what do you want with me [ PV Peter]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what do you want with me [ PV Peter]
Invité
Anonymous
Lun 1 Fév - 17:09
what do you want with me


 
feat : Peter & Liloo

Voilà quelques jours, voir peut-être une petite semaine que ce cher Derek m’avait soit disant sauvée. Je ne comprenais pas ce qu’il m’était arrivé. J’étais gravement blessée, je ne sentais plus la partie inférieure de mon corps. J’en étais certaine dans la voiture avant que je ne me retrouve au sol, j’étais incapable de bouger.
Son regard rouge, m’expliquant un peu… Non mais il était sérieux? Il venait de faire de moi apparemment un monstre, comment avait-il pu choisir pour moi? Il voulait me sauver la vie, il était prêt à m’aider à tout m’apprendre. Mais il se fichait de moi, m’apprendre quoi? Bien que je me posais quelques questions, mes blessures qui s’étaient si rapidement soignées. Les mots de Derek raisonnaient dans ma tête “ Une louve… Une louve-garou, lui Alpha de la meute, de sa meute. Il voulait que je fasse partie de sa meute, mais il a cru quoi? Que j’étais une femme toute gentille qui allait dire amen à ce que ce type aux yeux rouges me voulait. Déjà des yeux rouges, il s’était cru au Carnaval peut-être? Mais je pouvais avoir déliré totalement dans cet accident, une commotion cérébrale, je ne sais quoi.

Enfin,j’étais venue dans ce bar pour me changer les idées, tout ça m’avait complètement retournée. Je me rappelle encore mon amie à New York me dire de refuser l’emploi ici que je ne savais pas où je mettais les pieds. Elle avait clairement raison , il y avait des choses tellement étranges ici. Déjà au boulot, la sensation d’entendre aux travers des murs, de pouvoir entendre les élèves murmurer leurs insultes à l’égard des professeurs, cela m’avait vraiment bien fait rire, d’entendre mon collègue de Mathématique se faire appeler Terminator , mais je ne devais rien dire, mais ce genre de bruits , ensuite les claquements de portes, les bruits de bic, je ne savais pas comment interpréter tout ça. Assise sur mon tabouret appuyée contre le bar, j’avais même la sensation de ne pas me reconnaitre, j’étais du genre à m’amuser mais là j’en étais apparemment à mon sixième verre d’alcool, et je n’avais aucune sensation, enfin cela ne me montait pas à la tête. J’en profitais pour aller prendre un peu l’air, j’avais l’impression d’étouffer dans cet endroit rempli de monde. Il ne faisait pas spécialement très bon.

Je finis par rentrer à nouveau, reprenant ma place face au bar, un verre était à nouveau posé, je savais que je n’avais rien commandé. Rapidement je sentis un regard posé sur moi, mais pas un regard furtif, un regard insistant, je finis par tourner la tête vers ce regard, un homme, aux yeux bleus, un homme mature avec une barbe de quelques jours, mais très travaillée. Il avait une odeur qui me chatouillait un peu le nez. Je soutenais ce regard
“  Il y a un problème? Je ne suis pas du genre à apprécier cette technique de drague avec un verre et un regard soutenu”
Je préférais mettre les pieds dans le plat directement que de laisser espérer qu’il allait rentrer avec moi et me mettre dans son lit.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 16:52
L'ennuie l'ennuie l'ennuie... C'était a peu près de qui régissait en ce moment le cher Peter. Parce qu'il n'avait rien a faire le choupi... "Choupi" Ce terme ne s'adapte pas du tout a Peter. Non certainement pas. Disons que le terme qui s'adaptait plus était quelque chose du genre "Le grand psychopathe totalement psychotique et meurtrier"... Mouais, ça s'adaptait plus a la situation, sa situation. Sachant qu'il n'avait pas de forfait amusement, qu'il n'avait pas de travail ou pas de moyens de s'occuper. Peut-être qu'il était temps de trouver un travail. Ou peut-être qu'il était temps d'aller faire chier le Scottie gang. Ou peut-être aller faire chier son neveu. Ou sa nièce ? En fait c'était n'importe quoi sa famille. Il avait été alpha. Derek l'avait tué. Derek avait donné son pouvoir a sa soeur. Derek a tué un alpha et a récolter le pouvoir. Et voilà c'était magique dans sa famille... Tous les Hales étaient des Alphas a part lui. En fait le monde se foutait de sa tronche non? Oui oui il était encore reparti sur sa foutue histoire. Il était toujours obligé de se poser des questions. Et même s'énerver...

C'est pour cela qu'il était venu ici finalement, pour boire et sûrement pour oublier. Oublier c'était bien parfois. Voir très souvent c'était agréable de pouvoir faire des choses sans en avoir confiance. Il ne savait pas au début, comment faire ça. Son métabolisme de loup l'empêchait d'être soûl. Mais lui il avait trouvé un moyen de changer cela. Parce que Peter était Peter. Et qu'il chercherait toujours les moyens de boire de l'alcool. Parce que c'était a peut près la seule boisson qu'il buvait. Il ne suffisait pas de grand chise. Un peu d'aconit peut-être, une discrétion sans pareille et l'alcool était a vous. Aussi simple que bonjour. Est-ce que ça marchait? A chaque fois. Il devrait peut-être penser a faire passer sa technique tiens, ça serait certainement utile au Scottie gang qui ne savait, lui que de mettre dans les ennuies. Et réellement... Ça c'était sur. Ils étaient doués pour ça... Enfin bref, le brun se trouvait au bar. Regardant des personnes. Des jolies merdonned. En particulier une belle demoiselle...

Peter l'observait, cette jolie fille sur lequel son regard c'était posé. Il pouvait donné l'air totalement psychopathe Peter. Et parfois, voir la plupart du temps c'est ce qu'il était. Un taré? Dans son genre très certainement. Et ça ne le venait pas de le remarquer. Parce qu'après tout ça ne se voyait pas comme ça. Le regard de jolie miss se posa sur lui. Et elle continua a le regarder ce qui le fait sourire un peu plus. Jolie miss, comme il aumait à l'appeler n'avait pas l'air très... Docile finalement.

« Et bien vous m'en voyez désolé, voilà que je vas devoir vous conquérir d'une autre manière. Défi relevé demoiselle. »
Il lui sourit une nouvelle fois avant de tendre la main vers ses cheveux et d'en retirer une feuille.
« Ais-je au moins le droit de soigner votre chevelure? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 18:29
what do you want with me


 
feat : Peter & Liloo

Ce regard était insistant, ce n’était pas possible, à croire que dans cette ville je n’avais pas le droit d’avoir une vie normale, je me demandais ce que j’avais pu faire pour avoir une vie aussi pourrie. Bon apparemment d’après ce fameux Derek Hale, ma vie allait être meilleure, vraiment. Mais je ne voyais pas en quoi. Ah si, peut-être était-il un ange gardien, mais franchement...il a sans doute du boire avant de venir m’aider.
Finalement je regrettais ma vie d’avant, je n’avais peut-être pas vraiment d’emploi là bas, mais j’étais sans doute en sécurité. Bref il était donc compliqué pour moi de faire marche arrière.
Sincèrement, je réalisais que j’avais certaines facultés que je n’avais pas avant mais, je n’étais pas persuadée que cela me laissait de droit de faire des courbettes devant un soit-disant loup garou qui m’avait sauvé la vie.
Je ne vois pas en quoi je devais être contente vraiment, ma vie était ruinée, c’était juste mon avis.
Et voilà même que je n’avais pas le droit d’être tranquille ce soir devant un bon verre, il fallait que ce type vienne m’accoster. J’avais l’impression d’être dans un cauchemar, et que ce mec n’allait pas vraiment me lâcher.
Bon je le laissais parler, vas-y continue ta drague pourrie, bah voyons, certes en le regardant un peu , de plus il se permit de me retirer une feuille que j’avais dans les cheveux. Ce type était réellement curieux.

“ Merci pour cette malheureuse feuille. C’est bon maintenant je peux enfin passer une soirée tranquille est-ce trop demander?”

Bon apparemment c’était trop demandé, je finis rapidement mon verre sans demander mon reste et je filais , je comptais rentrer, me rendre compte qu’il m’était même impossible d’être dans un bar, de simplement profiter devant un verre, de profiter du son. J’avais beaucoup de mal en ce moment à trouver le calme, à me canaliser, à croire qu’un rien m’énervait. Je me remis rapidement debout ne remerciant personne pourquoi faire d’ailleurs. Sans un regard vers ce type qui était venu gâcher ma soirée.
Je rentrais à pied, un peu d’air allait me faire le plus grand bien, enfin malgré la dizaine de verres que je m’étais enfilé je réalisais que je ne ressentais plus rien, c’était frustrant de ne plus sentir l’alcool vous monter à la tête , ressentir l’effet secondaire, plus rien, j’avais même perdu ça.
Arrivée assez rapidement chez moi,  je me stoppais, regardant le ciel, la lune, un croissant, j’avais encore un peu de chance d’après ce que j’avais compris.
Je me retournais face à la porte et je m’apprêtais à attraper mes clés qui étaient dans mon sac, mais malheureusement je n’avais pas de sac.

“C’est pas vrai…”

Je venais de quitter le bar sans avoir pris mon sac, comment j’avais pu oublier ça. J’étais donc obligée de retourner là bas, pour le récupérer, ce n’est pas comme si j’avais mes clés, mes papiers à l’intérieur bien évidemment.
En soupirant , je fis demi tour pour repartir en ville direction le bar, plus j’avançais plus le bruit me dérangeait.
J’entrais à nouveau à la recherche du barman qui semblait être totalement débordé, mais surtout à mon ancienne place toujours vide , étrange non vu le nombre de personnes présentes dans l’espace, mais surtout il n’y avait pas mon sac sur le bar.
J’approchais, appelant le barman qui ne semblait pas savoir de quoi je parlais, je me passais la main dans les cheveux, limite prête à exploser .  Je tournais la tête pour remarquer que le type qui m’avait un peu dérangé était toujours là avec ce sourire aguicheur sur le visage.

“Vous n’auriez pas vu mon sac à toute hasard?”


to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 5:09
Avec un soupir il se retourna vers son verre. Laissant un peu de côté la belle demoiselle et sa jolie chevelure blonde. Mais oui elle était jolie. C'est même pour cela qu'il l'avait abordé avec un gentil petit sourire. Bon, non gentil et Peter n'allait peut-être pas dans la même phrase mais... Là n'était pas la question... La jolie louve, oui il était fort facile de reconnaitre des gens à leurs odeurs, refusait les avances du vieux loup.. Dommage. Nan, vraiment dommage.
Il voulait jouer mais elle ne désirait pas. C'était pas drôle, pas fun du tout et totalement ridicule mais bon... On s'y faisait.

« Mais derien, ça fait toujours plaisir de voir que l'on peut rendre service dans une telle situation...»


Cette fois-ci Peter grogna. Il avait vraiment tenté d'être gentil et madame l'avait mal pris. Et c'est ce fait là qui avait énervé Peter. Oui Peter s'énervait beaucoup pour rien. C'est un fait chez lui. Et la plupart du temps il calmait ça en tuant quelqu'un. Cette fois il allait éviter et allait faire couler un peu d'aconit dans son verre afin que l'alcool lui monte à la tête lui. Qu'au moins quelqu'un dans cet foutu endroit soit soul. Dites que ça aurait bien fait plaisir à Peter de l'être soul.

Le bar/boîte de nuit était assez bruyant et d'un certain point ça lui plaisait, le non silence, le fait de pouvoir écouter le tissu des gens qui se frottaient les uns aux autres, les baisers échangés, amoureux ou volés, les cris des gens ayant trop consommé... Ce genre de petits détails qui faisait zapper que l'on venait de se prendre un stop.

Voyant le barman commencé à s'indigner sur la demoiselle parti sans payer, Peter le regarda en levant les yeux au ciel avant de lui tendre un billet de vingt. Peter l'avait regardé consommé, et il avait bien vu que jolie fleur avaot consommé plus que ce que il voulait payé. Mais avec un petit sourire il lui répondit.


« Laissez, c'est pour moi. Ce qui devrait suffire non?»


Se  passant une mais sur le visage, le vieux lacha un dernier soupir avant de jeter un coup d'oeil vers la place où s'était tenue quelques minutes plus tôt madame la louve. Son sac se tenait là. Haussant un sourcil amusé, Peter l'attrapa pour l'ouvrir sans que monsieur le barman check un oeil dessus. Oh mais dites moi, la jolie fleur de tout à l'heure se prénommait Liloo. Voilà qui était intéressant. Certes inutilisable parce qu'elle ne se trouvait pas là mais, hey, il y avait son adresse dans son portefeuille! Soit un nouveau jeu pour Peter le tarré. Il irait surement la trouver demain. Ce serait fun. Une personne vint s'assoir à côté de notre loup. Il la regarda avec un regard tellement dédaigneux que la place fut vite libérée. Relevant la tête d'un bon coup, l'homme aborda un sourire. Devinez qui revenait de passer la porte de ce foutu bar? Rangeant rapidement le sac sous ses pieds il lui sourit en haussant un sourcil. Lui il avait rien vu rien entendu.

« Quelle couleur?»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 19:54
what do you want with me


 
feat : Peter & Liloo

Je n’étais absolument pas patiente du tout, déjà avant cette histoire de mutation je ne l’étais pas , mais alors là en plus d’être une louve qui avait du mal à se contrôler, je devais prendre sur moi. Il ne fallait pas que je fasse une erreur et que je me mette à jour devant tout le monde, je risquais de mourir c’était certain.
Bien sûr avant d’entrer à nouveau dans ce bar j’avais respiré plusieurs fois, et j’espérais vraiment retrouver mon sac et non tomber à nouveau sur ce type qui avait eu la merveilleuse idée de me draguer.
En y réfléchissant, c’était vraiment valorisant de se faire draguer, mais je n’étais simplement pas d’humeur et puis je ne pouvais pas me permettre d’ailleurs de penser à l’amour ou quelque chose de ce genre là, c’était impossible.

J’étais à nouveau face à lui, il gardait ce petit sourire, bon un sourire assez charmeur mais je n’avais pas le droit de craquer et surtout pas comme ça au premier venu que je n’allais sans doute jamais revoir.
Cet homme semblait assez ravi de me revoir ou bien il me jouait une blague avec sa question, vraiment, il semblait trouver cela fort amusant que j’aie égaré mon sac, enfin non je l’avais juste laissé ici simplement. Je croisais les bras face à lui en soupirant.

“Je n’ai pas le temps de jouer aux devinettes , alors avez vous mon sac, auriez-vous vu quelqu’un l’emmener?…. Mais il est bleu, vous l’auriez vu???”

Il commençait légèrement à m’agacer, toujours ce petit sourire, et oui j’avais finalement répondu à la question, il n’attendait que ça. Je croisais les bras, je respirais doucement mais justement en respirant doucement, je compris rapidement une chose,enfin j’avais cette sensation…. Cette odeur, j’avais la sensation de la connaitre.
Je fis un pas en arrière toujours en le fixant et en fixant ce sourire prédateur qui ornait son visage.
Je continuais de reculer, si j’avais compris à l’odeur, lui aussi devait avoir senti aussi, je ne savais pas si je me trompais.
Je ne le lâchais pas du regard, je faisais doucement non de la tête et je sortais aussi vite sans avoir attendu qu’il me dise quelque chose à propos de mon sac, d’ailleurs c’était peut-être devenu un simple détail. J’allais dans la ruelle juste à côté du bar, besoin de souffler, de me contrôler, je sentais que je perdais le contrôle de moi-même, je ne pouvais pas me transformer comme ça, j’avais du mal à respirer, j’avais les yeux fermés très forts, je ne voulais pas, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, comment ce gars n’avait rien fait, pourquoi m’avait-il laissé dans l’ignorance.?? Tout ce que j’espérais à cet instant c’était réussir à me calmer avant d’être vu par quelqu’un.




to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 12:59
Il soupira, la patience de monsieur Hale venait de descendre. Lui qui était toujours si complaisant. Cette fois-ci ça le soulait.

Il était gentil. Enfin vite fait. Son verre à la main, le sourire charmeur, il avait l'air du con qui voulait se faire la première qui passait. Et sans mentir au début c'était ça son idée... Il avait voulu se faire quelqu'un pour que sa vie sexuelle ressemble à quelque chose. Puis finalement il avait trouvé sympa de s'amuser avec cette demoiselle. Et ça lui avait retirer l'envie de jouer avec les autres. Ce soir il voulait elle. Et pas seulement dans son lit... Il avait commencé à apprécier son sarcasme. Nan il ne la voulait pas dans son lit en fait.

« Qu'est-ce que vous faisiez là il y a une dizaine de minutes si vous n'avez pas du temps à perdre? Quoi je suis pas si l'ours comme mec non? J'ai été gentil, complaisant, je vous ai offert un verre et en contrepartie que j'aille me faire foutre?»

Le plus vieux commençait son envie de jouer s'envoler. Certes il aimait s'amuser à emmerder les gens mais ici ce n'était même plus drôle. Elle avait quitter la boite quelques minutes plus tôt et si elle n'avait pas oublié son sac elle ne serait jamais revenu voir Peter... Si le plus vieux aimait autant jouer c'est parce que les gens avec qui il jouait étaient souvent plus ou moins réceptifs. Maintenant le petit sourire qui ornait son visage se fana. Il ne voulait plus jouer dans ces conditions. Il lui donna un nouveau regard tandis que madame commençait à reculer. Encore et encore. Il la regarda en haussant un sourcil qu'est-ce qui se passait?
Elle quitta une nouvelle fois le bar en se ruant derrière et cette fois-ci, le brun la suivit. Il n'y avait pas de raisons qu'elle fuit ainsi. Pour dire vrai elle avait l'avantage. Alors c'était autre chose. Sortant dans la ruelle, évitant les deux trois pequins, Peter chercha la jeune fille et la retrouva rapidement. Elle serait éloignée un peu plus loin pour rependre son souffle. Le sac en main il s'avança.

« Hey! Hey regarde moi! »

Cette fois-ci pas le temps de prendre de gants. Il fallait empêcher une transformation d'avoir lieu.

« Tu n'as sûrement aucunes envies de te transformer en pleine rue alors tu vas m'écouter compris!?»

Le brun attrapa les épaules de la demoiselle.

« Tu vas faire comme moi. Tu vas te concentrer sur des symboles. Sur ceux que je vais te dire. Tu vas les répéter. Quelles sont les trois choses qui ne peuvent rester cachées? Tu m'entends! Répète après moi. Le soleil. La lune. La vérité. Le soleil. La lune. La vérité...»

Et ça jusqu'à ce qu'elle soit calmée...

« Bon... Vu que ce n'est même pas drôle tenez.»

Il déposa le sac à ses pieds avec un petit soupir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: