Malia - Je ne suis pas comme vous moi.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malia - Je ne suis pas comme vous moi.
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 18:23


Prénom(s) ➳Malia   Nom ➳Hale
âge ➳Dix neuf ans et toute ses dents  Lieu de naissance ➳Je ne sais trop où dans les Etats-Unis, il me semble dans le Colorado.
Nationalité ➳Purement américaine  Travail/Études ➳Etudiante, mais c'est limite un commencement n'ayant jamais connus de vrai cours.
Connais le surnaturel? ➳Depuis longtemps oui.
Défaut ➳Rancunière Impulsive Emotive
Qualité ➳Loyale  Amusante  Attachante
Groupe ➳We are Howlers Célébrité ➳Shelley Hennig    
Malia Hale

❝T’as l’air d’oublié mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis.❞

○ Elle fait partie des très rares coyote-garous. ○ Elle à tué de sa famille à cause de ses transformations et s'en veux beaucoup. ○ Elle est resté seule pendant plus de huit ans dans la forêt, tel une enfant sauvage. ○ Elle n'a jamais vraiment eu d'éducation. ○ Elle est très friand des sucreries en majorité des sucres d'orges. ○ Elle dit souvent trop ce qu'elle pense quitte à gêner les autres et mettre mal à l'aise sans s'en rendre compte. ○ Malia fait également partie de la famille des Hale, dont elle ne découvrira que cela dans une mauvaise situation. ○ Son père n'est pas en réalité Mr Tate mais bien Peter Hale. ○ Elle est assez sang chaud et fonce souvent tête baissé. ○ Elle adore courir et vagabonder, ses instincts de coyote. ○ Elle tenait énormément à une poupée de sa soeur. ○ Est resté une vraie gamine dans sa tête. ○ Adore manger mais surtout regarder des dessins-animés.


My precious life
Il était une fois, une petite fille. Une petite fille qui ne connaissait pas encore toute la vérité sur sa vie et qui sans le savoir, grandit dans les bras d'un autre homme que son véritable père. Mais qui s'en soucierais ? L'essentiel c'est qu'elle est un père, un homme pour s'occuper d'elle. Elle eut une bonne et douce enfance et même avec la naissance de sa sœur, elle ne la jalousa pas, bien au contraire. Elle était l'aînée et se donnait déjà le rôle de la protectrice et du modèle de la petite. Quoi de plus normal après tout !

Mais sans le savoir, la petite avait obtenu les gênes de sa mère, un gêne assez peu commun et très surnaturel , celui du coyote-garou. À seulement neuf ans, comment comprendre une telle chose ? Et c'est tristement un soir de pleine lune, alors qu'elle rentrait en voiture avec sa mère d'une bonne journée sur la ville de Beacon Hills pour retourner chez eux, que l'accident se produisit à l'arrière. La voiture finit dans le décor et seul sa sœur et sa mère furent retrouvées dans la voiture, tuée par une sorte de loups, tel était le rapport de police qui avait donc été fait après l'accident. Aucune trace de la petite Malia qui aurait été attrapée par des coyotes ou quelque chose comme ça. Personne ne sut vraiment ce qui c'était passé ce soir-là.

Mais huit ans plus tard, l'histoire ressurgis sur le dossier du shérif Stilinski. C'est d'ailleurs Scott qui va la découvrir sous forme de coyote dans la forêt et vas donc être sauvé avec Allison alors qu'elle manque de peu de se faire tuer par son père, Mr Tate. Grâce au rugissement d'Alpha, elle va donc redevenir humaine et retrouver son père qu'elle n'a pas vu depuis huit ans. Au final la jolie brunette bien qu'encore un peu sauvage. Toutefois, elle est encore un peu différente et sera internée un temps à Eichen ou elle retrouvera Stiles. Elle va d'ailleurs l'aider avec cette histoire de Nogitsune et de bonhomme ténébreux japonais. Toutefois elle lui en veut un peu car elle préférait largement sa vie d'avant mais elle lui viendra en aide et finalement s'attachera pas mal au jeune Stilinski. Au final, alors que Stiles sortira de l'établissement, elle changera pas mal pour pouvoir sortir et lui venir en aide en comprenant que quelque chose ne vas pas. De plus, elle veut qu'il l'aide à pouvoir se retransformer comme avant.

Au final, elle rejoindra sans vraiment le faire officiellement la meute de Scott, qui s'avère être une vraie famille pour elle. Elle va donc réussir à se remettre à ses études grâce à Stiles et Lydia et se révélera une bonne alliée pour ces derniers quand ils seront dans le besoin. Son tempérament tempétueux et fonceuse lui vaut quelques petits couac mais jamais rien de grave. Cependant, Stiles lui annoncera quelque chose d'assez fort pour elle, comme quoi elle n'était pas vraiment la fille de Mr Tate mais une Hale. Cela bien sur la choqua énormément et fit donc ses recherches de son côté pour en savoir davantage sur cette pseudo histoire et sera pas déçu du détour...

Au final, le lycée est fini. Elle a eu du mal avec les études mais à réussi à se remettre à niveau avec des méthodes bien pratique même si elle aurait préféré faire autre chose que des études. Genre resté tranquille en coyote-garou qui était quand même plus fun pour elle. Après une relation de huit mois avec Stiles, elle décide de rompre en voyant la relation qu'il a avec Lydia, ce qui la met particulièrement en colère mais elle préfère donc se sacrifier pour son bonheur. Elle l'aime et l'aimera sans doute toujours mais bon... Par grand manque de chance, elle sera kidnappé par le Collectionneur, qui s'amuse à kidnapper des créatures surnaturelles pour faire des combats contre des humains, une chose bien cruel. Elle déteste le confinement, elle déteste être enfermé et vas vite paniqué dans cet endroit, elle le sait...

©Bluebox


Parle moi de toi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 14 Juil - 18:26
Bienvenu parmi nous :) je dois te contacter en privé concernant ton perso puisque quelque truc on changé:)

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche
Bonne chance
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 18:28
Bonsoir, merci beaucoup ^^. Elle sera finis max demain donc oui contactons nous au plus vite que j'écrive pas des bêtises :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 14 Juil - 19:15
Rebienvenue ma poulette !!! Bonne chance pour la suite ! :fou: :happy: :calin:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 19:19
Merci mon poulet :arrow: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 15 Juil - 11:31
Bonjour !

Je t'avais écris plus tôt ce matin, mais il semble y avoir eu un problème avec le forum puisque mon message à disparu.

Il y a un petit soucis avec ta fiche. Tu parles de la liste du DeathPool du Benefactor, mais cette saison ne s'est pas produite sur le forum. Pas de Benefactor, Pas de Doctors - enfin pas pour le moment. Stiles aurait appris pour l'héritage génétique de Malia lorsqu'il était nogitsune et puisqu'il se souvient de tout, il aurait tout simplement fini par te le dire.

Je t'invite à lire ces deux annexes car même si la meute n'a pas rencontrer de véritable méchant pour le reste du lycée, il s'est passé des trucs.(ça peut paraître long, mais ça ne l'est vraiment pas):

https://everymonsters.forum-canada.com/t74-annexe-iv-2011-2012
https://everymonsters.forum-canada.com/t77-annexe-v-2013-2014

Oh et petite information que tu n'est pas obliger de mettre dans ta fiche, mais tu t'es fais kidnappé avec Jamison, Calista et Skyla (il y avait Sammy aussi - mais Sammy a disparu du forum)

J'espère que ça ne te décourage pas trop. Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  2426779898
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 15 Juil - 12:10
Pas de soucis, je viens de modifier ça XD.
D'accord, merci de l'info et oui j'étais fatigué ce matin car j'avais l'une des annexes mais j'ai vraiment pas fait gaffe, sorry. :pleurs:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 15 Juil - 12:38

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Donc tout est parfait ♥️ J'ai bien hâte de Rp avec toi et surtout d'aller sauver Malia du collectionneur - pauvre Stiles ne dors plus depuis.  Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  996292756  Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  2311543618  

Survole-moi!


Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Juil - 5:07
Bienvenue parmi nous super choix de vava :happy: Malia quoi Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  260132979 Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  1330801478
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 17 Juil - 8:55
MALIA :happy: :happy: :happy: :poney: :poney: Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  260132979 Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  260132979 Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  260132979
Bienvenue Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  1180410426 Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  3678403473 Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  3986977852 Malia - Je ne suis pas comme vous moi.  1445466487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: