Un projet ambitieux - Scott and Cora



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un projet ambitieux - Scott and Cora
avatar
Messages : 171
Mer 19 Sep - 4:38


► Scott and Cora | Cora's home
Un projet ambitieux
Will you be part of it?

Cora, c'était une personne que Scott connaissait assez mal au final. Ils ne s'étaient cotoyé que très peu. Scott ignorait beaucoup sur elle, en fait il savait seulement qu'elle était une Alpha, que c'était la sœur de Derek et puis... C'éta it à peu près tout. Le peu de contacts qu'ils avaient eu ne lui avait pas suffit à définir si oui ou non ils s'entendaient bien ou non. Il avait l'impression qu'elle avait à peu près la même philosophie que son frère, en peu être un peu plus... brutal ? Disons qu'il avait bon espoir de la convaincre en sachant que Derek serait sans aucun doute de son côté. Il se demandait parfois ce qu'elle pensait de lui et de sa manière d'agir. Il espérait seulement qu'elle ait un peu d'estime pour lui, il ne lui demandait pas de l'aimer mais seulement d'écouter ce qu'il avait à dire.

Ce qu'il avait à dire l'intéresserait sans doute plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Cora se préoccupait de la ville, enfin il l'espérait, même si elle ne le montrait pas. C'était la ville de son enfance après tout. Puis si elle ne s'en préoccupait pas elle ne serait sans doute plus là, d'après le peu qu'il savait d'elle cela paraissait à peu près logique.  C'est la raison pour laquelle l'Alpha allait lui rendre visite. Toute aide pouvait être précieuse. Cela lui apprendrait peut-être à mieux la connaître.

L'alpha avait un peu peiné à trouver où elle vivait car Isaac ne répondait pas et Derek mit presque une heure à répondre. Oh, pourquoi demander l'adresse à Isaac ? Vous savez très bien pourquoi, et Scott le savait aussi, enfin il avait des soupçons, d'ailleurs il soupçonnait Isaac de ne pas répondre justement parce qu'il ne voulait pas se trahir, enfin bref ils font bien ce qu'ils veulent ce n'était pas ses affaires. Toujours est-il qu'il fut bien content d'arriver au domicile de la louve et de frapper à la porte, espérant qu'elle soit là. Il sentait son odeur, c'était plutôt bon signe.

La porte finit par s'entrouvrir, Cora était prudente, c'était une bonne chose.


-Euh salut, désolé de te déranger, on peut parler ?

Il espérait qu'elle se souvenait de lui, mais oui, elle devait forcément s'en souvenir ils s'étaient vu récemment à la fameuse réunion pour laquelle il avait été convoqué au post de police. Il n'avait pas eu l'air malin tiens ! Il était d'ailleurs très mauvais menteur sur ça. Scott savait bien bluffer quand il fallait mais lorsqu'il était prus au dépourvu c'était un menteur execrable. Enfin, il s'était quand même bien débrouillé, assez pour que Rory ne se doute de rien. Il attendait sur le pas de la porte, que la jeune femme prenne sa décision, les mains dans les poches.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: