Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Sa victoire écrasante date d'il y a quelques semaines, Corinne s'approche de son texte posé sur son lutrin. Elle est sûre d'elle, prête à faire cette déclaration qui pourrait changer la vie des habitants de Beacon Hills. Elle se tient droite, un sourire étire ses lèvres tandis qu'elle regarde la foule présente. Une caméra, des journalistes, sans doute les personnes gérant la radio locale et plus d'une trentaine des habitants de la ville sont prêts à écouter ce qu'elle a à dire. Elle sait que la ville est sous son contrôle. Elle sait qu'ils l'écoutaient tous (ou presque) et que ses révélations feraient l'onde de choc escomptée. Elle lance un regard discret au fond de la foule tandis qu'on l'introduit aux habitants de sa ville. Puis, elle se concentre sur son annonce.
- Mesdames et Messieurs, habitants de Beacon Hills. Mon mandat a à présent presque un mois. Et, il me semblait important, de vous faire un communiqué. Mon élection, résultats de votre vote démocratique, est synonyme de renouveau, de changement mais surtout d'évolution.
Elle marque une pause afin de laisser planer ses mots avant de continuer son discours. Elle tourne la page de son texte et enchaîne sur les sujets importants comme la restauration de certaines routes et partie de la ville, les plans qu'elle a pour améliorer la ville. Après ceci, elle enchaine.
- Chers concitoyens, je ne suis pas là que pour vous parler des politiques d'aménagements de la ville. L'insécurité, les attaques bestiales ont trop de fois persécuté notre charmante petite ville. Nous avons déjà mis un couvre-feu, mais rien n'a changé. Mais je vous certifie, aujourd'hui, que les choses à Beacon Hills vont changer. En effet, les secrets n'ont pas leurs places dans la ville. Trop d'entre-vous ignorent la véritable nature de leurs proches. Etes-vous sûre de savoir qui sont vraiment vos voisins?
Vous pouvez faire réagir vos personnages à cette déclaration que ce soit chez eux, sur place ou sur leur lieux de travail en un seul poste. Bien évidemment, notre chère mairesse sous-entend l'existence du surnaturel et l'a probablement révélé à certains habitants qui n'avaient pourtant que des doutes.
Bad Wolf
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 24 Juin - 19:32
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
J’avais promis d’aider Milo avec un projet scolaire et c’est ce que nous faisions alors que Monsieur Tate quittait le domicile familial, laissant la télévision sur la chaine des nouvelles. J’écoutais sans trop vraiment suivre ce que la mairesse disait, mais quelque chose attira mon attention. Elle parlait trop de secret et de ce qui n’avait pas fonctionné dans la ville, comme si elle pouvait se faire briller comme celle qui pourrait enfin sauver Beacon Hills de la folie. Je soupirai et regarda Milo – « Heureusement que tu n’auras pas a voter avant quelques années, je te jure la politique j’y comprendrai jamais rien. » Je pointai un truc a Milo et lui expliqua comment faire. Après quelques minutes, je me levai pour me verser un verre d’eau, c’est là que j’entendu un bruit provenant de la cour des Tate. L’instinct prit le dessus et je me dirigeai vers le jeune bêta. « Tu sais vers quelle heure ton père revient à la maison? » Au même moment, deux yeux d’un bleu brillant me fixèrent par la fenêtre, et puis 4 et 6… Je déposai une main sur l’épaule de Milo et laissant couler dans un souffle « Milo, cours – va chercher Scott » Les trois créatures garou entrèrent dans la maison et usant de la poudre de sorbier que j’avais maintenant toujours en ma possession, je réussis à gagner un peu de temps, mais ça ne fut pas suffisant, tout ce que je me souviens, c’est d’entendre la voix de Milo et la douleur, douleur indescriptible que je ressentais à ma main droite. Bravo, Stiles, encore une fois, tu joues au héros et tu te retrouves dans la merde.
(c) sweet.lips
Mieczyslaw Stilinski
Louis Steel
Messages : 529
Dim 24 Juin - 21:27
the things are changing
❝ FT. Everyone ❞
Tu te sentais à la fois offusqué, troublé et excité... Tu avais pour habitude de te renseigner sur les nouveautés de Beacon Hills. Il était ici question de comprendre les différents problèmes de la ville, les ragots et les grands évènements des environs... Le discours de la nouvelle mairesse était quelque chose que tu ne pouvais pas rater, aussi t'étais-tu rapidement installé devant ta télévision, feuille de papier en main afin d'y noter tous les éléments importants. Après tout, tu ne trouvais pas cette femme trop désagréable. Oh il était évident qu'elle semblait forte, peut-être même légèrement dangereuse... Mais il était probable que ses idées font réellement bouger la ville, contrairement à celles de son prédécesseur.
Ton souffle se coupa véritablement lorsque la mairesse aborda le sujet assez trouble de ce qu'elle appelait "vos voisins". Tu avais éclaté de rire... Un rire évidemment nerveux. Tu ne savais clairement pas comment aborder cette déclaration ! Tu n'étais pas quelqu'un de paranoïaque. Si tu l'avais été, il y a de cela longtemps que tu aurais sombré dans la folie... Cependant, les mots de la mairesse étaient véritablement déroutants... Il était difficile de croire qu'il ne s'agissait pas là d'une allusion aux créatures peuplant la ville ! Mais qui était cette femme ? Une chasseuse inconnue, arrivée par un superbe coup de poker au pouvoir . Tu espérais que cela soit le cas, car sa position aurait largement influencé de façon positive votre combat ! Il était temps d'avoir une conversation avec ta famille... Sûrement Sherihanne se trouvait-elle déjà sur les lieux, tentant de comprendre tout comme toi la situation...
Était-il temps de s'inquiéter ou de se réjouir ? Les créatures allaient-elles être révélées à la population ? C'était véritablement là un danger conséquent... Quoi qu'il en soit, cette décision influencerait fortement le combat que les Steels menaient à Beacon Hills, et un plan immédiat devait être mis en place... Tu n'avais pas attendu la fin du discours... Prenant tes affaires brutalement, tu quittas la maison, appelant sur le champ ta cousine afin de la rejoindre.
(c) sweet.lips
Louis Steel
Violet B. Dawson
Messages : 359
Lun 25 Juin - 11:56
the times they are a-changin'
Event
V iolet était curieuse, et avec tout ce qu’il se passait à Beacon Hills, elle estimait important de se tenir au fait de ce qu’il se passait dans cette ville. Et des choses, il s’en passait beaucoup dans les environs. En plus d’un an et demi, elle avait eu largement le temps de s’en rendre compte. Mais ce qui l’intéressait aujourd’hui n’avait, en principe, pas grand-chose à voir avec les soucis surnaturels qui rythmaient son quotidien. La nouvelle mairesse, élue quelques semaines auparavant, devait faire un petit discours et bien sûr, Violet voulait savoir ce qu’elle avait à dire. Elle avait donc mis sa laisse à Kit, son fidèle compagnon à quatre pattes, et c’était rendue sur les lieux du discours, comme quelques autres habitants qui attendaient déjà là, face à la petite scène qui avait été aménagée. Des journalistes et médias en tous genres étaient eux aussi présents. Peu désireuse de se mêler à la foule, Violet resta à l’écart tout en s’arrangeant pour se trouver pas trop loin de la scène. Elle voulait entendre ce que la mairesse avait à dire, mais elle voulait aussi la voir. Voir l’attitude, l’expression du visage de cette femme sortie de nulle part, sans se contenter des images diffusées à la télévision.
Elle n’était là que depuis quelques minutes lorsque la femme du jour fut présentée et s’avança vers le pupitre pour faire son discours. Rien de bien palpitant, tout d’abord. Des banalités politiques. Les échecs de ses prédécesseurs, qu’elle ne comptait pas reproduite, l’entretien des voies publiques. Calme et déterminée, elle montrait une assurance qui aurait pu être rassurante, mais qui mettait Violet mal à l’aise… Et puis finalement, elle entra dans le vif du sujet. L’insécurité, les attaques à répétition que personne n’avait réussi à stopper, l’échec du couvre-feu… Et puis cette phrase, lourde de sous entendus, qui conclu son discours avant de la voir disparaître sous les applaudissements des quelques habitants rassemblés devant la mairie. Trop d'entre-vous ignorent la véritable nature de leurs proches. Etes-vous sûre de savoir qui sont vraiment vos voisins? La regardant disparaître à l’intérieur de la mairie, Violet fronça légèrement les sourcils. Elle savait. C’était évident. Parce qu’elle était une créature ? Une chasseuse ? Quoi qu’elle soit, cette petite phrase pourrait être lourde de conséquences et mettre la puce à l’oreille de ceux qui ignoraient encore les secrets de Beacon Hills. De là à faire naître une paranoïa malsaine, il n’y avait qu’un pas. Jetant un coup d’œil à sa montre, Violet commença à s’éloigner, prenant la direction de la clinique vétérinaire de Deaton. A n’en pas douter, il avait lui aussi regarder ce discours, rien ne se passait dans cette ville sans qu’il ne le sache, ou presque.
J’étais assise dans la foule, attendant patiemment que la mairesse s’adresse à nous toute. Je tenais mon téléphone, prêt à enregistrer chaque mot qu’elle prononcerait. J’avais un topo à écrire pour le journal étudiant, et il était hors de question que l’arrivée de mon père biologique en ville ne vienne tout gâcher en me faisant perdre le focus. Lorsque la mairesse se retrouva enfin sur la scène, je remarquai et admira ses yeux bleus flamboyant que j’étais probablement la seule à voir – elle n’était pas seule non plus, dans la foule, plusieurs créatures garou étaient à l’écoute, ainsi que des créatures que je ne connaissais pas. J’appuyai sur le bouton enregistrer de mon mobile et reporta mon attention vers la femme. Son discours me paraissait bien, jusqu’au moment où elle mentionna que les gens ignoraient qui étaient leurs voisins. « pas moi » pensais-je, un sourire au visage. La femme disait vraisemblablement la vérité, mais avec son discours d’inauguration qui puait le mensonge, je devais rester sur mes gardes. Je textai Greenberg, lui demandant s’il voulait que je rapporte des sushis à la maison. La femme quitta la scène, laissant la plupart des humains et des créatures dans une confusion évidente. Je me levai, ferma l’enregistrement et puis contourna une banshee et un loup – l’utilisation en continu de mon pouvoir me donnait un mal de tête et j’avais du mal à discerner les gens – c’est pourquoi j’avais l’intention de rentrer à la maison le plus rapidement possible.
Beacon Hills, j’avais du mal avec cette ville et pourtant – je la connaissais par cœur. Il n’y avait pas un recoin qui m’était inconnu et j’avais rarement vu la ville dans un état aussi pitoyable. Il ne fallait pas se le cacher, la nouvelle mairesse, élue depuis à peine quelque temps, ne me plaisait pas. Était-ce parce qu’en tant que chasseuse je connaissais la réputation de cette femme? Ou Alors était-ce que je préférais ne rien dire pour me protéger moi-même des créatures ? Je buvais mon café appuyé contre un arbre, regardant la femme faire son discours et ses paroles me parurent dangereuse, trop dangereuse pour que je reste là, immobile, à rien faire. La formule ne fonctionne que si la population ignore tout du surnaturel – pourquoi cette femme, que je savais coyote-garou, voulait ouvrir les yeux aux humains innocents? Les gens pour qui je travaille ne seront pas très heureux et j’ai bien peur que d’autre comme moi, débarque en ville. L’idée d’assassiner la mairesse me semble de plus en plus alléchante, mais puisqu’elle n’est pas ma cible, je dois me contenter de la surveiller de loin. Je regarde sur ma droite, une femme sert une glace au chocolat à son fils, c’est comme un coup de poignard directement à mon cœur. Je quitte la place publique sans regarder derrière.
(c) sweet.lips
Daenerys C. Sloan
Derek Hale
Messages : 199
Mar 26 Juin - 15:39
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
J’étais resté au bar, je devais faire cet inventaire, c’était à mon tour, j’avais permis à Raven prendre sa journée, je ne voulais pas qu’elle fasse tout toujours seule c’était la moindre des choses. Mais j’en avais profité pour allumer la télé pour avoir un bruit de fond. Je jetais un rapide coup d’oeil à l’écran, un discours politique ooh chouette j’adorais ça… Mais je me posais un peu en écoutant la nouvelle Mairesse. Je ne sais pas mais j’avais un drôle de pressentiment. J’avais posé mon casier sur le bar, je fis le tour et je finis par m’appuyer les bras croisés. Je soupirais, ce discours ne me plaisait pas et encore moins sur ce que j’entendais à la fin. Cela sentait vraiment la grosse catastrophe, qu’est ce que cette femme voulait faire. Une guerre?? Non mais pourquoi elle faisait ça, oser nous mettre tous à découvert, cela risquait de semer la terreur, d’ouvrir des portes pour les chasseurs… Il fallait trouver une solution et rapidement pour l’empêcher de nuire. Je devais à nouveau contacter Violet, je devais la voir et discuter de la proposition que je lui avais faite. Dans un premier temps j’avais envoyé un sms à Elliot et à Raven pour qu’ils me rejoignent ici et ensuite un sms aussi à Violet. Je n’étais pas certain qu’ils avaient pris le temps de regarder ce discours, mais il fallait prendre les devants. Il était hors de question que je laisse cette femme faire ce qu’elle sous-entendait Mairesse ou pas, cela restait une menace pour nous. Je m’empressais d’aller poser ce casier à l’arrière et de laisser tomber cet inventaire, il y avait bien plus à traiter de suite.
« Paranoia plays into all of us. Trust is a terrifying idea of not knowing who we can rely on. »
Ce jour-là, Davina devait bosser à la galerie d’Elliott. Ce qui voulait dire qu’elle ne pourrait pas être présente au discours de la nouvelle mairesse ce qui, dans le fond, ne lui changeait pas la vie. Elle était écossaise, quoiqu’il arrive, les élections de la ville ne la regardaient pas, alors boulot ou pas, elle aurait trouvé autre chose à faire. Or, la radio diffusait le discours alors qu’elle le veuille au non, elle devrait l’entendre. Tout en s’occupant de la paperasse que lui avait confié Elliott quant à la prochaine expo, Davina écoutait d’une oreille distraite ce petit discours, d’une banalité sans pareille. Au début, en tout cas. Blablabla soupira-t-elle, remontant ses lunettes qui commençaient à glisser sur son nez. La sécurité, blabla, les routes, blablabla. Son parrain était un ours garou, alors côté sécurité elle estimait ne pas risquer grand-chose. Quand aux routes, elle n’avait même pas eu le temps de passer son permis avant de quitter l’Ecosse, alors… Si elle pouvait faire quelque chose pour les voitures garées sur le trottoir, par contre, ça serait sympa.
Ce n’est qu’à la fin du discours que la politicienne pris un tournant radical. Ce n’était pas clair. Elle n’avait pas mentionné directement l’existence du surnaturel. Mais pour quiconque connaissait l’existence de ce monde, l’intention était évidente. Et il n’y avait pas besoin de voir le futur pour savoir que ces quelques mots pouvaient avoir de lourdes conséquences. Mais elle est cinglé ou quoi ? lança-t-elle, pour elle, ou même pour son oncle s’il se trouvait dans le coin. Ce n’était pas un hasard si les créatures surnaturelles préféraient vivre dans l’ombre. Aucun humain ne dormirait tranquille en sachant que son voisin était susceptible de péter les plombs et de tuer toute sa famille à la prochaine pleine lune, même si c’est quelqu’un de tout à faire charmant le reste du temps.
(c) DΛNDELION
@Derek Hale pas le bon compte mais gentil de penser à moi m'oubliez pas si vous faites une réunion de meute hein ^^
Davina S. Fraser
Jezabelle V. Knight
Messages : 43
Mar 26 Juin - 16:52
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
J'avais lourdement insisté pour que l'on fasse une pause au moment où la mairesse ferait son discoure. J'était une petite diva mais on ne m'en tenait jamais rigueur puisque j'effaçait toute méfiance. Nous sommes tous en cercle devant le poste de télévision. Cette petite boite magique qui va chambouler grâce au dire de Corinne la vie des gens m'entourant. J'écoute d'une oreille ce que dit Corinne tout en observant les réactions de ceux qui m'entourent. Je les laisse écouter ses plans pour les espaces verts tandis que je sors mon téléphone. Très bien il est l'heure. Je m'éloigne et sort dans le hall d'entrée où trois garou m'attende. Je m'approche du leader (enfin celui en dessous de moi évidemment) Salut mon chou, tu sais ce que tu dois faire ce soir ? Je savais qu'entendre ma voix lui feraient comprendre quels étaient les ordres. Ils étaient encore hypnotisé tout comme ses deux camarades. Tu peux aller les récupérer, ramène les moi. Je me tourne vers les deux autres Vous deux, faites attention à ne pas blesser la fille si elle est là. Je les regarde partir en souriant. Lorsque je retrouve mes collègues ils sont tous entrain de chercher ce dont voulait parler notre mairesse dans son discoure. Les choses vont bientôt changer à Beacon Hills.
(c) sweet.lips
Jezabelle V. Knight
Raven Collins
Messages : 203
Dim 1 Juil - 8:46
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
J’étais restée chez moi, tranquille, encore en tenue que je ne portais que lorsque j’étais chez moi. J’aimais profiter comme ça de journée à ne rien faire. Même si j’avais toujours ce besoin de faire des activités. Quand j’étais chez moi, je ruminais vraiment énormément, je pensais à Elliot, en me demandant comment il allait ce qu’il pouvait faire. Je m’étais posée dans mon canapé avec un café pour regarder le discours de la nouvelle Mairesse. Je n’étais pas branchée politique, mais il était vraiment évident que lorsqu’il n’y avait rien à la télé cela pouvait être intéressant. Quoique...cela était d’un ennui à mourir. J’avais envie de rire, en voyant ces petits toutous autour d’elle qui l’écoutaient attentivement. “ C’est du grand n’importe quoi” Je venais de prendre une gorgée de café, que je recrachais aussi vite. Je déposais la tasse sur la petite table basse. Je n’avais pas vraiment tout écouté mais cette partie, la fameuse mauvaise partie où apparemment elle comptait mettre à jour l’existence des êtres surnaturels. C’était de la pure folle, mais que cherchait-elle réellement? Au même moment concentrée sur la télé je fus prise par surprise par mon portable, un sms de Derek. Je finis par aller me changer pour rejoindre Derek au Loft pour sûrement une réunion de crise en mode meute.
(c) sweet.lips
Raven Collins
Lyana Steel
Messages : 25
Dim 1 Juil - 9:36
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
J’avais décidé d’aller à cette fameuse rencontre politique avec la Mairesse, j’avais vraiment envie d’entendre ce qu’elle allait nous dire. En général j’en avais pas trop à faire de la politique,la nôtre me semblait déjà très appropriée. Il y avait pas mal de monde, cela me permettait aussi de voir de nouvelles têtes et d’enquêter sur des personnes que je n’aurais jamais croisé. Je ne suis pas la super Steel de l’interrogatoire pour rien. Des têtes connues et bien sûr j’avais des envies de tuerie, imaginez un peu un gros massacre que nous pourrions faire dans ce genre d’endroit. Je finis par écouter ce que la Maire disait, pour ensuite recevoir comme une grosse claque, qu’est ce qu’elle racontait. Mettre à jour le surnaturel, alors là mais quelle idée. Je commençais à observer la populace autour de moi et là c’était le grand questionnement chez certains et chez d’autres la panique dans le regard. Mais je me demandais qui était cette femme, une alliée, ou autre chose? Il fallait que je mène l’enquête comme je sais si bien le faire. Mais j’observais la posture de cette dame, sûre d’elle, tout était vraiment préparé. Je finis par recevoir un appel de mon cousin, qui lui devant être devant sa télé et avait aussi entendu le même discours. Je pense qu’il était temps qu’on se voit pour en discuter .
(c) sweet.lips
Lyana Steel
Malia Tate
Messages : 492
Dim 1 Juil - 16:49
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
Qu'y a t'il de mieux à faire que d'aller à un meet-up politique un soir de semaine? Je suis allée voir ce que ma génitrice voulait dire devant toute la ville. Mon regard croise le sien un instant et je sais qu'elle m'a vu car une nuance de fierté brille dans ses yeux. Ce n'est pas forcément intelligent d'être venue alors qu'elle pourrait me faire la peau rapidement après son discoure. J'avais besoin de savoir, j'avais besoin de voir quel coup foireux elle préparait pour Beacon Hills. C'est pour ça que j'ai fait le déplacement, reportant ainsi la date où je devais commencer à travailler au Deer Hunter's Grill. C'était dangereux mais j'ai quand même pris le risque de venir. J'écoute son discoure sans réellement m'y intéressée. Au final ras, je n'avais pas à m'en faire. Je prends le chemin pour rentrer chez moi, le micro ayant un son fort, je l'entends un moment avant que les radios allumées un peu partout prennent le relève. J'appelle le téléphone de la maison pour demander à Milo et Siltes s'ils veulent que je ramène un truc à manger pour ce soir. Aucune réponse. Milo devait pourtant garder le fixe pas loin de lui. Quelque chose en moi me dit qu'il se passe un truc. Je range mon téléphone et presse le pas lorsque j'entends. "Trop d'entre-vous ignorent la véritable nature de leurs proches. Etes-vous sûre de savoir qui sont vraiment vos voisins?" Pardon? Elle sait ce qu'elle fait et risque de s'attirer les foudres de tous. C'est donc ça son but ? Une fois devant chez moi, je voies la porte ouverte et ne trouve personne. Merde. La Jeep de Stiles est encore devant, qu'est-ce qu'ils foutent?! En entrant, je sens le danger, la peur et je voies des marques de lutte. Putain... Il faut que je les retrouve, quelque chose de pas net a eu lieu.
(c) sweet.lips
Malia Tate
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Mar 3 Juil - 5:08
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
Encore une fois, je voulais voir comment ma soeur allait. Je n’avais malheureusement pas réussi à aller la voir et à discuter de la situation. Mais sans devoir la suivre cette fois, car je sentais que j’allais finir par me faire repérer , j’attendais son arrivée au discours de la Maire. Arriver dans une ville et finalement y découvrir plein de changements c’était assez amusant. Une fois là-bas, je m’amusais à repérer les différents styles de personnes que j’avais devant moi. C’était surtout pour passer le temps évidemment, mais mon attention fut rapidement attirée par l’arrivée de Bradley, je m’en doutais, toujours en mode journaliste, en même temps c’est aussi un peu son métier. Je la voyais très sérieuse. Jusqu’à l’arrivée de la Mairesse et par surprise nous avions affaire à une Coyote vraiment. Mais je finis par écouter attentivement le discours de cette femme. Jusqu”au moment où elle osa parler ou plutôt sous entendre l’identité de chaque personne… Autour de moi c’était un peu la panique, tout le monde se regardait, bien évidemment je n’avais pas ce problème de connaitre l’identité ‘ profonde’ de mes voisins avec mon pouvoir, mais comment osait-elle parler de ça alors qu’elle-même n’était pas toute blanche. Que cherchait cette femme?? Je cherchais à nouveau ma soeur, qui était au téléphone, j’étais certain qu’elle devait penser la même chose que moi , nous n’avions pas vraiment à nous en faire, mais nous restions totalement en danger et encore plus avec ce discours,je pensais aussi à Nila. Etait-ce vraiment le bon moment pour aller voir Bradley?? Je tentais ma chance en essayant de me frayer un chemin vers elle.
(c) sweet.lips
Jayden J. Callahan
Alexander Woodbury
Messages : 148
Mer 4 Juil - 10:07
]
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
Des maires à Beacon Hills, j’en ai vu passer plusieurs, mon père était maire à ma naissance et il est resté en poste un majestueux 36 et ce, malgré le crime qu’il avait commis en assassinant ma mère en 1935. Il y eu plus de bons maire que de mauvais maires dans la ville et à une époque, je pensais même me présenter, histoire de garder la ville entre les mains d’une famille fondatrice. Malheureusement, les choses ne se passent généralement pas comme nous le souhaitons. La guerre éclata et c’est à ce moment que je rencontrai mon futur Némésis (et futur candidat à la maire déchu) Kellan Maesrati. Le collectionneur, ce phœnix aveuglé par le pouvoir et son désir de rendre son immortalité, moins barbante. À quand un maire humain, ne désirant pas la mort de toutes les créatures, ou alors, seulement un maire bon et juste qui saurait faire la part des choses ?
Je corrigeais des copies dans mon bureau en écoutant la radio, la mairesse s’adressa à la foule et j’enfoui ma tête entre mes mains. « C’est pas possible » Nous devions garder notre monde secret, sans quoi jamais je ne pourrai vivre en paix. Attiré l’attention sur Beacon Hills, c’était attirer l’attention sur un homme hors de son temps, qui ne devrait plus être vivant aujourd’hui. C’était mettre en danger tous ceux que j’aimais, y compris mes descendants. J’éteins la radio, continua mes corrections et écoutais distraitement les murmures dans les corridors de l’université.
(c) sweet.lips
Alexander Woodbury
Invité
Mer 4 Juil - 23:06
Maire Sanchez
with everybody & Alejandra
Alycia ! Ça va être l’heure, tu peux allumer la télé ma chérie ? _ Oui maman.
Ta petite s’exécuta, cherchant alors sur les chaînes celle correspondant au discours de la mairesse, tandis que tu préparais le goûter de ton trésor, ton adorable fiancée allongée sur le canapé en train de bouffer des bonbons. Quinn avait Alycia sur ses jambes, et elles s’amusaient entre elles. Alors alors... voyons voir ce que Madame maire va dire... _ C’est vraiment important ? Je voulais regarder Mulan... _ Apres petit cœur. Ça va pas durer longtemps et maman et moi on veut juste savoir ce qu’elle va dire. C’est important pour les adultes puisque c’est la femme qu’on a choisi. répondit Quinn a Alycia. D’accord maman. Le cœur de Quinn se réchauffa instantanément alors que l’ourse se mettait à fondre de bonheur. Depuis peu, effectivement, Alycia l appelait maman. Il fallait dire que sa maman biologique - toi - et elle allaient se marier donc l’enfant adorant Quinn avait décidé d’en faire son deuxième parent. Mais c’était si mignon. Et voilà Alycia. Viens manger. _ OH OUIIII. La petite se leva pour se précipiter à la table où reposaient ses tartines de nutella, et ses caprisun, tandis que tu rejoignais ta future femme que le canapé, t’allongeant a ses côtés. Tu piques la place de notre fille toi ? t’es comme ça ? lança Quinn pour rigoler. Tu souris avant de venir l’embrasser dans un baiser passionné. J’ai une bonne excuse je crois... Et tes mains glissèrent sous le haut de ta dulcinée, venant caresser son ventre plat, alors que celle si passait les siennes dans ton dos - sous tes vêtements aussi - descendant directement dans ta culotte pour prendre fermement tes fesses - elle en raffolait -.
Puis vous entendirent madame la maire. Et vu que tu ne pouvais pas savoir qu’il existait du surnaturel et que c’était de cela qu’elle parlait, tu te contentais d’un Pfff... C’est pas nos proches qui attaquent, nous ne sommes pas des animaux sauvages tout de même... alors que ta fiancée, ourse garou, elle, écarquilla les yeux. Elle ne dit rien, s’en voulant de ne pas t’avoir encore dit ce qu’elle était, mais n’eut pas le temps de réagir autrement que tu revenais l’embrasser en éteignant la télé.
C’est bon je peux regarder Mulan ? Alycia savait pertinemment que vous étiez en train de vous faire ce calin amoureux et il semblait qu’elle ne voulait pas regarder. Encore heureux. Aussi était elle intervenue avant que ça ne dérape et tu souris. Quinn aussi. Elle mit Mulan pour votre trésor, alors que tu allais dans la chambre. Quelques minutes plus tard, Quinn, l’esprit encore un peu perturbé par le discours du maire Sanchez, finit par te rejoindre. T’étais déjà nue. Elle te sauta dessus et vous fîtes maintes fois l’amour.
Et Quinn oublia de s’inquiéter à propos de la maire...
electric bird.
•
Invité
Milo Tate
Messages : 109
Dim 8 Juil - 14:45
The times are changing
❝ FT. Everyone ❞
La tête dans ton projet, tu tentais de rester concentré pour présenter quelque chose de très convenable. Pour une fois que tu t’investissais et Stiles n’y était pas pour rien. Il était toujours volontaire pour t’aider, et ça t’aidait beaucoup justement. Parce que tu ne t’en sortais pas vraiment, tu avais de nombreuses difficultés et un souci monstre d’organisation. La télévision avait diffusé une interview de la nouvelle mairesse, mais Milo ne l’écoutait qu’à moitié ne se doutant pas une seule seconde de l’identité de celle qui prenait le pouvoir en ville et encore moins du danger qu’elle puisse représenter. Il n’écoutait pas forcément ses sous-entendus, il se sentait un peu plus en sécurité depuis qu’il était réellement béta dans la meute de Scott et qu’ils l’aient tous aidé plus ou moins à appréhender sa nature et un peu plus à se controler même si le facteur hormone en ébullition ne l’aidait pas. « J’ai pas non plus envie d’y comprendre quelque chose. » Il soupirait en jetant un regard à la télévision avant de lever les yeux au ciel, des mots compliqués et des promesses en l’air. Stiles était parti à la cuisine se servir un verre d’eau quand un bruit se fit entendre dans le jardin. Milo l’avait entendu mais n’y avait pas prêté attention sans doute trop concentré sur son devoir. Pourtant il était de ses loups avec un odorat très développé contrairement à son ouie ou sa force. « Il doit pas revenir avant un moment, il voulait écouter le discours du maire. » C’est le stress de Stiles qui l’alerta avant qu’il ne prononce le moindre mot, Milo l’avait senti et même entendu son rythme ralentir avant d’accélerer précipitamment. Alors qu’il se levait il avait entendu Stiles lui ordonner de courir chercher Scott » Effectivement, il les avait entendu, combien étaient-ils ? Deux, trois ? Il ne le saurait pas mais il savait qu’il fallait trouver Scott, aussi téméraire soit-il face à autant de personne même humaine, il ne pourrait déjà rien. « Stiles et toi viens ?! » Comprenant qu’il était en danger, il avait essayé de s’enfuir quand un des ennemis lui avait fait face. Sortant immédiatement ses griffes, ainsi que ses crocs, changeant au passage la couleur de ses yeux. Il avait réussi à en frapper un avant de ressentir une vive douleur derrière lui à plusieurs reprise, son esprit s’embrumer et son corps s’écrouler au sol. Puis plus rien.