Oh, brother... - Scott and Stiles



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, brother... - Scott and Stiles
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mar 11 Sep - 13:49



OH, BROTHER...
Tell me what's wrong, i'm here.


« Scott ? Il faut que tu viennes, vite. Stiles est arrivé à l'hôpital hier, je viens de l'apprendre j'étais pas dans le service. Je ne peux pas aller le voir, je ne sais pas ce qu'il a mais il est en chambre 406.
-Euh, oui, oui d'accord j'arrive. »

La panique, cela faisait un moment que Scott n'avait pas paniqué ainsi. Stiles pouvait y être pour n'importe quoi, que ce soit à cause d'une attaque, d'un simple accident, ou alors à cause de ses problèmes de santé qui refont surface. Ils n'en parlaient pas souvent parce que Stiles n'aimait pas ça, mais Scott gardait toujours ce détail dans un coin de sa tête, et il restait vigilant. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait été assez inquiet ces derniers temps, il était certain que son meilleur ami lui cachait des choses. Si cela avait un rapport avec sa présence actuelle à l'hôpital, Scott s'en voudrait pour les 10 prochaines années.

Il était sur le campus là, il venait de sortir de cours et il était passé à son casier pour récupérer des bouquins pour bosser chez lui. Ces plans venaient de tomber à l'eau, mais il prit quand même les bouquins au cas où il rentrerait tôt chez lui, même s'il n'y croyait pas, il se sentirait sans doute incapable de laisser Stiles seul. Il ferma son casier et sortit ses clefs en vitesse. Scott avait racheté une moto, avec ses maigres économies et l'aide de sa mère. Il mit son sac sur son dos et monta en vitesse sur cette dernière une fois arrivé sur le parking. Il démarra et prit ainsi la direction de l'hôpital.

Je vous passerais les détails de son trajet jusqu'à la chambre de Stiles. Il toqua à la porte avant d'entrer, et de découvrir le brun allongé sur le lit. Il ne dormait pas, en fait il tirait une drôle de tête. Il fallait dire que Scott ne savait pas du tout ce qui se passait, il était au même stade qu'à peu près tout les autres, ils n'avaient pas beaucoup avancé ces dernières semaines. Ce qu'il ignorait c'est qu'il allait apprendre des choses aujourd'hui, qui leur permettrait de faire des avancées dans leur chemin vers les problèmes.

-Salut, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il était inquiet, ça se voyait, même s'il essayait de le cacher. Il voulait comprendre, pourquoi, quand, qui, comment ? Scott prit une chaise et vint s'asseoir près du lit, attendant des réponses. Il avait un peu de mal à réaliser que son meilleur ami était dans un lit d'hôpital et que c'était peut-être grave. Il ignorait totalement ce qui l'attendait.  

⇜ code by bat'phanie ⇝


Note: Ce rp se déroule après le rp de Lydia dans la chronologie, c'est la raison pour laquelle même si ce dernier n'a pas eu lieu, Scott est au courant que quelque chose ne va réellement pas chez Stiles.
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: