Avenir du forum - Fermeture.

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avenir du forum - Fermeture.
Jeu 11 Oct - 11:15
Chers membres,

Cela fait près de 5 ans que le forum existe (il est en fait ouvert depuis 5 ans depuis septembre). Cependant il ne faut pas le nier, il n’est plus ce qu’il était et malheureusement, nous devons nous rendre à l’évidence. Il ne sera probablement plus comme à ses débuts. Nous avons tenté de le sauver et de le relancer à plusieurs reprises, sans succès. Plusieurs modifications ont été fait au niveau du staff et bien que les administrateurs ont, pour la plupart, été d’accord sur bien des choses – oui certaine décisions n’étaient pas les meilleures. C’est pour cela que je pense depuis plusieurs mois à l’ avenir du forum.

Difficile pour moi de penser laisser aller mon bébé. J’y ai mis tout mon cœur et j’ai passé beaucoup de temps à travailler sur les différentes créatures et les quelques intrigues un peu plus actives du début. Je ne vous cacherai pas que certains événements des dernières années m’ont créé beaucoup de stress et que c’est peut-être pour cela que je ne m’investis plus à 100%.

De plus, niveau santé, ça ne va pas très bien. Je suis présentement en dépistage pour un cancer du sein – Je crois les doigts pour que ce ne soit rien, mais je n’arrive plus à me concentrer à rien. J’ai besoin d’éliminer les stress de ma vie et ça me brise le cœur de réaliser que l’administration d’un forum est un élément qui me stress énormément. Et pourtant à une époque, ça me motivait beaucoup et j’étais en amour avec notre petit bébé. Je l’aime encore – mais le stress causé par tout ce qui se passe présentement dans ma vie, font que j’ai un peu de ressentiment contre lui également.

J’ai pensé laisser le forum et mes personnages tout en passant le bâton pour d’autre administrateur. Cependant, après en avoir discuté avec ma co-fondatrice, nous préférons tous simplement fermé le forum. Les histoires et les personnages que nous avons créé, nous les chériront pour toujours. & qui sait – peut-être que lorsque tout ira mieux et que la poussière sera retombé, nous reviendrons à nos sources. Nous ne quittons pas le RP – nous sommes encore motivé par le rp (et avons encore plein d’histoire en tête pour nos personnages D’ELM), mais nous devons nous faire a l’idée. Notre bébé à fait son temps.

J'ai adoré RP avec vous et comme je n'abandonne pas le RP, j'espère vous retrouver sur d'autre forum. ♥️

Le forum fermera officiellement dimanche. Si vous avez des fiches a récupérer, Vous avez jusqu'à cette date pour le faire.

Vous avez donner un sens a ma vie pendant 5 ans. Et Je vous aimes tous. :coeur:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 11:27
Bonjour mes louloups,

Je profite de cet instant pour remercier tous le Staff et les membres, et surtout @Mieczyslaw Stilinski pour cette aventure extraordinaire qu'à été les cinq dernières années sur Every Monster. Je n'ai pas toujours été très présente sur le forum, comme j'aurais aimé l'être, mais je suis triste de devoir lui dire au revoir, mais parfois, il faut se rendre à l'évidence que nous ne sommes plus en mesure d'avancer. Cette fermeture, je ne l'a pas prends comme une défaite, mais plutôt comme une renaissance. Qui sait, peut-être allons-nous être de retour l'un de ses jours ? Mais pour l'instant, nous avons besoin de mettre de l'ordre dans nos vies personnelles et de faire le ménage dans nos têtes pour y voir plus clair.

Je vous adore, bonne continuation et peut-être allons-nous nous recroiser sur ce monde de fou !

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Jeu 11 Oct - 16:16
Every Monster aura sans aucun doute été l'un de mes meilleurs forums RPG ! De supers aventures et des conversations CB très drôles !
J'ai adoré rejoindre la partie et jouer avec vos personnages, je vous remercie tous, c'était très chouette. Maintenant, il est vrai que la motivation n'est plus au rendez-vous, et ça, tout le monde le ressent. C'est quelque chose qui se véhicule et qui se propage sur un forum au bout d'un moment...
Néanmoins, ce n'est pas en mauvais terme que nous nous séparons, et c'est une bonne chose. Le forum aura bien vécu, et il s'éteindra tranquillement.

Je vous aime ! Au plaisir de vous retrouver un jour :kiss:

Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Ven 12 Oct - 7:34
C'est triste, mais je comprends. ELM restera toujours dans mon cœur et j'ose espérée que l'on se recroisera un jour !
Ven 12 Oct - 9:27
Je n'ai pas vécu beaucoup de temps sur le forum mais il n'en reste pas moins dans mon coeur. :cute: Ici j'ai pu rp avec des personnes formidables et les rencontrer. J'espère garder contact avec ceux qui le veulent sur Discord.  :**: Peut-être qu'on se retrouvera sur d'autre forum et qu'on pourra rp de nouveau ensemble. Ca fait toujours mal de voir disparaitre un forum qu'on apprécie, mais il vaut mieux s'avouer les choses quand ça va mal plutot que de le nier et s'acrocher.  :arf:  En tout cas je n'oublierais jamais ce forum qui a vraiment été un énorme coup de coeur. Encore merci au staff, qui a fait un sublime boulot, je sais que ce n'est pas simple de s'occuper d'un forum et encore moins quand on le voit sombrer...  

Bonne continuation à tous et courage Stiles pour tes problèmes j'espère que ca se résoudra et que ce n'est rien de bien grave :coeur:
Dim 14 Oct - 10:11
Je vous souhaite à tous une bonne continuation!
J'avoue que j'aurais bien aimé reprendre le forum pour ne pas le laisser mourir mais c'est votre bébé alors c'est peut-être mieux qu'il ferme et que nous nous retrouvions tous plus tard :3
Bonheur sur vos vies les amis :coeur:

I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Dim 14 Oct - 13:49
Je suis à la ramasse, mais j'espère que vous verrez ce message avant la fermeture officielle...
J'ai conscience de ne pas toujours avoir été une membre exeplaire, mais je voulais vous dire que ELM a été une grosse partie de ma vie et une aventure incroyable :coeur: C'était une véritable famille où on pouvait toujours se sentir à sa place ! Les intrigues étaient géniales, ce que vous avez fait de l'univers également !

Merci beaucoup pour toutes ces années de plaisir !

Je rejoins Cora sur tout ce qu'elle a dit ! Et j’aimerais bien rester en contact avec vous sur Discord si cela intéresse certains aussi !

Merci pour tout, encore un fois ! Autant au staff exceptionnel qu'on a pu avoir qu'aux membres fantastiques que j'ai pu rencontrer ici

Et Stiles, bon courage, je suis de tout coeur avec toi :coeur:
Dim 14 Oct - 17:24
Il est difficile de trouver des mots. Ici j'ai repris le goût du rp, ici je me suis découvert une nouvelle famille. Merci de m'avoir offert la chance d'être admin et surtout de jouer Derek qui était un grand défi. Je suis aussi triste que vous pour cette décision.
Ce n'était que du bonheur et cela le restera toujours.
J'espère que nous continuerons à se croiser sur Discord, n'hésitez pas et peut être que nous nous retrouverons quelque part.

Gros gros bisous ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dim 14 Oct - 21:43
Je suis navré d'apprendre cette nouvelle.... J'adore ce forum et il restera le premier dans lequel je me suis le mieux intégrer... J'espère recroiser la plupart des membres tout de même... Ou revoir ce forum renaître de ses cendres. Bonne continuation à tous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: