C'est le moment d'aller de l'avant [PV Jackson]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est le moment d'aller de l'avant [PV Jackson]
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 9 Mar - 19:05

C'est le moment d'aller de l'avant
Raven & Jackson


Une petite journée de repos, cela ne faisait pas de tord. Surtout dans la situation actuelle. C’était encore un peu compliqué avec Derek, mais on progressait. Bien sûr au fond de moi je lui en voulais d’être avec Skyla, non pas que je ne désirais pas qu’il soit amoureux et heureux, tout simplement parce qu’il n’écoutait pas mes conseils. Si j’avais été à sa place et en position comme la sienne, j’aurais écouté ses conseils comme je l’ai toujours fait jusque maintenant. Cette fille n’était pas une personne pour lui, mais à part passer pour la jalouse de service je n’étais pas vraiment crédible. J’avais d’ailleurs abandonné, me sachant vaincue. J’acceptais les envies de mon alpha. Je portais son bébé, j’étais sa meilleure amie, enfin je crois que je l’étais encore mais sans certitude. Je me doutais que je devais faire rire de moi. Mais je m’en fichais, ce n’était vraiment pas mon problème majeur. Et puis, je me disais peut-être que Derek finirait par ouvrir les yeux.

Je m’étais levée tranquille, une grasse mat de temps à autre cela pouvait faire vraiment du bien. Je devais avouer que depuis la présence de ce dôme je ressentais plus rapidement la fatigue. Bonjour je suis humaine et je n’aime pas cela. mais je n’avais pas vraiment le choix en y réfléchissant.  Mais au moins je pourrai dire dans ma vie que je sais ce que ressent un humain. Je n’avais pas envie de rester enfermée et aucune envie d’aller au bar, c’était logique non? Je me disais que je devais prendre un peu de distance avec Derek, cela ne pouvait être que bénéfique. Je réfléchissais un peu sous la couette, sans vraiment bouger. Regardant le plafond, j’eus une petite idée. un Starbuck, je devais avouer que je n’y allais pas si souvent que ça. Et c’était un tord, c’était juste vraiment un délice. C’était la bonne idée pour me faire bouger de mon lit.
Une bonne douche, habillée en mode vraiment tranquille je ne m’étais pas vraiment foulée, en même temps je n’avais pas l’envie de me pouponner de plus ce n’était que le Starbuck je n’allais pas rencontrer la Reine ou le Président.

Arrivée dans l’enceinte du bâtiment, je regardais autour de moi, il y avait toujours du monde. La seule chose qui pouvait être un peu embêtante c’était l’attente, mais j’étais chanceuse, ça allait très vite. Je commandais mon petit chocolat chaud chantilly et un bon donut au chocolat. Ma commande reçue, il fallait que je me trouve une place pour m’installer et profiter tranquillement. En général j’étais plutôt du genre à rentrer chez moi et à me poser dans mon canapé mais ici, c’était différent. Je faisais des choses différentes de ce que je faisais habituellement. La grossesse sans doute. Je trouvais une petite table mais qui était déjà occupée mais je me disais que je n’allais pas vraiment dérangé. Je savais me faire toute petite. Je m’approchais de ce jeune homme qui semblait être si concentré dans son journal. “ Excusez moi, puis-je …” Au même moment, il relevait son visage et j’eus un petit mouvement de recul, je l’avais déjà vu, et j’en avais déjà entendu parlé. Même si Derek n’était pas le roi des réseaux sociaux mais moi je devais l’avouer j’avais fait ma petite curieuse et j’avais vu ce visage…. Jackson Whittemore… Je fixais ce jeune homme en soufflant “ Jackson…” Il était certain qu’il allait se demander d’où je le connaissais. Comment je pouvais me permettre de lui parler. J’étais au courant que ce n’était pas un gars facile de caractère. Mais j’avais un caractère très dure donc on allait peut-être finir par s’entendre...

AVENGEDINCHAINS
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 22 Mar - 18:34

C'est le moment d'aller de l'avant
Jackson & Raven

Dossier, dossier et encore des dossiers. Je me demande encore pourquoi j'ai décidé de lancer dans le droit, c'est tellement épuisant. J'aurais dû tenter de devenir pro en lacrosse. Si seulement mes parents pouvaient attendre un peu moins de moi… Ouai. Non, en fait, ça ne changerait rien. J'ai clairement besoin de me surpasser dans tous les domaines et surpasser mon père adoptif dans son domaine serait clairement l'apothéose. Bref, le dossier ne va pas s'écrire tout seul et j'ai café pour me soutenir dans cette dure épreuve. Ça va le faire, même si je préfère limite regarder The Notebook plutôt que faire ça. En plus, tout le monde s'en fout de l'éthique dans ce métier, donc je ne vois pas vraiment pourquoi on doit faire un dossier sur ça. Après le premier pot de vin, tout le monde oublie même l'existence du mot éthique. C'est simplement un moyen pour torturer les pauvres étudiants qui ont bien mieux à faire de leurs temps.

Je lève un peu les yeux de mon écran pour voir le monde qui a défilé depuis mon arrivée. Je crois qu'il n'y a plus que la blonde botoxé et sa fille qui sont arrivées avant moi, les autres sont tous déjà partie. Après Starbucks est un endroit bruyant, les gens ont tendances à ne pas traîner plus de vingt minutes dans ce genre d'endroit –  s'il y a pas trois ans d'attentes pour avoir sa commande. J'aime bien l'animation dans mon cas, mon appartement est parfois un peu trop silencieux et j'aime vraiment le bruit depuis que mon retour de Londres. Bref, il faut continuer ce stupide dossier. Une gorgée de café et on continue d'écrire. J'aurais dû prendre mon ordinateur au lieu de me contenter de deux livres et d'un bloc-notes pour continuer mes recherches.

Je commence tranquillement à écrire avant de stopper quelques secondes pour rechercher une loi précise dans mon livre. La concentration vient enfin me saluer et je commence enfin à rédiger de vraies notes. Finalement, quand on y met un peu du sien, tout se passe bien. Après, forcément, quand on s'appelle Jackson Whittemore, rien ne nous résiste. Je feuillette rapidement un journal dont un vieil article parle d'un procès d'un avocat ayant justement fait preuve de manque d'éthique quand ma subite concentration décide de foutre le camp. Je sens une ombre au-dessus de moi – ou je la vois sur la table plutôt, parce que les sens de loup-garous sont plus trop aux points en ce moment. Je laisse un soupire inaudible s'échapper de mes lèvres avant de lever mon regard vers l'intrus qui commence à parler.

C'est une fille plutôt jolie. Je suis sûr de ne pas l'avoir déjà croisé et ça me vexe un peu de la voir faire un mouvement de recul. On ne va pas dire que ce sont les réactions habituelles des gens quand ils me voient pour la première fois – oui, je le rappelle, mais je suis le type d'absolument tout le monde. T o u t  l e  m o n d e. Je la fixe un peu curieux et ennuyé, jusqu'au moment où elle décide de prononcer mon prénom. Maintenant, je la dévisage, un peu perplexe. Je suis certain de ne pas la connaître. Une fille de la fac peut-être ? Possible, mais y a qu'un moyen d'en avoir le cœur net. "Tu es qui au juste ?" Je continue de scruter son visage, mais non, rien ne me vient à l'esprit. "Et d'où tu connais mon prénom ?" Je me demande maintenant si j'ai pas fait quelque chose à la fac pour qu'une fille que je n'ai jamais vue sache mon nom maintenant.
Code by Kah!an
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mar 28 Mar - 18:58

C'est le moment d'aller de l'avant
Raven & Jackson


Je continuais de le fixer en étant sûre de moi, vraiment c’était bien le jeune homme que Derek avait transformé. Bien que j’étais en froid avec ce dernier, je ne pouvais pas laisser passer ce  moment. Derek restait mon alpha et si je pouvais l’aider, je le ferais ce n’était pas parce que j’étais en colère et qu’il y avait le bébé que cela allait changer quelque chose sur ma loyauté. Je grimaçais un peu, car la façon dont il me répondit me fit rapidement comprendre que je n’étais pas tombée sur le gars le plus facile à vivre. Mais ça Derek me l’avait dit, certes j’avais eu beaucoup de mal à y croire, mais maintenant que j’ai la vraie version, je réalisais qu’il n’avait pas abusé. Je me passais une main dans les cheveux, si ce Jackson n’était pas la plus facile à vivre, sachez qu’il était clairement mal tombé avec toi. Je pouvais être terrible, mais vraiment terrible.
J’arborais un joli sourire, oui un très joli sourire, un peu carnassier. Je déposais mon gobelet sur la table, attrapant la chaise pour m’y installer. «  Je crois qu’on doit parler toi et moi »  Je ne lui laissais le temps de rien, s’il avait cru que j’allais décamper juste pour un regard noir et une façon désagréable de répondre il était juste mal tombé. Je le fixais un peu froidement «  Je me doute que tu dois penser à ce moment, c’est qui cette nana qui semble me connaitre. Mais sincèrement, tu as intérêt à ne pas te lever pour partir, tant que je n’ai pas écouté tout ce que j’ai à te dire. Et seulement quand j’aurai fini tu auras le droit de te l’ouvrir » Je ne sais pas mais j’avais la sensation qu’il fallait le mater un peu, qu’il était un dominant, juste une sensation, mais en général je ne me trompais jamais. Mais à son regard je voyais bien que cela ne lui plaisait pas «  Je sais qui tu es, je t’ai reconnu car je suis proche de la personne qui t’a transformé, tu te souviens non de la personne qui t’a offert cette morsure » Bien sûr qu’il devait s’en souvenir, ce n’était pas possible de l’oublier.Mais je voulais tout comprendre, vraiment tout.
Je croisais à nouveau les bras après avoir bu un peu de ma boisson, pour continuer de l’incendier un peu «  Je suis Raven, et oui je suis dans tu sais quoi, de tu sais qui . Et non il ne sait pas que  je suis venue ici et encore moi je suis entrain de te parler. Derek ne sait rien. Mais je veux comprendre, qu’est ce que tu lui reproches ? Ce n’est pas une mauvaise personne tu sais, vraiment pas. Tu n’as juste pas pris le temps de le connaitre , mais explique moi, laisse-moi la chance de comprendre » J’étais entrain de me demander ce que je faisais à cet instant, j’étais en colère contre Derek, ce gars qui me prenait vraiment pour une imbécile et je réalisais que je tentais encore d’arranger les choses. Comment je pouvais faire cela ? Parce que sans doute, je n’allais pas réussir à en vouloir à Derek pendant longtemps. Que je portais son bébé et que cela commençait à se voir. Que je ne pourrais pas le priver de son enfant, je n’étais pas comme ça. Mais j’étais comme un animal blessé, il ne m’avait rien dit pour Skyla,et c’était cela qui faisait mal, mais vraiment mal. Il savait combien je la détestais. Mais je savais que je ne pourrais pas rester loin de mon meilleur ami et futur papa. «  Je ne suis pas là pour te juger Jackson juste comprendre et réussir à me faire une opinion de la situation » Il pouvait avoir sa place dans cette meute, c’était une création de Derek, il fallait peut-être juste comprendre le pourquoi du comment. «  Je suis certaine que tu te demandes de quoi je me mêles . Je suis comme lui, je suis née comme ça. Derek et moi nous nous sommes connus en Australie, quand il y a émigré. Et nous avons remarqué qu’on se ressemblait énormément. Nous sommes devenus des meilleurs amis. Cela peut paraitre bizarre quand on le connait non ? Pourtant non… Et je l’ai rejoins ici ensuite, il y a trois ans. On connait tout l’un de l’autre, donc forcément il m’a parlé de toi. Je ne veux pas t’obliger à faire quoique ce soit, ce n’est pas mon genre. » Je finis par afficher un petit sourire, je tentais de détendre l’atmosphère sans être certaine d’y arriver.


AVENGEDINCHAINS
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr - 10:48

C'est le moment d'aller de l'avant
Jackson & Raven

Elle sourit, mais pas d'une façon ‘hey, si on faisait connaissance, t'as l'air sympa', mais plutôt du style ‘le loup a trouvé un idiot à croquer'. Je la dévisage toujours autant, alors qu'elle s'installe à ma table en disant qu'on doit se parler elle et moi. Une partie de moi veut tout simplement l'ignorer et continuer de bosser, mais ma curiosité me dit d'écouter ce qu'elle a à dire. Après, si ce n'est pas intéressant, je pourrais toujours l'ignorer ou lui dire gentiment de dégager loin de moi, car elle pollue mon air. Et oui, Einstein, je me demande bien qui tu es et si je dois appeler un hospice ou les flics pour qu'ils t'emmènent loin de moi, car tu pourrais une potentielle stalkeuse. Et je déteste qu'on me donne des ordres, vraiment, je ne suis pas un chien. Je suis à deux doigts de lui rétorquer d'aller se faire voir, mais c'est qu'elle enchaîne plutôt vite. Hum… Hein ? Quoi ? Elle est proche de la personne qui m'a transformé ?

Je la regarde maintenant avec beaucoup plus d'attention, un peu perplexe et surtout énerver. Je n'ai absolument pas envie qu'on me parle de Derek. Je l'évite comme la peste depuis que je revenue ici et voilà qu'une fille sortie de nulle part veut avoir une conversation à ce sujet. Et logiquement, si c'est une proche de Derek, on peut dire qu'il y a 90% de chance que c'est une louve-garou. Je croise les bras – ma position fait un peu un effet miroir avec la sienne, ça fait presque ridicule – et l'écoute en silence. Okay, je suis curieux de savoir ce que cette fille me veut quand même. Bah oui, en y réfléchissant, je ne pense pas que c'est l'autre abruti de Hale qui lui ait demandé de me parler. Donc, Raven –  maintenant on a le droit à des loup-garous au nom de piaf – confirme que ce n'est pas Derek qui l'a envoyé, elle veut simplement savoir ce que je lui reproche. Je me détends un peu, parce que ça peut me faire du bien de cracher sur Derek. En plus, la liste de mes reproches est longue !

Je hausse un sourcil un peu perplexe quand elle me demande de lui laisser une chance de comprendre. C'est important vraiment de savoir pourquoi je déteste Derek ? C'est peut-être parce que je suis le premier gars que Derek a mordu qui la rend curieuse à mon propos. Et oui, je me demande de quoi tu te mêles. C'est une histoire du passé maintenant, Derek et moi. Savoir pourquoi je le déteste ne changera surement pas ta vie non plus, et savoir ta vie ne changera rien pour moi… Je me demande jusqu'où Derek est allé quand il a parlé de moi à cette fille aussi. Enfin, je n'ai jamais le genre de gars à dire non à une requête d'une jolie fille… Ouai, si, c'est totalement mon genre, mais ce n'est pas comme si elle allait gentiment partie. "Si tu es si proche  de Derek, normalement tu ne devrais pas te demander pourquoi je ne peux pas le voir en peinture. On ne va pas dire qu'on partage un passif agréable et joyeux ensemble."

"Après, si ça a l'air de te tenir autant à cœur, je vais pas me faire prier." Je prends une gorgée de mon café – un peu trop froid maintenant – avant de croiser à nouveau les bras avec un sourire narquois "Alors, on peut commencer par le fait que la première fois que j'ai vu Derek, il a planté ses griffes dans mon cou tout en plaquant violemment contre mon casier, juste parce que je n'ai pas voulu lui dire où était McCall. J'ai eu pas mal d'hallucination assez horrible qui m'ont pas mal perturbé à cause de ça. Ensuite, il s'est amusé à me menacer dans les vestiaires. Hum… sinon," la liste est tellement longue que je suis sûr de ne même pas me souvenir de tout ce que ce connard m'a fait subir. "Il m'a aussi insulté plusieurs fois, m'a dit que j'étais un moins que rien. Et si tu te demandes pourquoi il m'a mordu, c'est simplement parce que je l'ai aidé à devenir un alpha en balançant un cocktail molotov sur Peter avant que ce type ne meurt pour la première fois tuer par ton alpha."

"Après, c'est vrai qu'on peut dire qu'il me voulait dans sa meute pour son rendement et devenir plus fort sans doute. Mais ça n'a pas duré, vu que je n'avais pas vraiment d'être dans la meute de mon agresseur perpétuel et que surprise, mon corps n'a pas vraiment bien accepté la morsure. On peut aussi dire qu'il a voulu me tuer et non pas m'aider quand j'étais contrôlé par un psychopathe en quête de vengeance, qu'il était prêt à tuer Lydia si c'était elle qui était le Kanima et que finalement, il m'a vraiment tué avec Peter en me plantant  avec ses griffes dans le corps. Okay, pour le fait qu'il me tue, ou du moins presque, j'étais plutôt d'accord sur la fin. Et il m'a quand même vite fait enseigné les bases de 'comment ne pas être un loup-garou dangereux pour les autres' avant que je me barre à Londres. Mais après, tu peux quand même comprendre pourquoi ce n'est pas le grand amour entre lui et moi." Je souris satisfait de ma petite tirade. "Enfin, je suppose que tu savais tout ça déjà vu que vous semblez tellement proche. Ou peut-être qu'il t'a juste dit que j'étais un sale gosse arrogant qui avait mérité tout ce qu'il lui est arrivé ? Je suis curieux de savoir s'il assume le fait d'avoir été un enfoiré avec moi ou non."
Code by Kah!an
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 16 Avr - 15:01

C'est le moment d'aller de l'avant
Raven & Jackson


Quel caractère. Il donnait vraiment envie d’être frappé non? Mais je devais prendre sur moi et éviter de lui montrer la Derek qui était en moi. Ca risquait de le faire fuir et qu’il se ferme comme une huitre. Il était clair que j’avais mis les pieds dans le plat directement. Et même si voilà c’était pas la joie, j’avais ce besoin de le protéger. Je savais que ce jeune homme pouvait me jeter à tout moment c’était bien son genre. Et je partirais sans râler. Au moins je peux moi-même me faire ma propre opinion. Mais jusque là, j’étais assise et je le fixais bien dans les yeux. S’il pensait pouvoir m’impressionner ce n’était pas le cas. Il était dommage que je ne puisse pas avoir le don de lire dans ses pensées. Je suis sûre qu’elles sont très intéressantes et qu’il doit bien m’insulter vraiment. Amusant non. Mais enfin il se mit à parler. Et dès qu’il prononçait le nom de Derek on pouvait vraiment comprendre qu’il n’y avait pas d’amour c’était certain. Je pouvais comprendre qu’il aie une dent contre son créateur. “ Je veux avoir ta version aussi. Tu sais pour se faire une opinion vraiment. Donc dis toi, que je ne veux pas te juger juste avec la version de Derek. Je peux écouter deux parties. Même si je suis si proche de Derek que ça “ Proche était un grand mot actuellement.
Je croisais les bras après avoir bu une gorgée de ma boisson pour l’écouter attentivement. Je ne voulais perdre aucune miette. “ Le coup des griffes dans le cou, Derek était blessé tu n’as sans doute pas pris le temps de l’observer. Il n’a jamais voulu te blesser et je le sais. Tu étais juste au mauvais endroit au mauvais moment “ Je le savais, il avait reçu une balle remplie d’aconit dans le bras. “ Et puis, tu ne vas pas me dire, que tu n’as pas saoulé pour avoir des pouvoirs? J’ai du mal à croire que Derek t’ai offert la morsure comme ça. Oui il cherchait le pouvoir.Mais crois-moi que tu as eu être aussi persuasif.” Je détestais qu’on puisse parler comme ça de lui, même si je sais que mon alpha n’a pas toujours été le plus réglo possible. Il a été aussi un bad, je le sais. Mais on fait chacun des erreurs.  Je lâchais un long soupir , il ne connaissait rien de Derek effectivement. “ Tout le monde fait des erreurs. Et il assume tout ce qu’il a fait. Et crois-moi un kanima à ton cul tu n’as pas spécialement envie de lui faire un câlin. Il fallait bien en trouver l’identité pour ne plus le faire nuire. C’est dangereux comme animal et sans doute pas très docile. Tu devrais peut-être les remercier de t’avoir comme tu dis tué. Peter et Derek ont fait le nécessaire et grâce à eux tu es toujours en vie et tu es le loup-garou que tu as tant voulu être. Et il ne t’est jamais venu à l’esprit que si Derek t’a aidé ensuite ce n’était pas pour rien? Il ne fait jamais rien contre son plein gré crois moi” Effectivement Jackson ne connaissait en rien Derek. Et cela se ressentait dans ses propos “ Je ne le défends pas pour ce qu’il a fait bien au contraire. Mais tu n’es pas tout rose non plus dans ce que tu me dis.Rappelle toi tu as jeté Lydia comme un lâche. Toi aussi tu as dû faire des erreurs” Je finis ma boisson rapidement, j’avais peut-être l’idée que j’allais me faire jeter “ Tu sais Jackson, on fait tous des erreurs à un moment dans sa propre vie, le plus important est de s’en rendre compte et de prendre cela en compte.Cela te permet d’avancer vraiment. Je sais que Derek n’était pas un ange. Il a changé et je peux te le dire. Je n’aurais pas quitté l’Australie après l’y avoir rencontré s’il n’était pas devenu quelqu’un qui en valait la peine. Il a toujours des défauts, je ne dis pas le contraire. Mais tu ne crois pas qu’avoir une discussion avec lui pourrait vraiment permettre de tourner la page? “ Je ne savais vraiment pas si ce que je disais pouvait être une bonne idée. “  Tu vois l’idée soit tourner réellement la page et partir chacun sur sa propre route ou finalement se rendre compte que tu pourrais toujours avoir une place dans sa meute? “ Je n’étais absolument pas convaincante mais au moins j’avais essayé “ Et je répète il ne sait vraiment pas que je suis ici. Tu veux savoir la raison, nous sommes un peu en froid. “


AVENGEDINCHAINS
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr - 17:41

C'est le moment d'aller de l'avant
Jackson & Raven

Je hausse naturellement les yeux quand elle commence à défendre Derek. C'est à se demander comment Derek fait pour perpétuellement se créer un petit un fan club qui le défend contre vent et marée. Et je ne vois pas en quoi être malade ou mourant l'excuse d'être violent avec un lycéen à qui il n'avait jamais parlé avant. Mais bon, on dirait que Saint Derek est pardonné facilement. Sinon, ouai, je peux être d'accord sur le fait que j'aie vraiment fait chier Derek pour avoir cette foutue morsure, mais l'idiot ne m'a pas non plus dit qu'il y avait une infime chance que je devienne un toutou-reptile tuant pour un pseudo-maître. J'y aurais réfléchi vraiment avant de la demander sinon… enfin, un peu plus, au moins.

Je garde mes bras croisés en écoutant sa défense pour Derek avec une oreille un peu distraite. C'est évident qu'avoir un Kanima à ses trousses n'est pas quelque chose de spécialement agréable, mais il m'a traité comme une merde pendant cette période et il y avait d'autres moyens de gérer la situation que de menacer deux adolescents. À l'époque, il ne savait en fait absolument pas gérer les situations de crise et il a en plus l'idiotie de transformer en loup-garou seulement des adolescents perdus et seuls, Derek aurait clairement pu en fait mériter la palme du pire alpha de l'année – si Peter n'avait pas été là juste avant.

Je lui jette un regard noir quand elle me dit que je devrais les remercier de m'avoir tué. Cette fille ne sait absolument pas ce que ça a été pour moi d'accepter de mourir. En plus, ce n'est pas surement Derek que je dois remercier pour ça – et encore moins Peter – mais plutôt Lydia.  C'est grâce à elle que j'ai pu renaître, pas grâce aux deux autres idiots de Hale. Je soupire en écoutant la suite, elle a raison en partie, rien obligeait Derek à m'apprendre les bases avant mon départ à Londres. Mais rien ne dit que ce n'est pas Scott qui lui ait demandé dans mon dos de m'aider. Ce mec a toujours eu tendance à se mêler des affaires des autres, un peu comme cette fille.

Et mon dieu, comment une fille que je ne connais même pas sait pour mon histoire avec Lydia ? J'ai du mal à voir Derek lui raconté mes déboires amoureux à qui que ce soit donc c'est réellement bizarre de la voir savoir ça. Je crois que ça doit se lire sur mon visage. Mais j'attends. Bizarrement, j'ai envie de savoir ce qu'elle a me dire jusqu'au bout, parce que maintenant, je ne vois vraiment pas l'importance de me dire que Derek a changé. On ne va pas magiquement s'entendre, parce qu'on a mûri tous les deux. Enfin, je veux dire, même si j'avais envie de faire des efforts – ce qui n'est pas le cas – ça ne marcherait pas. Surtout si elle est en froid avec lui.

"Okay, si je comprends bien, tu veux que Derek et moi, on fasse la paix." Clairement, c'est ça. "Que je rejoigne votre petite bande de toutous et que tout le monde vivent en paix dans le meilleur des mondes" ce qui vraiment très naïf de seulement l'envisager, pour des raisons très simples. "Ton plan pourrait être sympa s'il n'y avait pas plein de problèmes pour y arriver. Déjà, pour moi, Derek est clairement une brute avec qui j'ai envie de passer le moins de temps possible, et même s'il a de bons côtés, je ne sais comment je pourrais me sentir bien en étant à côté d'un gars qui a passé clairement du temps à m'insulter. Et même si j'acceptais de faire l'effort de passer à côté de ça, je ne vois pas comment faire pour que Derek accepte bien me parler."

"Ce type me hait du plus profond de son être et il me l'a clairement fait comprendre en essayant de me tuer ou en espérant que je meurs tout simplement d'une façon ou d'une autre. Et même si j'accepte de croire en la potentielle bonté d'âme de Derek et d'un avenir où on pourrait s'entendre – ce serait un miracle, crois-moi – je ne vois comment en étant en froid avec lui, tu organiserais une rencontre entre nous pour qu'on mette les choses à plat." Je termine le reste de mon café d'une traite avant de poser mes coudes sur la table. "Partir chacun sur sa propre route est déjà ce qu'on fait, vu que je l'évite comme la peste, donc pas besoin de se pardonner mutuellement."

"Et dernier point, pour ton autre idée, pourquoi je voudrais faire partir de la meute de Derek ? C'est vrai que c'est lui qui m'a mordu, mais une meute est censée être une seconde famille et ça ne sera jamais le cas entre Derek et moi, c'est inconcevable d'imaginer." J'ai déjà une famille d'adoption de base. Elle n'a pas toujours été géniale, mais je ne pense pas que je trouvais mieux maintenant. "D'ailleurs, si t'es en froid avec Derek, comment tu peux vouloir arranger les choses entre lui et moi ? Il t'a fait quoi pour que tu lui en veuilles, mais quand même temps tu acceptes de lui rendre service ?" Bah quoi ? Je suis d'un naturel curieux et maintenant, je n'ai rien de mieux à faire.
Code by Kah!an
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Lun 17 Avr - 11:31

C'est le moment d'aller de l'avant
Raven & Jackson


J’étais vraiment tombé sur un gars borné. Je ne pensais pas que cela serait aussi compliqué que ça. Mais je n’allais en rien baisser les bras. Je n’avais pas beaucoup aimé son regard noir qu’il avait posé sur moi. Heureusement pour lui que je n’étais pas vraiment capable de faire briller mes yeux et même si je l’étais je ne pouvais pas me permettre de le faire ici. Mais sincèrement je ne sais pas ce qu’il me retenait. J’avais aussi cette envie de lui en coller une peut-être que cela lui remettrait les idées en place. J’avoue qu’en plus cela faisait un moment que je n’avais pas pu me défouler mais interdiction et c’était loin. J’étais certaine que dans six mois j’allais être pire qu’un animal enragé. Mais je devais surtout maintenant me concentrer sur Monsieur je suis canon et je le sais. Je l’écoutais attentivement. Au moins, il reconnaissait quand même que Derek n’était pas totalement mauvais si? Je devais avouer que je n’avais pas connu cette partie de Derek. Que l’alpha qui me décrivait était vraiment loin de celui que je connaissais. Il était certain, qu’un jour j’allais lui poser les questions. Même si je connaissais déjà beaucoup de réponses. Je continuais de faire non de la tête “ Où as-tu entendu que je voulais que tu sois dans notre meute de toutous? Je n’ai pas posé la question. De plus.. Derek t’a-t-il dit clairement qu’il te détestait à ce point là? Il t’a regardé dans les yeux pour le dire?? “ Pour le coup, je n’étais pas certaine de ce que j’affirmais à ce moment-là, mais je voulais l’entendre de sa bouche, qu’il dise que mon alpha avait pu lui dire clairement cela. Intérieurement j’avais besoin de savoir Derek heureux et apaisé et surtout qu’il ne traine plus aucune histoire négative de son passé. J’étais certaine aussi que ce Jackson intérieurement n’était pas un mauvais gars, qu’il se donnait juste un genre. Comme une carapace peut-être. “ Ah parce que tu crois que Derek a prit plaisir à te tuer? Tu ne crois pas qu’il a tout de même étudier toutes les possibilités avec les autres avant de le faire? Je pense surtout que tu te fais une idée de lui sans chercher plus loin. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Il a analysé comment te sauver et crois-moi les possibilités n’étaient pas énormes” Il m’agaçait avec ses soi-disants grandes phrases “ Tu n’as pas une conscience toi? Je pense que si...Et te dire que peut-être même si vous restez sur vos positions fermées, que peut-être se pardonner cela soulagerait, non???”Je me passais la main dans les cheveux “ Il ne t’a pas appris qu’un oméga a plus de risques de se faire tuer , qu’un bêta faisant partie d’une meute?  Une question de force peut-être, mais apparemment , tu sembles être assez fort tout seul non? “ Bien sûr que je le titillais. Il pensait sûrement être bien plus imposant que toute une meute réunie, finalement si je pouvais je le mettrais au défi. Mais il devait vraiment atterrir et accepter peut-être l’aide des autres non? Et voilà, qu’il me questionnait sur le froid entre Derek et moi, il était curieux effectivement. Mais malheureusement je ne pouvais pas me permettre de tout lui dire, je n’avais pas encore confiance en ce loup-garou “ Ce froid ne regarde que Derek et moi. Tu m’excuseras mais je ne me confie pas à n’importe qui et concernant cette rencontre je sais ce que j’ai à faire, seulement je n’irai pas à l’encontre de ton envie, ni te forcer à le voir. Mais entre nous, tu risques quand même de le croiser en ville “
AVENGEDINCHAINS
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Avr - 8:12

C'est le moment d'aller de l'avant
Jackson & Raven

Je lève les yeux au ciel quand elle me demande clairement si Derek a bien énoncé la phrase 'Je te déteste, Jackson'. Honnêtement, il ne l'a pas fait, mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas le cas. Il m'a dit en fait bien pire, il m'a dit que je ne valais, que je n'importais littéralement à personne, que tout le monde s'en foutait de moi ou de ce qui pouvait m'arriver. Donc, oui, je pense qu'on ne dit pas ça à une personne qu'on apprécie un peu ou même qu'on tolère un minimum. Ce mec n'a jamais pu me sentir et ne pourra jamais.  Je suis peut-être revenu à Beacon Hills pour vaincre mes cauchemars et mes peurs, mais il n'a jamais été question de me réconcilier avec Derek, surtout quand ce dernier ne le veut sans doute pas lui-même.

Et même si Derek n'a peut-être pas pris son pied en me tuant, je suis sûr que ça ne l'a pas gêné plus que ça de le faire. Je ne sais pas non plus comment dire à cette fille que c'est McCall qui voulait à tout prix que je vive et que Stiles et Derek étaient eux dans l'idée de me la gorge tranchée au plus vite. Elle est vraiment du genre à idéaliser monsieur je broie du noir ou bien ce mec a vraiment changé depuis mon départ de Beacon Hills et c'est impossible pour elle d'imaginer l'ancien Derek. Qui sait. Et ma conscience t'emmerde sérieusement, je suis à deux doigts de me barrer loin d'ici, parce que je crois que je supporte plus de l'entendre défendre Derek toutes les deux secondes.

Sinon, oui, je suis fort même seul, okay ? Je sais que je ne rivalise peut-être avec la plupart des betas – ça me tue rien que de le penser – mais j'ai déjà fait partie d'une autre meute et ça m'a aidé avant de revenir ici en tant qu'Omega. Je n'ai pas besoin de qui ce soit maintenant, je suis assez fort pour survivre par moi-même et… "Tu es un peu du genre hypocrite, non ? Tu me demandes de me confier sur tout ce que Derek m'a fait subir, mais en contrepartie tu refuses de faire pareil ? En fait, ça ressemble pas mal aux Hale, ça. Vous êtes du genre à prendre ce qui vous intéresse et le reste, on s'en moque."

"Et même si je vois Derek, rien ne m'oblige d'être sympa avec lui. Il…" Il ne m'a jamais rien apporté de bien à part la morsure, et encore, je ne sais pas si on peut dire que c'est quelque chose de bien. "Ce mec a toujours pensé que je ne valais rien, je ne vois pas pourquoi j'irais discuter avec lui. Tu es juste venue ici pour… te faire pardonner ? En montrant que tu es une bonne beta qui peut régler ses histoires du passé. Ecoute, vraiment, je pense que tu es une fille surement supportable et voir même sympa, mais je ne peux pas accepter de sympathiser Derek et oublier ce qui s'est passé avant. Ça ne marche pas comme ça."

Je ne souris plus, car ce n'est plus amusant ou stupide, c'est juste la vérité. En plus, j'ai l'impression que quoique je lui dise, elle restera du côté de Derek de toute façon. "Désolé que tu es perdu ton temps… Raven, c'est ça ? Mais ce n'est pas à moi d'aller voir Derek pour présenter mes excuses." Je redirige mon regard vers mes papiers avant de soupirer et d'afficher un sourire plus narquois. "Et au passage, même pour un Omega, je me débrouille pour me défendre, donc je n'ai pas besoin de rentrer dans une meute pour me sentir en sécurité. Je suis habitué à me débrouiller seul maintenant."

Code by Kah!an
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: