STILES ◗ Nice to meet you



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
STILES ◗ Nice to meet you
Invité
Anonymous
Dim 22 Mar - 15:53

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


J'avais besoin de découvrir cette ville. Beacon Hills était la ville où avait grandit Isaac. Si déjà j'étais là, peut-être pour un bon moment allez savoir, je me devais d'apprendre à la connaître. Je cherchais à découvrir cette ville qui avait rappelée - en quelque sorte - Isaac auprès d'elle. Il était revenu aux sources, après tout. Je soupirai doucement en marchant dans les rues. Je devais avouer que c'était une ville qui semblait être assez agréable, à première vue. Si on enlevait tout ce côté surnaturel bien entendu. Je pris le temps d'observer l'architecture de la ville. Je n'avais jamais voyagé jusqu'à présent. Je me doutais pourtant que le monde regorgeait de merveilles et ça ne me dérangerait pas de visiter d'autres pays. L'Egypte, l'Australie, et j'en passais bien d'autres. Je n'avais cependant pas encore eu l'occasion de quitter la France et ce voyage à Beacon Hills était finalement un cas de force majeure comme on dit. J'arrivai devant un café dont je regardai un instant la devanture avant d'y pénétrer et d'y commander un café. Comme il ne faisait pas trop mauvais et que j'avais envie de profiter de l'air extérieur, je le pris à emporter. Je payai avant de resortir du bâtiment et de marcher à nouveau durant quelques mètres pour finalement m'installer sur un banc et regarder les gens autour de moi, les voitures, les bâtiments,... Je profitais de ce moment seule même si au fond de moi, j'avais toujours peur que des griffes poussent par inadvertance à n'importe quelle minute. Je ne devais cependant pas vivre dans la peur alors je tentai de chasser ces mauvaises pensées de mon esprit. Je bus une gorgée de mon café en posant mon regard sur une femme qui promenait son chien. Je souris doucement en observant la scène.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 23 Mar - 15:28


       
       Callie & Stiles
       I guess, it's nice to meet you

   
J
’avais déposé Lydia à l’université et je devais maintenant patienter quelques heures  avant de retourner la chercher. Je crois que je faisais de réels progrès concernant mon comportement un peu trop protecteur envers elle. N’étant toujours pas capable de dormir un nombre d’heures raisonnable, je devais constamment avoir un café entre les mains et puis avec mes blackouts de plus en plus réguliers, je commençais à me demander si je ne devais pas tout simplement rester éveillé en permanence. Je m’étais donc arrêté dans un café, afin d’étudier un peu avec un bon cappuccino pour me donner un peu d’énergie lorsque j’entendis une voix avec un accent particulier. On voyait bien que cette personne n’était pas américaine et surtout, en levant les yeux je pu réaliser qu’il s’agissait de la jeune femme dont Isaac m’avait parlé – et montrer des photos. Je la regardai quitter avec un café à la main et du me convaincre de ne pas la suivre. Et j’échouai. Je ramassai mes livres en vitesse, et sortie quelques minutes après la jeune femme d’origine française. Avec ma chance habituelle, elle avait déjà disparu, normalement j’aurais laissé tomber, mais Isaac ne voulait plus se la fermer par rapport à Calista et je voulais savoir ce qu’il y avait de si spécial à cette fille pour que son attitude ressemble étrangement à la mienne vis-à-vis Lydia.

Je la trouvai assise dans un parc, le premier endroit que la plupart des touristes de Beacon Hill aimaient bien visiter. Avec ma subtilité habituelle, je pris place à côté d’elle sur le banc et la regarda, sourire aux lèvres. « Calista ? C’est ça ? » Lui laissant à peine le temps de réagir – surtout ne lui laissant pas le temps de s’enfuir, j’ajoutai «  Moi c’est Stiles, Isaac m’a parler de toi! »

.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 6:56

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


Je ne me sentais pas rassurée à cent pour cent mais observer ce chien me calmait. Je ne pensais pas à ce que j'étais. Pendant quelques instants, je ne pensais à pratiquement rien. Honnêtement, ça faisait du bien. Ne pas se poser de questions, ne pas réfléchir. Ne pas penser à la peur, ou à ce genre de choses. C'était agréable de prendre l'air comme ça, de simplement observer les gens. Je sentis que quelqu'un s'installait à côté de moi. Je ne dis rien, pensant que c'était juste quelqu'un qui, comme moi, faisait une pause. Je priais juste pour que mon côté surnaturel ne pointe pas le bout de son nez, ce ne serait pas le moment. C'était sans compter sur le hasard qui avait mit sur ma route quelqu'un qui connaissait Isaac et qui visiblement avait déjà entendu parler de moi. « Calista ? C’est ça ? » Je sursautai en me tournant vers le jeune homme. Comment savait-il qui j'étais? Je fronçai les sourcils sans savoir si je devais lui dire oui ou lui répondre qu'il se trompait de personne. Je n'eus pas le temps de répondre que le beau brun reprit la parole. « Moi c’est Stiles, Isaac m’a parler de toi! » Je sentis mon corps se détendre doucement. S'il connaissait Isaac, il devait faire partie des gentils, pas vrai? Je souris doucement en hochant la tête. « Oui, c'est Calista. Hum... Ravie de te rencontrer. » Je crois. Avais-je déjà entendu parler d'un Stiles? Je n'en étais pas sûre... Isaac n'avait pas beaucoup parlé de Beacon Hills. Peut-être qu'il avait dit son prénom une fois ou deux mais ça remontait à presque deux ans maintenant alors je ne m'en souvenais plus. « Hum... Je suis désolée, à part Chris, je connais personne de l'entourage d'Isaac alors... Tu m'as un peu prise au dépourvue. » J'étais d'un coup un peu gênée quand même. Je ne savais pas qui il était alors que Stiles avait déjà entendu parler de moi d'après ce qu'il disait. Je souris doucement en le regardant. Il était mignon. Et il semblait gentil. Mais il fallait toujours se méfier des apparences, n'est-ce-pas?

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 27 Mar - 0:41


       
       Callie & Stiles
       I guess, it's nice to meet you

   
É
videmment, Isaac n’avait pas parlé de moi à Calista, on ne parlait jamais de Stiles. Ce qui est probablement la chose logique à faire, car même moi, si j’avais un copain dans mon genre, ce ne serait pas la première personne que je voudrais présenter à une fille – ou même à un mec. J’avais cette tendance à faire passer mes amis pour plus ridicules qu’ils ne le sont réellement. C’est peut-être depuis que j’ai arrêté de prendre mon Adderall et que j’ai du mal à focaliser quoique, même lorsque je prenais ma médication, elle ne semblait pas calmer mon hyperactivité et mon manque d’attention. « Enchanté Callie ne t’inquiète pas, Isaac voulait te garder secrète – j’ai fait des recherches…mais t’en fais pas, je ne suis pas un *Stalker * » sur le coup, je ne pensai qu’à la chose qui me paraissait le plus logique à demander surtout que je voulais changer de sujet, car ma bouche avait été plus rapide que mon esprit et j’avais dit un truc que normalement j’aurais gardé pour moi. Depuis quand on essaie de rassurer une fille en lui disant qu’on n’était pas un psychopathe qui la suivait partout… «hmm… Que sais-tu de la vie d’Isaac à Beacon Hill? » Je me voyais mal lui apprendre qu’Isaac avait passé près de la moitié de sa vie enfermer dans un congélateur et si je partageais se secret sans qu’Isaac l’ait déjà fait, je me retrouverai probablement dans une situation ou l’Adderral n’est plus nécessaire, c’est-à-dire sans tête. Je pris une longue gorgée de café histoire de me faire taire. Je n’aurais peut-être jamais du arrêter de prendre mes médicaments, mais entre le collectionneur et…le collectionneur, j’avais du mal à penser à mes prescriptions et même Mellissa semblait avoir oublié que j’ai un TDAH. Isaac allait définitivement vouloir me parler de cette rencontre avec Callie. Je l’imaginais déjà me dire que j’avais fait fuir la jeune femme dans son pays natal.

.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 28 Mar - 18:12

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


Je ne savais pas trop quoi penser de cette rencontre avec ce Stiles. Qui était-il? Un ami d'Isaac d'après ce que je comprenais. Cependant, je ne me souvenais pas d'avoir déjà entendu parler de lui et cela me perturbait un peu. Ce qui me perturbait le plus encore, c'était le fait que ce jeune homme semblait en savoir plus sur moi que ce que j'aurais pu imaginer. Déjà, il savait mon prénom et m'avait reconnue. Donc il avait déjà dû me voir. En photo, sans doute. Mais moi... J'ignorais totalement qui il était. Si Isaac m'avait parlé d'un Stiles, j'en aurais sûrement le souvenir après tout... Peut-être avait-il seulement mentionné son nom très rapidement et ne s'était pas attardé, et c'était pour ça que je ne me souvenais pas de lui? Je l'ignorais... « Enchanté Callie ne t’inquiète pas, Isaac voulait te garder secrète – j’ai fait des recherches…mais t’en fais pas, je ne suis pas un *Stalker * » Pardon? Je ris doucement, plus par nervosité qu'autre chose. « C'est comme si un psychopathe disait à quelqu'un que justement, il n'est pas un psychopathe... C'est pas très crédible. » Je ris encore un peu, le coeur battant malgré tout un peu plus rapidement qu'à la normale. « Alors Isaac voulait me garder secrète..? » Peut-être que le jeune homme avait honte de celle qui avait été sa meilleure amie pendant deux ans... Ce serait une raison pour laquelle il aurait voulu me garder secrète après tout... Je baissai les yeux et murmurai: « Il avait sûrement honte... » Je n'étais pas sûre que Stiles avait entendu et honnêtement, j'espérais qu'il n'avait pas entendu ma remarque. « Et t'as découvert quoi pendant tes recherches sur moi? » Je relevai mon regard vers lui, attendant de savoir quelles découvertes il avait bien pu faire à mon sujet. « hmm… Que sais-tu de la vie d’Isaac à Beacon Hill? » J'haussai légèrement les épaules. Pas grand chose... « Je ne sais pas grand chose... Je crois... Et toi? Enfin je veux dire... Non... Tu dois connaître pas mal de trucs de sa vie à Beacon Hills vu que t'es son ami mais je veux dire... Tu sais quoi de sa vie à Paris? » Ça? C'était tout bonnement le stress. Parfois, je voudrais pouvoir me terrer dans le plus petit trou de souris tant j'avais honte de la façon dont le stress pouvait me faire réagir. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Je ris doucement face à mon emmêlement de pinceaux pour ensuite mettre un mèche de mes cheveux derrière mon oreille, nerveusement.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 30 Mar - 21:00


       
       Callie & Stiles
       I guess, it's nice to meet you

   
É
Aussitôt que je posai les yeux sur Calista, je pouvais voir que j’avais dit un truc qu’il ne fallait pas. Elle semblait soudainement extrêmement déçue et lorsqu’elle mentionna que si je ne savais pas trop de choses sur elle c’était parce que Isaac avait honte. Évidemment, ce n’était pas le cas, Isaac avait toujours été plus discret – mis à part pour ces remarques cyniques, desquelles je ne m’étais points ennuyés pendant son absence. « oh, non non non…. C’est pas qu’il a honte. Je comprendrais qu’il ait honte de moi, mais certainement pas de toi…Et je ne sais pas grand-chose sur son temps passé en Europe. Mais je crois que c’est parce qu’il veut garder un truc pour lui, rien qu’à lui et à personne d’autre.» Et aussi il fallait admettre que parce que mon esprit n’avait pas été assez fort, un nogitsune m’avait contrôlé et j’avais tué sa petite amie, même si techniquement ce n’était plus moi, puisqu’il y avait deux moi... « Même que certains facteurs m’amènent à penser que c’est pour te protéger qu’il ne t’a pas encore officiellement présentée au groupe » puisqu’elle ne connaissait rien de la vie d’Isaac, je réalisai que le jeune loup n’avait définitivement pas changé pendant son temps avec Chris. C’est presque comme s’il aimait se donner un air de mystère. « Tu sais pour Alison?» Si elle connaissait Chris, j’imaginais qu’elle avait entendu parler de notre petite chasseuse. Si elle n’en savait rien, alors là je ne comprenais vraiment rien. Cela me surprendrait que Chris ait tout simplement fait une croix sur sa fille, parce que moi, je ne l’avais définitivement pas fait. Je terminai mon café d’une seule gorgée et le lança directement dans une poubelle. Heureusement pour moi, j’avais amélioré mes techniques et le verre de carton tomba directement dans le bac.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 5:41

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


Je ne savais pas trop quoi penser de la situation. Je réalisais aujourd'hui qu'en fait... Je ne savais pas grand chose d'Isaac. Je savais le plus important, du moins ce que je jugeais être le plus important, à savoir sa nature de loup mais pour le reste... Je savais des choses, je veux dire, j'avais parlé avec Chris, on avait parlé avec Isaac mais je crois qu'au fond... le peu que je savais, ce n'était rien comparé à tout ce qu'il s'était passé. Peut-être que si j'avais su plus de choses, j'aurais vu venir son départ... Si j'avais su plus de choses sur ses amis, ce qu'il avait vécu à Beacon Hills, j'aurais peut-être compris pourquoi son retour était si important. Un léger soupire s'échappa de ma bouche. Cela n'aurait rien changé au fait que s'il était quand même partis sans rien dire, j'aurais été blessée au plus haut point... Au fond, l'histoire n'aurait donc pas été si différente... Je me serais peut-être juste sentie moins idiote face à Stiles en ne connaissant pratiquement rien de la vie d'un homme qui avait été mon meilleur ami pendant deux longues années... « oh, non non non…. C’est pas qu’il a honte. Je comprendrais qu’il ait honte de moi, mais certainement pas de toi…Et je ne sais pas grand-chose sur son temps passé en Europe. Mais je crois que c’est parce qu’il veut garder un truc pour lui, rien qu’à lui et à personne d’autre.» Je souris doucement en le regardant. Il avait entendu, tant pis. « Je vois pas pourquoi il aurait honte de toi.. Et je ne vois pas ce qu'il pourrait garder pour lui, c'était relativement... Normal, comme vie. » Rien de particulier ne s'était passé en Europe qu'il voudrait garder rien que pour lui. Du moins pas à ma connaissance. Pas durant tout le temps qu'on avait passé ensemble. Mais je n'avais pas pensé que c'était peut-être d'une personne que Stiles parlait? Non, ne sois pas ridicule Calista. Tu serais idiote de penser une chose pareille. J'haussai légèrement les épaules en le regardant.

« Même que certains facteurs m’amènent à penser que c’est pour te protéger qu’il ne t’a pas encore officiellement présentée au groupe » Je baissai le regard. « A moins que ce ne soit pour vous protéger vous... » J'ignorais toujours ce que j'étais et peut-être qu'Isaac ne voulait pas les embarquer dans cette nouvelle quête. Peut-être qu'il ne voulait pas risquer de les mettre en danger tant que j'avais des griffes qui poussaient alors que je ne pensais à rien à ce moment précis. « Tu sais pour Alison? » J'hochai légèrement la tête en regardant son gobelet pour voir s'il allait rentrer dans la poubelle. « Oui. Chris m'a parlé d'elle. Enfin... J'ai posé des questions quand j'ai vu des photos d'elle mais d'Alison en chaire et en os. » Mais tout était trop compliqué et je devais avouer que je n'avais pas tout compris à qui ou quoi l'avait tuée... C'était beaucoup trop récent pour que j'assimile tout et j'avais évité de poser trop de questions. Je digérais encore la nature d'Isaac. Je n'avais jamais eu peur de lui, attention. Mais c'était vrai que ça faisait beaucoup de nouvelles d'un coup. Entre Isaac qui était un loup et la fille de Chris qui avait été assassinée par un nogi je sais plus trop quoi... j'avais de quoi m'y perdre. J'avais compris l'essentiel en tout cas: elle était chasseuse et une chose surnaturelle l'avait tuée. C'était bien suffisant non? « Tu m'as pas répondu: t'as appris quoi sur moi durant tes recherches? » Je souris en buvant quelques gorgées de mon café avant de reposer mes yeux sur le jeune homme.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 9 Avr - 17:31
Spoiler:



       
       Callie & Stiles
       I guess, it's nice to meet you

   
L
orsqu’elle affirma avoir eu quelques conversations concernant Alison, je fis de mon mieux pour analyser si elle savait la véritable raison de sa mort. Ce qui me poussa à vouloir complètement changer de sujet, car ce n’était pas à moi d’annoncer à une parfaite étrangère que j’avais ouvert la porte à un monstre japonais pour qu’il tue la fille de Chris. Tu ne m’as pas répondu: t'as appris quoi sur moi durant tes recherches? » La question de Calista était un véritable don du ciel. J’allais pouvoir penser à autre chose qu’à Alison Argent et puis, elle avait raison, j’avais complètement oublié de lui répondre auparavant – ce qui était une des choses que je pouvais ajouter à la liste des choses que mon TDAH me fait oublier. « Hum, bah en fait pas grand-chose. Si je t’ai reconnu, c’est bien à l’une de tes photos sur les réseaux sociaux et aussi parce que j’ai entendu ton accent. Il n’y a pas des millions de visiteurs de l’Europe à Beacon Hill. Bon, il y a Rose c’est vrai, mais c’est une Martin, jamais, au grand jamais je n’aurais pu te confondre avec la cousine complètement cinglée de Lydia… Bon je m’éloigne un peu du sujet. Désolé. Tout ça pour dire, que je sais à quoi tu ressembles, pas vraiment qui toi, Calista, tu es exactement. »  Une fois de plus, je me demandai pourquoi je n’avais pas gardé la pompe pour l’asthme de Scott. Si je continuais à me lancer dans ce genre de discours, un jour j’allais mourir par manque d’oxygène. « Et je sais que tu étudies en psychologie. Je dois suivre un cours et j’ai vu ton prénom sur des documents de l’enseignant. »  Et voilà, Stiles Stilinski le plus grand détective du siècle. Je me prouvais encore une fois que j’avais du mal à parler aux filles. Pas parce que j’étais intéressé par Calie, pas qu’elle ne soit pas attirante, mais bien parce que seuls Scott ou même Isaac pouvaient comprendre mes délires et mes conversations qui suivent le cours de mes pensées alors que mes propres pensées finissent toujours par s’entrecroiser et résulter en un véritable casse-tête. Rien ne fait jamais de sens lorsque je parle, j’imagine que Calie a déjà compris que je suis l’ami totalement ridicule d’Isaac. Reprenant mon souffle, je gesticulai d’une drôle de manière comme pour englober toute ma personne. « C’est pour cette raison qu’Isaac à probablement plus honte de moi qu’il pourrait avoir honte de toi. Chose dont je doute réellement puisque tu n’es pas responsable de la mort d’Alison Argent, contrairement à moi. » STILES. Ferme ta gueule avant de te ridiculiser encore plus ou bien de la faire fuir. Je me concentrai sur ma respiration et fixa le sol.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 19 Avr - 7:30

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


Si j'avais entendu parler de la fameuse Alison? Oui, bien sûr. Son père m'en avait un peu parlé mais il n'était jamais entré dans les détails de cette histoire. Est-ce-que j'aurais voulu qu'il le fasse? Je n'en étais pas sûre. Le résultat était là de toute façon: elle avait été assassinée. Je me doutais que ça avait un rapport avec le surnaturel, une fois que j'avais appris pour Isaac. Mais je n'avais jamais posé plus de questions la concernant. Je ne pouvais pas. En plus, je n'avais guère l'envie de ressasser de mauvais souvenirs et de remuer le couteau dans la plaie... « Hum, bah en fait pas grand-chose. Si je t’ai reconnu, c’est bien à l’une de tes photos sur les réseaux sociaux et aussi parce que j’ai entendu ton accent. Il n’y a pas des millions de visiteurs de l’Europe à Beacon Hill. Bon, il y a Rose c’est vrai, mais c’est une Martin, jamais, au grand jamais je n’aurais pu te confondre avec la cousine complètement cinglée de Lydia… Bon je m’éloigne un peu du sujet. Désolé. Tout ça pour dire, que je sais à quoi tu ressembles, pas vraiment qui toi, Calista, tu es exactement. » J'hochai la tête doucement. J'avais vaguement entendu parler de Lydia. Qui donc avait une cousine cinglée? Rassurant. Je souris doucement en observant le jeune homme. D'ailleurs, qui étais-je exactement? Avant... Avant j'étais une jeune adulte qui entrait à pas lents dans la vie... J'étais une personne comme une autre, même si je savais pour le surnaturel. Mais à ce jour... Je ne savais moi-même plus qui j'étais... « Si ça peut te rassurer... Ou pas... Je ne sais plus non plus qui je suis exactement alors... » J'haussai doucement les épaules avec un petit sourire triste. Etais-je toujours la Cali douce et gentille? Ou étais-je à présent ce monstre qui avait tué je ne sais combien de personne lors d'une pleine lune? Je soupirai légèrement avant de secouer la tête de droite à gauche, comme pour me sortir tout ça de la tête.

« Et je sais que tu étudies en psychologie. Je dois suivre un cours et j’ai vu ton prénom sur des documents de l’enseignant. » Je souris en hochant la tête. Il avait tout bon. « C'est ça oui. J'étudie la psychologie.. » C'était ce que j'étudiais à Paris alors la logique voulait que j'étudie la même chose ici, même si j'ignorais encore combien de temps j'allais rester. Je ne voulais pas me couper totalement de celle que j'étais avant. Alors je m'étais inscrite en psychologie, comme le voulait la logique. « C’est pour cette raison qu’Isaac à probablement plus honte de moi qu’il pourrait avoir honte de toi. Chose dont je doute réellement puisque tu n’es pas responsable de la mort d’Alison Argent, contrairement à moi. » Je buvais une gorgée de mon café quand il me déballa ça et je manquai de m'étouffer avec la boisson en l'entendant prononcer les derniers mots. Je ne m'y attendais vraiment pas à celle là. Je fis tomber mon gobelet en voyant des griffes pousser. Sans doute la peur qui les avait fait sortir de là... « Je... Désolée... » Je ramassai mon gobelet et allai le jeter dans la poubelle juste à côté, cachant mes mains autant que possible puis je les mis dans mes poches en me rasseyant. « C'est le moment où je suis sensée partir en courant...? » Je souris doucement.« Tu as fait quoi...? Je veux dire... Maintenant que t'as commencé... Il s'est passé quoi avec Alison...? » Je tentais de faire rentrer les griffes mais je ne contrôlais toujours rien alors autant dire que c'était la galère. Je soupirai doucement. Les avait-il vues? Je n'en savais rien...

Spoiler:

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 15 Juil - 23:14


       
       Callie & Stiles
       I guess, it's nice to meet you

   
B
on, je venais tout juste de creuser ma tombe, car c’était officiel Isaac allait me tuer. Qui étais-je pour discuter de la mort tragique de son ex-petite amie avec une fille qui de toute évidence était très proche du loup-garou. J’étais la cause de sa mort – peut-être pas directement, mais j’étais responsable du nogitsune qui était débarqué à Beacon Hill puisque c’est dans mon esprit qu’il avait grandi et reprit des forces en torturant mes amis. Le simple fait d’y replongé mentalement faisait trembler mes mains, comme si elles se souvenaient des horreurs qu’elles avaient commises. Je les glissai sous mes cuisses pour les camoufler et j’évitai le regard de Calista. « Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour raconter cette histoire…Je ne crois pas que cette histoire ait été racontée à qui que ce soit depuis qu’elle s’est produite… » Je ne voulais pas y penser, mais je fus happé par une vague de souvenirs et une fois de plus, je souhaitai échanger de place avec la jeune chasseuse. Après tout, j’étais le seul humain du pack, j’étais le seul être inutile dans cette meute, je ne savais pas me battre, ni guérir, ni protéger ceux que j’aime. J’étais toujours celui qui les mettait dans le pétrin. C’était de ma faute si Scott était un loup-garou, c’était de ma faute si Lydia s’était fait attaquer par Peter, ma faute si Malia m’avait laissé, ma faute que mon père soit obligé de camoufler des meurtres sanglant en les identifiant comme des attaques animales, j’aurais préféré mille fois mourir à la place de la jeune Argent. Ça aurait été préférable pour tous que le Wendigo me tue dans cette foutue cage.  

Évitant toujours le regard de Callie, je ne pouvais qu’imaginer ce qui se passait dans sa tête. Tout ce que je voulais lui hurler c’était de quitter la ville avant qu’il soit trop tard, avant qu’elle aussi soit mêlée à toutes ses histoires et qu’elle soit blessée. Mais à la place, je lui dis la vérité tout simplement, elle pourrait alors en juger par elle-même. Isaac pouvait bien m’arracher la tête, je n’avais plus la force de mentir à qui que ce soit. « Tout à commencer lorsque notre prof de littérature s’est mise à faire des sacrifices pour accumuler des pouvoirs afin de vaincre Ducalion – un alpha vraiment pas sympa… Tous les sacrifices, les tremblements de terre et le fait qu’elle soit elle-même décédée près du nemeton à redonner du pouvoir à celui-ci. » Je croisais finalement le regard de Callie et précisa «  Le nemeton c’est un arbre de druide. Enfin, un arbre, il n’en reste qu’un tronc… » Je passai nerveusement une main dans mes cheveux et la replaça rapidement sous ma cuisse. « Un esprit qui avait longtemps été enfermé dans le Nemeton a été réveillé. Il s’agit d’un Nogitsune, c’est un peu un Kistune, mais qui est passé du côté sombre de la force. »  J’haussai les épaules… « Pour sauver nos parents de notre cinglée de prof, Scott, Allison et moi on s’est sacrifié… Mais lorsqu’on est revenu, j’ai ramené avec moi le Nogitsune. » Je soupirai et enfouis mon visage dans mes mains. « Je ne suis pas certain d’être prêt à affronter mes démons intérieurs…Je crois que si tu te renseignes sur les Nogitsune, tu peux facilement te faire une idée de ce qui s’est passé… » C’était trop douloureux, je me voyais installer la fausse bombe au lycée et envoyer la véritable au bureau du Shérif… J’aurais pu tuer mon père sous l’emprise de cette créature, c’était trop. Je préférais garder tout enfouis. Pourquoi l'on ne pouvait pas revenir à Stiles, le clown, Stiles ?
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 27 Aoû - 5:35

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


J'ignorais ce qui était arrivé à Alison. Je savais qu'elle avait été assassinée mais ça s'arrêtait là. Je ne connaissais en rien les circonstances exactes de ce drame. Je n'aurais jamais osé demander plus de détails à Chris, ni même à Isaac d'ailleurs. Leur remémorer des souvenirs aussi douloureux, très peu pour moi. Bien sûr, si l'un d'eux s'était confié à moi, je ne l'aurais pas repoussé. J'aurais été là pour le ou même les écouter. Cependant, je pouvais aisément comprendre qu'ils n'aient pas très envie de mentionner la mort tragique de la fille de Chris. « Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour raconter cette histoire…Je ne crois pas que cette histoire ait été racontée à qui que ce soit depuis qu’elle s’est produite… » En tout cas, une chose était sûre: ni Chris, ni Isaac n'avait vraiment fait référence à cette histoire le temps qu'ils avaient passé en Europe, durant le temps que je les avais fréquenté. Pas devant moi en tout cas. En privé, c'était peut-être autre chose. Je ne pouvais pas savoir ça.

Stiles évitait mon regard. Par honte? Par crainte de ce qu'il pourrait lire dans mes yeux? Allez savoir. Je gardais le silence. Je ne savais pas pourquoi mais je pressentais qu'il allait me raconter ce qu'il s'était passé. Je préférais donc ne pas le presser et attendre la suite patiemment. « Tout à commencer lorsque notre prof de littérature s’est mise à faire des sacrifices pour accumuler des pouvoirs afin de vaincre Ducalion – un alpha vraiment pas sympa… Tous les sacrifices, les tremblements de terre et le fait qu’elle soit elle-même décédée près du nemeton à redonner du pouvoir à celui-ci. » Alpha, grand chef d'une meute. Mais alors le Nemeton... Inconnu au bataillon. Comme il croisa mon regard, je l'interrogeai de celui-ci. «  Le nemeton c’est un arbre de druide. Enfin, un arbre, il n’en reste qu’un tronc… » Oh. Un druite, si mes souvenirs étaient bons, c'était une sorte de guérisseur... Ou de messager... Ou même les deux. Enfin bref, un guérisseur normalement. Ils en connaissaient un sacré rayon en surnaturel d'après ce que j'avais retenu et si je ne me trompais pas. Je l'observai passer une main nerveusement dans ses cheveux pour la remettre ensuite sous sa cuisse. « Un esprit qui avait longtemps été enfermé dans le Nemeton a été réveillé. Il s’agit d’un Nogitsune, c’est un peu un Kistune, mais qui est passé du côté sombre de la force. » Heu... Totalement inconnus au bataillon eux-aussi. Je n'y connaissais pratiquement rien en créatures surnaturelles. Ou en surnaturel tout court d'ailleurs. « Pour sauver nos parents de notre cinglée de prof, Scott, Allison et moi on s’est sacrifié… Mais lorsqu’on est revenu, j’ai ramené avec moi le Nogitsune. » Hum... Je ne savais peut-être pas ce qu'était exactement un Nogitsune mais je comprenais que ramener une créature passée du côté obscure n'est que mauvais présage.

Je le laissai continuer. « Je ne suis pas certain d’être prêt à affronter mes démons intérieurs…Je crois que si tu te renseignes sur les Nogitsune, tu peux facilement te faire une idée de ce qui s’est passé… » Sauf que voila, je n'avais pas vraiment besoin de me renseigner pour comprendre. Je n'avais pas les détails de comment tout ça s'était passé, mais je comprenais l'essentiel. « Je pense avoir compris l'essentiel... Le Nogitsune en toi a tué Alison. » Je soupirai doucement. Stiles semblait être une garçon très bien et je trouvais ça dommage qu'il doive subir la culpabilité de ce qu'une créature avait fait à travers son corps. « Je sais qu'on te l'a sûrement déjà dit et que ça ne va sans doute pas te soulager... Mais ce n'était pas ta faute... » Et c'était moi qui lui disais ça? Moi qui me sentais hantée par ce que j'avais fait durant la dernière pleine lune, ma première en tant que... monstre donc j'ignorais le nom puisque je ne savais toujours pas ce que j'étais comme créature? Mes griffes étaient toujours sorties mais je posai une main sur son bras. « Tu sais... On a tous des secrets et des choses à se reprocher. Rien ni personne n'est toujours tout noir ou tout blanc. Tu n'as pas à te sentir mal parce que c'était la créature, pas toi... Cet acte ne définit pas qui tu es vraiment Stiles... » C'était le Nogitsune le monstre qui avait tué Alison, pas Stiles. On était assez à l'abris des regards et c'était pour ça que j'avais sortie ma main malgré les griffes. « Désolée... Pour mes... "ongles"... ça fait de très longues minutes que j'essaie de les faire rentrer... » Je ris doucement, mais légèrement nerveusement, en enlevant ma main. J'avais un peu honte de ces griffes et de ne pas savoir les faire disparaitre. Certes, je débutais, mais bon...

Spoiler:

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 16 Sep - 19:01


       
       Callie & Stiles
       I guess, it's nice to meet you

   
« Je pense avoir compris l'essentiel... Le Nogitsune en toi a tué Alison. » Techniquement, c’était l’un des Onis sous le contrôle du nogistune qui avait tué Allison pendant que moi, j’étais sans force dans un corridor d’Oak Creek avec Lydia. Je sais que la mission principale était d’aller récupérer la rouquine, mais je ne pouvais toujours pas accepter la mort d’Allison. Surtout pas depuis que j’avais l’impression de la voir partout, en dehors de mes cauchemars. Calista voulait m’apaiser en me mentionnant, comme tous les autres, que ce n’était pas de ma faute et une fois de plus, un léger sourire au visage j’acquiesçais. Avec le temps, j’avais appris qu’il ne fallait plus que je contredise les gens avec mes histoires. Si pour eux, je n’étais pas responsable, cela ne voulait pas dire que je ne l’étais pas, pas pour moi en tout cas.  Cet acte ne me définissait pas non, la mort d’Alison n’était pas la chose que je souhaitais. Mais je crois qu’encore aujourd’hui une part de noirceur restait en moi, une part de moi-même qui ne souhaite pas de bien. Je posai les yeux sur ces mains, réalisant que ses griffes étaient sorties, je reculais instinctivement et presque aussitôt j’avais ses mains dans les miennes. « Ohh t’inquiète, j’ai l’habitude. » Je lui souris et je recherchai aussitôt une solution au problème de Calista. « La première chose à faire est de te calmer, même si tu crois l'être. » Je sentais ses griffes entre mes doigts, mais je préférais de loin avoir quelques égratignures plutôt qu’elle soit découverte. La ville était bondée de chasseurs de primes et ce n’était pas le moment de sortir ses griffes, et ce même si personne ne semblait regarder.

J’essayais de réfléchir au technique qu’on avait tenté d’enseigner à Malia et aucune ne me venait à l’esprit. Calista n’avait pas l’air si paniquée que ça, mais elle devait se calmer. « Si on tentait une technique de relaxation bouddhiste. » Et oui, j’avais l’habitude de lancée des conneries de la sorte, mais cette fois, j’étais sincère, c’était la seule solution qui me venait à l’esprit. « Inspire profondément par bouche pendant environs 8 secondes et puis expire par le nez tout aussi longtemps » Je lui lançai un clin d’œil et puis décida qu’il était mieux d’expliquer la situation «  Mon ex-petite amie est une Coyote-Garou. Et tout comme toi, lorsque je l’ai rencontré, elle ne savait pas se contrôler. »

WILDBIRD
   

Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 20 Sep - 9:06

Nice to meet you

ft. Stiles Stilinski


Je tentais d'apaiser Stiles. Il n'était pas coupable de ce qui était arrivé à Alisson. Ce qui était arrivé était clairement très malheureux et sans doute difficile à accepter par leur bande. Tout le monde devait tenir à la jeune femme. Mais cet acte ne définissait pas qui était vraiment Stiles. C'était le monstre en lui qui avait tout engendré, pas lui avec sa conscience propre. C'était facile à dire, j'en avais parfaitement conscience. Mais je n'avais rien à dire d'autre parce qu'il n'y avait pas vraiment autre chose à dire de toute façon. De plus, quoi qu'on dise, ça n'enlèvera jamais la culpabilité que ressentais Stiles face à ce qu'il s'était passé. Elle s'apaiserait sans doute d'elle-même avec le temps, mais ça prendrait justement du temps pour que ça arrive. Enfin, je posai une main sur le jeune homme, mes griffes dehors. Je n'arrivais pas à m'en débarrasser. C'était horrible... Je le vis reculer et je soupirai doucement en détournant les yeux. Je pouvais comprendre qu'il ne soit pas rassuré avec une débutante comme moi... Mais j'avais visiblement tort puisque la seconde suivante, Stiles prenait mes mains dans les siennes. « Ohh t’inquiète, j’ai l’habitude. » Je souris doucement en relevant les yeux vers lui. « La première chose à faire est de te calmer, même si tu crois l'être. » J'étais calme. Enfin... Peut-être pas tant que ça... J'avais la trouille, je me posais sans cesse un tas de questions... Je savais que les mains de Stiles autour des miennes étaient aussi une façon de me protéger. J'aurais pu les cacher dans mes poches pour éviter de risquer de le blesser par contre. Tout ça se passait à l'intérieur de moi-même. C'était à l'intérieur que j'étais stressée. « Si on tentait une technique de relaxation bouddhiste. » Je ris doucement. « Parce que tu connais des techniques de relaxation bouddhiste toi? » Je me sentais assez bien en compagnie du beau brun. Il me rassurait.

« Inspire profondément par bouche pendant environs 8 secondes et puis expire par le nez tout aussi longtemps » Je fronçai légèrement les sourcils en le regardant un instant avant de rire doucement à son clin d'oeil. « Mon ex-petite amie est une Coyote-Garou. Et tout comme toi, lorsque je l’ai rencontré, elle ne savait pas se contrôler. » Oh, son ex petit-amie hein...? J'hochai doucement la tête avec un léger sourire. Une Coyote-Garou... Et moi, j'étais quoi...? Je soupirai très légèrement avant de fermer les yeux et d'inspirer pendant environ huit secondes puis d'expier aussi longtemps. Je le fis à plusieurs reprises avant de rouvrir un oeil, puis l'autre. Je fis la moue. « Ce n'est pas... ce qu'il me faut... Tu sais, quand je me concentre comme ça, je pense à trop de choses... » Je pensais par exemple au carnage que j'avais fait à ma première et unique pleine lune... Je détournai les yeux. « Je pense à... Ce que j'ai fait et... Je sais toujours pas ce que je suis Stiles. Et je crois que ça me rend nerveuse. » J'avais aussi peur de la prochaine pleine lune. Et si je ne savais toujours pas me contrôler, qu'allait-il se passer? J'allais à nouveau tuer un tas de gens? Ou bien... J'allais finir attachée dans une cave pour éviter que je ne cède à cette... à ce côté monstrueux qui était à présent en moi...? Tout un tas de choses me faisaient peur alors oui, effectivement, je n'étais pas très calme. Je me posais bien trop de questions.

Spoiler:

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: