War - Steels



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Déc - 0:09
Steels
with Steels

Steel. Son d'un acier trempant dans le sang d'un louveteau aux allures d'humain. Pur bonheur. Mélodie cinglante aux oreilles de tous, mais aux allures de conte de fée pour quiconque croyait réellement à la cause. De purs guerriers, vils chevaliers, pourfendant le mal. De simples chirurgiens anéantissant la tumeur d'un monde sans coeur. Des heros. Méconnus. Presque.
Le nom restait. Il etait synonyme de terreur dans le monde surnaturel, mais l'on savait aussi voir en son côté naturel et humain une frayeur, une angoisse, d'autant que le manoir les représentant en Beacon Hills semblait presque dévorer le bonheur pour ne laisser que la sombre agonie d'un monde dangereux.

À cause d'eux

Ces créatures. Cette nature. Ces monstres aux grandes allures.

T'étais là. Assis au sous sol. Au sein de la pièce la plus importante de toute la mansarde. Fermée la plupart du temps. Protégée contre n'importe quoi. La porte sur une ligne de sorbier, un cercle enserrant le lieu. Un sanctuaire humain, et des armes sur le mur. L'éclairage était imposant, mais rien de visible de l'extérieur. Les sièges étaient peu, le tien l'un des rares. Les tables avaient des plans. L'ambiance avait un chant. Sinistre. Magique. Qui emplissait l'atmosphère. Car ton regard disait long. La guerre etait aux portes de la ville. Et le chien allait être chassé avec ses pairs. La partie avait été lancée, quand le tyran était revenu. Le prochain mouvement dans l'ombre se ferait. Ou dans la lumière s'accomplirait. Le but ? Détruire. Reconstruire. Allumer le brasier de la haine en chacun des civils par une étincelle d'horreurs incontestées, et tout bonnement trop animales pour laisser sous entendre que la main de l'homme y etait pour quelque chose.
Ils étaient là, aussi. Steels. Convoqués. Ramenés. Matriarche à tes côtés, ses frangins rangés devant, son cousin, celui que tu appelais neveu, avec eux. Hector. Maria. Il ne suffisait de personne d'autre pour concocter le plan du chaos, bien que l'exécution serait sans doute sous l'égide d'un groupe plus imposant.

Ça a commencé... Vous savez pourquoi nous sommes ici...

Ta voix grave claquait dans l'air, ton regard chassé de ton habituel cigare, froid comme le glacier qui semblait faire obstacle à l'épanouissement d'une vie, des humains, de la planète. Froid comme la mort qui ensevelirait bientôt chaque garou, chaque mythique, chaque légende présente en cette ville, en cet état, en ce pays, en ce monde. Froid comme cette fois là, quand l'arme anti aérienne avait anéanti une meute entière, ainsi que deux cent passagers humains et ton paternel.
Froid.
Comme l'acier.
Steel.

Nous n'échouons pas souvent, mais voici ce qui arrive lorsque l'un d'eux nous échappe. Cade Lewis.

Ton poing était serré. Il ne fallait jamais sous estimer l'ennemi, et celui là t'avais échappé. Avait filé entre les mailles du filet.

Avec lui, ce n'est plus des créatures isolées, ou une meute en fuite. C'est une guerre. Des deux côtés.

Tu étais loin d'imaginer qu'il était apprécié, même dans le monde du surnaturel. Mais tu connaissais la haine de la vermine pour l'épée venue les tuer, et cela pouvait être un moteur suffisant pour se dresser contre vous.

Les Hellhounds attendront. Pour le moment il faut écraser les cloportes qui tentent d'agir en lions. Ces chiens doivent apprendre que nous sommes maîtres en ces lieux. Sur cette planète.

L'âme d'un tueur. L'âme d'un sauveur.

Il faut découvrir où il se cache, quels sont ses effectifs. Ne pas sous estimer un ennemi, mais ne pas le surestimer non plus. Ne lui donnons pas l'impression d'être surpuissant, ce serait dangereux.

L'âme d'un guerrier. L'âme d'un chasseur.

Découvrir quels sont ses alliés. Ses ennemis - à part nous -. Pousser ceux ci vers lui. N'oubliez pas : l'honneur n'a rien à foutre dans une guerre. Attaquez de dos, attaquez en fourbe. Soyez intelligents, soyez traitres. Promesses de survie à ceux qui aideront, pour endiguer la menace. Ensuite nous oublierons ces promesses pour débarrasser les rues de ces lâches insectes.

Ta voix sonnait, ils écoutaient. Ton regard vacillait d'un enfant à l'autre, d'un allié à l'autre. Sur ton neveu, sur ton fils, sur tes filles ou ta belle soeur et son mari.

Montrer l'horreur aux humains pour avoir un appui. Mais ne pas oublier que ceux qui protègent l'ennemi ne valent pas mieux qu'eux. Et que si seule la mort d'humains peut anéantir le monstre, qu'il en soit ainsi. Un tyran et chef de meute en échange de la vie de quelques de notre race ? le choix est vite fait.

L'âme d'un chef. L'ombre des Steels. La parole de la Matriarche pourrait tout annuler, mais ta fille était de ton côté. Ils l'étaient tous. Et chacun ici présent méritait sa place parmi les grands des Steels, parmi les maîtres chasseurs. Chacun était à la hauteur de tes attentes, et ce depuis qu'ils avaient anéanti le tendre louveteau posé en leur mains, des années auparavant. Depuis qu'ils avaient tué un loup en pleine crise de la lune, enfermés dans une pièce avec leur adversaire rendu fou.
Chacun de ces Steels était une arme. Aujourd'hui, il fallait la braquer. Concentrer les tirs vers une unique direction.

La guerre avait été lancée. Les Steels répondraient présent.

electric bird.




- ordre de réponses : libre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Lun 18 Déc - 14:16
ft.
The Steels
War
En quelques heures, toi, Louis Steel, venait de retrouver toute la grandeur familiale que tu avais quitté avec ton voyage vers Beacon Hills. Les plus brillantes figures des Steels, sous le même toit que toi, à nouveau. Probablement neuf ans que la chose n'était pas arrivée, et cela témoignait généralement d'une situation assez conséquente. Vraisemblablement, l'affaire Beacon Hills était désormais une priorité dans la famille, et te retrouver en plein milieu des événements te réjouissait particulièrement.

Assis autour de la table d'opération, accompagné de six autres convives, vos regards étaient tous tournés vers le présent maître de cérémonie. Ton oncle, récemment arrivé en ville, pour ton plus grand plaisir ! Slade était solennel, l'air d'un roi sur son trône. Tu l'écoutais attentivement, tout comme tes cousines, ton père, ta mère et ton cousin... Vous saviez tous très bien en quelle occasion le stratège vous avait réuni. Ces premiers mots ne furent ainsi qu'un rapide avant-goût évident avant d'entamer les réels problèmes plus en détail. Slade ne tarda pas à pointer l'essentiel. La potentielle future révolte de Beacon Hills, mais particulièrement son leader : Cade Lewis.

Tu savais pertinemment que ton oncle avait une part de responsabilité dans cette affaire, aussi devait-il être là une des raisons de sa présence ici. Réparer l'erreur de jugement face à cet ancien petit louveteau... Slade en était d'autant plus froid et dur. L'esprit Steel, indéniablement. Mettant de côté jusqu'à la quête principale de la famille, le stratège souhaitait désormais écraser ce nouveau nom de la chasse et le plus rapidement possible ! Une décision raisonnée, car l'influence du loup devenait de plus en plus importante. Toi-même en avaient déjà fait les frais à plusieurs reprises depuis quelques mois...

Ainsi lança-t-il ses directives, ses plans afin de mettre à terre l'ennemi. Le savoir était la clé d'une guerre, et tout bon Steel devait connaître cette règle. Ses amis, ses ennemis... Tout était bon à prendre et ce afin de préparer la meilleure façon d'attaques, qu'elles soient justes, honorables ou insidieuses. Le stratège avoua que même l'humain pouvait désormais être une cible à abattre... Tu n'aimais clairement pas t'en prendre à ton espèce, mais Slade avait raison. Un homme ayant décidé de se joindre aux loups reniait sa race, et n'était plus qu'une tête de plus au milieu des bêtes...

« Cade possède de nombreux alliés. Un grand nombre de vagabonds, cachés dans la forêt et prêts à attaquer... Les loups ne sont pas le seul problème, d'autres créatures ont rejoint sa cause. » Tu commenças, étalant ce que ton séjour à Beacon Hills t'avait appris... Tu étais l'informateur, le tisseur de lien. Les ragots, ça te connaissait... « Il semble qu'un certain nombre de loups soient en revanche contre ses plans. Scott McCall, ainsi que d'autres alphas n'ont vraisemblablement pas répondu présent en faveur de la lutte de Cade Lewis. »
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Steel
Lyana Steel
Messages : 25
Ven 29 Déc - 18:38

war
ft Steel.

La ville semblait toujours être calme, mais c’était simplement une impression cela était une évidence tout simplement. Cette réunion ne me surprenait pas. Et j’étais vraiment contente de savoir que papa était revenu à nos côtés. Je savais que de près ou de loin il veillait sur nous. Il n’était jamais loin. Et c’était juste agréable de le voir fidèle à lui-même et surtout de voir toute la famille présente. Cela sentait la grosse réunion, mais il était évident qu’elle était vraiment nécessaire. J’avais jeté un rapide coup d’oeil sur les plans, c’était simplement la ville, sa forêt, tout ce qui pouvait nous servir.
J’écoutais attentivement mon père, il avait toujours cette froideur qui glaçait le sang quand il parlait, son fidèle cigare à côté de lui.Je finis par me concentrer sur ce qu’il disait. On en arrivait à la même question, à la même traque celle de Cade Lewis. Bien qu’à la base nous étions réunis pour retrouver les Hellhounds, mais ils pouvaient effectivement attendre un peu. Mais ce Cade Lewis était la pire vermine qu’il était possible de croiser.

Il se croyait super puissant, et sa façon de vouloir éradiquer tout le monde n’était pas sans raison. Notre famille était visée , bien que je n’en étais pas stupide non plus de savoir que papa était le coupable. Mais après tout, c’était notre but non? J’écoutais attentivement le plan qui était mis en route. Il était évident que ce Cade pouvait être un sacré manipulateur et qu’il était tout à fait capable de rallier à sa cause beaucoup de monde, bien sûr il n’allait pas hésiter à faire entrer dans son groupe des humains. Mais ce n’était pas un soucis, il n’était absolument pas concevable d’épargner des humains qui se trouvaient lié aux loups-garous, ils étaient eux aussi de la vermine à abattre sans scrupule.J’écoutais attentivement Louis, lui et moi étions si proches et on se ressemblait beaucoup. Il n’avait pas tord dans ce qu’il disait, il fallait je pense frapper là où cela pouvait faire très mal tout en restant discret cela pouvait continuer à faire notre force. “ Louis a raison, à trainer un peu partout, en nous faisons discrets nous pouvons entendre beaucoup de choses. Cade a plus d’un tour dans son sac. Et effectivement à remarquer que certains alphas lui tournent le dos il va tenter de ramener d’autres personnes autour de lui, peut importe la race. Il ne va pas laisser tomber aussi facilement. Il faut continuer de se faire petit et à chercher des informations pour que nous soyons au top. “ Je me passais une main dans les cheveux “ Mais je pense que nous devons surveiller nos arrières des alphas pourraient changer d’avis on ne sait jamais….” Je fixais mon père bien droit dans les yeux.


black pumpkin
Lyana Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Jan - 17:39

This is war
“ Steel ”


Mood  | Elle était en pleine réflexion. En fait, les humains ne semblaient pas apprendre de leur erreur, mais, d’un autre côté, les créatures elles, elles ne changeaient pas. Ou du moins, jamais pour le mieux. Le mot pouvoir finissait toujours par leur monter à la tête, et eux, chasseurs de toujours, ils devaient leur mettre la corde au cou pour que l’enflure arrête et que le sang cesse de couler inutilement. Sheri pourrait d’ailleurs en parler longtemps. Elle aurait peut-être dû suivre des cours en histoire et s’intéresser d’avantage au surnaturel comme un petit rat de laboratoire et en faire son métier à bien y repenser.

Au lieu de quoi, elle ramenait assez d’argent avec des contrats de publicité et ses conseils en gestion d’entreprise pour justifier un peu la richesse abondante des Steel. Aussi bien dire que parler du travail premier des Steel n’était pas une option. Les gens ayant une connaissance minime sur le surnaturel savaient pourtant que ce nom était synonyme de bien des tortures et d’un caractère qui allait de pair avec leur patronyme.

Encore une fois, ils se réunissaient. L’heure était critique. Encore une fois, ils allaient devoir passer à l’action. Beacon Hills devenait une vraie souricière, et il était temps de commencer à exterminer la vermine. Si le point central qu’abordait tout le monde était Cade Lewis, Sheri était un peu sur les dents à savoir que les Hellhounds passaient en second plan.

Aucunement elle remettait en doute les bons conseils de son paternel, mais deux Hellhounds présents et un encore à trouver, ça ne garantissait rien de bon. Et si ce fameux troisième mousquetaire ne traînait pas justement en ville en ce moment même?  Elle avait aussi une petite affaire à régler avec le fameux Tobias, mais voilà, elle comprenait tout simplement trop bien les sentiments qui pouvaient habiter Slade en ce moment, car si Tobias lui avait échappé, Cade leur avait aussi échapper par le passé.

Voir ce même vaurien prendre un titre d’alpha, ce n’était pas du tout quelque chose qui redorerait l’image de leur famille. Et la famille, c’était important. Voir leur visage devrait illuminer le sien, mais pour l’instant, elle avait les traits durs. Exactement ceux que sa mère ne retirait jamais avant elle. C’était si nouveau et pourtant, cela faisait plus d’un an qu’elle était devenue officiellement la relève. Maintenant, elle devait aussi prouver dans cet réunion une chose qu’elle aurait surement voulu taire par modestie, mais, elle était la Matriarche.

Il était vrai que son père était la tête pensante et qu’il s’imposait de lui-même comme un chef et un homme à suivre par sa carrure et ce qu’il dégageait, mais Sheri avait besoin de rappeler à tous qu’il ne fallait pas s’arrêter là pour autant, et même qu’il ne faudrait en aucun cas laisser tomber la quête des Hellhounds, car pour elle, rien ne méritait plus d’attention que cela. C’était leur spécialité, et elle ne laisserait en aucun cas les Argents se mêler de ses affaires. Car depuis l’Irlande, elle n’était plus la même et elle comptait bien mettre terme à ce petit jeu de chat et de la souris avec cet ignorant de Tobias. Elle n’avait pas envie qu’aucune autre main ne vienne à bout de ce…

Elle s’égarait. Elle rageait, et elle ne savait plus trop si ça paraissait ou pas, mais bon. Elle n’était pas reconnue comme une femme avec un doux tempérament. Elle était plutôt volcanique et rancunière. Elle écoutait attentivement et elle savait bien qu’elle ne pouvait en aucun cas laisser passer son tour de parole. Elle devait faire avancer ces spéculations et penser à des plans. Commencer à ficeler les nœuds des cordes pour faire redescendre cette créature sur Terre. Après tout, ces créatures, elles ne pouvaient pas se contenter d’être physiquement avantagé et arrêter de faire chier les humains que les Steel essayaient tant bien que mal de protéger?

Mais bon, voilà, autant cette situation lui faisait s’arracher les cheveux de sur la tête, autant elle avait hâte qu’on reprenne les armes et que la stratégie ne soit plus des heures d’élaboration et d’explications, mais des heures déjà écoulés et derrière eux. Elle était faite pour se bagarrer et festoyer et non pour attendre et laisser du leste aux futurs pendus. Elle était surement la plus impatiente des Matriarches qu’il fut donné de voir, mais la plus impitoyable une fois l’heure arrivé des combats et des sacrifices.  

- Des humains détournés, c’est simplement plus de chair à canon, dit-elle sans une once de sympathie. J’aime pas attendre, mais c’est vrai qu’on ne connait pas suffisamment les amis et les ennemis de Cade. Je déteste fricoter avec les créatures et encore moins avec leurs alphas, mais s’il faut en arriver là pour effacer la menace, peut-être devrons nous s’allier avec les plus infâmes d’entre eux. Des doux louveteaux comme Scott, c’est peut-être avantageux, mais ça peut nous en coûter s’ils veulent sauver ce qui ne l’es plus…

Elle se tut, laissant ses mots faire réfléchir. Des alliés, c’était pas vraiment quelque chose qui les avaient aidés par le passé, prenez les Argents par exemple. Après des centaines d’années encore, il y avait une querelle entre les deux familles françaises. Et si elle se fiait à ce qui se disait, Scott n’était pas non plus le genre d’allié qu’elle chercherait en premier lieu. Elle imaginait que très peu s’associer avec un alpha qui croyait que garder l’ennemi en vie était une possibilité. Le repentir et tout cela, elle n’y croyait pas et ne voulait certainement pas avoir à se coltiner un prêcheur de ce clan.

© CODE PAR MYSTIC FOX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mai - 20:47
Steels
with Steels

Ils parlèrent. Chacun leur tour. Bien sûr, d'autres restaient silencieux, trop peu avancés sur les premières informations. Une maitresse d'école - en apparence - aurait du mal à récolter des informations sur un tyran, et sa position était surtout en rapport avec l'un des hellhounds. Son mari était un guerrier, qui ne s'étalait pas dans le même genre d'informations, tandis que ton fils était un chien de garde qui ne parla pas. Ce n'était pas la peine. Pas encore.

Alors tu écoutas le neveu. Un bon chasseur. Prometteur, et investi, avec l'avantage certain de presque passer inaperçu. Un informateur de génie, avec un doigté magistral dans l'art de tuer. Apprenant de la tueuse de la famille après être passé entre les mains des formateurs Steels, il était normal de considérer le jeune Louis comme une tête pensante du clan.

Puis Lyana s'enquit, et ses dires étaient pertinents. Vifs et directs. Elle allait droit au but, que ce soit dans sa fonction ou ses paroles. L'arme ultime de la famille.

Et Sherihane. Visage des Steels. Matriarche dont tu étais fier, bien que trop sanguine.

Trois paroles. A ne jamais sous estimer. Un sourire, ressemblant plus à un rictus passa sur tes loèvres, alors que la fumée du cigare s'éleva.

Les alliés de la forêts vont être embêtants. Mais la réputation des Steels nous assure un certain pouvoirs sur elles. Elles se cachent habituellement, aussi cette guerre va pouvoir nous permettre un nettoyage de fond en comble.

Tu laissas ton regard quasi sans expression passer dans celui de ton neveu. Personne en dehors de la famille pourrait le vir, mais c'était le regard d'un homme fier de son élève.

Concernant les alphas, c'est effectivement compliqué, avec la présence d'une telle chiffe molle. Il reste un ennemi du cloporte qui se veut roi, mais sans la conviction ni le pouvoir de tuer en conservant son titre, nous devrons finir le travail. Mais Lyana marque un point, ils se retourneront contre nous.

Elle évaluait toujours les risques. C'était ce qui finissait de l'aiguiser. Lorsque la tueuse comprenait aussi bien le succès que la défaite, et la façon de s'en sortir et de survivre, c'était le moment de faire ses prières, qu'un potentiel dieu puisse les entendre. Car une telle arme consciente du danger devenait plus dangereuse encore que la folle furieuse qui foncerait dans le tas.

Oui Sherihane. Les brebis dans la peau d'un loup finissent toujours par montrer patte blanche. Il voudra sauver cette peste.

Shérihane n'avait pas voulu devenir Matriarche dans ses jeunes années, pourtant, elle était toujours aussi douée. Capable d'empathie, pour comprendre le fonctionnement d'un être, aussi ignoble fut-il.

Ils avaient pris la paroles.
TU avais répondu.
Maintenant, il fallait ordonner les actions.

Tout d'abord, il va nous falloir liguer les meutes réticentes et autres créatures contre Cade. Mais comme moi, vous savez que le nom Steel les retournera contre nous. Aussi, nous devons les pousser à s'arracher la vie d'une autre façon. Nous allons donc jouer... au loup.

Et là, t'eus un rictus, alors que tu soufflais la fumée. Et tu pointas un point de la carte de la forêt.L

Ce pleutre s'y cache forcément. Nous devons appâter les autres horreurs. Et pour cela, rien de mieux que de laisser un cadavre surnaturel sur le territoire de Cade. Si possible un membre d'une meute. Laissons les penser vengeance, plutôt qu'alliance. Car si les Steels les mettent dans un tel état, la mort de l'un d'eux les enverra sur le sentier que nous voulons.

Ton regard passa à Lyana.

TU penses pouvoir imiter une attaque de loup sur un cadavre surnaturel ?
Oui. Elle avait le choix de répondre, mais il fallait qu'elle choisisse oui, en cet instant précis. Elle n'était pas fatale pour rien.

Ensuite, pour éviter au maximum de "vouloir le sauver", il faut des rumeurs. Il faut contrôler l'information en ville. Qu'on ne le pense pas trop puissant, mais qu'on le pense au delà de toute rédemption. Même McCall doit avoir un point de non retour. Une limite infranchissable.
Tu regardais Louis. Il était l'homme de la situation.

Et il va nous falloir un moyen de pression sur les autres meutes. Liant cela avec les rumeurs... il nous faut un otage chez les McCall, et les Hale. S'ils peuvent croire que c'est Cade qui veut les forcer, cela nous facilitera le travail.
Ce regard là était pour Louis aussi, et son père.

Et concernant les humains les plus importants de la ville, comme les moins importants.. Il nous faut de quoi savoir à qui on a à faire. Comment les contrôler, comment les empêcher de s'allier avec le cancer.
Elle était parfaite pour ce rôle. Sherihane. Capable d'analyser les comportements humains.

Que pouvez vous dire d'autres ? Argent ? Sentiments ? Pouvons nous l'atteindre d'une autre façon ?

electric bird.




- ordre de réponses : idem
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: