confidence between friends. [Lydia & Skyla]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
confidence between friends. [Lydia & Skyla]
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 5 Oct - 12:50
confidence between friends

feat. Lydia & Skyla

Ce matin la brune s'était levée du mauvais pied, sa machine à café était tombée en panne, elle avait une panne d'eau chaude et comme si elle n'en avait pas eu assez, une voiture roule dans une flaque d'eau ce qui a trempé la banshee à peine sortie de chez elle. Skyla sentait que la journée serait mal partie, elle a donc décidé une fois changée d'aller voir Lydia. Un petit texto pour la prévenir de son arrivée et au préalable savoir si elle ne la dérangerait pas. La demoiselle était plutôt perdue ses derniers temps, entre Cade qui a décidé de s'approprier la ville et sa situation avec Derek. Elle se demandait si un jour sa vie deviendrait un brin paisible. Beacons Hill était la ville où toutes les tuiles semblaient s'accumuler. Il devrait indiquer cela sur le panneau de bienvenue de la ville. Par précaution la jeune femme décide de prendre sa voiture en espérant que cette dernière ne la lâche pas. Elle sortait tout juste du garage pour une révision, mais avec la chance qu'elle avait ce matin elle se préparait à toute éventualité. La tête dans les nuages, elle ne fait même pas attention à la route qu'elle prend, elle la connaît par cœur, cela n'empêche pas qu'elle pouvait être dangereuse dans cet état, surtout que là son absence mentale n'a rien à voir avec sa condition de banshee. Skyla s'étonne elle-même de ne pas se souvenir de sa route et de se rendre compte qu'elle était déjà arrivée devant la maison de Lydia. Elle soupire, il était temps qu'elle trouve une solution à son problème sentimental, car mine de rien, même si la ville court un grand danger, Derek restait maître de ses pensées ses derniers temps. Skyla s'inquiétait beaucoup des projets de Cade, cependant, le seul problème qu'elle pouvait résoudre pour le moment, c'était Derek. La jeune femme sort de son véhicule et frappe à la porte. Sky était contente de pouvoir passer un peu de temps avec Lydia, elle était vraiment importante dans sa vie, c'est elle qui lui a appris qu'elle était devenue, qu'elle était différente et qui lui apprend encore à se servir de ses dons, mais ce n'est pas une mince affaire d'être une banshee avertie comme la belle rousse. La mère de Lydia ouvre la porte et lui adresse un sourire. " Bonjour madame Martin vous allez bien?" Cette dernière se pousse pour laisser passer Skyla. " Je vais bien merci. Lydia est à l'étage." La brune regarde en direction des marches et la remercie poliment. Skyla était venue tellement de fois dans ses lieux madame Martin ne s'étonnait même plus de ses visites. La demoiselle monte les escaliers quatre à quatre et frappe à la porte de Lydia avant de l'ouvrir. La brune s'étale sur le lit de la rousse et soupire. " Une journée pourrie je te jure." Elle se met sur le ventre et soutient sa tête avec sa paume. " Ça va-toi?" Elle lui sourit de toutes ses dents.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 12:16

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Skyla & Lydia

Je m'étais levé tôt ce matin et cela était assez récurrent depuis certains jours. J'avais beaucoup de mal à dormir, même quand j'étais avec Stiles, j'avais un pressentiment qui ne disparaissait pas. J'ignorai si cela était un signe quelconque ou si c'était mon angoisse personnelle. Toujours est-il que j'avais choisi de dormir chez moi la nuit dernière afin de me pencher sur cela. Je me dirigeais donc vers la salle d'eau afin de me détendre avec une bonne douche chaude qui me ferait un bien fou.  
Quelques minutes, voir même un bon quart d'heure après je sortis enfin et m'habillais d'un top blanc accompagné d'un jean noir, qui allait de pair avec mes bottes talonnée anthracite. Je laissais mes cheveux séchés à l'air libre, ne passant que rapidement la brosse afin de les démêles. Je pris ensuite place sur mon bureau et me décidais à faire les quelques essais de littérature que j'avais a faire pour le trimestre. Je devais faire un mélange de comparaisons, avec des exemples précis et des recherches poussées entre les différents genres de littérature. Ce qui revenait à différencier  Le récit, La poésie, Le théâtre et la Littérature d'idées. J'avais déjà commencer en détaillant chaque genre, mais pour chaque exemples que je citais il me fallait un texte précis et je devais sérieusement me concentrer dessus.
A peine 10 minutes après avoir débuté mes recherches que j'entendis mon téléphone, je me précipitais dessus et vit un message de Sky' m'avertissant de sa venue, je lui répondit rapidement que je me trouvais bien chez moi et non chez Stiles comme généralement le week-end et repris la direction de mon bureau.
Perdue dans mes sombres pensées, je n'arrivais pas à me concentrer sur mon sujet de dissertation, les problèmes de disparitions, de couvre-feu et des chasseurs ne cessant de venir troubler ma concentration. Je ne savais pas comment nous arriverions à  arranger les choses cette fois-ci, car avant nous n'avions pas à faire à tant de peur et de haine. Pourquoi les chasseurs se rebellaient-ils ainsi? Kate Argent ou Gérard Argent étaient-ils derrière tout cela? Je n'avais pas exposé cette idée aux autres, étant donné que la meute avait littéralement implosée. Scott était parti, Malia tentait de garder un semblant de cohésion tout comme Stiles, Liam ne savait plus trop où il en était face à cela et moi je devais bien avouer que je ne savais pas quoi faire, certes j'aidais Stiles dans ses rondes bien que le couvre feu soit dépassé, mais je me demandais combien de temps nous allions garder le rythme.

" Une journée pourrie je te jure. Ça va-toi?" Entendis-je ma meilleure amie me dire pendant qu'elle s'étalait sur mon lit.
" Pourrie comment ça ?" lui demandais-je. "Moi je vais bien comme toujours" continuais-je avec un grand sourire.
 MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 7 Oct - 18:29
confidence between friends

feat. Lydia & Skyla

Skyla étalée sur le lit de sa meilleure amie lâche un soupir. " Rien ne va aujourd'hui. Ma maison a décidé de se liguer contre moi." Elle passe une main dans sa chevelure sombre. Lydia lui adresse un sourire en affirmant qu'elle allait bien comme toujours. La demoiselle lui sourit et se lève pour enlacer son amie par les épaules. " Tu es mon rayon de soleil tu le sais ça." Elle attrape une chaise et s'installe face à son amie. " J'avais besoin de te voir pour parler." La jeune femme regarde ses doigts en jouant avec ces derniers. " Je suis pas mal troublée ses derniers temps, la meute est éparpillée un peu partout, on est dispersé alors que Cade monte son plan tordu contre la ville." Son regard s'assombrit par la peur. L'alpha lui avait laissé une marque, pas que physiquement, mais mentalement. Elle ne pourra jamais oublier cette nuit où il l'a attaqué. Chaque fois que lle y repensait, elle avait l'impression d'y être de nouveau et de revivre ce cauchemar une nouvelle fois. Pourtant, elle ne pouvait pas nier qu'être une Banshee avait changé sa vie et beaucoup en positif. " Derek m'en veux terriblement, j'ai merdé et je ne sais pas comment m'y prendre pour renouer le dialogue." Elle relève son regard vers la rousse et soupire. " Tu crois qu'on va s'en sortir cette fois?" Skyla serait plus rassurée en sachant la meute reformer et souder comme autrefois, elle ne doutait pas que cela se produise, Scott était doué pour cela. Cependant, il fallait que ce soit rapide, Cade prenait de l'avance, il marquait son territoire et plaçait ses pions dans le jeu. " Pour Beacons Hill je veux dire, nous tous. Sans la meute au complet, je ne sais pas si cette fois on va y arriver." Skyla était un peu pessimiste pour le coup. L'avenir l'inquiétait grandement, elle avait peur de ne pas dire réellement à Derek ce qu'elle ressentait avant de voir la mort la prendre. Elle avait peur de voir ses proches mourir à côté d'elle, ou d'avoir une vision de Banshee qui lui prédirait une telle chose. Il y a des situations comme celle-là, ou parfois elle aimerait ne pas être dans cette ville, être normal et loin de ce monde surnaturel. Cependant, elle savait que sans tout cela, sa vie serait maussade et elle serait encore la fille invisible que personne ne voyait. Sa nouvelle vie la rendait plus importante et plus vivante, c'était étrange, de voir que certaines catastrophes pouvaient avoir des avantages en quelque sorte.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 12 Oct - 4:01

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Skyla & Lydia

Toutes ses questions qui se bousculaient dans ma tête me faisaient me rendre compte que la vie que je menais n'avait rien de normale. Je le savais depuis un moment mais intérieurement j'avais espéré un peu de normalité, de tranquillité. Depuis maintenant plusieurs années, nous avions rarement connu la paix, mais plutôt la mort, le stress et la peur. Depuis que j'étais devenue un Banshee, j'avais trop perdu, à commencer par Aly' bien que je l'eus retrouvé, puis Aidan qui était mort à cause des "gardiens" du Nigotsune. Certes grâce à la banshee en moi et au "dons" que cela me conférait j'étais entré dans ce monde et j'avais Stiles, Skyla et Liam auprès de moi, je n'étais pas certaine que si j'étais resté Lydia la Bitch je les aurais aujourd'hui. Mais quand on regardait notre vie cela pouvait faire peur.
En pensant à Sky je souris en la voyant s'affaler sur mon lit se plaignant de la journée pourrie qu'elle était en train de vivre. Curieuse je ne pus m'empêcher de lui demander pourquoi elle pensait vivre une telle journée. Je riais en entendant la réponse. Elle était un vrai soleil dans l'obscurité et j'entendis qu'elle pensait la même chose à mon égard quand elle vint m'enlacer.
"Toi aussi ma belle, et encore plus depuis tout ce qui nous arrive" lui répondis-je.
Je fronçais les sourcils en voyant ma meilleure amie se triturer les doigts comme elle le faisait à chaque fois que quelque chose la perturbait.

" Je suis pas mal troublée ses derniers temps, la meute est éparpillée un peu partout, on est dispersé alors que Cade monte son plan tordu contre la ville." commença-t-elle, je la laissais parler sachant très bien qu'il n'y avait pas que cela qui la perturbait. " Derek m'en veux terriblement, j'ai merdé et je ne sais pas comment m'y prendre pour renouer le dialogue.Tu crois qu'on va s'en sortir cette fois? Pour Beacon Hills je veux dire, nous tous. Sans la meute au complet, je ne sais pas si cette fois on va y arriver."
Je soupirais doucement en entendant ses craintes et lui attrapais les mains. J'avais attendu la fin de son monologue et de toutes les questions qui la tiraillaient avant de lui répondre.
"La meute se reformera j'en suis certaine, on a vécut pire, Scott reviendra ou alors j'irais le chercher par la peau des fesses''  débutais-je en riant ce qui eut pour effet de dérider ma meilleure amie. " Pour Cade crois moi il n'aura pas le dernier mot, il ne fait pas le poids ici, de nombreux alphas sont venu pour prendre Beacon Hills comme territoire mais ils ont échoué, ici nous avons déjà suffisamment d'alpha, Scott, Cora, et Derek. En ce qui concerne ce dernier je ne sais pas de quoi tu parle va falloir être plus précise si tu veux de l'aide" continuais-je avec un petit sourire. Quand à sa dernière question j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre alors que je me demandais la même chose, j'envisageais d'éluder la question mais je ne voulais pas non plus qu'elle flippe davantage.
Quand aux restes, je vais être franche j'en sais rien, mais je sais une chose on va se battre comme toujours, je vais aussi t'entraîner, développer tes pouvoirs. Il faut que tu sache te défendre aujourd'hui plus que jamais.

 MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Lun 16 Oct - 14:53
confidence between friends

feat. Lydia & Skyla

Skyla ignore ce qu'elle serait devenue sans Lydia. Elle lui avait tout de suite tendu les bras et c'est rapidement montrée prévenante et douce avec la brune. Devenir une banshee a été un grand bouleversement dans sa vie. Elle était passée de la fille solitaire et discrète, voire invisible, a membré d'une meute soudée bien que dissoute dernièrement par le départ de leur alpha. Lydia était comme une soeur aux yeux de Skyla, elle était celle vers qui elle se tournait pour se confier, c'était à elle qu'elle disait les choses qu'elle ne parvenait pas à dire aux autres. Stiles était son ami d'enfance alors le fait que ses deux là sortent ensemble ravies la demoiselle. " Je suis heureuse de vous avoir toi et Stiles."  Elle pose son menton sur la tête de sa meilleure amie repensant au moment où la belle rousse a débarqué dans sa vie. La jeune femme avait besoin de se confier, elle déballe ce qui la perturbe à celle en qui elle a le plus confiance, celle qui ne la jugera jamais. Lydia avait les mots pour rassurer Skyla, c'était certainement pour cela qu'elle n'hésitait jamais à lui dire ce qu'elle a sur le coeur et puis il ne faut pas se mentir entre filles c'est toujours plus simple de se confier. La rousse lui attrape les mains, un geste qui réconforte rapidement la brune. Elle boit les paroles de son amie comme du petit lait. Un rire sort de sa gorge à l'idée de voir la banshee attraper Scott par la peau des fesses. " J'aimerais voir ça." Elle resserre doucement ses mains autour de celle de Lydia. Elle la rassure au sujet de Cade, c'est vrai que Lydia en avait vu bien avant l'arrivée de Skyla, elle avait déjà de l'expérience en matière de galère surnaturelle. " Tu as raison, c'est leur ville natale, ils ne laisseront pas Cade s'en emparer." Évidemment, le sujet de Derek passe dans la conversation et la demoiselle se rend compte qu'elle n'a pas encore donnée tous les détails à Lydia. Elle relâche doucement les mains de sa meilleure amie et se gratte machinalement la tête en soupirant. " En fait quand je suis sortie avec le cousin de Stiles, il se pourrait que Derek m'ai fait comprendre qu'il était prêt à aimer de nouveau." Elle baisse la tête peu fière de son acte. " J'ai eu peur de mes sentiments, je n'ai jamais connu de tel et ça m'a fait peur." Elle se lève et commence à faire les cent pas. " Comme tu t'en doutes avec le caractère des Hale, il m'en veut, j'ai essayé de m'excuser et de lui expliquer..."  Elle se cale contre le mur en se mordillant la lèvre. " Je n'ai pas réussi à lui dire." Elle hausse les épaules, ne comprenant pas elle-même sa réaction face à lui. La brune retourne sur le lit à côté de son amie. Elle pose son menton sur l'épaule de cette dernière en l'écoutant la rassurer de nouveau. " Bien entendu qu'on va se battre, hors de question de laisser le champ libre à Cade." Quand Lydia lui parle de travailler sur ses dons la jeune femme retrouve le sourire. " J'aimerais vraiment progresser et vous êtes enfin utile." En réalité Skyla aimerait pouvoir projeter son cri dans ses mains tout comme Lydia. C'était une arme très efficace et aucune créature ne pouvait résister à la puissance de ce pouvoir. Elle se demandait même si a un elles seraient capables d'une grande puissance avec ce don.

[/color]
[color=#990099]
made by guerlain for bazzart


Spoiler:
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 6:34

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Skyla & Lydia

Des potins avec sa meilleure amie que demander de mieux. Ca faisait quelques jours que je n'avais pas vu Skyla et au vue de sa mine un peu tristounette elle avait l'air d'avoir autant besoin de moi d'une après-midi entre filles. Je l'écoutais me dire ce qui la tracassait.
Je lui parlais de Scott et du fait qu'il n'était pas encore de retour; Et que si il ne revenait pas j'allais aller le chercher par la peau des fesses. Beacon Hills était notre ville et elle avait besoin de sa meute pour la protéger. Mes paroles firent rire ma meilleure amie. En même temps m'imaginer aller chercher un loup garou alpha par la peau des fesses, alors qu'il fait le double de ma corpulence. Je ne pus qu'acquiescer à ces paroles concernant Cade.  Il est vrai que ce loup ne pouvait pas rivaliser avec la meute de Scott. Ici c'était notre ville et nous ne laissons personne venir et Cade ne faisait pas exception à la règle.
" Je suis heureuse de vous avoir toi et Stiles." m'avoua-t-elle. Je ne pus que sourire en l'entendant me dire ça.
" T'inquiète on sera toujours présents pour toi ma little Sky'" lui dis-je.
" En fait quand je suis sortie avec le cousin de Stiles, il se pourrait que Derek m'ai fait comprendre qu'il était prêt à aimer de nouveau. J'ai eu peur de mes sentiments, je n'ai jamais connu de tel et ça m'a fait peur." Elle se leva et commença à arpenter ma chambre de long en large. "Comme tu t'en doutes avec le caractère des Hale, il m'en veut, j'ai essayé de m'excuser et de lui expliquer...Je n'ai pas réussi à lui dire."
Je ne connaissais pas les sentiments de Derek envers ma meilleure amie, mais à l'entendre, leur histoire était compliquée, encore pire que la mienne avec Stiles. Il faut bien avouer que j'avais mis plusieurs années à confirmer mes sentiments pour lui.
"Ah oui en effet tu as sans doute merder un peu" débutais-je "Mais je connais Derek et il faut juste qu'il se calme, puis il n'a jamais vraiment fait partie des mecs qui montrent ses sentiments. Je l'ai toujours trouvé bougons" continuais-je avec un léger rire. "Laisse lui du temps et ne lâche pas l'affaire, regarde Stiles il a jamais lâcher l'affaire et aujourd'hui on est ensemble depuis bientôt 2 ans. Puis vous allez tellement bien ensemble tout les deux."
 MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 26 Oct - 16:24
confidence between friends

feat. Lydia & Skyla

Entendre Lydia lui affirmer qu'elle et Stiles seraient toujours présents pour elle la rassurait, cependant, elle avait peur justement d'un avenir sans eux. Cade promettait une guerre à tous ceux qui ne respecterait pas ses règles, Sky commence ses amis, sa meute en ferait probablement partie, non en fait c'était une certitude. Elle adresse un sourire qui se voulait rassurant pour sa meilleure amie. La rousse l'avait fait avancer dans ce monde nouveau, dans sa nouvelle vie. Elle était celle qui l'avait fait évoluer et qui avait fait en sorte qu'elle s'affirmait plus qu'auparavant. Elle n'était plus la jeune femme invisible aux yeux de tous, elle se sentait importante, bien que très souvent elle se sentît inutile face aux problèmes que rencontrait la meute.La brune se mit à soupirer bruyamment quand son amie lui confirme qu'elle a effectivement merdé un peu, pas qu'elle lui en voulait de cette affirmation, mais parce qu'elle le savait parfaitement. Elle passe sa main dans sa chevelure. " Pour merder ça j'ai merdé." Elle laisse Lydia terminer en buvant ses paroles comme du petit lait. Elle était toujours de très bons conseils, comme un guide que Skyla aurait aimé eu, bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, dans son cœur la belle rousse était sa sœur. " Tu l'aurais vu a son bar, il était plus que bougon." Elle devait s'admettre qu'elle l'avait un peu poussé à la colère en refusant de dévoiler sa peur face à ses sentiments. Skyla devait avouer que même si elle ne connaissait pas Lydia à cette époque, quand elle traînait avec son meilleur ami, elle avait beaucoup entendu parler de la rousse. " Deux ans? Tu parles il me bassinait déjà avec Lydia Martin depuis la primaire." Elle éclate de rire en se laissant tomber contre sa meilleure amie. " Il a toujours été fou de toi et ce depuis la première fois qu'il t'a vu." Cela lui rappelle fortement la première fois qu'elle a posé son regard sur Derek. C'était certainement ce que Stiles avait ressenti en voyant Lydia pour la première fois. " Comme moi avec Derek en fait." Elle pose sa tête sur l'épaule de la première banshee de la meute en faisant une moue amusée. " Tu as raison je vais le laisser réfléchir, mais tu sais il était vraiment remonté."[/color] Elle se redresse légèrement. " Je l'ai réellement blessée, ce n'était pas mes intentions, mais je l'ai fait et tu sais comme moi que Derek est particulièrement rancunier." En effet Skyla se souvient que Stiles lui avait raconté la réaction du loup lorsque Derek a compris les véritables intentions de Jennifer. Certes, la jeune femme n'était pas un monstre comme la Darach, ce qu'elle avait fait état bien moins grave. Cependant, elle doutait fortement que le jeune homme lui pardonne.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 11:18

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Skyla & Lydia

Je pouvais bien voir que Skyla était tourmenté par ce qui se passait entre elle et Derek, mais je savais aussi comment était le jeune homme et cela me fis sourire intérieurement. Derek avait toujours eu le don de tenter de faire fuir par n'importe quel moyen tout bonheur qui pourrait lui être donné. Sky' en était la preuve, elle pouvait lui apporté de la lumière dans sa vie, mais il trouvait encore le moyen de mettre des barrières. Cependant j'admettais à ma meilleure amie qu'elle avait en effet foiré avec lui et qu'il fallait surement au Loup le temps de se calmer.
Je ne pus m'empêcher de lui dire de garder la foi et de prendre exemple sur Stiles et moi. Notre relation à tous les deux était à la fois épique et magnifique et à la fois drôle et pathétique.
"  Tu parles il me bassinait déjà avec Lydia Martin depuis la primaire. Il a toujours été fou de toi et ce depuis la première fois qu'il t'a vu." me répondit-elle, ce qui me fit rire et rougir à la fois.
J'avais mis du temps à accepter mes sentiments pour mon amoureux, mais lui savait depuis toujours que j'étais la femme de sa vie. Scott, Skyla et d'autres de nos amis qui nous connaissaient depuis longtemps me l'avaient souvent répété.
" Et regarde, il a persévéré, il a su me faire accepter ce que lui savait déjà depuis toujours. Que nous étions fait l'un pour l'autre. Comme Derek et toi. Et dans l'histoire tu as un avantage de poids." lui dis-je. Je la regardais dans les yeux et souris. " Moi! Tu sais que je serais toujours présente pour toi et je ferai ce que je peux pour faire comprendre à ce bad wolf que tu es faite pour lui."
Après quelques seconde ses doutes la reprirent néanmoins et j'écoutais sans la couper. Elle avait peur que Derek ne pardonne pas son idylle avec le cousin de Stiles et je comprenais très bien ce qu'elle endurait pour l'avoir moi aussi enduré. J'avais eu des relations passionné, ou du moins cela pouvait paraitre ainsi avec Jackson et Aidan devant Stiles, et j'avais compris sa jalousie que lorsque je l'avais ressenti à mon tour en voyant mon copain avec Malia.
" Comprend que la jalousie est difficile à contrôler, on peut parfois faire ou dire des choses que l'on ne pense pas forcément. Met toi deux seconde à sa place, tu as ressenti quoi quand tu l'a vu proche de Raven?" demandais-je bien que je connaissais la réponse.


 MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 12 Nov - 17:39
confidence between friends

feat. Lydia & Skyla

Skyla était en plein doute, entre Derek, la meute qui avait éclaté, ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas bien et également Cade. Cependant pour le moment c'était réellement Derek qui la tracassait au plus au point. En parler avec sa meilleure amie ne résoudrait pas le problème, cependant, elle pouvait obtenir des solutions. La rousse était touchée par le fait que Stiles parlait déjà d'elle depuis qu'ils étaient petits. Ce dernier était tombé amoureux de Lydia depuis le premier regard. C'était une belle histoire tous les deux. Elle désespérait de voir sa romance avec Derek finir de la même manière. Lydia la fait rire, un rire franc et réellement amusé par la détermination de la rousse. " Je t'adore vraiment." Elle enroule ses bras autour de la banshee la plus expérimenter et pose sa tête sur son épaule. La jeune demoiselle avait de la chance d'avoir son amie pour l'aider et la soutenir à tout moment, évidemment c'était réciproque. " Bon courage pour raisonner cette tête de mule alors." Ce n'était pas tellement un reproche aux yeux de la brune, au contraire c'était un trait de caractère qu'elle adorait chez l'alpha. Skyla l'aimait réellement pour ce qu'il était. Cet homme meurtri qui se cache derrière cette carapace d'acier. Elle avait eu la chance de passer cette barrière et comme une andouille elle avait tout gâché par peur de ses sentiments. Elle se sentait idiote, démunie et lâche. Il faut avouer qu'elle n'était pas dans la meilleure de sa forme. Contrairement à Lydia il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte de ses sentiments pour le bad wolf. Malheureusement, encore une fois elle avait merdé. La réflexion de son amie la fait réfléchir, il est vrai qu'elle n'avait pas bien vu sa proximité avec Raven au départ. " Je me souviens que je m'étais méfié d'elle comme si elle était une rivale par rapport à Derek." La brune comprenait parfaitement la déception du loup, encore plus à présent. Elle se recule de son ami en soupirant, elle rapproche ses genoux sous son menton et prend une longue respiration. " Je vais devoir ramer pour me faire pardonner." Elle tourne la tête vers la rousse en souriant. " Mais je ferais tout ce qu'il faut et hors de question de faire la même erreur." Elle se lève d'un bon et avance vers le bureau de Lydia en regardant les photos qu'elle avait accrochées. " Je devrais affronter mes sentiments, certes ça me fait peur, mais quand je te vois avec Stiles si épanouie je me dis que ça en vaux la peine." Skyla se pose contre le bureau et regarde de nouveau les photos. " C'était le bon vieux temps tout ça." La banshee se retrouve soudainement dans une bulle de nostalgie là où elle était loin de toutes ses craintes, quand elle n'était qu'une petite demoiselle invisible aux yeux de tous. Elle ne regrettait pas le parcours qu'elle a fait avec ses amis et encore moins d'être devenue ce qu'elle est à présent. " Pourtant, je ne changerais rien si c'était à refaire." La demoiselle pivote sur le sol et retourne à côté de son amie.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 15 Jan - 22:25

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Skyla & Lydia

"Tu sais que je serais toujours présente pour toi et je ferai ce que je peux pour faire comprendre à ce bad wolf que tu es faite pour lui."
Voila en quelques mots, la promesse que je faisais à ma meilleure amie. Je savais que Derek avait toujours eu cette façade de méchant, une façade qui faisait fuir les gens, mais qu'au fond il restait une personne génial au passé trouble et douloureux. Il fallait bien faire remarquer qu'il avait perdu presque toute sa famille dans un incendie provoqué par une folle furieuse, que son oncle était un psychopathe et au passage celui qui avait provoqué ma transformation en banshee ce que je n'oubliais pas et celle de Scott en loup garou. Je trouvais cependant que Derek s'en sortait bien comparé à ce qu'il aurait pu devenir après tous ces évènements. Je savais que je trouverais toujours en lui un protecteur et un ami malgré nos débuts très chaotiques.
Je me souvenais très clairement qu'il m'avait haï quand à cause du lien avec son oncle je l'avais fais ressuscité.
J'entendis les paroles d'amitié sincère de ma meilleure amie avec une petite note sarcastique me disant bon courage pour faire entrer dans la cervelle du loup alpha que Sky' était la femme de sa vie. Et j'avoue que du courage, il allait m'en falloir et aussi de la créativité pour lui faire comprendre.
" T'inquiètes, il n'est pas bête je suis même sur qu'au fond il sait déjà que tu es celle qu'il lui faut mais il est trop fier pour l'avouer." répondis-je.
Je lui fis part cependant des sentiments de jalousie que Derek devait ressentir face à la petite aventure de ma brunette préférée. Je n'avais eu qu'à évoquer un prénom et elle compris directement.
" Je me souviens que je m'étais méfié d'elle comme si elle était une rivale par rapport à Derek. Je vais devoir ramer pour me faire pardonner. Mais je ferais tout ce qu'il faut et hors de question de faire la même erreur." me dit-elle après avoir pris une grande inspiration de résolution. Je savais qu'elle en était capable et je comptais bien l'y aider, même si je ne savais pas encore comment.
" Bah voila je retrouve ma meilleure amie la" dis-je amusée.
" Je devrais affronter mes sentiments, certes ça me fait peur, mais quand je te vois avec Stiles si épanouie je me dis que ça en vaux la peine." continua-t-elle. Je rougissais un petit peu face à cela, mais au fond elle avait raison, je n'avais jamais été aussi heureuse que depuis que j'avais affronté mes sentiments pour Stiles et que je les avais avoué à celui-ci. Je ne voyais pas ma vie sans lui. Je savais qu'avec lui je pouvais tout affronter. Pourtant je savais aussi qu'il avait un rêve que je n'étais pas encore en mesure de lui réaliser, je soufflais légèrement face à cette pensée. Il souhaitait quitter cette ville, loin de tout cela, mais j'étais rattaché à ce Nemeton, et malgré mes recherches actives pour comprendre ce lien et m'en défaire je n'avais aucuns résultats.
Ces pensées me firent perdre mon sourire instinctivement.

 MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 28 Jan - 17:23
confidence between friends

feat. Lydia & Skyla

Les mots de Lydia avaient toujours eu le chic de lui remonter le moral. " Comment ai je fais pour survivre sans toi avant?" Elle lui adresse un large sourire puis pose sa tête sur son épaule ravie de passer ce moment avec la meilleure amie qu'elle pourrait avoir. Pour Derek, elle trouverait un moyen de se dévoiler, d'avoir enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Ce ne sera pas simple, elle en était parfaitement consciente, mais par amour elle pouvait y arriver. Lydia reprend la parole et la brune relève le regard vers son amie. " Je l'espère... Je n'aurais jamais cru que l'amour c'était si...intense." Elle sourit et secoue doucement la tête en se redressant sur le lit. Skyla était réellement décidée de récupérer Derek et elle ferait tout ce qu'il faudra pour. La réponse de Lydia la fait sourire, la rouquine était vraiment géniale. La banshee inexpérimentée se confiait encore sur son bel alpha quand elle remarque que le sourire de son amie s'efface soudainement, elle pivote sur le lit pour faire face à la belle demoiselle. " Qu'est-ce qu'il se passe?" Elle abaisse son visage à celui de Lydia, quelque chose la ronge et Skyla refuse de laisser sa meilleure amie dans cet état. Elle attrape doucement ses mains tout en soutenant son regard. " Je suis désolée, je bavasse sur Derek, mais il y a plus important." Elle hausse les épaules pour s'excuser. La brune n'aimait pas voir son ami si morose a l’affût de pensées négatives. Elle s'en voulait d'avoir d'emblée déballer ses problèmes sans chercher à creuser pour savoir si la jolie rousse allait réellement bien. Elle avait vraiment envie de se taper la tête contre une table tellement elle c'était montrée égoïste. " Je ne suis vraiment nulle en tant qu'amie je te jure, je reste là à pleurer sur mes peines de cœur et je n'ai même pas vu que tu n'étais pas bien." Elle resserre doucement son étreinte sur ses mains comme si ce geste allait automatiquement apaiser la demoiselle.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: