AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Recherchés

Camden Lahey

Chimera

(Garett Hedlund)

Tobias Hasan

Hellhound

(Deniz Akdeniz)

Scott McCall

AlphaWolf

(Tyler Posey)

Zelda Stanford

Druide

(Elizabeth Olsen)

Maiween Byrd

Humaine

(Madelaine Petsch)

Au choix

Kahina

(DominicSherwood)

Emmett Takahashi

Kistune

(Harry Shum JR)

Victor Sanders

Banshee

(Lucky Blue Smith)

Disponibilités
HUMAINOuvert
DRUIDEOuvert
CHASSEUROuvert
HELLHOUNDPV/SCÉNA
BELIEVEROuvert
WEREWOLFOuvert
WERECOYOTEOuvert
WEREBEAROuvert
WEREFOXOuvert
WEREJAGUAROuvert
ALPHAPV/SCÉNAS
KANIMAOuvert
KITSUNEOuvert
STYRAOuvert
IVIANOuvert
NIXERIANOuvert
KAHINAOuvert
BANSHEEPV/SCÉNAS
PHOENIXPV/SCÉNAS
CHIMERAPV/SCÉNAS
Top Partenaires
Voir les messages sans réponses
 

 
Pas de nouveaux messages

Hunted ft. Violet
Mer 10 Mai - 20:10
Violet B. Dawson Voir le dernier message

Sujets:31 | Messages : 216
LE CENTRE-VILLE ♦ Le Centre-ville de Beacon Hill est l'endroit le plus fréquenté par la plupart des habitants de la petite ville de la Californie. On y retrouve des magasins de tous les genres, magie, animalerie et fleuristes, la boutique d'ésotérisme étant probablement la plus étrange de la ville. C'est ici que se retrouvent les jeunes après les cours pour relaxer avant de rentrer affronter leurs parents.
avatar
Pas de nouveaux messages

Today is not my day | ft. Emma
Mer 12 Avr - 19:40
Forest J. Walder Voir le dernier message

Sujets:10 | Messages : 73
LIEUX DE LOISIRS ♦ Vous en avez marre de la vie quotidienne ? Ici vous retrouverez toutes les attractions touristique de la ville. Le ciné-parc est l'endroit favoris des jeunes et l’aréna est parfaite pour les premiers rendez-vous.
avatar
Pas de nouveaux messages

Hi, ready for your lesson? ○ Emmy &...
Mar 30 Mai - 15:31
Lydia Martin Voir le dernier message

Sujets:13 | Messages : 72
L'ÉDUCATION N'A PAS DE PRIX♦ Malgré les activités surnaturelles qui prônent sur la ville, les habitants ne s’empêchent pas de vivre et de s’éduquer, surtout qu’une grande majorité ne sait rien de ce qui se passe réellement. Avec ces 40 000 habitants, Beacon Hill compte un lycée et une université.
avatar
Pas de nouveaux messages

You're a cop and a friend but I nee...
Jeu 11 Mai - 11:57
Charlie J. O'Connell Voir le dernier message

Sujets:12 | Messages : 94
SERVICES DE LA VILLE ♦ Vous savez, les loups-garou ne tombe généralement pas malade, mais les humains eux, ont besoin de médecin en cas de maladie. C'est pourquoi dans cette section vous retrouverez l’hôpital, le poste de police et la maison de soins spéciaux - bon disons-le la maison des fous.
avatar
Pas de nouveaux messages

Je reste guidée par mes souvenirs. ...
Mer 8 Mar - 15:13
Saleem R. Warren Voir le dernier message

Sujets:1 | Messages : 7
LE CIMETIÈRE ♦ Comme dans toute ville, ici repose les âmes qui ont souhaités passés l'éternité dans cette charmante petite ville. Le jour, c'est un endroit de recueillement où le silence et la paix sont de rigueur alors que la nuit, il s'agit d'un véritable champ de batailles entre chasseurs et créatures de la nuit.
avatar
Pas de nouveaux messages

Thieves in the night ▼ Zara & Wolfg...
Sam 13 Mai - 20:24
Zara McKenzie Voir le dernier message

Sujets:15 | Messages : 73
LA FORÊT ♦ La forêt qui borde Beacon Hills a toujours été un endroit mystérieux. Plusieurs ruines tiennes encore le coup, celle de la résidence des premiers Woodburry étant l'une des plus connue. Plusieurs campeurs et randonneurs y ont connu la mort aux griffes de loup-garou. Êtes-vous assez courageux pour vous y aventurer un soir de pleine lune ? Sachez que même en plein jour, dans cet endroit paisible ou même près de la chute qu'on peut y retrouver, personne n’est en sécurité.
avatar
Pas de nouveaux messages

Au diable toi et tes apôtres , je m...
Dim 26 Mar - 11:48
Dayan Z. Greene Voir le dernier message

Sujets:3 | Messages : 17
LE MOTEL ♦ Le Black Hill est situé à la limite de la ville de Beacon Hills. Le motel contient dix chambres, sur le même étage, pour tous les types de clientèles. Certains restent quelques jours, d’autres quelques mois, voire même quelques années. Le Black Hill est souvent reconnu pour ses blagues faisant référence au populaire film d’Alfred Hitchcock, Psycho et de son personnage principal, Norman Bates.
avatar
Pas de nouveaux messages

We are epic ... We are sisters from...
Jeu 15 Juin - 4:26
Allison Argent Voir le dernier message

Sujets:34 | Messages : 345

LES HABITATIONS ♦ Que vous soyez riche ou pauvre, il vous faut une demeure. À Beacon hills, vous pouvez avoir un appartement au centre-ville, un manoir, une villa ou même une petite maison coquette. Personne ne vit dans la forêt et surtout, n’oubliez pas d’être très prudents lorsque vous invitez des gens à entrer dans votre petit nid.
avatar
Pas de nouveaux messages


Sujets:0 | Messages : 0
Ailleurs dans le monde - Comme le dit le poète français Gustave Nadaud : « Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre. » Il faut voyager pour combattre les préjugés, n'oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ses moments de vies. Histoire de les partager à vos amis qui sont en train de travailler pendant que vous découvrez de magnifiques paysages.

Supprimer les cookies du forum