One two three, danger! [Pv Swann]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One two three, danger! [Pv Swann]
Invité
Anonymous
Mer 6 Jan - 7:19

Imminent danger
Cinq minutes. Pas une de plus. Le temps d’aller tirer de l’argent à l’automate, vraiment. Trois-cent petites secondes et quand elle rentre à nouveau dans la starbucks, elle voit Swann qui attend encore dans la file de clients. Mais pas seul. Alors d’abord, elle se fige et observe. Un mec le drague, lourdement. Si elle peut le voir sans même entendre ce qu’il dit, ça en dit long. Et alors elle attend. Un. Swann doit apprendre à se défendre. Deux. Non mais pour qui il se prend l’autre débile à s’approcher autant de son protégé ? Trois. Swann tente de mettre un peu de distance entre eux, c’est bien. Quatre. Le mec tient bon et semble ne pas capter le message, Swann est trop gentil. Cinq. Le type approche sa main de Swann et oh que non.

Ses pas se veulent violents, ses talons annonçant son approche alors que chaque pas résonne au milieu de la salle bondée. Et avant que le sale type -car c’est un mec et voilà- ne puisse ne fusse que toucher les cheveux de son protégé -qui touche les cheveux d’une autre personne sans les connaître, qui !?- la main d’Aya lui agrippe le poignet. Douloureusement fort. Le type grimace et la regarde. « Hé meuf, il y a un problème ? » Le regard de la jeune femme s’assombrit d’avantage, alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres, trop sympathique. « Le problème c’est que t’allais foutre tes sales pattes sur quelqu’un qui veut simplement attendre que ce soit son tour pour commander quelque chose. » Le mec en question retire brusquement sa main de sa prise et Aya se place entre lui et Swann, ses deux poings fermés se posant sur ses hanches. « D’abord, mêles-toi tes affaires, ensuite, va faire la queue comme tout le monde et laisse nous tranquille. » Lui dit-il en la repoussant sur le côté. Grossière erreur, alors qu’Aya le regarde incrédule pendant un court instant, que les autres clients faisant la queue les regardent eux aussi, le type fait un pas en avant pour presque venir se coller à Swann. La kitsune réagit au quart de tour. D’un geste très peu amicale, elle posa sa main droite sur l’épaule de l’humain, enfonce ses ongles fraichement manucurés dans sa peau en l’obligeant à lui faire face. « Écoute-moi bien tête de lard. Tu parles à mon ami, alors j’en fais mon affaire. » Alors qu’elle lui dit ça, elle n’hésite pas à lui attraper l’entrejambe de sa main droite, le type se voyant rapidement réduit au silence alors qu’une grimace s’installe sur son visage. « Et si un jour je te revois à penser que tu peux toucher les gens, juste comme ça en les draguant avec ton haleine de chacal, je te garantis que je te fais avaler certaines pièces de ton anatomie. Alors maintenant tu nous fiches la paix et tu vas attendre à la fin. » Menace-t-elle sur un ton froid. Serrant bien fort, le mec se tord en deux, souffrant sans doute le martyre mais la Kitsune n’en a strictement rien à faire. Elle le lâche et le repousse violement, il retombe d’ailleurs au sol sous le regard ébahit de toute la clientèle.

Aya se tourne alors vers Swann, un sourire presque maternel aux lèvres bien que son regard se veut un peu plus dur. « Combien de fois va-t-il falloir que je te le dise, si quelqu’un t’importune, tu les envoies balader. » dit-elle sur un ton des plus doux. Elle se met à côté de lui, les deux autres clients devant eux la regardant encore et tournant rapidement le regard quand ils croisent le sien. « Non mais quel goujat, tu vas bien au moins ? C’est grave comme les gens pensent que tout est permis de nos jours, franchement !. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: