did you sleep well ? + Kira

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
did you sleep well ? + Kira
Sam 21 Juil - 5:08
Toujours aussi impatient, toujours aussi énergique, tu n’attendais pas une seconde à peine sortie du lit pour te préparer. Même pas le temps d’aller prendre ton petit déjeuner, ta seule idée était de partir. Aujourd’hui, vous vouliez vous réunir avec ton groupe d’amis pour tenter de réaliser une nouvelle figure assez compliqué au skate parc en vue du concours qui aura bientôt lieu et tu ne pensais qu’à ça. Tu ne voyais qu’au travers de ta fidèle planche à roulette et tu t’en sortais pas mal. Il faut dire aussi que toi, tu avais l’avantage de ne pas rester immobiliser trop longtemps dans un platre, tu guérissais très vite et tu pouvais donc y retourner aussitôt. Dans tous les cas tu étais casse-cou et sans doute rien ne te changerait. Tu descendais à tout vitesse en passant devant la cuisine dans laquelle Henry était installé, les yeux rivés sur son journal, la tête presque dans son café. « Bonjour papa ! » Ca y est tu arrivais à le dire sans culpabiliser pour tes parents décédés, c’était sans doute ce qu’il auraient voulu que tu fasse. Surtout avec ta sœur en voit de disparition dans la nature, ta vraie sœur, celle à qui tu en voulais. Pas Malia qui maintenant remplissait ce rôle à la perfection. « Bonjour Fiston… Tu sors déjà ? Tu veux pas prendre un petit déjeuner avant ? » Tu étais super énergique, tu avais d’ailleurs hoché frénétiquement de la tête pour confirmer que tu comptais bien sortir. « Non merci j’ai pas faim. Je vais au skate parc j’vais tenter une nouvelle figure au top pour le concours ! » Henry soupirait presque. Ce gamin allait le tuer et surtout se tuer avec ce foutu skate. Mais il l’aimait ce gosse aussi. Il t’aimait vraiment. « Très bien, fais attention bonhomme et rentre pas trop tard et pense à manger ! »

Ni une ni deux, tu avais repris ta course en direction de la sortie. A peine les pieds dehors tu avais jeté ta planche pour sauter dessus et rouler avec jusqu’en direction du skate parc. Il n’était pas vraiment à côté mais en ce début de matinée, tu pouvais te permettre de t’aider des routes pour aller plus vite, jonglant ainsi avec le trottoir, évitant les passants et les obstacles. Et finalement tu avais rejoint le lieu voulu. Tu étais encore le premier arrivée ce qui n’était pas plus mal. Avoir les rampes pour toi et ne pas toujours devoir attendre indéfiniment. Cependant, alors que tu allais te lancer, une odeur vint attirer ton attention. Tu la connaissais et plutôt bien même. Kira. Ce qui t’étonnait c’était quelle soit ici à cette heure. Etait-elle à la recherche de quelque chose. Encore une mission pour la meute dans laquelle tu n’étais pas mit au courant car on te considérait trop jeune.. Bien trop curieux, tu te décidais à aller rejoindre la meilleure amie de ta sœur en retrouvant sa trace avec ton odorat bien plus développé qu’autrefois, que tu avais entrainé avec la coyote. Quelle ne fut pas ta surprise de la retrouver endormi au milieu de nulle part dans des circonstances assez étrange. « Kira ? Kira ? » Il la secouait un peu en même temps en espérant ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:26
Voilà, ça recommençait. Je pensais m’en être débarrassée. C’était l’évidence même, c’était terminé. Mon renard fou avait disparu, j’avais réussi à le dompter Il me laissait enfin tranquille et libre de vivre ma vie comme je l’entendait. Il aura mis moins de temps que celui de ma mère à plier devant ma volonté. Grace à Scott. Grace à Malia. Grace à toute la meute. Mais je me trompais. Encore une fois, c’était l’évidence même. Il attendait son heure, tapis dans l’ombre. Il attendait que je me sente confiante, que la panique s’en aille, que je me crois à nouveau forte, plus forte que Noshiko, pour recommencer. Frapper. M’humilier. Oui, ça recommençait. Je le savais parce que j’avais frais. J’avais sans doute laissé la fenêtre ouverte. Mais ça ne collait pas, car j’étais persuadé que je l’avais fermé cette fenêtre. De toute façon, avec deux kitsune dans la maison, il ne pouvait rien arrivé, n’est-ce pas ? C’est ce que je me disais. J’étais forte, même sans mon renard. Donc, je disais que je sentais l’air frais sur ma joue, mais je ne me réveillais pas pour autant. J’avais du sommeil à rattraper et pour une fois que j’arrivais à dormir du sommeil du juste, je n’allais certainement pas m’en priver. La veille, j’avais une nouvelle fois suivie Theo. C’était plus fort que moi, je voulais savoir ce qu’il mijotait. Je n’avais pas confiance en lui et bien que je face confiance à ma meilleure amie, je savais combien les sentiments, ça pouvait aveugler. Ce type, je ne l’aimais pas, voilà tout, et il fallait que je sache ce qu’il avait derrière la tête, parce que ça ne me disait rien de bon. J’étais donc rentrée totalement épuisée, et je m’étais couchée encore habillée, bien que j’avais tout de même pris le temps de retirer mes chaussures. Je pris soudain conscience que quelqu’un m’appelait. J’entendais très distinctement mon prénom. J’ouvris les yeux. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le visage de Milo, le petit frère de Malia. Que faisait-il dans ma chambre ? Non, attendez une petite seconde. Ce n’était pas ma chambre. M’étais-je endormie chez Malia ? Mais ce n’était pas sa chambre non plus. « Milo ? mais ou est-ce que j’suis ? » m’étonnais-je, après m’être longuement frotter les yeux. Je m’étais réveillée au milieu de nulle part. Encore une fois. La dernière fois, c’était dans les bois et j’étais couverte de sang. Le mien, heureusement. Mais je m’étais posée la question un milliard de fois avant d’en être certaine. Et là fois d’avant, devant le bar de Derrek. Mais aujourd’hui, apparemment je me trouvais dans un skate parc. Pourquoi diable mon renard m’avait-il entrainée jusqu’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: