Just we two lovers ♦ Stiles & Lydia ♥ - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just we two lovers ♦ Stiles & Lydia ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 5 Avr - 15:54


❝Just us two ♥️ Lovers❞
Stiles & Lydia
Est-ce qu’elle venait d’accepter ? J’avais l’impression qu’en un seul instant, on avait tous les deux pris une décision extrêmement folle et ridicule. On allait quand même à San Francisco alors on pouvait dire qu’on s’était retenu dans notre moment de folie, ce n’était pas Las Vegas après tout !  Je pris la pile de vaisselle que je venais tout juste de sortir d’une armoire et la replaça sans vraiment faire attention à ce que je faisais. « Oui, je vais faire mon sac et puis on passe presto chez toi chercher tes affaires... » Je déboulai presque les escaliers et entra dans ma chambre, oubliant presque de faire attention à la poudre de sorbier.  Je regardai rapidement la météo et enfouis rapidement du linge un peu plus chaud pour la soirée. Je récupérai le sac à main que j’avais gardé de côté pour offrir à Lydia plus tard et remonta rapidement en m’assurant d’avoir mes clés avec moi. « Tiens » lui dis-je e lui tendant le sac à main. « Je voulais te l’offrir plus tard, mais je crois que ça pourrait encore plus égayer ce week-end. ». Je lui souris et haussèrent les épaules. Elle savait pertinemment que je n’avais pas pu résister à l’idée de lui acheter plusieurs choses. Au moins j’avais évité de lui acheter une télévision cette fois. « Tu l’aimes? » j’ouvris la porte, plus rapidement on serait partie, mieux ce serait pour notre fin de semaine.

Je verrouillai la porte derrière elle et une fois dans le jeep, nous primes la direction de sa maison ou je l’attendis patiemment à l’extérieur alors qu’elle allait chercher chez choses. Ce n’était pas inhabituel pour moi d’être garé devant la maison des Martin alors sa nous éviteraient quelques questions, même si on s’en foutait un peu maitennat. Lorsqu’elle arriva avec son sac et entra de nouveau dans la voiture, je l’embrassai rapidement et démarra la voiture. « Et c’est parti…. » J’avais bien entendu  l’intention d’aller chercher un truc à manger pour la route. J’avais aussi une couverture à l’arrière au cas où le Jeep ferait des siennes et que je devais m’arrêter pour le réparer. Au moins, Lydia serait au chaud.




©️ Pando


Spoiler:
[
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 6:16
RP OVER

(je ferai ma réponse en même temps que je vais commencer le nouveau sujet ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: