J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 26 Avr - 9:54


J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon casse-croûte à la figure


Kira aussi le sentait visiblement, elle lui dit d’ailleurs juste après. Il regarda par la fenêtre l’extérieur. Il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Kira lui proposa d’aller chercher, mais quoi ? Il ne savait pas ce qu’ils devaient chercher. Il y avait tant de choses à chercher. Peter, Theo, Cade, les Steels… Il ne savait par où commencer et ni par qui ? Qui était la plus grosse menace ? Les Steels par leur nombre ? Cade par son plan ? Il se perdit dans ses réflexions un moment. Il finit par se dire qu’ils ne trouveraient rien dans l’établissement sur Cade, mais peut-être que des Steels étaient référencés quelque part dans les livres sur les croyances, comme les Argent pouvaient l’être.

-Il faut qu’on aille à la bibliothèque ! On peut trouver des choses sur les Steels ! Si on trouve ce qu’ils ont fait, ce dont ils sont vraiment capable on aura déjà avancé !

Il regarda sa petite amie. Il l’aurait bien emmenée voir Deaton mais il avait juré à sa mère d’être plus assidu dans ses cours, et il avait cours dans un peu plus d’une heure, alors il devait rester sur le campus.

-Ils attaquent de plus en plus et de plus en plus fort. Il faut qu’on fasse attention et surtout qu’on se mette à chercher, parce qu’on ne peut pas les laisser tous nous tuer, surtout qu’on va avoir besoin d’alliés si Cade est si dangereux que sa réputation le dit.

Il passa une main dans sa nuque puis prit la main de Kira. Il la regarda dans les yeux.

-Tout ira bien, t’inquiètes pas pour ça. On a toujours surmonté des montagnes non ? Pourquoi cette fois on y arriverait pas ?

Il sourit pour la rassurer. Même si lui était inquiet, il savait qu’ils s’en sortiraient. Ils s’en étaient toujours sortit et ce n’était pas maintenant que ça changerait. Scott ouvrit la porte des vestiaires et attira la brune avec lui dehors. La porte se referma, laissant le lieu vide, pendant que les deux tourtereaux se dirigeaient vers la bibliothèque.

© TITANIA


Voilààààà c'est finiiii! J'envoie le rp à Malia pour qu'elle l'archive et un petit mp pour voir avec toi pour le nouveau! :D
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: