/hot!\ It's time to understand [Skyla ♥]

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/hot!\ It's time to understand [Skyla ♥]
Derek Hale
Derek Hale
Lun 25 Déc - 19:35

It's time to understand
Derek & Skyla

Installé au loft, j’avais besoin de me poser. De réfléchir sur ma vie.Je pensais à Raven, Elliot qui se tournaient autour sans réellement réussir à passer l’étape importante de leur vie. Mais je ne voulais pas m’en mêler. Et après je pensais à moi-même et à comment j’avais l’impression d’être le plus stupide mec du monde. Je me reprochais d’être un coeur de pierre, mais apparemment chaque fois que je faisais un effort je me prenais une claque dans la tronche actuellement encore. Je serrais le poing et je tapais dans ma table basse sans l’exploser un exploit non? Skyla… C’était mon tourment du moment, c’était la personne qui m’empêchait de dormir correctement. Je tentais de réfléchir, de me poser les bonnes questions. Et j’étais vraiment perdu. Comme d’habitude je n’avais voulu parler à personne. Skyla était venue me voir, pour que je lui pardonne cet écart. Bien évidemment j’étais têtu et borné et j’avais été vraiment froid. Et en y réfléchissant, je finis par comprendre qu’on pouvait réagir de plusieurs façons face à la peur d’aimer une personne. Malgré cela, j’avais été à la soirée de Konrad, je me doutais qu’elle serait venue avec Lydia et peut-être que j’aurais pu clairement lui montrer que je tournais la page et que j’étais prêt à lui laisser une chance de faire partie de la vie. Mais pendant cette soirée à nouveau je fus pris pour un con. Il n’y avait aucun autre mot. Skyla sortait avec une femme blonde certes très belle, mais je ne comprenais absolument pas pourquoi elle ne m’avait rien dit. Pourquoi un tel discours au Triskellion pour finalement s’afficher avec une femme et bien me le faire remarquer. J’avais de suite compris que beaucoup de monde avait compris que je venais de me faire avoir à nouveau à commencer par Lydia qui avait tenté de me convaincre mais qui semblait assez surprise de la scène qui se déroulait devant ses yeux, Scott qui avait tenté de m’attendrir l’avait sans doute vu aussi sans parler de mon oncle Peter. Il devait bien rire lui. Mais ce n’était pas l’important pour le moment c’était de comprendre et pour une fois j’avais besoin d’explications.Je me redressais j’attrapais ma veste en cuir et directement l’appartement de Skyla avec la camaro. J’étais très en colère alors j’espérais vraiment que la jeune femme était bien chez elle car je n’avais l’envie de sentir ma colère augmenter. Je regardais autour de moi, la nuit tombait petit à petit et la ville était bien calme pour le moment. je lâchais un long soupir, mais il était temps que je sache ce qu’il se passait pourquoi la jeune femme me faisait ça. Une fois devant son appartement, je pris le temps de me concentrer et d’écouter si j’entendais son coeur et bingo elle était bien là. Je m’approchais de la porte et je frappais assez fort “ Skyla je sais que tu es là. Ouvre “ Aucun bonjour, aucun s’il te plait. Je n’en avais pas envie et je voulais qu’elle comprenne que j’étais vraiment en colère

black pumpkin
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Mar 26 Déc - 12:26
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

Skyla n'en revenait toujours pas. Lydia était passée il y a deux jours lui demander des explications sur la soirée de Konrad. La brune n'avait pas compris, en même temps elle se posait pas mal de question sur cette soirée étant donnée qu'elle ne se souvient pas de grand-chose. La rousse lui a donc expliqué ce qu'il c'était passé, ce fut un choc pour la jeune banshee d'apprendre qu'elle avait visiblement flirté avec une blonde qui lui était totalement inconnue. La brune n'y croyait pas, enfin façon de parler, car elle savait que Lydia ne lui mentirait jamais surtout pas à ce sujet. Le fait de savoir que Derek avait assisté au spectacle l'avait mise dans un état de panique. Pourquoi elle avait fait ça? Pourquoi elle s'en souvenait pas? Il y avait quelque chose de louche et après une longue discussion avec sa meilleure amie, les deux femmes en étaient venues à une conclusion, cette blonde avait eu un atout surnaturel qu'elle avait utilisé sur Skyla. Le problème était à présent d'expliquer ça a Derek. Elle ne pouvait pas réellement lui dire ce qu'il c'était passée puisque sans Lydia elle n'aurait jamais appris ce détail très gênant de cette soirée. La brune était en train d'admirer le feu de sa cheminée en se demandant comment elle allait faire pour Derek. Il lui en voulait déjà énormément d'avoir été en couple avec le cousin de Stiles, alors ça ce n'était pas en sa faveur loin de là. Elle termine sa tasse de chocolat chaud et soupire. Elle avait cette douleur dans la poitrine à chaque fois qu'elle repensait à l'élu de son coeur, c'était insoutenable et pourtant, elle n'avait pas encore eu le courage d'aller le voir. La demoiselle se lève péniblement de son tapis et se dirige vers sa cuisine sa tasse à la main. Plongée dans ses pensées, elle se dirige comme un automate vers l'évier. Elle regarde sa tasse comme si cette dernière était extrêmement intéressante, mais ce n'était qu'une tasse. Elle décide de se faire couler un bon bain, rien de tel pour se morfondre sur son sort, mais également de se relaxer, qui sait en réfléchissant bien elle trouverait forcément une solution. Elle commence à monter à l'étage quand un bruit sourd la fait sursauter et elle manque de rater une marche " merde" Elle vérifie sa cheville rien de méchant. La voix de Derek résonne à travers la porte. Il est visiblement très énervé et Skyla lève les yeux au ciel. Cette fois pas question de se laisser engueuler sans se défendre. Elle avance et ouvre la porte d'un geste vif. Elle soupire, à la fois heureuse de revoir ce beau visage et même ce regard bien qu'il puisse la fusiller s'il le pouvait et angoissée par cette nouvelle confrontation. " Je sais pourquoi tu viens." Elle tend le bras pour faire signe à Derek d'entrer. Elle referme la porte une fois ce dernier dans le couloir. Elle se tourne vers lui affrontant son regard pour la première fois lorsqu'ils sont sur le point de s'engueuler. " Je m'en souviens pas de cette soirée, sans Lydia je n'aurais jamais appris ce qu'il s'est passée, alors tu veux des explications je comprends bien, malheureusement je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passée et qui était cette blonde." Ce ne serait pas suffisant et il ne la croirait certainement pas, cependant c'était la stricte vérité, de toute manière il n'avait qu'à écouter les battements de son cœur pour savoir si elle ment ou non. Elle croise les bras en attendant la réponse de Derek qui elle le sait, ne tarderait pas.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Mer 3 Jan - 19:15

It's time to understand
Derek & Skyla

Je ne me trompais pas, j’avais bien entendu sa respiration et son petit “ merde” aussi assez mignon. Skyla venait d’ouvrir la porte et la voir devant moi bien évidemment que cela me faisait quelque chose. Ce visage d’ange mais qui semblait si torturé. Il était évident qu’on avait qu’une seule envie la prendre dans ses bras pour la rassurer. Mais malheureusement sur le moment ce n’était pas ce que je voulais. Je voulais une explication. Tiens la brunette savait que j’allais venir. A croire que j’étais de moins en moins discret, bon en même temps c’était sans doute logique que je n’allais pas laisser passer ce qu’il s’était passé devant tout le monde lors de cette soirée. J’avais vraiment eu l’impression de passer pour le plus gros débile possible. J’entrais après voir vu son signe de la main “ Bien “ Je n’étais pas du genre à parler énormément, on le savait. Mais il m’arrivait de m’ouvrir un peu plus avec certaines personnes ce qui pouvait vraiment surprendre. Mais là… je n’avais aucune envie de m’étaler sur une conversation. Et j’étais plutôt dans le genre à écouter, après tout ce n’était pas moi qui avait défié la personne aimée. Je me retournais vers elle, bras croisés et sourcil levé en écoutant ce qu’elle avait à me dire, je faisais juste un oui de la tête. Genre… ne pas savoir ce qu’elle faisait c’est étrange tout de même non? Pourquoi venir mêler Lydia à la conversation “ Tu as vraiment eu besoin de Lydia?? “ Je passais la main dans les cheveux, c’était impensable “ Tu semblais parfaitement savoir ce que tu faisais Skyla, ton regard en disait long tu sais en me fixant “ Je faisais un oui de la tête c’était la vérité évidemment “ et encore plus Skyla quand tu as décidé de quitter la soirée accompagnée de cette blonde en me fixant bien… Je suis pas certain de ce que tu dis pour ta défense. Tu peux mieux faire je pense “ Une partie de moi avait envie de la croire, mais une autre partie avait juste envie de lui faire comprendre que c’était la seconde fois qu’elle me faisait un coup pareil. Je continuais de la regarder, j’observais son visage et je finissais par reprendre un peu mes esprits et écouter ses sens comme je le faisais toujours. Ses pupilles étaient totalement dilatées, son coeur battait à la chamade, non pas comme si elle avait menti ou tout inventé, mais bien comme une personne qui se sent perdue et qui ne sait comment par A plus B réussir à s’expliquer. Je lâchais un long soupir pour m’appuyer contre l’entrée de son salon, toujours les bras croisés “ Qui est cette blonde, qui est cette fille Skyla? Et surtout depuis quand cette attirance pour le sexe féminin? “ J’étais un peu plus calme, je ne voulais pas l’angoisser encore plus . Mon regard était un peu plus détendu. J’espérais simplement que la jeune femme allait s’ouvrir complètement à moi. Alors qu’à l’extérieur il pleuvait des cordes et que la pluie tapait contre ses vitres. “ Allons nous asseoir “ Je me décalais pour lui faire comprendre de passer en premier.

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Jeu 4 Jan - 15:03
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

Skyla ne s'attendait pas à ce que Derek la croit si facilement, la jeune femme disait pourtant la vérité, pourquoi aurait elle agit ainsi? C'était inimaginable de faire une chose pareil à l'alpha de son cœur. Elle lâche un soupir de désespoir quand elle entend la réponse de Derek. " Je te parle de Lydia parque c'est elle qui m'a appris ce qu'il sait passer, j'ai un trou noir à la place de ma mémoire sur cette soirée." C'était déjà assez embarrassant pour elle d'avoir appris cet écart alors qu'elle n'en a aucun souvenir alors le fait que Derek doute de sa parole lui donne un coup droit au cœur. Elle reste abasourdir quand il lui apprend qu'elle le fixait et que pourtant elle avait visiblement continué son idylle surréaliste avec cette inconnue. Elle accuse le coup comme si elle venait de prendre une claque de pleins fouets. " Quoi?" Sa voix se casse, elle ne comprend plus rien. Elle fouille dans sa mémoire a la recherche d'un souvenir, mais le dernier souvenir qu'elle a en tête c'était cette rencontre avec cette fameuse blonde puis le regard de Derek sur elle. La brune c'est ensuite réveillée dans son lit sans savoir ce qu'elle avait bien pu faire dans la soirée. Elle se laisse tomber contre sa porte et passe sa main sur son visage. " Je ne mens pas Derek! Je ne me souviens de rien!" Elle perd son sang-froid, elle n'aurait jamais imaginé un mensonge pareil. À croire que le destin s'acharne à ne jamais les réunir ses deux-là. Le brun ne semble pas vouloir la ménager, d'un coter elle pouvait comprendre le désarroi de ce dernier, mais elle était bien plus perdue que lui c'était une certitude. " Je sais pas, je crois qu'elle m'a dit qu'elle s'appelait Nova, puis elle a dit qu'une ombre me suivait et je t'ai regardé pensant qu'elle parlait de toi et ensuite le trou noir." Il voulait qu'elle soit franche, elle jouait donc le jeu pour lui prouver qu'elle ne mentait pas, qu'en aucun cas elle ferait volontairement une chose aussi ignoble pour lui faire du mal. Elle lâche un rire nerveux et passe sa main dans sa chevelure brune. " Je n'ai aucune attirance pour la gente féminine. " Elle plante son regard dans celui du loup pour appuyer ses propos. Skyla pensait réellement que Derek allait se fâcher et monter d'un cran comme la dernière fois, cependant, il reste calme et lui propose même de discuter calmement dans son salon. Il se décale pour laisser la brune passer en première, elle hoche la tête puis se dirige vers le sofa pour se laisser tomber dedans en soupirant. " Je te jure Derek je me souviens de rien." Elle est totalement perdue et les larmes manquent déjà de perler sur ses joues, cependant, elle refusait de se montrer si faible, elle qui se battait pour devenir plus forte afin d'aider sa meute plus qu'elle ne pouvait le faire à présent. Elle se relève rapidement afin d'éviter le regard de Derek, elle savait bien que ses yeux brillaient et que sa détresse serait visible facilement, bien trop facilement. Elle se dirige vers la cuisine. " Tu veux boire quelque chose?" Une fois la réponse du jeune homme donné, elle lui prépare sa boisson et une fois ses émotions maîtrisées, elle revient avec son chocolat chaud en main et la boisson de son hôte de l'autre. Elle pose le tout sur la table basse devant le sofa, dans lequel elle se recroqueville en soupirant.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Dim 28 Jan - 12:33

It's time to understand
Derek & Skyla

Je tentais de me canaliser et de reprendre mes esprits. Il n’était pas nécessaire de m’énerver sur les personnes extérieures comme Lydia qui avait clairement vu mon désarroi devant la scène qui s’était déroulée devant nos yeux. Je comptais bien évidemment passer la voir , je me devais de la remercier pour ça et pour toujours restée non loin de moi même si elle était dans la meute de Scott, cela n’empêchait pas qu’elle était une amie sincère. J’écoutais attentivement ce que la jeune femme me disait, un noir, ou plutôt un grand blanc, pourtant Skyla semblait vraiment être attentive à ce qu’elle faisait . Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il s’était passé alors. “ Une ombre?? Nova “ Je réfléchissais, je me doutais bien évidemment que je devais avoir des ennemis, mais de là… Et j’avais beau penser, me remémorer plein de situations , de tenter de me rappeler de quelque chose mais rien. “ Je ne connais pas de Nova “ J’étais tout de même rassuré de voir qu’elle n’était pas pour les femmes, mais j’avais malgré tout et je sais qu ce n’est pas très correct écouté son coeur et il battait normalement, elle ne mentait pas. Jamais elle ne m’avait menti verbalement jamais, son coeur l’aurait trahie mais non. Ses actions, ses façons de faire qui m’avaient complètement retourné. Même si je ne savais pas si ce que je faisais était bien ou pas, je le faisais parce qu’on m’avait conseillé plusieurs fois la discussion, d’y aller calmement de tout comprendre. Mais pour l’instant tout ce que j’avais eu devant les yeux me donnait envie de reculer au lieu d’avancer, mais peut-être que je pouvais laisser planer le bénéfice du doute non? Je réfléchissais sur la boisson désirée et pour une fois j’avais envie d’un café. Je la regardais le préparer, ça lui allait vraiment bien après tout, je secouais un peu la tête, je ne savais pas quoi penser, mais il était sûr que j’allais discuter avec Lydia bien que je ne doutais pas de la sincérité de Skyla. “ Merci “ Je déposais la tasse sur la petite table basse “ J’ai sincèrement besoin que tu tentes de te concentrer sur la soirée, que tu puisses essayer de te rappeler quelque chose, même la plus petite des choses Skyla “  Je voulais vraiment tenter de trouver une faille de comprendre qui est cette Nova, et qu’elle voulait vraiment à Skyla. “ Tu peux comprendre la colère que j’ai eu. Tu reviens vers moi, faisant des pieds et des mains pour me faire comprendre que tu as fait une erreur, j’ai eu droit à des conseils, à des remarques de personnes proches de moi, me faisant comprendre que je faisais peut-être une erreur, que je devais arrêter de jouer le mec fermé. “ Je tentais de lui faire comprendre combien se faire passer pour un con devant une foule n’est pas toujours des plus faciles.

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Sam 3 Fév - 13:15
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

Derek cherchait dans sa mémoire si Nova lui rappellerait quelqu'un, mais visiblement ce n'était pas le cas. L'angoisse d'avoir été entre les mains d'une inconnue dont personne ne connaissait les intentions, c'était plutôt flippant. Skyla n'a pas eu le temps de réprimer un frisson. " Pourquoi moi? Je suis qu'une insignifiante fille que personne ne remarque, alors pourquoi s'attaquer à moi?" La banshee prépare les boissons et les ramène dans le salon où Derek était déjà installé. Un silence s'installe pendant quelques secondes, le temps que le loup et la brune savourent une gorgée de leurs boissons. Derek rompt le silence et Skyla l'écoute attentivement. Elle fronce les sourcils et se laisse tomber dans l'assise de son canapé. " Je me souviens de mon arrivée, j'attendais dans la file pour pouvoir entrer. " Elle se cale sur le coter faisant face à l'alpha. . " J'ai voulu regarder si je connaissais du monde, j'ai aperçu Lydia et toi." Elle se souvient du regard glacial que lui avait jeter Derek ce jour-là. " J'étais à deux doigts d'entrée quand cette fille m'a bousculé." Elle secoue la tête en se pinçant la lèvre inférieure avec ses dents. " Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle se cache, ensuite elle sait présenter puis elle m'a parlé de cette ombre, elle m'a attrapé le bras et puis c'est là que j'ai oublié le reste." Elle soupire et passe une main dans sa chevelure brune. Elle attrape sa tasse de café et la serre entre ses mains. Skyla pose son regard sur le feu qu'elle avait allumé en rentrant chez elle. " J'ai été avec une femme que je ne connaissais pas, je l'ai embrassé sans m'en souvenir et je sais que jamais je n'aurais embrassé qui que ce soit et encore moins une femme." Elle se lève brutalement et commence à faire les cent pas. " C'est extrêmement frustrant de ne pas savoir, elle aurait pu faire n'importe quoi." Elle se stoppe et sent une nausée montée au creux de son ventre et si elle n'avait été plus loin qu'un baiser avec cette femme? Non, c'était impossible, elle le saurait, elle le sentirait, enfin elle espérait. Elle attrape un morceau de bois qu'elle place dans la cheminée et soupire de nouveau. Devenir une créature surnaturelle résumait à avoir une vie bien plus compliquée que prévue. Skyla s'approche de Derek et se place sur la table basse face à lui. " Jamais je t'aurais fait ça, jamais, j'ai déjà fait une erreur une fois je n'en ferais certainement pas deux. Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir-là, mais fais-moi confiance je finirais par le savoir." Elle plante son regard dans celui du loup. Elle aimait ce regard, a chaque fois il l'a traverse comme si Derek pouvait lire en elle, ce qui n'était pas le cas puisque ses deux là n'étaient vraiment pas douées en communication. La banshee contemple l'élu de son cœur quelques minutes puis finit par baisser la tête. " Tu as mangé?" C'était la seule question qui lui était venu par la tête, complètement hors sujet certes, mais Skyla avait besoin de s'occuper, elle était comme un lion en cage.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Dim 4 Fév - 16:52

It's time to understand
Derek & Skyla

Je ne lâchais pas du regard la petite brune, elle semblait toujours si fragile, et je ne m’étais pas interdit d’écouter ses émotions, son coeur surtout, et il n’y avait jamais eu de débordement aucun. D’ailleurs je ressentais bien plus son angoisse, son stress, et tout un tas de questions. Et surtout, comment réussir à me convaincre qu’elle me disait la vérité. Je ressentais et je voyais bien tous les efforts que Skyla faisait vis à vis de moi. Et surtout, de mon côté j’avais été vraiment très froid avec elle, j’avais aussi vraiment été très dur avec la pauvre jeune femme je m’en rendais vraiment compte, bon il a fallu évidemment qu’on me le fasse remarquer pour je l’avoue. Je finis par laisser un léger sourire sur mon visage “ Parce que justement tu penses que tu es insignifiante, alors que c’est totalement le contraire Skyla, tu es une personne qui fait tourner le regard sur son passage crois-moi” J’avais bien vu les hommes l’observer quand elle est rentrée lors de cette soirée, j’aurais bien mordu quelques-uns. “ Oui Lydia m’a rejoint, elle était étonnée de me voir présent, je venais juste faire un peu de repérage “ Je ne comptais pas lui avouer que j’étais venu pour la surveiller. Je l’écoutais m’en parler de cette blonde, de cette Nova. je confirmais qu’elle ne semblait pas très claire et j’avais vraiment envie d’en savoir un peu plus sur elle. “ Ne t’en fais pas Skyla, je me suis un peu emporté.Je sais que tout ce que tu m’as dit était de la vérité. Mais sur l’instant… Je suis un peu non pas un peu, je suis un animal et j’agis de cette manière quand je me sens blessé. “ La jeune femme venait de se poser devant moi, sur la petite table basse, son regard, son visage tellement doux, mais si tracassée. Je réfléchissais, mais non je ne pouvais pas lui proposer ce genre de choses, mais Skyla voulait clairement savoir ce qu’il s’était passé et si j’étais à sa place je serais comme un loup enragé. “ Je sais… Je sais. Tu as été honnête avec moi et c’est ce que j’apprécie de la nouvelle Skyla. Je ne comprends pas pourquoi c’est toi qu’on a tenté d’atteindre de cette manière “ La jeune femme était vraiment très attentive à mon bien-être. “ Je n’ai pas mangé mais ce n’est pas le plus important Skyla” Je m’étais redressé en déposant un doux baiser sur son front. Je m’étais laissé porté par mon envie, j’allais me poser dans la fenêtre qui montrait un peu la ville plongée dans la nuit “ J’ai peut-être une solution pour t’aider Skyla mais c’est vraiment dangereux. “ Je finis par me retourner vers elle, il fallait que je continue dans mon idée “ En tant qu’alpha, je peux, enfin je suis normalement capable en plantant mes griffes dans ta nuque de ramener quelques souvenirs, je suis capable de voir les souvenirs. Mais c’est très dangereux et je ne l’ai jamais fait qu’une fois il y a très longtemps quand je suis parti en Australie” Je la fixais, la décision lui appartenait, mais je voulais vraiment lui faire comprendre le danger et lui faire prendre connaissance que je pouvais la tuer.

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Dim 11 Fév - 16:12
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

Skyla se sent rougir quand Derek affirme qu'elle attire les regards, bien que les seuls yeux qu'elle veut voir se poser sur elle, ce sont ceux de l'alpha. Elle hausse les épaules en baissant la tête sur sa tasse. " Dans ce cas s'est peut-être parce que mon intérêt est déjà porté sur une personne et que du coup je ne prête pas attention aux autres." Il était temps pour elle de parler à cœur ouvert sur ses sentiments envers Derek. Elle refusait de le perdre une nouvelle fois. La brune était bien décidée à faire ce qu'il fallait pour le garder auprès d'elle, s'il le désirait également. Ce dont cette Nova avait manigancé avait blessé Derek, la jeune femme passe sa main dans sa chevelure brune, sentant la culpabilité la ronger de nouveau, bien qu'elle n'ait pas conscience de ce qu'elle faisait à ce moment-là. " Je me sens mal, tu as encore souffert a cause de moi, bien que je ne susse pas comment tout ça a pu se produire, je suis désolée." Derek la croyait, elle était soulagée de l'entendre dire. Elle se détend un peu, elle savait qu'ils allaient pouvoir travailler tous les deux sur cette histoire sans se sauter à la gorge, du moins façon de parler. "Je n'en sais rien, ce n'était peut-être pas moi qu'elle cherchait à atteindre." Elle se lève en se grattant doucement le front. " Elle pourrait atteindre plusieurs personnes comme ça." Skyla pensait à sa meute, Scott, Lydia, ou bien même Derek. La banshee était proche de plusieurs personnes influentes et étant susceptibles d'être une cible potentielle. Le baiser que Derek dépose sur son front laissé a la jeune femme une douce chaleur très agréable. Elle esquisse un sourire, ce fut bref, cela n'a duré que quelques secondes, cependant, c'était déjà gravé dans la mémoire de la jeune femme. Le loup se lève et prend un air sérieux. Elle l'observe et quand il prend la parole, elle l'écoute attentivement. Une fois sa proposition faite, elle prend le temps de réfléchir. Elle voudrait réellement avoir des réponses, mais cela était dangereux. Elle se lève et se place face à Derek. Elle lui adresse un sourire puis doucement elle pose sa main sur son bras puis le fait descendre jusqu'à son poignet. " Je te fais confiance, ça va marcher." Elle lève la main de l'alpha et la dirige jusqu'à sa nuque. Skyla le fixe droit dans les yeux, puis d'un hochement de tête elle lui donne le feu vert pour commencer l'expérience. Elle sait parfaitement qu'elle n'appréciera pas, qu'elle aura probablement mal, mais la curiosité et l'envie de savoir étaient bien plus fort.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Mer 28 Mar - 12:45

It's time to understand
Derek & Skyla

Je réalisais que la conversation tournait mieux. Encore une fois je n’étais qu’un têtu, mais ce que j’avais vu, avait suscité en moi, une tonne de questions, et j’en étais simplement dans mes droits. Skyla me le confirmait. Mais nous restions dans le flou total sur ce qu’il s’était passé à cette soirée. Je regrettais encore y avoir été mais c’était comme ça et on ne pouvait pas revenir en arrière. Mais j’écoutais attentivement Skyla, et je voulais vraiment me laisser à croire que je pouvais à nouveau lui faire confiance mais c’était tout simplement très compliqué sur le moment. Mais j’avais décidé d’être moins têtu et plus à l’écoute. Mais la jeune brune avait raison. Il y avait sûrement une raison valable de ce genre de comportement, mais pourquoi Skyla. Elle voulait vraiment que je fouille ses pensées, mais ce n’était pas quelque chose que je gérais vraiment. Mon oncle lui, ne se gênait pas pour exercer ce genre de principe mais moi… Je regardais toujours vers l’extérieur en me questionnant. Mais c’était peut-être une façon de mettre une réponse sur nos interrogations. Je soupirais un peu. Je ne voulais pas lui faire de mal, ni la blesser , ni la tuer tout cela était possible. Je finis par sortir mes griffes en m’approchant de Skyla. “ Je te dis à nouveau que je ne suis pas un expert en la matière Skyla“ Je voulais vraiment être certain qu’elle avait compris le danger mais vu son regard tout était bien compris. Je la fis s’installer sur une de ses chaises à cheval sur celle-ci. Et d’un coup sec je plantais mes griffes dans sa nuque et je fus transporté dans son esprit. C’était une sensation assez surprenante. Je restais à me concentrer sur ce que je voyais. Je revivais cette soirée qui pour moi n’avait rien apporté dans mon futur, mais je finis voir cette jeune femme blonde Nova, c’était bien elle. Bon je devais confirmer que c’était une très belle femme mais...Tout ce que je voyais c’était la même chose que j’avais vécu. Cette vision ne me plaisait vraiment pas, voir Skyla qui semblait apprécier. Je suivais encore SKyla à l’extérieur du bâtiment, mais le dernier baiser que la blonde lui offrait était bien trop blessant pour moi que je fis un bond en arrière et je romptais tout contact pour le coup. Assez essoufflé je regardais Skyla qui saignait un peu “ Je… C’est trop compliqué pour moi, devoir supporter ce que j’ai vu une seconde fois ce n’est pas possible “Je m’en voulais vraiment de ne pas avoir pu tenir plus longtemps, mais j’étais presque certain que je n’aurais rien vu de plus. Je m’approchais d’elle, attrapant une serviette qui était posée sur la table, j’appliquais doucement sur la plaie attrapant de mon autre main le poignet de Skyla pour lui prendre la douleur, je voyais mes veines devenir noires. Je finis par me mettre à sa hauteur. “ Skyla ça va? “ J’avais envie de la prendre dans mes bras, mais il était clair qu’il fallait y aller en douceur, rien précipiter mais je ne voulais pas regretter ce qu’il se passait. Je déposais tendrement la main sur sa joue, je voulais savoir si elle allait juste bien.

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Mar 3 Avr - 13:38
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

La banshee était parfaitement consciente du risque qu'elle prenait, que cette expérience serait douloureuse et peut-être dangereuse. Elle était consciente de tout cela et pourtant sa confiance aveugle en Derek la fit accepter, elle sentait, comme un pré sentiment, pas quelque chose qui provient de son don de banshee, non autre chose, elle sentait qu'il y parviendrait, du moins sans lui faire de mal. L'alpha s'approche d'elle en sortant ses griffes, il lui répète que cela pourrait être risqué, qu'il n'était pas un expert, mais elle continue sur sa lancée. Elle hoche la tête. " J'ai bien compris." La brune s'installe sur la chaise à cheval sur cette dernière, elle prend une profonde inspiration puis elle sent les griffes de Derek se planter dans sa chair. Elle avait une drôle de sensation, entre la douleur et la sensation de planer, d'être au-dessus du sol sans avoir la possibilité de redescendre. Sa vision est trouble, elle ne distingue plus grand-chose à dire vrai. Elle n'entend plus rien, c'était comme si ses sens l'avaient quittés. Soudainement, la douleur revient plus vive que jamais, sa vision est agressée par la clarté de la pièce, la voix de Derek résonne dans son crâne comme un écho. Elle ferme les yeux et garde le contrôle de son souffle pour dominer la douleur. Elle comprend et entend parfaitement ce que Derek lui explique. C'était trop difficile pour lui, elle comprenait parfaitement. Elle tourne légèrement la tête vers lui non sans grimacer par la douleur provenant de sa plaie. " Je... Je comprends...tu en fais pas." L'expérience n'avait rien amené de nouveau, cependant, la banshee ne perdait pas espoir, il y avait certainement d'autres moyens de refaire revenir ses souvenirs. L'alpha dépose une serviette sur sa nuque et se sert de son don pour lui retirer la douleur. Le fait d'être soulagée de sa douleur fait un bien fou à Skyla, même si ce n'était pas une douleur effroyable et plus ou moins gérable, c'était suffisant pour qu'elle se sente mieux. La main de Derek se pose sur sa joue, terminant d'apaiser la jeune femme. Elle lui adresse un sourire et pose sa main sur l'avant-bras du jeune homme. " Je vais bien, ne t'inquiètes pas." Elle se sentait un peu affaiblie, cependant, en restant assise quelques minutes elle sentait qu'elle irait beaucoup mieux.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Mar 1 Mai - 17:32

It's time to understand
Derek & Skyla

C’était bien pire que je ne le pensais, cette douleur que je ressentais intérieurement et la douleur que je venais de faire ressentir à Skyla. Je retombais petit à petit, me rendant compte que j’avais été affreux avec elle, que j’aurais peut-être du mettre mon sale caractère et mon impulsivité de côté avant de m’énerver sur elle. Pourquoi j’avais réagi de cette manière? Enfin j’avais déjà la réponse les sentiments que j’avais au fond de moi pour la jeune femme depuis la première fois que j’avais croisé son regard, depuis que j’avais croisé cette jeune femme fragile. J’étais au courant de son pouvoir et qu’elle était vraiment loin d’être fragile, mais j’avais ressenti ce besoin intérieur de prendre soin d’elle. Même si nous avions eu quelques faux pas, j’aurais dû lors de cette soirée mettre de l’eau dans mon vin et me rappeler les promesses que la jeune femme m’avait fait. Et j’avais tout fait foiré. J’étais inquiet, de la voir blessée par ma faute enfin ma faute, c’était sa demande. Elle me rassurait en me disant que tout allait bien, que ce n’était rien, je savais parfaitement bien que ce n’était pas rien. Sa joue posée dans ma main me détendait énormément et encore plus lorsque sa main se posait sur mon avant-bras. C’était une sensation assez différente, je caressais sa joue, je ne savais pas si j’allais faire bien ou pas. Après tout je n’avais plus le droit de trop penser et de regretter certaines choses. Je m’approchais d’elle, et déposais tendrement mes lèvres sur les siennes, une sensation douce, apaisante, une chaleur qui parcourait chaque millimètre de mon corps. Je relâchais ses lèvres ne voulant pas être trop entreprenant non plus, mais je posais mon front contre le sien, gardant les yeux fermés , mes deux mains étaient posées sur ses joues. Je prenais le temps de reprendre ma respiration et je me sentais assez bien mais je voulais savoir ce que Skyla en pensait ou voulait. Je voulais éviter de me faire trop insistant, trop animal même. Intérieurement c'était le Vésuve. Je me sentais presque incontrôlable. Cette sensation, je la connaissais depuis que j'avais posé les yeux sur elle. Je détestais cette sensation de perte de contrôle, mais en sa compagnie, j'étais bien, j'avais la sensation que je pouvais craquer, que jamais elle ne m'en voudrait. J'avais ce  besoin de franchir ce pas ce soir, de vraiment lui montrer qu'elle était à moi, qu'elle était mienne, que personne ne lui ferait du mal

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Mar 22 Mai - 4:57
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

Skyla sentait la douleur s'apaiser peu à peu, ce n'était qu'une blessure superficielle, la brune devrait la camoufler quelque temps le temps qu'elle soit guérie, histoire de ne pas à avoir à donner des explications. Il y avait de grande chance que Scott soit en colère et elle ne souhaitait pas qu'il s'en prenne à Derek. C'était le choix de la banshee d'avoir eu recours à cette expérience. Elle se tenait là devant l'alpha, admirant chaque courbe de son visage chaque teinte de ses yeux. Skyla ne s'y attendait pas et pourtant elle avait espéré ce moment si longtemps. Les lèvres de Derek se déposent sur les siennes, son gout, sa douceur termine de faire disparaître sa douleur comme par enchantement. Un moment unique et précieux dans le coeur de la banshee. Un moment court, ou l'alpha pose ensuite son front comme le sien. Elle garde les yeux fermés quelque temps pour ensuite les ouvrir de nouveau. Derek semblait serein et calme. La tentation était trop grande pour y résister. La jeune femme plaque ses lèvres contre celle de l'alpha, commençant un baiser plus ardent plus sensuel que le précédent. La passion et l'envie étaient bien trop grandes et l'attente avait été si longue qu'elle brise toutes les barrières en glissant ses mains sous le haut du loup. Elle dessine chaque contour du torse de Derek avec ses doigts frêles et tremblants. Skyla ne c'était jamais sentie aussi bien que dans les bras de Derek, elle avait l'impression de rêver, elle espérait dans ce cas ne jamais se réveiller. En cet instant aucun mot n'est nécessaire, cela n'est pas utile. La douceur du moment était suffisante. C'est avec douceur que la brune glisse ses doigts a l’extrémité du pantalon de Derek, caressant sa peau en sentant son partenaire se tendre à ses caresses. Un sourire se dessine doucement sur les lèvres de la banshee tandis qu'elle attrape le bas du t-shirt de Derek pour le lui ôter. Ils avaient assez attendu, ils c'étaient tournés autour depuis si longtemps qu'aucun d'eux ne semblait vouloir se battre une fois de plus contre leurs sentiments.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Dim 3 Juin - 4:20

It's time to understand
Derek & Skyla

Je me sentais bien, détendu, sensation que je n’avais plus ressentie depuis bien longtemps. Il était temps que j’arrête de me tourmenter et que j’aille de l’avant. C’était ce que j’avais fait avec ce baiser. Mais je ne voulais pas non plus être trop entreprenant, le simple fait d’avoir pu sentir ses lèvres sur les miennes m’avait fait un bien fou. Mais j’étais loin de m’attendre à ce qui se produisit juste après. Skyla se rapprocha de moi pour me rendre ce baiser, mais bien plus entreprenant que celui que je lui avais offert. J’avais déposer les mains sur ses joues alors que je sentais ses mains se glisser sous mon haut et venir caresser mon torse, je lâchais un grondement entre mes lèvres, un grondement qui prouvait que j’appréciais vraiment ce que la jeune femme me faisait. Finalement, Skyla pouvait aussi me montrer ce qu’elle désirait et j’appréciais sa façon d’être entreprenante. Je prolongeais ce baiser, oubliant tous nos différends. J’avais de plus en plus chaud, surtout quand ses doigts venaient à frôler la ceinture de mon pantalon. Le baiser avait pris fin, il fallait bien que nous reprenions notre souffle, mais la jeune femme ne se stoppait pas. Elle venait d’ôter mon haut, je me retrouvais torse nu, je pense que le message était plus que clair. J’attrapais la jeune femme que je soulevais. Je l’aidais à enrouler ses jambes autour de ma taille et d’un coup, mais en douceur malgré tout, je ne voulais pas la blesser par ma fougue, je collais son dos contre la porte qui menait à sa chambre. Mes lèvres avaient pris possession de son cou,alors que mes mains ne prirent pas le temps de défaire les boutons de son chemisier, mais je me rendais compte que je venais de lui arracher sous l’envie que je ressentais en moi. Je finis par relever le regard vers la jeune femme que je tenais contre moi. L’animal que j’avais en moi était en manque, et en tant que loup-garou c’était presque un besoin primaire. J’avais enfoui au plus profond de mon être ce besoin naturel. Je tentais de reprendre mon souffle, de prendre le temps surtout de savoir ce que Skyla voulait. Cette fois je n’avais pas envie de précipiter les choses. Je plongeais mon regard tendrement dans le sien “ Tu es sûre de ce que tu veux? “ J’espérais ne pas casser le moment mais je voulais être sûr que la jeune femme ne regrette rien bien au contraire.

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Ven 6 Juil - 18:27
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

La brune en avait assez de cette bataille perpétuelle avec Derek. Elle avait envie de se lover contre lui, de goûter chaque parcelle de sa peau et d'imprimer son odeur sur elle. La chaleur de sa peau, la douceur de ses gestes, sa respiration dans son coup. La banshee était au comble de ses envies. Elle avait tant de fois réprimé son envie de se jeter aux lèvres de Derek, tant de fois elle avait eu envie de sentir son corps contre le sien. Elle n'arrivait pas à croire que cela se produisait vraiment. Le désir de l'alpha ne sait qu'accroître le sien. Elle lâche d'ailleurs un rire amusé lorsque Derek déchire son chemisier. Les baisers reprennent de plus belle puis se stoppe. Le regard interrogateur du loup se pose dans son regard captivant l'attention de la banshee. Sa question lui fait lever les yeux au ciel. " J'en suis certaine." La demoiselle attendait depuis trop longtemps cet instant. Elle écrase ses lèvres sur celle de Derek en resserrant ses jambes sur ses hanches pour le coller à elle. "On a perdu beaucoup trop de temps Derek." Elle passe sa main dans la chevelure ébène de l'alpha et plante son regard dans celui de son bien-aimé. C'est avec douceur qu'elle repose ses lèvres pour goûter encore à celle de ce brun ténébreux qui a pris possession de son cœur au premier regard. Skyla redescend des bras de Derek tout en douceur puis elle ouvre la porte de sa chambre. Elle glisse ses doigts dans la main du loup pour l'attirer dans la pièce. Elle goûte à la peau de son coup, son épaule et de son torse. Chaque baiser qu'elle dépose sur le corps de l'alpha tente de prouver l'amour qu'elle a pour lui. Elle aimerait exprimer clairement ses sentiments, il n'y a pas de mot assez forts à son sens pour exprimer tout l'amour qu'elle lui porte. " Je t'aime." Dans un souffle elle a lâcher ses mots qu'elle n'était pas parvenue à dire auparavant.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Lun 20 Aoû - 16:06

It's time to understand
Derek & Skyla

Il était temps d’avancer, d’oublier un peu les malentendus, mais je n’oubliais pas que j’avais une mission qui allait me permettre de me sentir mieux. Mais à cet instant ce n’était pas le moment de penser à cette fille. J’étais bien en ce moment avec Skyla. J’étais vraiment rassuré de voir combien Skyla se détendait aussi. Je frissonnais énormément en sentant ses lèvres sur ma peau, et j’avais aussi très chaud , mais je devais être doux, Skyla pouvait être une banshee, elle restait humaine et je ne voulais pas lui faire de mal. L’animal risquait de prendre le dessus mais pas ce soir. J’avais glissé mes doigts dans les cheveux de la jeune femme, sa douceur, son regard si tendre me faisait chavirer. Je l’avais déposée délicatement sur le sol pour lui prendre la main et la suivre dans sa chambre. Je la faisais reculer pour la poser délicatement sur son lit, la surplombant avec douceur. Je lui retirais ce qui lui restait comme tissu sur le corps. Je caressais chaque parcelle de son corps, déposant mes lèvres par la même occasion. Je découvrais enfin cette personne qui me retournait la tête depuis un petit moment. Je ne voulais pas précipiter les choses, j’avais envie de faire ça correctement, bien que je n’étais pas un bourru non plus. Je laissais mes doigts la découvrir la titiller. Je me laissais guider par son souffle,ses soupirs. Je venais l’embrasser tendrement plongeant mon regard dans le sien. Dans tout ce qui venait d’être fait, je m’étais moi-même retrouvé totalement dévêtu. Je sentais les doigts de Skyla me toucher, me frôler , me caresser, sa peau était comme une brûlure intérieure qui me plaisait. J’espérais ressentir cette douleur si agréable chaque fois que j’allais être en présence et chaque fois que sa peau me frôlera. Je découvrais chaque parcelle de son corps, en déposant mes lèvres sur chaque millimètre de sa peau en partant de la pointe de son oreille à la pointe de ses pieds. J’aimais vraiment la regarder de cette manière, je pouvais enfin m’accorder le bonheur d’être heureux, d’être enfin bien. Je glissais à nouveau entre ses jambes, j’attendais un simple geste,un mot ou un regard pour me faire comprendre que Skyla était prête à s’unir avec moi dans une danse agréable , tendre et sensuel.

black pumpkin
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Mer 29 Aoû - 16:44
IT'S TIME TO UNDERSTAND

feat. Derek & Skyla

Skyla avait senti dès le premier instant que son destin serait d'être avec Derek, que son cœur lui avait appartenu et ce dès le premier regard. Pourtant, elle a eu des doutes plusieurs fois, se demandant s'il n'était pas préférable de l'effacer de sa vie, malgré ses sentiments si forts entre eux. Chaque fois que son esprit a tenté de lutter contre ce qu'elle ressentait, à chaque fois indéniablement elle retournait vers lui. Son cœur l'a mené à lui et il ne semblait pas vouloir qu'elle le quitte. Ce soir plus que jamais, elle ne voulait en aucun cas quitter cet endroit. Les bras de Derek étaient son sanctuaire, sa peau et don odeur étaient comme une drogue à présent. Elle en voulait encore plus et ce jusqu'à que ses pulsions soient enfin rassasiées. Elle ne se lassera jamais de dessiner les contours du corps de l'alpha, de le découvrir encore et ce jusqu'à que ce dernier se lasse d'elle, en espérant que cela n'arrive jamais. Elle ôte doucement les vêtements de son amant goûtant à chaque parcelle de son corps, sentant ses muscles se contracter à son contact. Derek l'embrasse ce qui la fait frémir et soupirer. Le loup se stoppe se glissant entre les jambes de la demoiselle. La surplombant de tout son corps, elle sait qu'il attend le signal pour leur union. Elle caresse le visage de Derek avec toute la tendresse qu'il était possible d'avoir. L'amour était la chose la plus belle qui soit dans ce monde et Skyla s'en rendait enfin compte. Elle trouvait si dérisoire et stupide d'avoir fui ses sentiments à présent. Ce soir elle était bien heureuse d'avoir accepté l'amour qui naissait au fond de son coeur. Elle scelle ses lèvres à celle de son bien-aimé en resserrant les jambes autour de ses hanches, afin de lui donner le signal qu'il avait carte blanche. La sensation ne se fit pas attendre, elle agrippe fortement son partenaire en savourant cette danse si douce et remplit de sensualités. Elle se suspend à sa nuque gouttant encore et encore les lèvres de Derek. Elle les dévore et les mordille sentant le désir monter encore plus bien qu'elle ne pense pas cela possible. Elle se colle à lui cherchant à savourer cette expérience au maximum. Elle grave ce moment dans sa mémoire, elle ne veut en oublier aucun détail. La jeune femme passe sa main dans la chevelure de l'alpha se scellant à lui définitivement. Il n'y avait pas besoin de mots, ce n'était pas suffisant, leurs corps parlaient d'eux-mêmes. La danse douce et sensuelle prend une cadence un peu plus accentuée, malmenant le cœur de la banshee qui n'était pas vraiment du genre sportif. Son rythme cardiaque accéléré et son souffle deviennent plus bruyants. Ses lèvres non de cesse d'embrasser la peau de Derek, comme si son corps refusait instinctivement d'être séparé de l'élue de son cœur.

Skyla Grey
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: