Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Lorsque j'ai appris la tenue d'une réunion entre les membres de la meute, à la suite du retour de Scott, je ne savais pas à quoi m'attendre. C'était la première fois que nous nous retrouvions tous dans une seule et même pièce, depuis des lustres. La tension allait être au rendez-vous et personnellement, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec tout ça. Mais comme j'étais un bon soldat, j'allais être présent pour appuyer les différentes parties. À mon arrivée, Scott, Malia et Skyla était déjà là. Je n’étais pas en retard, il manquait toujours Lydia, Stiles et Kira. Comme les filles avaient déjà essayé de calmer Scott, j’étais plutôt silencieux. Ça ne servait pas à grand-chose d’en ajouter. Puis Kira est arrivée. J’ai esquivé un léger sourire vis-à-vis la jeune femme, tout en la saluant de la main. Finalement, Lydia est arrivée, suivi de Stiles, quelques minutes plus tard, avec de la pizza. Il savait me prendre par les sentiments celui-là. J’étais là, mais c’est tout comme si je n’y étais pas. J’écoutais tout ce qui se passait, sans parler. De toute façon, qu’est-ce que j’avais à dire ? Au moment où Scott nous a annoncé que nous allions accueillir un nouveau membre à la meute, je suis resté surpris, ne sachant pas comment me placer face à cette situation. J’avais croisé mes bras contre ma poitrine, prêt à écouter ses explications. Le sujet de Theo a fait surface et laissez-moi vous dire que je ne l’aimais pas vraiment et je ne comprenais pas ce que Malia faisait avec un type, comme lui, mais Scott faisait confiance à la jeune coyote pour qu’elle le gère et je faisais confiance à Scott, alors j’essayais de ne pas trop m’en faire avec cette histoire. « On aurait peut-être dû demander aux Argents de se joindre à nous aujourd’hui, non ? » Kira venait de poser la question, concernant notre problématique avec les Steels. « Kira a raison, Chris est Allison aurait pu être utile, de toute façon, ils sont dans notre camps. » Lydia n’avait pas tort, tout comme Kira d’ailleurs. Alors qu’ils échangeaient sur cette problématique, je suis approchée du comptoir pour prendre de la pizza. Scott a demandé si quelqu’un avait vu Chris et Allison récemment. Je vivais sous le même toit que le chasseur, alors ce n’était pas très difficile de le voir, même s’il n’était que très rarement à la maison. Il m’a aussi lancé un regard, à la mention de Cora. Oui, oui, je savais qu’elle était de passage à Beacon Hills et j’espérais grandement qu’elle y reste. « Je peux toujours essayer de contacter Chris, si jamais il n’est pas à la maison, lorsque j’y retournerai un peu plus tard. » C’était la première fois que j’ouvrais la bouche depuis le début de notre réunion. Scott a décidé de partager les tâches afin d’être plus efficace et c’était parfait. J’allais travaillé avec Malia et Skyla pour trouver un maximum d’informations sur les Steels. J’ai hoché de la tête positivement, envers mon Alpha, après avoir regarder les deux filles.
Je commençais à me détendre petit à petit. J'avais, sur le moment, un peu l'impression d'être inutile,compte tenu du fait que j'étais incapable de me contrôler et aussi à cause du fait que malgré toute la confiance que j'avais en Malia, je n'arrivais à pas à accepté Theo. Je ne lui avais rien dit de tel, mais je suppose qu'elle devait le savoir, le sentir, surtout. Car je devais puer la haine dès que l'on parlait de ce mec. Néanmoins, je tentais de me rattraper en évoquant les Argent. Ils étaient de notre côté et même si je ne connaissais pas vraiment Allison, je pouvais passer outre et accepté sa présence. Ensuite, je n'avais plus qu'à attendre de voir ce que les autres en penserait. Je me décidais ensuite à prendre une part de pizza. Je ne pensais pas avoir spécialement faim, mais la délicieuse odeur me chatouilla les narines et me fit comprendre qu'en vérité, j'étais affamé. Toute cette tension m'avait ouvert l’appétit. Scott reprends ensuite la parole pour nous confier les tâches à accomplir. Je me retrouvais à faire un travail de recherche avec Lydia, ce qui n'était pas plus mal. Autant évité de me retrouver sur le terrain, tant que je ne serais pas capable de maitriser le renard en moi. Après, je n'étais pas spécialement la plus douée en ce domaine, mais je devrais m'en sortir. Je n'ajoutais rien, voyant que je savais pas quoi ajouté. Et puis, le reste du groupe était parfaitement capable de le faire. En vérité, même si j'étais plus détendue, j'étais toujours aussi nerveuse. Avec trop de personne autour de moi ; même des amis proches ; je me sentais toujours nerveuse parce que la peur prenait le dessus. Et ce n'est pas une part de pizza, aussi délicieuse soit-elle, qui allait me calmer.