Haley Spenser Fields.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Avr - 15:48

Haley Fields.




Beacons Hill c'est la ville ou je suis née, la ville ou j'ai grandi. On pourrait croire qu'une petite ville comme celle-ci est paisible et calme, loin de là. J'ai toujours compris qu'il y avait beaucoup de choses étranges qui se passaient. Depuis mon tout jeune âge à dire vrai. Un jour j'étais en promenade avec mes parents dans la forêt, je ramassais des fleurs pour maman quand je l'ai vu. Ce loup, papa m'avait toujours dit qu'il n'y en avait plus dans le coin et pourtant il était là. Il me regardait tout simplement, j'étais plus fasciné qu'effrayer à dire vrai. C'est quand j'ai vu ses yeux, un rouge vif était soudainement apparu. J'ai sursauté, je savais que du haut de mes six ans, un loup ne pouvait pas faire une telle chose. "Haley"? La voix de ma mère détourne mon attention de l'animal quelques secondes, quand je tourne la tête pour voir de nouveau le loup, il n'était plus là. Je n'ai jamais parlé de tout ça à mes parents, je savais qu'ils ne me croiraient pas. Suite à cette rencontre étrange, Je me suis fasciné pour la mythologie. Je cherchais sans cesse des preuves que le surnaturel existait. Le temps passait et malgré des événements étranges, des meurtres inexpliqués, je n'ai jamais réussi à trouver la preuve de ce que j'avais vu. Mon père fut muté à San Francisco. J'avais huit ans quand nous sommes partis. Beacons Hill me manquaient énormément et je devais avouer que mon adaptation a ma nouvelle vie n'était pas au top. Au fil du temps j'ai oublié pas mal de choses concernant Beacons Hill et ce que j'avais encore en mémoire je lançais ça sur une imagination débordante d'une petite fille. En réalité ce coter farfelue surnaturelle m'est complètement sorti de la tête lorsque ma mère a été portée disparut. Elle était aide-soignante, elle rentrait souvent tard, cependant, elle se débrouillait toujours pour rentrer les jours de mes anniversaires au plus tôt. Quand je dormais déjà, elle déposait mon cadeau avec une carte pour qu'au matin je les trouve dès mon réveil. Ce matin-là il n'y avait rien, pas de cadeau, pas de mots doux et pas de maman. J'étais impuissante tout autant que la police qui remuait ciel et terre pour la retrouver. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de devenir agent de police, de devenir la meilleure et de sauver toutes les vies qui me seront données de sauver.

La nuit a été rude. Je ne sais plus trop ce qu'il a pu se passer, nous avions fait une fête pour mes dix-neuf années avec mes amis, j'avais trop bu. Je me souviens vaguement avoir pris des ruelles pour rentrer plus vite, Lucas Fisher avait encore tenté de m'attraper dès ses filets, mais je connaissais sa réputation, un coureur, un collectionneur de femmes, rien de plus. Au détour d'une ruelle sombre j'ai entendu un grognement, deux yeux rouges me sont apparus dans l'ombre. Mes souvenirs m'ont ramené à Beacons Hill, dans la forêt, ce loup noir qui avait eu exactement les mêmes yeux. Soudainement, une masse noire c'est jeter sur moi, une immense douleur c'est installer sur ma hanche. Il venait de me mordre. J'ai attrapé une barre de fer qui traînait à côté de moi, je frappe la créature qui me lâche. J'en profite pour détaler et courir aussi vite que possible. C'est incroyable à quelle vitesse l'alcool peut redescendre dans un moment pareil. Je n'ai pas perdu de temps pour m'engouffrer dans la maison et fermer toutes les fenêtres, volets et portes à doubles tours. La bête n'est pas revenue de la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil de peur qu'elles ne parvienne à rentrer. Les rayons du soleil furent une source de soulagement, j'ai d'ailleurs dormi toute la journée. Le soir quand j'ai voulu soigner ma plaie, je n'avais déjà plus rien. Je n'en revenais pas, plus aucun signe de la morsure. C'est là que j'ai compris, il fallait que je retourne à Beacons Hill. Je ne suis pas franchement fière de ce mensonge pour faire revenir mon père dans ma ville natale, mais lui faire croire que la disparition de maman serait moins difficile là-bas à tout de même fonctionner. Après onze ans d'absence j'ai enfin fait mon retour en ville.

Mon père trop absorbé par son travail, n'a jamais remarqué les changements qui se sont faits chez moi. J'étais devenue plus forte, j'entendais et je sentais les choses comme un animal. Au départ j'adorais ma nouvelle condition, jusqu'à la première pleine lune, ma première transformation. Ce fut un cauchemar, j'ai blessé une personne et bien failli en tuer une autre. J'ai tenté de me faire à cette nouvelle vie et bien que je parvenais de mieux en mieux à me contrôler, ce n'était pas évident. J'ai passé des années à vivre en tant que louve et il faut dire que j'usais de mon statut pour aider les autres, de plus étant devenue flic, j'étais devenue un as entre le camouflage du monde surnaturel et résoudre les crimes impossibles à résoudre. J'avais les cartes en main pour pouvoir aider au maximum. Cependant, au fil du temps j'en avais assez de vivre ainsi. Je ne trouvais personne vers qui me tourner, mon père quand il a appris ce que j'étais devenue à tout simplement pris la fuite, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis.

Un jour j'ai entendu parler d'un professionnel de la mythologie, il avait aidé à résoudre l'affaire du Darach qui sévissait en sacrifiant des pauvres gens afin de gagner plus de pouvoir. Je me suis donc tournée vers lui. Au départ je lui parlais par hypothèse, mais étrangement je crois qu'il a tout de suite compris ce que j'étais réellement. Ce professeur, Alexander, m'a guidé en Australie, a la recherche d'un chaman qui pourrait m'aider. Je voulais briser la malédiction de la lune. La tribu de cet homme m'a prévenue que ceux qui avaient tenté auparavant étaient tous morts. J'avais pourtant décidé de courir le risque, j'avais déjà pratiquement tout perdu de toute manière.

Cette épreuve n'a pas été simple, loin de là et dire que j'ai souffert est un euphémisme à coter de ce que j'ai vécu ce jour-là. J'ai pourtant survécu. Je suis l'unique ancienne louve à avoir pu quitter son statut sans en payer de sa vie. Bien entendu, je perds tous mes avantages de Loup, enfin presque, je ne suis toujours plus forte qu'un humain normal, j'ai l'odorat plus développé, je suis plus rapide et j'ai une ouïe plus évoluée également. Je ne serais jamais aussi forte qu'un loup c'est certain, mais je crois que je me situe au niveau du renard-garou. Je ne pourrais plus jamais être de nouveau transformé, je suis condamnée en quelque sorte a resté une humaine jusqu'à ma mort, ce qui ne me déplaît pas. Cependant, ce n'est pas parce que je ne suis plus une créature que je vais abandonner ceux à qui je ressemblais auparavant. En plus d'être flic j'ai décidé de devenir chasseuse de chasseurs. Je suis là pour protéger les créatures surnaturelles de l'emprise des chasseurs trop radicaux. Ne vous méprenez pas, je ne tue personne, cependant, je me débrouille pour qu'ils ne puissent plus jamais chasser une créature de leur vie. Le dernier en date est à présent cloué sur une chaise roulante jusqu’à la fin de sa vie, ceci lui apprendra à vouloir exterminer une famille complète de loup de naissance alors que ses derniers n'avaient jamais commis un seul faux pas. Tout cela sans compter que j'aimerais découvrir la véritable nature d'Alexander, je suis attirée par cet homme, lui qui a contribué à ma nouvelle vie, je sais qu'il n'est pas totalement humain, mais j'ignore encore ce qu'il est, je ferais tout pour le protéger de chasseurs mal intentionnés. J'ignore comment je pourrais vivre en sachant qu'il pourrait me quitter brutalement, je dois l'avouer cet homme m'a charmé et j'ignore encore si cela est réciproque.

Je suis ici pour aider les autres, même si ma mission c'est de prêter main-forte aux créatures, j'aiderais tous ceux qui en auront besoin et qui surtout le mérite. Je dois avouer que l’élection de cette nouvelle maire ne me plaît pas vraiment, j'ai entendu parler de ses véritables intentions, je ne compte pas la laisser s'en prendre à une autre créature, encore moins a une adolescente.



Ton pseudo/Prénom Gwen Ton âge 27 ans
Comment as-tu connu le forum? Bien sûr.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? Skyla Grey.
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? Je suis accro a ce forum, une forte dépendance je crois lol.
Le mot de la fin ? Je vous aimes!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 5 Avr - 15:49
:pompom: :pompom: :pompom:

Je te fais pas le Blabla, tu le connais très bien ♥️
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Jeu 5 Avr - 15:52
Yeeeah, super content que tu ais pris ce scénario ! Très bon choix :coeur:
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Avr - 16:01
Merci a vous^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Steel
Lyana Steel
Messages : 25
Jeu 5 Avr - 16:15
Re bienvenue à toi
Très bon choix ♥️
bonne chance pour ta fichounette et j'espère qu'on aura un chouette lien hihi
Lyana Steel
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Ven 6 Avr - 0:53
Rebienvenue ici avec ce super choix de personnage puis Sophia quoi Haley Spenser Fields.  3252140980
Bonne chance pour ta fiche garde une petite place pour moi :coeur:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Avr - 5:16
Merci les filles^^ Je vous garde une place dans mes liens sans problème, hâte de peaufiner tout ça avec vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 6 Avr - 17:32
:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

J'aime beaucoup, ça correspond super bien a ce que j'avais en tête !!! ♥️
Tu es validé! Je t'évite la fiche de validation puisque tu sais déjà ce qu'il faut faire Haley Spenser Fields.  1306400883
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Avr - 22:29
Ho c'est vrai ?? Contente que la fiche te plaise. :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: