Crevettes : Event Halloween / Sean et Aedan



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crevettes : Event Halloween / Sean et Aedan
Invité
Anonymous
Sam 15 Oct - 16:53
Aujourd’hui, c’était la fête. Aujourd’hui, c’était Halloween, et il était hors de question que tu laisses ta colère habituelle gâcher ce moment. Aussi t’étais tu déguisé, avec la panoplie de Firestorm des DC comics, et tu t’étais lancé en quête d’amusement, surtout après avoir souri en ayant vu Sibel en Sansa Stark, suivie par un cerbère (Dawn).
Tu marchais tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, et tu regardais les autres. Certains ne venaient pas déguisés, mais ils n’étaient que peu nombreux.
Tu cherchais instinctivement Thomas, ou Jared, ou Sibel, et même Nila – tu ne pouvais décidément pas arrêter de penser à elle –, mais ce fut une toute autre personne que tu crus reconnaître, déguisée avec un manteau noir et une faux en carton – du moins, tu espérais qu’elle était en carton – : Envy Wirorn. Mais alors que tu voulus aller la saluer, tu sentis une odeur étrange et familière, et aussitôt, tu te lanças à sa poursuite, pour finalement ne tomber que sur un amas de personne en train de se rassembler pour discuter. Tu ne savais même pas qui tu avais senti, mais, déçu, tu décidas d’aller fourrer ton nez dans le buffet au moment où tu faillis lui marcher dessus.

Décidément… Tu n’avais pas de chance. Déjà que le reste de ta journée avait eu l’air d’être poursuivie par la malchance, alors que tu avais perdu tes clés dans une bouche d’égout et que tu avais dû pénétrer chez toi comme un voleur, un rat, par effraction. Ensuite il avait fallu que tu perdes ton costume et que tu te dépêches d’en trouver un autre chez le vendeur – à l’origine, tu voulais être déguisé en Flash, mais il n’y avait plus aucun costume –.

Tu avais ensuite marché dans de la merde de chien en revenant, et tu t’étais pris un poteau en te dépêchant de rentrer lorsque tu avais vu à quel point tu étais en retard.
Bref. Journée de merde… Enfin… tu avais connu bien pire, mais le simple fait que même lors des fêtes tu trouves un moyen de te mettre en colère t’avait mis… eh bien… en colère.

Mais tu devais faire fi de tout ceci, et t’excuser pour cet homme que tu avais faillis privé de pied droit, avant de te diriger vers le buffet. Là, tu trouvas de quoi te réjouir, jusqu’à ce que tu tombes sur une crevette avariée. Et… Catastrophe.

Tu courus, comme tu n’avais jamais couru avant. Ton ventre bloblotait, tes intestins se demandaient pourquoi tu leur faisais subir une chose pareille. Et tu avais même l’impression que ton colon allait exploser – super l’image… –.
Tu te dirigeas vers les toilettes, où tu pus lâcher quelques bombes atomiques et une fois revenu dans la salle, léger comme un saint, tu finis par voir quelque d’autre s’approcher des crevettes.

Alors, tel le héros que tu représentais, tu te ruas vers la table, avant d’attraper la main de cet homme inconscient, et tu l’empêchas de manger son met, pour finalement dire, tout essoufflé : « C’est un piège… elles sont avariées… N’en mangez pas, vous aller finir par mourir au chiottes !! »
Evidemment, tu avais crié.
Evidemment, tout le monde te regardait…
Evidemment tu devais t’excuser… Mais tu ne le fis pas.
Et ce fut dans un silence de mort que tu attendis la gratitude du pauvre homme…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 19 Oct - 12:22

 
 
Halloween, je n'en étais pas très fan et j'avais tendance à m'enfermer à l'intérieur de chez-moi pour ne plus en ressortir jusqu'au lendemain matin. J'avais travaillé durant la journée pour avoir mon soir, histoire d'être en toute tranquillité dans mon appartement. Seulement, il a fallu qu'un ami me demande pour venir à la soirée et j'avais accepté pour lui faire plaisir. Heureusement pour lui et surtout pour moi, j'avais un costume qui traînait dans mon armoire. Je l'essayais et je trouvais que celui-ci m'allait très bien, je devais l'avoir acheté l'an dernier comme je n'avais pas tellement bougé en taille ou même en poids. Je portais un costume de Capitaine America comme j'aimais bien ce personnage !

Je me rendais à la fameuse soirée en ayant un sourire qui cachait plutôt bien mes vraies émotions et par exemple, je n'étais pas trop d'humeur. Je n'étais pas obligé de venir, mais j'en avais envie comme la personne venait de se faire larguer. Il avait clairement besoin de soutiens et je n'allais pas trouver une excuse pour me défiler. Non, je comptais bien être à ses côtés et le ramener chez lui, car il aurait sûrement trop d'alcool pour prendre la voiture ou même rentrer à pied de lui-même. Rien que d'y penser, j'en avais mal à la tête. Une fois arrivé, je tentais de le chercher comme je connaissais son costume en détail et son caractère très voyant. Le problème, c'est que je ne le trouvais pas du tout et ayant faim, je me dirigeais vers le buffet.

Au moment ou j'allais prendre une crevette, je me faisais arrêter par un homme habillé en Firestorm des DC Comics. Je l'écoutais me dire que les crevettes étaient un piège et qu'elles étaient avariées. Il n'avait pas l'air dans son assiette et pour dire que je risquais de mourir aux toilettes, c'est que ça avait dû lui arrivé juste avant moi. Je m'éloignais légèrement du buffet pour le coup tout en regardant Aedan que j'avais reconnu, même s'il m'a fallu du temps comme j'étais "sonné". Il ne m'avait clairement pas reconnu quant à lui.

- Merci beaucoup ton aide Aedan, mais puis-je récupérer ma main s'il-te-plaît ?

Je souriais d'amusement, je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une scène comme celui-ci ou les personnes avaient les yeux rivés sur nous. De ma main libre, je passais une main derrière ma tête et je regardais les personnes !

- Mesdames et messieurs, si vous pouviez retourner à vos occupations s'il vous plaît ! Tout va pour le mieux, nous n'allons pas vous déranger plus.

Je n'étais pas embarrassé, mais ça pouvait l'être pour l'homme face à moi et qui m'avait empêcher d'être empoisonné !

- Je laisse le plaisir pour voir si tu vas me reconnaître.

 ©Eikyuu - épicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: