Just we two lovers ♦ Stiles & Lydia ♥



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just we two lovers ♦ Stiles & Lydia ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 17:51
Just we two lovers :coeur:

Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..
Stiles ~~ Lydia

Un an. Une date marquant la fin d'un cyclone et le début d'un amour. Voila ce que tout signifiait pour moi. Un an que j'étais heureuse, je ne pensais pas avoir le droit à autant de bonheur et pourtant Stiles me l'offrait chaque jour. Je fermais rapidement mes livres et les rangeais dans mon sac, j'avais qu'une hâte retrouver mon amoureux chez lui en priant pour que la maison soit bien vide comme prévu. Je savais que le sheriff et la mère de Scott s'était octroyé un week-end en amoureux et Scott était sorti ce qui nous avait arranger. Ma mère étant présente ce week-end nous ne pouvions pas profiter de la maison. Je devais de ce fait rejoindre Stiles chez lui, cela faisait deux jours entiers que nous n'avions pas pu nous voir, ma cousine ayant pris la décision de venir passé quelques jours, seulement deux par chance, chez moi pour je cite me tenir compagnie et vérifier que je ne deviendrais pas nonne puisque cela faisait un an que l'on ne m'avait pas vu en compagnie d'un mec. Cela m'avait amusé mais l'entendre me questionner avait fini par m'agacer. J'aimais ma cousine mais parfois je souhaitais qu'elle ne soit pas aussi énergique.
Je garais la mini chez moi et prit un taxi pour rejoindre la demeure McCall. Cela était devenu une habitude dans notre couple, certes je sais que certain penserait que nous avons honte l'un de l'autre mais ce n'était pas le cas, nous ne voulions pas que l'on se serve de nous pour abattre l'autre. J'aimais trop Stiles pour le perdre, jamais je ne pense survivre à cette perte.
Je savais que Skyla cependant connaissait la vérité, elle me connaissait trop bien ainsi que Stiles pour ne pas comprendre. Jusqu'à présent elle ne m'en avait pas directement parler mais j'entendais dans le son de sa voix lorsqu'on parlait de lui qu'elle soupçonnait bien quelque chose. Cela m'amusait un peu de la voir tenter de me soutirer des informations. J'arrivais enfin chez Stiles et rapidement j'entrais sans frapper en étant le plus discrète possible au cas où Scott n'était pas encore parti du domicile. Mais mon ascension vers la chambre de mon petit ami se fit sans ennuis. Il était face à son tableau, fixant les différentes informations que nous avions sur la nouvelle menace qui se propageait à Beacon Hills. Le repos dans cette ville était toujours de courte durée mais cette fois ci je ne comptait pas laisser cette menace entraver nos vies encore une fois, j'en avais assez que les vilains gagnent sur ce terrain là. Cela était tout de même assez inquiétant, moi qui pensais que le collectionneur était le pire, nous avions trouvé son maîtres avec ses docteurs de la mort, ils étaient même pire que Peter lui-même ce qui flanquait la frousse. Je l'enlaçais par derrière entourant mes bras autour de sa taille le sortant ainsi de ses réflexions.
"Je suis si discrète que cela que tu ne m'ai même pas entendu entrer " dis-je amusée.

copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 16 Jan - 23:36


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
Ce matin-là, je m’étais réveillé en sursaut. Je n’étais plus vraiment habitué de dormir seul et la présence de Lydia me manquait terriblement. Je savais qu’aujourd’hui tout ça allait changer puisque Scott allait à l’autre résidence pour faire des recherches avec, je ne savais plus trop qui, et honnêtement, après qu’il m’ait dit qu’il n’allait probablement pas être la jusqu’à très tard, j’avais cessé d’écouter. J’avais fait le petit déjeuner pour mon père et Mélissa puisqu’ils nous quittaient pour un petit week-end romantique. Lorsqu’ils nous avaient annoncé tout ça, la première chose qui m’avait traversé l’esprit était – Mais comment est-ce que Beacon hill va survivre sans son shérif et son infirmière #1 pendant un week-end. La réponse était plutôt simple, Nina et Parrish et puis à l’hôpital, il y avait toujours Cadence qui ne se débrouillait pas si mal.  Une fois  leurs sacs fait, je les avais moi-même rangés dans la valise de l’auto et puis, ils étaient partis, pas sans nous prévenir de ne pas faire de fête et tout ça. J’étais plutôt en colère contre Scott encore, il avait cru Théo et par sa faute, Malia avait probablement le cœur brisé. Après tout, si Scott avait mentionné avoir des doutes contre Raeken, jamais Malia ne se serait lancé dans cette histoire.

J’étais devant mon tableau lorsque Lydia arriva. Je ne l’avais pas entendue entrer dans ma chambre, j’étais probablement trop concentré à observer la photo de Théo sur le tableau. Ce que je voulais lui défoncer le crâne avec ma batte de baseball, il était la source de tous nos ennuis présentement et j’étais bien heureux qu’il n’ait pas réussi à détruire ce que Lydia et moi avions. Il savait qu’on était proches, il ignorait peut-être que nous étions un couple, mais il aurait pu nous détruire quand même. Chassant toutes ces idées, je me retournai vers Lydia et l’embrassai doucement. « Bonjour à vous, princesse » J’avais appris pendant cet été que Lydia se faisait appelé Ariel par sa grand-mère lorsqu’elle était plus jeune et maintenant, je la taquinais constamment. Je ne l’appelais généralement comme ça qu’en privé, mais il m’arrivait de faire référence à tout ça même en public. « Tu es ravissante, comme toujours ».  C’est fou ce que la présence de la jeune banshee pouvait faire pour mon esprit. Theo n’hésitait soudainement plus, les dread doctors non plus et je n’avais pas l’intention d’en parler une seconde de plus. Cela ferait bientôt un an que Lydia et moi avions officiellement décidé de tenter plus que de l’amitié dans notre relation et honnêtement, même si on devait mentir à tout le monde, j’étais encore trop dans ma petite bulle de joie pour partager tout ce bonheur avec quelqu’un d’autre. Mon père semblait avoir remarqué un truc – du coup, Mélissa était probablement au courant de ses soupçons, mais ils ne diraient rien. Mon père savait beaucoup trop à quel point je tenais à ma vie privée dans cette ville de cinglé.



© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 12:09
Just we two lovers  :coeur:

Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..
Stiles ~~ Lydia

Je savais que ce week-end tout les deux allait faire du bien à Stiles, les derniers évènements étaient des plus troublants voir même agressif. J'avais entendu via Kira que Scott et lui s'étaient prit la tête et d'après ce qu'elle savait cela avait un rapport avec Théo. Ce qui ne m'étonnait guère, Scott bien que je l'adorais, avait toujours tendance à faire trop confiance mais cette fois-ci c'était nous qui souffrions à cause de ses décisions. J'avais appris par le réseau ragots que toutes les filles connaissent, que Malia et Théo étaient relativement proche et bien que la coyote et moi ne soyons pas les meilleures amies du monde je n'avais pas envie qu'elle souffre, Theo était devenu étrange, son comportement n'indiquait en aucun cas de bonnes choses et je ne voulais pas voir mon entourage souffrir. Or si Malia souffrait je savais pertinemment que Stiles souffrirait aussi. En un an de relation j'avais pu comprendre le lien qu'ils entretenaient ces deux là, je n'étais plus jalouse, enfin presque plus. Malia était pour Stiles ce que Jackson était pour moi, bien qu'entre mon ex et moi l'amour n'était pas au beau fixe. J'étais d'autant plus ravie que notre relation à Stiles et moi soit un secret maintenant que Raeken montrait son vrai visage, je ne me pardonnerai jamais si mon amoureux venait à souffrir à cause de moi, qu'on m'utilise pour l'atteindre. Théo avait une dent contre Stiles depuis le début du aux doutes de celui-ci envers le nouveau loup sortit de nulle part.  
Je taquinais mon petit ami lorsque je le serrais contre moi, il se tourna pour me faire face et m'embrassa doucement. Comme à chaque fois je me sentais hors du temps, et bien malgré le temps jamais cette sensation ne s'estompait. L'amour m'aurait répondu ma grand mère.« Bonjour à vous, princesse » me dit-il à la fin de notre baiser, tout en m'affluant du surnom qu'il adorait me donner depuis qu'il avait appris que ma grand-mère Lauren m'appelait Ariel lorsque j'étais enfant du au conte que j'adorais lire avec elle. Cela restait un surnom qu'il me donnait en privé, bien que parfois il s'amusait à faire référence à cela devant les autres. Cela était amusant étant donné que nous deux savions vraiment le contexte de ce surnom, les autres connaissaient uniquement les grandes lignes, les aléas du secret. L'habitude du privé était parfois difficile à mettre de côté en public, bien que jusqu'à maintenant nous nous en sortions plutôt bien. Certes je pense que Skyla, le sheriff et Melissa se doutais que quelque chose, la première du à ses questions qu'elle me posait  et les deux autres, peut-être était-ce du au fait qu'ils m'avaient parfois surprise à sortir en douce le matin. J'avais entendu leur rires amusés un matin où je me faufilais pour rentrer chez ma mère récupérer ma voiture et j'avais entendu que il y avait souvent des taxi qui venait vers chez eux ces temps ci. Heureusement je connaissais assez le couple pour être juste taquin et savoir que si nous ne disions rien c'était que nous avions de bonnes raisons.
Il me complimenta ce qui me fit rougir légèrement, j'émis tout de même un léger ricanement.
" N'importe quoi je sors de cours, je suis toute banale" lui répondis-je, "je n'ai même pas eu le temps de me changer." J'aimais notre relation, jamais je n'avais été si heureuse depuis que je m'étais décidé à lui avouer que je l'aimais.  Je regardais le tableau derrière nous et vint aux nouvelles.
" Tu as pu trouver quelque chose de nouveau ? Un truc qui échappe à tous mais jamais à toi?"
Ce qui au fond était toujours le cas, je pense que Scott, ainsi que le meute ne nous en serions jamais sorti sans Stiles, même lorsqu'il avait été possédé par le Nigotsune, j'avais pu voir dans sa chambre son célèbre tableau et ses fils reliés, bien que parfois cela ressemblait à un brouillon pour nous, ça avait toujours un sens pour Stiles.


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 24 Jan - 15:08


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
Je la regardais alors qu’elle me disait que ce qu’elle portait était plutôt banal, mais Lydia était toujours vêtue comme une véritable déesse à mon avis. Même lorsqu’elle ne portait qu’une de mes chemises. Je me levai et puis me dirigea vers ma garde-robe, j’ouvris la porte pendant que Lydia me demandait de l’information concernant les docteurs de Théo. Je me retournai rapidement, hochant négativement de la tête. J’étais un peu flatté qu’elle mentionne que je trouvais souvent l’élément manquant à nos recherches, mais cette fois, j’avais la tête ailleurs. « Non non non, ce week-end, c’est toi et moi. On laisse le surnaturel de côté. » Je m’approchai d’elle en lui tendant un petit paquet emballé dans du papier violet. Nous n’avions pas véritablement établi de date au début de notre relation, de toute évidence, nous étions probablement un couple depuis plus longtemps que ce que nous voulions admettre. Mais cela faisait à peu près un an et j’avais trouvé un petit truc en ligne et j’espérais que ça plaise à Lydia. Je m’étais inspiré du fait que les Banshees sont généralement associées à la mythologie celtique et j’avais trouvé un type de bijoux qui avait une certaine référence aux relations amoureuses dans leur culture. Lydia n’était peut-être pas Irlandaise ou un truc du genre, mais, je trouvais la référence plutôt intéressante. Normalement ce type de bijoux est offert en bague, mais je n’allais certainement pas lui faire croire que j’allais lui demander sa main. Ça m’avait pris près de 10 ans avant qu’elle accepte enfin de m’avoir dans sa vie autrement qu’en tant qu’ami, je n’allais pas risquer qu’elle me prenne pour un cinglé en lui proposant de m’épouser. Et puis avec la vie qu’on avait, on ne savait même pas si on avait un an devant nous.

Je la regardai ouvrir le paquet avec un sourire niais. C’était un pendentif en or de type Claddagh, normalement, la bague était utilisée lors de fiançailles, on portait le cœur vers nous pour signaler que nous étions pris. Avec le pendentif, j’espérais garder notre secret – après tout aujourd’hui, ce genre de bijoux était également offert en signe d’amitié. J’avais choisi le plus délicat des colliers et il était très discret, si elle voulait le porter sous ses vêtements pour le garder secret, j’avais également acheté la chaine la plus longue. J’attendais de voir sa réaction, mais j’étais impatient. « Tu le l'aime pas, c’est ça? » J’avais l’impression d’avoir acheté le pire truc de la terre. « Je peux le renvoyer si jamais tu n’aimes pas » Faut dire que lorsque j’achetais des trucs pour Lydia, je n’achetais pas une seule chose et cette occasion n’était pas différente. J’avais acheté un sac à main à Lydia, je ne connaissais pas grand-chose au monde de la mode, mais je savais qu’avec un beau sac à main noir, elle pourrait porter n’importe laquelle ensemble. Je le gardais en réserve dans mon garde-robe, au cas où le collier ne plisserait pas à Lydia.




© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 14:26
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Même après un an je ressentais toujours des frissons quand j'étais dans ses bras. Je savais qu'il était anxieux et surtout inquiet par rapport à ce qui se tramait avec Théo, j'espérais vraiment que notre week end allait l'aider. Il en avait besoin je le savais. Même après un an je ressentais toujours des frissons quand j'étais dans ses bras. Je savais qu'il était anxieux et surtout inquiet par rapport à ce qui se tramait avec Théo, j'espérais vraiment que notre week end allait l'aider. Il en avait besoin je le savais. Mais une fois encore il me surprit
« Non non non, ce week-end, c’est toi et moi. On laisse le surnaturel de côté. » me dit il. S'il cherchait à me faire fondre il était vraiment adorable avec moi, j'étais vraiment heureuse avec lui et je comptais bien le rendre heureux moi aussi.
" Tu es sûr, tu sais que tu peux tout me dire, je peux t'aider dans tes recherche, moi tant que je suis avec toi, je suis bien." lui dis-je.
Ce week end, était aussi l'occasion pour moi de lui offrir le présent que je lui avait acheté, bien que nous n'ayons pas défini de date pour le début de notre relation, nous savions que cela faisait un an que nous avions fait enfermé le collectionneur et de ce fait un an que nous nous étions révélé l'un à l'autre. J'avais eu l'envie de marquer le coup en lui offrant un cadeau, bien que la simplicité de mon petit ami n'était pas aisé pour lui trouver un cadeau. Il partit dans sa penderie et revint avec un paquet, je souris et sut instinctivement que lui aussi avait eu la même idée que moi. Je fus plus qu'émue en voyant son cadeau, il était absolument magnifique, la chaine était fine mais on aurait pu penser que c'était un fil de laine brodé dans de l'argent. Quand au pendentif il était encore plus magnifique ressemblant à la bague de  Claddagh, j'adorais la mythologie et tout ce qui s'y reportait, ce qui était logique puisque j'avais pris ces optons à l'université. Mais c'était surtout la signification qui représentait pour moi une valeur encore plus inestimable. « Tu le l'aime pas, c’est ça?  Je peux le renvoyer si jamais tu n’aimes pas » Me dit-il me sortant de la contemplation du bijou.
" Quoi? non tu rigole c'est absolument magnifique je le trouve parfait." répondis-je émotive, l'embrassant pour le remercier de ce magnifique cadeau " Tu es parfait, ce cadeau aussi. " je l'embrassais une nouvelle fois avec plus de fougue avant de me séparer de lui pour reprendre mon souffle. " J'ai aussi pensé à toi, certes maintenant je trouve mon cadeau un peu plus ridicule mais je te le donne quand même".
Je fouillais dans mon sac et sortis le cadeau que je lui avais acheté bien emballé. J'avais pris un bracelet de cuir assez large brodé de fil fin tel de l'or, c'était du celte qui signifiait tout l'amour que la personne représentait pour celle qui offrait le présent. Il était discret pour que peu de personne ne le remarque mais assez large pour ne pas ressembler à un bracelet de paquotille. Je lui tendis et lui souhaitait un bon anniversaire en souriant. " Un an de pur bonheur à tes côtés, Je t'aime Stiles"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 8 Fév - 15:31


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
Elle me disait que je pouvais lui parler de mes inquiétudes et j’avais ignoré son commentaire en me dirigeant vers ma garde-robe pour récupérer l’un des nombreux cadeaux que je lui avais achetés – voulant tout lui offrir et ignorant si ce que j’avais choisi pouvait lui plaire. Je la fixais lorsqu'elle ouvrit le cadeau et qu'elle posa les yeux sur la chaine, mon esprit entra en hyperactivité et soudainement je regrettais le cadeau. Peut-être qu’elle aurait voulu la bague. Mais une bague, c’était peut-être trop officiel comme cadeau et ça aurait brisé notre couverture. Elle me regarda et m’annonça qu’il était parfait – elle avait cette capacité de stopper mes crises de panique avant même qu’elles ne se dévoilent. Elle m’avait embrassé avant d’aller à son tour chercher un paquet. Lorsque Lydia me tendit son cadeau, elle mentionna que le sien était ridicule, c’est à peine si je ne lui avais pas arraché des mains pour le déballer afin de pouvoir la contredire. « Un an de pur bonheur à tes côtés, Je t'aime Stiles » c’est en voyant le bracelet que je réalisai que Lydia et moi, on avait le même raisonnement – tout comme moi, elle avait été cherchée un truc Celte. Le cadeau m’avait pris par surprise, car, je ne m’y attendais vraiment pas. De plus, elle avait osé m’acheter un bracelet – chose que je ne portais que très rarement, voir jamais – mais ça allait définitivement changer. Il était en cuir et je pourrais facilement le dissimulé sous mes vestes et mes chemises à carreaux, je finirai par trouver une raison de pourquoi j’avais un tel bracelet, sans devoir mentionné Lyds pour protéger notre petit secret. Je la serrai dans mes bras et l’embrassa sur la tête « Il est super Lydia. Je t’aime » Il fallait admettre que notre attirance mutuelle pour la mythologie et surtout notre envie d’en savoir plus sur les banshees nous avait poussés à acheter des cadeaux similaires – C’était peut-être un signe qui signifiait que nous étions véritablement faits l’un pour l’autre.

Je devais résister à la tentation de lui offrir le sac a main que j’avais acheté au cas où le collier ne lui plairait pas. Si je pouvais lui offrir la terre, je le ferais, c’était tout simplement une impossibilité pour moi de ne pas couvrir cette déesse de cadeaux. Je n’avais pas préparé à manger – je n’avais jamais vraiment eu le temps de devenir un chef hors pair. Il était encore très tôt pour penser à manger, mais je voulais que tout soit parfait et que la soirée se déroule sans pépins.

Évidemment, vivant à Beacon hill, je savais qu’il y avait des chances que l’un de nous reçoive un SMS pour une raison quelconque ou alors d’une raison de vie ou de mort. Je mis le bracelet que ma princesse m’avait offert et il me faisait à la perfection, il n’était ni trop grand, ni trop petit. Lydia avait définitivement l’œil. Je repris doucement la chaine des mains de la jolie rousse et l’attacha. J’étais content de voir que la chaine n’était pas trop courte, ni trop longue. « Alors, que veux-tu faire en cette belle journée ? » Il était hors de question qu’on étudie la mythologie ou la situation des Dread Doctor et de Théo. J’avais planifié un truc pour le soir, mais j’avais complètement oublié de planifier pour les 8 heures avant ma petite surprise. J’espérais seulement que tout irait bien et que personne ne viendrait ruiner la journée.




© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 12 Fév - 10:36
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

J'étais heureuse de voir que nous étions si complémentaire Stiles et moi, il me connaissait par cœur et je le connaissais aussi. Je lui tendis son cadeau après qu'il m'est offert le mien que j'aimais littéralement, il était parfait et j'étais fière de le porter. Je savais que mon petit ami ne portait pas de bracelet de ce style, mais j'avais littéralement flashé sur le côté masculin et aux connotations significative de ce simple bracelet de cuir. Il était discret et j'espérais qu'il plaise à celui qui hantait mes pensées. Ce qui me fut confirmé par ses dires, j'étais heureuse, j'avais peur d'avoir vraiment raté ce cadeau et qu'un malaise s'installe pour notre premier anniversaire. " C'est vrai, je sais que ce n'est pas ton style, mais je trouvais qu'il représentait une des choses qui nous lie" dis-je en souriant. L'avoir entendu me dire qu'il m'aimait me rendait encore plus heureuse, cela n'était pas la première fois mais à chaque fois je ressentais ce même élan de bonheur me parcourir tel un courant électrique.
J'avais tout de même acheté une chemise de marque au cas où je me serais planté et même si je comptais lui offrir, j'étais ravie que ma première idée lui plaise. Il me prit la chaîne des mains et entreprit de me l'accrocher au cou, j'ôtais mes cheveux pour qu'il puisse fermer ce magnifique cadeau.  « Alors, que veux-tu faire en cette belle journée ? » me demanda-t-il, je le regardais avec un beau sourire, ce même sourire qui ne me quittait jamais en sa présence.
" Je veux que tu me parle de ce qui te tracasse car je te connais je sais que quelque chose te turlupine et je n'aime pas savoir que tu es dans cet état" lui dis je en l'entraînant sur son lit, ou je m'installais contre lui, Stiles assis contre la tête de lit. J'étais inquiète pour lui, je le connaissais par cœur, je savais quand il doutait, quand il était en proie à une crise de panique ou tout autre chose venant de lui. Et je savais aussi que tant qu'il n'en aurait pas parler, ce qui le tracassait le hanterait. Et bien qu'il m'ait dit que nous ne parlerions pas de surnaturel mais je préférais qu'il me dise ce qui le tracassais pour qu'il puisse enfin se sentir serein afin que nous profitions comme il se doit de notre week-end, en priant pour que bien sur aucun soucis ne vienne l'entraver.
" Oh et j'y pense, ton père sait pour nous, il m'a demandé si je comptais passé le week-end chez vous lorsque je suis aller chercher les dossiers des différents ados portés disparus auprès de Jordan. Et tout cela suivit d'un très joli clin d'oeil amusé". lui dis je en riant un peu. J'étais resté pantoise devant le sheriff lorsqu'il m'avait dit cela, et après qu'il m'eut fait un clin d'œil j'ai compris qu'il savait. J'étais alors allé dans son bureau et lui avais demander comment il savait, ce à quoi il m'avait répondu qu'il connaissait son fils par cœur et que cela lui avait sauté aux yeux quand il nous avait vu bien que nous soyons très fort pour dissimuler notre relation. Je lui avais expliquer le pourquoi du comment notre relation était un secret. Bon je devais avouer que la raison première était une question de sécurité pour l'un et l'autre mais je savais aussi que j'aimais le fait d'avoir Stiles pour moi seule sans que personne ne sache. Enfin bien sur Sky' savait. Cette petite maligne avait tout compris et m'avait harcelé lors de notre journée shopping.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 14 Fév - 20:25


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
« Je veux que tu me parles de ce qui te tracasse, car je te connais je sais que quelque chose te turlupine et je n'aime pas savoir que tu es dans cet état » moi qui pensais pouvoir m’en sortir, Lydia n’était pas du genre à laisser passer ce genre de chose et oui, un truc me tracassait, ça dépassait tout ce qui pouvait se passé en ce moment et je commençais vraiment à me poser de sérieuses questions. Ma vie était loin de ressembler à ce que je croyais que ma vie ressemblerait à mes 20 ans. Oui, j’avais la fille de mes rêves à mes côtés, mais j’avais aussi frôlé la mort plus d’une fois. Autrefois, je m’étais imaginé à l’université, à me soucier un peu plus de la prochaine fête à laquelle j’allais assister plutôt qu’à la prochaine créature qui allait m’attaquer. Rien n’était comme je l’avais imaginé. Certaines choses étaient beaucoup mieux – Mélissa et mon père étaient définitivement un truc que je n’avais jamais imaginé. Lydia dans ma chambre en ce moment – jamais ça ne se serait produit si on n’avait pas été introduit au surnaturel – Elle ne m’aurait jamais remarqué même… Allison – ne serait probablement jamais morte. Plus le monde surnaturel nous attirait vers lui, plus je voulais courir dans la direction opposée. J’en avais marre de devoir être courageux, de n’être que l’humain faible qui ne peut sauver personne. J’avais plusieurs inquiétudes, mais surtout j’avais ce sentiment que je ne traverserais pas nos années d’université – j’avais cette intuition que j’allais mourir avant mes 25 ans et j’y croyais fermement. Je n’avais pas besoin d’une banshee pour me signaler que si j’évaluais les dernières années, la probabilité que j’y passe étaient des plus élevées. J’avais commencé à regarder des brochures d’universités et je pensais de plus en plus à un transfert dans une ville ou mon enseignant favori ne serait pas une créature surnaturelle. Bon, j’avais sauté à pieds joints dans la situation, j’étais même plus heureux que Scott à l’époque – on avait enfin prouvé l’existence du surnaturel, mon plaisir n’avait été que d’une courte durée, car depuis ce moment plus rien ne fit de sens et on entra en enfer. J’allais lui répondre, oui – éventuellement Lydia saurait ce qui me turlupine. Elle me sortit de mes pensées, peut-être qu’elle avait remarqué que je n’avais pas encore trouvé comment lui dire ce qui me tracassait. « Oh et j'y pense, ton père sait pour nous, il m'a demandé si je comptais passer le week-end chez vous lorsque je suis allé chercher les dossiers des différents ados portés disparus auprès de Jordan. Et tout cela suivit d'un très joli clin d'œil amusé » Il ne faillait plus que ça. Mais en y pensant, ça avait du sens, Mélissa m’avait surpris en panique après avoir lavé une des chemises de Lydia. Quelques choses avaient déteint dessus et je m’en voulais pour mourir. Mélissa m’avait aidé et on avait conclu que la chemise était finie. Elle m’avait ensuite mentionné un truc que je n’avais pas bien compris et maintenant tout était clair. « Mélissa aussi je crois… » Je lui souris et puis expira profondément. Je préférais lui dire immédiatement ce qui me dérangeait, je ne voulais pas qu’elle pense que je lui cache un truc. C’était surtout la dernière chose que je voulais faire – lui mentir.

« Lyds.. » Je lui agrippai les mains et l’attira vers le lit, je la fis s’assoir et resta debout. « Si tu veux tout savoir – je commence à être exténué. Je commence à en avoir assez du type de vie qu’on vit. » Je frappai mon tableau « Ce n’est pas normal. » Je me retournais vers elle. « Ce n’est pas normal de devoir cacher au monde qu’on est ensemble. C’est une question de survie. » La véritable raison était là. J’en avais tout simplement marre de survivre. Je voulais vivre. Je lui tournai soudainement le dos et la regardant du coin de l’œil par le miroir qui se trouvait sur le mur j’avouais enfin ce qui se passait. « Je pense transférer d’université. » L’idée d’abandonner mes amis n’était pas ce qui me plaisait le plus, mais je n’avais plus la force de me battre. L’idée de les abandonné à une mort presque certaine n’était pas plus attrayante, mais contrairement à eu – je n’étais pas immortel, je ne guérirais pas si on me tirait dessus et surtout, je n’avais rien à apporter à la meute. Scott ne m’avait pas cru concernant Théo – mon propre frère m’avait rejeté alors que j’avais toujours été à ses côtés, s’il n’avait pas besoin de moi pour voir la vérité. Il n’avait pas besoin de moi pour vaincre ce cinglé.




© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 15 Fév - 3:04
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Je confirmais à Stiles les soupçons de son père nous concernant et il me répondit que Mélissa aussi était au courant. Certes ce n'était pas grand chose mais cela s'additionnant à tout ce qui nous arrivait me blasait. J'aimais ce cocon que nous nous étions créé Stiles et moi, même si devoir cacher à tout le monde que je l'aimais m'étais difficile. Je soufflais à la fois de lassitude face à tout cela et aussi je l'avouais de soulagement. " Je n'aurais plus à cacher les raisons de ma venue alors " ironisais-je. L'ironie, voilà encore une chose qui prouvait que tout avait changer. Je laissais mon petit ami me tirer jusqu'au lit, et m'asseyais, sentant que ce qu'il avait à me révéler devait être éprouvant pour lui je ne fis aucune remarque et attendit qu'il libère enfin ce qui le perturbait.
« Lyds..  Si tu veux tout savoir – je commence à être exténué. Je commence à en avoir assez du type de vie qu’on vit. » commença-t-il avant de frapper son tableau me faisant sursauter
« Ce n’est pas normal de devoir cacher au monde qu’on est ensemble. C’est une question de survie. » finit-il en me regardant et aujourd'hui je pouvais lire dans son regard toute cette lassitude dont il me parlait. Je la ressentais tout comme je l'avais révélé à Skyla par le passé. Je lui avais même avouer ressentir qu'être une banshee avait des conséquences sur ma vie. Je n'imaginais pas il y a de cela quelques années devenir une créature mythique entourée par la mort. Je comprenait donc ce qu'il ressentait, car tout comme lui cela me pesait. Je savais que cette lassitude ne signifiait pas qu'il allait rompre avec moi, je le connaissais assez pour savoir que ce n'était pas le cas, mais en y réfléchissant, j'en avais assez de me cacher aussi. " Alors dévoilons tout, jouons cartes sur table. Faisons abstraction de cette vie surnaturelle et vivons comme des gens normaux. Je sais et je sens que toi et moi sommes plus fort que tout ce qui peut nous arriver. Regarde j'ai été mordu par un alpha déclenchant en moi des pouvoirs maudits, tu as été malmené par des loups garou en mode colère. J'ai été prise pour cible par un Darack, qui en passant était une prof cinglée, mais toi tu as été possédé par un démon. Et ne parlons pas du collectionneur. Pourtant aujourd'hui nous sommes ensemble et notre lien est plus fort que jamais, tu es l'homme de ma vie Stiles, et dans un sens bien que ce surnaturel m'épuise autant que toi, il nous a permit de nous trouver. Mais aujourd'hui vivons pour nous, s'il faut se battre battons nous, mais sinon nous sommes comme tout le monde." Mes yeux étaient ancrés dans les siens tout le long de mon monologue. Je m'étais rapproché de lui tout en parlant et me tenait face à lui. Je l'enlaçais comme pour lui prouver que j'étais la quoiqu'il puisse imaginer, j'étais là.

« Je pense transférer d’université. » Entendis-je ce qui me fit peur. " Tu veux me laisser?" dis-je assez bas pour croire qu'il n'entendrais pas mais assez fort pour savoir au fond qu'il avait bien entendu. Ces mots sortirent bien malgré moi, je ne montrais que rarement mes faiblesses, mes peurs, mais là je n'avais pas pu empêcher ces quelques mots sortir de ma bouche. La peur qui me prenait le coeur. Je savais que la rupture n'était pas ce qu'il pensait, je le savais mais à cet instant il ne restait plus que la peur, la peur de l'abandon, la peur de le perdre tout simplement. Les certitudes que j'avais eu quelques instants plus tôt pendant mon monologue disparurent comme un écran de fumée. Je me reculais de lui et sentis des larmes me monter aux yeux. Je ne voulais pas perdre l'homme de ma vie cela m'était impossible à concevoir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 15 Fév - 17:08


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
«  Je n'aurais plus à cacher les raisons de ma venue alors »  J’avais hoché discrètement la tête. Mon père et Mélissa étaient bien plus alertes que Scott et ses supersens. J’avais ensuite amassé tout mon courage pour lui dire ce qui me dérangeait vraiment et elle ne réfléchit pas une seconde avant de me répondre. J’adorais ce qu’elle proposait – c’était même la chose que je voulais faire depuis le tout début – crier sur tous les toits que Lydia Martin était finalement mienne. Mais c’était beaucoup trop dangereux et je ne voulais pas la mettre en danger une fois de plus. Ce n’était pas pour rien que ma chambre était encerclée par de la poudre de sorbier. Seuls Lydia et moi pouvions y entrer à notre convenance. C’était un petit havre de paix et, depuis la dispute que j’avais eue avec Scott, j’étais bien heureux que Deaton m’ait aidé à installer cette barrière. Je l’écoutais continuer son discours, elle était prête à se battre. À tout avouer et à affronter peut-importe ce qui se mettrait dans notre chemin.  « Pourtant aujourd'hui nous sommes ensemble et notre lien est plus fort que jamais, tu es l'homme de ma vie Stiles, et dans un sens bien que ce surnaturel m'épuise autant que toi, il nous a permis de nous trouver. Mais aujourd'hui, vivons pour nous, s'il faut se battre battons-nous, mais sinon nous sommes comme tout le monde. » C’était bien ça le problème. Je n’avais plus la force de combattre. Je m’étais toujours lancé tête première pour sauver mes amis et je n’avais jamais pensé qu’un jour ça allait m’épuiser. C’était pour cela que je contemplais l’idée de quitter Beacon hills pour de bon. Évidemment, la seule chose qui me faisait douter de ma décision était Lydia. Ce n’est pas que je voulais ignorer ce qu’elle voulait dire, mais plutôt que je ne pouvais pas le garder à l’intérieur de moi une seconde de plus. Je lui avouai pour l’université et ces dernières paroles me brisèrent le cœur. « Tu veux me laisser? »

Comment pouvait-elle penser une chose pareille. Oui, je voulais quitter la ville, mais jamais elle. Elle était ma lumière, ma propre ancre avec la réalité. La manière dont elle m’avait posé la question m’avait démoli. C’est à ce moment que je réalisai que tous ceux que Lydia avait aimés l’avaient quittée et elle pensait que j’étais comme les autres et qu’éventuellement j’allais la laisser derrière?  Je me retournai vers la jolie rousse et lui pris les mains. « Jamais. » J’agrippai des documents dans un tiroir. J’avais deux formulaires d’inscription pour une université en main. « Viens avec moi »  Je la regardai droit dans les yeux. Loin de moi était l’idée de la laisser derrière. Jamais. Je savais qu’elle n’accepterait jamais d’abandonner les autres en pleine crise. Mais c’était la solution la plus réaliste qui m’était venue à l’esprit. « On aura plus besoin de se cacher. » Je pris son visage entre mes mains et l’embrassa « On pourra vivre normalement. Graduer, se marier, avoir une petite marmaille rousse et terminer nos jours dans une maison de retraités à raconter des histoires d'horreur aux préposés. » Mes dernières paroles s’étaient échappées de ma bouche sans mon accord, et ce, d’un seul souffle. J’avais toujours aimé Lydia Martin et j’avais souvent imaginé ce que notre vie serait – mais jamais je ne voulais la revoir vivre ce qu’elle avait subi les dernières années.


© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Fév - 3:29
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

L'appréhension, voilà ce qui m'habitait à cet instant, cette peur immuable qui me comprimait le coeur à l'idée de perdre encore une personne que j'aime. Pire la personne que j'aimais le plus. L'entendre me dire qu'il envisageait de partir m'était inconcevable, je refusais même l'idée. Non cela m'était impossible.  J'avais déjà perdu ces personnes qui m'était cher qui m'avait quitter comme Jackson, ou qui était mort comme Aiden. Je m'éloignais de lui comme pour me faire croire à un mauvais rêve, une réalité détournée par je ne savais quel moyen surnaturel. Malheureusement ce fut bien réel. Il me sortit légèrement de ma torpeur et m'agrippant la main il me montrait des document d'inscription en me demandant de venir avec lui. Partir tout les deux, tout quitter, l'idée était tentante mais je savais que cela signifiait fuir. « On aura plus besoin de se cacher. On pourra vivre normalement. Graduer, se marier, avoir une petite marmaille rousse et terminer nos jours dans une maison de retraités à raconter des histoires d'horreur aux préposés. »
Je riais nerveusement à ses dernières paroles, même dans les cas les plus terrible il trouvait toujours une pointe d'humour à immiscer dans la conversation. Malgré cela le fait qu'il nous envisage ainsi faisait battre mon coeur plus fort que jamais, s'il pouvait sortir de mon corps je pense que cela serait fait à présent. Mais je savais que fuir n'était pas la solution, je n'étais pas normale, j'attirais la mort, le surnaturel. On avait comprit que le hellhound était connecté avec mon côté banshee donc je savais que partout où j'irais le surnaturel me suivrait. Je haissais Peter à et instant, plus que d'ordinaire, j'aurais aimé pouvoir penser à avoir cette vie normale. " Je rêverais de pouvoir vivre cette vie que tu nous imagine à tous les deux mais tu sais comme moi que l'on ne peut pas laisser nos amis en danger. Sky', Malia, Ava, Alli'... Ils ont besoin de nous" Je me rendis compte que j'avais laissé sans m'en rendre compte les larmes coulés le long de mes joues. " Je t'aime Stiles, et je suis prête à affronter tous les dangers pour rester près de toi. On aura cette vie tant rêver, on sera graduer, on aura ce mariage et cette petite marmaille dont tu m'as parlé. J'y crois et si toi aussi tu y crois je sais que cela arrivera. "
Je l'embrassais avec tout l'amour que j'avais pour lui, je n'envisageais plus ma vie sans lui et et instant me le prouvait. A bout de souffle je rompis notre baiser et pris ces documents de ses mains, et dans un élan je me dirigeais vers son bureau et rempli l'exemplaire qui m'était destiné. " Mais si vraiment tu ne peux plus vivre cela, que tu t'en sens incapable que tu compte partir quoiqu'il advienne, alors oui Stiles je viendrais avec toi. " lui dis-je en lui rendant le dossier d'inscription. Je prenait cette initiative comme potentiel porte de sortie si jamais les choses prenait une tournure que nous ne pourrions gérer. Cela était insensé et malgré que je savais que nous ne pouvions pas abandonner la meute et nos amis, j'avais aussi la certitude que ma vie sans Stiles n'était pas possible, donc je le suivrais. " Si la situation nous parrait sans issue alors partirons. Mais en attendant je ne veux plus me cacher, je sais que l'on a fait ça pour notre sécurité mais je me rend compte que c'est trop dur." finissais-je.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 16 Fév - 20:45


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
« Je rêverais de pouvoir vivre cette vie que tu nous imagines tous les deux mais, tu sais comme moi que l'on ne peut pas laisser nos amis en danger. Sky', Malia, Ava, Alli'... Ils ont besoin de nous »  Elle n’avait pas tort et je voyais ses yeux se remplir de larmes – c’était justement pour cette raison que je n’avais pas voulu parler à Lydia de ce qui me chicotait, pas aujourd’hui en tout cas, je ne voulais pas ruiner notre anniversaire. Maintenant, c’était trop tard, j’avais laissé les mots quitter ma bouche et on devait faire face à un choix.  « Je t'aime Stiles, et je suis prête à affronter tous les dangers pour rester près de toi. On aura cette vie tant rêvée, on sera gradué, on aura ce mariage et cette petite marmaille dont tu m'as parlé. J'y crois et si toi aussi tu y crois je sais que cela arrivera. »  Qu’elle dise tout ça concernant mon discours précédent concernant notre avenir ne faisait que me donner envie de quitter cette ville de cinglés avec encore plus de conviction. J’allais essuyer les larmes de sur ses joues et sans le vouloir, elle m’en empêcha en m’embrassant. Si ce moment avait pu s’éterniser et le temps se figer, je crois que c’est ce que j’aurais fait du reste de ma journée. Embrasser Lydia Martin, ignorant le monde qui nous entourait et surtout l’apocalypse qui semblait venir cogner à notre porte chaque mois. Lorsqu’elle s’éloigna de moi pour enfin m’arracher les documents que j’avais dans les mains – que j’avais failli échapper lorsqu’elle m’avait embrassé, j’eu du mal à reprendre mon souffle. « Mais si vraiment tu ne peux plus vivre cela, que tu t'en sens incapable que tu comptes partir quoiqu'il advienne, alors oui Stiles je viendrais avec toi. » De l’entendre dire qu’elle allait me suivre si je n’en pouvais plus de cette vie, c’était tout ce que je souhaitais entendre et plus encore. Elle termina de remplir les papiers et puis ajouta une clause à ce qu’elle venait de me dire. « Si la situation nous parait sans issue alors partirons. Mais en attendant, je ne veux plus me cacher, je sais que l'on a fait ça pour notre sécurité, mais je me rends compte que c'est trop dur » alors elle était prête à attendre que la situation soit invivable avant de quitter la ville? Je ne pouvais pas me permettre de vivre une fois de plus ce qui s’était produit avec Allison et je savais que Lydia ne se le pardonnerait pas une fois de plus si quelqu’un mourait cette fois. Puis je réalisai qu’elle me disait qu’elle en avait marre de se cacher et qu’elle était prête à le dire à tout le monde. Au rythme que ça allait – tout le monde le savait probablement déjà. Mon père et Mélissa n’étaient pas les plus subtils des parents, Scott devait bien se douter de quelque chose, en fait la plupart des créatures garou pouvait se rendre compte qu’un truc était différent entre moi et la jeune banshee, mais personne n’avait dit quoi que ce soit – mis à part Skyla.

Je m’assis sur mon lit et fixa Lydia quelques instants avant de lui répondre. Mon cœur et ma tête se battaient en ce moment et je ne savais pas quoi faire. Si on annonçait aux gens qu’on était un couple, tout allait changer à jamais. La dynamique de la meute ne serait plus la même. Les risques que Lydia soit en danger ne me plaisaient guère. Surtout que Théo Raeken ne m’aimait pas vraiment. « Lyds » Je ne savais pas par où commencer, peut-être que je devrais lui dire que je l’aime? Peut-être que je devrais tout simplement lui dire que j’étais d’accord avec elle et mettre un terme à la conversation. Si je pouvais reculer le temps, je ne lui avouerais tout simplement pas vouloir quitter la ville. C’était une conversation qui ne me plaisait guère et surtout, je ne voulais pas passer pour le petit ami trop surprotecteur. Je voulais faire passer son bonheur avant tout. « Je ne veux pas te mettre en danger, Théo me déteste, si jamais il l’apprend, il n’hésitera pas à s’en prendre à toi. » Je regardai mes mains et puis je me levai et allai vers elle. « Je ne suis pas comme Scott, même pas comme Allison, j’ai pas de superpouvoir…. je suis pas un héros. » J’entourais son visage avec mes mains et je la regardais, j’avais peur et j’étais certain que ça se voyait. « Et si je n’arrive pas à te protéger? et s'il t'arrivait quelques choses? »


© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 17:03
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Remplir ces papiers me donnaient dans un sens une porte de sortie vers un meilleur avenir avec lui, mais je ne pouvais pas imaginer abandonner mes amis. J'étais tirailler mais comme me répétait sans cesse ma grand-mère lorsque j'étais enfant, il fallait que j'écoute mon coeur car c'est lui qui me dictera la conduite à tenir. J'avouais cependant que je ne voulais plus me cacher j'en pouvais plus, ne pas le toucher ou l'embrasser quand bon me semblait car on nous observait cela me faisait trop de mal. Certes j'aimais ce cocon que nous nous étions créer lui et moi, cette bulle protectrice qui nous permettait d'être un minimum en paix. Mais plus les choses devenaient chaotiques plus cela se révélait ardu. De plus je comptais révéler à ma meilleure amie ce qui se passait, je ne pouvais plus lui cacher et j'avais besoin de ses conseils de ses avis comme il a toujours été ainsi entre nous. Puis j'étais certaines que beaucoup se doutait de quelque choses, Derek m'avait déjà fait la remarque à son retour que je sentais comme l'hyperactif, que ca empestait tellement l'odeur était forte. Certes il avait dis cela avec une pointe d'humour mais je n'avais su quoi dire, et le pire était que les loups captaient la fréquence cardiaque. Par chance il n'avait pas chercher plus loin, heureusement d'ailleurs. Je vis Stiles aller s'asseoir sur le lit, je savais qu'il vivait une sorte de combat intérieur. Je l'entendis m'appeler et je levais les yeux vers lui. « Je ne veux pas te mettre en danger, Théo me déteste, si jamais il l’apprend, il n’hésitera pas à s’en prendre à toi. » Je l'écoutais, je savais que Théo n'était pas le gars le plus sain de la terre, d'ailleurs j'avais un lien spécial avec lui, un peu comme un chien et un chat qui ne faisait que se chercher des noises bien que chacun connaissait les valeurs de l'autres. Cela avait toujours été et je savais que même si nous n'avouions pas notre relation j'étais en danger. « Je ne suis pas comme Scott, même pas comme Allison, j’ai pas de superpouvoir…. je suis pas un héros. Et si je n’arrive pas à te protéger? et s'il t'arrivait quelques choses? »
Je déposais une de mes mains sur la sienne et le regardais droit dans les yeux. J'avais toujours eu ce pressentiment qu'il était préoccupé j'avais attendu qu'il m'en parle et ce soir bien que j'avais précipité la conversation, il se dévoilait enfin et je compris que mes peurs et les siennes étaient similaires. J'avais peur de le perdre tout comme lui avait peur de me perdre.
" Stiles ca fait des années que nous sommes envahi par le surnaturel et crois moi tu es plus fort qu'aucun autre membre de la meute ou des créatures surnaturelles. Tu t'es battu contre un wendigo pour me protéger" dis-je en utilisant un peu d'humour face à cette situation critique. " Pour moi tu es un héro, et tu le sera toujours. Sans toi je n'aurais pas survécu au collectionneur, je me serais laissé emporter par la folie, par mes peurs. Tu penses que tu n'arrivera pas à me protéger? Moi je sais que tu le peux, tu le fais chaque jour. Tu nous a toujours sorti des situations les plus folles qu'on a vécut, sans toi Scott serait probablement mort aujourd'hui, tout comme Isaac, ou même moi."
Je ne lui avouais cependant pas mes propres craintes, j'étais un messager de la mort, j'attirais le surnaturel tout comme Scott ou Alli', il était bien plus en danger en étant avec moi. Ma raison me disait de le laisser partir qu'il aurait un meilleur avenir loin de beacon hills loin de moi. Mais après toutes ces années tous ce que l'on avait traverser je ne pouvait pas le laisser partir loin de moi.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 22 Fév - 17:26


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
« Stiles ça fait des années que nous sommes envahis par le surnaturel et crois-moi tu es plus fort qu'aucun autre membre de la meute ou des créatures surnaturelles. Tu t'es battu contre un wendigo pour me protéger. Pour moi tu es un héros, et tu le seras toujours. Sans toi je n'aurais pas survécu au collectionneur, je me serais laissé emporter par la folie, par mes peurs. Tu penses que tu n'arriveras pas à me protéger? Moi je sais que tu le peux, tu le fais chaque jour. Tu nous a toujours sorti des situations les plus folles qu'on a vécu, sans toi Scott serait probablement mort aujourd'hui, tout comme Isaac, ou même moi. » Peut-être qu’elle avait raison, peut-être qu’elle avait tort. Mon esprit ne voulait plus voir les choses de manière rationnelle ou alors je les voyais un peu trop clairement, mais je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer dans ce monde de cinglé avec une nouvelle menace chaque mois. Surtout pas depuis que j’avais trouvé un test de grossesse dans le sac à main de Mélissa. Si elle était enceinte, je devais absolument trouver une solution pour que beacon hill devienne une fois de plus un endroit sécuritaire. Il y a de cela 6 ans, il n’y avait même pas un loup dans notre comté et aujourd’hui je ne pouvais même pas coter les loups-garous sur une seule main. J’avais bien remarqué que Lydia tentait d’incorporer de l’humour dans son discours d’encouragement, mais malgré tout je gardai un air sérieux. « Sans moi, Allison n’aurait pas été tuée. » J’avais l’impression que c’était le meilleur exemple pour prouver que je n’étais pas fort, qu’au contraire, j’étais,  car j’avais laissé entrer ce monstre dans ma tête et que par la faute du nogitsune Alli était morte. « Sans moi tu ne serais pas une banshee aujourd’hui. Enfin peut-être, mais Peter ne t’aurais pas fait de mal. » Je parlais rarement du bal de promo qui avait changé la vie de Lydia, mais j’avais raison, si elle avait été au bal avec Jackson, elle ne ne serait pas partie à sa recherche et n’aurait pas été sauvagement attaquée par Peter. Je la revoyais encore ensanglanté sur le sol du terrain de lacrosse. Dire qu’elle croyait encore que c’était Jackson qui l’avait sauvé. « Sans moi Aiden ne serait pas mort. » Et oui, j'étais la raison qu'un des petits copains de Lydia était mort... Mon esprit allait beaucoup trop dans un univers sombre, je n’étais pas la cause de la mort de tout le monde. Mais Erica, Boyd, Aiden et Allison. J’étais la cause de 50% des morts de nos amis. Et puis le cauchemar concernant ma mère ou elle me disait que j’étais celui qui voulait la tuer. Comme si j’étais responsable de la  mort de tout le monde.

Je me levai et pris la main de Lydia. « Je vais rester avec toi et ont part aussitôt que ça s’envenime. » Je l’embrassai, lâcha sa main et puis soupira. « Pas besoin d’être une banshee pour savoir que si je reste à Beacon hill – je ne vivrai pas plus de 25ans » Lydia était peut-être une banshee, prédisant la mort – mais elle ne causait pas les morts et c’était exactement mon point. Je voulais protéger les gens autant de moi que moi d’eux. Depuis que Théo était en ville, j’étais beaucoup plus paranoïaque, beaucoup plus sur le qui-vive. Et surtout j’avais une rage intense qui brulait dans mes veines. Je me souvenais avoir connu une telle rage alors que le nogitsune partageait mon esprit et ça n’augurait rien de bon. Je lui repris la main. « D’accord. Après ce week-end. On trouvera le moment opportun pour annoncer à tout le monde qu’on est ensemble. » J’avais voulu changer de sujet – croyant qu’un truc joyeux allait m’éviter cette conversation.


© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 22 Fév - 18:00
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Je l'entendais, mais je refusais de le laisser croire ce genre de chose. Je ne m'imaginais pas à quel point sa culpabilité pour des évènements, certes tragiques, qui avaient eu lieu. Je me sentais tout d'un coup plus de taille, comme si je n'arriverais pas à lui rendre un peu de bonheur. Tout cela me paraissait si sombre que je me sentis un peu démoraliser. Je lâchais sa main et me reculais un peu en colère face à ses paroles. " Non, je refuse d'entendre cela, Alli' savait dans quoi elle s'embarquait elle est issue d'une famille de chasseurs, c'est ce qu'il font et feront toujours. Aiden était un ancien alpha, certes devenu oméga, mais lui aussi connaissait les risques en étant présent pour cette bataille, ce n'étais pas pour toi qu'il se battait, il se battait parce qu'il croyait en nous tous. Alors d'accord tu as été manipulé par le nogitsune, mais je sais que c'est parce que tu étais le seul humain si je peux dire, qui était assez proche de la meute pour réussir son coup, assez proche pour pouvoir un avantage certain sur tout le monde. Pas par faiblesse, au contraire regarde tu as réussi à surpasser cela et c'est toi qui as trouvé la solution au problème. "
J'étais en colère ce qui chez moi était assez rare, mais je ne voulais pas entendre d'ineptie, c'était comme si nous tout d'un coup la culpabilité qu'il avait toujours ressentit se transformait en nuage noir planant au dessus de nous. Mais je ne me contrôlais plus lorsque je l'entendis mentionner le bal de promo, ce stupide bal où Peter m'avait attaqué. Je n'avais jamais révélé ce que Jackson m'avait avoué avant son départ, que c'était grâce à Stiles que j'avais été retrouvé à temps. Je ne savais pas pourquoi je ne l'avais pas dit, pensant que cela n'était pas nécessaire. " Le bal de promo a été la pire soirée de tout le monde je te rappelle, tu as été emmené par Peter après qu'il m'ai attaqué, Jackson a été comme toujours un crétin fini car même en étant allé au bal avec lui, notre relation battait de l'aile à cette époque, nous nous étions séparé et on se serait engueulés comme d'habitude, et puis même avant que qu'Allison te désige comme mon cavalier, il avait inviter Allison. Peter aurait trouvé un moyen de m'avoir ce soir là, tu connais son genre quand il décide de s'en prendre à quelqu'un il le fait. Ayant besoin de toi, j'étais la proie la plus facile. Puis tu ne vois pas toutes les choses géniales que tu as fait pour sauver chacun d'entre nous, tu as faillit cramer pour aider Scott, tu m'as sauvé du collectionneur, tu as aider Derek dans la piscine face à Jackson le kanima."
Je reprenais mon souffle, ayant l'impression de n'avoir pas respirer depuis je ne sais combien de temps, je savais sans même que je devais irradié, le genre les joues rouges et le regard sombre. Si seulement il pouvait voir les choses comme nous le voyons tous, personne n'en voulait à Stiles pour tout ce qu'il se reprochait. Je le regardais à nouveau, il semblait légèrement perdu face à tout cela et je me sentis mal de m'être énervé de la sorte. Je ne voulais pas qu'ilai davantage de problèmes qu'il y'en avait déjà en dehors. Je me repris en respirant calmement, et me rapprochais une nouvelle fois de lui. "Moi je suis une banshee et je prédis des choses pas belle et tu sais quoi aujourd'hui je vais changer la donne, je sais et suis sure que tu vivra au dessus de 25 ans, car toi et moi on a pas fini d'être heureux ensemble, tu m'entends? Je refuse de m'avouer vaincu, tu m'as pas promis une ribambelle de marmailles? " ajoutais en riant légèrement. Je voulais que son bonheur et je me rendais compte qu'à moi seule cela ne suffisait pas, et le fait de dévoiler notre relation au grand jour lui prouvera au combien de personnes seront heureuses pour lui, pour nous. Son père me l'a dit qu'il était ravi de le voir souriant, Mélissa la connaissant sera plus qu'heureuse. Skyla bien que déjà au courant lui sautera dessus quand enfin nous l'annonceront. Et cela n'était que les premières personnes auxquelles je pensais.
"Par contre comment on va l'annoncer à Malia ? " lui demandais-je soudain, craignant de blessé encore plus la coyote. Je savais qu'elle me désignait en partie responsable de leur rupture, et lui annoncer notre relation risquerait de la blesser.




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 22 Fév - 20:24


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
J’écoutais Lydia me dire qu’au contraire sans moi ont en serait pas là ou on en est aujourd’hui et que bien plus de gens seraient morts. Je voulais croire que c’était vrai mais clairement, ce n’était pas ce soir que j’allais réussir à changer d’idée. Je décidai qu’il était bien mieux de ne rien dire et d’hocher la tête en signe de compréhension. Oui je comprenais tout ce qu’elle disait – Ça avait même beaucoup de sens, mais il y avait une barrière dans ma tête et le rationnel de toute évidence n’était pas au rendez-vous. Je voyais bien qu’elle était de plus en plus fâchée par ce que je lui disais – Stiles vraiment c’est pas le moment, un moment tu l’as fait pleurer et l’autre, tu la fâches a un point que tu n’as jamais vu. « Moi je suis une banshee et je prédis des choses pas belles et tu sais quoi aujourd'hui je vais changer la donne, je sais et suis sure que tu vivras au-dessus de 25 ans, car toi et moi on n’a pas fini d'être heureux ensemble, tu m'entends? Je refuse de m'avouer vaincu, tu m'as pas promis une ribambelle de marmailles? » C’est à ce moment qu’elle réussit à m’arracher un sourire. Elle n’allait probablement jamais me permettre d’oublier ce que j’avais dit quelques minutes plus tôt. « oui une ribambelle d’enfants. Et si on a une fille, on l’appellera Claudia.» J’hésitais à m’approcher d’elle, elle avait toujours l’air extrêmement en colère et j’avais appris avec les années qu’une Lydia en colère c’était l’équivalent d’une bombe nucléaire. J’avais envie qu’on oublie tout de la discussion précédente et je profitais du fait qu’elle n’avait pas ignoré mon commentaire concernant l’annonce de notre relation. Elle mentionna Malia et je figeai sur place. Comment annoncer tout ça a Malia ? C’était probablement la personne à qui ce serait le plus difficile d’annoncer la nouvelle. Les coyotes n’ont généralement qu’un seul partenaire dans leur vie et Malia ayant passé plus de la moitié de sa vie sous sa forme animal avait toujours pensé de la sorte – et moi je lui avais brisé le cœur. Elle m’avait peut-être laissé, mais c’était bel et bien ma faute. « oh… malia » Je soupirai, elle resterait mon premier amour, une des personnes les plus importantes pour moi, et ce toute ma vie, mais je ne pouvais pas me permettre de lui mentir une minute de plus. Cela faisait 2 ans maintenant qu’elle avait rompu et je me souvenais encore des couteaux qui avaient transpercé mon âme ce jour-là. À l’époque, je ne pouvais pas accepter ce qu’elle disait – non je n’avais pas de sentiments pour Lydia et pourtant, elle – Malia, le savait très bien. Elle voyait en moi comme en un livre ouvert et même si j’avais combattu plusieurs mois pour qu’elle me reprenne, j’avais éventuellement abandonné. « Je vais m’occuper de l’annoncer à Malia. » J’avais l’étrange impression que je devais le faire moi-même. « Je crois qu’elle devrait l’apprendre en premier, je ne voudrais pas qu’elle l’apprenne de n’importe qui. » Si les rôles étaient inversés, je crois que c’est ainsi que j’aurais voulu que ça se passe. Je me souvenais encore du jour où je l’avais surpris avec Théo et la colère qui s’était emparée de moi – Comme s’il venait de briser l’une des choses les plus importantes pour moi. Et j’avais eu raison – Théo avait peut-être des sentiments pour Malia, mais il s’était servi d’elle et j’étais persuadé qu’elle en avait eu le cœur brisé à son tour. Je posais les yeux sur Lydia et lui sourit – j’espérais que sa colère s’apaise rapidement, car, ce qui se passait en ce moment était loin de ce que j’avais imaginé pour notre premier anniversaire.

J’agrippai la main de Lydia et l’entrain avec moi à l’extérieur de ma chambre. Je nous guidais vers l’étage, on monta les escaliers et on se retrouvait dans la salle de séjour. L’ambiance était déjà beaucoup plus joyeuse rien qu’à avoir quitté le sombre de ma chambre qui se trouvait au sous-sol. Bon j’avais deux grandes fenêtres suffisamment grandes pour qu’on puisse entrer et sortir à notre guise par-là, mais je les avais aussi fermé avec de la poudre de sorbier. Je poussais la table qui se trouvait devant le canapé et fixa quelques secondes le sol – j’avais des frissons en repensant au moment où j’en étais sorti comme par magie lorsque le nogitsune avait décidé qu’il valait mieux quitter mon corps et en avait fait une copie. Encore aujourd’hui je me demandais si je n’étais pas qu’une vulgaire copie et que mon vrai corps était celui qu’on avait détruit. Je pointais en direction de Lydia « Reste ici, je reviens ». Je partis comme une flèche et récupéra mon Samsung Galaxy et grâce au Bluetooth l’étage fut envahi de musique. J’agrippai Lydia lorsque j’arrivai de nouveau dans le salon et je la fis tourner. « Pour toutes les danses qu’on n’a pas eues » Je l’embrassai et la fit tournée une fois de plus. « Je suis désolé de t’avoir déboulé tout ça Lyds. »



© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 29 Fév - 16:14
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Je ne m'étais rarement mis en colère contre Stiles, mais l'entendre parler ainsi m'avait entraîner sur ce chemin là. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire comprendre, ou du moins d'essayer, que rien n'était sa faute et surtout qu'il n'allait pas mourir comme il le pressentait. Je refusais même l'idée. D'ordinaire relativement calme, j'avais tout de même laisser la tempête m'englober, mais ce qu'il me disait me brisait en quelque sorte. Cela me donnait l'impression de ne pas suffir à son bonheur. Je voulais seulement retrouver mon Stiles, le Stiles optimiste qui avait toujours un plan même certains étaient foireux, le Stiles qui savait me faire rêver, espérer une belle vie. Ces derniers temps, j'avais bien vu qu'il agissait parfois par simle automatisme, son engueulade avec Scott y était pour beaucoup, mais aujourd'hui je me devais de le faire réagir, je ne pouvais plus rester passive, rester cette simple spectatrice. Je souris et acquiescais quand il m'affirma que si nous avions une fille dans le futur s'entend, elle s'appelerait Claudia.
Je fis cependant part de mon ressentiment face à notre choix de garder notre relation secrète, je ne pouvait plus tenir, j'en avais assez de me cacher alors que je voulais montrer à tous à quel point il me rendait heureuse. Mais je ne pouvais cependant pas ignorer un hic dans l'idée de l'annoncer à tous : Malia, j'exprimais à mon amoureux mon désarroi face à comment nous pourrions lui dire cela. Elle m'en voulait déjà assez et elle ignorait tout, alors comment réagirait-elle en apprenant la vérité. « Je vais m’occuper de l’annoncer à Malia. Je crois qu’elle devrait l’apprendre en premier, je ne voudrais pas qu’elle l’apprenne de n’importe qui. » Me répondit-il ce que je pouvais grandement comprendre. Si j'avais encore de solides liens avec Jackson j'aurais aimé faire de même et lui annoncer moi même. Enfin cela n'étant pas le cas, je n'avais donc pas de soucis à me faire.
" T'as raison, j'espère que ca ira, je m'en voudrais si entre vous ça changeait votre amitié, je sais que tu tiens encore beaucoup à elle, j'en étais même jalouse au début de notre relation, mais j'ai fini par comprendre" lui avouais-je. Car il était vrai qu'au début, j'avais peur qu'il réalise que finalement je n'étais pas celle qu'il souhaitait, que je n'avais été qu'un fantasme pour lui. Je lui avouais dans un sens une de mes petites faiblesse, qui était mon manque parfois de confiance en moi surtout en amour.
La suite me fit oublier ma colère, je fus entraîner par Stiles au salon et lorsque j'entendis la musique et le voyant revenir avec un doux sourire, je me sentis fondre. Comment arrivait-il à me faire toujours autant d'effet même après un an. « Pour toutes les danses qu’on n’a pas eues Je suis désolé de t’avoir déboulé tout ça Lyds. » Me dit-il en me faisant tournoyer. Je me collait davantage contre lui tout en me laissant guider par la musique. " Non ne soit pas désolé j'ai insister pour savoir et même si cela était déroutant, je pense qu'on avait besoin d'évacuer cela. On s'était promis aucun secrets entre nous." Je le regardais dans les yeux, où je tentais de transmettre tout mon amour pour lui juste dans le regard avant de l'embrasser avec la tendresse qu'il méritait.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 17 Mar - 10:02


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
Elle avait bien pris la nouvelle lorsque je lui avais dit que je voulais prévenir Malia seul. Je ne voulais pas qu’elle pense que je la laissais de côté volontairement. Elle m’annonçait qu’elle ne voulait pas que ça change des trucs à ma relation avec Malia – ça, j’étais certain que ça n’arriverait pas. Malia avait su avant moi que j’avais toujours des sentiments pour Lydia, même si je n’avais pas voulu l’admettre. C’était la raison de notre rupture. Je crois que d’avoir ignoré mes sentiments, pendant toutes ces années, avait été une question de respect vis-à-vis de la jeune coyote. Je ne croyais pas que ça lui briserait le cœur, d’apprendre que j’avais finalement cessé d’ignorer le tout, mais je ne voulais pas qu’elle puisse imaginer des scénarios qui n’étaient pas probables. Lydia avait subtilement glissé qu’elle avait été jalouse – comment pouvais-je oublié cette soirée où elle m’avait dit que de me voir courir en direction de Malia lui avait brisait le cœur? Je savais déjà tout ça, et c’était, pour une fois, agréable de voir que je n’étais pas le seul. J’avais été jaloux, de Jackson, du jumeau et de tous les autres mecs qui avaient passé dans la vie de Lydia. S’il fallait qu’on commence à énumérer les faits, je crois qu’on passerait beaucoup plus de temps sur ma jalousie que sur celle de Lydia.

« Non ne soit pas désolé j'ai insisté pour savoir et même si cela était déroutant, je pense qu'on avait besoin d'évacuer cela. On s'était promis aucun secret entre nous » Elle m’embrassa et à cet instant j’étais au paradis, comme si chaque moment passé avec elle – avec ou sans drame – était mon propre univers de joie. Dans les dernières années, surtout depuis la mort de Boyd et Erica, nous avons connu de moins en moins de moments heureux. Quelques mois seulement après avoir perdu les deux béta de Derek, j’ai perdu une amie d’enfance par la faute de Jennifer Blake et puis j’ai été contrôlé par le nogitsune, jusqu’à ce qu’il se sépare de moi. Ensuite, Allison est morte – ou pas vraiment – et puis Aidan… Je ne veux même pas penser à Kira dans le gymnase enflammé. On a connu des moments heureux oui, mais ils sont toujours surpassés par la noirceur dans ma tête. « Aucun secret. Si tu y tiens à ce point. » Je soupirai avant de la regarder avec un sourire niais « Je crois que Melissa est enceinte ». Voilà, pourquoi ne pas rendre cette journée encore plus joyeuse. J’avais toujours voulu un petit frère ou une petite sœur. Je détestais l’idée qu’un enfant naisse dans l’univers de Beacon hills en ce moment. Mais si on relativisait – ce bébé serait l’enfant le plus protégé de Beacon hills.



© Pando
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 10:53
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

J'étais bien dans les bras de Stiles, il était à lui seul mon havre de paix. Je savais que nous avions traverser de dures épreuves, certaines encore plus dures que d'autres et je savais aussi que cela n'était pas finie. Theo avait vraiment perdu la tête selon moi, s'accoquiner avec les Dreads Doctors était insensé. Mais ce soir cela m'importait peu, j'étais avec l'amour de ma vie et j'étais bien. Je tenais à profiter de chaque moment avec lui, comme si tout pouvait s'arrêter demain. Notre petit règlement de compte, si je pouvais appeler cela comme ça, n'aurait pas du arriver selon moi, jamais nous n'aurions du cacher nos ressentiments aussi longtemps. Mais maintenant tout était dit et je sentais un poids s'évaporer en moi.
A présent nous étions tranquillement dans son salon profitant de la musique et la présence de l'autre, je lui fit par de notre ancienne promesse qui était aucun secret entre nous car cette promesse était plus qu'importante pour moi. Il était le seul avec Skyla qui me connaissait sur le bout des ongles je ne leur cachais rien.
« Aucun secret. Si tu y tiens à ce point. Je crois que Melissa est enceinte ».
Je relevais la tête surprise vers lui, mais un immense sourire égayait mon visage. Un bébé, j'étais vraiment heureuse pour Melissa elle le méritait tellement après tout ce qu'elle avait traverser, un ancien mari qui l'avait abandonné elle et Scott, celui-ci même transformé en loup-garou, d'où son grand plongeon dans le surnaturel. Je savais que son mariage avec le Sheriff lui avait redonné le sourire du moins elle souriait encore plus qu'avant.
" C'est fantastique Stiles, un bébé, rien n'est plus beau dans la vie. " je le regardais toute joyeuse mais je connaissais assez mon petit ami pour savoir que la peur l'habitait, savoir son petit-frère ou sa petite-sœur dans ce monde noirci de créatures obscures dont je faisais malheureusement partie n'était pas ce qu'il rêvait pour lui ou elle. " Je sais ce que tu penses, et tu sais aussi bien que moi qu'il n'y aurait pas de bébé plus protégé que lui. Jusqu'à ce qu'un membre de la meute en ait un, celui là sera étouffé le pauvre." dis-je en riant.
Il était certain que si un membre de la meute annonçait une grossesse, elle serait plus que surprotéger, je l'imagine même pas pouvoir faire une simple grimace sans que tous se mette à paniquer. J'imagine que cela serai encore plus extrême si l'enfant était de Kira, Skyla, Ali', Cora (même si je ne l'aimais pas beaucoup) ou moi.
" T'imagines le jour où l'une de nous annonce qu'elle va avoir un enfant, la meute ne s'en remettra jamais. " continuais-je riant davantage en imaginant la scène.
Malgré cela je savais que cela était enfin un évènement heureux pour la famille McCall-Stilinski, je connaissais assez Scott et Stiles pour savoir qu'il avait toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur, même si l'un l'autre se considérait comme tel.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 23 Mar - 11:01


❝Just us two ♥️ Lovers❞
Stiles & Lydia
Il n’y avait pas des millions de façons de voir la situation, et Lydia savait parfaitement que ma vision des choses n’était probablement pas la vision la plus positive. Oui, je souhaitais que ce que j’avais aperçu fût réel, mais en même temps, depuis que j’avais découvert le surnaturel, la simple idée de mettre un enfant en danger me terrifiait. Je repensais aux deux jeunes que Scott avait sauvés quelques années plus tôt dans la forêt alors que Boyd et Cora était en mode d’attaque après trois mois d’enfermement par la meute des alphas. Si Scott n’était pas arrivé à temps, Boyd aurait très certainement tué les deux enfants sans hésitation. « T'imagines le jour où l'une de nous annonce qu'elle va avoir un enfant, la meute ne s'en remettra jamais. » Alors là, c’était une autre histoire – non en fait c’était exactement la même chose qu’avec Mélissa et mon père, sauf que cet enfant ne serait pas normal. Dans les familles de loup-garou, comme celle de Derek, ce n’est pas tout le monde qui développe le gène, alors peut-être que si Scott, Cora, Isaac ou alors Malia avait un enfant, il y avait des chances que l’enfant soit normal, mais j’en doutais. Pour ce qui était des Banshee, la seule chose qu’on savait c’était que la grand-mère de Lydia en était une et qu’il fallait que le pouvoir soit activé d’une manière ou d’une autre alors, encore là, il y avait des risques que l’enfant se retrouve avec des habiletés particulières – si c’était un *don* qui se passait génétiquement, on ne pouvait pas le prouver à 100% puisque les parents de Skyla semblaient être tout ce qu’il y a de plus normal chez les familles américaines.

Elle n’avait pas tort, si l’un des membres de la meute avait un enfant, ça serait le carnage. Il serait étouffé et les parents aussi seraient probablement traités comme de faibles petites créatures mythiques devant être protégées à tout coup. On ne voulait pas que cet enfant grandisse sans ses parents. Je voyais aussi une éventuelle naissance chez l’un des membres de la meute comme une possible distraction, comme une faiblesse à exploiter. Si seulement tout pouvait être rose et joyeux, non – j’avais toujours l’impression qu’on était suivi par un nuage de noirceur et que ça n’allait jamais arrêter. « J’essaye de pas trop y penser » Je souriais, bien que cette possibilité me semblait être la pire des idées en ce moment, je savais une chose : « Je risque d’être le plus étouffant de tous ». Avec ma paranoïa et mon obsession à tout surévaluer, j’étais persuadé que j’allais être le pire. Je n’osais pas imaginer le moment où j’allais être père…évidemment, tout ça n’arriverait pas immédiatement, mais, l’idée qu’un jour j’allais devoir m’occuper d’un mini-moi, c’était terrifiant.




©️ Pando


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 2 Avr - 9:18
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Que Melissa soit enceinte montrait qu'il y avait toujours une parcelle de bonheur parmi tout ce que nous traversions chaque jour et j'aimais cette petite lueur. Pour moi c'était comme une lumière au bout d'un tunnel, méthaphoriquement parlant. J'avais en plaisantant mis en hypothèse le jour où l'une des filles de la meute annoncerait ce genre de nouvelle, mais j'avoue être attristée à cette idée, je savais que mon propre enfant une épée de Damoclès au dessus de lui en particulier si c'était une fille. Et forcément avec la vie que nous menions il y a 75% de chance pour qu'elle devienne comme moi et je savais que Stiles ne supportait plus le surnaturel. Certes nous n'étions pas encore là, c'était certain, mais au fond de moi j'avais ce manque de confiance en moi qui me tiraillait. Il ne cessait de me faire me poser un millions de question, j'aimais tellement Stiles, encore plus que Jackson c'était peu dire. Mais j'avais tellement peur de le perdre, que ce soit par cause surnaturelle ou parceque justement le surnaturel aura eu raison de lui et qu'il ne voudra plus s'en approcher et malheureusement j'en faisais partie. Ses révélations de tout  à l'heure avait attiser mes doutes de moi même, mais je ne voulais pas lui en faire part je ne voudrais pas qu'il en soit attristé. Je savais que je pourrais parler à Sky' ou encore à Scott. En y repensant j'éliminais le second, la relation entre Stiles et lui n'étant pas du tout au top ces temps ci, je ne voudrais pas que mes confidences à l'alpha rendent ma relation avec Stiles compliqué.
« J’essaye de pas trop y penser. Je risque d’être le plus étouffant de tous » entendis-je venant de mon amoureux, je me calais davantage contre lui. Je le connaissais assez pour savoir que ma petite réflexion faisait travailler ses méninges à vive à l'heure.
" Je n'aurais pas du en parler en réalité" commençais-je "si ça se trouve ça n'arrivera même jamais" ajoutais-je bien que ces derniers mots ressemblaient plus à un murmure qu'a de vives paroles.
" Oublions d'accord, pensons juste au bonheur que doit ressentir la mère de Scott." repris-je en relevant la tête le regardant, comme si mes simples dires allaient effacer ma petite tirade d'avant. " Profitons juste de notre anniversaire".
Notre anniversaire, voilà là une bonne raison de profiter de nous, de ne plus penser au surnaturel pour le temps d'une soirée. Je redéposais ma tête contre lui entendant son rythme cardiaque sain. La musique et les battements de son coeur me berçait et calmait toutes angoisses qui pouvaient venir me hanter. Je savais juste à cet instant que tout l'amour que j'avais pour Stiles était réel et indestructible. Personne ni rien de ce qui pourrait advenir ne pourrait me faire oublier les sentiments si forts que j'éprouvais pour lui.




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 4 Avr - 13:48


❝Just us two ♥️ Lovers❞
Stiles & Lydia
« Je n'aurais pas dû en parler en réalité si ça se trouve ça n'arrivera même jamais .Oublions d'accord, pensons juste au bonheur que doit ressentir la mère de Scott d. profitons juste de notre » À entendre le ton qu’avait utilisé Lydia quelques instants plutôt, j’avais probablement dit un truc qu’il aurait fallu que je garde pour moi. Effectivement, il y avait des chances que Kira et Scott ne soient pas ensemble éternellement, des chances que les enfants que chacun d’entre nous aura seront totalement normaux. Mais les probabilités étaient un peu plus élevées si on optait pour les chances que Scott ait des enfants avec le gène de loup.  Je serai Lydia un peu plus fort dans mes bras et la levant dans les airs, je nous fis tourner quelques fois sur nous-mêmes avant d’arrêter. C'était un miracle que nous ne soyons pas tombés ou que je n'ai pas échappé Lydia. « Le premier dans la cuisine gagne. » Évidemment, il n’y avait pas de prix, mais le simple fait d’avoir tourné aussi longtemps sur nous-mêmes rendait cette course beaucoup plus ridicule et honnêtement, j’espérais que ça lui fasse oublier ce qui la tracassait. J’ai foncé trois fois dans une table et un mur était sorti de nulle part, je me retrouvai sur le sol, un peu décourager par mon manque d’équilibre. Je décidai de ramper vers la cuisine, réalisant que ça tournait de moins en moins. L’effet de ma toupie humaine prenait tranquillement fin. Je me relevai et fixa Lydia qui se trouvait déjà dans la cuisine. « Félicitation. » Je me relevai et leva ma main dans les airs et attendit qu’elle tape dedans. « Tu es la grande gagnante du grand prix. » Je lui tendis des dépliants de plusieurs restaurants en ville qui faisait la livraison. « Tu choisis ce qu’on mange ce soir. »  Je la gracia d’un sourire et sauta sur le comptoir pour m’y assoir. Je n’avais jamais aimé être la personne qui devait choisir ce que tout le monde allait manger. Je laissai mon esprit vagabonder en direction d’un futur ou Lydia et moi on pourrait vivre notre amour au grand jour et je réalisai que la personne qui allait le plus se sentir trahi dans toute cette histoire, ce n’était pas Malia, mais bien Scott. Deux de ses meilleurs amis lui avaient caché qu’ils étaient –finalement- en couple. Je n’étais peut-être pas le meilleur des amis pour Scott en ce moment, mais je lui cachais ce détail depuis bien avant notre dispute. Je tentais de ne pas paniquer. Je me foutais bien de ce qu’il pensait présentement, ses choix n’ayant pas toujours été les plus sensés, mais j’avais toujours pu lui parler de Lydia et ça, j’avais peur qu’il le prenne mal…  





©️ Pando


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 13:06
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers


Je ne pus m'empêcher de crier lorsqu'il me fit tourner, un de ces cris de surprise mais aussi amusé. Voilà comment passé de situation génante, un peu mélodramatique à du vrai bonheur. Il faisait toujours ça, c'est pourquoi l'aimer était si simple. Que l'on soit un ami ou une amante, Stiles était le genre d'hommes qu'on aimait ou qu'on aimait pas, il n'y avait pas de juste milieu. Il nous fit tourner à plusieurs reprises puis quand il me déposa, il ria en nous défiant d'arrivé le premier dans la cuisine. J'avais la tête qui tournait et j'étais morte de rire, je me pliais au jeu et tout en m'aidant de support pour tenir droite je me hâtais en direction de l'arrivée, c'est à dire la cuisine. J'entendis un vacarme pas possible et vit Stiles au sol rampant en direction de la cuisine où j'avais enfin terminé ma course. Il se releva et me fixa, je ne pus m'empêcher de sourire vanqueur.
« Félicitation. Tu es la grande gagnante du grand prix. » Me dit-il et me tendis divers dépliants de restaurants en m'indiquant que je choisissais le menu de ce soir, cela étant mon prix de la victoire.  Il s'installa sur le comptoir et fit de même sur l'îlot central qui était dans la cuisine en regardant tout ce qui était proposé sur les dépliants. Je relevais la tête et le vit  songeur, je me permis de le regarder par dessus les menus dans mes mains, avec un sourire attendri. Et c'est ainsi que me vient l'idée de faire perdurer notre bonheur. Je sautais sur es deux pieds et m'approcha de Stiles, calé entre ses jambes je le regardais avec tout l'amour que j'avais pour lui. J'enroulais mes bras autour de son cou et lui murmurais,
" Et si au lieu de sortir nous nous faisions livrer et qu'on improvisait un pique nique juste toi et moi. Personne autour de nous, juste nous deux pour fêter notre anniversaire sans aucunes prises de tête. Gardons ce bonheur simple et pur comme nous."
Je m'étonnais moi même de ces paroles si douces, je n'avais jamais montré tant de douceur envers quelqu'un, hormis Skyla mais elle était ma meilleure amie cela ne comptait pas, ce n'était pas la même tendresse que j'avais envers elle. Cette douceur n'était que pour Stiles, uniquement pour lui. Il avait su me faire découvrir ce que c'était d'être aimé vraiment.
"Qu'en dis-tu ? " demandais-je sans le lâcher son regard. Mais en gardant un sourire ancré sur mes lèvres, ne bougeant pas de ma position actuel.
Je savais que si quelqu'un entrait chez Stiles et nous découvrait ainsi, les questions fuseraient et bien que j'avais envie de montrer au grand jour la chance que j'avais d'avoir Stiles à mes côtés, je voulais profiter encore de ces quelques instants de bonheur auprès de lui. Juste nous deux.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 5 Avr - 14:02


❝Just us two ♥ Lovers❞
Stiles & Lydia
«Et si au lieu de sortir nous nous faisions livrer et qu'on improvisait un pique-nique juste toi et moi. Personne autour de nous, juste nous deux pour fêter notre anniversaire sans aucune prise de tête. Gardons ce bonheur simple et pur comme nous. Qu'en dis-tu ? » Lydia était presque aussi grande que moi à cet instant alors que j’étais assis sur le comptoir et qu’elle se tenait devant moi. Son idée était très intéressante, j’y avais pensé, mais j’avais peur qu’elle trouve que j’exagérais un peu l’événement. J’étais un peu trop enthousiasmé à l’idée qu’on avait réussi à tenir le coup pendant un an. Pas que je n’avais pas confiance en nous, mais bien parce que c’est en notre environnement que je ne faisais pas confiance. Je ne pouvais pas m’imaginer Lydia en danger et c’était encore pire depuis que Théo s’était dévoilé à nous tous comme étant un emmerdeur de première. Je tendis la main et pris le pendentif du collier que je venais de lui offrir et souris. « Si c’est ce que tu veux, c’est ce que je veux. » Honnêtement, pourvu qu’on mange un truc, car toutes ses émotions fortes semblaient m’avoir ouvert l’appétit. Je lâchai le pendentif avant de quitter ma chaise improvisé. Un pique-nique, ça signifiait un peu de planification même si ce n’était pas un pique-nique typique dans un parc ou un truc du genre. J’arrêtai soudainement ma recherche d’assiette pour me retourner vers Lydia. « Et si on quittait Beacon Hills? » Mon père et Mélissa étaient bien partis pour le week-end et Scott passerait probablement la nuit chez Kira pour l’aider avec son problème de renard guerrier. « Pas pour toujours, mais….pour pouvoir faire des activités normales? » Et voilà, j’étais dans un méga délire. San Francisco n’était qu’à quelques heures de route. Bon, si on partait immédiatement, ça voulait conduire toute la nuit pour être à Beacon Hills demain matin pour éviter les soupçons, mais c’était une option qui me plaisait bien. Pouvoir marcher main dans la main avec Lydia en observant la baie…

Je repris tout de même ma recherche, au cas où elle n’en avait pas envie, je ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit. Si elle voulait qu’on reste dans notre petit cocon, ça m’allait parfaitement aussi. Je commençais a en avoir un peu marre aussi que les seules activités qu’on se permettait de faire, on devait les faire confiner dans l’une de nos chambres. « Mais on peut très bien faire ça une autre fois aussi et faire notre petit pique-nique dans la salle de séjour.» Endroit où j’étais inexplicablement sorti du plancher alors que le nogitsune m’avait dégueulé. Expérience traumatisante qui avait été empiré par la disparition de Lydia. « Aller à San Francisco c’est peut-être une prise de tête » Je trouvais enfin les assiettes de plastique qu’on pourrait jeter après l’utilisation. La vaisselle n’était définitivement pas mon amie.




© Pando


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 15:17
Regarde au fond de toi je suis toujours là ... Chaque battement de mon cœur t'appartient..Ever and forever. Tu es celui qui me connais le mieux, tu es l'âme de mes envies, tu es la force qui me guide, tu es celui qui à chaques problèmes me fais sourire. N'oublie pas et regarde au fond de toi, je suis et serais toujours là. Ecoutes tous les battements de ton cœur : c'est moi
.
Just us Two Lovers

Je venais de proposer une pique-nique improvisé avec de la nourriture que nous allions nous faire livrer. Égoïstement je voulais encore profiter de notre bulle, au moins pour notre anniversaire, car demain le retour à la réalité nous tomberait dessus, je savais que Théo avait fait des siennes Et bien que je ne comprenne pas son but, ce chamboulement nous apportait de l'angoisse et des craintes, et je voulais pas que notre anniversaire se voit gâcher par ce petite arriviste. Je pesais bien sur mes mots, je ne voulais pas m'enfler le cerveau en pensant à ce cancrelat.
« Si c’est ce que tu veux, c’est ce que je veux. » me répondit Stiles, perdu dans la contemplation du cadeau qu'il m'avait offert quelques instants plus tôt. Je riais légèrement.
" Avoue que t'as faim là " commençais-je, je le connaissais par coeur et il n'avait pas encore parler de manger avant cet instant et c'était étonnant. Stiles adorait manger.
« Et si on quittait Beacon Hills? Pas pour toujours, mais….pour pouvoir faire des activités normales? » me surprit-il, je le regardais pour savoir s'il était sérieux où s'il blaguait pour m'embêter.  Mais il se mit à chercher des assiettes pour notre pique-nique. Tout en continuant de me parler, mais je n'écoutais plus, bien que j'entendis la ville de San Francisco dépassé ses lèvres, je réfléchissais et sans que je m'en rende compte moi-même je laissais ma réponse à son idée sortir d'elle même.
" D'accord"
Après tout j'avais déjà fait en sorte qu'il reste à Beacon Hills, bien que j'avais rempli la candidature pour la fac' dont il m'avait prit les dossier d'inscription, je pouvais bien lui offrir un week end de normalité et j'avoue que cela me tentait vraiment, que l'on vive comme toutes les couples de notre âge. Je pouvais voir qu'il avait arrêter de parler et qu'il me regardait un peu dans le vague.
" D'accord " répétais-je avec un grand sourire, le bonheur m'envahissant d'un coup, " On prend des affaires et on s'enfuit là tout de suite. " continuais-je surexcitée.
Je n'avais jamais vraiment voyagé seule, enfin là je ne serais pas seule, mais dans l'idée, un road-trip juste lui et moi était quelque chose qui j'avoue m'avait déjà traversé la tête cet été, mais nous venions de nous mettre ensemble et je ne voulais pas que tous le monde s'imagine je ne sais quels trucs et nous démasque. Scott aurait surement compris en voyant Stiles partir et puis ne me voyant pas non plus. Mais à présent je m'en fichais, même si quelqu'un le découvrait ça m'était égal, nous aurons notre espace normalité juste le temps d'un week end.





Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: