C'est toi la cause de mon malheur ? [jason] FLASHBACK



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est toi la cause de mon malheur ? [jason] FLASHBACK
Invité
Anonymous
Sam 28 Nov - 7:54
C'est toi la cause de mon malheur ?
Aujourd'hui, je décidais de faire un footing en forêt, je sais que Lydia serait sûrement contre vu ce que j'ai vécu il y a un peu près une semaine. Mais courir me permettais d'évacuer la peur, le stresse des jours qui ont suivis ma libération. Je me suis mise à ce sport juste après, les écouteurs dans les oreilles je courrais au rythme de la musique. Je scrutais les environs pendant que je courrais, depuis deux jours j'avais décidé de vivre au jour le jour, d'essayer de ne plus avoir peur, de faire ce que je voulais. Cependant, courir seule dans les bois n'était peut-être pas ce par quoi j'aurai du commencer. Je me stoppais non loin d'une clairière essoufflée, les joues rougies par ma course. J'ôtais les écouteurs de mes oreilles afin d'entendre les oiseaux qui chantaient. Je fermais les yeux, les douces mélodies de ces animaux me calmais, cet endroit était reposant. Je me posais alors par terre dans l'herbe fraîche du matin pour m'y coucher tout en fermant les yeux. Le soleil chauffait doucement ma peau, je me sentais bien dans cet univers si calme.

Soudainement, je sentis comme une présence qui m'observait. Comme si je connaissais la personne qui me fixait caché par les arbres au loin. Me relevant, je scrutais l'endroit où il me semblait percevoir une forme. Je commençais alors à baliser, mon rythme cardiaque s'accéléra malgré moi. Cette présence me semblait oppressante mais pourtant bien familière. « Qui est là ? » hurlais-je vraiment peu sûre de moi. Je ferai très certainement mieux de courir le plus vite possible pour me mettre à l'abris. Bien que face à une créature je ne ferai pas long feu ! Je reculais peu à peu, finissant le dos contre un arbre, la lisière de la forêt ne paraissait pas trop lointaine, je pourrai potentiellement la rejoindre avant de me faire coincer par cette personne. Je respirais grandement puis demandait avec un peu plus d'assurance « Montrez-vous ! » Je devrai me balader avec des armes blanches sur moi, style un couteau...
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 30 Nov - 9:32

 
Let me help you
Aaron & Skyla

 
 
Deux heures. Ça fait maintenant deux heures, que je suis au beau milieu de la forêt en train de faire des exercices de renforcement musculaire. Suis-je fou ? Peut-être bien. Mais c'est la seule et unique façon, que j'ai pour me changer les idées, ne plus penser à ce que j'ai vue durant mes années à l'armée. Je lâche la branche, pour ensuite retomber au sol. Je lève la tête vers le ciel en fermant systématiquement les yeux, lorsque les rayons du soleil, viennent m'éblouir les pupilles.

Je me redresse lentement, avant de me laisser tomber en avant pour commencer une nouvelle série de pompes. Alors que je m'apprête à attaquer ma troisième série de cent pompes, des bruits de pas s'approche dans ma direction. Je m'arrête instantanément, puis, je me relève d'un bon, tout en me cachant derrière un énorme tronc d'arbre. Peur ? Absolument pas, je veux simplement voir, qui peut bien courir à cette heure-ci. Une voix féminine, pas vraiment sûr d'elle, arrive jusqu'à mes tympans. << Le grand méchant loup >> dis-je en chuchotant. Un petit sourire amusé sors de ma gorge, alors que la voix féminine raisonne une nouvelle fois au beau milieu de la forêt, en me demandant cette fois-ci de me montrer.

Je reste encore un peu statique derrière le tronc d'arbre, avant de pousser un soupir et, de sortir lentement de ma cachette pour faire à présent, face à une jolie jeune femme brune. Alors qu'un sourire s'étire sur mes lèvres, je lève les mains vers le ciel, pour lui montrer que je ne vais rien lui faire. << Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur >>

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Déc - 5:17
C'est toi la cause de mon malheur ?
J'avais décidé de courir en forêt ce matin là ce qui de toute évidence n'était pas très malin vu ce que j'avais vécu il y a de cela quelques semaines. Mais je ne voulais pas non plus vivre dans la peur, ma sortie avec Lydia à la patinoire m'a fait prendre conscience de ça. Nous ne devions pas pour autant nous terrer chez nous, après tout qui nous garantissait que nous étions en sécurité dans notre propre demeure ?  Seulement, ma rencontre d'aujourd'hui me ferai peut-être changer d'avis. J'entendis un bruit au alentour alors que j'étais postée dans l'herbe à écouter les oiseaux. Je m'étais rapidement relevée pour demander qui était là ! Question stupide j'aurai mieux fait de courir à la place, mais je me disais que de toute manière si c'était une créature, je n'aurai pas le temps de lui échapper. Il faudrait vraiment que j'apprenne à me défendre !

Un superbe homme bien bâtit sortit alors de derrière un arbre, je fis un mouvement de recul tout à fait logique. J'ignorai qui il était mais c'est comme si malgré tout je le connaissais. << Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur >> Il levait alors les mains au ciel, pour me montrer sa bonne foi. En tout cas il avait un sourire à tomber, aux premiers abords il n'avait point l'air dangereux mais j'ai appris que l'habit ne faisait pas le moine malheureusement ! « J'ai l'impression de vous connaître ! » dis-je en fronçant les sourcils, je ne serai dire pourquoi mais je sentais quelque chose dans tout mon corps, là où les cicatrices de mon attaque avaient dorénavant disparu. Je n'avais jamais su qui avait déclenché mes pouvoirs de banshee, il y a quelques mois de cela. Je ne serai dire pourquoi mais il me semblait très familier ! « Qu'êtes-vous ? Un loup ? Un wendigo ? Un chasseur ? » Bien sûr j'aurai mieux fais de la fermer, des fois c'était mieux de ne pas divulguer ce que l'on savait réellement de cette ville. J'étais toujours contre mon arbre, prête à courir même si ça ne changerait vraiment pas la donne.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 9:01

Let me help you


La remarque de la jeune femme me fait légèrement sourire et, en la voyant froncer les sourires, je n'arrive pas à retirer le petit rire qui s'échappe de ma gorge. Bien sûr que nous nous connaissons. Je ne l'avais pas reconnu au début, mais maintenant je m'en souviens très bien. Cette jeune femme est l'une de mes "créations". Je l'ai mordu il y a quelques mois puisque j'étais et je suis encore à la recherche de membres pour ma meute. Pour mon plus grand bonheur, ou malheur elle s'en rappelle. Où du moins, elle sent quelques choses à mon égard. Alors que je m'apprête à lui répondre, la jeune femme me devance. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage suite à ce petit bombardement de questions. Au moins, elle sait que cette ville abrite toute sorte de créature surnaturel.

- Non je ne suis pas un chasseur. Je ne suis pas non plus un Wendigo.

Un nouveau sourire amusé se dessine sur mes lèvres, tandis que je m'avance doucement en direction de la jeune femme. Dois-je continuer de faire l'idiot ? Hmm pourquoi pas. J'aime bien jouer ce rôle. Pendant que je continue de m'avancer doucement en direction de la jeune brunette, qui se trouve coincé contre un arbre, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Pourquoi n'a-telle pas une odeur de loup ? Ma morsure n'a pas marché ? Non ce n'est pas possible, si c'était le cas, elle serait morte à l'heure qu'il est. Je m'arrête à quelques mètres d'elle, afin d'éviter de me prendre une gifle de sa part, lorsqu'elle fera le rapprochement avec moi.

- Je suis bien un loup. Mais toi qu'est-ce que tu es ? Je ne reconnais pas ton odeur.



AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Déc - 5:39
C'est toi la cause de mon malheur ?
Le jeune homme ne me rassurais pas du tout, de un parce qu'il avait toujours ce sourire affiché sur son visage, celui d'un psychopathe... De deux, depuis mon enlèvement j'étais deux fois plus paranoïaque que la normale ! Je n'arrivais pas à discerner s'il était mauvais ou bon, en tout cas quelque chose se passait en moi. C'est comme si j'étais attiré par lui, pas dans le sens ouah il est canon je le veux ! Mais dans le sens où c'est comme si on se connaissait et que nous étions super proche. Je n'arrivais pas à expliquer ce que je pouvais ressentir à ce moment présent. A force de reculer, je me trouvais contre un arbre ! Des tonnes de question débitèrent de ma bouche, cependant j'aurai mieux fait de la fermer et de courir. Cependant, je ne ferai pas le poids contre un loup ou autre créature, il me rattraperait en deux trois mouvements ! - Non je ne suis pas un chasseur. Je ne suis pas non plus un Wendigo. Bon déjà ce n'était pas un mangeur de chair fraîche ce qui est plutôt pas mal, je ne finirai donc pas dans son estomac. Rien que de penser à ça j'en avais les frissons partout ! Mais cela dit, cela ne m'aidait pas réellement, j'avais beau chercher dans ma mémoire je ne retrouvais pas où je l'avais vu. Pourtant je le sais, on se connait ! Je suis sûr que j'ai un rapport avec lui !

Son sourire était toujours affiché sur son visage, il approchait dangereusement de moi... Ou pas ! Après tout maintenant pour moi tout le monde peut-être potentiellement dangereux. Mais s'il avait voulu me faire du mal cela serait déjà fait. - Je suis bien un loup. Mais toi qu'est-ce que tu es ? Je ne reconnais pas ton odeur. Tient première nouvelle les banshees n'ont pas d'odeurs particulières ? Où alors il ne l'a connait pas, je suis peut-être la seule qu'il croise ! « Vous êtes un Oméga ? Où bêta ou... » plus il se rapprochait plus mes anciennes morsures désormais disparues refaisaient "surface" c'est comme si je sentais les crocs se planter une fois de plus dans ma chair. « Vous êtes un alpha ! » C'était une certitude qui se faisait entendre dans le brin de ma voix. Je reculais alors une fois de plus contournant de ce fait l'arbre, m'éloignant le plus possible de lui... « C'est à cause de vous que je suis comme je suis n'est-ce pas ? » J'ignorais si les alphas reconnaissaient ceux qu'ils avaient mordu, mais j'en doute étant donné qu'il ne reconnait visiblement pas ma fragrance.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 30 Déc - 9:01

Let me help you
Aaron & Skyla




En voyant que, plus je me rapproche de la jeune femme, plus elle a l'air effrayé et cherche une tentative de s'enfuir loin de moi. Ce qui dans un sens est très peu probable puisque je serais capable de la rattraper en un rien de temps. Ne voulant pas de cette probabilité, je m'arrête en continuant de la regarder dans le blanc des yeux. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque la jolie brunette énumère les différents grades des loups-garous. Après quelques minutes d'hésitation, elle a compris que je n'étais ni un oméga ni un bêta, mais qu'au contraire, je suis un alpha. Je hoche doucement la tête pour lui confirmer ses propos.

Même si je me suis arrêté pour ne pas l'effrayer encore plus, la jeune femme continue quand même de reculer, contournant l'arbre gigantesque qui se trouve derrière elle. J'ouvre doucement la bouche pour répondre à la demoiselle, mais je la referme rapidement. Je ne peux tous de même pas lui dire de but en blanc que c'est à cause de ma morsure qu'elle est devenue ce qu'elle est. Chose que j'espère découvrir rapidement. Il faut que je réfléchisse à une manière d'aborder le sujet en évitant de me prendre un coup de poing de sa part. Je m'en suis déjà pris de la part de la serveuse, je ne veux pas recommencer avec cette magnifique brunette.

Je continue de réfléchir rapidement, essayant absolument de trouver une formulation correcte mais malheureusement je n'ai rien. Si ce n'est, de lui annoncer clairement que c'est bel et bien moi qui l'ai mordu à la hanche. Je pousse donc un soupir, avant de lever légèrement mes mains vers le ciel.

- Écoute, je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais oui c'est moi qui t'ai mordu. En le faisant je pensais que tu allais devenir comme moi et, ainsi faire partie de ma meute. Mais à ce que voie ce n'est pas le cas.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 30 Déc - 12:37
C'est toi la cause de mon malheur ?
Je dois avouer qu'en cet instant précis je commençais à banaliser, surtout parce qu'il était un alpha. Était-ce celui qui m'avait mordu, désormais j'en avais la quasi certitude. Quelque chose en moi me donnait l'impression d'être proche de lui, je comprenais pourquoi maintenant ! Je reculais de plus en plus lorsque mon dos côtoya un arbre, merde ! De toute manière je n'avais pas de réel échappatoire, vu que c'était un loup il me rattraperait sans difficultés aucunes. Il ne semblait pas vouloir me faire de mal sinon cela ferait longtemps que je ne serai plus de ce monde. - Écoute, je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais oui c'est moi qui t'ai mordu. En le faisant je pensais que tu allais devenir comme moi et, ainsi faire partie de ma meute. Mais à se que je vois ce n'est pas le cas. Pourquoi j'avais du mal à le croire, il n'est pas si désolé que cela puisque de toute manière il avait dans l'optique de faire de moi une louve. « Vous avez jamais cherchez à savoir où j'étais depuis tout ce temps ? » cela faisait tout de même bien six mois que j'avais été mordue. La question me brûlait les lèvres mais en même temps je m'en fichais pas mal. Surtout que le loup n'aurait pas pu m'aider puisque apparemment il ignore tout des banshees. Je cessais de le fuir me décidant à en savoir plus sur lui et ses les raisons qui l'ont poussé à m'attaquer. « Pourquoi moi ? Je ne suis pas vraiment le genre de nana qui ferait une bonne louve ...  » C'est vrai après tout j'étais une fille frêle qui avait toujours besoin d'être sauvé, sûrement pour cela que Derek ne fait que me repousser sans cesse. Je l'observais, scrutant les traits de son visage.

Je lui posais alors une question peut-être un peu personnelle « Vous n'avez aucuns loups dans votre meute ? » Ses animaux en règles générale me fascinaient. Mais les loups et les lycanthropes n'avaient rien à voir. Du moins aucuns d'eux ne devient un réel canidé sur quatre pattes ! Je décidais alors de me détendre, ayant l'impression qu'il n'allait rien me faire. Vu que c'est "mon" alpha en quelque sorte, cela voulait-il dire que je devais rejoindre sa meute ? Je n'y connaissais rien là dedans, mais comme c'est lui qui m'avait engendré... « Vous ne savez vraiment pas ce que je peux être ? » demandais-je curieuse d'entendre de potentielles hypothèses. Je pris alors le risque de lui annoncer mon prénom, sûrement une erreur mais après avoir vu mon visage ça ne pouvait pas être pire. « Au fait, je m'appelle Skyla ! »

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 1 Jan - 9:08

Let me help you
Aaron & Skyla


«Vous avez jamais cherchez à savoir où j'étais depuis tout ce temps ?»

Un nouveau petit sourire se dessine sur mon visage. Ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que, depuis ces six derniers mois, je suis resté près d'elle pour l'observer. Et intervenir le moment venu. Mais comme elle n'est pas devenue ce que j'espérais, j'ai laissé tomber au beau du deuxième ou du troisième mois. J'ai préféré m'en aller, afin de ne plus penser à mon échec de transformation. Je perds mon sourire afin de récupérer un air un peu plus sérieux, tout en continuant de regarder la jeune femme dans le blanc des yeux.

- Je t'ai observé durant quelques mois, mais.. en voyant que tu n'es pas devenue ce que j'espérais je suis parti.

Je lui lance un regard désolé. Je sais qu'elle ne va pas me croire, mais pourtant c'est la vérité. Je baisse ensuite la tête en direction de mes pieds, essayant de trouver un autre moyen pour lui prouver que je dis bien la vérité mais, je n'en ai aucun. Alors que je relève doucement la tête en direction de la jeune femme, celle-ci ré-ouvre la bouche afin de me poser une nouvelle question.

« Pourquoi moi ? Je ne suis pas vraiment le genre de nana qui ferait une bonne louve ... »

Un nouveau sourire se dessine sur mon visage. Elle plaisante ! Elle aurait fait une magnifique louve. C'est justement parce qu'elle avait sans arrêt besoin d'aide que je l'ai choisi. Pour justement l'aider à faire face aux personnes qui l'embêtent, pour qu'elle puisse prendre confiance en elle et ne plus avoir peur de quoi que ce soit.

- Tu te trompes. Si je t'ai choisis c'est pour t'aider à avoir confiance en toi. Que tu n'es plus besoin de quelqu'un pour te sortir d'un pétrin dans lequel tu tes fourré.

Je n'ai pas le temps de rajouter quelques choses que la jeune et belle femme qui se trouve juste sous mes yeux ré-ouvre la bouche pour me poser une nouvelle question.

« Vous n'avez aucuns loups dans votre meute ? »

Voilà la question que j'attendais le plus. Est-ce que j'ai du monde dans ma meute. J'aurais bien aimé dire oui, mais ça, ça serait mentir, puisque mis à part la brunette, je n'ai personne. Je me contente alors de hocher la tête négativement pour lui répondre.

- Il y a que toi. Mais si tu ne veux pas en faire partie je ne te forcerais pas. Tu as le libre choix de choisir.

Mon regard est toujours posé dans celui de la jeune femme. Il faudrait peut-être que je pense à me présenter. Je prends alors une inspiration pour me présenter, mais elle me devance en me posant une nouvelle question. Décidément, cette jeune femme me rappelle, de plus en plus la Hoffman, a posé toutes ces questions.

« Vous ne savez vraiment pas ce que je peux être ? »
- A vrai dire, j'ai une petite idée, mais je n'en suis pas sûr. Si je ne me trompe pas, tu es une banshee. Mais tu es la première que je rencontre.

J'espère que je ne me suis pas trompé, sinon, je vais passer pour un sombre idiot. Un petit soupire s'échappe de ma gorge. Un sourire s'affiche ensuite sur mon visage lorsque la jeune femme se présente sous le nom de Skyla. Un prénom pas très commun mais, plutôt jolie je dois l'avouer.

- Je suis Aaron. Aaron Cooper.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 1 Jan - 13:00
C'est toi la cause de mon malheur ?
J'ai décidé d'arrêter de fuir le loup, j'ai tellement voulant avoir des réponses à mes questions depuis que j'étais ce que j'étais. Il était temps de ne plus se cacher, d'accepter ce que j'étais et de balancer ce que j'avais à dire à mon "créateur". J'avais besoin de savoir s'il m'avait juste mordu puis laissé là pour morte sans se demander ce que j'allais advenir. - Je t'ai observé durant quelques mois, mais.. en voyant que tu n'es pas devenue ce que j'espérais je suis parti. J'écoutais ces dires et je le croyais sans aucunes difficultés, après tout c'était une louve qu'il voulait. « Je comprends à quoi donc je pouvais servir pour l'alpha si je n'étais qu'une simple humaine qui n'avait pas muté !  Mais pourquoi ne pas être venu me voir ? J'avais tellement de questions, d'appréhension... » S'il savait ce qui m'étais passé par la tête au moment de l'accident, si je puis dire les choses ainsi. A l'époque, je ne comprenais pas surtout que j'étais quasi sûr de ne pas avoir vu un canidé normale, en plus des cauchemars et tout le reste. Bon après pas sûr que j'aurai accepté d'écouter ses sornettes... Je le questionnais alors pour savoir ce qui l'avait inciter à me mordre, après tout je n'étais pas le genre de femmes fortes qu'on pourrait vouloir avoir dans sa meute. Un sourire s'afficha sur son visage, je ne compris pas de suite pourquoi puis sa réponse me fit me sentir... Mieux ! - Tu te trompes. Si je t'ai choisis c'est pour t'aider à avoir confiance en toi. Que tu n'es plus besoin de quelqu'un pour te sortir d'un pétrin dans lequel tu t'es fourré. Ouais seulement j'étais loin d'être devenue cela « Ça n'a pas eu l'effet escompté... Je suis encore plus dans le pétrin qu'avant... » Je repensais alors au collectionneur et à ma captivité... Des frissons parcoururent mon échine, mon coeur s'emballant un peu sous le coup de souvenirs.

Je ne me sentais plus en danger en sa présence, c'est comme si nous nous connaissions depuis des années, cependant les questions fusaient toujours autant. - Il y a que toi. Mais si tu ne veux pas en faire partie je ne te forcerais pas. Tu as le libre choix de choisir. Il me proposais clairement d'être dans sa meute là ? Je ne sais pas si Derek serait de cet avis mais qu'est-ce que j'en savais on se fuyait comme la peste... Pour ce qui est de Lydia et Stiles, il est clair qu'ils ne me laisserait pas aller dans la meute d'un parfait étranger... Je ne savais pas trop quoi répondre, je me contentais alors d'hausser les épaules « Pour être honnête je ne sais pas... » Il me prenait de court, déjà qu'être un être surnaturel était nouveau pour moi alors entrer dans le club des meutes hum... Grey ferme là donc plutôt que raconter des âneries. Nous n'avions toujours pas parlé de ma condition, savait-il ce que j'étais... Je le questionnais alors sur ces potentielles hypothèses. - A vrai dire, j'ai une petite idée, mais je n'en suis pas sûr. Si je ne me trompe pas, tu es une banshee. Mais tu es la première que je rencontre. J'acquiesçais alors sur ses dires, ouais une banshee une annonciatrice de mort génial hein ! Je crois que j'aurai préféré la mutation en lycanthrope ! Je me présentais alors à lui car cela faisait tout de même une dizaine de minutes que nous bavassions ensembles. - Je suis Aaron. Aaron Cooper. En plus d'être quand même mignon, il portait un prénom que j'adorais beaucoup. « Enchanté ! » Annonçais-je tout simplement. J'étais curieuse, au point où je l'avais été, je pouvais bien en jouer un peu plus. « Vous avez rencontré les deux autres alphas de ces lieux ? » Je pensais de suite à Derek qui n'apprécierait probablement pas Aaron, de un car il m'avait engendré, de deux car il m'avait surveillé et de trois car il m'avait proposé d'être dans sa meute ! Chose que monsieur Derek n'a pas fait lui !



acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: