Don't look back, don't hesitate. PV Elias D. Richards



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't look back, don't hesitate. PV Elias D. Richards
Invité
Anonymous
Sam 8 Oct - 19:15





Elias Richards - Winslow Johns
“don't look back, don't hesitate.”

Le soleil brille, les oiseaux chantent, pas de nuage à l'horizon. Rien qui pourrait gâcher cette belle journée. Ou du moins, rien pour le moment. Depuis quelque temps déjà, la curiosité de Winslow avait encore fait des siennes et il avait jeté son dévolu sur une famille arrivée à Beacon Hills il y a peu ; les Richards. Winslow ne se serait pas intéressé à cette famille si celle-ci avait été normale. Mais malheureusement, elle ne l'était pas. Winslow pouvait compter trois membres dans cette famille atypique. Une banshee et deux were-créatures. Il ne savait pas encore s'ils étaient des loups-garous ou autre chose. Il s'était rapproché de l'aîné de la famille, Elias. C'était un terrain plus accessible pour lui, en rejoignant son club de boxe, il s'entraînait à se battre et en plus, il assouvissait sa curiosité. Ce qui en soit l'arrangeait. Winslow fait de l'Aïkido, il n'avait jamais fait de boxe avant. C'était différent, là où l'Aïkido servait principalement à se défendre, la boxe servait ici à attaquer. Il ne faut pas laisser le temps à son adversaire de réagir et taper le plus fort possible pour l'envoyer au tapis. Winslow se débrouillait plutôt bien sûr ce terrain, après tout, il n'avait pas de force surnaturelle ni de sens hyper développés comme les lycans. Il possédait en revanche un don plus utile, qui lui avait notamment permis de voir les yeux bleus du professeur de boxe, celui qui intéressait Winslow. Cela excitait encore plus la curiosité du journaliste qui ne savait pas s'il fallait se méfier d'Elias ou si c'était un accident. Il ne comptait pas lui en parler, soit ça mettrait Winslow en danger, soit Elias le prendrait mal.

Cela faisait un moment déjà qu'il venait ici et qu'il questionnait Elias. Il connaissait donc les prénoms de son frère et de sa sœur et la raison officielle de leur venue à Beacon Hills. Aujourd'hui, Winslow voulait aborder la question du surnaturel. Après tout, il ne risquait rien, le dôme empêchant les were-créatures de se transformer, il était plus ou moins safe. Il restait encore la super-force d'Elias, mais, cela ne posait pas de problèmes. Ou du moins pas trop. Cela faisait un moment que le Kahinâ transpirait dans son débardeur et il n'avait toujours rien dit, trop concentré sur l'action en cours. Et il pensait également à mille choses à la fois. Si bien qu'il en eût presque oublié le but initial de sa présence ici. *1...2...3...4...* comptait-il. Ça lui permettait de rester concentré sur la tâche présente. À savoir, frapper comme il fallait. Il retourna plus loin dans ses pensées. Se souvenant alors de la première fois qu'il avait vu Elias, il y a quelque temps. Si d'abord, les yeux bleus de celui-ci l'avaient un peu surpris et donner quelques réticences à continuer dans ses recherches, il avait malgré tout continué. Il savait que trop bien ce que voulait dire la couleur bleue avec un lycan. Mais au fur et à mesure, il se demanda ce que Elias avait fait pour qu'il prenne cette couleur électrique. Il n'avait pas l'air méchant, au contraire. On aurait plutôt dit quelqu'un de perdu qui cherche quelque chose. Reste à savoir quoi. Le pardon ?

Winslow ne savait pas si ce qu'il faisait était bien, mais il écoutait ce qu'Elias disait avec attention et se corrigeait rapidement. Le jeune homme apprenait vite ce qu'il voulait connaître et progressait plus rapidement s'il était intéressé, ce qui était le cas. Sauf qu'il était peut-être un peu trop absorbé dans ce qu'il faisait. D'un coup, les yeux de Winslow prirent une autre teinte que sa jolie couleur marron. Une couleur jaune/dorée l'avait remplacée accidentellement et il envoya le sac de sable valser à l'autre bout de la salle d'un coup. Winslow se ressaisit d'un coup. Il venait juste de se trahir en un instant en copiant l'aura d'Elias. Il se concentra légèrement pour qu'il redevienne lui-même. « Et merde. » Lâcha-t-il d'un coup. Avec un peu de chance, Elias n'avait rien remarqué. Ou au pire des cas, il prendrait juste Winslow pour une créature surnaturelle du même genre que lui. Ce qui était peu probable, vu qu'il n'avait pas l'odeur d'un loup mais d'un humain tout ce qu'il y a de plus banal.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: