Cambridge Street



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Voir les messages sans réponses
 

Cambridge Street

 
Pas de nouveaux messages

You're not a monster, you are a Ban...
Hier à 4:42
Lydia Martin Voir le dernier message

Sujets:2 | Messages : 13
745 Cambridge Street ♦ C'est une maison spacieuse et agréable, très féminine. La décoration est soigneusement étudiée. Il y a trois chambres à l'étages, ainsi que deux salles de bains. Quant au rez-de-chaussé, un salon occupe le centre de la maison et autour s'agence une cuisine aménagée ainsi qu'une grande salle à manger et un bureau.
avatar
Pas de nouveaux messages


Sujets:0 | Messages : 0
753 Cambridge Street ♦ il s'agit d'une maison type américaine assez commune : vous la trouvez sur un petit jardin, et vous montez trois marches pour accéder à l'entrée, une porte en bois de chêne. Vous tournez la poignée en insérant la clé, et vous arrivez directement dans le salon, juste après le hall de deux mètres de long. Sur votre gauche : les toilettes avec lavabo intégré; sur votre droite : la pièce fourre-tout avec toutes les chaussures, les manteaux, bref. Vous continuez pour entrer dans le salon et vous apercevez une belle TV contre le mur de gauche, et un énorme canapé en U. Derriere se trouve la cuisine à l'américaine. Et dans la cuisine, vous trouvez une porte simple menant au garage un peu en bordel. Les escaliers sont de l'autre côté. A l'étage - il n'y a qu'un seul etage, sans compter le grenier -, vous arrivez sur trois portes. Le bureau est devant vous. Dans le bureau, vous avez... Ben un bureau, un ordi, et une bibliothèque avec des poufs pour s'asseoir. A droite, vous avez la chambre. Dans la chambre, un lit deux places, et contre le mur de la fenetre, des dizaines de photos d'Elijah Donovan accompagnées de marques de couteau dans le mur, des traces de poings, des traces d'ongle. Bref. Un mur de psychopathe dirigé vers son demi frère. De l'autre côté du mur de la mort, une porte décorée d'une hache, qui donne sur une salle de bain blanche, avec toilettes, lavabo, miroir, douche, baignoire, miroir. En revenant sur vos pas, et en sortant de la chambre, vous prenez la derniere porte encore fermée. Vous l'ouvrez et vous tombez sur un tapis de course, des tapis au sol, des haltères, un vélo d'appartement, et plein de posters avec des exercices de musculation figurant dessus. Une salle de musculation et de gym.
Pas de nouveaux messages


Sujets:0 | Messages : 0
755 Cambridge Street ♦ Maison fraîchement achetée par Declan. Celle-ci se trouve en recul de la rue passante. Que ce soit devant ou derrière, le logement est entouré d'espace vert et à l'abri des regards grâce aux arbres se trouvant tout autour et au portail sur le devant. A l'intérieur de la maison, on retrouve deux étages - l'un pour les pièces de nuit telles que les chambres et l'autre pour les pièces à vivre de jour -, il y a également un grenier où s'entassent déjà pas mal de bordel, ainsi qu'une cave double, dont l'une des parties abrites de bien bonnes bouteilles. La cuisine est ouverte sur le séjour, ainsi qu'un salon. Les meubles sont tout neufs et pas encore tous sortis de leurs emballages. Il y a aussi une salle de détente avec bar et jeux tels que babyfoot et autres billard. A l'étage se trouvent trois chambres qui possèdent chacune sa salle de bain adjacente.
Pas de nouveaux messages


Sujets:0 | Messages : 0
762 Cambridge Street ♦ La maison est légèrement isolée pour laisser plus d'intimité laissant place à une magnifique demeure du style rustique avec un toit foncé, des pierres grises et des colonnes faites de pin de couleur caramel. De grandes fenêtres sont présentées donnant un aspect impressionnant et un grand balcon est à l'étage du haut. Cuisine et salon à air ouvert ou le bois et la pierre s'harmonisent à la perfection. Une légère touche moderne est présente dans la maison surtout dans le coin de la cuisine, d'ailleurs, dans le salon, un magnifique foyer et bien en évidence. La demeure possède trois chambres et dans le bureau, une immense bibliothèque est présente. Deux salles de bain sont accessibles à tous et un troisième attaché et consacré uniquement à la chambre des maîtres. Au sous-sol, l'une des chambres secondes est présente avec un salon privé et une seconde pièce entièrement surveillée et cacher aux yeux des touristes. Un garage est présent près e la maison. Derrière la maison, une piscine creusée est présente, ainsi qu'un jacuzzi.
Pas de nouveaux messages


Sujets:0 | Messages : 0
768 Cambridge Street ♦ La maison a été construite, il y a bien des décennies maintenant, par le grand-père de Jeremiah. Lui-même y est revenu pour y vivre avec sa famille. Divisée en trois étages, le premier abrite les garages ainsi que tout ce qui est cave à alcool et chaufferie. Au-dessus, les pièces à vivre. Autrefois divisées en plusieurs petits endroits, après les travaux de Jeremiah, la salle à manger est ouverte sur le salon, et sur une cuisine à l'américaine. Il y a également d'autres pièces, notamment une première salle de bain, un grand bureau et une salle où se trouvent un billard, un bar et un jukebox de collection. Puis, le dernier étage abrite principalement les chambres et la seconde salle de bain. On y retrouve l'ancienne chambre de Tara, celle de Theo et bien sûr, celle qui a accueilli le couple de parents, ainsi qu'une autre pièce pouvant servir de chambre d'ami. Si les meubles de cet étage n'ont pas changé, ceux des pièces à vivre du dessous, sont neufs et modernes. Dans les combles se trouve un grenier où s'entassent beaucoup de vieilles affaires, appartenant à la famille mais également aux grands-parents de Jeremiah. Les portes-fenêtres donnent sur un grand balcon et sur l'arrière de la maison où s'étend un vaste jardin arboré.
Pas de nouveaux messages

HAVE YOU EVER SEEN THE RAIN ► CADEN...
Mer 18 Oct - 23:07
Hunter J. Morrow Voir le dernier message

Sujets:1 | Messages : 3
782 Cambridge Street ♦ Description à venir
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Top Site ♥ Pub


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
par Bad WolfAujourd'hui à 11:12
Louis Steel Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 527 fois et a reçu 111 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
par Bad Wolfle Mer 29 Nov - 18:34
Malia Tate Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 769 fois et a reçu 40 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recrutement Staff ~

par Bad Wolfle Mar 28 Nov - 15:45
Bad Wolf Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 35 fois et a reçu 0 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Bad Wolfle Lun 20 Oct - 11:11
Bad Wolf Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 2170 fois et a reçu 0 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Myreilla Castillole Jeu 23 Nov - 11:41
Myreilla Castillo Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 37 fois et a reçu 2 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Raven Collins, Cade Lewis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: