Shawn -> we all howl under the great moon.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn -> we all howl under the great moon.
Invité
Anonymous
Mar 3 Avr - 7:30

Shawn Fitzgerald





Il y a des histoires qui commence mal, mais qui se termine bien, si on veut. L’histoire de Fitz commence part le meurtre de sa fiancée. Il la connaissait depuis qu’ils avaient 13 ans. Cette fille était sa meilleure amie et c’était une des très rare qu’il avait dit qu’il était un loup-garou. Il avait 18 ans lorsqu’il s’était fait mordre. On lui avait apprit les bases puis on l’avait laissé livrer a lui-même. C’était un loup solitaire, en quelque sorte. Il n’avait pas envie de faire partie d’une meute ! Shawn, c’était ensuite fiancé et était devenu policier. Rattraper un criminel était plutôt facile pour lui, puis il n’avait pas besoin de chien renifleur de drogue ou de bombe pour savoir ou les trouver.

Enfin bref, la veille du mariage, sa meilleure amie fut trouvé morte… Mordu, pars un loup. Elle était dans une ruelle sombre près de l’endroit ou elle faisait la fête avec ces amies… C’est le cœur en miette, que ce soir la, Shawn, c’était transformer en loup-garou. Il devait poursuivre l’idiot qui avait tué sa copine. Cela lui prit une bonne semaine. Trop triste pour faire autre chose, le jeune homme restait chez lui durant la journée et chassait le loup la nuit. Il se trouve que c’était un simple oméga qui l’avait assassiné. La première transformation était toujours difficile… Il s’était attaqué à la mauvaise personne pourtant ! C’est en voyant son compère qu’il se transforma en Vrai Alpha. Il l’écrasa sous son autorité, sans même savoir ce qu’il faisait. Pourtant, il ne pu se résoudre a le tuer. Il fut le premier loup de sa meute. Fitz préférait le gardait près de lui avant que d’autres malheurs n’arrivent.

Cela prit quelque temps avant que Shawn acceptât que sa copine ne soit plus vivante. Il prit alors son travail très au sérieux. Entre temps, de plus en plus de gens, se rajoutait à sa meute. Lui qui n’avait pas voulut d’une meute… C’était sûrement ce qui l’avait sauvé ! Il n’aurait pas vécu sans toutes ces personnes. Ce fut déchirant pour lui de devoir partir en Californie pour son travail. Quelques membres le suivirent là-bas, mais ils n’étaient pas assez pour se protéger des autres meutes plus grandes. Bien sûr, il savait que des Américains allaient se joindre à eux… Si Shawn avait la même assurance que dans son pays.

Il y a quelques mois, on l’envoya à Beacon Hill, contre son grès. Lui qui ne voulait pas approcher de cet endroit maudit… Fitz se tenait donc très tranquilles et tentait de ne pas faire de remous. Il s’était fait construire une maison en dehors de la ville avec un sous-sol pour s’enfermer durant les pleines lunes. Quelques membres de sa meute, rester en Californie, venait le voit très souvent, mais sans plus. Étrangement, l’homme se sentait bien seul dans sa villa sans personne pour lui tenir compagnie. La plus part du temps il passait du temps à l’extérieur errant dans la forêt de son domaine.



Ton pseudo/Prénom momofox Ton âge 27 ans
Comment as-tu connu le forum? Pub facebook
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? Shawn ma attirer comme un aimant !
Le mot de la fin ? heu…. Fin !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 3 Avr - 7:46
Bienvenu parmi nous :coeur:
Bon courage pour ta fiche, tu dispose de 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à demander un délais si besoin :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 3 Avr - 8:30
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :**:

N'hésite pas si tu as des questions! Je vais t'avouer que j'ai jamais vraiment pu développer le lien entre ces deux personnages alors on pourra en discuter ! Tu peux soit me MP sous Stiles ou alors sous bradou Shawn -> we all howl under the great moon. 727779264 Shawn -> we all howl under the great moon. 1780089046 Shawn -> we all howl under the great moon. 4196588838 Shawn -> we all howl under the great moon. 1936418691 Shawn -> we all howl under the great moon. 3821933873 Shawn -> we all howl under the great moon. 1306400883
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Mar 3 Avr - 12:25
Bienvenue par ici :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :**:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mar 3 Avr - 13:14
Bienvenu a toi sur le forum, super choix de personnage !!!
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 3 Avr - 14:09
Je dois avouer que je suis dyslexique alors je m’excuse si quelque faute reste ( je passe mes textes sur word et un autre site mais y’en reste toujours) je mis connais pas beaucoup sur teen wolf non plus lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mar 3 Avr - 14:37
Coucou ! (C'est bradley sous un autre compte) Shawn -> we all howl under the great moon. 1396242397

Alors, pour la dyslexie, on n’a pas de problème avec ça du tout. Cependant il ne faut pas se cacher derrière ça. Je travaille dans une école et un dyslexique qui fait des efforts et une dyslexique qui n'en pas fait ça se voit. Alors de mon côté, tant qu’il n’y a pas des fautes trop folles ou évidentes, je n’ai pas de problème du tout. (une de nos anciennes admin l'était)

Pour ce qui est de Teen Wolf - tout est relativement bien expliqué sur le forum et puis Bradley est une créature que j'ai créée à ce niveau si tu regardes uniquement l'annexe des Kahina, tu devrais être bien. Ensuite niveau loup-garou, bah c'est un peu la norme, mais on a des annexes pour t'aider à te diriger.

On ne suit plus la série (en fait en RP on a jamais suivi la série) donc a ce niveau, tu n'as pas à t'en faire !
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mar 3 Avr - 16:16
Bienvenue à toi
Au plaisir de te lire
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas surtout, nous sommes là ♥️ ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Mer 4 Avr - 21:34

Tu es officiellement Validé(e)

Alors moi je trouve ça très bien comme histoire ♥️ Si je pense a d'autre truc, je te dirai sur discord mais pour l'instant c'est parfait et je veux pas non plus trop attendre car on pourra avoir un RP mouhaha, j'en avais ouvert un pour l'ancien Fitz (Stanley) si jamais ça t'intéresse. Je modifierai les prénoms demain si j'y pense! Juste ici !♥️

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: