Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Il avait reçu son message, ce qui visiblement indiquait qu’elle avait appris pour son retour avant même qu’il n’ait eu le temps d’aller la voir. Elle n’avait pas laissé paraître si elle lui en voulait ou pas, si elle comptait rester dans la meute. C’est aussi pour cela qu’il voulait tous les voir un par un avant de faire une réunion. Il voulait voir qui resterait et qui avait décidé de partir. Il devait avouer qu’il avait un peu peur de l’effectif final, mais il ne pouvait rien dire, c’était de sa faute.
Il avait donc répondu à Skyla qu’il la rejoindrait au bar après son entrainement de Lacrosse. Il avait passé la journée à se demander ce qu’elle lui dirait. Et lui ? Que pourrait-il lui dire ? Il comptait présenter ses excuses bien-sûr, mais que pouvait-il dire d’autre si elle ne voulait pas les entendre ? Il en vint vite à la conclusion que la durée de leurs retrouvailles serait déterminée par la façon dont Skyla voyait les choses.
Quand il arriva devant la porte du bar où ils devaient se retrouver, il lâcha un long soupir. « Courage mon vieux, courage… » Lui disait sa petite voix intérieure. Du courage, c’est ce dont il avait besoin maintenant et ce dont il aurait encore besoin pour affronter le regard de tout les autres. Il était prêt à supporter les insultes, il était même préparé à se faire frapper par certain, c’était sans doute ce qu’il méritait, alors il ne disait rien. Bien que certains aient bien réagi, il se préparait pour chaque proche.
Il passa la porte et regarda autour de lui. Il y avait un peu de monde, les élèves qui venaient après les cours, ou les gens qui venaient après le travail. Il cherchait Skyla, il savait qu’elle serait déjà là. Il ne mit pas longtemps à prouver qu’il avait raison, puisqu’elle attendait, seule, assise à une table isolée. C’était sûrement un choix stratégique, pour éviter d’être écouté ou entendu, et c’était mieux ainsi. Il s’avança donc vers cette table et vint prendre place en face de la jeune femme.
-Salut !
FRIMELDA
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Mar 10 Oct - 15:36
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla avait appris le retour de son alpha en ville. Son alpha, pas celui qui l'a mordu et fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, non celui qu'elle a délibérément choisi. Scott était parti quelque temps ce qui a eu pour effet de faire dissoudre la meute au plus grand regret de la brune qui n'a rien pu faire pour empêcher cela. Elle n'en voulait pas à Scott, il avait fait tellement pour elle, pour tous les autres qu'il serait injuste à son sens de lui en vouloir. Elle avait donc décidé de prendre contact avec lui afin d'avoir une discussion avec lui. Elle attrape son cellulaire et lui envoie de la rejoindre au bar. La banshee était ravie du retour de son alpha, elle espérait qu'il parvienne à reconstruire la bande et qu'enfin la meute soit de nouveau solide et réunis comme auparavant. C'est après les cours que la jeune femme décide de se rendre au bar, évidemment elle n'avait pas choisi celui de Derek, ce dernier était vraiment rancunier et elle n'était pas la bienvenue pour le moment dans sa vie. En arrivant la brune se dirige droit vers la table la plus à l'écart, histoire de ne pas avoir d'oreille à traîner. Ils allaient parler essentiellement de choses surnaturelles, il ne fallait donc pas que leur conversation ne soit trop entendue. La demoiselle tapotait nerveusement sur la table lorsque Scott débarque devant elle. La banshee lui adresse un grand sourire. " Salut! Tu vas bien?" Elle interpelle le serveur et passe sa commande puis pose son regard sur son alpha. " Je t'offre un truc?" Une fois la décision de Scott prise, la conversation pouvait débuter. " Je suis contente de te revoir enfin de retour." Skyla avait espéré ce moment depuis un certain temps. Elle avait encore du mal à réaliser qu'il était bel et bien de retour et ce pile au bon moment.
L'alpha de la meute était la personne sur qui on se reposait, la personne qui devait supporter le poids de ceux qui comptaient sur lui, qui devait prendre les décisions difficiles, qui avait le pouvoir de changer le cours des choses. Scott n'avait jamais demandé à être tout ça, il n'était pas sûr de l'avoir un jour voulu. Il l'était devenu par sa volonté, mais il n'avait pas contrôlé le changement de statut. Il n'avait pas décidé du jour où il deviendrait Alpha. Il avait donc dû apprendre à être un bon chef, affronter tout les problèmes et assurer la survie de tout ses proches, échouant parfois à sa tâche. Mais si l'Alpha est le pilier de la meute, quand il tombe à genoux, tout le monde s'effondre avec lui. Scott avait été submergé par les événements, il avait suffoqué. C'est ce qui l'avait poussé à partir précipitamment. Il avait eu besoin de sortir la tête de l'eau, d'être seul pour se retrouver, réfléchir à ses responsabilités. Bien qu'il ait vite regretté son départ à cause du devoir et de l'affection qu'il avait envers ses amis et ses proches, cette période loin de tout lui avait permis de se recentrer et il revenait meilleur et plus stable qu'avant.
-Moi? Oui ça va, ça va mieux. Et toi comment tu vas? Quoi de neuf?
Avant son départ il avait eu du mal savoir comment les membres de sa meute allaient. Il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles, il avait donc l'impression de ne plus être au courant de rien. Il avait besoin d'une grosse mise à jour. Lorsqu'elle lui proposa un verre il fit mine d'accepter qu'elle paye mais lorsque le serveur arriva il lui fit bien comprendre du regard qu'il paierait, il devait bien ça. Il fut content d'entendre qu'elle était heureuse de le revoir, cela voulait dire que même si elle lui en voulait, elle ne partirait pas de la meute et c'était une bonne chose. Il avait besoin de soutient.
-Oui je suis revenu, et je n'ai pas l'intention de repartir.
Il la regarda, avant de lui adresser un sourire. Il se demandait ce qu'elle allait lui raconter. Est-ce qu'elle allait lui raconter des choses qu'elle avait sur le coeur? Est-ce qu'elle lui parlerait de la meute? Il était prêt à tout entendre, il serait heureux qu'elle se confie à lui si le coeur lui disait, cela montrerait qu'elle lui faisait confiance, et elle savait très bien qu'elle pouvait. Après tout, même avec ses faiblesses, Scott restait son alpha et surtout, avant toute chose, son ami.
FRIMELDA
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 19 Oct - 14:53
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Scott avait eu besoin de souffler et Skyla l'avait bien compris. Il n'avait rien demandé, il était un simple adolescent, asthmatique nul a lacrosse qui n'avait rien d'extraordinaire, mis a part sa gentillesse qui fait de lui aujourd'hui un alpha d'exception. Il a été mordu un soir de pleine lune par l'oncle de Derek. Peter a décidé de s'en faire un bêta et il n'a jamais pu obtenir ce qu'il désirait. Le temps a fait que Scott a dû gérer pas mal de choses, il a eu une force de caractère inébranlable, il avait déjà sa meute avant même d'être devenu un véritable alpha. Skyla était clairement impressionnée par son parcours. Cependant, Scott était un homme et comme tout homme il avait ses limites. La brune ne lui en voulait vraiment pas d'être parti prendre un bol d'air et de se recentrer. Elle trouvait même cela logique après autant d'épreuves. La banshee était certaine qu'elle n'aurait jamais pu gérer aussi longtemps et aussi bien que lui a sa place. " Je vais bien." Elle passe sa main dans sa chevelure sombre. " Et bien comme tu vois Cade à décider de faire des siennes, sinon rien de neuf." La jeune femme ne souhaitait pas discuter de Derek pour le moment. La demoiselle était encore fragilisée par leur dispute et par le fait d'être certaine d'avoir perdu toutes ses chances avec lui. Ce qui importait le plus aujourd'hui, c'était de savoir ce que Scott comptait faire avec la meute qui était à présent éparpillée en ville. " J'espère bien, tu nous as manqué." Les verres arrivent à leur table et la jeune femme attrape le sien et le tend vers Scott. " À ton retour." Une fois les verres entrechoqués, elle boit une bonne gorgée de son breuvage puis elle le repose devant elle. " On a besoin de reconstituer la meute, il n'y a que toi qui puisses le faire." Elle était vraiment sérieuse, elle pose sa main sur celle de son alpha. " En tout cas considère que j'en fais toujours partie." Elle lui adresse un sourire rassurant." Je comprends ton départ, n'importe qui craquerait avec tout ce que tu as dû gérer, le principal c'est que tu sois de retour." Skyla n'était en aucun cas rancunier et elle était surtout compréhensive. La banshee fait tourner doucement son verre sur lui-même et plonge son regard dans celui de Scott, annonçant un sujet plus sensible. " Tu as revu Kira?" Elle savait que la Kitsune avait été particulièrement affectée par le départ de l'Apha. En même temps Skyla serait vraiment perdue si Derek déciderait soudainement de repartir de Beacons Hill. Elle était persuadée d'avoir perdu ses chances avec lui, cependant, elle pouvait encore le voir de temps à autre, l'apercevoir était déjà bien. Elle ne supporterait plus de l'avoir dans sa vie, ce qui fait qu'elle comprend parfaitement que Kira est eut du mal à digérer le départ de Scott.
Il sentait que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle n'était pas heureuse et elle aurait beau lui répéter le contraire, son corps dégageait de la tristesse, très fort même. Il avait beau être gentil, il restait l'Alpha et il connaissait bien les membres de sa meute. Ajoutez le fait qu'il sente les émotions de manière bien plus efficace qu'un bêta et vous avez le combo parfait pour détecter la tristesse d'un de ses amis. Cependant, il ne dit rien. Il ne fit pas de commentaire. Il connaissait Skyla, elle n'était pas réellement fermée sur elle-même, le jour où elle ressentirait le besoin de parler, elle le ferait. Il n'était pas inquiet sur ça. Ce qui l'inquiétait c'était plutôt la raison de son chagrin, bien qu'il ait déjà une petite idée. Ça tombait bien, il comptait aller voir la raison en question, il pourrait lui toucher deux mots sur elle.
-Tant mieux alors.
Scott savait faire passer des messages à travers sa voix. Ce n'était pas le première fois qu'il le faisait avec elle. Lui faire comprendre qu'il était là, il l'avait déjà fait pendant son apprentissage, sa quête du contrôle de ses pouvoirs de Banshee.
-Cade, oui Stiles m'en a parlé. J'irais le voir, quand j'aurais parlé à tout le monde. J'aimerais réunir la meute, du moins ceux qui restent, pour faire le point sur tout ça.
Il la regarda faire, poser sa main sur la sienne. Il n'était pas très tactile mais il n'était pas un mur non plus, bien au contraire. Alors il prit la petite main de la jeune femme dans la sienne, si grande, si puissante. Scott ne s'en rendait pas compte mais plus il prenait de l'âge, plus il était impressionnant. Pour ceux qui ne connaissaient pas le surnaturel, il était simplement un garçon assez grand, musclé, avec du charisme et une sensation de force et d'importance. Ce qui faisait cet effet là, c'était en fait ce qu'il dégageait de surnaturel, que les humains ne pouvaient pas voir comme tel. Les créatures surnaturelles voyaient souvent en lui l'Alpha dont tout le monde parle, la puissance et la force, mélangées à l'honneur et au mérite. Tout ça, Scott l'ignorait, du moins il n'y faisait pas attention. Il ne se considérait pas au dessus des autres, il ne l'avait jamais fait et c'est peut-être ce qui le gardait sur Terre.
Il sourit à sa remarque. Il était content au fond de savoir qu'il avait manqué à ses amis, autant qu'ils lui avaient manqué. Il trinqua avec elle, sans faire de remarque sur ce qu'elle venait de dire, il préférait ne pas en parler. C'était du passé, il fallait tourner la page. Son sourire le quitta cependant lorsqu'elle évoqua Kira. Stiles lui avait aussi parlé d'elle et c'était sans doute ce qui lui faisait le plus de mal à l'intérieur, ce qui le faisait le plus culpabiliser. Il était mal à l'aise quand on lui parlait de ça, parce que c'était de sa faute et il le savait. Il baissa les yeux avant de les poser sur la fenêtre.
-Non pas encore, il faut que j'aille la voir demain, au campus.
FRIMELDA
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 26 Oct - 16:49
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla aurait aimé lui parler de Derek, cependant, Scott venait à peine de revenir elle n'allait pas commencer à lui déballer ses déboires amoureux. Elle lui en parlerait, cependant, il y avait beaucoup plus important. L'avenir de la meute. La banshee sentait enfin l'espoir renaître de revoir enfin la meute réunie et au complet, du moins elle l'espérait. La brune connaissait bien son alpha pour comprendre dans sa réponse qui semble simple à première vue, qu'il sent qu'elle lui cache sa tristesse. Elle hoche la tête sur le coter et sourit." Tu triches Scott, on ne peut rien te cacher. Je t'en parlerais promis, mais il y a plus important que mon petit chagrin pour le moment." Elle esquisse un sourire pour le rassurer. Le sujet tourne rapidement auprès de Cade, la première préoccupation de la jeune femme ses derniers temps. Elle acquiesce d'un signe de tête. Réunir la meute serait vraiment une bonne nouvelle, en espérant que tout le monde sera présent. Son regard s'assombrit, ses craintes au sujet de l'alpha qui l'a mordu reviennent au grand galop. " Il me fait peur Scott." Elle baisse le regard vers son verre en observant son contenu. " Je ne sais pas me défendre comme vous, je n'arrive pas à élever mes pouvoirs comme Lydia, du moins pas encore." Il avait fallu beaucoup de temps a la rousse pour le faire. La brune devait se laisser du temps elle en était consciente, cependant, c'était justement ça qui lui manquait du temps. La brune ne comptait pas mettre son ami dans l'embarras en parlant de Kira, mais elle s'inquiétait pour eux. La jeune femme n'insisterait pas si le jeune homme ne souhaiterait pas en parler. Elle comprenait parfaitement. " J'espère que ça va bien se passer." Elle savait ce que ressentait Scott, elle vivait la même situation à quelques détails près avec Derek. Elle aussi avait merdé avec lui, elle devait se racheter à ses yeux mais le brun n'était pas simple à convaincre et elle était persuadée qu'il ne serait pas capable de passer l'éponge. Kira était plus douce, plus compréhensible et surtout moins fermée que Derek pouvait l'être. " Je te comprends je vis la même situation en ce moment." Elle hausse les épaules, elle était incorrigible et incapable de garder pour elle sa peine, surtout auprès de ses amis. Scott faisait partie de ceux envers qui il était facile de se confier et de discuter. Son calme et sa maturité malgré son âge faisaient de lui un être de confiance.
Skyla était une fille bien, comme Lydia, elle aurait pu vivre une vie paisible, mais le destin n’en avait pas décidé ainsi. Scott savait que c’était Cade qui l’avait mordue, ce qui menaçait Skyla. Il n’était pas encore venu réclamer « sa » banshee mais Scott ne serait pas étonné de le voir faire. Il ne le laisserait pas faire, jamais. Skyla avait choisi son Alpha, et il avait pour devoir de défendre ceux qui le choisissaient. Qu’il vienne, il devrait affronter Lydia, Stiles, Derek avant de devoir passer sur le corps de Scott. Il n’était pas de nature prétentieux mais il savait qu’il était capable de le battre, du moins de le ralentir assez pour la protéger.
Scott connaissait bien Derek, il l’avait vu évoluer, s’ouvrir aux autres. Bien qu’il reste très froid et fermé, il était plus simple aujourd’hui de le convaincre de quelque chose, sentimentalement parlant, qu’auparavant. Scott n’aurait pas trop de mal à soutirer les infos à son ami. C’est la raison pour laquelle il n’insista pas pour qu’elle lui en parle. Comme elle l’avait confirmé, elle viendrait quand elle aurait besoin de parler. Il se contenta de sourire lorsqu’elle avoua qu’on ne pouvait rien lui cacher, pour lui montrer également qu’il comprenait son choix.
-Je sais, mais tu n’as pas à t’inquiéter, il devra me passer sur le corps avant de pouvoir t’approcher. Et puis, tu sais te défendre. Tu sais hurler après tout, non ? Aucun loup-garou, Alpha ou non, ne peut résister au cri d’une Banshee. Hurle et je serais là. Je serais toujours là, mh ? Je suis revenu, et je ne repartirais pas. Ce Cade il ne me fait pas peur, parce que j’ai ce que personne n’a. Je vous ai vous.
Il ne disait pas ça pour la rassurer, enfin si, mais il était sincère. Il considérait réellement sa meute comme sa plus grande force. C’est la diversité qui permettait de se battre. Le soutien que chacun s’apportait au sein du groupe leur donnait une puissance que seules les meutes comme la leur pouvaient avoir. Il regarda la brune, qui semblait vraiment inquiète lorsqu’on parlait de son Alpha naturel.
-Ecoutes si ça t’inquiète tant que ça je peux t’apprendre à te battre, je veux dire tu sais les coups tout ça. Je peux pas t’apprendre à utiliser tes pouvoirs, tout ce que je peux te dire là-dessus c’est qu’il ne faut pas que tu les repousses, essayes de te les approprier. Lydia a déjà dû te le dire tout ça mais bon c’est tout ce que moi je sais sur vos pouvoirs. Moi je peux t’apprendre à te défendre, physiquement.
L’Alpha préféra ne pas évoquer Kira à nouveau. Si elle trouvait facile de se confier à lui ou à ses amis, lui ne se confiait qu’à très peu de personnes : sa mère, Stiles et Derek. Il ne parlait pas de ses peurs, de ses angoisses aux autres. Ils avaient déjà bien assez de problèmes à régler. En revanche il appréciait savoir qu’il était une épaule pour ses proches, c’est ce qu’il avait toujours voulu transmettre.
-Ça s’arrangera, tu verras, j’ai confiance.
Il sourit, de son sourire si rassurant, que seul lui pouvait avoir sur le visage. Il commençait à avoir de la pratique derrière lui, en tant qu’Alpha, et des années en tant qu’ami.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 1 Nov - 16:22
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla était réellement soulagée de revoir Scott. L'alpha n'imaginait pas à quel point s'était important pour elle, surtout à cet instant. Sans lui la Banshee avait l'impression que la meute s'éloignait de jour en jour, c'était une sensation extrêmement horrible et frustrante de voir chaque membre s'en aller les uns après les autres. La brune était parvenue à avoir des liens assez forts avec chacun d'entre eux. Lydia et Stiles étaient ses meilleures mais, Liam était son soutient quand elle se sentait faible et inutile, Isaac était un ami d'enfance qui comptait beaucoup pour elle, Malia était celle que Skyla tentait d'épauler et d'aider au mieux et encore Allison qui était devenue son mentor en sport de combat, sans compter Kira. Toutes ces personnes étaient importantes pour la demoiselle. Scott la rassure en lui affirmant que jamais plus il ne partira, qu'il était bel et bien de retour pour se battre comme il l'avait toujours fait. La Banshee qui sentait comme une sensation de froid au fond d'elle depuis le départ de Scott, sentait ce froid devenir enfin une chaleur réconfortante. Elle était tellement heureuse de l'entendre luie dire tout cela qu'elle se lève subitement de sa chaise pour se réfugier dans ses bras extrêmement soulagés. " Nous avons de la chance de t'avoir vraiment." Elle le lâche se rendant compte qu'elle le serait un peu forte, bien qu'il n'ait certainement rien senti. Elle se recule doucement un sourire aux lèvres. Skyla entrevoyait enfin une lueur d'espoir. La ville avait retrouvé son protecteur, Scott était de retour, le True alpha était revenu protégé sa ville et ses proches. Le jeune homme tenta encore de rassurée la brune, Skyla était vraiment pleine de ressentiment et de doute. Scott avait du boulot avec elle, mais il était doué pour rassurer la jeune Banshee. Elle se gratte la tête avec une moue mise amusée et mi gêner. " Ben en parlant de ça j'ai contacté Allison pour qu'elle m'aide à se coter là." La chasseuse était vraiment douée pour lui apprendre à se battre, les progrès étaient encore minces, mais il fallait encore un peu de temps. " Je ne suis pas contre que tu m'aides à riposter face à un loup, m’entraîner avec le vrai alpha je ne dis pas non." Skyla sentait cette envie presque vitale de savoir se défendre, de se forger un caractère plus solide. La demoiselle avait l'impression d'être trop faible, comme si a chaque épreuve elle s’effondrait et elle refusait d'être si faible et fragile. Elle avait passé trop d'années dans l'ombre, invisible, aujourd'hui il était temps pour elle de montrer ce don elle était capable. Le sujet Kira était certainement aussi compliqué que le sujet Derek pour Skyla. Le sujet fut donc survolé ce qui arrangeait visiblement autant Scott que la Banshee. La brune retourne face à son ami et soupire sentant lourd poids tomber de ses petites épaules. " Tu es revenu tout va s'arranger. Ensemble nous serons plus forts, même si sans toi la meute serait rassemblée, sans notre alpha nous avions moins de chance." Elle attrape son verre et en boit une gorgée. " Comme tu l'as dit nous sommes tous là et en plus nous sommes plutôt diversifiées comme meute." Elle lâche un rire, effectivement la meute McCall n'était pas une meute comme les autres, mais c'était ce qui faisait leurs forces à tous. Elle se gratte machinalement le front et plante son regard dans celui de son alpha. " Tu étais parti ou alors?" Elle était curieuse, Scott y était habitué depuis le temps, c'est d'ailleurs le premier trait de caractère que l'alpha avait repéré chez elle. Il faut bien avouer que dans ses débuts la brune a donné du fil à retordre à Scott à fouiner partout, elle était presque l'égal de Stiles à ce sujet.
Il fut un peu surpris qu'elle vienne le prendre dans ses bras ainsi. Il sourit en la serrant contre lui sans rien dire. Lorsqu'elle se recula il leva la tête vers elle, écoutant ce qu'elle avait à dire.
-C'est plutôt moi qui ait de la chance d'avoir votre soutien.
Il sourit en l'observant se rasseoir. C'est alors qu'elle évoqua Allison. Si Kira était un sujet sensible en ce moment au vu des cirsconstances, Allison était un sujet sensible permanent. Il ne savait pas quoi penser à son sujet. Ils n'avaient jamais prit le temps de discuter tout les deux et Scott ignorait comment elle était revenue et tout ce qui s'était passé. Il savait uniquement qu'elle était de retour et il ressentait une espèce de colère mélangée à de la tristesse à chaque fois qu'il y pensait. Il avait eu si mal à sa disparition qu'il n'arrivait pas à se remettre de son retour. Il ne savait pas quoi en penser. Il préférait éviter d'y penser.
-Ah oui? C'est une bonne coach, elle sait très bien se défendre! Mais si tu veux je t'apprendrais ce que je sais moi, les conseils d'un loup-garou ça peut toujours être utile!
Il sourit pour ne pas montrer qu'il était perturbé par ce qu'elle venait de lui dire, c'était un problème personnel. Contrairement à Theo, les membres de sa meute n'avaient pas à mettre de la distance avec elle. Il ne voulait pas les influencer. Elle exposa ensuite le fait qu'ensembles ils soient plus forts, ce qui lui rappela que Theo tentait de manipuler Malia et Liam. Il fut un peu sceptique un moment et ne put s'empêcher de l'exposer à la Banshee.
-Je ne sais pas.. Malia et Liam côtoient Theo et je dois dire que ça me fait peur. J'ai peur que Theo réussisse à les prendre avec lui et ce serait un coup dur, surtout en sachant que Liam est le seul moyen pour lui de me voler mon pouvoir. Ce n'est pas le plus important mais Liam est influençable et j'ai peur qu'il change de côté.
Il soupira en regardant son verre sur la table, auquel il n'avait presque pas touché pour le moment. Il se mit à jouer avec la paille dans le verre en réfléchissant. Il releva le regard lorsqu'elle lui posa sa dernière question, il se doutait qu'elle la poserait, il la connaissait bien.
-J'allais de petites villes en petites villes, passant parfois par des grandes villes. Je ne voulais pas rester toujours au même endroit pour ne pas être retrouvé, j'avais vraiment besoin d'être seul!
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 12 Nov - 16:53
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla se sentait tellement légère à ce moment précis. Scott avait fait son retour au bon moment, là ou la jeune femme sentait que la pression devenait trop forte sur ses épaules. " Je pense surtout qu'ensemble nous sommes plus forts et qu'on a besoin des uns et des autres pour avancer." Skyla ignorait si Scott verrait d'un bon coter son entrainement avec Allison, mais visiblement il ne semblait pas être contre l'idée et c'était vrai que la jeune chasseuse était extrêmement douée. " Ouais elle est forte, mais un alpha comme conseiller et coach ne me déplaît pas non plus." Évidemment qu'elle aimerait s’entraîner avec Scott. Skyla a besoin d'entrainement que ce soit pour se défendre ou pour apprendre des astuces pour ne pas être prise au dépourvu ou bien même pour ses pouvoirs. Elle avait énormément de pain sur la planche. C'était sans compter Cade et évidemment Derek qui était le sujet le plus sensible pour elle ses derniers temps. Scott lui explique son point de vue sur Théo, certes Skyla était consciente de ce que ce dernier avait fait ça, mais c'était certainement naïf de sa part, elle espérait que Malia le fasse doucement changer. Elle écoute son alpha avec précaution, prenant soin de ce qui lui expliquait. Une fois fait, elle analyse la situation et réfléchie avec précaution de ce qu'elle pourrait lui répondre. Elle plante son regard dans celui du loup. " Liam a beaucoup changé, il a mûri et il sait que tu tiens à nous, il ne te lâchera pas pour Théo. Quant à Malia, laisse-lui le temps de voir ce que Théo peut faire, elle est capable de voir par elle-même ses erreurs ou celle de son petit ami. " Elle pousse une mèche de cheveux de son visage. " Je suis certainement naïve mais tu ne penses pas que justement Malia puisse faire changer Théo?" C'était peut-être une question risquée, bien entendu l'espoir était mince, mais qui sait par amour nous étions capables du pire comme du meilleur. Scott avait pas mal vagabondé, Skyla était rassurée de savoir qu'il n'avait pas eu le temps de déprimer, du moins elle l'espérait. " Tu as eu le temps de voir des coins sympas?" Elle se maudit elle-même de la question en se tapant légèrement sur le front." Désolée question maladroite." La brune se sent bête d'avoir demandé un truc aussi débile sachant que son alpha n'avait certainement pas la tête à faire du tourisme.
Il sourit. Cela lui faisait plaisir, et puis un peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal non plus. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas battu, qu'il n'avait pas hurlé, qu'il n'avait pas montré qui il était. C'était agréable dans un sens, parce que cela signifiait qu'il n'avait pas eu de danger à affronter, mais en même temps c'était devenu une telle habitude que lorsqu'il arrivait à passer trois jours sans devoir se battre, cela relevait presque du miracle.
-En vérité, au fond, ce n'est pas tant le fait qu'ils partent qui me fait peur. Je veux dire, je suis parti sans donner de nouvelles, ils ont toutes les raisons de vouloir partir. Ce qui me fait peur c'est que Theo leur fasse du mal. Je veux pas que Liam souffre, j'ai déjà assez gâché sa vie comme ça. De même pour Malia, elle a déjà trop souffert par le passé, je veux pas que ça recommence. Avant d'être des membres de ma meute vous êtes mes amis et l'idée qu'on puisse vous faire du mal me rend complètement malade. Je pense pas que Theo changera. Il a tué un membre de sa propre famille, je ne vois pas comment Malia pourrait le faire changer. Même s'il avait vraiment un fond de sentiments pour elle, il reste ce qu'il est, comme Peter. Peter a beau aimer sa fille, c'est la seule personne qu'il apprécie vraiment et c'est la seule qu'il épargnera. Elle ne parviendra pas à les faire changer, même si elle le voulait au plus profond d'elle-même. Ils sont trop méchants par nature. On finit vite par reprendre ses anciens tords, je suis le premier à le dire.
Même si aujourd'hui Scott était beaucoup moins naïf qu'avant, il lui avait fallu du temps avant de corriger ce tord. Il avait mis longtemps avant de cesser de croire tout ce qu'on lui disait sur parole. Stiles avait enfin réussi à lui ouvrir les yeux quant à sa manière de faire trop confiance aux gens.
-Oh t'inquiète pas, vous avez le droit de savoir ce que je faisais, c'est plutôt légitime comme question. Oui j'ai vu pas mal de choses, des endroits qui m'ont fait réfléchir de par leur beauté et leur intensité. Ça m'a permis de remettre beaucoup de choses en question, moi en premier.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 30 Nov - 13:28
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla était ravie de retrouver son ami et son alpha. De plus passer du temps avec lui pour s’entraîner lui ferait le plus grand bien. "Super tu me diras quand on pourra attaquer." Elle attrape son verre et trempe ses lèvres dans le liquide avant de reposer le récipient sur la table. Elle savait que Scott n'aurait pas beaucoup de temps pour le moment, il y avait plus urgent que la banshee. La brune était parfaitement consciente qu'il avait beaucoup à faire surtout avec la meute. cette dernière s'est éparpillée, dissoute après son départ et cette idée attristait grandement la jeune demoiselle. La jeune femme écoute Scott lui expliquer pourquoi la présence de Théo le tracasse. Elle comprend parfaitement ses doutes, la chimère n'a pas été blanc comme neige. Il était certainement le mal incarné sans aucun doute. Cependant, Skyla gardait l'espoir naïf que l'amour de Malia puisse le changer. Scott avait un avis certainement plus logique et réaliste que la banshee. Elle pose ses mains sur la table et acquiesce. " Ouais je comprends, l'un comme l'autre non pas été tout rose." Elle attrape sa chevelure et la repousse en arrière. " Je suis certainement très naïve je sais, pourtant j'ai toujours entendu dire que l'amour peut faire des miracles." Elle lâche un rire nerveux et lève les yeux au ciel." Je suis nulle en matière d'amour, donc je ne suis pas la mieux placée pour en parler, mais on sait jamais." Elle laisse tomber sa tête sur la paume de sa main. " En fait j'espère surtout que Malia ne sera pas déçue, je ne veux pas qu'elle ait le cœur brisé." En réalité Skyla tente de positiver au sujet de Théo, mais au final elle ne lui fera jamais confiance les yeux fermés. " Tu sais je ne pense pas qu'un membre de la meute puisse t'en vouloir très longtemps, tu as tellement fait pour chacun d'entre nous." Elle se recule sur sa chaise pour reprendre son discours. " Tu avais le droit de souffler." Elle se rapproche pour éviter que des oreilles indiscrètes entende la suite de la conversation. " C'est vrai quoi ce n'est pas comme si tu l'avais demandé cette morsure, ni le fait d'être un véritable alpha." Scott s'était retrouvée loup-garou sans rien demander, il a dû s'adapter à sa condition, affronter les créatures néfastes pour protéger ses amis, sa famille et sa ville. C'est avec une rapidité étonnante que l'adolescent qu'il était à se retrouver à la tête de sa propre meute qui s'est construit naturellement et ce sans que personne ne s'en rende vraiment compte et sans être un alpha à l'époque. Puis le statut du true alpha est venue à lui, il m'élevait seul pour obtenir ce rouge flamboyant qui prône son regard de Loup. Cependant, il restait un homme et autant de pression en si peu de temps ça l'avait vidé et il avait eu besoin d'espace de s'isoler pour faire le point. Qui ne l'aurait pas fait? Un homme avide de pouvoir non, mais un homme de courage et de parole avait bien le droit de se reposer un peu. Skyla de nature curieuse n'a pas pu s'empêcher de demander à Scott où il avait bien pu être. Ce dernier lui explique qu'il avait vu de belles choses et que certaines l'avait fait remettre en question. " Tu avais besoin de faire le point, c'est bien que tu aies trouvé des endroits agréables pour le faire." Elle esquisse un sourire. " Je suis pourtant très contente de ton retour, je dois avouer que voir la meute de dissoudre n'a pas été simple, mais on a vécu pire." Elle lâche un rire nerveux pour minimiser la situation, la brune refuse de faire culpabiliser Scott davantage.
C’est vrai, Scott était un peu débordé en ce moment mais c’était le juste retour de ses erreurs. Il ne voulait pas que quelqu’un se sente délaissé, c’est la raison pour laquelle il avait repris les séances avec Milo et qu’il commencerait les entraînements avec Skyla. Il devait assurer son rôle d’Alpha et rattraper ses erreurs tout en aidant les membres de sa meute et en réglant les problèmes à régler.
Il écouta ce qu’elle avait à dire à propos de Theo. Il savait qu’il avait tendance à rester sur ses positions quand ça le concernait mais il s’était juré d’écouter les avis de tout le monde par rapport à son sujet. Il croisa ses bras sur son torse musclé en regardant le vide. Il réfléchissait à ce qu’elle venait de dire. Il mouva le coin de ses lèvres, ce qui montrait qu’il restait sceptique.
-Theo joue très bien la comédie, la preuve je me suis fait avoir. J’ai l’impression qu’il n’est pas sincère avec elle et qu’il va lui faire du mal. Elle peut bien partir dans sa meute si elle ne veut pas rester dans la mienne à cause de mon départ, c’est de ma faute, je ne peux pas l’en empêcher. Seulement Malia reste mon amie avant tout et je ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal.
Ses proches étaient la chose la plus importante à ses yeux. Tout le monde le savait, ce n’était un secret pour personne et il ne cherchait pas à le cacher. Comme dit précédemment, c’est cette proximité qui faisait leur force et ça comptait énormément pour lui.
-J’aurais dû prévenir. C’est ma plus grosse erreur. J’aurais dû prévenir quelqu’un que je reviendrais et que ce n’était pas un abandon. On n’en serait pas là aujourd’hui si je l’avais fait.
Il soupira en regardant son verre, toujours les bras croisé. On sentait bien qu’il culpabilisait. Seulement il ne culpabilisait pas uniquement pour ça. Il était rongé par la culpabilité, depuis des mois, bien avant son départ. Il avait du mal à oublier ses erreurs et surtout à se pardonner ce qui s’était produit avant qu’il parte. Tout le monde avait souffert à cause de sa naïveté et ça l’empêchait de se regarder dans le miroir le matin.
-Je pense que celui qui m’en voudra le plus longtemps c’est Stiles.
Skyla voyait ce qui l’avait poussé à partir, parce qu’elle le sentait, ça faisait sans doute partie de ses pouvoirs. Stiles, lui, avait du mal à comprendre son départ. Il avait raison au fond, il avait laissé son frère, sa mère, sa meute, ses amis… C’était impardonnable. Il s’estimait heureux qu’on veuille bien le pardonner.
-Maintenant je suis là et je compte bien rattraper mes erreurs et régler ce qu’il y a à régler.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Hrp: Désolé pour le retard! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le rp t'as quand même plu! Love!
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 29 Déc - 16:52
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla avait hâte de commencer son entrainement car franchement être la petite créature fragile à protéger sans cesse c'était comme si elle devenait un poids pour les autres. C'était ainsi que la banshee se sentait à leur coter, certes elle avait ce sentiment de protection et d'une famille sur qui compter, mais elle rangeait intérieurement de ne pas être en mesure d'en faire plus. Pour être franche la brune avait hâte d'atteindre le niveau de Lydia. Elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'en arriver là, elle en était consciente. La conversation tourne rapidement sur Théo. Skyla ne doutait pas sur les capacités de ce dernier à jouer la comédie, mais quelque chose dans son regard faisait douter la jeune femme au sujet de Malia. Il avait des sentiments pour la coyote c'était une certitude, elle ne pouvait pas affirmer jusqu'où il pouvait aller pour elle, cependant, elle avait cet espoir, naïf certes, de voir Théo changer par amour. Elle écoute attentivement son alpha et elle hoche la tête. " Oui je comprends et je suis d'accord avec toi, je ne nie pas qu'il soit malin et que la plupart du temps il a de mauvaises intentions." Elle se laisse tomber sur sa chaise en soupirant. " J’espère aussi que Malia n'en souffrira pas, il aura affaire à nous de toute manière." C'était la seule chose qui convaincrait définitivement Skyla que Théo est incurable et ce jour-là elle n'aura aucune clémence pour lui. Scott s'en veut de son départ précipiter, il n'y avait pas besoin d'être un loup pour le voir. Elle passe sa main dans sa chevelure brune pour dégager quelques mèches rebelles. " Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est vrai que nous prévenir nous aurait apaisés, cependant, c'est fait et croit moi sur parole on est tous conte de te revoir même si certains ne te le montreront pas forcément." Elle esquisse un sourire, elle était certaine de ses propos, personne ne pourrait quitter Scott. Stiles était certainement celui qui lui en voudrait le plus longtemps car c'est avec lui que Scott avait un lien plus fort et plus ancien. Elle hoche la tête de haut en bas en lâchant une moue embêter et un peu amuser également. " Ouais c'est certain." Elle lâche un sourire en secouant la tête." Stiles est incapable de te lâcher, il ne voit pas un avenir sans toi, il est celui qui est le plus attaché à toi, tu es un frère pour lui, alors oui il t'en voudra, mais ça ne durera pas." Elle attrape son verre et le termine d'une traite. " Il lui faudra du temps, mais au fond on sait tous que la meute redeviendra tel qu'elle était, car tu es le seul capable de la rassembler et de la ressouder." Elle se gratte doucement la tête." Je sais que ça fait encore beaucoup sur tes épaules, mais tu n'es pas seul on va t'aider." Skyla était bien décidée à faire entendre raison à Stiles, elle comprenait le point de vue de son meilleur ami, cependant, Scott se sentait déjà assez mal comme ça. " Tu y arriveras c'est certain." Elle fait tourner doucement son verre sur la table pensive, elle agit ainsi quelques secondes et reporte son attention sur Scott. " Chaque problème a une solution comme on dit." Elle adresse un sourire sincère à son alpha et ami afin de lui procurer une dose d'onde positive.
[Hrp: Aucun problème pour le retard je comprend t'en fais pas. J'espère que tu as passé un excellent Noël et passe un bon nouvel an.]
Skyla Grey
Scott McCall
Messages : 171
Dim 11 Fév - 8:10
► kurt’s bar | Scott & Skyla
Retrouves moi au bar
Did you hear the wolves when I was away ?
-Pour être honnête, j’ai été très en colère contre Malia quand Stiles me l’a dit. J’ai eu du mal à me retenir de hurler. Tu sais même si j’ai toujours chercher à contrôler ça, quand on est Alpha on a ce besoin de contrôle et ce besoin d’affirmer sa position. Je ne suis pas de ceux qui estiment avoir le pouvoir total mais quand j’ai appris que Malia et Theo sortaient ensembles je me suis senti trahi. J’ai ressenti ce besoin de montrer à Malia à quelle meute elle appartenait. Après coup je m’en suis voulu de ressentir ça. Je n’ai en aucun cas le droit de vous dire ce que vous devez faire, vous êtes grands, vous agissez comme bon vous semble. En fait je sais pourquoi j’ai réagi comme ça, j’avais peur. J’avais peur pour elle. Theo est très dangereux, il finira par faire n’importe quoi et il fera encore des dégâts derrière lui.
Même si ça lui faisait mal de l’avouer, Scott était le premier à dire que Theo n’était pas un ennemi à négliger et qu’il fallait faire très attention à lui. Il était fourbe, vicieux, prétentieux et égoïste. Scott avait peur de ce qui allait arriver et surtout de ce qui allait arriver à Malia. Entre Theo et Peter, Scott n’était pas rassuré du tout. Enfin ça c’était son problème, pas celui de la banshee. Skyla lui faisait un peu penser à Kira, la différence était c’est que Skyla savait qu’elle finirait par progresser. Kira était persuadée qu’elle était incapable de les aider, c’était le cas depuis longtemps. Scott s’était toujours battu pour lui montrer le contraire et il continuerait à le faire. Scott écoutait chaque parole de Skyla. On pouvait reprocher beaucoup de choses à Scott : sa faiblesse, sa naïveté, le fait qu’il soit parti… En revanche on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être à l’écoute de sa meute. Il était toujours le premier à demander leur avis et il prenait chaque point de vue en compte. C’est aussi pour ça qu’il ne comptait pas agir pour Theo et Malia, parce que le point de vue de Malia comptait pour lui, ainsi que celui de Skyla, et qu’il comptait attendre d’avoir toutes les versions. Au fond, il savait qu’il ne ferait rien, parce que ça ne ferait qu’empirer la situation. Il avait confiance en Malia, elle savait sans doute ce qu’elle faisait, il n’avait pas trop de soucis à se faire pour le moment. Il fallait dire que Cade l’inquiétait beaucoup plus que Theo ou Peter, pour le moment.
-C’est gentil, j’ai vraiment de la chance de tous vous avoir. Les autres Alphas ne se rendent pas compte de tout ce qu’on gagne lorsque sa meute ne fait qu’un avec son Alpha.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 3 Mar - 17:10
Retrouves moi au bar.
feat. Scott & Skyla
Skyla écoute attentivement Scott, il avait besoin de vider son sac et la brune était là pour lui apporter une oreille attentive et quelques conseils si elle le pouvait. Elle hoche la tête, elle comprend bien la position et les sentiments de trahisons et de colère que Scott avait pu ressentir. Elle aussi avait peur pour Malia, mais peut-être par naïveté elle a décidé d'accorder le bénéfice du doute à Théo. Les gens peuvent tous changer un jour, elle en était certaine, il suffit de trouver les bons arguments. Théo sera peut-être trop attaché au coyote pour rester dans la mauvaise voie. " Je comprends et je pense que c'est normal ce que tu as ressenti sur le moment. Tu cherches à protéger ta meute, tes amis c'est une réaction tout à fait normale." Théo n'était certainement pas un ange, mais Skyla espérait réellement que son attachement pour Malia le ramène dans le droit chemin. La banshee était elle trop naïve? Certainement. La demoiselle n'était pas non plus aveugle, elle n'oubliera pas le coup tordu que ce dernier avait fait à Scott, Liam et le pacte, cependant, chaque personne pouvait changer non? La brune termine son verre tranquillement, toujours en écoutant son alpha. Elle lâche un sourire amusé. " On ne fait qu'un car tu es toi Scott." Elle se laisse tomber sur son siège en souriant. " Tu es de nature juste, tu es protecteur, tu veilles sur nous et tu as dû prendre des responsabilités que des gens de notre âge ne devraient pas prendre et tu sais quoi? Tu t'en serais sorti comme un chef. " Scott n'avait pas l'air de se rendre compte de tout ce qu'il avait accompli, de tout ce qu'il avait dû endosser. Il a dû grandir plus vite beaucoup trop vite. Il avait reçu une bonne éducation, sa mère avait vraiment eu une bonne influence et elle était devenue un bon exemple pour lui. Scott avait de la chance de l'avoir. La jeune femme était réellement chanceuse d'être tombé sur un alpha comme lui, en pensant qu'elle aurait pu terminer dans les mains de Cade lui arrache un frisson désagréable.
Scott regardait son verre. En fait non, il regardait le vide, mais le vide à côté de son verre. Il pensait à ce que Skyla venait de lui dire. Elle avait raison, au fond. Scott le savait. Il avait accompli beaucoup de choses et tout le monde lui rappelait régulièrement. On le prenait pour un héros, les gens le voyaient comme le sauveur. Seulement ce que les gens ne savaient pas, c’est que Scott n’était pas Dieu. Il ne serait pas toujours en mesure de sauver la situation. Scott avait peur de ce moment, du moment où il devrait avouer qu’il échouerait. On lui avait mis tant de succès sur les épaules que maintenant il n’avait plus le droit à l’erreur. Chacune de ses décisions allait avoir de l’influence sur ses alliés, sur sa meute mais aussi sur l’avenir de cette ville. Tout ça, les gens s’en fichaient complètement. Tant qu’ils avaient ce cher Scott McCall à qui se référer en cas de problème, tout allait bien. Scott se battrait toujours pour Beacon Hills mais que se passerait-il s’il mourrait ? Qu’allait-il arriver si Scott McCall n’était plus là pour assurer la défense de Beacon Hills ? Il n’était pas seul, mais les gens avaient un peu tous tendance à l’oublier. Ce qui avait toujours déplu à Scott, c’est qu’on le plaçait sur un piédestal alors qu’il ne faisait que suivre ses convictions. Le hasard faisait qu’il avait toujours réussi à sauver la mise comme ça, mais que feraient les gens le jour où les convictions de Scott l’empêcheraient de tout sauver ? Ça allait arriver, bien plus vite que les gens le pensent. En effet, la guerre approchait, et les gens devraient se battre. Peter avait raison, un jour viendrait où Scott allait devoir se mettre à tuer s’il voulait protéger sa ville. Mais si Scott refusait de tuer ? S’il décidait de suivre ses convictions premières ? Eh oui messieurs, dames, Scott McCall n’était pas parfait et un jour viendrait où il ne pourrait plus venir à votre rescousse.
-J’espère juste que je pourrais toujours vous protéger.
Scott avait toujours eu pour but de sauver le plus de gens possibles. Le problème c’est qu’il voulait aussi protéger ses proches à tout prix, et que le jour viendrait où il allait devoir faire des choix, des choix impardonnables où dans les deux cas des gens souffriraient. Serait-il prêt à tuer des innocents pour protéger les siens ? Rien que cette idée donnait à Scott l’envie de baisser les bras, parce qu’il ne saurait pas quoi faire et que ça le terrifiait. Il soupira et baissa les yeux vers son verre, vraiment vers son verre cette fois.
Le regard de Scott se perd soudainement sur son verre, mais Skyla n'y voit qu'un grand vide. Il semble être en pleine réflexion et la banshee l'observe en silence, c'était la seule chose à faire dans un cas comme ça. Elle était consciente qu'elle et la meute comptait certainement trop sur lui. Il avait énormément des responsabilités, jusqu'à présent il n'avait jamais échoué dans sa tâche d'alpha. Cependant, la brune savait qu'avant tout il était humain et que les erreurs cela pouvait lui arriver. Il n'était pas tout seul. Sa meute le suivrait dans n'importe quelle bataille. La phrase de Scott fait sourire légèrement la demoiselle. " Tu n'as pas à devoir nous protéger sans cesse, tu ne peux pas être partout et de toute façon nous aussi notre rôle c'est de te protéger, de se couvrir les uns les autres." La seule solution pour rester en vie c'était de rester ensemble. La banshee le savait parfaitement, d'ailleurs toute la meute le savait. " La meilleure méthode pour que chacun d'entre nous s'en sorte c'est de rester unis." Scott ne pouvait pas affronter ses adversaires seuls et encore moins Skyla ou les autres. Il était clair que la meute de Scott était certainement la plus soudée que Skyla pouvait connaitre. " Tu sais ce que j'ai ressenti quand je vous ai rejoint quand tu m'as accueilli dans ta meute?" La banshee plante son regard dans celui de son alpha pour capter toute son attention. " J'ai tout de suite ressenti ce lien fort qui vous unit les uns les autres." Elle passe une main dans sa chevelure. " Chaque membre de ta meute se soutient les uns les autres et ce même quand il y a des tensions, c'est une famille avec du courage et de l'amour à revendre. On se sent en sécurité entourer par vous tous." Skyla avait tout de suite sentie qu'elle était tombée sur la bonne meute, même sans la présence de Stiles et Lydia elle l'aurait tout de suite compris.
Scott n’acceptait pas n’importe qui dans sa meute. Skyla avait raison, c’était une grande famille. Chacun avait son importance. Puis ils étaient forts, personne ne pouvait dire le contraire. Ils avaient vaincu des ennemis puissants. On ne pouvait que se sentir en sûreté avec eux. Scott finit par lever la tête.
-Il faut qu’on se réunisse. On doit mettre les choses au clair.
Scott avait des pensées plein la tête. Entre Theo, Peter, Cade, les Steel… Il avait de quoi ruminer. Il la regarda un moment avant de replonger son regard dans le vide. Scott avait une idée, une idée qui germait dans son esprit. Seulement il n’était pas vraiment certain de vouloir le faire. La dernière fois c’était un accident. Etait-ce vraiment judicieux de le faire ? Il devait en parler à quelqu’un, demander un avis.
-J’ai eu une idée…Mais… Je ne sais pas si c’est une si bonne idée que ça… Je pensais à… mordre quelqu’un. Quelqu’un qui serait volontaire pour devenir un loup, pour devenir mon deuxième bêta naturel.
C’est vrai, Scott avait 5 bêta, mais sur 5, un était bien trop jeune, trois n’étaient pas de sa morsure. Il restait Liam. Liam était le seul qui était vraiment lié à Scott, d’un lien naturel. Scott avait dans l’idée d’en former un deuxième, pour renforcer leurs rangs. Mais il ne voulait forcer personne, c’est pour cela qu’il voulait trouver un volontaire, quelqu’un qui accepterait de devenir le bêta de Scott McCall. Il était loin de s’imaginer que ça arriverait, dans les circonstances contraires à ce qu’il voulait.
Scott parlait d'une réunion avec les membres de la meute. Skyla acquiesce d'un signe de tête pour approuver, au vu des jours qui s'annoncent il était temps d'avoir une réunion et surtout de se préparer à ce qui attendait la meute prochainement. La brune écoute attentivement son alpha et son air serein affiche un air surpris. Scott n'avait jamais voulu mordre quelqu'un du moins pas volontairement. Elle n'était pas contre cette idée, seulement c'était surprenant de la part de Scott. " Je t'avoue que je suis surprise que tu aies cette idée." Elle repousse sa chevelure en arrière. " Cependant, si tu souhaites réellement avoir un nouveau bêta j'accepte ton choix." Elle tripote son verre mettant ses idées au clair avant de reprendre la parole." Il faut seulement, que tu choisisses bien, il faut quelqu'un qui soit capable de supporter cette lourde responsabilité, quelqu'un qui sera capable de gérer cette situation." Elle se doutait bien que tout cela Scott l'avait certainement déjà envisagé. "Il faudra peut-être en parler à Derek." Skyla connaissait l'histoire d'Isaac ainsi que des défunts Erika et Boyd. Derek avait su trouver des volontaires, ils avaient été pour les deux regrettées du moins des loups braves et courageux. Isaac était toujours dès leurs et il avait prouvé qu'il était un loup de grande valeur. Scott était une amie loyale à toute épreuve et un très bon guide. Skyla ne se faisait pas de soucis pour la future recrue, il saura instinctivement vers qui se tourner. De plus Scott ne sera pas seul pour aider ce ou cette nouvelle à se faire à sa nouvelle vie, toute la meute serait là pour l'aider. Skyla ne se sent étrangement plus à l'aise en parlant de Derek, cependant, même si ce dernier avait décidé de lui tourner le dos, sa confiance en lui restait implacable pour Skyla. "Derek avait trouvé des volontaires à une époque, Erika, Boyd et Isaac." Elle se racle la gorge. " Il saura te guider, t'expliquer comment il a su les trouver." Elle hausse les épaules, elle n'avait pas d'autres idées pour aider Scott dans sa démarche.
-Oui je sais que Derek a trouvé des volontaires, le seul truc c’est qu’ils n’étaient pas au courant de ce qui les attendait. Isaac m’a dit que Derek leur avait seulement promis une vie meilleure. Le problème c’est que la vie de loup-garou n’est pas toujours synonyme de vie meilleure et que je veux que cette personne en soit consciente avant de se faire mordre. Il faut que je trouve quelqu’un d’assez solide pour supporter ça, que ce soit moralement ou physiquement. Je sais que tout le monde ne le supporte pas, Derek a perdu Paige ainsi, je refuse de conduire quelqu’un à la mort. Je dois être attentif et très prudent.
Cela faisait beaucoup de critères, mais Scott savait qu’il finirait par trouver. Il voulait aussi quelqu’un qui partageait ses valeurs, pour être sûr de ne pas être trahi. Scott avait confiance en Liam, mais si Theo et Peter arrivait à lui retourner le cerveau, ils auraient en mains une arme puissante contre lui. Liam avait déjà failli le tuer. Il fallait donc que Scott pense un peu stratégie, même s’il n’aimait pas particulièrement cette manière de penser.
-Avec un nouveau bêta, Peter et Theo ne pourront plus m’atteindre aussi facilement. Liam a encore beaucoup de choses à apprendre et même s’il me porte allégeance, sa colère peut très vite remonter et il peut vite devenir incontrôlable. Et ça Peter le sait parfaitement et ça me fait très peur. Je me fiche de mourir, seulement il vous mettrait tous en danger et ça c’est inconcevable.
Le brun regarda sa montre, il allait malheureusement devoir laisser la jeune femme, il avait encore beaucoup à faire aujourd’hui.
-Bon, je parlerais à Derek à ton sujet, perds pas espoir, ça va s’arranger j’en suis sûr. Pour le reste je te tiendrais au courant. Si jamais tu venais à découvrir quelque chose, envoie moi un message. On n’a rien pour le moment, n’importe quoi peut devenir une information importante.
Il termina son verre et paya l’addition avant de se lever et mettre son sac sur son dos.
-Je suis désolé, j’aurais aimé passer un peu plus de temps avec toi mais j’ai encore beaucoup de choses à faire. Quand tu auras du temps et l’envie de t’entraîner, passes-moi un message, je m’arrangerais pour dégager du temps pour t’aider !
Il lui adressa un sourire, un sourire bienveillant si rassurant de sa part. En tant qu’Alpha, c’était son rôle premier de les protéger et de les rassurer. Il assumait parfaitement bien cette fonction. Il s’avança vers elle pour lui faire la bise.
-A plus tard !
Il quitta ensuite la table, la laissant seule. Il n’était pas inquiet pour elle, Skyla était une fille forte. Puis si elle allait mal, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, sur eux.