When I see you again [ft. Maïween]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When I see you again [ft. Maïween]
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Mar 15 Mai - 21:05


When I see you again
Maïween & Cassandre
It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again.We've come a long way from where we began, I'll tell you all about it when I see you again
Beacon Hills était décidément une ville haute en couleurs et en rebondissements. Mais Cassandre savait bien qu’elle n’aurait été mieux ailleurs à cet instant. Cette ville, c’était sa nouvelle vie, sa nouvelle chance et un nouvel espoir. Espoir qui la maintenant éveillée chaque nuit : celle que ce qu’on lui avait dit était vrai, qu’IL était encore en vie. Mais avec ou sans lui, elle s’était pu à peu reconstruite dans cette ville, sans jamais perdre espoir. Et avec le temps, elle avait développé de petites habitudes. Des détails qui pouvaient sembler insignifiants pour plusieurs mais qui prenaient une grande signification, une grande importance pour celui ou celle qui le vivait, ou encore pour celui ou celle qui y portait attention.

Cassie avait terminé sa journée de cours et cherchait un peu à se changer les idées avant de rentrer à son appartement. Elle découvrait peu à peu Beacon Hills et bien que la ville lui plaise dans son ensemble, il y avait toujours des sections de la ville qu’elle découvrait peu à peu. Mais il y avait aussi ses sections apaisantes, qu’elle aimait bien et qui lui permettait de se détendre et de profiter du moment. Elle qui avait toujours bien aimé l’art et la photographie, même si elle était beaucoup plus portée vers le dessin que vers les clichés d’un appareil, la galerie d’art située au centre-ville de Beacon Hills avait été un de ses premiers points de repères. Elle s’y rendait donc régulièrement pour observer les changements des œuvres exposées ou encore regarder à nouveau certaines œuvres, ce qui permettait de mieux les comprendre ou d’en observer des détails passés inaperçus la première fois. C’était comme un antre de paix, de sérénité. Et c’est donc par habitude qu’elle s’y était rendue en cette fin d’après-midi.

Mais lorsqu’elle passa la porte d’entrée, Cassie s’arrêta net en la voyant. Cette tignasse de longs cheveux roux bouclés, cette silhouette élancée. Elle ne l’avait pas revue depuis deux ans, mais elle savait qu’elle ne se trompait pas, que c’était bel et bien cette amie qu’elle avait eu à Eichen House les premiers mois où elle y avait été.

- Maïween ?

Cassie s’approcha doucement de la jeune rousse, un peu surprise de la voir à cet endroit. Alors que s’il y avait un seul endroit où elles auraient pu se retrouver à Beacon Hills, c’était sans conteste dans ce lieu.

code by bat'phanie
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Maiween E. Byrne
Maiween E. Byrne
Messages : 53
Lun 25 Juin - 18:21
Maiween & Lyana
"J'pourrais insulter un boxeur, draguer une bonne sœur pendant deux bonnes heures et m'faire claquer. Faire la vaisselle de bon cœur, vivre dans un bunker. Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J'm'y attache c'est pour pas qu'il m'lâche. J'le suivrai jusqu'au au bout du monde, mais faut pas qu'il l'sache. J'pourrais sortir le katana, pour un pote" Big Flo & Oli
Il y a un lie dans Beacon Hills où je passe plus de temps que devant la fenêtre de mon bien-aimé. Cet endroit est le seul capable de réchauffer mon cœur et de me souffler un soupçon de vie. L'art est depuis toujours une source de motivation pour moi. Dans ma réadaptation au monde, il est plus qu'utile et c'est un fort soutiens. L’art est un souffle de vie qui me rend plus joyeuse et j’aime me sentir comme ça. J’étais en train de contempler une toile, cherche le message que son créateur voulait que je ressente (une toile magnifique!) lorsque quelqu’un m'interpelle.

- Euh.. oui ? une fois retournée entièrement je reconnais une ancienne amie Oh Cassandre, comment vas-tu?

Je connais cette brune depuis un moment et la voir comme ça sans m’y attendre me fait plaisir. J’aime bien Cassandre, elle est gentille et elle ne me trouve pas bizarre, je crois. En observant les gens autour de nous, je voies que plusieurs personnes sont en contemplation de l’art ambiant je propose alors.

- Sortons un peu pour discuter, je pense que nous risquons d’être dérangé et de déranger si nous restons ici…

J'entraîne mon amie devant la galerie et continue alors.

- Tu viens souvent ici ?
©️️️Pando
Maiween E. Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: