Prénom(s) ➳Saleem Rania Meriam Nom ➳Warren
âge ➳19ans Lieu de naissance ➳Tel Aviv-Jaffa
Nationalité ➳Américaine Travail/Études ➳Etudiante
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Boudeuse ➳Hyper Active ➳Clown
Qualité ➳Pétillante ➳Passionnée ➳Rusée
Groupe ➳Humain Célébrité ➳Selena Gomez
Saleem Rania Warren❝Place-toi ici à côté de moi dans l'eau peu profonde, à côté de moi, où le soleil brille sur un fusil...❞
Δ Saleem Rania Meriem,
Δ Orpheline,
Δ Étudie la botanique,
Δ Adoptée par Susie Davis & Léonard Warren,
Δ Connaît l'existence du surnaturelle,
Δ Dingue de technologie,
Δ Disney Addict,
Δ Druide passionnée,
Δ Adore les renards,
Δ A un chat noire qui se prénomme Lico,
Δ Parle avec un léger accent,
Δ Parle plusieurs langues hébreux, anglais et espagnole,
Δ Née à Tel Aviv-Jaffa (Israël),
Δ Danse, pratique la GRS et fait le clown,
Δ Adore sa famille adoptive,
Δ Passionnée de mode,
Δ Adore le violet et le orange,
Δ A une cicatrice sur le coude,
Δ Connait la vérité sur son abandon.
Petit titre pour ton histoireSaleem Rania Meriem Warren est née le 31 octobre à Tel Aviv-Jaffa en Israël. Elle aurait pu avoir une vie heureuse dans son pays d'origine, mais la vie en a décidé autrement. Elle a été abandonnée à l'âge de deux ans par sa mère elle ne connait pas son père. Elle resta jusqu'à l'âge de quatre ans dans un orphelinat de Tel Aviv-Jaffa. Un beau jour de janvier, un couple Susie Davis et Léonard Warren l'adopte et l'a ramène aux État-Unis dans la belle ville de Beacon Hills en Californie. Susie Davis est fleuriste, elle tient une boutique dans la ville, quant à son père adoptif Léonard Warren il est médecin pédiatre. Elle grandit entourée d'une famille atypique, moderne et pleines de traditions.
Saleem a grandi avec tout l'amour qu'une mère et un père peuvent lui donner, elle connait la vérité sur son abandon. Sa mère biologique l'a abandonné après avoir essayé de ce suicidé les services sociaux l'a jugeant trop instable psychologiquement et dangereuse pour les autres. Elle connait la vérité sur son adoption, Susie est stérile et ne peut avoir d'enfant. Elle sait que sa mère biologique est toujours en vie et qu'elle a des frères et des sœurs dans son pays natale, mais ne veut pas de contact avec eux.
Saleem a une scolarité normal, elle est plus forte dans les matières littéraires ayant horreur des sciences c'est-à-dire les maths et la physique parce que la biologie elle adore ça. Elle pratique la danse et la GRS depuis son jeune âge, elle adore la mode et profite de la technologie et des réseaux sociaux pour raconter sa vie. Elle apprend grâce à son père adoptif l'histoire des druides et les connaissances qui les lient. Elle est passionnée par cela et se trouve douée, elle sait que les druides aident les alpha à avoir une connexion avec leur humanité. Ils doivent connaître toutes les créatures, moyens de les combattre et ils doivent être discrets. Elle fait vraiment attention à cela, elle travaille beaucoup pour être aux niveaux sans jamais dépasser la limite, c'est-à-dire ne jamais passer de l'autre côté, le côté des ténèbres. Son père adoptif, lui en a parlé quand elle avait quatorze ans lors de son anniversaire, il est venu avec le grimoire de famille et lui a légué d'une certaine façon fessant d'elle la nouvelle druide Warren.
Saleem étudie la botanique, ce qui lui rend bien service car cela lui permet de trouver des moyens naturels de se défendre contre des créatures. Elle est une passionnée de fleurs et plantes même si les sciences ce n'est pas son fort elle se dépasse dans la botanique. Elle est assez proche de sa famille adoptive, surtout de sa cousine Bradley avec qui elle partage la même histoire, adoptée toutes les deux par un couple. Elles sont assez liées et complices, ce qui les rend invincibles aux yeux de leurs familles, parce que question bêtises elles sont invincibles... On va mettre les choses aux clairs, sortez une feuille on explique le lien de famille. Alors, un des pères de Bradley et le frère de la mère adoptive de Saleem. Donc elles sont cousine adoptives... Bref c'était la minute compliquée, elle travaille de temps en temps dans la boutique de sa mère, créer des bouquets et des compositions lui permettent de se détendre.
©Bluebox