Toc toc! "Qui est là?" Ton Alpha! - Scott and Malia
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scott n’avait aucune idée de la manière dont Malia réagirait en le voyant. Elle pouvait aussi bien le gifler que se jeter dans ses bras. Avant son départ, lors des dernières batailles qu’il avait livrées, il avait eu l’impression de voir du brouillard entre lui et sa meute. Il était resté avec cette sensation étant donné qu’il ne les avait pas réunis avant de partir. Tout s’était passé très vite. Trop vite sans doute.
Malia était le membre de sa meute que Scott avait le plus de mal à « déchiffrer ». Il n’arrivait jamais à savoir comment elle se sentait, comment elle allait, il l’avait toujours trouvée mystérieuse. Il n’avait jamais cherché à essayer de changer cela, si elle avait envie que Scott sache des choses sur elle, elle viendrait lui parler. Il lui faisait confiance, il espérait qu’elle aussi.
Il ne savait pas ce qu’elle avait fait avec Stiles en son absence, le fait qu’ils aient essayé de réunir la meute. Il n’était pas au courant. En vérité il était encore un peu perdu, il n’avait pas encore reçu d’explications complètes sur les évènements récents. Il espérait pouvoir tous les réunir après les avoir vu séparément, du moins ceux qui décideraient de rester dans la meute, pour mettre les choses au clair.
Il avait donc décidé d’aller voir chaque membre de sa meute, chacun de ses amis, tout ses proches, pour s’excuser, pour discuter. Malia n’était pas une exception. Il la considérait comme son amie, il verrait bien si c’était encore réciproque. C’est donc un peu nerveux qu’il monta les marches de son perron pour frapper à sa porte. Il attendait que quelqu’un vienne lui ouvrir en regardant autour de lui. Comme toujours, par réflexe, il écoutait ce qui passait aux alentours avec son oreille de loup. Depuis son retour Scott était toujours sur ses gardes, il savait que son retour en ville n’était pas une bonne chose pour tout le monde.
FRIMELDA
Scott McCall
Malia Tate
Messages : 492
Mer 11 Oct - 7:57
Malia Tate
Scott McCall
Messages : 171
Sam 14 Oct - 16:42
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha ! Feat Malia
Eh bien, vas pour les deux! Il ne se plaignait pas, connaissant Malia, elle aurait très bien pu se contenter de le frapper et de lui hurler des insultes. Il fut d'ailleurs un peu surpris qu'elle le prenne dans ses bras. Bien qu'elle ait beaucoup progressé, Malia restait quelqu'un de très distant avec les autres et surtout une personne franche. Il ne broncha pas et la serra lui aussi contre lui. Qu'elle l'étreigne ainsi lui montrait qu'elle n'était pas que en colère contre lui et au fond il en était déjà bien heureux. Il était content de la revoir, et surtout de la revoir en bonne santé. Il finit par se reculer doucement pour ne pas paraître trop envahissant, remarquant qu'elle avait les larmes aux yeux. Il ne fit aucune remarque, il savait qu'elle lui en voudrait s'il le faisait. Il en profita donc pour tourner son épaule pour faire passer la douleur du coup de la jeune femme avant de répondre à sa question.
-Oui, je ne partirais plus. Du moins pas sans prévenir et pas sans raison valable!
Il sourit. Encore une fois, il se demandait ce qui avait pu se passer dans sa vie, dans sa vie personnelle. Il n'était pas le genre d'Alpha à aller demander chaque détail de la vie des membres de sa meute pour avoir le contrôle, il n'était pas comme ça, mais il était toujours content qu'ils viennent lui en parler. Il aimait bien les petits potins, et puis surtout il avait toujours été à l'écoute de ce qu'on lui disait, sans jamais porter de jugement.
-Je suis venu pour m'excuser d'être parti justement. Vous avez tous le droit de m'en vouloir, et si certains d'entre vous veulent quitter la meute, ou ont même déjà trouvé un autre chef, je ne vous en voudrais pas. Je suis également et surtout venu pour voir comment tu vas?
Il ne disait pas tout ça pour l'amadouer. Il était sincère. Si les membres de la meute voulaient partir, il ne leur en voudrait pas. Il était également sincère en disant qu'il voulait savoir comment elle allait. Elle était son amie, et il espérait qu'elle accepterait au moins de lui dire comment elle se sentait au jour d'aujourd'hui, même si ça s'arrêtait là.
FRIMELDA
Scott McCall
Malia Tate
Messages : 492
Lun 6 Nov - 12:53
Malia Tate
Scott McCall
Messages : 171
Sam 11 Nov - 14:19
► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
La vie de coyote avait rendu Malia instable. Bien que Scott ait réussi à la convaincre de faire partie du camp des « gentils », il savait parfaitement que ses instincts pouvaient la faire basculer à tout moment, ils la rendaient influençable. Même si elle était intelligente, quand elle avait une idée en tête, elle était prête à tout, même au pire. C’est pour ça que sa relation avec Theo l’inquiétait beaucoup. Si Theo réussissait à l’avoir, il aurait une alliée très forte. Scott n’était même pas son Alpha naturel comme il pouvait l’être pour Liam. Elle lui portait allégeance uniquement par volonté, elle était libre de changer quand elle voulait et là se trouvait le plus gros danger.
-Merci, c’est vraiment bien de votre part d’avoir fait ça, vous étiez loin d’y être obligés, après tout j’ai commis une erreur assez grave en partant. Pour Kira je l’ai appris bien assez vite, oui. Stiles et Skyla m’en avaient parlé et puis quand je l’ai vue j’ai eu le droit à un sandwich au visage.
Il pouffa de rire en regardant autour de lui. D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’était jamais entré chez Malia, du moins jamais assez longtemps pour observer ce qui s’y trouvait. C’était plutôt simple comme décoration. Il reprit vite son sérieux en écoutant ce qu’elle avait à dire. Il se racla la gorge, il était temps d’aborder le sujet qui fâche.
-Moi ça va, et Theo, comment il va ?
Il ne voulait rien affirmer, il voulait entendre sa version, ce qu’elle avait à dire. Il était attentif à ses battements de cœur et à ses réactions. Il n’avait pas de reproches dans le regard, pour l’instant. Même si il lui en voulait un peu de le côtoyer après tout le mal qu’il avait fait, il avait commis une erreur et il estimait que son envie, sans doute inconsciente, de se tourner vers un nouveau leader était légitime. Ce n’était pas de la jalousie, même si ça y ressemblait. C’était plus de la peur, une crainte de l’abandon dans le sens ou perdre Malia c’était perdre un élément fort de la meute, mais surtout une amie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Malia Tate
Messages : 492
Mar 21 Nov - 3:54
Malia Tate
Scott McCall
Messages : 171
Sam 25 Nov - 15:53
► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
-Non, pas vraiment. Plusieurs membres de la meute m'ont dit que tu côtoyais Theo. Même si j'ai senti l'inquiétude dans leur ton, ils n'ont pas fait de commentaires à ce propos. Je ne t'en ferais pas non plus, tu fais ce que tu veux. J'estime ne pas être tout blanc non plus dans cette histoire, j'aurais peut-être dû être plus présent. Ce qui est fait est fait. Je vais pas te dire que ça me fait plaisir, ce serait mentir. Je me fiche pas mal que tu préfères rejoindre sa meute, ce qui me fait peur c'est qu'il te fasse du mal. Je déteste qu'on fasse du mal à mes amis et tu le sais. Je m'inquiète pour toi.
Il avait zappé de dire qu'il n'y avait pas que sa liaison avec Theo qui l'inquiétait, mais aussi celle avec son père biologique. Il avait cependant moins peur de celle-ci, il avait au fond l'espoir que leur liaison biologique empêcherait Peter de faire n'importe quoi. Il observait la coyote. Il savait qu'elle ne serait pas d'accord avec son point de vue, qu'elle le qualifierait sans doute de trop dur. Cependant il ne fallait pas oublier que Scott avait été le premier sur la liste à s'être fait manipuler et blesser par Theo. Il ne pourrait jamais lui pardonner le mal qu'il avait fait autour de lui et encore moins lui faire confiance. Même si les autres, car elle n'était pas la seule, pensaient qu'il pouvait y avoir du bon en lui, Scott serait incapable de pardonner, même s'il était pourtant l'un des premiers à prôner la seconde chance.
-Tu sais, peut-être qu'il est différent avec toi, mais c'est comme Peter. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents avec toi qu'ils n'en sont pas moins des monstres. Excuses-moi hein mais que ce soit Peter ou Theo, ils ne s'arrêteront pas de faire du mal aux autres parce que tu comptes pour eux, ils se contenteront de t'écarter de la casse. Je sais que tu es persuadée pouvoir le faire changer mais moi je crois qu'on ne peut pas changer quelqu'un d'aussi marqué.
Il sourit doucement. On voyait dans son regard qu'il était inquiet. Il fallait dire qu'il revenait quand tout les problèmes s'accumulaient. Theo, Peter, Cade, les Steels... Cela commençait à faire beaucoup. Même s'il n'était pas encore au courant de tout, il avait eu des échos de choses diverses et variées et cela ne le rassurait pas vraiment.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Malia Tate
Messages : 492
Lun 27 Nov - 12:59
Malia Tate
Scott McCall
Messages : 171
Dim 10 Déc - 6:40
► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
-Et toi dans cette histoire? Si ça se répercute sur toi je me pardonnerai pas, Stiles non plus d'ailleurs.
Son meilleur ami avait été clair sur ce sujet sans même devoir en parler. Lorsqu'il avait évoqué le sujet avec lui, Scott avait senti bien plus que de l'inquiétude chez son frère. C'était de la peur, cette peur qu'on garde en nous jusqu'à ce que la raison de celle-ci s'envole. Scott avait confiance en Malia, il espérait avoir raison. Il espérait qu'elle ne ferait pas passer d'informations importantes, elle était assez intelligente pour ça, d'après lui.
-Tu sais ce que tu fais Malia, j'aimerais juste te protéger et même si Theo a des sentiments pour toi, j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi.
Il ne fallait pas croire que Scott éprouvait une haine aveugle contre Theo. La colère qu'il ressentait contre lui ne venait pas de nulle part et personne n'avait le droit de lui reprocher de détester quelqu'un qui avait tenté de le détruire et de détruire ses proches. Scott aurait pu apprécier Theo en dehors de ça, la preuve il lui avait aveuglement fait confiance. Aujourd'hui il ne pourrait plus, plus complètement. Il avait laissé des blessures trop profondes derrière lui.
-Il te rend heureuse au moins?
C'était la préoccupations majeure de l'Alpha, le bonheur de ses proches. Ce n'était un secret pour personne. Il ne cherchait pas non plus à le cacher. Il ne faisait pas parti de ces Alphas sans coeur et il en était fier.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Malia Tate
Messages : 492
Lun 22 Jan - 3:57
Malia Tate
Scott McCall
Messages : 171
Dim 28 Jan - 10:12
► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
-Je ne te demande pas de me dire ce qu’il a en prévision, tout comme je sais que tu ne lui feras pas part de ce qui se dit à travers la meute, mais s’il prépare quelque chose de vraiment dangereux, que ce soit pour nous ou pour les autres, s’il te plait, n’essaies pas de l’en empêcher toute seule, tu sais de quoi il est capable.
Comme il lui avait dit, il ne pouvait pas se permettre de lui demander de lui dire ce que Theo avait en tête chaque jour mais il ne voulait pas non plus qu’elle le laisse faire n’importe quoi sans rien dire, elle restait une membre de la meute et elle avait certaines obligations envers cette dernière, même si c’était plutôt du bon sens que des obligations. Il osait espérer qu’elle le préviendrait si Theo comptait agir contre eux ou contre la ville. Elle savait à quel point cette ville était importante à ses yeux.
-Oui je sais, je l’ai vue il y a quelque jour. Elle s’inquiète beaucoup pour toi aussi, elle a un peu plus de mal à accepter ta relation avec Theo. J’ai essayé de la raisonner un peu mais je ne peux pas te garantir que j’arriverais à faire accepter ça à tout le monde, Stiles le premier, tu t’en doutes. Moi-même j’ai du mal à contenir mes envies de meurtres à certains moments.
Theo avait fait beaucoup de mal derrière lui, surtout à Scott et Stiles. La blessure, morale, qu’il avait fait à Scott n’avait toujours pas cicatrisé et il ne savait pas si elle cicatriserait un jour. Il la regarda un instant et tourna la tête pour regarder ailleurs.
-Kira a beaucoup de mal à accepter ce qu’elle est. Elle a très peur de ce qu’elle peut faire et ça m’énerve de ne pas pouvoir l’aider. J’aime pas la voir comme ça, j’ai l’impression d’être complètement inutile.
Il déglutit, le regard toujours ailleurs. Il avait honte d’avoir fait du mal à Kira et ça se voyait. Il l’aimait et le fait qu’elle soit malheureuse à cause de sa nature et qu’il ne puisse pas l’aider le rendait dingue.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Malia Tate
Messages : 492
Ven 30 Mar - 20:53
Malia Tate
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 26 Avr - 9:12
► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
Malia semblqait savoir ce qu’elle faisait. Scott la connaissait, elle était impulsive, un peu crue parfois, mais même si elle avait des difficultés scolaires, elle était très intelligente et savait sentir le danger quand il se présentait. Scott hocha la tête en la regardant.
-Sois prudente tout de même, Stiles me fera la peau si Theo te fait du mal.
Il pouffa doucement de rire, bien qu’en réalité ce serait sûrement ce qui se passerait. Stiles aurait, comme Kira, voulu que Scott s’interpose en tant qu’Alpha, qu’il tente tout pour les séparer, mais il n’était pas cpmme ça. Il avait confiance en Malia et même si par le passé sa confiance avait été trahie mainte fois, il restait tout de même un homme de foi, surtout avec ses amis.
Malia lui fit ensuite une espèce de morale sur le fait que Scott s’inquiète. Elle avait raison, il avait accompli beaucoup de choses, mais il n’avait jamais été seul. Contrôler un Kitsune ce n’était pas contrôler un loup ou un coyote.
-Je ne doute pas qu’on trouve une solution, seulement j’ai peur qu’on la perde. Si elle perd le contrôle complètement, elle disparaîtra et si je n’arrive pas à la faire revenir, alors elle aura disparu et il aura pris totalement le dessus. Je ne veux pas prendre ce risque.
Scott avait bien des idées pour se débarrasser du Kitsune, seulement si ils le font sortir, s’ils veulent le voir vraiment, il va prendre le dessus. Le Kitsune est malin, s’il se rend compte de ce qu’ils veulent faire, il fera sans doute disparaître Kira et ça, pour Scott, c’était impensable. Il ne voulait pas la perdre aussi. Une fois, pas deux.
-Enfin… Bon voilà, je venais pour voir si tu allais bien. Je vais y aller, j’ai des choses à faire.
Il sourit doucement en la regardant. Il récupéra son sac. Il se sentait un peu rassuré, leur conversation lui avait permis de mettre les choses au clair. Il prit la direction de la sortie et quand il fut devant la porte, il lui fit signe pour la saluer avant de sortir et de monter sur sa moto. Scott McCall avait encore des tas de choses à faire, beaucoup de retard à rattraper.