Training between a banshee and a hunter [Allison & Skyla]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Training between a banshee and a hunter [Allison & Skyla]
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 5 Oct - 13:05
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla avait pris une décision importante depuis quelque temps, elle en avait assez d'être mise de coter pour sa protection. La brune refusait d'être la fille qu'on doit protéger tout simplement. Elle était reconnaissante envers ses amis de tenir à elle, seulement, elle se sentait toujours impuissante et inutile. Elle n'avait pas encore acquis le niveau de Lydia pour utiliser son cri comme arme, elle se demandait quand cela se produirait. Skyla a remarqué qu'Allison se débrouillait comme une chef et ce sans pouvoirs. Stiles c'était son intelligence et son courage qui faisait qu'il s'en sortait toujours bien et de plus il était présent depuis le départ quand Scott a été mordu. La banshee a donc demandé à la chasseuse si elle pouvait lui apprendre à se défendre. Elle voulait connaitre les trucs pour être plus forte, moins désarmer. La demoiselle était bien consciente que cela ne se ferait pas en un jour et elle était d'ailleurs prête à encaisser si cela pouvait l'aider à évoluer. Allison lui avait donné rendez-vous dans la forêt pour une séance d'entrainement. C'est donc avec enthousiasme que la jeune femme a accepté. Skyla vêtue d'une tenue de sport, les cheveux attachés se rend à son rendez-vous et ce en courant pour être bien échauffé à son arrivée. Une fois au milieu des bois elle calme le rythme de sa course puis regarde de tous les coter pour trouver Allison. D'ordinaire, elles se rejoignaient à cet endroit et pourtant il n'y avait personne. Skyla hausse les épaules se disant qu'Allison avait certainement un peu de retard. Elle s'installe sur un rocher et attend en reprenant son souffle.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 10 Oct - 5:40
J’avais parfaitement conscience de ce que l’on pouvait ressentir lorsque l’on était mis à l’écart pour sa propre protection, alors que l’on se sentait parfaitement capable de se défendre. On m’avait longtemps mise de côté quand j’étais revenue. Et je ne saurais dire si c’était vraiment pour ma protection ou plutôt par manque de confiance. Mais ça remontait à loin tout ça désormais et j’avais prouvé ; même sans me mouiller ; que j’étais digne de confiance. J’avais fait des recherches et j’avais aidé, seule de mon côté. Je m’en sentais fière. Néanmoins, oui, du temps avait passer et je n’oubliais pas ce que j’avais ressentie quand on m’avait mise de côté, les messes basses de mon père, ses tentatives pour me tenir à l’écart. Alors, quand, au cours d’une conversation avec Skyla, j’avais compris qu’elle aimerait pouvoir se défendre et ne plus être mise de côté, car ses pouvoirs n’étaient pas aussi développés que ceux de Lydia, je lui avais proposé de lui apprendre quelques techniques de combat. Rendez-vous fu pris dans la forêt. J’avais emporté ma première arbalète, je me suis dit que ça pouvait être utile pour un début. Vêtue d’un jogging violet et coiffée d’une queue de cheval, je me rendis dans les bois, j’avais un peu de retard, aussi, je ne fus pas surprise de la voir déjà là. « Salut ! » lui dis-je, avec un sourire. « Désolée pour le retard, je suis passé chez mon père récupérer ma première arme. » expliquais-je. Cette dernière était ranger dans le bric à brac du garage et donc pas évidente à trouver. Je ne me souvenais pas d’elle en passant, je savais juste ce que l’on m’avait dit à son sujet, rien de plus. Mais, j’avais eu l’occasion de me servir d’autres armes et malgré mon amnésie, je n’avais rien perdu. C’est comme le vélo, il faut croire que ça ne s’oublie pas.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 11 Oct - 15:02
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

La dernière fois que la jeune femme s'était retrouvée seule dans cette forêt, Cade en avait profité pour la mordre. Dire que cet endroit n'était pas du tout rassurant à ses yeux était vraiment un euphémisme. Des bruits de pas la sortie de ses pensées, elle se retourne et croise aussitôt le regard d'Allison. Elle esquisse un large sourire, d'une parce que l'arrivée de la chasseuse la rassure et des deux parce que justement elle va activement bosser sur le fait d'avoir constamment peur et de ne pas savoir se défendre. " Je viens d'arrivée, tu n'as pas tant de retard que ça." Skyla admire l’arbalète de son amie et émet un sifflement. " Jolie." La brune avait hâte d'apprendre à se servir. Elle aurait pu demander à Lydia le corps-à-corps, cependant, elle ne voulait pas inquiéter sa meilleure amie, de plus cette dernière aurait encore tenté de la protéger. La banshee était très reconnaissante envers ses amis de vouloir être là pour elle, cependant, elle ressentait ce besoin de se protéger elle-même. En apprenant le passé d'Allison lorsqu'elle n'était pas encore devenue une chasseuse, Skyla savait qu'elle c'était adresser à la bonne personne. " Alors on commence par quoi?" La demoiselle était pressée de commencer son entrainement. Cela n'allait pas être facile, mais elle était prête à tout pour apprendre vite. " Désolée, je suis un peu impatiente, mais j'ai hâte de savoir me débrouiller seule." Skyla rattache correctement ses cheveux et soupire. " Je ne t'ai même pas demandé si tu allais bien." La brune avait traversé pas mal d'épreuves et son retour parmi les vivants était assez rude pour elle. Allison n'avait plus eu de souvenirs de ce qu'elle était auparavant à son retour. La banshee ignore où en est la chasseuse sur ses souvenirs, elle n'a jamais osé aborder le sujet, certainement très sensible pour la chasseuse.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 18 Oct - 7:03
Dans la forêt, il était facile de se perdre car tous les endroits se ressemblaient, et je pense que n’importe quel être humain s’y perdrait. Par chance, comme tous les membres de ma famille, j’avais été formée et contrairement à mon père ou à ma cinglée de tante au même âge, j’avais du tout apprendre en un temps record. Je savais néanmoins me repérer et avancer sans faire le moindre bruit, comme tout bon chasseur qui se respecte. Ceci dit, question discrétion, je pourrais faire mieux car la jeune banshee m’avait entendu arriver. Il faut dire que pour ma défense, depuis que je n’étais plus la captive du Collectionneur, je n’avais pas eu souvent l’occasion de me battre car on m’avait mise à l’écart. J’espérais que les choses allaient changés, dans tous les cas, je me tenais prête. Je ne voulais pas qu’on me range du côté des méchants, mon père et moi, n’étions pas comme les autres chasseurs. « Tant mieux, car je suis tombée en panne à deux kilomètres de la forêt, j’ai dû finir le trajet à pied ! » Voilà ce qui arrive lorsque l’on oublie de faire le plein d’essence. Pas très mal de ma part, surtout que par ici, le portable avait du mal à avoir du réseau et que, par conséquent, je ne n’avais pas pu faire appelle à une dépanneuse. J’espérais que personne n’en profiterait pour essayer de voler ma voiture. J’eu un petit rire face au sifflement approbateur de la jeune fille. « Il vaut mieux commencer sans l’arbalète. » répondis-je en posant l’arme à côté de mon sac, contre un arbre. « Ne t’en fait pas, c’est normal. Quand j’ai su ce que j’étais, moi aussi, j’avais hâte d’en découdre. » dis-je. Je me souvenais vaguement que c’était ma tante qui m’avait mise sur la voix, mes parents voulaient attendre, sauf que j’avais dix-sept ans à l’époque. Sans doute que si mon père s’en était chargé, je ne me serais pas faite embobiner par Kate. « Je vais plutôt bien, et toi ? » répondis-je à mon tour, car moi aussi, j’avais oublié mes bonnes manières.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 26 Oct - 17:05
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla était vraiment reconnaissante auprès d'Allison d'avoir accepté de l'aider à apprendre à se défendre. La banshee se sentait frustrée et inutile face aux menaces que la meute pouvait affronter. Elle n’appréciait pas vraiment d'être la petite chose fragile a protégé, elle avait l'impression d'être un poids pour la meute. Elle savait pourtant que les autres ne la voyaient pas ainsi, mais c'était une sensation, un sentiment qui ne la quittait pas. Elle sourit à pleines dents en voyant la chasseuse débarquer. Elle apprend l'imprévu de cette dernière et cesse de sourire. " Ho mince, je te raccompagne après la séance alors, je ne vais pas te laisser rentrer à pied." C'était la moindre des choses à faire après ce qu'Ali faisait pour elle. L'arbalète était une arme qui impressionnait beaucoup la brune, cependant, la chasseuse préférait attendre un peu avant d'arriver à ce stade. Skyla acquiesce d'un signe de tête, après tout elle était l’élève et elle comptait bien suivre l'entrainement à la lettre. Par chance Allison comprenait l'empressement de la banshee. Elle lui explique qu'elle aussi avait hâte d'apprendre quand elle a appris ce que sa famille faisait réellement. " Je m'en doute, ce n'est pas évident d'être celle qui faut protégée, j'ai l'impression d'être un fardeau pour la meute." La demoiselle continuait de parler comme si la meute ne c'était jamais dissoute, en fait elle n'acceptait pas cet état de fait et dans son esprit cela ne pouvait pas durer éternellement, du moins elle l'espérait. Sky avait complètement oublié les bonnes manières et s'empresse d'y remédier. " Je vais bien aussi, enfin vu les circonstances avec Cade." La brunette ne pouvait pas cacher qu'elle appréhendait énormément les intentions de cet homme. Elle était effrayée par ce dernier depuis qu'il avait planté ses crocs dans sa chair, dans l'espoir de faire d'elle un bêta. Il n'aurait jamais imaginé que cela réveillerait en elle ses gênes de banshee. Elle était encore fragile parfois face à toute cela et c'était une idée qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle était consciente qu'elle devait se forger un caractère et un mental plus fort que cela. Le temps s'en chargera certainement. " Alors par quoi veux-tu commencer?" L'entrainement devait débuter. Skyla était hâte d'apprendre ce qu'Allison savait en matière de défense, que ce soient du corps-à-corps ou autres. Elle avait besoin d'agrandir ses connaissances et sa pratique dans ce domaine, c'était vital pour elle et la meute.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 14 Nov - 3:52
La meute de Scott. Une meute dont j’avais fait partie, avant de me faire empalée par un oni. J’admets, que depuis que j’étais revenue et que je n’étais plus la prisonnière du Collectionneur, je ne savais pas si j’en faisais toujours partie. D’une certaine façon, oui, sans doute, mais je m’étais tellement tenue à l’écart de tout ça depuis que j’étais revenue ; volontairement ou pas cela va sans dire ; que du tout, je ne savais pas si je pouvais toujours me considérer comme en faisant partie. Mon père et moi étions les seuls chasseurs à avoir notre propre code d’honneur. Nous avions longtemps répondu à celui crée jadis par notre ancêtre ; et d’ailleurs c’était à moi qu’il revenait de prendre les décisions ; mais les choses avaient changé. Un autre code avait été créé ; par mes soins ; et désormais, nous ne chassions plus les créatures, nous protégions celles qui ne parvenaient pas à el faire seules. Apprendre à Skyla à se battre était donc l’un des buts que je m’étais fixé, puisqu’elle était précisément une créature à protégé. Certes, elle ne voulait pas être vu comme telle, ce que je comprenais et c’est pour cette raison qu’elle m’avait demandé de l’aide. Je pouvais me retrouver en elle quand elle disait ne pas être une pauvre petite chose fragile, car c’est précisément comme ça que l’on m’avait vu après mon retour. Je me souviens avoir dit un jour ; mais je ne me souviens pas à qui ; que je détestais me sentir faible et avoir peur. Que je voulais être capable de me défendre, que j’étais forte. J’avais ça dans le sang après tout, mais ce qui m‘était arrivé avait pousser mes proches à vouloir me tenir à l’écart et c’est justement ce que je déteste. C’est en agissant de la sorte que ça me pousse à vouloir agir seule. « Je ne pense pas que Scott et les autres te voient comme ça » lui dis-je, voulant être rassurante. Je lui avais expliquer être en retard à cause d’une panne de ma voiture qui m’avait obligé à faire le reste du trajet à pieds, elle se proposa alors de me raccompagner, lorsque nous aurions terminés. Je la remerciais d’un sourire. « Oui, il y à … beaucoup d’activités en ville, je n’aime pas ça. » Cade entre autres chose, même si j’ignorais de quoi il pouvait avoir l’air. Mais aussi, les chasseurs qui se rassemblaient, comme s’ils préparaient une guerre. « Le corps à corps est un bon début, je pense ! » lui dis-je, voyant qu’elle voulait commencer.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 4 Jan - 15:21
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Allison semble être une personne vraiment gentille et qui ferait tout pour aider les autres, du moins c'est comme cela que Skyla la voyait, la brune devinait aussi un passé pas si simple pour la chasseuse. Enfin c'est forcément évident quand on revenait d'entre les morts. Pourtant, ce n'était pas un sujet que la Banshee souhaitait aborder, ce serait bien trop compliquée pour Allison d'en parler et elles ne se connaissaient pas assez pour cela de toute manière. Le jeune argent la rassure doucement. " Oui je sais qu'ils ne me voient pas comme ça, c'est juste... Une impression que j'ai à chaque fois que je les vois se démener pour me protéger." Elle pousse une mèche de sa chevelure brune pour la glisser derrière son oreille. Tout comme Sky Allison ne voyait pas cette nouvelle agitation en ville d'un très bon œil. La jeune demoiselle soupire en poussant machinalement des feuilles avec son pied. " Ouais, on a beacons Hill, l'agitation dans cette ville ce n'est jamais bon signe." On pourrait croire que via cette phrase la demoiselle ne se plaisait pas ici, pourtant c'était complètement l'inverse et pour rien au monde elle ne changerait de ville ou bien même de vie. " Je crois que cette fois-ci ça va vraiment devenir la merde et franchement j'aimerais savoir me défendre quand ça arrivera." Elle n'était pas défaitiste, juste réaliste sur l'avenir proche de cette ville. Chaque personne surnaturelle ou non sera forcément touchers par cette nouvelle guerre qui se prépare et gronde dans l'ombre. La Banshee espère seulement pouvoir réussir à être de ceux qui auront fait pencher la balance du bon coter, car elle le savait Scott saura gérer tout ça, pas facilement, mais il s'adaptera. Sa meute sera là pour le suivre, bien qu'il en doute pour le moment. Elle chasse ses pensées négatives de sa petite tête quand Allison approuve le combat au corps-à-corps. Skyla lui adresse un sourire puis une moue un peu gênée. " Il y a une posture à adopter pour garder l'équilibre ou non? " La jeune femme attend la réponse de la brune en regardant ses pieds pour savoir où les positionner par rapport à son corps.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 31 Jan - 5:42
A l’écoute de ses paroles, j’admets que je me retrouvais, car c’est aussi comme ça que je me sentais. J’avais prouvé plus d’une fois que je savais me débrouillée toute seule, malheureusement, ça n’avait pas empêcher ce qui s’était produit, de se produire. Sur ce point, je devais reconnaitre qu’ils avaient raison, je n’étais pas invincible, je n’étais pas immortelle, je n’avais aucuns pouvoir, je n’étais qu’une humaine. Et le fais que je sois la dernière descendante de la plus célèbre famille de chasseurs ne me rendais pas pour autant invulnérable. « Je sais ce que tu ressens ! » répondis-je, soudain mal à l’aise. Elle évoque ensuite l’agitation anormale qui règne à Beacon Hills et je frissonne. Seul mon père et moi ne participons pas à cette agitation, à cette guerre entre créatures surnaturelles et chasseurs. Ça fait peu, deux personnes, face à toute une bande. Parfois, je me dis que l’on n’aurait jamais dû revernir en ville après la mort de ma mère. Mais les choses n’arrivent jamais sans raison, enfin, je crois. « On devrait tous partir loin ! » dis-je, soudain, je ne voulais pas l’exprimer à voix haute, mais c’est trop tard. Je ne sais pas ce que tout ça va donner. Est-ce que savoir se défendre sera utile ? N’est-ce pas vouer à l’échec ? Je suis sûrement défaitiste, mais je ne sais, à dire vrai, je le sens mal, mais je ne sais pas vers qui me tourner pour exprimer ce que je ressens. Je préfère me concentrer sur quelque chose que je maitrise. La jeune banshee me demande alors s’il y a une posture pour conserver son équilibre. « Je crois que tu dois d’abord te sentir à l’aise. Il n’y a pas de position miracle. Mais essaye peut-être comme ça ? » dis-je alors, en désignant mes jambes, enfin, mes pieds surtout.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 3 Mar - 17:29
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla était en quelque sorte contente quelqu'un la comprenne, être la petite chose fragile à protéger n'était pas toujours simple. Le sentiment d'être un poids pour l'équipe était désagréable. Elle hoche la tête avec un léger sourire. Allison avait vécu cette situation avant de savoir qu'elle était issue d'une lignée de chasseuses, pour le coup elles avaient un point commun. La réponse de la chasseuse surprend la banshee qui relève la tête brusquement. Elle prend le temps de réfléchir à sa réponse puis se gratte la tête. " Ça ne résoudrait rien, enfin pour moi je veux dire. Je suis née ici, j'ai vécu toute ma vie dans cette ville, j'y ai vécu mes meilleurs moments, comme les pires." Elle baisse les yeux en pensant à sa mère. Le décès de cette dernière a été sans égal le pire moment de sa vie. Elle affiche un sourire pour cacher son trouble puis suit les conseils de la chasseuse pour apprendre à avoir de bons appuis lors d'un combat au corps-à-corps. " Cependant, je ne suis pas très costaud, comment tu fais pour te défendre face à un adversaire beaucoup plus fort que toi?" C'était bien beau d'apprendre à se battre, cependant, si cela ne fonctionnait pas sur une personne plus forte, la banshee n'était pas vraiment avancée. " Excuse moi je veux certainement brûler les étapes." Elle balaie la main de gauche à droite dans le vide pour accompagner ses paroles.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 12 Mar - 12:05
"Je le sais bien. Et dans le fond, je n'ai pas envie de partir non plus.
Tout mes proches sont ici !"
admis-je. J'avais dis cela, parce que c'était la vérité, ça résoudrait bien des choses, mais ça ne résoudrait pas tout. On ne serais peut-être plus poursuivie par le surnaturel, mais le surnaturel existerait toujours. Je savais ce que ça faisait d'être vulnérable, la petite chose fragile, et pas seulement parce que j'étais morte, parce que je me souvenais de comment je me sentais avant de savoir la vérité sur ma naissance et sur ma famille. J'avais fais d'énorme progrès depuis mon "retour parmi les vivants". Certes, il y avait encore des blancs, et il y en aurait toujours, mais je me souvenais de tout ce qui était important. Je me souvenais de ce qui nous fait déménager à Beacon Hills l'année de mes dix-sept ans. Officieusement, à cause du travail de mon père, officiellement, à cause des attaques de bêtes sauvages. Des attaques soit disant perpétués par un puma, puma que mon père avait descendu sur le parking du lycée. Mais je n'était pas stupide, je savais, à ce moment là, que mon père me mentait. Et pas que lui d'ailleurs. Ce n'était pas un puma, c'était autre chose. C'est ma tante qui m'avait mise sur la bonne piste en m'offrant un collier pour mon anniversaire, un collier représentant la Bête du Gévaudan. J'avais fais des recherches poussées sur le sujet et par la suite, elle m'avait mise devant le fait accompli en me montrant Derek sous sa forme de loup-garou. Je l'admet, j'avais eut peur et je m'étais aussi sentie trahie qu'on m'est caché ce secret pendant toute ma vie. Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé ensuite,
tout le monde connait l’histoire, mais tout ça pour dire que oui, je me suis sentie vulnérable et inutile, avec la peur au ventre et l'impression de ne pas savoir quoi faire. Enfin, revenons-en à nos moutons et à l'entrainement au combat de la jeune Banshee. "Comme tu le vois, je ne suis pas très épaisse non plus ! Et le fait d'être menue, c'est ce qui peut te permettre d'esquiver et de te faufiler sans être vu !" lui expliquais-je.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 4 Avr - 15:36
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla comprenait ce qu'Allison voulait dire. Il n'était vrai que chaque membre de cette ville, surtout ceux qui sont du bon coter, aimeraient une vie normale. Malia n'en a jamais réellement eu, alors elle était plus apte à cette vie que le reste de la meute, elle avait son instinct sauvage très présent. Skyla elle parfois regrette sa vie d'avant, cependant, cela ne dure pas très longtemps. La Banshee est consciente que son destin est plus important qu'auparavant, sa mission est plus rude certes, mais elle sert la bonne cause. Allison avait été tuée, elle était revenue, ce retour ne devait pas être évident pour elle. La brune esquisse un hochement de tête devant les explications de la chasseuse. " Il faut donc être rapide, intelligente et surtout inventive, c'est plutôt du ressort de Stiles ça non?" Je lâche un rire amusé. Stiles était vraiment unique, un bout en train remplit de courage, d'ingéniosité et d'un brin de folie parfois. La Banshee se racle la gorge et tente la question qui tue, enfin si on peut dire. " Ça ne me regarde peut-être pas, mais tu les as revus, enfin je veux dire la meute?" Skyla se gratte la tête un peu mal à l'aise. " J'ai entendu dire que vous étiez très proche avant que tu...enfin avant quoi." La Banshee ne voulait pas énoncer la mort d'Allison c'était certainement un souvenir douloureux et extrêmement déroutant pour elle. " Non laisse tomber, ça ne me regarde pas, je me rends compte que j'aborde un sujet sensible, je suis désolée." Skyla reprend sa posture de défense pour changer de sujet, en espérant qu'elle n'a pas blessé ou offensé la chasseuse.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 11 Avr - 2:04
Lydia était devenue une banshee après la morsure de Peter, et je me doute que Skyla avait été mordue par un alpha elle aussi, d’ailleurs, je me demande s’il ne s’agit pas de Cade. Mais il y a une question qui me trotte dans la tête, une question dont je devrais avoir la réponse étant donner ce que je suis, mais que malheureusement j’ignore. Il faut dire aussi que contrairement à Lydia je ne comprends pas le latin archaïque. « Je me demandais … Pour que les pouvoirs d’une banshee se développent, elle doit obligatoirement être mordue ? » je demande. Après tout, les Hale étaient des loups de naissance alors je me demandais si les pouvoirs des Banshees pouvaient de révéler autrement que par la morsure d’un alpha. Sans doute une question bête, mais ça me chicotait pas mal depuis que Skyla m’avait demandé de l’aider à apprendre à se battre. Je lui explique ensuite la posture à adopté, ce qui semble l’amusé, car elle évoque Stiles. « Oh, lui et sa batte de baseball aurait bien des choses à m’apprendre ! » pouffais-je, à mon tour. Si je n’avais aucuns pouvoirs, comme Stiles, j’avais appris le tir à l’arc très jeune, mais je n’étais pas douée de la même intelligence que lui. Il pouvait se montrer maladroit ; j’ai soudain la vision très net du soir ou il avait déclenché un piège tendu par mon père et à cause duquel Scott s’était retrouvé la tête en bas ; mais il arrivait facilement à se tirer d’un mauvais pas. Il était bien plus fort que ce qu’il pensait. La jeune Banshee me demanda ensuite si je les avais revus, avant de changer d’avis, craignant que ça soit trop indiscret, mais je secouais négativement la tête pour la rassurer. « Pas tous. Je vois assez régulièrement Lydia et Stiles. Isaac aussi, puis qu’il vit avec mon père. J’ai aussi posé beaucoup de questions à Derek, mais je n’ai jamais revu Scott. Pour être franche, j’ai un peu peur de le voir, de lui parler. C’est un peut bête je sais, mais je repousse sans cesse cette idée. Et je crois que dans le fond, il n’ose pas pour les mêmes raisons. » répondis-je. Et d’une certaine façon, je le comprenais. J’était morte dans ses bras, ça à de quoi marqué et c’est encore plus choquant de savoir que j’ai pu revenir grâce à la magie des druides.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 27 Avr - 8:44
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla était contente de pouvoir s’entraîner avec Allison, de plus elle apprenait à la connaitre par elle-même, bien qu'elle sût que c'était une femme courageuse étant donnée qu'elle avait donné sa vie dans un combat périlleux. Cette dernière pose une question plutôt intelligente. La jeune Banshee réfléchit quelques instants en haussant les épaules. " Je suppose que c'est uniquement avec une morsure, enfin je crois, je ne me suis pas vraiment posé la question pour être franche." Elle passe sa main dans sa chevelure. " Lydia a été mordue et moi aussi, donc je suppose que c'est comme ça que notre pouvoir se déclenche." Elle balaie quelques feuilles au sol avec son pied. " Il paraît que nous sommes très peu à survivre à l'attaque." Skyla était consciente d'être chanceuse d’être encore en vie. Elle ne devrait plus être de ce monde et pourtant elle y est toujours, mieux encore sa vie est devenue plus vivante, plus dangereuse certes, mais elle a un rôle important à présent, bien qu'elle se sente encore inutile. La réponse de la chasseuse à propos de Stiles la fait bien rire. Stiles était un humain, les créatures pourraient le considérer comme un être fragile, mais Skyla savait qu'il était mauvais du sous-estimer. Allison accepte de se confier à propos de son retour et ses relations actuelles avec le reste de la meute. Scott était le seul qu'elle n'avait pas encore revu, Skyla pouvait comprendre. Elle hoche la tête. " Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas évident ni pour l'un, ni pour l'autre." Leur relation était fusionnelle, même s'ils n'étaient plus ensemble au moment de sa mort. Scott tenait Allison dans ses bras quand elle a rendu son dernier souffle, ce n'était pas une chose que l'on oublie aussi facilement. "Vous étiez très proches, ton retour est très inattendu, pour toi la première je suppose." Elle se gratte la tempe et reprend. " Je dois être loin d'imaginer ce que tu as dû ressentir." Le fait de revenir à la vie ce n'était pas une épreuve anodine, c'était peut-être un miracle pour certain, mais pour la personne concernée rien n'était aussi certain. Skyla aurait bien aimé savoir comment c'était, si elle avait des souvenirs de quand elle n'était plus de ce monde ou si cela restait un grand trou noir béant. Cependant, la Banshee pensait bien qu'elle avait posé assez de questions personnelles comme cela, si Allison souhaitait en parler, elle le ferait, cependant la brunette savait qu'elle n'était certainement pas la personne la plus proche de la chasseuse. Elles apprenaient à se connaitre, donc elle comprendrait parfaitement que la chasseuse ne lui confie pas tout, après tout, c'était normal.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Ven 4 Mai - 4:42
J’étais morte et j’étais revenue à la vie grâce à la magie. Peu de personnes pouvaient en dire autant. D’ailleurs, en dehors de moi, les seules personnes que je pouvais citer, c’était Peter Hale et ma tante, Kate Argent. Dans le cas du premier, il s’était servi de Lydia pour revenir dans le monde des vivants. Quant à ma tante, Peter l’avait égorgée, elle aurait dû être morte, on ne survie pas à une telle blessure, mais elle s’était transformé. Normalement, les règles sont stricts dans un tel cas de figure, nous devons nous donner la mort avant que la transformation n’opère. C’est ce que ma mère avait fait, mais Kate, non. Elle n’a jamais respecté le code, elle n’est pas comme mon père. J’ai toujours eu du mal à croire qu’un frère et une sœur puissent être autant éloigné l’un de l’autre. Par leur façon de faire, de penser je veux dire. Et dire que j’étais proche d’elle … Plus proche d’elle que je ne l’étais de ma mère. Et vu la façon dont le Collectionneur s’est servie de moi, je me dis que je suis proche d’elle dans ma façon d’être, mais je préfère ne pas y penser. Je demandais à la Banshee s’il existait un autre moyen pour elle d’activer leurs pouvoirs, mais elle ne s’était jamais vraiment poser la question. Elle avait été mordue, tout comme Lydia, donc elle supposait que c’était le seul moyen. « C’est aussi ce que je pensais, mais je me posais la question ! » répondis-je. Elle ajouta que peu de Banshee survivaient à la morsure, ce qui expliquait leur rareté. Scott pouvait se venter d’en avoir deux dans sa meute, ce n’était pas rien. « Les chasseurs ne sont pas sensé y survivre non plus ! » dis-je, soudain. Mais je suppose qu’elle devait connaitre cet aspect de notre mission. Je ne me suis jamais demander ce que je ferais si je venais à être mordue. Aurais-je la force de me tuer ? J’étais courageuse, je l’avais prouvé à maintes reprises, j’étais morte pendant un combat, et j’avais trouver le moyen de sauver tout le monde. Mais serais-je assez courageuse pour mourir si j’étais mordue ? Je ne le savais pas et je préférais éviter d’y penser. Elle me questionna à propos de la meute et j’avouais avoir revue tout le monde, sauf Scott. Par peur. Une peur que j’étais persuadé qu’il partageait. « Oui. Et je ne sais même pas ce que moi, j’ai ressenti. C’est encore confus ! J’ai gardé une cicatrice. Je la regarde tous les jours et quand je la vois, je sais que je reviens de très loin. Je me souviens de tous les détails, alors que le reste de ma vie, c’est … comment dire … c’est flou, comme s’il manquait des choses. Je me souviens de ce que j’ai dit à Scott, mais je ne me souviens pas de tout ce qu’on à partager tous les deux. » expliquais-je à la jeune femme. C’est aussi pour cette raison que j’hésitais à le voir. Quand j’étais venue dans ma chambre, un flot de souvenirs m’avait assaillie, je craignais qu’il ne se passe la même chose avec Scott. J’aimais Thomas de tout mon cœur, mais j’avais du aimer Scott au moins autant, sinon, je n’aurais pas dit ce que j’avais dis en fermant les yeux dans ses bras.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 12 Aoû - 16:55
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla connaissait ce détail de ses chasseurs qui devaient se donner la mort une fois qu'ils avaient été mordu par un alpha. La banshee savait qu'Allison avait perdu sa mère de cette manière et ce a cause de la morsure de Derek. La brune ne connaissait pas tous les détails de cette histoire, cependant, elle ignorait si la demoiselle s'en souvenait. La banshee préférait donc se taire à ce sujet. La chasseuse n'avait pas revu Scott et visiblement elle craignait de le revoir. Skyla comprenait parfaitement ce qu'elle devait ressentir, bien que la brunette était loin d'imaginer ce que cette situation pouvait impliquer. "C'est comme si tu repartais de zéro avec un passé dont tu ignores quasiment tout." La brune se mordille la lèvre doucement en soupirant, elle ne voudrait pas être à la place de la chasseuse, perdue et désorientée. " Je suppose que tu redoutes un peu tes retrouvailles avec lui, les souvenirs pourraient revenir." Elle secoue la tête doucement et se gratte le bout du nez. " C'est certainement différent pour toi, mais j'ai lu un jour que les personnes atteintes d'amnésie pouvaient être ensevelie par leurs souvenirs, provoquant des crises de panique. Ils conseillent d'y aller en douceur." Skyla ignorait si elle aidait la demoiselle ou pas en lui indiquant ce détail. " Je ne veux pas t'inquiéter, je me dis juste que c'est bien que tu sois au courant." Elle regarde autour d'elle, la brume commence doucement à s'installer dans la forêt donnant une ambiance plutôt étrange à ses lieux, mais la banshee y était habituée. Skyla savait que la demoiselle et Scott avaient eu un vécu amoureux très fort. C'était certainement une histoire qui était vouée à l’échec malgré leur amour mutuel. Il y avait des situations qui parfois faisaient que certaines relations ne pouvaient pas durer. Égoïstement mon cœur me dirige vers Derek en espérant que ce ne soit pas leur cas. La jeune femme secoue doucement la tête en soupirant. " En tout cas j'espère que tu vas pouvoir recoller les morceaux de ton passé à ton rythme et que tu y verras plus clair pour la suite." Elle esquisse un sourire et replace une mèche de cheveux.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Ven 17 Aoû - 2:22
Je savais comment et pourquoi ma mère était morte, mais je me souvenais à peine d'elle. Alors que je me souvenais de tout les moments partagés avec mon père. Je suppose que je devais être bien plus proche de lui que je ne pouvais l'être de ma mère. Étonnamment, j'arrivais à me souvenir de ma tante ou encore de mon grand-père, deux personnes qui avaient réussis à me manipuler à leur guise, ce qu je préférais oublier. Je n'expliquais pas pourquoi le souvenir de ma mère restait aussi flou. Merde, c'est quand même ma mère, la femme qui m'a donner la vie. Je suppose qu'un jour, je me souviendrais d'elle. J'étais un cas particulier, j'étais amnésique, mais je ne pouvais pas m'en remettre à la médecine, parce que j'étais un cas "à part", la médecine ne pouvait rien pour moi. J'étais amnésique, alors que je devrais être morte. Mon amnésie était à mon retour à la vie grâce à la magie des druides combinée à celle du collectionneur, elle n'avait rien à voir avec un quelconque choc post-traumatique. "C'est ça. Enfin, j'ai fais beaucoup de progrès depuis que j'ai renoué avec mon père !" répondis-je. Mais pas seulement, le fait d'avoir reparlé avec Lydia, Stiles et même Isaac, ça m'avait aidé à me souvenir de certaines choses. Mais je bloquais à la simple idée de parler avec Scott. C'était idiot, car je savais qu'au moment ou j'étais morte, nous n'étions plus ensemble. Oui, mais à ce moment là, je l'aimais encore. Et aujourd'hui, je ne me souvenais plus de l'avoir aimer. Qu'il le sache, je craignais que ça ne lui face plus de mal qu'autre chose. "Oui,j'suis au courant ! Mais, comme tu l'as dis, mon cas est différent, je ne peux malheureusement pas avoir une aide "ordinaire" !" Et ce n'était pas peut dire. Elle m'indiqua qu'elle espérait que je puisse recoller les morceaux en douceurs. Je m’apprêtait à lui répondre quand j’eus l'impression désagréable de ne pas être seule. Enfin, seulement nous deux, devrais-je dire. Je tendis l'oreille. Mais je ne dis rien. Je fis seulement un geste pour lui signifier de ne pas faire de bruit, juste le temps de savoir qui pouvait bien nous regarder.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 29 Aoû - 16:10
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla n'imagine même pas ce que la chasseuse était en train de traverser. Elle s'estimait heureuse de n'avoir que ses craintes sentimentales et ceux évidemment de la nouvelle mairesse qui était là. Tout le monde cherchait des informations à son sujet, mais personne ne semblait trouver quoi que ce soit de concluant. Allison vivait quelque chose d'encore plus perturbant, plus déroutant et elle aussi devait faire face aux menaces qui planaient sur la ville. Elle était forte. La banshee ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour elle. Skyla doute un jour être capable d'autant de courage. Elle esquisse un sourire. " C'est important d'avoir du monde autour de soi dans un moment difficile." La demoiselle savait de quoi elle parlait, quand elle a perdu sa mère Stiles et Lydia avaient été là à se coter pour l'aider à surmonter son chagrin et a fait son deuil. Lorsqu'elle a reçu la morsure et qu'elle a commencé à changer pour devenir la banshee qu'elle ait aujourd'hui, ils ont été là, ainsi que toute la meute. Skyla sait pertinemment qu'elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans tout ce monde autour d'elle. C'est pour cela qu'elle est là aujourd'hui dans les bois avec Allison, afin de leur rendre la pareille. Elle se sentait inutile et elle avait l'impression de s'éloigner des autres a cause de ce sentiment, chose qu'elle ne souhaitait pas. " J'avoue que dans ton cas..." Elle réfléchit quelques instants et tourne la tête vers elle. " Tu as essayé de demander à Deaton?" Certes Alison avait déjà son druide, cependant, Deaton avait bien plus d'expérience, du moins elle le supposait. Elle était sur le point de donner son point de vue pour bien lui expliquer quand la chasseuse lui fait signe de ne pas faire de bruit. La banshee comprend alors que les deux jeunes femmes n'étaient pas seules. Elle avait évidemment peur de laquelle pourrait être dans les parages.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Sam 8 Sep - 8:16
Je savais que la perte de mes souvenirs était dues aux pouvoirs qui m’avaient ramené à la vie. Mais c’est bien la seule chose que je savais. Pendant les trois longues années que j’avais passé sous le joug du Collectionneur, je n’avais pas posé de questions, tout simplement parce que la question ne se posait pas. Oui, à un moment donné je m’étais demandé pourquoi mon père n’avait jamais chercher à me retrouver, mais c’était évident, il ne l’avait pas fait, parce que j’étais supposé être morte. Il avait même été témoin de la scène, et il était loin de s’imaginé ce qui allait se passer un peu plus tard. Ce n’est que lorsque j’avais renoué avec mon passé, ce passé que je pensais avoir perdu à tout jamais, et que les souvenirs avaient commencés à resurgir, que j’avais commencé à me poser des questions. Mais je n’avais jamais demandé à Thomas cette question pourtant essentielle : pourquoi ? Je ne l’avais pas fais parce que je craignais de lui faire du mal. Mais c’est à moi que je faisais du mal. J’avais le cul entre deux chaises. D’un côté, ma vie d’avant, celle ou j’avais des amis, une famille, une vie dont j’aimerais me souvenir mais dans laquelle il n’y avait pas Thomas, et de l’autre, ma vie d’après, ma vie d’aujourd’hui, celle où je me construisais d’autres souvenirs, ou il y avait Thomas, mais pas les autres. Ce n’était pas facile il est vrai que je n’avais pas pensé à Deaton. Il se trouve qu’il était venu dans une conversation que j’avais eu avec Thomas, mais je ne me souviens plus pourquoi. Ça n’avait sans doute rien à voir avec mon amnésie. « Pas du tout. Je n’y ai pas pensé ! Pourtant, mon copain bosse avec lui. » que je dis, hésitante. Oui, Deaton ça pourrait être une possibilité, mais ça pouvait aussi être un échec. Dans mon cas, c’était ou tout ou rien, j’en avais bien peur. Mais, je n’eu pas le loisir de creuser d’avantage cette idée, car j’avais entendu un bruit. Je fis signe à la jeune Banshee de ne plus faire le moindre bruit, tant que je ne savais pas ce que c’était. Mon premier réflexe fut de me saisir d’une flèche. Je me glissais devant la jeune femme, pour la protégée d’une éventuelle attaque, mais bien vite, je me rendis compte qu’il n’y avait pas le moindre risque, ce n’était qu’un vieux renard amaigri. Il avait l’air encore plus effrayé que nous et ne s’attarda pas longtemps. Je poussais un soupire de soulagement. Bien sûr, j’étais entrainé, mais me battre alors que je n’étais pas seule, ça n’aurait pas été facile.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: