Je déteste quand la mort passe un message, car malgré moi je suis porteuse de ce message + Skyla



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je déteste quand la mort passe un message, car malgré moi je suis porteuse de ce message + Skyla
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 23 Sep - 16:06



Skyla Grey
ft. Danielle Campbell
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
XX yo.
Nationalité
Orientation
Métier
◊ Douce, Fidèle & protectrice.
◊ Maladroite, têtue & curieuse.
◊ Je suis sportive, j'aime bouger.
◊ Je possède un chien, un malamut, cadeau de mon paternel pour me tenir compagnie lorsque ce dernier est en déplacement, c'est-à-dire tout le temps.
◊ Je suis une adepte de la cuisine, j'adore innover et tester de nouvelles recettes.
◊ Je suis claustrophobe, je panique et perd ma respiration dès que je suis enfermé dans un endroit étroit et clos, un souvenir douloureux de mon enfance qui m'a donné ce traumatisme.
◊ J'ai eu un seul petit ami, le cousin de mon meilleur ami, Stiles. Je l'ai aimé, mais pas autant que j'aime un brun ténébreux qui fait chavirer mon cœur depuis que mon regard c'est poser sur lui. Derek.


avatar by ϟ SWAN
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 23 Sep - 16:07


I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Derek Hale  | It's time to understand.
www. | C |
Lydia Martin | confidence between friends.
www. | C |
Allison Argent | Training between a banshee and a hunter.
www. | C |
Scott McCall | Retrouves moi au bar.
www. | C |
Raven Collins | This is called falling on a bone
www. | C |
La meute |Family- McCall's Pack
☾ anesidora
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 23 Sep - 16:12


Here are the boys
☾ anesidora

Derek Hale Un amour immédiat. ◊ Toi et moi ce fut instantané. À l'instant même où mon regard a croisé le tien, j'ai compris que je t'aimerais. Tu es le seul avec qui je voudrais être, cependant, quand j'ai eu cette période de doute, ou j'ai voulu rejeter ses sentiments si forts et effrayant envers toi en sortant avec Kyle, tu m'en as voulu. Un froid c'est installer et je ne le supporte pas. J'ai besoin de ta présence auprès de moi, j'ai besoin de te voir régulièrement, de te sentir. Tu es comme une drogue pour moi et aujourd'hui je ferais tout pour que nous deux ne soit plus qu'un simple rêve.
avatar by ϟ SWAN
Stiles Stilinski Meilleur ami. ◊ Stiles et moi on se connaît depuis que nous sommes tout petit, en fait on était déjà mais avant que Stiles ne connaissent Scott. Nous nous sommes épaulé l'un et l'autre lorsque nous avons perdu nos mères respectives. Tu es comme un frère pour moi. Je ne vois pas ma vie sans toi, tu es très important à mes yeux et je refuse qu'un jour nous soyons réparés. Je sais que tu tentes de me protéger à tout prix et que mon rapprochement avec Derek t'inquiète a cause de ce qui a pu arriver avec ses ex petites amies. Je t'en suis très reconnaissante, même si je refuse de m'éloigner de l'alpha.
avatar by ϟ SWAN


Here are the boys
☾ anesidora

Cade Lewis Créateur. ◊ Tu m'as mordu et as fait de moi une Banshee. Tu aurais pu être mon alpha, mais je ne t'aime pas et n'ai aucune confiance en toi. J'ai choisi Scott. Tes projets pour cette ville je ferais tout pour t'en empêcher, tu me fais peur certes, mais la peur de perdre tous ceux que j'aime par ta faute est bien plus forte. J'ai confiance à Scott et Derek, les deux meutes auront raison de toi et tes projets.
avatar by ϟ SWAN
Scott McCall Alpha, ami. ◊ Je t'ai choisi comme Alpha, quand Lydia m'a amené à toi tu m'as tout de suite tendu la main. Tu m'as aidé et tu as toujours été bienveillant avec moi. J'aime cette façon que tu as de tous nous protéger et de tout faire pour éviter le pire et surtout de tuer. Tu t'es élevé seul grâce à ta force de caractère. Je t'admire et j'ai toute confiance en toi.
avatar by ϟ SWAN


Here are the boys
☾ anesidora

Isaac Lahey relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Liam Dunbar relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 23 Sep - 16:14


Here are the girls
☾ anesidora

Lydia Martin Meilleure amie. ◊Tu es comme une sœur pour moi, tu es ma meilleure amie, ma confidente. C'est toi qui m'as expliqué ce que j'étais devenue et qui m'a présenté la meute ainsi que Derek. Je ne supporterais pas que quelque chose t'arrive et je dois avouer que voir mes deux meilleurs amis ensemble me réjouit. Je suis heureuse pour toi, Stiles est quelqu'un de bien. Vous serez toujours important pour moi quoi qu'il arrive.
avatar by ϟ SWAN
Malia Tate (Hale] Amie ◊ Au départ nous n'étions pas vraiment amies. Tu n'aimais pas que je sois si proche de Stiles quand vous étiez ensemble, même si je t'ai expliqué maintes fois que je n'étais que nous n'étions que des amis d'enfance. Après ta rupture je n'ai pas pu te laisser seule dans ton coin. J'ai tenté de te consoler et de t'aider comme je le pouvais.  Stiles et Lydia sont mes meilleurs amis, mais je comprenais ta réticence à les voir. Ce n'était pas une situation simple, pour toi comme pour eux. J'aimerais t'aider pour ta mère, mais je sens bien que tu me laisses à l'écart pour me protéger.
avatar by ϟ SWAN


Here are the girls
☾ anesidora

Lexie Grey Cousine. ◊ Tu es ma cousine, la seule femme de la famille qui a toujours su être à mon écoute, d'ailleurs nous sommes les dernières femmes de la famille tout court. Tu as toujours été comme une sœur pour moi. Je donnerais tout pour te protéger, pour te garder auprès de moi. Malheureusement, je ne peux pas te dire qui je suis réellement, comment t'annoncer que je suis une banshee? Tu ne pourrais pas comprendre, pire encore tu pourrais me fuir. Je refuse l'idée de te perdre.
avatar by ϟ SWAN
Raven Collins Amie? ◊ Toi et moi c'est certain que ça a très mal commencé. Tu ne m'aimais pas car j'ai fait souffrir ton alpha, Derek. Je t'en ai jamais voulu, au contraire je suis contente de voir que Derek a quelqu'un pour le protéger et prendre soin de lui quand je ne peux pas le faire. Nous avons discuté récemment et depuis on se comprend bien mieux, nous avons même trouvé des points communs. Nous ne sommes pas encore amies, mais qui sait c'est peut-être en bonne voie.
avatar by ϟ SWAN


Here are the girls
☾ anesidora

Cora Hale Amie/future belle-sœur. ◊Toi et moi se fut un peu tendu au départ, tu n'appréciais pas vraiment que je fasse tourner ton frère en bourrique. Bien malgré moi j'ai pas mal joué avec ses nerfs et ses sentiments. Aujourd'hui tu vois à quel point j'aime ton frère et que je donnerais ma vie pour lui. Parfois Derek se montre un peu trop entreprenant envers toi, trop protecteur, du coup je t'aide à te faufiler de son emprise. Il va peut-être m'en vouloir, mais je sais ce que sais d'être surprotégé.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 24 Sep - 16:16
MAJ.

Si j'ai oublier quelqu'un n'hésitez pas a me le dire^^
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 25 Sep - 2:00
On à jamais parler d'un lien entre Skyla et Allie :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Lun 25 Sep - 17:10
Oui effectivement ca serait pas mal de se trouver un petit lien sympa. Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 26 Sep - 2:03
On peu cherché ensemble, je pense ! Déjà, elles ont une amie en commun, Lydia. Donc je ne vois pas quelques de négatif, vu que Allison à pu renouer avec ses amis, qu'elle avit oublier à cause de son amnésie :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 27 Sep - 12:56
Je ne voyais pas de negatif avec Ali de toute façon XD. Étant une banshee Skyla aimerait bien apprendre des astuces pour se défendre comme Ali est une chasseuse elle pourrait l'aider ?
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 28 Sep - 2:43
Oui, en effet, elle pourrait lui apprendre les bases :) Combat et arme ou juste l'un ou l'autre? :coeur:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 28 Sep - 12:52
Pourquoi pas les deux? Et puis au fil du temps Allison deviendrait la mentor de Skyla. Vu que Lydia est une grande amie en commun, ça ferait un bon trio je trouve^^
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Ven 29 Sep - 1:52
Oui, parfaitement :hihi:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 1 Oct - 1:58
C'est super je t'ajoute rapidement et si un rp te tente n'hesite pas.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 1 Oct - 5:17
Je te rajoute rapidement moi aussi et avec grand plaisir pour un RP :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 1 Oct - 5:34
Je le commence si tu veux je t'envoie un Mp pour en discuter.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 1 Oct - 12:22
Hello ♥️

Alors en refaisant mes fiches de liens, j'ai remarqué que j'avais un lien a définir avec l'ancienne Skyla. Puisque j'ai complètement oublié ce que c'était et que *honte à moi* je n'avais pas mis a jour ma fiche, je n'ai rien d'inscrit, je viens a toi pour savoir si un lien avec une Kahina t'intéresserait ♥️
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 2 Oct - 2:40
Skyla Grey a écrit:
Je le commence si tu veux je t'envoie un Mp pour en discuter.

Avec grand plaisir :calin:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Sam 7 Oct - 16:14
Bradley Davis a écrit:
Hello ♥️

Alors en refaisant mes fiches de liens, j'ai remarqué que j'avais un lien a définir avec l'ancienne Skyla. Puisque j'ai complètement oublié ce que c'était et que *honte à moi* je n'avais pas mis a jour ma fiche, je n'ai rien d'inscrit, je viens a toi pour savoir si un lien avec une Kahina t'intéresserait ♥️

J'ajoute aussi mon Elliot à cette demande ♥️
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 7 Oct - 16:42
Bradley => alors oui avec plaisir j'ai vu que tu as un lien avec Jackson je ne sais pas a qu'elle meute il appartient du coup si c'est celle de Scott on pourra partir de la ou sinon on va trouver autre chose.

Elliott => si je ne me trompe pas ton lirn avec Derek est bras droit tu fais partit de sa meute donc forcément on va devoir se trouver un lien sympa. :hihi:
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 15:48
Pourquoi je ne suis pas passée là ? Oo

Aedan - alpha ours blanc (grizzly blanc) - travaille au Triskellion - puis si t'as un lien avec sa famille...
Peter Hale - chevalier blanc /out/ et homme de confiance /out/ (ok... bon... on gonfle tous un peu ses cv, non ? enfin... tu connais peter donc je n'ai pas besoin de réellement le présenter xD)
Nova Maesrati - tueuse d'Envy (je sais plus si on avait un lien Skyla Envy), darkivie et fille du Collectionneur. Cousine des Walder. Ah, oui, vu que tu es amoureuse de Derek et que Derek a aidé à battre le COllectionneur, tu es sur la liste des personnes dont elle veut se venger :coeur:
Alejandra & Alycia : mere et fille, l'une est hellhound sans le savoir, l'autrre est humaine, a 6 ans, est mignonne, drole, et surtout, a un irrespect total pour la vie privée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 11 Oct - 14:15
Alors..
Aeden => Il travaille au club de Derek donc la brune a déjà du le croiser là-bas?

Peter=> Etant l'oncle pas aimer du tout Skyla va certainement être parmi ceux qui ne lui font pas confiance, mais elle pourrait tenter de faire en sorte (surtout pour son amie) qu'il prenne son rôle de papa auprès de Malia un peu plus au sérieux?

Nova=>Bon clairement elle va vouloir tuer Skyla et enfin ma brune va être réellement menacer XD. Ça va certainement faire flipper Scott et Derek. Du coup ma banshee apprend en ce moment a se défendre seule parce qu'elle en a marre d'être la fille fragile mise à l'écart, Nova peut tenter de profiter de ce moment ou Sky décide de se retrouver sans protection en quelque sorte pour se rapprocher et accomplir sa vengeance au final?

Alejandra=> On avait un lien avec Sky ( un peu comme celui de Lydia Parrish.) A toi de voir si tu souhaite le garder ou pas^^ Pour l'enfant de 6 ans elle pourrait amusée Skyla, même si elle pourrait tenter de lui expliquer que parfois il faut eviter de fouiner lol.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Oct - 18:58
Aedan : yep, effectivement. D'autant plus que Derek sait qu'Aed est ours alpha, et Aed sait que Derek est loup alpha (et ce, avant le rp alphas), donc il peut t'en avoir parlé ? ca fait que depuis récemment qu'Aed a ses eux rouges hein, mais bon. Voila.

Peter : il prend son rôle de père très serieusement. Prochain projet, nettoyer les relations de sa fille, tuer ses amis qui sont vraiment pas pour elle, et lui en trouver qui sont manipulés par Peter. C'est un bon plan de père ca. xD

Nova : sachant que sa vengeance, c'est pas un truc banal de "je barre des noms de la liste", elle peut déjà chercher à s'informer. Elle sait ce qu'est Derek, elle sait ce qu'est Scott, elle en connait d'autres, mais toi elle sait pas encore que tu es banshee, et vu que tu traines avec un loup alpha, elle pourrait se dire que tu es louve aussi. Donc en t'approchant, elle pourrait se faire passer pour une nouvelle (surtout si tu l'as pas vue dans l'intrigue 1), et a un moment, alors qu'elle te touche de quelque façn que ce soit, elle se met à tenter de te congeler ? ou autre hein. Elle maitrise le saphir a la perfection, donc geler un corps, ou créer des tempêtes, etc, elle sait faire.

Alejandra : ah oui. Mais depuis j'ai fabriqué un scenar (que Kathleen va prendre), de banshee principale. Après,, en tant que Hellhound, elle est forcément attirée par les autres banshee, et veut les proteger aussi, mais le lien sera jamais aussi puissant que Lydia parrish, ou que Alejandra Maze (nom du scenar). mais ouais elle reste une Hellhound et tu restes une banshee. Et du coup, tu saurais ce qu'elle est ?

Alycia : haha, crois moi, sa mère a déjà essayé, Alycia a l'air de ne pas entendre un seul mot lorsqu'on parle de vie intime et privée xD

Slade (prochainement) : alors oui, il est pas encore là. mais il reste l'ombre des Steels, et tu es une banshee, et Derek est un loup, et les Steels sont... enfin bref. Si tu veux déjà avoir un lien à l'avance xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 12 Oct - 1:23
D'après ce que j'ai vu Aeden est plutôt du coter de Derek et Scott dans le rp de meute non ? Je pense qu'il pourrait d'entendre avec Skyla.

Peter est vraiment incurable XD. Skyla pourrait tenter de me conduire sur le chemin du bon papa assez discrètement du moins tenter de l'être lol. Elle serait persuadée de Malia pourrait le rendre meilleur.

Nova. On a discuté de ce lien avec Derek et on adore. Tenter de la congeler carrément elle est mal ma banshee mdr. Si elle veut atteindre Derek Skyla est le meilleur moyen c'est certain. Quand elle congèle les gens ça les tuent ou pas forcément ?

Alejandra. Alors oui étant donné qu'elle sont toute les deux attirer l'une à l'autre de nature de toute façon. Alors Skyla connaît Parrish donc un hellhound elle sait ce que c'est. Par contre elle ne saura pas le lui dire vu qu'elle ignore sa réaction XD.

Alycia. Je m'en doute XD. Je vois bien ma Skyla se prendre d'affection pour la petite.

Sade faut que tu me décris à peu près ce que tu compte en faire. Caractère et tout. Par contre pour les Steel j'ai pas encore pencher sur le sujet du coup je sais pas trop qui ils sont.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 1 Nov - 10:00
@Skyla Grey a écrit:
Bradley => alors oui avec plaisir j'ai vu que tu as un lien avec Jackson je ne sais pas a qu'elle meute il appartient du coup si c'est celle de Scott on pourra partir de la ou sinon on va trouver autre chose.

Elliott => si je ne me trompe pas ton lirn avec Derek est bras droit tu fais partit de sa meute donc forcément on va devoir se trouver un lien sympa. :hihi:

Alors, oui ma petite Bradley est une très bonne amie de Jackson qui (pour l'instant n’appartiens a aucune meute, bien qu'il ait fait partie de celle de Fitz en angleterre qui est de retour a BH). Dans mes souvenirs l'ancienne Skyla avait trouver Bradley en pleine crise de panique avant qu'elle sache ce qu'elle était (une kahina). L'aura de la jeune banshee n'avait pas aidé a calmer le stress de la jeune femme mais - elles avaient fini par devenir amie (et éventuellement Bradley découvre ce qu'elle est et puis peux en parler ouvertement avec Skyla - l'une de ses seule amie fille)

Pour Elliot Oui, bras droit de Derek et ancien Alpha, il est une vraiment petit boule de sagesse. Il n'hésite cependant pas a tué lorsqu'il s’agit de protéger les gens qu'il aime. Alors puisque Skyla aurait le coeur de Derek, Elliot veillerait discrètement sur elle ?
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 10 Nov - 13:27
Désolée du retard.
Alors pour Bradley le lien avec l'ancienne Skyla me convient parfaitement.

Pour Elliott j'envisageais un lien de ce genre donc ça me va parfaitement. Du coup vu qu'il est sage il ne réagira certainement pas comme Raven qui pour le moment en veux à Skyla de son erreur envers Derek.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: