Evenement Halloween [Elliot et Calista]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evenement Halloween [Elliot et Calista]
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 2 Oct - 20:53

This is halloween. Yeah right

J’avais promis à Derek que j’allais me rendre à cette foutue fête au cas où quelque chose arriverait. Il m’avait dit qu’il  y a deux ans des gens avaient été kidnappés lors d’un événement semblable. J’avais rapidement accepté, même si me déguiser n’était pas l’une de mes activités favorites. J’enfilai rapidement un costume que m’avait choisi Raven – elle avait eu un vilain plaisir à m’en faire essayer des tonnes. Lorsque mon costume de guerrier romain fut enfilé, je pris la direction de cette fameuse maison hantée. Lorsque je garai ma voiture, j’étais à presque un kilomètre de la maison. Il y avait des gens à cette fête, je comprenais Derek de vouloir s’assurer que tout se passe bien. J’entrai rapidement dans la maison et prenant une bière au bar, je me glissai dans un coin, observant tout le monde, m’assurant que personne n’était louche. Je ne connaissais pas encore tout le monde, mais je reconnus au loin Raven qui discutait avec celle que m’avait décrite Derek comme une Kitsune extrêmement puissante. Ça me rassurait de savoir que Raven était avec quelqu’un digne de confiance. J’entendis des battements de cœur extrêmement rapide tout près de moi et partie à la recherche de cette personne qui semblait avoir un rythme cardiaque hors norme. Je la trouvais bien rapidement et décida de l’approcher pour m’assurer que rien n’était grave. Je pouvais sentir qu’elle n’était pas humaine, ça rendrait la situation plus facile. « Bonsoir » dis-je avec un léger sourire en coin. « Est-ce que ça va? » Je fis briller mes yeux rapidement, il brillait d’un orangé vif, c’était pour moi une façon de lui montrer que je n’étais pas bien méchant. « Je n’aime pas vraiment les soirées du genre moi non plus. » J’ignorais que la jeune femme devant moi avait été kidnappée lors de la dernière maison organisée par la ville, même si à l’époque elle était à des kilomètres de la maison hantée.
©gotheim pour epicode
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 23 Oct - 7:40

Si je devais être honnête, je n'étais pas très chaude à l'idée d'aller à cette fête. Sincèrement, je n'étais pas à l'aise. La dernière fois, j'avais été kidnappée et même si j'avais reprit ma vie en main, il était difficile de totalement oublier ce qu'il s'était passé. Cependant, j'avais voulu faire plaisir à Isaac alors j'avais accepté d'y aller, même si je n'étais pas très rassurée. J'optai pour me déguiser en petit chaperon rouge avant d'aller à cette fête. J'aurais dû me sentir en sécurité mais Isaac et moi, on se perdit de vue à un moment donné et du coup, je me sentis angoissée rapidement. Je décidai de retourner dans la grande salle, me disant que ce serait plus simple de nous retrouver ici. Je le cherchai du regard, les battement de mon corps allant plus vite qu'ils n'auraient dû. J'avais du mal à me calmer, cherchant toujours mon petit-ami du regard quand un homme que je ne connaissais pas m'aborda. « Bonsoir » Je posai mes yeux sur lui. « Est-ce que ça va? » Je le vis faire briller ses yeux et je ne dis rien. Il avait dû sentir que je n'étais pas une simple humaine. Je souris doucement en hochant légèrement la tête. « Ça va... » Je jetai un oeil pour voir si Isaac était dans les parages mais toujours pas.

« Je n’aime pas vraiment les soirées du genre moi non plus. » Si il savait. C'était beaucoup plus compliqué que ça. « Hum... C'est... Plus compliqué que ça... » Je souris doucement. Il ne semblait pas bien méchant mais j'avais du mal à me sentir réellement détendue pour le coup. Ce n'était pas lui le problème, c'était moi bien sûr. Cette ambiance, cette fête, les souvenirs de ce qu'il m'était arrivé et le fait d'avoir perdu Isaac dans la foule et de me retrouver seule n'aidait vraiment pas à me faire me sentir en sécurité. « Vous... Vous avez entendu les battements de mon coeur, je suppose...? » Je pouvais aussi en entendre, je sentais le stresse des autres. Mais en fait, tout le monde - ou en tout cas la majorité des personnes présentes - semblait s'amuser sans penser au fait que la fête pouvait tourner en un véritable cauchemar. « Pourquoi vous êtes là si vous n'aimez pas ce genre de soirées...? » C'était une bonne question, non? Pourquoi venait-il si il n'aimait pas trop? Si moi j'étais venue, c'était principalement pour Isaac et pour essayer de rendre cette fête à nouveau agréable et chasser ainsi les mauvais souvenirs de mon esprits. Mais lui alors?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Mar 15 Nov - 10:12

This is halloween. Yeah right

J’hochais tout simplement la tête en écoutant la jeune femme. Elle voulait bien paraitre, mais je savais bien qu’elle n’était pas du tout à l’aise. Mes nombreuses années en tant que créatures surnaturelles faisaient de moi un expert en détection des odeurs et des rythmes cardiaques. Elle me dit que c’était plus compliqué que ça, me demandant si j’avais entendu son cœur et toujours en silence, j’hochai positivement la tête. Elle me retourna la question, ce qui ne me surprit pas du tout et prenant une gorgée de ma bière je le regardais quelques secondes avant de répondre. « On m’a fait promesse de garder un œil sur la soirée. De m’assurer que tout se passerait bien. » Je me risquais à déposer doucement ma main sur son épaule. « Alors, il ne faut pas s’inquiéter » et je retirai ma main rapidement pour ne pas la mettre mal à l’aise. Je me souvenais bien d’une soirée à Édimbourg ou j’avais dû prendre un rôle semblable. Ce jour-là, des chasseurs avaient attaqué et ils l’avaient bien regretté. Même si je n’étais plus un alpha, j’en avais toujours la force… Enfin, j’étais aussi fort qu’un alpha loup. Je ne serais plus jamais aussi fort qu’autrefois, mais j’avais cet avantage d’être un ours. Je portais mon attention sur Derek qui était en compagnie d’un autre loup, jugeant que la situation ne pouvait pas être dangereuse, je retournai mon attention vers Calista et après quelques secondes, j’ajoutai « Coyote c’est ça ? » Je n’étais pas très familier avec les coyotes garou, mais j’en avais côtoyé quelques-uns, ce qui me permettait de reconnaitre les particularités de leur odeur. .
©gotheim pour epicode
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Déc - 8:35

Je n'étais pas à l'aise, c'était évident. Si j'avais accepté de venir ici, c'était avant tout pour faire plaisir à Isaac. Je n'avais pas envie d'être un frein et je savais que ça lui plairait qu'on vienne à cette soirée tout les deux. J'avais donc prit sur moi pour faire l'effort de m'y rendre en sa compagnie. Je n'avais pas prévu de le perdre dans la foule. C'était sûrement une des pires choses qui puisse arriver puisque ça me rendait encore plus nerveuse et à part me donner envie de fuir en courant, ça n'avait pas d'effet positif. Cet homme qui m'avait abordée semblait gentil et agréable mais il ne fallait pas se fier aux apparences, pas vrai? Je lui avais demandé pourquoi il était ici si il n'aimait pas ce genre de soirée. Lui aussi, il désirait faire plaisir à quelqu'un? Ou était-ce une toute autre chose? « On m’a fait promesse de garder un œil sur la soirée. De m’assurer que tout se passerait bien. » Je souris doucement. Il avait donc une promesse à respecter, chose pas toujours évidente à faire mais pas impossible. C'était bien de tenir ses promesses. C'était vraiment important d'être ce genre de personnes. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et un léger sursaut me prit, sans que je ne puisse le contrôler. « Alors, il ne faut pas s’inquiéter » Il retira rapidement sa main et je lui en fus reconnaissante intérieurement, même si je ne dis rien à voix haute. « C'est une bonne chose de savoir tenir ses promesses... » Je bus une gorgée de mon verre en essayant de repérer Isaac dans la foule mais sans succès.

Je reposai mes yeux sur l'inconnu qui m'adressait à nouveau la parole. « Coyote c’est ça ? » Je souris un peu plus en hochant la tête. « C'est ça... Comment... Comment vous avez su? » Je n'étais pas encore assez familière avec qui j'étais, avec les différentes créatures existantes, pour savoir à qui j'avais à faire. Je sentais qu'il n'était pas humain, mais j'étais incapable de dire ce qu'il était exactement. « Et vous...? » Ce n'était pas parce que je faisais la conversation que j'avais pleinement confiance. Je restais sur mes gardes. Mais si déjà j'étais à cette soirée et que j'avais perdu Isaac de vue, autant continuer la conversation plutôt que de rester seule dans mon coin, pas vrai? « Je m'appelle Calista. » Je lui tendis ma main tout en me présentant, le minimum de la politesse d'après moi. Il saurait vite que je ne venais pas du coin avec mon accent français. Même si ma langue, mon vocabulaire et ma grammaire étaient très bons, je n'avais pas perdue mon accent donc il devait déjà avoir remarqué que je n'étais pas d'ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: