I'm always here for you love | SKYLA



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm always here for you love | SKYLA
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 11:28
I'm always here for you love × ft. Skye & Derek




Cela faisait un petit moment que Derek n'avait pas vu Skyla, il faut dire qu'il évitait un peu la jeune fille depuis qu'il avait avoué avoir des sentiments à son égard . Mais ce n'était pas seulement l'unique raison, il était devenue un Alpha ce n'était plus un loup de rien du tout non il avait des responsabilités et des devoirs maintenant ça devenait encore plus compliqué pour lui tout seul alors imaginez pour une future petite amie. Il se posait beaucoup trop de questions d'après Cora, mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ne pourrait pas être un alpha et être avec elle. Il avait beau ne pas l'avoir vu depuis plusieurs jours il savait comment elle allait et ce qu'elle faisait oui il l'avait un peu surveillé, il voulait quand même être toujours là pour elle au cas ou où jeune fille venait à avoir un souci.

Il venait de déposer son portable sur le comptoir, c'était une mauvaise idée de l'appeler ça ne rimerait à rien et puis il ne saurait pas quoi dire à après le fameux ça va. Non il devait penser à autre chose, et comme un espoir la livraison de marchandises du bar arriva juste à ce moment, il s'avança alors pour prendre les cartons de boissons devant lui et les déposer dans la cave. Mais ranger les marchandises ça va assez vite, c'est donc quelques minutes après qu'il se retrouva au point de départ, ce demandant si oui ou non il devait l'appeler. Il laissa les clefs du bar à Skye et partit marcher, un peu de marche devrait lui faire du bien après tout il avait besoin de réfléchir à ce qu'il voulait vraiment. être un alpha était une chose très importante pour lui maintenant il avait une deuxième chance et il ne voulait pas la gâcher en agissant vite et sans réfléchir comme il l'avait fait quelques années auparavant. Il devait se poser et se poser les bonnes questions concernant son nouveau rôle et il comptait d'ailleurs sur Nina pour l'aider et sur sa soeur aussi même si leur relation n'était pas si parfaite il aimait sa soeur et ses conseils seraient les bienvenus.

À trop réfléchir et marcher en même temps il se retrouva sans vraiment le vouloir devant la porte de chez Skyla, il se stoppa net c'était sans doute un signe du destin ou tout simplement encore une mauvaise blague de la part de son coeur qui voulait se moquer de lui. Mais tant pis Derek inspira profondement et s'avança devant la porte de chez Skyla assez courageux pour frapper quelques coups en attendant qu'elle ouvre, il avait bien évidemment entendu avec son pouvoir qu'elle était seule tomber sur ses parents seraient extrêmement mal à l'aise pour lui. Vous imaginez vous un mec bien plus âgé que votre fille avec un air sombre et mystérieux qui demande à lui parler, heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Il détestait attendre, c'était soit sa patience qui avait des limites soit ses nouveaux pouvoirs qui le rendaient encore moins patient ou alors elle ne voulait pas lui ouvrir. Il attendit quelques secondes avant de finalement faire demi-tour tète baissé.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 21 Déc - 4:48
I'm always here for you love
Cela faisait plusieurs jours même plusieurs semaines que je n'avais pas vu Derek. Je pense que le jeune homme me fuyait mais dans un sens cela me convenais. Je veux dire, oui visiblement il m'aime mais le lycanthrope a tout de même décidé de me rejeter une fois de plus. Il ne voulais pas que je sois dans sa vie par prétexte que ce serait trop dangereux. Quelques soit les preuves que je lui donnais il souhaitais toujours être loin de moi. Je ne pouvais pas le forcer à venir à moi, à accepter que nous soyons ensembles... Je commençais peu à peu à m'y faire et cela me faisait un mal de chien. J'ignorais pourquoi j'étais autant déprimée, c'est pas comme si nous avions débuté une histoire qui venait de se terminer. Au contraire, on a rien commencé ! C'est peut-être mieux qu'il me repousse maintenant ça fera moins mal. Mais quand est-il de la nana qui est barmaid avec lui ? Je suppose que elle, Derek ne la repousserait pas... Après tout elle est comme lui : une louve ! Elle serait se défendre, et faut dire ce qui est ! La demoiselle est belle ! Je pris alors un coussin de mon canapé que je balançais au travers de la pièce... Voilà comment était mes soirées quand je ne voyais pas Lydia, je déprimais à mort... Depuis ce jour je ne vais même plus au Triskellion, trop peur de le voir lui proche de... Skye !

J'avais mangé chinois ce soir devant une série sur ma télé, je n'avais pas vraiment le courage de faire quoique ce soit. Bien sûr dans les séries il y a toujours des amoureux transi ou des relations compliquées qui me rappelais la mienne avec le loup. C'est alors que j'entendis quelqu'un frapper, je me demandais bien qui cela pouvait être. J'étais en pyjama mais je m'en fichais pas mal, les cours avaient été exténuant j'avais besoin de ma soirée cocooning ! Le temps que je pose le plateau sur la table basse, que j'enlève le plaid de sur moi et que j'aille à la porte il s'était bien passé cinq bonnes minutes. Quand j'ouvris la porte la personne était déjà de dos commençant à partir. Je reconnaître ce dos entre mille, large taillé en V. « Derek... » dis-je un peu abasourdis de le voir, je ne m'y attendais pas. « Que fais-tu là ? » Je restais à la porte enroulant mes bras autour de moi, les nuits commençaient à être fraîches. J'aurais du garder mon plaid autour de moi pour éviter de me les cailler. J'ignorais quoi dire, je ne voulais pas être agressive dès le début alors je me forçais à le dire le plus gentiment possible. « C'est Skye qui tient le bar ? Je te vois pas le quitter un soir alors qu'il peut y avoir du monde. » Une pointe de jalousie dans ma voix peut-être... Certainement ! Je restais là me demandant bien ce qu'il pourrait me dire alors que c'est lui qui m'a expressément fait comprendre que je devais laisser tomber un potentiel nous... deux !


acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 29 Déc - 8:30
I'm always here for you love × ft. Skye & Derek



Allez savoir comment et pourquoi il venait de se retrouver devant la porte de la maison de Skyla, sa raison avait finalement pris le dessus ou son coeur allez savoir mais il était là et il ne pouvait pas faire demi-tour, après tout pourquoi ne pas suivre ce que son corps et son esprit lui dit. Il frappa alors, mais la patience de Derek ou encore la lenteur de Skyla le rendit dingue, alors tête haute malgré tout il commença à partir. Mais il entendit la porte s'ouvrir, avant même qu'elle ouvre la bouche il s'était arrêté, Derek lorsqu'elle ouvrit la bouche il se retourna et commença à avancer en souriant légèrement. qu'est-ce que tu fais là ? bonne question mais il ne pouvait pas lui dire ça il ne pouvait pas lui dire qu'il ne savait pas pourquoi il était arrivé ici sans savoir et parce qu'il était perdu dans ses pensées. Il se frotta doucement la tête en répondant. Je venais voir comment tu allais ...

Il se demandait souvent comment il avait pu tomber amoureux d'une jeune fille comme Skyla, non pas parce qu'elle n'est pas belle ou autre mais parce qu'elle n'est pas du tout son genre. Elle est jeune, déjà c'est l'une des choses que Derek n'accepte pas d'habitude et puis elle est fragile ce n'est pas non plus le style de Derek mais bon entre Kate et Jennifer il finissait par croire que les filles fortes finissaient toujours par briser son coeur. Donc pourquoi pas Skyla, il était tombé dès le premier regard sous son charme, et plus il apprenait à la connaitre plus ça le rendait amoureux d'elle mais les problèmes étaient toujours les mêmes. Derek sortit de ses pensées pour répondre à Skyla, C'est Skye qui tient le bar ? Je ne te vois pas le quitter un soir alors qu'il peut y avoir du monde. un ton pas habituel que venait d'avoir la jeune fille, serait-elle jalouse de la relation et la confiance qu'avait Derek envers Skye. Peut-il ne voulait pas y penser Oui, je l'ai laissé gérer le bar pendant quelque temps, j'ai besoin de me concentrer sur mon rôle d'Alpha pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Petit sourire en biais, il se demandait bien ce que Skyla pouvait penser de son nouveau pouvoir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 29 Déc - 11:10
I'm always here for you love
Si je m'attendais à cela, Derek Hale qui daignait me faire part de sa présence. Cela faisait depuis la libération que je ne l'avais pas vu, par la suite il m'a révélé ses sentiments tout en me repoussant une fois de plus. Alors autant vous dire que je ne m'attendais pas du tout à l'avoir derrière ma porte par une heure aussi tardive. Le jeune homme avança vers moi en souriant, c'était rare de voir cette chose sur son visage, bien souvent c'était des rictus ou encore des sourires moqueurs. Surtout avec Stiles même si dorénavant ils s'appréciaient, mais ils se lançaient toujours des piques. Je tentais de ne pas lui sourire à mon tour après tout j'étais quelque peu en colère contre lui, mais je souhaitais surtout mettre de la distance pour ne pas m'attacher plus que je ne l'étais déjà. Après tout, je le comprenais que pouvait bien faire un loup avec une frêle jeune humaine comme moi... Des fois je regrette que la morsure est dévoilée mes dons de banshee au lieu de me transformer en louve. Je venais voir comment tu allais ... Devais-je lui mentir ? Faire la femme forte que je n'étais pas ? Ou lui avouer que je sortais peu, que je dormais quasi pas et que dès que j'étais dehors ma tête tournait dans tous les sens... A la recherche d'un potentiel danger. « Ça va ! » dis-je en haussant les épaules, j'optais alors pour la neutralité. Ne pas en dire trop, ne pas en dire assez ! Je lui demandais alors si c'était son amie qui tenait le bar, Skye ! Je ne pouvais pas l'encadrer, était-ce parce que elle et Derek étaient proches ? Était-ce parce que je sentais qu'entre eux il n'y avait certainement pas eu que de l'amitié je n'en sais rien. Oui, je l'ai laissé gérer le bar pendant quelque temps, j'ai besoin de me concentrer sur mon rôle d'Alpha pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. J'avais entendu parler d'un loup qui avait tué un alpha dans ce cas là il s'agissait de Derek. Son sourire en biais me fit défaillir, bien que j'ignorais pourquoi celui-ci avait fait irruption sur son si beau visage.

Je croisais les bras sur mon buste avant de répondre avec détachement. « C'est bien que tu es appris de tes erreurs ! » Pour moi que le lycanthrope soit alpha ou bêta ne changeait pas grand chose pour moi. Il ne fallait juste pas qu'il prenne la grosse tête comme la première fois. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit, je pense que dans son cas c'est un dicton plus que véridique. Je ne savais pas réellement quoi lui dire de plus, après tout nous n'avions jamais été très proches au final... Est-ce qu'il était plus ouvert avec Skye ? Probablement ! « Dans ta meute tu as au moins Skye, enfin je suppose ! » dis-je une pointe de jalousie dans la voix, mon rythme cardiaque augmentant pendant que mes mains serraient mes bras. Pour ma part, je n'étais dans aucunes meutes actuellement. J'ignorais si Derek savait que mon "créateur" était en ville, ou même s'il savait que je l'avais vu... Aaron ! Je restais là scrutant les traits de l'homme que j'aimais mais avec qui ça ne serait jamais possible. Je devais probablement sortir pour rencontrer d'autres hommes. Je repensais alors à Stephen qui était devenu un jeune homme très beau avec qui je passais le plus clair de mon temps enfant. Nous nous 'étions revus récemment et je ne l'avais même pas reconnu quelle honte, alors que gosse nous avions le béguin. Bref, je m'égarais ! « Tu veux venir boire un truc ? » je ne sais pas pourquoi je lui proposais cela. Je me pinçais les lèvres tout en fermant les yeux : Stupide Skyla ! Une fine pluie commençait à se faire sentir et la fraîcheur de la nuit m'arrachais un frisson.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: