Événement Halloween [Cameron et Sibel]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Événement Halloween [Cameron et Sibel]
Invité
Anonymous
Lun 3 Oct - 15:59
Bien qu’elle soit du genre discret et peu fêtarde, Sibel avait anticipé cette soirée avec beaucoup d’excitation. Elle avait elle-même fabriqué son costume de Sansa Stark. Une magnifique robe médiévale aux couleurs prune qu’elle portait fièrement. Elle savait que beaucoup de gens qu’elle connaissait seraient de la partie et avait très hâte de les retrouver. Ses frères y seraient tous, et plusieurs de ses amis aussi. Malgré tout ce qui se passait actuellement en ville, le fait de se changer les idées et de simplement être des gens normaux ferait le plus grand bien à la majorité d’entre eux. Pas de magie, pas de chichis, seulement une grande maison délabrée, de la musique et certainement un peu d’alcool.

Dawn aussi était là, comme c’était une soirée déguisé, Sibel lui aussi confectionné un costume. Elle avait acheté deux têtes de chien en peluches et les avait cousues sur un harnais qui, installé sur le corps du chien de service, lui donnait trois têtes, comme Cerberes, gardien des enfers. C’était réellement réussi.

Sibel avait convaincu Cameron de venir avec elle à la fête, lorsqu’elle lui avait demandé s’il avait des plans pour la soirée. Ce dernier n’avait pas de plan et avait été très difficile à convaincre, mais Sibel avait réussi. Ils s’étaient donné rendez-vous dans le stationnement de la maison hantée et Sibel l’attendait sagement près de sa voiture. Elle avait déjà salué pas mal de monde qui arrivait aussi à cette heure et s’était fait féliciter pour ses costumes, le sien et celui de Dawn, et continuait d’attendre l’arrivée de Cameron avec impatience. Elle mourrait d’envie d’entrer avec les autres, mais n’avait qu’une parole. Elle lui avait promis de l’attendre, c’était la condition pour laquelle il avait accepté d’aller à la soirée, et Sibel allait respecter cette promesse.
Événement Halloweenft. Cameron B. James.
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 13:51
Halloween event
Ft. Sibel
† Vous n'en sortirez pas vivant... †

La soirée d'Halloween arrivait à grands pas. Je n'étais pas vraiment du genre à aimer ça – la fête, le surplus de gens, des lumières dans tous les sens, de la musique à fond, de l'alcool – mais Sibel m'avait convaincu. Enfin, pas vraiment. Elle m'avait juste proposé de venir avec elle et me promettait de m'attendre. Au début, j'étais un peu réticent mais, comme c'était la première fois que l'on se verrait en dehors des cours, je me disais que c'était une bonne chose. En plus, cela me permettrait de me poser un peu et de profiter un peu plus sinon je passe mes journées, certes à faire quelque chose qui me tient à cœur, mais c'est bien moi festif. Et puis ça change un peu de tous les problèmes qu'il y a en ville en ce moment.

Du coup, je me suis rapidement mis à l'élaboration de mon costume que j'allais mettre le soir même. Au début, j'avais galéré un peu pour trouver une idée, mais je finis par opter pour un déguisement un peu gothique pour me transformer en Edward aux mains d'argent. Quelques cicatrices par-ci par-là, mes cheveux blonds en pétard, un accoutrement tout en noir avec quelques lanières et des faux couteaux accrochés à des mitaines, et le tour était joué. J'étais enfin prêt – et n'avais pas oublié mon bloc-notes, sinon je ne savais pas comment j'allais communiquer – et j'arrivais sur le parking de la maison hantée un peu en retard à cause de mon bus qui n'était pas parti à l'heure. J'observais d'abord l'environnement dans lequel je me trouvais avant de chercher du regard Sibel. Je la trouvais presque immédiatement près de sa voiture. Vêtue d'une jolie robe couleur lilas et accompagnée de son Cerbère, je trouvais que ses déguisements étaient tout simplement parfaits. Alors, je lui souriais et la saluais de la tête avant de lui faire un signe pour que l'on se dirige vers le lieu de la fête. Ça allait être génial ! Enfin j'espère...
         
© Gasmask
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 17 Oct - 23:04
Il fallu un certain moment à Sibel afin de reconnaitre Cameron. Son costume d'Edward aux mains d'argent était si réaliste, qu'elle ne le reconnu que lorsqu'il s'approcha d'elle en souriant. Elle applaudit, enthousiaste, en signe d'approbation. Ce costume était génial. La soirée commençait en beauté. Sibel fit une révérence avec sa grande robe alors que Cameron lui faisait signe de tête vers la maison, puis glissa son bras sous celui de son accompagnateur, comme une dame d'époque le ferait sans doute, suivant Cameron jusqu'à l'intérieur.

Sur le pas de la porte, elle fit signe à Dawn de rester à l'extérieur. Connaissant son chien, elle irait probablement se balader sur le terrain ou dans le bois avoisinant, vêtu de son petit costume de cerbère. La musique était très forte. Sibel ne l'entendait pas, mais elle pouvait ressentir les "boom boom" dans les vibrations du planchers. L'ambiance était festive et il y avait déjà beaucoup de monde à l'intérieur. Tirant sur le bras de Cameron, Sibel fit un chemin en jouant des coudes jusqu'au bar et salua plusieurs visages familiers au passage. Lorsque le barman lui porta enfin attention, elle pointa sur le verre de punch "spécial halloween" d'un de ses voisins puis leva son index et son majeur, signifiant qu'elle en prendrait deux.

Rapidement, les boissons arrivèrent et elle en tendit un à Cameron, en souriant.
Événement Halloweenft. Cameron B. James.
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Oct - 17:21
Halloween event
Ft. Sibel
† Vous n'en sortirez pas vivant... †

En voyant la réaction de Sibel en m'apercevant, je fus ravi. Je ne savais pas si elle était contente de me voir ou si tout simplement elle approuvait le choix de mon costume, mais dans les deux cas j'étais extrêmement content. Je ne perdis pas de temps pour lui demander de me suivre vers la grande bâtisse hantée. Elle passa son bras sous le mien, comme le ferait une demoiselle de l'époque dans le même accoutrement qu'elle, et nous nous dirigeâmes vers la maison qui nous faisait de l'œil depuis tout à l'heure.

La jeune femme laissa son chien à l'extérieur puis nous entrâmes. La musique était incroyablement forte, ce qui me fit d'ailleurs légèrement grimacer. Je n'étais pas très friand de ce genre de truc alors si, en plus, la musique était poussée à fond ça n'allait pas vraiment le faire. Surtout qu'il y avait vraiment masse de monde. Mais bon, je suivis tout de même Sibel – enfin c'était plutôt elle qui me tirait avec une force de taureau –. Sur le chemin, j'observais les quelques personnes qu'elle saluait mais, comme je ne les connaissais pas, je ne faisais que les dévisager. Je ne connaissais pas grand monde donc je préférais juste observer le monde étranger de loin. Ensuite, nous arrivâmes enfin au bar. J'observais Sibel commander deux verres de punch "spécial Halloween" sans un mot puis lui sourit radieusement quand elle m'en tendit un. Je trinqua avec elle puis porta le gobelet à mes lèvres. Le doux liquide coula dans ma gorge et son goût délicatement fruité était agréablement profitable. Je fis une espèce de grimace qui signifiait que j'aimais bien en observant Sibel. Je lui souris doucement et finit par avaler mon verre en deux-deux. Une fois vide, je le déposa sur une quelconque table avant d'entendre une de mes chansons préférées. Excité, je me tourna de nouveau vers mon amie en lui tendant la main pour l'inviter à danser – même si j'étais un bien piètre danseur –.
         
© Gasmask
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Oct - 15:13
Sibel n'était pas du genre "party girl" et ne l'avait jamais été. Elle faisait exception ce soir-là, car récemment, elle avait passé très près de la mort, et s'était promis de se permettre de nouvelles expériences à l'avenir. Jusqu'à maintenant, cette expérience lui plaisait. L'Halloween était une fête qu'elle aimait bien et elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder autour d'elle et d'admirer tous les merveilleux costumes qui l'entourait. Certains étaient plus réussis que d'autres, notamment un Zombie effrayant, si bien déguisé, qu'elle n'aurait pas reconnu celui qui se cachait dessous. Il était vraiment réaliste et donnait la chaire de poule. Sibel était vachement impressionnée.

Lorsque Cameron l'invita à danser, elle cru que c'était d'abord une blague. Comment pouvait-elle danser sans entendre la musique? Incertaine elle regarda Cameron puis ensuite observa ce qui était la piste de danse. Elle analysa les danseurs qui se dandinaient et se rendit compte que leurs mouvements allaient au même rythme que les "Boom" qu'elle percevait sous ses pieds. Elle prit une grande respiration et décida qu'elle pouvait le faire. Elle regarda Cameron, haussa les épaules, termina sa boisson fruitée d'une traite et agrippa sa main. Encore une nouvelle expérience.
Événement Halloweenft. Cameron B. James.
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 5:05
Halloween event
Ft. Sibel
† Vous n'en sortirez pas vivant... †

La fête d'Halloween n'était rien de plus qu'un événement commercial – avec la tonne de bonbons, de décorations et de déguisements qu'on achète, on a bien vite fait de se vider le porte-monnaie –  mais je devais bien avouer que cette soirée en compagnie de Sibel me plaisait déjà. Je crois bien que c'est la première fois que j'assistais à une fête aussi bien faite et énorme – la plupart du temps je reste cloitrée chez moi – depuis...trop longtemps. Il s'est passé bien trop de choses antérieurement pour que j'ai la tête à faire ça, mais aujourd'hui, c'est différent. Le simple fait que Sibel m'ait invité – enfin surtout forcé et convaincu – a refait ma journée.

Par la suite, j'invitais alors Sibel à danser. C'était comme une sorte de pari puisque je savais qu'elle n'entendait pas la musique en soi, mais les tambourinements étaient tellement forts qu'ils se répercutaient à même les murs et le sol pour les faire trembler – ils doivent avoir des enceintes énormes et des basses d'un autre monde –. Cependant, je ne me démontais pas et j'attendais patiemment qu'elle empoigne ma main. Et c'est ce qu'elle fit après avoir haussé les épaules puis finit son verre. Une fois avec elle sur la piste de danse, je lui souris et commence à la faire danser avec moi en la faisant tournoyer à quelques reprises – j'ai bien peur que si je la lâche elle soit complètement perdue –.
         
© Gasmask
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 14:53
Cameron faisait tournoyer Sibel dans tout les sens sur la piste de danse. À un moment, les gens se mirent à leur faire de la place afin qu'ils puissent avoir l'espace nécessaire. Sibel riait de plaisir, s'accrochant fermement à Cameron qui avait des talents de danseurs inattendus. La Banshee n'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, laissa son partenaire mener le bal. Qu'elle entende la musique ou pas, qu'elle soit dans le tempo ou pas, cela n'avait plus d'importance. Tout ce qui comptait était de s'amuser. Il n'y avait pas beaucoup de place pour le plaisir actuellement dans la vie de Sibel et des Montgomery. Ce soir était une occasion spéciale et la rouquine avait décidé de se laisser aller au maximum.

Elle se doutait bien que leur petit numéro n'aurait pas sa place à "Dancing with the stars", mais les gens autour se mirent à taper dans les mains au rythme de la musique et Sibel se basa sur leurs claquements pour tenter de garder le rythme. Elle ne se sentait pas jugée. Une majorité des gens à la soirée connaissait son handicape et l'encourageait. Le sourire aux lèvres, Sibel suivi les mouvements de Camero et s'accrocha à son cou. Elle se rendit compte que son petit cocktail lui était légérement monté à la tête, mais ce n'était pas grave. Elle en prendrait un autre après leur petit numéro.

Lorsque tout s'arrêta, Sibel comprit que la chanson était terminée. Elle lacha les mains de Cameron afin de lui faire une petite révérence en guise de remerciement et de félicitation. Elle était impressionnée par les talents de danseur de Cameron. Elle l'applaudit ensuite, son coeur débattait suite à tout ce cardio sur la piste.
Événement Halloweenft. Cameron B. James.
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: