whats' wrong with Beacon Hills ? PV Sean J. Carter



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
whats' wrong with Beacon Hills ? PV Sean J. Carter
Invité
Anonymous
Ven 7 Oct - 15:52





Sean Carter - Winslow Johns
“whats' wrong with Beacon Hills ?.”

La journée avait été longue, comme à son habitude,Winslow était arrivé en retard et il avait dû rester plus tard pour terminer ses heures de travail. Il avait l'habitude maintenant, mais parfois, il se disait que s'il arrivait à l'heure comme tout le monde, il pourrait rentrer plutôt. Quoiqu'il en soit, il était maintenant chez lui dans le Black Hill Motel et il pouvait se détendre. Ou pas en fait, il avait un truc très important ce soir concernant Sean et le dôme ou un truc dans le genre. Le Kahinâ posa ses clés sur la table et s'affala sur son lit. *On est jamais mieux ailleurs qu'à la maison !* Techniquement, il n'était pas chez lui, mais c'était tout comme. Après tout, il restait dans le motel jusqu'à la fin de l'année. Il ne savait plus très bien à quelle heure, il devait se rendre à la frontière de la ville, là où la barrière empêchait beaucoup de créatures de sortir. Winslow avait voulu voir comment celui-ci agissait sur les créatures bloquées en ville. C'est pourquoi il avait fait appel à Sean, un Nixerian rencontré il y a peu dans un bar. Au terme de cette rencontre, Winslow lui avait fait savoir qu'il savait ce qu'était Sean, mais il ne lui avait pas dit pourquoi. Tenant à conserver son identité de créature surnaturelle secrète. Il espérait tout simplement que Sean ne pose pas trop de questions et pour le moment, ça avait réussi. Tant que Sean n'utilisait pas son pouvoir de Nixe sur le Kahinâ, il ne se douterait de rien. Les Kahinâ étant immunisés contre leur pouvoir de persuasion. A contrario, Winslow n'est que capable de voir l'aura de Sean et ne peut pas la copier.

Le journaliste, encore allongé sur son lit, laissa de longues minutes s'écouler avant de faire autre chose. S'il pouvait tout simplement ne rien faire et ne pas penser à tout ce bordel surnaturel, ça lui irait bien, surtout que maintenant, il doit gérer son bordel journalistique. Il regrettait bien l'époque où il était enfant et quand il ne voyait pas de choses que les autres ne voient pas. Le rendez-vous était fixé pour 20h30, et il était 19h50. Cela laissait donc le temps à Winslow de faire autre chose, surtout que le Black Hill Motel se situe juste à côté des limites de la ville et donc du dôme. Winslow se releva doucement et sortit son téléphone de sa poche. "Urgent, rappel moi s'il te plaît" - Zelda. Il posa son cellulaire sur la table de nuit et prit la peine de poser sa veste noire sur le portemanteau puisqu'il ne l'avait même pas fait en arrivant. Il rappellerait Zelda plus tard. Si ça concernait encore Blake et ses problèmes d'ours-garou, ça pouvait attendre. Winslow avait des choses plus importantes pour l'instant, surtout qu'en plus, ces choses permettraient d'aider Blake à trouver un moyen de retrouver ses pouvoirs. Winslow se dirigea vers son mini-frigo et en sortit une bouteille de bière. C'était pour lui le meilleur moyen de se détendre. Il avait bien essayé la cigarette, mais celle-ci ne faisait qu'augmenter son stress et ses défauts d'hyperactivités. Son ordinateur allumé, il continua ses recherches sur les créatures du genre "Lycanthrope", tout en buvant à petite goulée la petite bouteille de temps à autre.

*Pourquoi est-ce que les were-créatures sont bloquées en ville et pourquoi seulement elle ?* Winslow se posait pas mal de questions et bien sûr, celle-ci étaient sans réponse. À travers ses voyages, il n'avait jamais rien vu de telle. Il avait vu des choses étranges, mais jamais à ce point-là. Une barrière infranchissable et invisible qui se forme autour d'une ville, il n'y a que dans les séries télé que cela arrive. Winslow relisait ses notes prises au cours d'un de ses nombreux voyages. Et seule la poudre de sorbier pouvait agir comme telle, faisant barrage à de nombreuses créatures. Le sorbier est un bois protecteur. Mais jamais il n'avait vu la poudre de sorbier priver les créatures de leurs pouvoirs. Il était déjà allé vérifier aux limites de la ville, il n'y avait aucune trace de poudres de sorbier, visible du moins. Il aurait pu se demander pourquoi est-ce que la barrière s'arrêtait à la frontière de Beacon Hills, mais cette réponse lui paraissait logique. La ville agissant comme une balise à surnaturel depuis quelque temps pour une raison qui lui était inconnue, attirait les créatures surnaturelles à Beacon Hills et quelqu'un cherchait à les enfermer. Cela ne pouvait pas être le Collectionneur, celui-ci avait été arrêté il y a un petit moment déjà. Et puis il y avait ces disparitions mystérieuses et les trous dans la forêt. Cela ne présageait rien de bon. Alors l'arrivée du dôme avait forcément un lien avec toutes ces choses.

Winslow terminait de rassembler ses idées en prenant des notes manuscrites et en faisant un schéma rapide dans son carnet de voyage. Le dôme agissait comme la poudre de sorbier aux premiers abords, mais avait un effet néfaste et non, protecteur. Il fit un schéma rapide représentant un cercle avec écrit Beacon Hills dedans. On pouvait y distinguer de nombreuses ratures et également des mots placés avec des points interrogations à côté de ceux-ci.
À mesure qu'il avançait dans ses recherches, de nouvelles questions pointaient leurs nez et mettaient Winslow sur une nouvelle piste. Déjà, il voulait voir comme la barrière réagissait face à une were-créature. Ensuite, il aviserait. Il jeta un œil à l'heure sur sa montre et remarqua qu'il était 20h30. Il était en retard encore une fois. Il ferma son carnet et le cacha dans le tiroir sous une pile de chaussettes. Il espérait que Sean serait quand même là et qu'il aurait réussi à lui ramener ce que Winslow lui avait demandé. Auquel cas, il passerait tout de même une excellente soirée ensemble. Il attrapa sa veste et ses clés et sortit de la chambre n°3 après l'avoir fermé et se pressa à l'extérieur. La montre indiquait 20h35, il était en retard. Il pressa le pas une fois à l'extérieur et arriva finalement à pied au rendez-vous. Il était 20h45, ce n'était pas trop grave, quinze minutes de retard. *Bah ! Ce n'est pas bien grave, il fait autant sombre de toute manière !* « Sean ! Désolé de t'avoir fait attendre. ! »

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 8 Oct - 9:42

 
 
Dix-huit heures, je me trouvais encore au travail et tant mieux comme je devais contrôler un were-créature pendant quelques minutes afin de me faire passer pour son amie. Souvent, ils ne bronchaient pas forcément et surtout lorsque la personne se trouvait être seule. Il n'y avait personne pour dire que la femme ou l'homme était un inconnu à mes yeux, mais je regrettais parfois de ne pas avoir plus de maîtrise sur mes pouvoirs. Ils seraient plus puissants, je pourrais clairement utiliser les gens plus longtemps et ne pas laisser de trace au niveau de mon passage. Je trouvais un mec qui tentait de me draguer alors, que je me trouvais derrière le comptoir pour lui servir une bière blonde et j'en profitais de le contrôler et lui demander s'il était humain ou non ! Bien ce n'était pas le cas et j'en profitais pour faire en sorte qu'il me voit comme un ami.

Heureusement pour moi, il était docile et il avait mon âge comme il discutait pas mal. J'en profitais pour lui dire que j'avais besoin de lui pour faire des recherches près du Black Hill Motel concernant le dôme et que nous allions être accompagnés. Winslow était la personne en question m'ayant demandé cette faveur en connaissant ma race et mon pouvoir ! Honnêtement, je me doutais que ce garçon fût une créature et je réfléchissais sur ce qu'il pouvait bien être comme il ne m'avait rien dit. Moi-même, je n'avais rien dit comme ce n'était pas dans mes habitudes, mais je n'étais pas du genre à posé des questions en temps normal sauf avec l'homme face à moi.

N'empêche ce Wins' avait de la chance que nous ayons eu une aventure d'un soir et que nous ayons commencée à tissé des liens d'amitié ou sinon je n'aurais pas fait ça du tout avec mon client. Contrôler une personne et me faire passer pour son ami en le manipulant de la sorte... Ce n'était clairement pas moi, mais je connaissais mes capacités pour ça et il est clair que je pourrais en profiter de temps en temps. Je soupirais et je laissais mon collègue prendre ma place comme je venais de finir à dix-neuf heures et je me rendais à mon appartement qui ne se trouvait pas loin du boulot ! J'en avais de la chance pour le coup et j'avais juste à marcher même si je prenais mon temps. J'étais toujours un peu en avance et parfois, je faisais des heures en plus lorsqu'on avait besoin de moi. Léo que je manipulais en quelque sorte me suivait et une fois à l'appartement, nous mangeons en vitesse avant d'aller au rendez-vous.

J'attendais en toute tranquillité et je croisais les bras en regardant ma montre. Il était en retard et c'est pourtant lui qui avait donné l'heure du rendez-vous. Je m'excusais auprès de la personne pour l'absence et je pouvais enfin le voir arrivé. J'étais un peu en colère, mais cela ne se voyait pas vraiment sur mon visage souriant qui pourtant en disait peut-être long sur ma façon de penser. Il s'excusait et je le toisais du regard avec un air sérieux.

- Devrais-je te pardonné ? Je n'en suis pas si sûr, mais l'essentiel c'est d'être présent et je suis accompagné comme prévu !

Le gars était présent, mais caché derrière moi et de façon timide. Il avait l'air d'un ringard avec ses grosses lunettes, ces cheveux ébouriffés et ces fringues plutôt grands. Pour ma part, je portais des baskets avec un jean et une chemise à carreau de couleur rouge et noir. De plus, j'avais une veste noire et je me calmais petit à petit.

- Il va nous aidé pour le dôme, comme c'est un were-créature ou plutôt devrais-je dire un loup !


 ©Eikyuu - épicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 8 Oct - 17:19





Sean Carter - Winslow Johns
“whats' wrong with Beacon Hills ?.”

Winslow remarqua la pointe de colère se formant sur le visage de son ami. En effet, Sean avait beau sourire, Winslow savait qu'il était en colère, cela se voyait avec son froncement de sourcils et son regard noir. Tout ceci n'avait duré que quelques secondes, en effet, il avait ensuite arboré un sourire, tout en gardant le même regard. « Devrais-je te pardonner ? Je n'en suis pas si sûr, mais l'essentiel, c'est d'être présent et je suis accompagné comme prévu ! » Winslow rigola légèrement. Au moins, il n'était pas trop en colère. « Tu sais bien que je sais comment me faire pardonner. » Lui sourit-il. « Le principal, c'est que je sois là et que tu aies réussi à être accompagné ce soir ! » Winslow examina le jeune homme. Une aura lunaire, des yeux jaunes. *Il fait parti d'une meute.* Des lunettes et des vêtements sans doute un peu trop grand pour un gamin de son âge. Le Kahinâ sourit. « Il va nous aider pour le dôme, comme c'est un were-créature ou plutôt devrais-je dire un loup ! » Winslow hocha la tête. « Je sais, j'ai vu ses yeux. » Fit-il. Il valait mieux qu'il réponde cela au lieu de dire "j'ai vu son aura". Cela permettrait de cacher ce qu'il est. Même si le jeune homme n'avait pas montré ses yeux de were-créature, Winslow pouvait les voir à travers ses yeux humains. Mais, cela faisait plus crédible, après tout de nombreuses créatures avaient du mal à garder le contrôle à la pleine lune. Celle-ci apparaissait doucement dans le voile étoilé de la nuit.

Winslow se permit de lui demander son prénom. Celui-ci lui répondit qu'il s'appelait Léo. « Sean, est-ce il aura oublié toute cette aventure après, il est conscient là ? » Chuchota-t-il à l'attention du beau brun. Même si les loups ont une ouïe très fine, il espérait que celui-ci n'avait pas écouté. « Bref, bonsoir Léo, moi, c'est Winslow, mais tu peux m'appeler "Winn" pour ce soir. » Dit-il sur un ton réconfortant. Il devait se demander ce que deux personnes comme Winslow et Sean lui voulaient. Winslow espérait que le jeune homme arrive à se contrôler. Même s'il ne pouvait plus se transformer, il disposait d'une force considérable et Winslow n'avait pas de force surnaturelle. « Je te demanderais une seule chose pour ce soir. » Il sourit. « Veux-tu bien passer ta main ici ? » Et pour montrer où il devait placer sa main, Winslow fit de même. Comme il le savait déjà, celle-ci ne rencontra aucun obstacle, vu que le dôme n'agissait pas sur lui. Du moins, pas encore. « Et c'est tout ? C'est sans risque au moins de toucher ce dôme ? » Apparemment, les pouvoirs de Sean n'étaient pas suffisants pour rassurer le jeune lycan. Alors Winslow rassembla toutes ses pensées réconfortantes dans son regard et sa voix. « Donc tu sais qu'il y a un dôme. Tu vois bien que pour moi il n'y a rien eu donc je suis sûr que pour toi, il n'y aura rien ! » Le caractère manipulateur de Winslow avait pris le dessus. Il savait comment faire pour rassurer les gens, Winslow était un beau parleur, les belles paroles ça le connaissait.

Léo sembla rassurer un petit plus. Winslow comptait sur Sean pour faire le nécessaire. C'était important qu'il touche le dôme. Le lycan avança doucement vers la barrière et posa sa main dessus. Il sembla rencontrer une résistance et força un peu. Une lumière bleue dévoila le dôme à l'endroit où Léo poussait de toutes ses forces le dôme. « Intéressant, ça produit les mêmes effets qu'une barrière de sorbier. » Il se gratta le menton. « Continue s'il te plaît. » Winslow s'approcha de la barrière et n'y rencontra aucune résistance quand il passa à travers. Seul le lycan était coincé à l'extérieur. « Sean, fais comme moi s'il te plaît. » Ainsi, même si la barrière était visible du fait qu'un lycan exerce une pression dessus, une créature comme Winslow ou Sean pouvait traverser. Cela ouvrit de nouvelles questions dans l'esprit du journaliste. Winslow passa de l'autre côté et revint au côté de Léo. « Tu peux arrêter si tu veux, je vais tester quelque chose. » Il réfléchit. Ce qu'il allait faire dévoilerait sa nature de Kahinâ à Sean. Peut-être que Sean ne connaissait pas les Kahinâ, après tout, peu de gens connaissent les Nixerians aussi. Winslow connaissait beaucoup de créatures grâce à sa tante et à ses voyages et il avait répertorié la couleur d'auras de celles rencontrées dans son carnet de voyage.

Il se concentra, il s'était entraîné dur pour arriver à ce résultat et cela le fatiguait toujours un peu. Surtout qu'il ne pouvait pas l'utiliser plus d'une minute encore. Il fallait qu'il copie l'aura lunaire de Léo et non l'aura turquoise de Sean. Il ferma les yeux et les ouvrit ceux-ci brillaient d'une couleur orange dorée. Il avait réussi, maintenant, il fallait qu'il se dépêche. Winslow posa sa main sur le dôme. Il y rencontra une résistance. Ainsi, s'il copiait l'aura d'une autre créature, le dôme agissait de la même façon sur lui. D'un coup, sa main ne rencontra plus aucune résistance, il faillit tomber. Il venait de retrouver son aura de Kahinâ. « Pas de questions, s'il vous plaît. » Dit-il en se tournant vers eux avec un sourire.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: