Family - McCall's Pack



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 20 Jan - 9:34
Family


We're more than a team.


Hello tout le monde! Ceci est un rp concernant uniquement ma meute :3

Pour tout ceux qui participent, merci de participer!(Hehe) Il manque du monde pour le moment mais je rajouterai au fur et à mesure!
Voici l'ordre actuel (màj le 20/01)

Scott
Malia
Skyla
Isaac
Kira
Lydia
Stiles

On jouera donc dans cet ordre! Si vous estimez votre réponse inutile, envoyez moi un mp comme ça le suivant répond et on avance! J'espère que vous serez actifs et qu'on arrivera à faire quelque chose de cette réunion  :happy:  :dance:

Ceci n'est qu'un petit message d'ouverture pour vous souhaiter de vous amuser et vous dire que je vous aime!  :coeur:
mikaiahlue
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 20 Jan - 10:04


► Scott and Stiles’s home| Meute McCall
Family
I’ll be your guide, your protector, your friend and all of what you want.

Scott avait attendu ce moment toute la journée. Il avait eu du mal à se concentrer sur ses cours d’ailleurs. Depuis son retour il avait attendu le moment où ils se réuniraient tous, enfin. Il avait des choses à dire, ses amis en auraient sans doute aussi. Il tournait en rond, se demandant par quoi il allait commencer. Theo, Peter, Cade, les Steels ? Il s’était passé tant de choses depuis son retour. Il ne devait rien oublier. Il était en train de se faire une liste de ce qu’il devait dire.

Scott était seul dans la maison. Noah travaillait, sa mère aussi et Stiles n’avait pas fini les cours, il les rejoindrait en cours de route. L’Alpha était donc seul chez lui. Il avait les sens à vif, pour guetter le moindre bruit d’arrivée, la moindre odeur familière. Il avait la pression, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être qu’il avait peur de ce que ses amis allaient dire, de ce qui allait se passer. Et si ça se passait mal ? Mais non, aucune raison pour que ça se passe mal après tout ! Ce n’était qu’une réunion entre amis, pour parler de choses ordinaires, n’est-ce pas ?

Il finit par s’asseoir sur le canapé, le regard fixé sur le plafond. Il n’arrivait pas à trier ses pensées, pourtant il le devait. Il ferma les yeux pour essayer de se détendre et d’organiser tout ça. Il mit bien dix minutes à réussir à faire un peu d’ordre dans sa tête. Il se sentait déjà mieux mine de rien. Il commençait à avoir hâte qu’ils arrivent. Il regardait sa montre toutes les deux minutes. Il se demandait qui arriverait en premier.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: oups c'est très court :arrow: j'avais pas vraiment d'inspi j'avoue mais bon ça ira mieux quand vous serez là :3
Evidemment vous faites entrer vos persos hein, n'attendez pas mon tour pour que Scott vous ouvre :hihi:
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 22 Jan - 3:17


Family


Feat the pack


La meute va se réunir. Enfin. Depuis plusieurs mois, c'est compliqué de rester souder sans débordement. Le départ de Scott, le retour de Théo, en partie ma relation avec ce dernier, les nouvelles menaces qui nous guettent sans doute (car oui, je suis sûre qu'il y aura de nouveaux problèmes, Beacon Hills attire tout un tas de créatures, chasseurs et autres ennuis) avaient réussis à nous séparer bien plus que ce que j'aurais voulu. Ca a été dur, mais avec Stiles nous avons fait de notre mieux pour tous nous garder soudé, ce qui fut assez compliqué. Mais Scott est à présent de retour, notre alpha est là pour rattraper le tir.

J'arrive un peu en avance sur l'heure prévu, préférant être dans les premières personnes pour toucher deux mots à Scott au sujet de Théo. Une rapide inspection des lieux, je n'entends qu'un seul battement de coeur, je suis donc la première. J'approche de la porte toque et attends pour pouvoir entrer. L'alpha ne se fait pas attendre et me fait entrer. Il empeste le stresse et l'angoisse ce que je ne comprends pas.

- Bonsoir. Calme ton stresse, tu n'as pas affaire à une foule de loup affamé non plus. J'entre dans le salon parfaitement rangé et continue Scott, j'arrive de nouveau à me transformer totalement, ça pourrait peut-être être un avantage de discrétion.

Je n'ai pas le temps d'en dire plus où d'avoir une réponse que quelqu'un se signale à la porte.


KoalaVolant
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 26 Jan - 12:42
Family.

feat. La meute McCall

Scott avait réuni la meute et Skyla était tout aussi impatiente qu'elle appréhendait ce moment. Elle n'avait pas eu vent de la façon dont c'était passé les discussions entre son alpha et les autres membres de la meute. Elle espérait que cette réunion se passe bien et en espérant que le départ de Scott soit totalement effacé et que cette histoire reste derrière la meute. La brune soupire en se regardant une dernière fois dans le miroir, elle avait opté pour un jean et top assez classique. Elle attache ses cheveux en chignons légèrement négligés et attrape sa veste pour monter dans sa voiture afin de rejoindre la meute. Le véhicule s'avance doucement dans les rues de la ville tandis que le cerveau de la banshee tourne à une vitesse folle. La brune sentait le stress monter d'un cran, il fallait absolument que la meute soit de nouveau soudée, cela pourrait nous faire défaillir devant les plans de Cade si cela n'était pas le cas. Elle gare la voiture devant la maison de Scott, elle ignore combien de personnes sont déjà présentes, elle respire un bon coup et sort de l'engin d'un pas décidé. Une fois devant la porte de l'alpha, elle frappe trois coups à la porte et attend l'autorisation d'entrer dans les lieux. La voix de Scott lui donne le signal pour ouvrir la porte et pénétrer dans la maison. Son regard croise aussitôt celui de Malia, Skyla lui adresse un sourire puis se sent soudainement gêner en repensant au récit de Lydia qui lui a expliqué cette histoire avec la blonde. Le coyote était présente et certainement du assister à ce spectacle pitoyable. " Salut Malia tu vas bien?" Elle se tourne vers Scott en soupirant. " Tu as l'air d'une marmite prête à exploser relax." C'était un peu mal devenue de sa part étant donné qu'elle stressait légèrement, cependant, a la tête du loup, il devait réellement être sens dessus dessous question émotion. La banshee s'installe sur le sofa quand elle entend quelqu'un qui frappe à la porte. La réunion ne commencerait pas avant que tous les membres ne soient présents, Skyla espérait qu'ils répondraient tous présent. Elle pense à Stiles, c'est certainement celui qui pourrait en vouloir le plus à Scott, ou alors Kira, elle le saurait très rapidement pendant la réunion de toute manière. Une chose était certaine, les banshees de la meute avaient décidé de ressouder cette famille et il était évident pendant sa dernière conversation avec Lydia, qu'aucune des deux le lâcherait l'affaire, mais il fallait bien s'y prendre, le but n'étant pas de brusquer les autres.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 6 Fév - 20:28
family - mccall's pack

Ce n'était qu'une question de temps, suite au retour de Scott, avant d'avoir une invitation pour réunir la meute afin de discuter de tout ce qui n'allait pas dans cette ville... Et voilà que ce jour était finalement arrivé. Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'étais quelque peu nerveux à l'idée de nous retrouver tous dans une même pièce et de ne pas savoir comment cette rencontre allait tourner, surtout que la meute n'avait pas été très soudée depuis le départ de notre Alpha. J'avais l'habitude d'être l'intermédiaire, mais là, je n'en avais pas envie. Comme plusieurs d'entre nous, j'avais passé la journée entre les murs de l'université et je n'avais pas envie de me chicaner avec les autres. Je n'avais qu'une seule envie : retrouver mon lit. Oui, oui, je devais passer par la maison avant de me rendre chez Scott et Stiles pour rejoindre les autres, mais dormir allait être pour un autre moment.

J'avais eu la chance (si je peux le dicter ainsi) de voir mon Alpha avant cette rencontre. Il m'avait rendu visite et il savait très bien qu'il pouvait compter sur mon appui, peu importe la situation et c'est ce qui m'inquiétait pour être franc. Lorsque j'ai passé la porte, Scott, Malia et Skyla étaient déjà là. J'ai levé la main dans les airs en la bougeant de gauche à droite en guise de « bonjour » et j'ai laissé sortir un « hey ! » d'entre mes lèvres. Je pouvais sentir la nervosité habitée Scott, mais avec les deux filles arrivées avant moi, je me doutais qu'elles avait déjà essayé de le calmer, alors j'ai décidé de ne rien ajouter.


☆☆☆ Beerus
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 7 Fév - 2:07
Après le départ de Scott, je m’étais coupée du monde et surtout de mes amis et de ma famille. J’avais évité les membres de la meute les uns après les autres. Seule Malia avait réussi à me faire sortir de mon trou, le temps d’une conversation. Puis, Scott était revenu et j’avais un peu retrouver ma sérénité. Un peu seulement. Car, lorsqu’il avait demandé à la meute de se réunir, même si j’avais répondu présente, je me sentais vraiment nerveuse à l’idée de tous les revoir, en même temps. Je n’avais pas revu Skyla, Lydia et Isaac depuis des lustres. Et j’avais évité Stiles autant que je l’avais pu car il n’aurait pas manqué de tenter de me faire sortir, ce que je ne voulais pas. La vérité, c’est que malgré mes promesses, j’avais toujours aussi peur de perdre le contrôle. Et d’être avec eux allait sans doute faire resurgir des choses que j’essayais de cacher du mieux que je le pouvais. Néanmoins, j’avais conscience que je ne pourrais pas éviter tout le monde éternellement. J’avais ma place dans le groupe, même si j’en doutais en ce moment. Comment pourrais-je les aider dans cette nouvelle bataille si mon Renard faisait cavalier seul dès que je brandissais mon katana ? Je me posais la question et je n’avais malheureusement pas la réponse. C’est donc avec les nerfs à fleurs de peau que je pris la voiture de ma mère pour me rendre chez mon petit ami, enfin, mon Alpha également. J’arrivais bien trop vite à mon gout. Il y avait déjà du monde, je le devinais aux voitures présentes dans l’allée, et il me fallu plusieurs minutes avant de me décider à sortir de la mienne. Je devais me montrer forte et croire en moi. Bien plus facile à dire qu’à faire. Mais je devais le faire. Je toquais ensuite à la porte et une fois que la voix de Scott se fit entendre, je poussais cette dernière avant de les rejoindre. Il y avait déjà Malia, Skyla et Isaac, en plus de Scott, évidement. « Salut ! » fais-je, avec un petit sourire et en levant la main pour saluer tout le monde. J’avais l’estomac noué et nul doute que tous devaient savoir à l’odeur que je dégageais, que je n’étais pas à mon aise. Mais au moins, je n’étais pas la seule dans ce cas-là, ce qui me rassurais très légèrement.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 11 Fév - 16:20



 


A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Scott's pack... Our family

Je devais me rendre chez Scott qui souhaitait réunir la meute en entier, ou du moins essayé, malheureusement je fus retenu par ma mère qui m'avait téléphoné inquiéte. J'avais passé plus d'une dizaine de minute à la rassurer, lui assurant que j'allais bien, qu'elle n'avait aucune raison de rentrer et qu'elle était mieux ou elle était. Et après une promesse que je n'étais pas sure de tenir, qui était de lui rendre visite très vite, je filais ma préparer. J'enfilais un jean slim noir avec mes bottines tout aussi noire, et un top rouge sang. Je laissais mes cheveux tressés et me maquillais que légèrement. Après avoir attrapé ma veste simili cuir noire, je pris la direction de la maison de Scott et Stiles avec ma mini.
Je savais à l'avance que la situation serait tendue, j'avais comme tout les autres reçu la visite de Scott et eut le droit à des excuses, même si j'en avais pas réellement besoin. Je comprenais ce qui l'avait poussé à faire ce qu'il avait fait. Certes sa façon de faire laissait à désirer mais je ne lui en voulais pas. On avait d'autres chats à fouetter que sa fuite.
J'entrais sans frapper, habitué à venir souvent ici, puisqu'il s'agissait aussi du domicile de mon petit ami, je vis que les filles ainsi qu'Isaac étaient déjà là.
"Salut la compagnie" dis-je avec mon habituel sourire. Je fis rapidement la bise à tout le monde et pris Scott dans mes bras.
"Calme toi, ton stress empeste même pour les non loups" lui chuchotais-je un peu amusé, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Mission réussie pour Lydia me dis-je intérieurement.
"Stiles n'est pas encore arrivé? " demandais-je en ôtant ma veste et m'installant près de Sky'

MAY


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 23 Fév - 20:07




Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mer 28 Fév - 9:07



FAMILY
I’LL BE YOUR GUIDE, YOUR PROTECTOR, YOUR FRIEND AND ALL OF WHAT YOU WANT.
Scott regarda Stiles entrer. Il serait le dernier. Liam ne pouvait pas venir, il n’avait pas réussi à se libérer et pour Stephen… Scott préférait aborder le sujet avant de l’amener aux autres. Il jeta un coup d’œil à Skyla, elle savait qu’il allait en parler. Comment pouvait-il leur cacher une telle chose ? En fait c’était sûrement ça qui le rendait aussi nerveux. Pour l’instant seule Skyla était au courant. Même Stiles ne savait pas, en même temps c’était si récent qu’il n’avait eu le temps de rien de tout, si ce n’était d’essayer de rassurer ce pauvre garçon. Il avait un avantage cette fois : ce garçon n’était pas atteint d’un syndrome qui décuplait sa colère. Ça c’était en fait produit la veille, dans la soirée. Après la morsure, une nouvelle fois accidentelle, Scott et Skyla avait amené Stephen chez Deaton pour vérifier que tout se passait bien pour la cicatrisation et après qu’il se soit remis de ses émotions et que Scott ait eu une conversation avec lui afin de lui donner son numéro et d’essayer de poser les base, ils étaient tous les trois rentrés chez eux. La réunion tombait finalement assez bien. Scott se pencha donc pour s’appuyer sur la table de ses bras et lâcha un grand soupir, il fallait que ça sorte.

-On va devoir accueillir un nouveau membre dans la meute.

Il leva les yeux pour les regarder tour à tour. Seule Skyla bougea, les autres s’étaient tous figés sur place.

-Hier soir, Skyla était avec un garçon nommé Stephen, un première année. Ils se sont fait attaquer. J’étais dans le coin alors je suis venu pour les aider et… Dans l’action j’ai mordu Stephen. Il a cicatrisé, c’est un bêta, un bêta de ma meute.

Comme pour Liam, la morsure avait été inattendue et accidentelle. Cependant, Scott ne pouvait pas nier que les derniers événements l’avaient poussé à songer à mordre une nouvelle personne pour en faire son bêta. Mais Scott n’étant pas un Alpha qui ne laissait pas le choix, il aurait voulu attendre de trouver une personne qui serait d’accord pour se faire mordre. Une personne qui voudrait rejoindre leur meute. Comme Liam, Stephen n’avait rien demandé à personne et comme pour Liam, Scott venait de détruire sa vie à tout jamais. On sentait bien qu’il se sentait coupable, même s’il essayait de l’oublier.

-Je ne l’ai pas fait venir parce que je pense que pour le moment il a besoin de digérer tout ce qui lui arrive. Mais le moment viendra où la nouvelle se répandra et Cade, Peter, Theo et les chasseurs se feront un plaisir de lui tourner autour. Il faut qu’on le protège de tout ça, il a rien demandé à personne. D’ailleurs en parlant de Peter, il est venu ici, par effraction, y’a un peu plus d’une semaine. Il veut essayer de monter Liam contre moi, il est aussi venu me parler de Cade, apparemment Cade a été une espèce d’élève de Peter pendant un moment.

Maintenant qu’il était parti, il n’arrivait plus vraiment à s’arrêter de parler, il avait trop peur d’oublier des choses.

-Vous savez certainement qu’il a voulu réunir tous les Alphas de la ville. Ce type est complètement cinglé ! Il veut exterminer les chasseurs, et imposer aux habitants le statut du surnaturel. Derek et moi on pense tous les deux la même chose et aucun Alpha n’a semblé être prêt à s’allier à lui. Il va falloir l’arrêter au plus vite. Comme si la liste des soucis n’était pas assez longue comme ça, j’ai croisé un Steel dans la forêt. Je ne suis pas encore mort parce que je ne tue personne, mais croyez-moi lui et sa famille ne sont pas aussi gentils que les Argent. Le plus gentil d’entre eux est comparable à Gérard ! Autant vous dire qu’on a intérêt à faire très attention à nous et aux autres. Il faut qu’on veille les uns sur les autres. Sinon pour finir j’ai croisé Theo. Comme à chaque fois qu’on se parle maintenant il m’a provoqué, il m’a menacé aussi et il a essayé de me faire croire qu’il pouvait devenir l’Alpha de certains membres de la meute.

Il leva le regard vers Malia. Il ne voulait pas qu’elle se sente coupable ou autre chose, il voulait simplement faire passer le message, qu’elle soit au courant de la manière dont son petit-ami agissait. D’ailleurs, il préféra mettre les choses au clair pour tout le monde.

-Pendant que j’y pense, personne ne fera de remarques quant à Theo et Malia, elle sait ce qu’elle fait, elle est grande. J’ai confiance en elle.

Il était plus inquiet pour Liam, mais après leur conversation, il savait que son bêta ne se ferait pas avoir une deuxième fois. Scott espérait avoir raison de le croire. Il se sentait plus léger d’un coup, comme s’il venait de se libérer d’un poids qu’il portait à lui seul. Il prit une chaise et prit place dessus. Maintenant il allait écouter ce que les membres de sa meute pensaient de tout ça, il savait que ça l’aiderait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 4 Mar - 19:52


Family


Feat the pack


Skyla entre et nous rejoint dans le salon. Elle me salut et me demande si je vais bien. Je lui lance un sourire, lui dis bonsoir et lui réponds que oui. Et puis elle parle avec Scott. Je me détache de la conversation et m'appuie les bras croisée contre un mur. Et puis les invités s'enchaînent. Isaac, Kira, Lydia, Stiles et les pizzas. Je lance un grand sourire à Stiles quand je le voies secouer les cartons. Il va embrasser sa copine et pose les boites sur la table. J'ai comme un élan de nostalgie quand je les voies si mignons tous les deux. Cette complicité que j'avais avec Stiles a pris un coup avec l'histoire de Théo et j'espère qu'il ne va pas trop prendre mal mon choix. Evidemment il n'appréciera pas, mais j'espère qu'il pourra comprendre que cette fois, c'est moi qui contrôle la situation avec la chimère. Stiles me regarde et me parle d'une pizza au cerf. Je lui souris et m'approche pour m’asseoir sur le canapé à côté d'eux. Je lui rends son sourire et lui demande de quelle pizza il s'agit pour la goûter. J'ai la bouche pleine de cette pizza vraiment bonne lorsque Scott commence son monologue. Il parle d'un nouveau membre de la meute qu'il aurait mordu. Oh encore un accident ? Scott devrait faire attention aux endroit où il pose ses crocs. Et puis il se met à parler des ennemies naturelles de la meute. Scott continue en parlant d'une intrusion de la part de Peter puis de la réunion des alphas. Ce Cade je ne l'aime pas, il a essayé de me recruter à plusieurs reprises mais je n'en ai pas parlé à Scott, c'est inutile. "Steel" ce nom me dit vaguement quelque chose. Je ne voies pas avec qui il les comparent car je ne le connais pas, mais je comprends qu'il s'agit de chasseurs plus que dangereux. Je comprends mieux la peur de Scott au sujet de perdre un membre de sa meute et concernant la relation que j'entretiens avec la chimère. Je maintenais le regard de l'alpha qui était en train d'avouer devant tous ce qu'il en était avec lui arguant que je savais ce que je faisais et qu'il avait confiance en moi. Je finies ma part de pizza et prend la parole, sentant des regards posés sur moi.

- Théo ne fera rien de ça. Il ne nous séparera pas. Nous sommes là, c'est bien la preuve que notre meute est toujours soudée. Et si j'apprend qu'il veut faire quoi que ce soit, je m'en occuperais avant qu'il ait le temps de créer un plan. C'est en partie pour ça que j'entretiens cette proximité.

Avouer à la meute les sentiments que je me force de taire ? Hors de questions. Je prends une autre part de pizza sentant une sorte de tension venant de mon humain. Je ne le regarde pas, pour ne pas risquer de me prendre un regard noir, je préfère attendre qu'il se calme culpabilisant un peu.
KoalaVolant

Spoiler:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mar 13 Mar - 10:11
Family.

feat. La meute McCall

Le reste de la meute ne tarde pas à arriver. Isaac fut le premier à passer le pas de la porte. Il salue les autres rapidement, à son air Skyla comprend qu'il sait que leur alpha est tendu. Il n'en rajoute pas et elle le remercie intérieurement pour sa délicatesse, même si parfois il a le don de mettre les pieds dans le plat, cette fois il était assez délicat pour ne rien dire. Kira débarque par la suite, elle ne semblait pas à son aise, je la comprenais, je lui rends son signe de la main en souriant. Le rayon de soleil de la meute aux cheveux cuivrés débarque dans la pièce. Skyla sent un sourire radieux et son stress s'envole par magie. " Contente que tu sois enfin arrivée." La jeune banshee adorait toutes les personnes de la meute, cependant, elle était bien plus proche de Lydia et de Stiles. C'était certainement dû au fait que la brune les connaissait bien avant les autres. Elle esquisse un sourire quand sa meilleure amie s'installe à côté d'elle. L'arrivée de Stiles fit bien rire la jeune femme, il avait toujours le don de faire dans l'humour et l'autodérision. J'adorais cette facette de lui. Il avait même pensé à Malia c'était vraiment gentil de sa part. Scott commence alors son discours et entame pour le nouvel arrivé. Stephen. Skyla frissonne en repensant à cette soirée. La morsure, c'était réellement accidentel, ça c'est passé si vite." On s'est fait attaquer, j'ai hurlé et Scott n'était pas loin, il est venue à notre aide, mais dans le feu de l'action... Il y a eu la morsure."  Cependant, les nouvelles sur Peter et Cade ne sont guère réjouissantes et la brune redoute le pire. " Si ses deux-là décident de s'allier, on est mal barré." Elle a lâché ce qu'elle pensait sans réellement réfléchir. Elle sent le regard des autre sur elle, par pur réflexe elle se recroqueville légèrement. " Désolée." Elle hausse les épaules. Quand il continue son discours. La banshee ouvre bien les oreilles, elle jette un œil sur Malia quand il vient à parler de Théo. La coyote était dans une situation délicate, mais par amour on avait tous tendance à se mettre dans de drôle de situation. La brune pose sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie quand Scott donne sa dernière indication. Skyla n'avait jamais jugé Malia, elle était seule maître de ses choix.

made by guerlain for bazzart


@Isaac Lahey C'est à toi
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mer 21 Mar - 17:11
@Kira Yukimura C'est ton tour, j'vais devoir passer mon tour pour celle-là. :arf:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 25 Mar - 5:02
Quand Scott à demander à nous réunir, j'étais loin de me douté qu'il allait nous parler d'un nouveau membre dans la meute. Cela n'était pas pour arranger la situation, la mienne, je veux dire. C'est vrai quoi, je n'avais toujours pas régler mon problème. Alors, entre Cade, Theo et les chasseurs, je ne savais pas ou donner de la tête, et maintenant, ça. Je tentais du mieux que je le pouvais de ne pas montrer que je paniquais à l'idée de craquer devant le nouveau venu. Il n'avait pas besoin d'un kitsune fou dans les jambes. Les pizzas de Stiles et la présence rassurante de Lydia ne m'aidaient pas vraiment. Scott évoqua Theo et j’eus le sentiment que ça s'adressait à moi. Par rapport à tout ce que j'avais pu lui dire, que je me méfiais de lui et qu'à mes yeux, il cherchait encore une fois à faire quelque chose de peu recommandable. Pour moi, il se fichait de Malia, mais je n'osais pas en parler avec ma meilleure amie. J'eus toutefois du mal à cacher mes pensés quand il évoqua la chimère et que Malia assura qu'il ne tentera pas de nous séparer une nouvelle fois, et qu’apparemment, elle le fréquentait uniquement pour y veiller. J'avais du mal à la croire, mais encore une fois, je tentais de ne rien laisser paraitre. Je restais silencieuse alors que des tas de questions me brûlaient les lèvres. Je pris néanmoins la parole par rapport aux Steels, à Cade, mais aussi à Peter, puisque ce dernier avait été vu avec le dénommé Cade. "On aurait peut-être du demander aux Argents de se joindre à nous aujourd'hui, non ?" demandais-je. Non pas que je serais à l'aise en leur compagnie, mais ils étaient du milieu, alors ils savaient sans doute des choses que nous, nous ignorions.
@Mieczyslaw Stilinski à toi !

Spoiler:

Edit de Stiles Si @Lydia Martin veux participer a ce sujet après sa validation, je crois qu'on peut attendre sa réponse et ainsi continuer de suivre l'ordre.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 120
Mar 27 Mar - 14:28



 


A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Scott's pack... Our family

Tu étais heureuse de te retrouver là avec tes amis les plus chers, attendant l’arrivée de ton petit ami tu t’installes à côté de Sky’. Tu lui souris avant de voir débarquer ton homme favori. Toujours une entrée aussi spectaculaire avec ses boites de pizza dans la main. Tu le regardais poser les boites avant qu’il n’arrive, te prenne dans les bras et dépose un doux baisé sur ton front. Tu l’aimais tellement c’était incroyable. Puis l’atmosphère était devenue beaucoup plus sérieuse lorsque Scott avait pris la parole nous annonçant la nouvelle. Tu regardes ta meilleure amie puis tu passes une main réconfortante dans son dos, lui offrant un léger sourire. « Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas, cela aurait pu arriver à n’importe qui Sky’. » dis-tu simplement pour ne pas qu’elle se sente coupable. Tu voulais la rassurer, lui dire que tu ne lui en voulais pas, même si tu l’avais déjà rapidement fait au téléphone lorsqu’elle t’avait appelée après l’incident. Scott abordait ensuite le sujet de Peter, cet homme dont tu avais horreur. Il t’avait attaqué et manipulé autrefois, certes c’était grâce à lui que tu avais découvert que tu étais une Banshee, mais il avait été ton pire cauchemar pendant quelques temps. Puis vient au tour du sujet de Théo, qui est assez délicat, il faut le dire, tu ne le portes pas vraiment dans ton cœur cependant Malia est heureuse avec lui. Tu as confiance en elle, elle sait ce qu’elle fait. Tu attrapes la main de Stiles avant de le regarder. Tu pourrais faire n’importe quoi pour lui, même mettre ta vie en danger comme il pourrait le faire. Puis tu sens la tête de ta meilleure amie sur ton épaule, tu souries et tu passes ton autre main autour de son cou, lui frottant l’épaule. « Kira a raison, Chris est Allison aurait pu être utile, de toute façon ils sont dans notre camps. » dis-tu sincèrement.

MAY


 

Spoiler:
Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 3 Avr - 9:40






À toi @scott McCall - prends ton temps :superman:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 8 Avr - 12:43



FAMILY
I’LL BE YOUR GUIDE, YOUR PROTECTOR, YOUR FRIEND AND ALL OF WHAT YOU WANT.
Scott regardait ses amis. Il voyait Lydia, Skyla et Stiles proches. Lydia et Stiles se tenaient la main. Malia avait assuré ce qu’elle lui avait dit à lui quelques semaines plus tôt. Personne ne sembla en colère pour Stephen, ce qui le rassurait un peu. Il se sentait déjà assez coupable comme ça. Ça lui avait passé l’envie d’un nouveau bêta dont il avait parlé à Skyla. Maintenant qu’il en avait un, il aurait préféré ne pas en avoir, du moins pas de cette manière. Enfin, le passé était le passé, on ne changeait pas les choses.

Kira proposa de faire venir les Argent. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas eu de contact avec l’un d’entre eux. Après le retour d’Allison il n’avait pas eu beaucoup de temps. Il ne savait pas ce qu’ils devenaient, ce qui n’était pas forcément le cas de tout le monde, c’est pourquoi il posa une question.

-Quelqu’un les a vu récemment ? Vous avez des nouvelles ? Je n’ai aucune idée de ce qu’ils font. Je n’ai pas eu le temps de prendre contact avec eux.

Il fallait dire qu’il avait eu du mal à digérer le retour d’Allison, bien qu’il n’en n’ait parlé à personne. Enfin, il se mit à réfléchir. Il n’y avait pas que les Argent parmis leurs alliés. Il jugea alors utile d’en faire une liste.

-Les Argent ne sont pas nos seuls alliés. On a Derek, Cora –Scott jeta un regard à  Isaac, oui il savait.-, j’ai cru comprendre qu'Aedan et Neha avait le même point de vue sur Cade que moi et Derek, à voir si on peut pas en faire des alliés… Il faut qu’on dresse une liste et qu’on se réunisse de nouveau avec eux.

Il se rendait compte qu’il avait vraiment beaucoup d’influence. Il chassa cette pensée de son esprit et réfléchit de nouveau. Soudain il leva la tête, il avait d’autres nouvelles.

-Peut-être que vous en avez entendu parlé, mais on a une nouvelle maire. Depuis son arrivée, il y a quelque chose de bizarre…

Il ne se doutait pas de qui était cette femme, mais c’était sans doute le cas de Malia. Elle avait dû la sentir, la reconnaître. Il pensa ensuite, dans le prolongement de ses pensées, aux policiers. Noah lui avait dit que beaucoup d’entre eux étaient prêts à aider contre Cade, Peter, Theo et les Steel. Il avait la drôle d’impression que ce n’était pas un hasard.

-Il faut qu’on garde les policiers à l’œil. Ils ont dit être prêts à aider contre les menaces, je pense qu’ils ne sont pas tous humain.

Encore une fois, peut-être que sa meute avait plus d’infos et pourrait l’éclairer, c’était fait pour ça, une meute.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 12 Avr - 20:23


Family


Feat the pack


Je n'ose pas regarder Stiles faisant mine de me concentrer sur ma part de pizza. Mais je le connais par coeur, bien plus que lui-même et cette tension qui l'entoure m'étouffe. Il y a peu, Stiles a débarqué chez moi de nuit et trempé, je n'ai pas pu le laisser repartir dans cet état là. Ces crises ont commencés peu après que je m'éloigne de lui, est-ce que lui ajouter ce stresse concernant Théo est judicieux ? Je n'ai pas vraiment envie que ce soit lui qui paît les pots cassés et, même si je sais ce que je fais, le voir aussi tendu me fait un peu mal. Je me sens quelque peu mal à l'aise vis à vis de lui dans l'immédiat.

Alors je me concentre un peu plus sur ce qu'il se dit plutôt que sur l'odeur oppressante d'un Stiles en colère. Faire appelle aux Argents est une très bonne idée, mais je ne suis pas sûre qu'à deux ils puissent réellement s'opposer à toute une famille de malade comme eux. Mais bon, ne les mettons pas en danger pour rien.

- Je pourrais faire appelle à Breaden, vu la menace, je suis sûre qu'elle pourra nous aider. Je pourrais parlé à Derek aussi, je dois le revoir bientôt. Je lance un regard doux à Skyla pour essayer de lui faire comprendre que tout va bien et qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète pour lui Par contre, ne mettons pas nos alliées en danger pour rien, les Steels sont nombreux et ils sont dangereux...

Et puis arrive le sujet un peu fâcheux, la maire. Elle est sortie de nulle part et du jour au lendemain contrôlait la ville. Et puis son odeur n'avait rien de normal. Une odeur de sang, de poudre mélangées à quelque chose de très familier qui ne m'inspire pas confiance. Je repris la parole.

- Son odeur m'est familière, mais pas son visage. Elle ne m'inspire pas confiance mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où je l'a connais... Il faut se méfier d'elle aussi, elle ne m'inspire rien de bon.

KoalaVolant

Spoiler:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 26 Avr - 13:30
Family.

feat. La meute McCall

Scott avait annoncé l'arrivée d'un nouveau bêta accidentellement mordu par l'alpha. Par chance personne n'a fait de remarque à ce sujet, Skyla savait que la plupart attendraient de voir comment il évoluerait pour porter un avis sur ce dernier. La brune relève la tête quand Scott demande si quelqu'un a eu des nouvelles des argents. Elle lève doucement la main par pur réflexe, car elle savait qu'elle pouvait prendre la parole à tout moment et sans autorisation. " Moi, j'ai été m’entraîner avec Allison dans la forêt il y a quelques jours." La Banshee se mordille la lèvre inférieure, personne, mis à part Scott n'était au courant de son envie de s’entraîner et d'apprendre à être plus utile pour la meute. La conversation tourne beaucoup sur Cade, quand le nom de Derek passe, la brune se raidit, elle a cette craindre qu'il lui arrive quelque chose. Derek était l'amour de sa vie elle en était certaine, elle avait cette hantise qu'il lui arrive du mal dans cette guerre. Elle s'inquiétait pour tous ceux qu'elle aimait bien évidemment, mais ses sentiments pour Derek sont bien différents. Le regard doux de Malia quand elle parle de son cousin fait légèrement sourire Skyla. Elle comprenait qu'elle lui passait un message, que tout allait bien pour l'alpha Hale. Puis, le nouveau sujet fâcheux, la maire. Skyla c'était renseigner après l'avoir vu dans le journal. Elle soupire en se grattant le front " Je ne sais pas qui elle est et pourquoi autant de mystère pour son élection, cependant, je suis du même avis que Malia, elle ne m'inspire rien de bon" Elle ignorait pourquoi, mais elle sentait un nouveau problème avec l'arrivée de cette femme en ville.

made by guerlain for bazzart


@Isaac Lahey C'est à toi
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 18 Mai - 8:31
Je crois que comme ça fait plus de deux semaines..... @Isaac Lahey peut passer son tour et que @Kira Yukimura peut donc prendre le relais
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 20 Mai - 3:20
Je crois que nous étions tous nerveux à l'idée de nous retrouver tous dans la même pièce, ce qui, il faut bien le reconnaitre, n'était pas arriver depuis des lustres. Mais en dehors de moi, celui qui était le plus nerveux, ce n'était pas Scott, c'était Stiles. Je le sentais, mais je le voyais aussi et d'une certaine façon, ça me rassurait, parce que, au moins je n'étais pas seule personne dans cette pièce à puer l'anxiété. On se rassure comme on peut, non ? Je tentais de ne pas penser à Theo, parce que ce n'était pas bon pour moi et puis, je devais faire des efforts, ne serais-ce que pour ma meilleure amie, et aussi pour Scott aussi, parce qu'il savait parfaitement ce que je pensais de ce mec ! J'évoquais la possibilité de contacter les Argents. Non pas que ça me fasse plaisir de voir Allison, mais avoir deux chasseurs dans son camp ; même si c'était peut compte tenu du nombre de Steel ; c'était toujours mieux que de ne pas en avoir du tout. Enfin, c'est comme ça que moi, j'envisageais la situation. Mais, apparemment, en dehors de Skyla, personne ne les avais vu. Isaac peut-être, mais pour le moment, il restait silencieux. Malia évoqua Braeden et Derek. Nul doute possible, ils seraient des alliés de taille. "Je peux demander à mère également !" que je dis soudain. Je n'en avais pas spécialement envie, mais elle avait suffisamment d’expérience ; plus que nous tous réunis ; donc elle saurait sans doute quoi faire. Puis, Scott évoqua notre nouveau mère. "Elle n'est pas humaine !" dis-je alors, mais sans doute que mon intervention ne servirait à rien, car tous, ici, devait surement penser la même chose.
@Lydia Martin c'est à toi :calin:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 120
Lun 21 Mai - 14:48
Je passe mon tours  @Mieczyslaw Stilinski c'est à toi mon amour :hihi: :coeur:
Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 26 Juin - 16:45






J'ai jamais reçu la notif qu'iil y avait eu une réponse! J'aurais répondu bien avant pour ne pas vous bloquer avoir su. C'est donc a @scott McCall - :superman:[/quote]
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 5 Juil - 17:09



FAMILY
I’LL BE YOUR GUIDE, YOUR PROTECTOR, YOUR FRIEND AND ALL OF WHAT YOU WANT.
Donc, il n’était pas le seul à penser que la nouvelle maire était étrange. Et pour cause, son annonce devant la ville entière n’arrangeait pas les choses. Elle était au courant pour le surnaturel et visiblement elle voulait monter les gens les uns contre les autres, ce n’était pas du tout une bonne chose.

-Je pense qu’il faut qu’on sépare les tâches. Malia, Skyla et Isaac, il faut que vous trouviez des informations sur les Steels, comment ils fonctionnent, comment on peut les neutraliser et s’ils ont des ennemis. Il faut chercher dans le monde entier, pas seulement aux Etats-Unis. Enfin restez ici hein, mais vous avez compris.  

Les Steels n’étaient pas à mettre de côté. Il fallait absolument les garder à l’œil.

-Soyez prudents et ne tentez rien qui puisse vous mettre en danger, pour le moment on n’attaque pas, on cherche comment se défendre. Ils cherchent à attiser les tensions et on ne doit pas rentrer dans leur jeu.

Scott réfléchit un moment avant de se remettre à parler.

-Lydia, Kira, vous allez chercher des informations sur la nouvelle maire. Tout ce qui pourrait nous être utile. Pareil, agissez avec discrétion. On doit rester dans l’ombre pour le moment.

Il jeta un regard à Lydia. Ils n’avaient plus besoin de parler pour se comprendre maintenant. Il voulait qu’elle veille sur Kira, parce qu’il allait être occupé, comme tout le monde et qu’il risquait de manquer beaucoup d’occasion de veiller sur elle lui-même.

-Stiles et moi on se mettra avec les autres pour trouver des alliés et s’occuper des autres comme Peter et Theo. Il n’est pas impossible qu’on ait besoin de vous mais tant qu’on ne le demande pas, cherchez ce que vous avez à chercher. Si on se partage le travail, on sera plus efficace qu’en s’occupant tous de tout en même temps.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 7 Juil - 22:23


Family


Feat the pack


Un sourire en coin étire mes lèvres lorsque j'entends le sarcasme de Stiles. Il a raison, voir une personne humaine prendre les reines de la ville aurait été trop beau. Peu importe l'espèce, nous sommes tellement nombreux en fin de compte qu'il est plus facile de trouver l'un des notre dans cette ville qui attire tant le surnaturel.

Je me reconcentre sur Scott qui prend la parole en parlant de la répartition des taches. J'aurais préféré m'occuper des recherches sur la mairesse comme j'ai déjà cherché un peu de mon côté. Tant pis, mon instinct ne m'indique rien de bon à son sujet alors je chercherais de mon côté, Breaden doit bien savoir quelque chose. Je ne voies pas vraiment comment approcher les Steels mais je verrais ça en parallèle de mon enquête sur la mairesse. Scott ajoute qu'il ne faut pas que l'on se mette en danger. J'acquiesce tout en me promettant de tout faire pour ne pas mettre la meute en danger, pas encore. Je ne suis pas étonnée lorsqu'il ajoute que lui et Stiles vont s'occuper de Peter et Théo. Sur ce point on peu dire que je suis bien contente de ne pas être inclue. Je préfère ne pas avoir à trop parler à Peter et mon jugement peut être biaisé concernant Théo pour le coup.
KoalaVolant

Spoiler:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 8 Juil - 16:18
@Isaac Lahey à toi je passe mon tour. :calin:
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: