Une sortie pour se retrouver ! [Pv Charlie]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie pour se retrouver ! [Pv Charlie]
Invité
Anonymous
Ven 7 Oct - 4:33

 
 
Nous étions samedi et je ne travaillais pas ce soir, car j'avais fait ma semaine ! Il fallait deux jours consécutifs au niveau du repos et je les avais durant ce week-end, mais ce n'était pas toujours le cas. Le vieux gérant avaient tendance à changer nos heures et nos jours toutes les semaines, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Que ce soit dans la journée ou le soir, je m'accommodais assez facilement sur les horaires !

Quelques jours auparavant, j'avais donné rendez-vous à ma meilleure amie Charlie au centre commercial pour profiter d'une petite après-midi en sa compagnie. Nous devions nous rejoindre pour quatorze heures et je l'attendais, depuis quelques minutes. Cette dernière avait tendance à oublier les anniversaires ou bien, elle ne disait pas bonjour, au revoir et ni même merci ! C'est à se demander, si elle n'était pas tête en l'air à force d'être une personne speed qui était bien trop curieuse, impatiente et qui pensait au surnaturel en permanence. Une humaine qui y croit fermement, mais qui n'a pas eu l'occasion de connaître quoi que ce soit d'étrange. Si seulement, elle savait à mon propos sur le fait d'être un Nixerian... Je me demandais quelle serait sa réaction en apprenant qu'un de ses amis ne lui avait jamais rien dit à ce propos ? Peut-être assez mal, mais je n'étais pas du genre à me dévoiler au grand jour aux gens même les plus proches. Je ne le cachais pas, mais je ne le montrais pas non plus ~

Je regardais ma montre et je soupirais, c'était l'heure et je regardais autour de moi pour la voir arrivée. Je l'attendais devant l'entrée du Crystal Mall en toute tranquillité. Dire que cela faisait maintenant trois ans que nous nous connaissions ! Venir au Kurt's bar pour avoir des informations en tous genre et finir par discuter au fil du temps pour devenir ami, puis meilleurs amis et bien, c'était étrange pour moi. J'avais des amis, mais jamais aussi proches à cause de mes voyages ou même quand je vivais à San Francisco avant mon départ. Je m'attachais à peu de personnes même si j'étais abordable, sociable et très ouvert d'esprit ! En tout cas, il ne fallait pas la toucher ou sinon les personnes auraient des petits soucis à se faire.

 ©Eikyuu - épicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 6:22

Une sortie pour se retrouver

ft. Sean J. Carter

Pour une fois que Sean ne travaillait pas un samedi et que nous pouvions sortir tous les deux, j’étais en retard. Il fallait dire que le rédacteur en chef du journal pour lequel je travaillais ne m’avait pas lâché de la semaine. J’avais un article à lui rendre le vendredi qui devait paraître en bonne place. Mais à vouloir me booster, il m’avait mis la pression et il avait obtenu l’effet inverse que celui désiré. Je lui avais rendu l’article en retard et il n’avait pu paraître qu’aujourd’hui. Ce n’était pas par manque d’inspiration, de travail ou d’investissement mais simplement car me répéter toutes les dix minutes qu’il faut que cela soit fini pour vendredi ne m’aide pas à le finir à temps, bien au contraire. C’était justement ce que j’avais passé la matinée à expliquer à mon abruti de supérieur qui avait menacé de retenir une semaine de travail sur mon salaire du mois. Comme si c’était ma faute s’il engageait des imbéciles pour diriger son journal !

Enfin bref, il était quatorze heures bien passées lorsque je franchis enfin les portes du centre commercial de Beacon Hills, un peu essoufflée, en boitillant. Ma douleur à la jambe était revenue dans ma précipitation et je grimaçai en montant les quelques marches de l’entrée. Sean était toujours là à m’attendre. J’étais toujours aussi étonnée de sa patience comme de celle de Winslow. Ils étaient sans doute les deux personnes les plus proches de moi en dehors de ma famille et je les connaissais tous les deux depuis plusieurs années maintenant mais il m’arrivait quand même d’oublier leur anniversaire ou d’arriver en retard à (chacun de) nos rendez-vous.

Il finit par te voir et il avança dans ta direction. Tu le saluas d’un sourire avant de t’excuser,. A ta façon. « Firenze est un abruti. C’est à cause de lui et de son foutu article sur la pollution lumineuse à Beacon Hills qui m’ont mise en retard. » Bon, assez parlé de moi. Tu n’étais pas non plus une amie ignorante envers ceux qui t’accordaient de leur temps. « Alors, comment ça se fait que tu ais eu ton samedi ? On aurait presque pu aller au cinéma. Mais je dois acheter un truc pour mon appareil photo donc ce n’est pas si mal qu’on soit venus ici. » Heureusement que je m’étais promise de le laisser s’exprimer avant d’arriver. C’était tout simplement plus fort que moi. Je fis une pause, attendant toutes ses réponses avant de penser à poursuivre. Et pourtant, il y avait déjà tant de questions à tourner dans ma tête. Comment s’était passée sa semaine ? Est-ce qu’il avait entendu des choses au bar qui pourraient m’intéresser ? Rien que des questions sur lui en somme.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: