Training between a banshee and a hunter [Allison & Skyla]

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Training between a banshee and a hunter [Allison & Skyla]

::  :: Black Hill Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
banshee
Jeu 5 Oct - 13:05
Training between a banshee and a hunter

feat. Allison & Skyla

Skyla avait pris une décision importante depuis quelque temps, elle en avait assez d'être mise de coter pour sa protection. La brune refusait d'être la fille qu'on doit protéger tout simplement. Elle était reconnaissante envers ses amis de tenir à elle, seulement, elle se sentait toujours impuissante et inutile. Elle n'avait pas encore acquis le niveau de Lydia pour utiliser son cri comme arme, elle se demandait quand cela se produirait. Skyla a remarqué qu'Allison se débrouillait comme une chef et ce sans pouvoirs. Stiles c'était son intelligence et son courage qui faisait qu'il s'en sortait toujours bien et de plus il était présent depuis le départ quand Scott a été mordu. La banshee a donc demandé à la chasseuse si elle pouvait lui apprendre à se défendre. Elle voulait connaitre les trucs pour être plus forte, moins désarmer. La demoiselle était bien consciente que cela ne se ferait pas en un jour et elle était d'ailleurs prête à encaisser si cela pouvait l'aider à évoluer. Allison lui avait donné rendez-vous dans la forêt pour une séance d'entrainement. C'est donc avec enthousiasme que la jeune femme a accepté. Skyla vêtue d'une tenue de sport, les cheveux attachés se rend à son rendez-vous et ce en courant pour être bien échauffé à son arrivée. Une fois au milieu des bois elle calme le rythme de sa course puis regarde de tous les coter pour trouver Allison. D'ordinaire, elles se rejoignaient à cet endroit et pourtant il n'y avait personne. Skyla hausse les épaules se disant qu'Allison avait certainement un peu de retard. Elle s'installe sur un rocher et attend en reprenant son souffle.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
Mar 10 Oct - 5:40
J’avais parfaitement conscience de ce que l’on pouvait ressentir lorsque l’on était mis à l’écart pour sa propre protection, alors que l’on se sentait parfaitement capable de se défendre. On m’avait longtemps mise de côté quand j’étais revenue. Et je ne saurais dire si c’était vraiment pour ma protection ou plutôt par manque de confiance. Mais ça remontait à loin tout ça désormais et j’avais prouvé ; même sans me mouiller ; que j’étais digne de confiance. J’avais fait des recherches et j’avais aidé, seule de mon côté. Je m’en sentais fière. Néanmoins, oui, du temps avait passer et je n’oubliais pas ce que j’avais ressentie quand on m’avait mise de côté, les messes basses de mon père, ses tentatives pour me tenir à l’écart. Alors, quand, au cours d’une conversation avec Skyla, j’avais compris qu’elle aimerait pouvoir se défendre et ne plus être mise de côté, car ses pouvoirs n’étaient pas aussi développés que ceux de Lydia, je lui avais proposé de lui apprendre quelques techniques de combat. Rendez-vous fu pris dans la forêt. J’avais emporté ma première arbalète, je me suis dit que ça pouvait être utile pour un début. Vêtue d’un jogging violet et coiffée d’une queue de cheval, je me rendis dans les bois, j’avais un peu de retard, aussi, je ne fus pas surprise de la voir déjà là. « Salut ! » lui dis-je, avec un sourire. « Désolée pour le retard, je suis passé chez mon père récupérer ma première arme. » expliquais-je. Cette dernière était ranger dans le bric à brac du garage et donc pas évidente à trouver. Je ne me souvenais pas d’elle en passant, je savais juste ce que l’on m’avait dit à son sujet, rien de plus. Mais, j’avais eu l’occasion de me servir d’autres armes et malgré mon amnésie, je n’avais rien perdu. C’est comme le vélo, il faut croire que ça ne s’oublie pas.
banshee
Mer 11 Oct - 15:02

feat. Allison & Skyla

La dernière fois que la jeune femme s'était retrouvée seule dans cette forêt, Cade en avait profité pour la mordre. Dire que cet endroit n'était pas du tout rassurant à ses yeux était vraiment un euphémisme. Des bruits de pas la sortie de ses pensées, elle se retourne et croise aussitôt le regard d'Allison. Elle esquisse un large sourire, d'une parce que l'arrivée de la chasseuse la rassure et des deux parce que justement elle va activement bosser sur le fait d'avoir constamment peur et de ne pas savoir se défendre. " Je viens d'arrivée, tu n'as pas tant de retard que ça." Skyla admire l’arbalète de son amie et émet un sifflement. " Jolie." La brune avait hâte d'apprendre à se servir. Elle aurait pu demander à Lydia le corps-à-corps, cependant, elle ne voulait pas inquiéter sa meilleure amie, de plus cette dernière aurait encore tenté de la protéger. La banshee était très reconnaissante envers ses amis de vouloir être là pour elle, cependant, elle ressentait ce besoin de se protéger elle-même. En apprenant le passé d'Allison lorsqu'elle n'était pas encore devenue une chasseuse, Skyla savait qu'elle c'était adresser à la bonne personne. " Alors on commence par quoi?" La demoiselle était pressée de commencer son entrainement. Cela n'allait pas être facile, mais elle était prête à tout pour apprendre vite. " Désolée, je suis un peu impatiente, mais j'ai hâte de savoir me débrouiller seule." Skyla rattache correctement ses cheveux et soupire. " Je ne t'ai même pas demandé si tu allais bien." La brune avait traversé pas mal d'épreuves et son retour parmi les vivants était assez rude pour elle. Allison n'avait plus eu de souvenirs de ce qu'elle était auparavant à son retour. La banshee ignore où en est la chasseuse sur ses souvenirs, elle n'a jamais osé aborder le sujet, certainement très sensible pour la chasseuse.

chasseuse
Mer 18 Oct - 7:03
Dans la forêt, il était facile de se perdre car tous les endroits se ressemblaient, et je pense que n’importe quel être humain s’y perdrait. Par chance, comme tous les membres de ma famille, j’avais été formée et contrairement à mon père ou à ma cinglée de tante au même âge, j’avais du tout apprendre en un temps record. Je savais néanmoins me repérer et avancer sans faire le moindre bruit, comme tout bon chasseur qui se respecte. Ceci dit, question discrétion, je pourrais faire mieux car la jeune banshee m’avait entendu arriver. Il faut dire que pour ma défense, depuis que je n’étais plus la captive du Collectionneur, je n’avais pas eu souvent l’occasion de me battre car on m’avait mise à l’écart. J’espérais que les choses allaient changés, dans tous les cas, je me tenais prête. Je ne voulais pas qu’on me range du côté des méchants, mon père et moi, n’étions pas comme les autres chasseurs. « Tant mieux, car je suis tombée en panne à deux kilomètres de la forêt, j’ai dû finir le trajet à pied ! » Voilà ce qui arrive lorsque l’on oublie de faire le plein d’essence. Pas très mal de ma part, surtout que par ici, le portable avait du mal à avoir du réseau et que, par conséquent, je ne n’avais pas pu faire appelle à une dépanneuse. J’espérais que personne n’en profiterait pour essayer de voler ma voiture. J’eu un petit rire face au sifflement approbateur de la jeune fille. « Il vaut mieux commencer sans l’arbalète. » répondis-je en posant l’arme à côté de mon sac, contre un arbre. « Ne t’en fait pas, c’est normal. Quand j’ai su ce que j’étais, moi aussi, j’avais hâte d’en découdre. » dis-je. Je me souvenais vaguement que c’était ma tante qui m’avait mise sur la voix, mes parents voulaient attendre, sauf que j’avais dix-sept ans à l’époque. Sans doute que si mon père s’en était chargé, je ne me serais pas faite embobiner par Kate. « Je vais plutôt bien, et toi ? » répondis-je à mon tour, car moi aussi, j’avais oublié mes bonnes manières.
banshee
Jeu 26 Oct - 17:05

feat. Allison & Skyla

Skyla était vraiment reconnaissante auprès d'Allison d'avoir accepté de l'aider à apprendre à se défendre. La banshee se sentait frustrée et inutile face aux menaces que la meute pouvait affronter. Elle n’appréciait pas vraiment d'être la petite chose fragile a protégé, elle avait l'impression d'être un poids pour la meute. Elle savait pourtant que les autres ne la voyaient pas ainsi, mais c'était une sensation, un sentiment qui ne la quittait pas. Elle sourit à pleines dents en voyant la chasseuse débarquer. Elle apprend l'imprévu de cette dernière et cesse de sourire. " Ho mince, je te raccompagne après la séance alors, je ne vais pas te laisser rentrer à pied." C'était la moindre des choses à faire après ce qu'Ali faisait pour elle. L'arbalète était une arme qui impressionnait beaucoup la brune, cependant, la chasseuse préférait attendre un peu avant d'arriver à ce stade. Skyla acquiesce d'un signe de tête, après tout elle était l’élève et elle comptait bien suivre l'entrainement à la lettre. Par chance Allison comprenait l'empressement de la banshee. Elle lui explique qu'elle aussi avait hâte d'apprendre quand elle a appris ce que sa famille faisait réellement. " Je m'en doute, ce n'est pas évident d'être celle qui faut protégée, j'ai l'impression d'être un fardeau pour la meute." La demoiselle continuait de parler comme si la meute ne c'était jamais dissoute, en fait elle n'acceptait pas cet état de fait et dans son esprit cela ne pouvait pas durer éternellement, du moins elle l'espérait. Sky avait complètement oublié les bonnes manières et s'empresse d'y remédier. " Je vais bien aussi, enfin vu les circonstances avec Cade." La brunette ne pouvait pas cacher qu'elle appréhendait énormément les intentions de cet homme. Elle était effrayée par ce dernier depuis qu'il avait planté ses crocs dans sa chair, dans l'espoir de faire d'elle un bêta. Il n'aurait jamais imaginé que cela réveillerait en elle ses gênes de banshee. Elle était encore fragile parfois face à toute cela et c'était une idée qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle était consciente qu'elle devait se forger un caractère et un mental plus fort que cela. Le temps s'en chargera certainement. " Alors par quoi veux-tu commencer?" L'entrainement devait débuter. Skyla était hâte d'apprendre ce qu'Allison savait en matière de défense, que ce soient du corps-à-corps ou autres. Elle avait besoin d'agrandir ses connaissances et sa pratique dans ce domaine, c'était vital pour elle et la meute.

chasseuse
Mar 14 Nov - 3:52
La meute de Scott. Une meute dont j’avais fait partie, avant de me faire empalée par un oni. J’admets, que depuis que j’étais revenue et que je n’étais plus la prisonnière du Collectionneur, je ne savais pas si j’en faisais toujours partie. D’une certaine façon, oui, sans doute, mais je m’étais tellement tenue à l’écart de tout ça depuis que j’étais revenue ; volontairement ou pas cela va sans dire ; que du tout, je ne savais pas si je pouvais toujours me considérer comme en faisant partie. Mon père et moi étions les seuls chasseurs à avoir notre propre code d’honneur. Nous avions longtemps répondu à celui crée jadis par notre ancêtre ; et d’ailleurs c’était à moi qu’il revenait de prendre les décisions ; mais les choses avaient changé. Un autre code avait été créé ; par mes soins ; et désormais, nous ne chassions plus les créatures, nous protégions celles qui ne parvenaient pas à el faire seules. Apprendre à Skyla à se battre était donc l’un des buts que je m’étais fixé, puisqu’elle était précisément une créature à protégé. Certes, elle ne voulait pas être vu comme telle, ce que je comprenais et c’est pour cette raison qu’elle m’avait demandé de l’aide. Je pouvais me retrouver en elle quand elle disait ne pas être une pauvre petite chose fragile, car c’est précisément comme ça que l’on m’avait vu après mon retour. Je me souviens avoir dit un jour ; mais je ne me souviens pas à qui ; que je détestais me sentir faible et avoir peur. Que je voulais être capable de me défendre, que j’étais forte. J’avais ça dans le sang après tout, mais ce qui m‘était arrivé avait pousser mes proches à vouloir me tenir à l’écart et c’est justement ce que je déteste. C’est en agissant de la sorte que ça me pousse à vouloir agir seule. « Je ne pense pas que Scott et les autres te voient comme ça » lui dis-je, voulant être rassurante. Je lui avais expliquer être en retard à cause d’une panne de ma voiture qui m’avait obligé à faire le reste du trajet à pieds, elle se proposa alors de me raccompagner, lorsque nous aurions terminés. Je la remerciais d’un sourire. « Oui, il y à … beaucoup d’activités en ville, je n’aime pas ça. » Cade entre autres chose, même si j’ignorais de quoi il pouvait avoir l’air. Mais aussi, les chasseurs qui se rassemblaient, comme s’ils préparaient une guerre. « Le corps à corps est un bon début, je pense ! » lui dis-je, voyant qu’elle voulait commencer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1