After a Century [Ft. Jezabelle]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
After a Century [Ft. Jezabelle]
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Mer 25 Avr - 12:27
After a Century
FT. Jezabelle V. Knight
C'était à ton bureau que tu l'avais repérée. Évidemment, cela ne pouvait venir que d'elle, et vraisemblablement elle avait un train d'avance sur toi... Cela devait maintenant faire un mois que tu t'étais installé à Beacon Hills et pas encore l'ombre d'une créature surnaturelle, pourtant, c'est lorsqu'une personne au comportement étrange entra dans ton établissement que tu pus enfin être confronté à ce que tu étais venu chercher ici ! L'homme qui te faisait désormais face était comme dans un état second, sa voix était lugubre, sans sentiment :

« Ce soir, dans le cimetière » fit-il, avant de soudainement reprendre ses esprits devant tes yeux...

Un large sourire se dessina sur tes lèvres : tu avais parfaitement compris la véritable provenance du message, et cela t'enchantait ! Afin de n'éveiller aucun soupçon cependant, tu pris ta voix la plus calme face à ton interlocuteur (qui n'avait joué qu'un rôle de médiateur dans l'histoire....)

« Vous avez du avoir une crise de somnambulisme monsieur. Laissez ma collègue vous raccompagner. »

Tu fis un léger signe de main à l'une des harpies qui t'avaient suivi jusqu'à Beacon Hills, lui priant d'escorter le pauvre homme... Évidemment, ce dernier n'avait rien à voir dans l'histoire, il venait simplement d'être manipulé par une créature dotée de pouvoirs psychiques... Une nixerian... La dernière fois que tu avais aperçu Jezabelle, elle t'était venue en aide afin de récolter des informations sur des chasseurs Grecs. C'était en partie grâce à elle que ton business avait si bien marché durant toutes ces années dans ton pays, tu lui devais beaucoup ! Vraisemblablement, la chasseuse gardait ses yeux partout, et elle avait repéré ton arrivée avant même que tu ne puisses l'apercevoir dans la rue. La revoir à Beacon Hills était assez étrange après toutes ces années, mais il fallait dire que cette ville dégageait une certaine énergie ayant dû attirer plus d'une créature... Tu pus ainsi reprendre comme si de rien était ton travail, attendant patiemment jusqu'au soir afin de te rendre vers le cimetière...

« ça doit faire combien... Un siècle que l'on ne s'est pas vu, Jez' »

La femme t'attendait déjà dans le cimetière, votre rendez-vous s'annonçait intéressant.
(c) sweet.lips
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle V. Knight
Jezabelle V. Knight
Messages : 43
Lun 14 Mai - 15:54


HELIZABELLE
It’s been a long days without you my friends, so let me tell you all about it now I see you again
Ma Harpie préférée était à Beacon Hills. Je l’avais appris en voyant une des personnes sous mon contrôle se voir se faire offrir sa vengeance devenant ainsi moi instable mentalement. J’aimais bien voir ce petit tenter tant bien que mal de s’en sortir et d’arriver à venger la disparition de sa soeur. Mais rien, il en venait à désespéré, et j’adorais ça. Mais il a dû se repentir de lui. Je connaissais un nombre énorme de personne cherchant à se venger, ou bien même qui pourrait être un appétissant mets pour ma cher harpie, autant le faire profiter! J’envoie mon messager lui donner notre point de rendez-vous. Je sais qu’il me reconnaîtra. Cet homme qui lui a passé le message est celui dont je me sers le plus souvent avec un autre humain. Ce dernier est proche de la fille que je dois aider à attraper pour la mairesse. Elle n’aurait jamais pu arriver à ce poste sans moi, et le chaos qu’elle semble vouloir propager me fait frémir d’excitation. Je suis si impatiente de voir ce qu’il va arriver par la suite !

J’enfile une robe noir. Je dirais bien qu’elle n’est pas trop moulante, mais je ne porte que ce style de vêtement. Après tout, même pour aller dans un cimetière je passe du temps à me préparer. Ca doit être une habitude qui date de mon enfance où nous passions des heures à nous apprêter simplement pour une apparence en public. Je finis de lasser mes docs à talons, chassant mes souvenirs du passé. J’ai beau avoir plus de 200 ans, je me souviens pourtant très bien de ma vie parmis les Knight, en même temps, qui pourrait oublier ceux qui l’ont vendus. Je me recoiffe rapidement, enfile ma veste attrape mes clefs et monte dans ma voiture en direction du cimetière. Je ne respecte pas vraiment les limitations, mais à quoi bon, il me suffira d’un battement de cils pour avoir la paix. Je chantonne la musique qui passe à la radio tout en tapotant sur le volant. En un rien de temps, me voilà devant les stèles. A peine arrivée, Hélïos semble m’avoir déjà remarquée. Je souris en entendant sa phrase. Je m’approche de lui, mon sourire charmeur étirant mes lèvres.

"Comment va mon Harpie préféré? C’est un honeur de te voir ici, à Beacon Hills, je me demande ce qui t’a amenée ici." Je m’avance encore un peu Je t’ai fait venir pour te proposer un mets fabuleux.
egotrip
Jezabelle V. Knight
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Sam 23 Juin - 12:04
After a Century
FT. Jezabelle V. Knight
Tu avais aperçu Jezabelle au loin, à travers la brume du cimetière. Sa grace devait l'avoir trahi à tes yeux, car le charme d'une nixerian était incomparable... Elle s'était approché doucement de toi, révélant peu à peu sa robe corbeau, caractéristique de l'accoutrement habituel de la créature. Tu remarquas immédiatement son sourire au loin, lorsque tu lui adressas la parole. Il fallait dire que l'écho de vos voix ne s'était pas entrechoqué depuis une centaine d'années. Même pour toi, cela faisait un temps assez conséquent ! Les probabilités d'une telle rencontre en ce lieu étaient plutôt faibles, aussi te demandas-tu ce que cachait véritablement cet endroit... Il y avait certaines choses à mettre au clair de ce côté-là, mais tu préféras tout d'abord profiter de tes retrouvailles exceptionnelles.

Jezabelle semblait aussi intrigué que toi. Ses questions se portèrent immédiatement sur la raison de ta venue ici. Il fallait dire qu'en Grèce, ta situation était bien assez agréable pour te permettre d'y rester éternellement... Malheureusement, l'arrivée d'éléments perturbateurs tels que les chasseurs avaient bien assez compromis tes plans.


« Tout le plaisir est pour moi ! » lui lanças-tu en l'embrassant sur la joue, une fois face à face.
« Mon business s'est écroulé. Deux cents ans de travail réduit à néant... Des chasseurs... Je tente ici de repartir à zéro, il paraît que les États-Unis regorgent de créatures. Beacon Hills semble avoir une destination comme naturelle. » Tu parlais avec un léger sourire sarcastique. Il fallait dire que tu avais été un roi là-bas... Repartir à zéro n'avait jamais été une très grande joie, particulièrement après tes efforts afin de bâtir ton empire perdu.
« Et toi alors ? Que me vaut le plaisir de ta présence ici ? »

Les prochains mots de Jezabelle t'avaient tout particulièrement intrigué. La nixerian était vraisemblablement venue te chercher pour te proposer une offre. "Un mets délicieux" avait elle annoncé ! Une expression ravie s'était comme inscrit instinctivement sur ton visage. Parlait-elle de vengeance ? De nourriture humaine abondante ? De recherche de pouvoir ? Peu importait, lorsque Jezabelle avait un plan, tu avais appris à lui faire confiance... Après tout, la créature t'avait considérablement aidé à construire ta puissance en Grèce. Son aide était précieux, et une de ses propositions ne pouvait être qu'intéressante !

« Oh, voilà la Jezabelle que je connais. De quoi est-il question exactement ? »
(c) sweet.lips
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle V. Knight
Jezabelle V. Knight
Messages : 43
Dim 19 Aoû - 17:32


HELIZABELLE
It’s been a long days without you my friends, so let me tell you all about it now I see you again
Un rictus étire mes lèvres tandis qu'il me salue à son tour. Et puis je le fait disparaître un peu lorsqu'il me raconte ses mésaventures. Une aussi belle harpies, on la met sur le dos et non à dos. C'est dommage qu'autant de travail se soit envolé aussi rapidement. Il a du être si désespéré. Je peux voir une pointe de tristesse dans sa voix et simplement ça me fait triper. Je souris de plus belle lorsqu'il me demande ce que je fais ici. Mais je ne réponds pas de suite préférant lui parler du mets que je lui propose. J'écarte les bras et me lance alors dans mon explication

"Je suppose que si tu est ici, c'est que toi aussi tu as senti le potentiel de cette ville. Cette haine, cette colère et cette rage qui bouillonne un peu partout par ici. Et bien vois-tu, je suis ici car je compte profiter de la cohus pour jubiler devant leur malheur. Tu ne dois pas ignorer qu'une nouvelle maire vient d'arriver à la tête de la ville. Elle est arrivée de nul part, tout ses candidats ou presque se sont retiré et la majeur parties des voix ont été pour elle. Mais personne n'a trouvé ça étrange qu'elle arrive sans qu'on ne la connaisse. Celà te rappelle quelque chose je suppose. Tu sais, des soucis mystérieusement résolue car les personnes devenait docile."

Je marque une pause en attendant sa réaction. Oui, je parlais bien de ce que j'avais fait pour lui dans cette superbe ville grecque. Je lui lance un sourire rayonnant lorsque je voies son visage illuminé par la compréhension.

"Effectivement, il s'agit de la même aide. Tu te doutes que si j'ai agis c'est parce que cette femme a du potentiel. Elle respire tellement la haine et le désire de vengeance que tu as du la sentir. Et bien ces sentiments négatifs tu pourras te les procurer si tu le souhaites. Une fois que tout aura explosé et qu'elle aura chuté et sera désespérée, elle sera à toi. Entièrement, corps et âme. J'ajoute que si tu désires te nourrir d'elle peu à peu, je peux m'arranger aussi."
egotrip
Jezabelle V. Knight
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Mar 21 Aoû - 8:12
After a Century
FT. Jezabelle V. Knight
Voilà que tu retrouvais la plus charmante Nixerian qu'il t'ait été donné de voir au cours de ta longue vie. Tu aurais aisément pu penser à une très sympathique coïncidence, les Etats-Unis étant un pays particulièrement étendu... Pourtant, tu doutais largement que cette ville vous ait tout deux attirer par simple chance. Quelque chose en Beacon Hills était spécial, et tu le découvrirais sûrement très vite. Seulement, en cet instant, il semblait se jouer quelque chose de bien plus important... Jezabelle ne t'avait pas fait venir pour rien, et tu connaissais particulièrement bien ses genres de plans... Tu avais déjà pu voir la Nix à l'œuvre en Grèce, tandis que son aide avait considérablement fait progresser ton entreprise... Lorsque cette femme avait quelque chose en tête, tu pouvais être sûr que ce serait intéressant ! Sur ce point, vous vous rejoigniez aisément, votre capacité de manipulation -sans même utiliser de quelconques capacités- était tout à fait surprenante, et ton interlocutrice le prouva très rapidement par ses paroles. Tu avais écouté sans en perdre une miette. Il fallait dire qu'apprendre l'ascension de ton amie Nixerian était très inspirant. C'était là de superbes idées que tu pourrais toi-même mettre à profit un jour où l'autre. Il est vrai que tu avais parfois entendu parler de la nouvelle mairesse. Tu n'avais pourtant pas plus fait attention à cette affaire... Pour cause, tout s'était passé particulièrement silencieusement, et tu compris rapidement pourquoi... Pas un seul opposant face à cette femme. Nul combat entre deux partis opposés avaient été nécessaire afin de faire monter cette fameuse Corinne au pouvoir. C'était totalement brillant, et tu fus admiratif face au travail qu'avait effectué Jezabelle.

Le passage le plus intéressant et croustillant n'était pourtant pas encore arrivé. Jezabelle t'avait préparé une petite place tout attribuée dans cette affaire, et c'était pour cela particulièrement qu'elle avait fait appel à toi. Comme ton interlocutrice l'avait fait remarqué, la nouvelle mairesse semblait être un personnage tout à fait intéressant à exploité. Une femme dotée d'un potentiel tout à fait exquis. Oh, tu ne connaissais que peu ce loup médiatique qu'était Corinne Sanchez, pourtant la description que Jezabelle t'en avait fait était largement suffisante. Tu porterais une attention bien plus intéressé sur elle désormais, c'était un fait... La proposition de ton interlocutrice fut alors comme une bouffée d'air frais ! Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu affaire à ce genre de plans, et tu étais particulièrement réceptif à tout ce qui touchait au sujet du pouvoir... Jezabelle avait su toucher ta corde sensible.


« Je suis ravie de voir que tu penses à moi dans ce genre de circonstances. Tu me touches beaucoup... » Commenças-tu, lui offrant une légère révérence.
« Il n'y a pas de doutes, tu sais comment parler à une Harpie Jezabelle... Ton offre reste l'une des plus attrayantes que l'on m'ait proposée depuis de nombreuses années. Sache que je te suivrai sans aucun doute dans cette vicieuse aventure... De toute évidence, chacune des aventures que tu proposes est vouée à être des succès, aucune raison pour moi de ne pas accepter. »

Tu croisas finalement les bras, prenant un faux air solennel face à la situation.

« Maintenant... Je ne voudrais pas jouer au vautour qui ne récolte seulement ce que ses camarades ont semé... Puis-je être d'une quelconque utilité dans cette affaire ? »
(c) sweet.lips
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: