[Evènement LIBRE] Une soirée festive, un bon festin. - Page 3

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

[Evènement LIBRE] Une soirée festive, un bon festin.

::  :: Home Sweet Home :: Mayfield Boulevard :: Investissement Immobilier Falcon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
tim
Dim 12 Nov - 11:58
Evènement
&
Libre
Une soirée festive, de bon goût, avec de bon plats

(Avant toute chose, merci pour votre activité, sachez que j’ai décidé de continuer à écrire un petit paragraphe personnalisé pour chacun, mais que je ne le ferais que quand il y a vraiment quelque chose à dire, ça me permettra de répondre un peu plus vite ! Lisez bien jusqu’au bout ! )

Derek : Il semblait m’avoir écouté avec un peu d’attention, arborant un facies déçu, voulait-il probablement déjà quitter ma belle soirée ? Me voilà bien dérangé. J’avais pourtant tant de projet pour lui et sa meute, Derek faisait partit des personnes intrigantes. Il avait toutes les raisons du monde pour haïr les chasseurs et pourtant, voilà qu’il passait du temps avec eux… Je me demandais s’il méritait réellement son statut d’alpha… Peut-être ne devrais-je pas m’en occuper.

Scott : Visiblement, il n’était pas très enclin à accepter mon verre, je savais bien que les loups garous n’étaient pas affectés par l’alcool, mais la politesse n’avait pas l’air de vraiment lui effleurer l’esprit, néanmoins, je ne me buttais pas, gardant un sourire éclatant et plein de gentillesse. « Tant pis pour vous ! Ça en fera plus pour moi. » Je riais doucement, avec légèreté, tentant très clairement de le séduire. « Je m’appelle Sylvia, désolé... Je ne suis pas très polie... » J’avais l’air un peu gênée, me grattant machinalement la tête. « Je suis désolé, mais vous êtes assez connu pour être le… Enfin... » Je chuchotais « L’alpha... » Je regardais autour de nous que personne n’entendait. « Et de vous voir ici... Ca a piqué ma curiosité… » Je me tournais quand Konrad avait fait l’annonce de son petit discours, toujours avec élégance, comme à son habitude. Je m’étais ensuite tournée vers Scott, toujours avec mon petit sourire « Une danse… Voilà qui est… Enfin... » Je semblais d’autant plus gênée, n’osant pas lui demander de danser. Au final, il avait pris la décision avant elle, puisqu’il partait en direction d’un autre bonhomme un peu vieux. La laissant seule à ses verres…

Clark et Nila : Je le regardais de haut, je voulais m’amuser avec ma petite harpie favorite, mais je savais qu’il n’apprécierait pas ma petite remarque. Je me contentais que d’un petit sourire narquois en le voyant s’exciter légérement à mon petit commentaire, lui répondant sur le même ton. « Navré Clark, je ne voulais pas te brusquer, effectivement, il faudrait que tu te contentes d’un bon régime d’alpha. » Je secouais ma tête, l’imaginant entrain de dévorer mes concurrents directs, une vision à la fois apocalyptique et agréable. Puis, son regard se dévia vers une femme, qui parlait avec le fameux Scott, attrapant Clark par le bras, le forçant à ne plus bouger alors que Nila se contentait de faire sa niaiserie habituelle. « Je ne voulais pas venir en effet, mais tu vas surtout m’expliquer ce qu’il te prend, j’ai besoin de ma meute ici et maintenant. » Je me tournais ensuite vers Nila : « Ne crois pas que nous allons rester tous les deux ici. Il doit rester également. »

Wolfgang : Je pouvais sentir qu’il faisait partit de ces gens assez intelligent pour se dire que ce n’était pas une soirée banale, se questionnant plutôt que de profiter de l’instant. Il me semble l’avoir identifié comme un humain classique tout à l’heure, mais peut être m’étais-je tromper. IL était sans doute plus expérimenté que ce qu’il laissait paraitre. En tout cas, c’était très important pour moi. Car plus il y avait des gens comme lui ici, plus mes plans s’annonçaient compliqués.

Emma : Je m’étais approché avec soin de la douce Emma, avec style comme d’habitude mais aussi avec mon charisme et ma façon d’être habituelle, tel un prédateur, pourtant je n’étais guère un animal de nuit, mais plutôt un prédateur de femmes. Mais surtout d’elle, Emma Dietrich, quel pouvoir pouvais-tu donc avoir pour me faire autant tourner la tête depuis mon retour sur cette Terre ? Je n’en savais que trop rien, mais j’avais tellement hâte d’apprendre sur toi tous tes rouages, toutes tes habitudes…  Je m’étais imposé devant elle, la regardant dans ses yeux clairs. « J’ai l’impression que tu ne m’as pas trop écouté tout à l’heure, je suis vexé. » Je souriais doucement, je plaisantais évidement, mais je voulais la taquiner un peu.  « J’ai prévu de nombreuses choses Madame Dietrich, mais vous êtes dans tous mes plans. » Je lui prenais la main, l’emmenant sur la piste, la faisant tournoyer légèrement et habilement, sans lui demander son avis, je savais qu’elle aimait réellement danser, plus que tout autre chose, et même si je n’étais pas un grand danseur, mes pouvoirs me permettait bien des choses surprenantes. Je la ramenais contre moi, l’enlaçant au rythme de la musique. « Êtes-vous comblée depuis notre dernière rencontre ? »

Tout le monde : Après quelques minutes, longues probablement pour certains, les musiques s’enchainaient les unes après les autres, les danseurs et les danseuses se succédait, et d’autres plats appétissants étaient apportés sur les tables, ouvert à la vue de tous. J’haussais ma voix dans ce brouhaha. Interrompant tout le monde : « Mangez ! Profitez ! Dansez ! » Je souriais doucement, reposant mes yeux sur Emma et laissant la soirée continuer. Après un bon quart d’heure de danse et de dégustation, la plupart des créatures présentes continuant leurs discussions probablement stériles et sans aucun intérêts. J’hochais la tête devant Emma en lui touchant quelques mots. « Je dois te laisser pendant quelques minutes, j’espère que cela ne te dérange pas. » Je la laissais effectivement, en plein milieu de la piste de danse, ayant bien pris le soin de lui laisser des messages subliminaux avec intérêt. Je me dirigeais ensuite vers le groupe de Cade, accompagné par Nila et Clark qui discutait entre eux. Je posais ma main sur l’épaule de Cade : « Monsieur Lewis, j’aimerais discutez avec vous si vous me le permettez. » Je le faisais me suivre après un léger échange en compagnie de lui et de sa meute, nous nous dirigeâmes sous les yeux de plus curieux vers mes appartements. Des gardes bloquant un peu tous les issus, néanmoins… A vous de déterminer les ouvertures possibles pour espionner cette conversations... Ou peut être n'êtes vous pas intéresser par le but de cette fameuse soirée... Messieurs Dames.. A vous !

Qui prendra le risque d’entendre cette conversation ?

Qui tentera de passer outre la surveillance des gardes de Falcon Industries pour connaître le but de cette réunion secrète ?

A vous de me le dire en MP… Et surtout comment vous comptez vous y prendre… Les plus doués et les plus imaginatifs auront le droit à un petit MP de la part de Bad Wolf avant la suite de l’intrigue…

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Dim 12 Nov - 15:27
SOIRÉE FESTIVE ET BON FESTIN.Je finis par retrouver Skyla au milieu de la piste de danse, bien un endroit où je pensais ne jamais mettre les pieds. Bien que je ne dansais pas, j’observais ce qu’il se passait devant moi. Cette jeune femme blonde qui était collée à la fille que j’aimais et là… C’était pire que je ne le croyais pourtant Skyla avait bien remarqué et j’en étais certain ma présence, je les vis s’embrasser toutes les deux, sans que la brune ne la repousse. A croire que ce cher cousin n’aurait été qu’une couverture? Je me sentais encore plus trahi par la situation qui se trouvait devant moi. Je tentais de garder mon calme ce n’était absolument pas l’endroit pour déclencher une bagarre. Mais je restais à ne rien comprendre. Je tournais légèrement la tête pour remarquer la présence de mon oncle en compagnie de Kimberley, ce n’était pas possible, qu’est ce qu’elle pouvait foutre encore avec lui et qu’est ce que ce dernier lui voulait. Mais je continuais d’observer discrètement l’assemblée , Malia avec Theo, et de voir Scott non loin du couple avec Liam. Ce n’était vraiment pas bon, cette soirée n’était vraiment pas une bonne idée. De plus que je n’étais probablement pas le seul à voir la scène entre Skyla et cette fille et j’allais encore une fois passer pour le plus gros débile du moment. Mais ce qui m’intriguait encore plus c’était l’échange entre Cade et ce Konrad, même si je n’étais pas réellement retourné on en oubliait que malgré tout j’avais les oreilles qui étaient toujours propres. Je m’approchais de Lydia “ Tu la connais cette blonde qui est entrain d’emballer ta meilleure amie, parce que tu aurais peut-être pu me mettre au courant de la situation je pense “ Oui j’étais en colère et cette soirée m’énervait encore plus.

©️ 2981 12289 0

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

banshee
Hier à 3:53

A festive evening and a good feast ... Who would not be tempted?

— Tous le monde & Lydia

Je ne peux m'empêcher de suivre cette femme qui embarque ma meilleure amie au loin, me posant des tonnes de questions. Que lui veut-elle? Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas de son plein gré que Sky' la suit? Serait-elle en train de manigancer quelque chose? Oui je virais parano, mais en même temps nous étions à Beacon Hills, capitale des surnaturels et qui plus est à une soirée dont le but échappe à quasiment tout le monde. J'avais pressenti que cette soirée était de mauvais augure, mais je commençais de plus en plus à croire que c'était pire que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je traverse la foule alignant à tout vas des "excusez-moi" ne regardant que rapidement les visages des invités. Je peux ainsi remarquer l'absence d'Aly', de Stiles ainsi que de Kira, mais j'avais pu constater que mon petit Liam était arrivé, je l'avais vu près de Malia et je faisais relativement confiance à la coyote pour prendre soin de lui si jamais cela se gâtais. Bien que je savais aussi que Liam était absolument capable de se débrouiller seul, un petit élan de protection venant de ma part envers le loup, comme cela a toujours été le cas. J'avais pu voir aussi la présence de Cade et au fond de moi je ne pouvais m'empêcher de me dire que cela n'augurait rien de bon. Mais enfin une chose à la fois, pour commencer Skyla et ensuite je tenterais de comprendre le but de cette soirée qui virait au cauchemar.
Je tente d'appeler Skyla, mais elle ne réagit pas à ma voix. Et je ne vais pas utiliser la voix Banshee, autrement dit le cri d'appel, devant tout le monde au risque de briser quelques tympans au passage. Humour à part, j’entends derrière moi la voix de Derek qui scande nos prénoms surement à notre recherche.
Quand enfin je trouve ma best, je la vois bouche contre bouche avec cette femme blonde et je reste figé devant cela, non mais qu'est ce qui se passait nom de nom.
" Non mais je rêve " me dis-je pour moi même.
“ Tu la connais cette blonde qui est entrain d’emballer ta meilleure amie, parce que tu aurais peut-être pu me mettre au courant de la situation je pense “ entendis-je, et je savais de suite qu'il s'agissait de Derek, je me tournais vers lui et lui lançais un regard mauvais, qu'il soit en colère c'était une chose mais de la à penser que Skyla pouvait être ainsi je ne pouvais pas laisser passer. Je la connaissais sur le bout des doigts, je savais qu'elle ne ferait jamais ça. Je décide de m'approcher et de mettre fin à tout ce bordel.
" Non mais t'es qui toi? D'où tu manipule les gens ainsi ? Tu t'en ai prise à la mauvaise personne vraiment" dis-je en tirant Sky' vers moi brisant ainsi le toucher de cette femme sur ma meilleure amie. Bon okay je ne savais pas vraiment si elle était une manipulatrice mais je ne pouvais que penser cela en voyant ma Sky' limite amorphe comme déposséder de ses moyens.

MAY

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3