maybenotinblood - Mclinski Brothers



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
maybenotinblood - Mclinski Brothers
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 12 Sep - 15:32


       
       Scott & Stiles
       Brothers, maybe not in blood, but in bond,

   
L
ydia avait décidée d’aller dormir chez elle ce soir-là. Elle disait qu’elle s’ennuyait de sa mère, mais je savais bien que c’était parce qu’elle n’avait plus de linge à se mettre sur le dos. Elle avait refusée l’offre de Melissa d’utiliser la machine à laver et je me demandais si elle savait faire sa propre lessive…Après l’avoir déposé chez elle, je lui promis qu’on ne baissait pas les bras et qu’on retrouverait tous ceux qui avait étés kidnappés. Je planifiais détruire des crânes avec mon bâton de baseball. Comme cela n’arriverait probablement pas ce soir, j’avais pris la direction du bar de Kurt, j’aurais pu opter pour le Triskelion mais Derek ne m’aurait jamais servi d’alcool. Il n’hésiterait pas à offrir une bière à Scott par exemple, tout simplement parce qu’il ne pouvait pas se saouler ne signifiait pas que je devais rester sobre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Lorsque j’entrai dans le pub, je remarquais quelques étudiants de l’université qui faisait partie de mes cours de criminologie, mais comme j’étais étrange selon leur critère, ils ne m’adressaient que très rarement la parole. Je m’assis au bar et commanda une bière et puis une bière devint 2 bières et ainsi de suite.

Pour une fois, pour une seule soirée depuis que j’avais été prisonnier du collectionneur, j’avais enfin trouvé une manière de m’évader, je ne voulais pas boire au point de me rendre malade, mais juste assez pour calmer la douleur, calmer la colère et surtout pour dissiper les atroces souvenirs qui étaient constamment présents dans mon esprit. Je regardais les heures passer, discutait avec celui que tout le monde appelait vieux loup. Il savait très bien que j’étais mineur et que je n’avais pas le droit de boire, il savait surement que j’étais le fils du shérif aussi, mais il m’écoutait parler d’injustice et philosopher sur la vie et la mort sans poser de question, c’est exactement ce dont j’avais besoin. J’avais si longtemps éviter le sujet de la cage et du wendigo que j’avais l’impression que cela ne s’était pas produit, que Derek et Scott étaient arriver avant même que j’y sois, mais c’était faux, ils étaient arrivés au moment où j’avais failli perdre la vie et comparer à l’expérience que j’avais vécue avec le nogistune ou je n’étais pas en contrôle de mes moyens, cette fois j’avais dû me défendre. J’avais pris la seule arme qu’on m’avait balancer et j’avais tenté de tuer une jeune femme, wendigo peut-être, mais elle restait une femme dans la vingtaine et c’était traumatisant de voir que pour elle aussi c’était une question de vie ou de mort et qu’elle avait tout autant peur que moi. J’imagine que le Collectionneur l’avais fait exécuter pour ne pas avoir réussi à me zigouiller.

J’étais plutôt perdu dans mes pensées lorsqu’une main se déposa sur mon épaule. Je levai les yeux et aperçu Scott. Sans vouloir l’offenser j’osai un commentaire, histoire de le saluer. «  Alors, lequel de mes chandails as-tu reniflé pour me retrouver? »
.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 18:42
Comme au bon vieux temps.
Parfois, la distance permet de savoir quelle amitié mérite d'être conservée et quelle amitié il vaut mieux laisser tomber. Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.
Ce soir là, Scott j'étais allongé sur son lit, fixant le plafond, dans mes pensées. Tellement de choses s'étaient passées dernièrement.  Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à Allison. Cela faisait pourtant pas mal de temps déjà que la jeune femme avait perdu la vie. Mais ne dit-on pas qu'il est impossible d'oublier son premier amour ? Sûrement. Soupirant bruyamment, je me redressa en espérant trouver un moyen de se vider la tête, sans pour autant avoir à en parler. La seule personne qui semblait s'en être rendu compte était Stiles. Je n'avais pas eu besoin de lui en parler. Après toutes ces années passés ensemble, il arrivait à me comprendre mieux que personne. En parlant de Stiles, je n'avais pas reçu la moindre nouvelle de lui depuis plusieurs heures. Étrange. J'en avais conclu qu'il préférait sûrement être seul après le kidnapping et cette histoire de collectionneur. Je n'avais tout de même pas envie de le laisser seul. Le connaissant, il serait capable de se monter la tête tout seul à ce sujet. Sans perdre une minute, je descendais les marches qui me conduisait jusqu'à la cuisine et salua ma mère. « Maman, tu sais où est Stiles ? » demandais-je en enfilant ma veste en jeans. « D'après ce que Lydia m'a dis, il est sorti prendre l'air. Vous vous êtes disputez ? » « Nan nan, j'ai juste besoin de lui parler. Je vais aller en voir si je peux le trouver quelque part. » Embrassant ma mère sur la joue, je quittais la maison avec mon casque, prêt à grimper sur ma bécane, direction le centre de Beacon Hills. Essayant de pister Stiles, grâce à mes capacités d'Alpha, je ressentais comme une drôle d'impression en passant devant le Kurt's Bar. Suivant mon instinct, je me garais sur le parking et entra dans le bar, à la recherche d'une tête reconnaissable. J'espérais être au bon endroit, mais ça m'étonnerais de trouver Stiles entrain de boire. Ce n'est pas dans ses habitudes. Par chance, je le vis au bar, buvant une bière. Le plus discrètement possible, je me dirigeais vers lui et posa une main sur son épaule lorsque je fus assez proche. J'entendis sa remarque et le fixa quelques secondes, essayant de voir s'il étais encore assez clean ou s'il fallait que je fasse attention à lui. « Je n'ai pas renifler quoi que ce soit, ma mère m'a simplement dis que tu étais sorti prendre l'air et je me suis dis que tu serais peut-être ici. Comment tu va Stiles ? » La question pouvait paraître assez stupide mais je m'inquiétais.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 17 Sep - 19:15


       
       Scott & Stiles
       Brothers, maybe not in blood, but in bond,

   
J
e voyais bien qu’il s’inquiétait et je n’aimais pas qu’il s’inquiète pour rien. Surtout si ça me concernait alors je tentai de reprendre un peu mes esprits et de sourire le plus honnêtement possible.  « Tu sais, ça va autant que ça peut aller dans une situation pareille. »  Mon ex petite amie était prisonnière d’un fou furieux qui avait bien failli me faire tuer par une seule fois, mais deux. J’avais encore le souvenir du pistolet, d’un chasseur de prime, appuyé sur ma tempe droite lors de la fête d’Halloween. J’avais réussi à les tenir loin de Lydia, mais cette fois, c’est Malia qui s’était fait prendre et je m’en voulais plus que tout. Même si cela faisait un moment qu’on était plus ensemble, je me sentais toujours responsable d’elle et je ne pouvais pas l’imaginer dans l’une de ces affreuses cellules.

« Je t’offrirai bien une bière, mais j’en vois pas l’intérêt comme ça te fait le même effet qu’une bouteille d’eau. »  Je vidai celle que je tenais dans mes mains et fis signe à Kurt de me donner la facture, je crois que ça suffisait, même si j’avais continué de boire si Scott ne s’était pas pointé. Scott en faisait beaucoup pour retrouver nos amis, ça, je le savais, mais le fait qu’il n’ait pas connu le même enfer qu’eux me poussait à croire qu’il n’en faisait pas assez –, et ce même si j’avais tort de penser ainsi. « Avez-vous de nouvelles pistes où on est toujours dans le néant? » Je fixai mon meilleur ami. J’avais confiance qu’il trouverait la cachette du collectionneur une seconde fois, mais j’avais peur qu’il ne la trouve pas à temps et que quelqu’un en meure. J’avais aussi commencé a faire de drôle de rêve impliquant Allison, normalement mes cauchemars me rappelaient la nuit ou elle est morte, mais ces derniers temps, c’était différent. Je rêvais d’elle, m’observant d’un drôle d’air alors que j’étais face au Wendigo. J’ignorais si mes rêves avaient une signification particulière, mais j’espérais qu’ils signifiaient qu’on était près du but.
.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: