A friend is someone who knows all about you and still loves you. « Lou & Cora



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A friend is someone who knows all about you and still loves you. « Lou & Cora
Invité
Anonymous
Mar 28 Juil - 13:48
Lou ∞ Cora
A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait remis les pieds à Beacon Hills et Cora ne pouvait nier que cette fois, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Le temps passait à une vitesse folle et bien qu'elle n'avait toujours pas revu tout ceux qu'elle avait rencontré trois ans auparavant, il fallait dire qu'elle avait traîné dans des endroits publics encore plus qu'à son habitude. La raison était simple, il se passait clairement quelque chose de louche en ville, quelque chose de surnaturel et elle avait bien l'intention de savoir quoi ! Seulement, chercher des informations surnaturelles tout en préservant ce secret, ça voulait dire être sure de s'adresser aux bonnes personnes. Elle savait que Derek ne voudrait pas l'impliquer et donc tenter d'avoir plus d'information que ce qu'il lui avait déjà dit relevait presque de l'impossible, alors elle avait mené ses recherches de son côté sans grand succès. Et entre les souvenirs et les recherches, il fallait également qu'elle se trouve un boulot, histoire d'arriver à payer le loyer. Et donc, ces premiers temps passés à Beacon Hills n'avaient pas été de tout repos. Et elle avait bien peur de devoir demander à Stiles ou quelqu'un d'autre de la bande ce qui se traînait aux alentours avant de se retrouver elle-même dans les ennuis, mais même l'idée lui était assez désagréable. Après quoi, si elle voulait vraiment pouvoir donner un coup de main dans cette histoire, le faire sans savoir à quoi s'attendre aurait été son genre, mais elle savait que plusieurs désapprouveraient cette habitude de foncer tête baissée et il n'y avait pas qu'elle qui en paierait les conséquences. Alors pour une fois, une rare fois, elle voulait s'informer avant de faire une bêtise.

Elle était revenue à l'appartement qu'elle partageait avec Lou en fin de journée et avait été surprise de n'y trouver personne. Bon après, son amie avait également une vie et il était tout à fait normal qu'elle ne soit pas toujours là, Cora ne pouvait rien y faire. La jeune louve alla rapidement se chercher un verre d'eau avant de retourner dans la pièce principale et de se laisser tomber sur le sofa, se demandant si Lou avait des projets pour la soirée. Il fallait dire qu'avec son amie, on ne pouvait pas s'ennuyer. Que ce soit pour sortir dans les bars ou pour passer la soirée à regarder des séries télé, Lou avait le don d'embarquer Cora dans ses plans quand elle le souhaitait, et ce, sans que la jeune Hale ne trouve quelque chose à en dire. Elle finit son verre d'eau et attrapa un livre qui se trouvait à portée de main. Elle commença sa lecture, mais après avoir lu quatre fois la même page sans s'en rendre compte, elle le referma et le reposa. Derek lui avait glissé un mot sur le collectionneur et lui avait bien dit de ne pas s'en mêler. Résultat, elle était de retour en ville pour donner un coup de main tout autant que pour y retrouver sa place. Et il n'avait pas été très content de l'apprendre. Elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser encore et encore. Elle se releva alors, attacha ses cheveux en queue-de-cheval et se prépara à repartir. Si elle n'avait pu avoir d'information en ville, elle en trouverait peut-être dans les archives de sa famille. Il ne restait sans doute rien dans les ruines du manoir, la jeune fille ne sachant toujours pas que ce dernier avait été détruit, alors elle aurait peut-être un peu de chance en allant jeter un œil dans leur caveau. Elle ne s'y était rendu que quelques fois, mais elle s'en souvenait assez pour savoir qu'elle pourrait peut-être y trouver quelque chose d'intéressant. À moins que Derek ou Peter n'y soit allé et est ramassé tout ce qui serait susceptible de contenir une quelconque information sur le collectionneur. Elle retourna porter son verre d'eau qu'elle avait trimballé dans toute la maison sur le comptoir et prit une pomme qu'elle mangerait sur le chemin. Elle n'eut cependant pas le temps de partir qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Les battements de cœur, l'odeur qui flottait dans l'air, aucun doute, c'était bel et bien Lou qui venait de rentrer. « Salut !» cria Cora alors qu'elle était un peu plus loin dans l'appartement et qu'elle ne voyait pas son amie. Rejoignant l'entrée, elle s'appuya sur le mur et sourit à son amie. « Alors, tu avais prévu faire quelque chose ce soir ? » Sans détours inutiles, elle était allée directement à la question. Soit Lou allait l'embarquer dans une activité que Cora n'aurait jamais fait normalement, soit la jeune louve aurait sa soirée de libre et elle l'occuperait à fouiner dans les archives familiales. Elle n'attendait que la réponse de son amie pour savoir si cette soirée avait une chance d'être amusante ou au contraire, pleine de souvenirs et de cassage de tête.


code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 31 Juil - 12:28

A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Cora & Lou.


« L'amitié multiplie les joies et divise les peines. » - .
Beacon Hills. Voilà quelques jours déjà que nous étions arrivées ici avec Cora. Elle m'avait dit qu'elle revenait ici parce que ses amis étaient en danger. C'est donc sans hésitation que j'avais décidé de la suivre. Elle était ma seule famille et si ses amis étaient en danger ici, ça voulait dire qu'elle aussi. Alors, il était hors de question que je la laisse y aller toute seule. Bien qu'on ne va pas se mentir, elle est plus susceptible de me protéger que l'inverse. Mais je compte bien m'entrainer afin de devenir plus forte et de pouvoir venir en aide à autant de monde que possible.  Depuis notre arrivée donc, quand Cora vaquait à ses occupations diverses et variées, je partais quant à moi en exploration de la ville qu'est Beacon Hills. Visiblement on est parti pour rester ici un moment, alors on ne sait jamais quelques fois qu'on doit retrouver quelqu'un, ou que sais-je encore, autant connaitre la ville aussi bien que possible. Bref, dès que possible je partais en vadrouille (non sans me perdre il faut l'avouer) tout en essayant de découvrir le plus possible la ville. Je pourrais demander à Cora de m'accompagner, mais elle a déjà assez à faire en ville je pense. Aujourd'hui je m'attaquais au cimetière et ses alentours. Bon ce n'est pas l'endroit au monde que je préfère c'est sûr, mais il faut bien passer par ici. Et avec autant de créatures surnaturelles dans le coin, je pense que le cimetière sera un endroit qui sera souvent fréquenté, alors autant m'y faire maintenant pour connaître les endroits où il faut être ou ne pas être et pas au dernier moment. Il faudra aussi que j'aille faire un tour au lycée et à l'hôpital vu que de ce que m'a dit Cora, c'est souvent là qu'il se passe plein de trucs.  Drôle d'endroit pour une bagarre ou quelque chose dans ce genre-là mais après tout, ce n'est pas mes affaires.

Après ma merveilleuse visite du cimetière et la journée touchant à sa fin, je décide d'enfin rentrer à l'appartement que je partage avec Cora. Étant légèrement déprimée par cette joyeuse visite (ironie quand tu nous tiens) je décide de passer chercher chinois pour mon amie et moi avant de rentrer.  Moi quand ça ne va pas, je me console automatiquement avec la bouffe, c'est mon crédo. Je me goinfre un bon coup et ça va généralement mieux après. Une fois la nourriture commandée, je me dirige vers mon appartement les bras encombrés de paquets de bouffe chinoise. Bon, il se pourrait que j'en ai pris beaucoup trop et que du coup on en mange pendant je ne sais combien de temps. Mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas vraiment le sens des mesures et puis au moins comme ça, on ne sera pas obligé de cuisiner. Puis Cora peut inviter ses amis pour nous aider à finir si elle veut, ce n'est pas moi que ça dérangerait. « Coco, t'es à la maison ?!» demandais-je en ouvrant la porte. Question débile, puisque déjà j'avais pu sentir son odeur et le battement de son cœur et qu'en plus de ça, elle ne tarde pas à me répondre. Je balance grossièrement mes clefs comme je peux sur le meuble de l'entrée et souris à mon amie en la voyant apparaître. « Déjà, je compte me goinfrer jusqu'à ne plus pouvoir marcher et rouler avec difficulté. je nous ai pris à manger j'espère que tu as faim. Il se pourrait que j'ai encore abusé et que j'ai pris pour un régiment. » Parce que oui, ce n'était pas la première fois que je faisais le coup et surement pas la dernière. M'enfin passons.  Je me dirige dans la cuisine pour poser les paquets, puis reporte mon regard sur la jeune louve. « Ensuite, non je n'ai rien de prévu.» Pour une fois je ne nous avais pas concocté de soirées sans en parler à Cora. Faut dire aussi que sans connaître vraiment la ville ou les environs, c'est plutôt dur de prévoir quoique ce soit. « Mais j'ai comme l'impression que toi, tu as déjà une petite idée de ce qu'on va faire ce soir. » Peu importe ce que c'est, Cora peut compter sur moi pour la suivre.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Sep - 23:11
Lou ∞ Cora
A friend is someone who knows all about you and still loves you.
CBeacon Hills était une ville pleine de mystères. Mystères que Cora voulait éclaircir. Elle savait qu'elle était partie depuis bien trop longtemps et qu'il était temps de se remettre au goût du jour. Mais il semblerait que ce ne serait pas pour ce soir, car alors que Cora décidait de reprendre sa quête d'informations, elle sentit la présence de Lou qui venait d'entrer dans l'appartement. « Coco, t'es à la maison ?!» Cette voix avait, depuis qu'elle la connaissait, toujours eu le pouvoir de mettre un sourire sur le visage de Cora. Déjà, la jeune louve savait que la soirée allait être intéressante. Elle s'était donc rendue dans l'entrée afin de voir son amie, après lui avoir crié un "salut" pour confirmer sa présence. Cora ne put s'empêcher de sourire en entendant les clés de faire projeter sur un meuble. Les sons ne mentaient pas. Les odeurs non plus. Et les odeurs étaient multiples à cet instant. Cora ne fut pas surprise de voir Lou, les bras chargés de nourriture, qui lui souriait. « Déjà, je compte me goinfrer jusqu'à ne plus pouvoir marcher et rouler avec difficulté. je nous ai pris à manger j'espère que tu as faim. Il se pourrait que j'ai encore abusé et que j'ai pris pour un régiment. » La jeune Hale secoua la tête de désespoir, mais le sourire sur son visage prouvait à coup sur qu'elle pensait le contraire de la situation. Elle connaissait bien Lou, elle savait que les situations du genre étaient communes et que bien qu'elles ne soient jamais capables de tout manger, son amie allait refaire la même chose une prochaine fois. Elle était impossible à changer, incorrigible, mais Cora aimait bien cet aspect de la jeune werefox. « Tu comptais nourrir tout Beacon Hills avec ça ?  » lança-t-elle à la blague, confirmant qu'il y avait là bien trop de nourriture pour elles deux. Puis tendant les mains, elle prit une partie du fardeau de son amie pour l'aider. « Aller, donne-moi ça !  » Elle suivit Lou jusque dans la cuisine avant d'ouvrir un sac. L'odeur du chinois avait attisé l'appétit de la jeune louve et elle ne se priva pas pour attraper un eggroll qu'elle commença à manger tout en écoutant la fin de la réponse de Lou. Elle sourit et leva les yeux au ciel. Il fallait dire qu'elle n'avait pas été très présente pour Lou ces derniers jours non plus et qu'elle l'avait un peu laissé se débrouiller seule dans une nouvelle ville. Elle se sentait un peu mal pour ça, mais elle savait que son amie ne lui en tiendrait pas rigueur. Du moins, elle l'espérait. Mais elle réalisait à présent qu'elle avait sans doute commis une erreur, elle comptait bien rattraper le temps perdu. « Une petite idée... Pas vraiment. Mais quelques suggestions, ça peut-être ! » Elle lui sourit mystérieusement. Et reprit une autre bouchée, étirant le temps de réponse.

« Bon alors... À toi le choix ! Soit on sort toutes les deux. Pour aller où tu veux !  » Elle savait que Lou ne connaissait pas très bien la ville. En proposant cela, elle lui donnait l'occasion de lui faire visiter ce qu'elle en connaissait. En même temps, Cora pourrait peut-être elle-même découvrir quelques aspects de la ville qu'elle n'avait pas connue étant gamine ou qu'elle n'avait pas découvert lors de son dernier passage. Il fallait avouer qu'elle n'était pas beaucoup sortie durant cette période non plus. Ce pourrait être intéressant pour elles deux. « Soit on reste ici et on profite de la soirée... Soirées série ?  » Elle avait proposé ça tout bêtement avant de prendre une nouvelle bouchée et de se diriger pour aller chercher des assiettes et des ustensiles pour pouvoir se mettre réellement à manger. Elle en profita pour apporter également un couvert à Lou. Elle savait déjà que la décision du planning de la soirée allait être difficile. Elle connaissait bien Lou et savait que cette dernière aimait fêter autant que regarder des séries. Cora lui sourit à nouveau en lui tendant son couvert. « Une chose est sûre, après avoir tenté d'engloutir tout ça, je te kidnappe pour le reste de la soirée ! »


code by Silver Lungs



[HJ : désolée pour le retard et la qualité :arf: ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Oct - 7:20

A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Cora & Lou.


« L'amitié multiplie les joies et divise les peines. » - .
Je souris tout en prenant un air innocent à sa question. Bon, elle exagère, il n'y en a pas non plus pour tout Beacon Hills ! Quoique en y regardant de plus près … D'accord, j'avoue, elle n'a peut-être pas tord, j'ai vraiment abusé sur la nourriture. Bon ce n'est pas grave, ce n'est pas perdu après tout, ça nous permettra de tenir un petit moment. Même si à la fois, je pense qu'on en aura ras-le-bol de manger des nems, du riz et des brochettes. M'enfin passons, ce n'est sûrement pas ça qui m'empêchera de le refaire la prochaine fois. Tant que personne ne m'explique pas clairement comment savoir doser pour deux personnes, je ne risque pas de me calmer. « C'était un peu l'idée, oui … Mais il y aura trop pour Beacon Hills, je pense qu'on peut même appeler la ville à côté ...J'espère que tu as faim » lui dis-je en plaisantant. Non parce que je me vois mal manger tout ça toute seule. Ou alors je vais vraiment finir par ne plus pouvoir marcher, pendant au moins quelques jours. Je lui passe des paquets avant de filer dans la cuisine, poser tout ça. Parce que mine de rien, ça sent bon, mais c'est vachement lourd. Je fronce les sourcils en entendant mon amie. Des suggestions … Hum intéressant. J'aime ce genre de nouvelle. Et j'adore quand Coco propose des trucs. D'habitude, c'est moi qui lui propose de toujours vadrouiller à droite à gauche. Mais je suis pressé d'entendre la proposition de mon amie, vraiment. Je fais une moue en ne l'entendant pas poursuivre et imite son geste, prenant à mon tour un pâté impérial. Ah, mais voilà, je sais pourquoi j'en prends toujours trop ! C'est parce que c'est juste hyper bon. Je secoue la tête, reportant mon attention sur la jeune louve. « Cora si tu ne me dis pas maintenant de quoi il s'agit, je pense que je ne vais pas survivre ...» Bon j'exagère, mais je ne suis pas connue comme étant la personne la plus patiente du monde, ça c'est sûr. Toujours en me goinfrant, je m'assois sur le plan de travail ,tout en balançant mes jambes. Et en attendant que Cora se décide enfin à m'exposer ses idées.

Je fais une moue en entendant les propositions de Cora. Non pas qu'elles ne me disent pas, c'est même tout le contraire ! Comment choisir entre une soirée dehors entre copine, qui me permettrait de mieux connaître la ville avec comme guide Cora qui vient quand même d'ici, et entre une soirée séries entre copine. Parce que il ny'a vraiment rien de mieux que de regarder des séries, surtout avec Coco. Je pousse un léger soupire et regarde mon amie, toujours en faisant une moue. « C'est cruel de me demander de choisir entre sortir ou chiller ! » Je finis d'engloutir mon pâté et hausse les épaules, toujours en pleine réflexion. Je choisirais plus de sortir, étant donné que les séries ne vont certainement pas s'en aller et nous attendre. Ceci étant dit, l'inverse fonctionne parfaitement aussi. Beacon Hills ne va pas se faire la malle en une soirée. Alors que Cora part chercher de quoi manger, je descends de mon perchoir et commence à sortir des sacs toust ce que j'ai acheté, toujours en réfléchissant. Si ça continue comme ça, je sens le mal de crâne arriver très vite. Une fois tout sorti, je reporte mon attention sur la jeune fille, ayant une petite idée derrière la tête. « Et si … Et si on sortait s'amuser un peu et ensuite, si on ne rentre pas trop tard, ou même si on rentre tard d'ailleurs, on se cale tranquillement devant des séries?!» C'était la seule solution qui s'était imposé à moi et qui m'évitait de faire un choix entre les deux choses que j'aime le plus faire au monde. J'attrape mon couvert en la remerciant, puis m'assois et enfin, commence à me servir. C'est que je commence à avoir vachement faim moi ! Puis l'odeur n'arrange rien, bien au contraire. « Et bien ma petite Cora, bon appétit ! » Cela faisait un moment que ne nous étions pas retrouvées toutes les deux plus de 20 minutes dans la journée, alors passer un peu de temps avec elle va me faire le plus grand bien.

code by ORICYA.



(hj : là c'est moi qui m'excuse pour le temps de réponse, désoléééééééée :arf: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: