Amis et cours de biologie - Scott and Isaac



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amis et cours de biologie - Scott and Isaac
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mer 19 Sep - 4:43


Amis et cours de biologie!

« Quel est le seul moyen de prouver qu'un individu est parental ou hétérozygote ?
-Un croisement test ?
-Oui M. McCall, et en quoi ça consiste ?
-A prendre un individu de la dernière génération produite pour le faire se reproduire avec un individu homozygote double récessif, pour repérer s'il y a deux allèles ou un seul !
-Exact ! »

Un petit sourire satisfait vint recouvrir le visage de l'Alpha McCall. Lui qui avait toujours eu tant de difficultés en biologie ! Il fallait bien dire que la génétique était un sujet qui le passionnait, sans doute parce qu'il voulait comprendre comment il pouvait partager les gênes d'un animal grâce à une simple morsure, bien que ça il ne le dirait jamais au professeur bien-sûr. Toujours était-il que la génétique était une grosse partie de son programme annuel donc il était à peu près sûr de s'en tirer avec une bonne note en biologie cette année, étant donné qu'il aimait également beaucoup la neuro et l'immuno. En fait il aimait tout le programme de bio quoi ! C'était une bonne chose, cela rattraperait les maths où il était vraiment nul.

La sonnerie retentit, tout le monde rangea ses affaires et il fit de même, comme un élève lambda. Mais Scott McCall n'était pas un élève lambda, loin de là, vous le savez. Le garçon qui avait été mordu par un loup, avant de devenir un Alpha, à la tête de la meute la plus importante de la ville, s'approcha de son casier, avant de sentir une odeur qui lui était familière. Isaac n'était pas loin. Il leva la tête pour le chercher, il chercha quelques instants, il pouvait être tout près comme au bout du couloir. Il finit par le voir, sur le point de sortir du campus. Scott n'ayant pas cours, il ferma son casier et partit à sa suite.

-Hey Isaac ! Salut ! Tu vas bien ?

Isaac était très discret depuis les évènements avec Stiles, sans doute parce qu'il avait été beaucoup affecté lui aussi par la mort d'Allison. En tout cas, la dernière fois il lui avait ditque tout allait bien, alors Scott le croyait, de toute façon il le verrait s'il mentait, il le voit toujours, ou presque. Le brun arriva à ses côtés, son sac sur le dos, en souriant. Il préfèrait sourire que se lamenter pour le moment, il essayait de comprendre, comme tout le monde, mais il devait aussi mener sa vie et ses études, autrement il resterait toujours enfermé dans cette spirale infernale qu'était Beacon Hills.
© TITANIA
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Jeu 27 Sep - 20:43
Malgré un départ plutôt difficile à l'université, je me considérais chanceux d'y avoir trouver ma place. Il faut dire que je ne m'attendais certainement à ce que Melissa m'ait inscrit pour me garder tout près d'elle. Quelques années s'étaient écoulées, et même si sur le coup, je ne comprenais pas un tel geste, je lui en étais reconnaissant aujourd'hui. Elle avait su voir en moi quelque chose que je n'avais pas encore remarqué. Pourtant, aujourd'hui, je parcourais les couloirs de l'université avec un but précis. Eh oui, après quelques sessions à me chercher, j'avais finalement trouvé. Je voulais venir en a aide aux jeunes, qui comme moi à une époque, n'ont pas le meilleur des environnements pour vivre. J'avais alors entrepris mes études en travail social et je dois vous a avouer que je me sens au bon endroit, pour probablement l'une des premières fois (pour ne pas dire la première fois) dans ma vie.

J'étais sur le point de quitter le campus lorsqu'un voix familière m'a interpellé. « Hey Isaac ! Salut ! Tu vas bien ? » C'était Scott. Un léger sourire s'est dessiné sur mon visage. « Hey Scott, je vais bien et toi ? » J'étais plutôt discret en ce qui attrait ma vie privée et mes sentiments. Je n'avais jamais été très fort sur ces points, mais je m'améliorais de jour en jour. Il le fallait bien. La vie de groupe avait été un peu chamboulé avec le départ de Scott, puis son retour et la situation entre lui et Stiles. Je commençais avoir l'habitude de jouer à l'arbitre, mais il ne fallait pas être humain pour ne rien ressentir face à tout ça. Deux de mes meilleurs amis se faisaient la gueule, alors c'est bien évident que le moral de tous est atteint.  
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: