Milo > Run, again.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milo Tate
Milo Tate
Messages : 109
Sam 24 Déc - 4:11
+ Milo est né à Beacon Hills + Milo est le fils d'une famille de loup-garous. Son père et sa mère l'était + Il n'a pas développé ses dons de loup avant peu si bien qu'il s'était mit en tête qu'il n'en étais pas un. + Sa famille a été décimée par un chasseur de loup, les seuls survivants sont lui et sa soeur. + Il ne connait pas l’identité du chasseur qui les a attaqué ni pourquoi. Il sait juste qu'il est mort. +  Milo est hyperactif et plutôt bagarreur + Il a développé ses capacités il y a peu et ne les contrôle absolument pas. + Il ne parvient pas à contrôler son impulsivité depuis, et son deuil n’arrange rien + Il se déplace la plupart du temps en skate et est du genre casse-cou + Est un accro aux sucreries + Milo ne réalise pas l’impact de ses actes lorsqu’il laisse aller sa colère + Il ne perd jamais sa bonne humeur + Il est naïf et trop facilement manipulable.

Milo Aidan Allen
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Au vue de son jeune âge, Milo ne peut qu'être un howler de naissance. En effet, bien que le doute subsiste, un enfant de son âge ne pourrait survivre à une morsure de loup, ses gênes à lui sont bien héréditaire.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Milo n'avait aucun contrôle sur ses capacités avant l'apparition du dôme, ainsi la moindre émotion forte pouvait déclencher une vague de colère en lui. Mais il n'était pas encore un danger pour son entourage pour la simple et bonne raison que ses transformations n'étaient pas complète et que les pleines lunes n'agissaient encore que peu sur lui.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Le petit garçon se sent mieux sans ses capacités. Sans ses parents pour le canaliser, il craignait de finir par faire du mal à sa famille adoptive. Donc ses diminutions de pouvoir l'arrange bien, en quelque sorte. Par conséquent il ne compte rien faire de particulier face à la situation, d'une part car il ne pourrait rien et d'une autre car il se plait ainsi.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Son opinion est plutôt neutre, en vérité il craint surtout que quelques choses n'arrivent à quelqu'un qu'il apprécie. En effet, Milo sait très bien que certains vont partir en chasse de ce Hellhound tandis que d'autres non et il a peu que Beacon Hills ne devienne un champ de bataille.

  • Âge
  • 11 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine.

  • Travail/Études
  • Collégien

  • Qualités
  • Souriant - Courageux - Extraverti

  • Défauts
  • Secret - Hyperactif - Borné

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werewolf

  • Type
  • Béta

  • Célébrité
  • Malachi Barton

  • Autre
  • Garde toujours son sourire.

  • Code de validation
  • validé par théo.

We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: Mekhaï/DylanTon âge: 19 ans
   Comment as-tu connu le forum?: J'sais plus, par pub facebook je crois.
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: J'y suis depuis deux mois ça compte ?
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: J'avais eu un coup de coeur pour le forum, son activité, ses membres actifs et son intrigue originale.
   Le mot de la fin ? : Coeur sur vous?
   

   

Milo est né il y a onze ans, un neuf avril plus précisément en début de matinée après un accouchement qui dura toute la nuit. Mais le petit garçon naquit en bonne santé, il n’était pas forcément un gros bébé et en avance de quelques semaines mais aucun problème ne se profilait à l’horizon pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa mère était une jeune écrivaine, ayant déjà publié un roman policier qui s’écoula plutôt bien. Son père lui était un professeur de science mais le plus important était que tout deux étaient des loup-garous. Un héritage familial qui serait transmis à Milo comme à chaque membre de leur famille. L'enfant allait être chéri aux côtés de ses frères et soeurs.

Milo dormait ce soir-là, cette semaine de cours au collège l’avait exténué. Il se sentait fatigué depuis peu, des changements se produisaient en lui, il était un peu plus fort que les autres garçons de son âge, plus rapide aussi mais c’est surtout son caractère qui changeait. Il se sentait souvent sur les nerfs et s’emportait très rapidement. Il s’était battu il y a trois jours au collège et avait prit le dessus sans mal sur le pauvre élève de deux ans de plus qui avait tenté de l’intimider en le rackettant. Mais ses parents l’avaient réprimandé avant de lui expliquer qu’il allait devoir apprendre à se canaliser, qu’il ne devait pas laisser sa colère l’emporter. Mais Milo n’y pouvait rien, en plus de bientôt devoir affronter l’adolescence et les hormones il allait devoir contrôler une colère et ses transformations qui n’allait pas tarder à arriver. Milo devenait peu à peu un véritable werewolf. Il fut alors réveillé par un coup de feu dont le bruit le fit sursauté, la balle semblait atterrir dans un vase puis dans le mur. Il quitta sa couverture posant ses pieds nus sur le sol du plancher, se déplaçant sur la pointe des pieds tandis qu’une multitude d’autres coups de feu se firent entendre. Il s’avança doucement dans les escaliers toujours le plus silencieusement possible quand il tomba nez à nez avec un homme qu’il ne connaissait pas, armé jusqu’au cou. Il tourna subitement la tête sur sa droite et c’est là qu’il vit les corps gisants de son grand-frère, de sa mère une balle dans le crâne et de son père. Tous avaient lutté, le salon était dévasté. Milo était paralysé face au regard glacial de l’homme qui avait décidé de décimé cette famille. Il fut brusquement secoué lorsque sa grande sœur agrippa son bras et le tira en arrière le forçant à courir à nouveau vers l’étage. Il se cacha sous son lit tandis que sa sœur allait derrière la porte de sa chambre. Il entendait le chasseur fouillé chaque pièce avant celle où ils se trouvaient. Quand leur ennemi entra, il vit sa sœur lui foncé dessus alors qu’un coup de feu fut tiré. Il tomba au sol, elle sur lui et son regard croisa celui de l’homme qui voulait le tuer. Mais sa sœur bien que blessée usa de ses dernières forces pour sortir ses griffes et lui tranché la gorge. Le sang s’écoula, énormément même mais il n’osait pas sortir. Pas avant d'être certain que le chasseur ne se relèvera pas.

Milo franchissait le pas de cette nouvelle maison, la tête baissée et le regard triste. Deux semaines s’étaient écoulées depuis le sombre événement qui marqua la fin de sa famille. Sa grande sœur était partie, et était considérée aux yeux des policiers comme disparue. Milo savait qu’elle vivait encore, elle lui avait sauvé la vie mais avait préféré partir plutôt que de rester avec lui. Il lui était reconnaissant d'être encore en vie mais lui en voulait un peu de l’avoir laissé seul. Il fut alors placé dans une petite famille, les Tate. Le jeune homme ne les connaissait pas mais il était content  de pouvoir être avec quelqu’un pour affronter ça. Monsieur Tate était heureux d’avoir un enfant à la maison, Milo avait appris qu’il avait perdu sa fille il y a quelques années en même temps que sa femme dans un accident de voiture. Il avait aussi une fille Malia, elle était un peu froide mais tentait quand même de me remonter le morale. Je l’appréciais bien malgré tout, mais j’ai surtout tenté de me faire mes marques. D’avancer et de reprendre le collège, de garder le sourire ce qui est le plus dur. Je dois aussi faire face à mes pouvoirs qui se déclenchent de plus en plus. Je n’ai pour le moment pas encore eux de transformation mais je crains du jour ou cela arrivera, je ne veux pas faire de mal à Malia ou à son père, ni à qui que ce soit.

Le message de Gabriel résonnait encore dans sa tête. Il ne s’était pas attendu à être directement contacté mentalement et ça l’avait déstabilisé. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, était-il le seul ?  Non il avait bien compris dans le message que chacun devait avoir été contacté. Malia aussi ? Et son alpha. Devait-il les contacter ? A vrai dire, avant cet instant Milo ne s’était jamais posé plus de question quant au dôme qui semblait être une bénédiction pour lui. Plus de surnaturelle, plus de dons mais surtout plus de transformation et par déduction une diminution de ses accès de colère. Mais là, cela ne lui inspirait plus rien de bon. Qui était ce hellhound ? Il avait immédiatement compris que la ville allait être mise à feu et à sang par ceux désirant retrouver leur pouvoir dans l’optique de livrer cette créature à cette homme. Et il craignait d’y être mêlé ou que l’un de ses proches le soit. Non pour la première fois depuis l’apparition du dôme, Milo craignait la suite des évènements.
   
Milo Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Déc - 7:36
C'est tout bon, tu es validé. Milo > Run, again. 727779264
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: