Evénement Halloween [Skyla & Andrew]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evénement Halloween [Skyla & Andrew]
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 6:31

Un bonbon ou un sort ?
Feat Andrew


C'était le fameux jour de Halloween, une soirée était prévue afin que nous puissions fête ce moment où le monde des vivants et celui des morts étaient séparés par une fine barrière. Bien évidement à Beacon Hills c'était un peu Halloween tous les jours vu toutes les créatures qui parcouraient ses rues. Pour l'occasion j'avais décidé de m'habiller d'un costume de chat, bien sûr j'avais fait un museau noir avec mon nez et des moustaches sinon c'est pas drôle. Je me demande si je verrai beaucoup de mes amis là-bas, car vu le peuple qui risquait de s'y trouver je pense que je vais un peu galérer pour retrouver Lydia, Stiles ou Scott ou autre. Une fois fin prête j'envoyais un texto à ma meilleure amie pour lui spécifier que je partais de chez moi.Je ne mis pas longtemps à me rendre sur place, la musique battait son plein, je l'entendais de l'extérieur du bâtiment. Une fois dedans, le son était presque assourdissant, on pouvait aisément remarquer que je n'étais pas le genre de fille à sortir tous les week end ! Je me dirigeais alors vers le bar afin de prendre un mojito, puis j'arpentais les méandres des corps qui bougeaient au rythme de la musique afin de tomber sur quelqu'un que je connaissais. Je fus alors bousculé par un grand dadet qui n'a pas fait attention à ma présence. « Attention ! » Dis-je de justesse avant que mon verre ne finisse sur un gars que je ne connaissais pas. « Vous l'avez échappé belle dis donc » souriais-je doucement tout en l'observant. Non il ne me disait rien, mais vu sa physionomie il devait probablement être dans mes âges. « En tout cas la soirée bat déjà son plein » ben Grey tu as pas l'impression de parler pour ne rien dire, ironisa ma conscience. « Chouette le costume. Moi c'est Skyla ! » dis-je en présentant ma main à cet inconnu.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Mar 4 Oct - 13:19


let's get the party started


L’Halloween. Je n’arrivais pas à croire que nous y étions déjà. Juste à entendre le nom, j’ai un large sourire qui s’affiche sur mon visage. J’adorais me déguiser et le 31 octobre était la seule journée de l’année où je pouvais le faire sans avoir l’air d’un pauvre crétin. Cette année, j’avais opté pour un costume de lapin , avec un masque, qui me faisait étrangement pensé au lapin diabolique du film « Donnie Darko » avec Jake Gyllenhaal. Il m’a toujours fait peur, mais j’allais certainement en effrayer quelques-uns, ce qui e faisait bien rire.

En arrivant à la fête, j’ai jeté un coup d’œil autour de moi pour essayer de trouver un ou des visages familiers. Ma mission a été de courte durée, puisque je n’avais aucune idée qui était caché derrière ses costumes. Mon regard s’est déposé sur le bar, non loin devant moi. J’ai emboité le pas, sans réellement voir la jeune femme devant moi. « Attention ! » J’ai figé sur place, croyant réellement avoir commis LA gaffe de la soirée « Vous l'avez échappé belle dis donc » Dit-elle, en souriant. « Je suis vraiment désolé ! » Dis-je, à mon tour. J’étais bien content de voir qu’elle n’était pas fâchée ou quoi que ce soit. « En tout cas la soirée bat déjà son plein » J’avais remarqué rapidement lorsque j’avais passé le pas de la porte, quelques minutes plus tôt. « Je viens tout juste d’arriver et je ne croyais pas qu’il allait y avoir autant de personnes,  à une telle heure. » Habituellement, les gens sortaient plus tard, lorsqu’il y avait une fête en ville. Il faut croire que l’Halloween ou devrais-je dire, les fêtes reliés à l’Halloween sont beaucoup plus populaires. « Chouette le costume. Moi c'est Skyla ! » Je lui souris en guise de réponse. « Ton costume n’est pas mal du tout. Enchanté Skyla, moi c’est Greenberg… Andrew. » Lui répondis-je.



© TITANIA
Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 4 Oct - 16:15

Un bonbon ou un sort ?
Feat Andrew


La soirée battait son plein, la musique me pénétrait, je sentais les vibrations dans tout mon corps. Je manquais alors de renverser mon verre sur une personne devant moi. Un crétin avait eu la bonne idée de reculer sans regarder derrière lui, au revoir mon verre d'alcool. Bon, je savais ce qu'il me resterait à faire, aller en prendre un autre plus tard. Je m'excusais alors face au jeune homme déguisé en lapin, je crois que c'est la première fois que je vois réellement ce genre de déguisement sur quelqu'un d'autre qu'un enfant. Mais je dois avouer qui lui allait plutôt bien ! « Je suis vraiment désolé ! » Pourquoi diable s'excusait-il ? « Vous n'avez pas à vous excusez voyons ce n'est pas de votre faute si ce gros balourd m'a bousculé » dis-je en montrant du regard le mec qui s'était écarté plus loin pour aller danser avec celle qui lui servait de cavalière. J'engageais alors la conversation, je n'avais jamais eu de mal à dialoguer avec les gens que se soit des hommes ou des femmes. « Je viens tout juste d’arriver et je ne croyais pas qu’il allait y avoir autant de personnes,  à une telle heure. » C'est vrai qu'il était étonnant de voir autant de personnes alors qu'il n'était que vingt-et-une heure, en général les jeunes commençaient à sortir vers vingt-trois heures. « Halloween a toujours tendance à attirer les foules qu'importe l'âge des gens » Je l'avais toujours fêté aussi loin que je m'en souvienne. Bien sûr avant je ne le vivait pas au quotidien, car Halloween n'est pas qu'une fête quand on est ce que je suis et qu'on côtoie ceux que je côtoie.

Je le félicitais alors pour le costume qui ne me faisait pas du tout peur mais bien au contraire rire, la peur du ridicule ne tue pas comme on dit. Puis par la même occasion je me présentais à lui, c'est toujours mieux de parler à une personne dont on connait le prénom. « Ton costume n’est pas mal du tout. Enchanté Skyla, moi c’est Greenberg… Andrew. » Je souriais faisant le tour de moi-même en souriant « J'ai même la queue, panoplie complète jusqu'au bout des oncles. Et enchanté Andrew ! » dis-je en lui montrant mes cuticules manucurés.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Lun 10 Oct - 17:31


let's get the party started


Lorsque j’ai entendu la voix de la jeune femme, je croyais m’être mis les pieds dans les plats, une fois de plus. Par contre, celle-ci s’empressa de me rassurer : « Vous n'avez pas à vous excusez voyons ce n'est pas de votre faute si ce gros balourd m'a bousculé » J’ai laissé échapper un rire d’entre mes lèvres. Je croyais être à la base de ce qui a failli être un désastre. « Oh bien entendu, mais j’ai cru pendant un instant que j’étais à la source. » lui avouais-je, en regardant le jeune homme en question, qui dansait un peu plus loin avec sa cavalière. L’endroit était plein à craquer. C’était plus rare qu’une fête à Beacon Hills soit aussi achalandée à une heure pareille. Il n’était que 21 heures après tout. « Halloween a toujours tendance à attirer les foules qu'importe l'âge des gens », Ma première réponse a été de hocher la tête positivement. Elle n’avait pas tort et je faisais partie de ses gens, qui aimaient un peu trop l’Halloween, malgré l’âge adulte. La jeune femme, du nom de Skyla, complimenta mon costume et je me suis empressé de faire la même chose. Un joli petit chaton. Son costume était beaucoup plus joli et moins traumatisant que le mien, surtout lorsque je faisais de drôle de référence à un film d’horreur dans ma tête. « J'ai même la queue, panoplie complète jusqu'au bout des oncles. Et enchanté Andrew! » Un sourire se dessina sur mon visage. « C’est tout simplement magnifique! Il y a beaucoup plus d’effort que dans mon costume, je dois bien l’avouer! J’adore l’Halloween, mais je n’ai pas toujours les meilleurs costumes, mais que veux-tu, je suis l’une de ses personnes qui adorent la fête, mais qui n’a pas nécessairement de goût ! » Lançais-je avant d’éclater de rire.  



© TITANIA
Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 18 Oct - 10:41

Un bonbon ou un sort ?
Feat Andrew


Qui aurait cru que cette soirée m'aurait fait rencontré ce mec en costume de lapin plutôt hilarant. S'il souhaitait faire peur cela était quelque peu raté. Costume que je faillis abîmé avec ma boisson à cause d'une andouille qui m'avait bousculé. Je m'excusais alors, le jeune homme en fit de même. Je dois avouer que je ne comprenais pas pourquoi, je lui signifiais alors qu'il n'avait point besoin de le faire, j'étais l'unique fautive. Enfin en vrai je n'étais pas la fautive mais le mec qui m'avait poussé oui bref ! « Oh bien entendu, mais j’ai cru pendant un instant que j’étais à la source. » Vu ses propos j'avais envie de croire que la maladresse était un trait de son caractère. Sinon pourquoi penser qu'on est le fauteur ? « Oh non ne vous inquiétez pas » rétorquais-je en souriant. Il y avait foule pour un début de soirée nous étions déjà mass à danser sur les rythmes de la musique ou bien à boire dans un coin avec des amis. J'annonçais alors que Halloween attirait toujours les gens et j'ignorais pourquoi au final. J'aimais bien cette fête mais je n'étais pas non plus fan, encore moi depuis que je voyais des morts un peu partout à cause de ce que j'étais.

Nous nous présentâmes puis nous félicitâmes sur le choix de nos costumes, je montrais alors tous mes attirails. Chat jusqu'au bout des oncles et j'avais même une queue ! Un sourire se dessina sur le visage d'Andrew quand je lui montrais mon costume en détail. C'est un des seuls que j'avais depuis des années en fait. « C’est tout simplement magnifique! Il y a beaucoup plus d’effort que dans mon costume, je dois bien l’avouer! J’adore l’Halloween, mais je n’ai pas toujours les meilleurs costumes, mais que veux-tu, je suis l’une de ses personnes qui adorent la fête, mais qui n’a pas nécessairement de goût ! » Mon rire rejoignait le sien, moi je l'aimais bien son petit lapin. « C'est un costume que j'ai depuis pas mal d'années maintenant. Adorant les félins il allait de paire ! Bon ça dépassera pas les loups qui sont mes animaux favoris mais bon j'ai pas trouvé de costume lupin. » Ce qui fut ma déception, je dois bien l'avouer. Lydia avait donné son accord même pour le costume, me donnant des conseils au niveau mak-up je vous jure. « Du coup tu as toujours fêté Halloween alors ? Tu devais être excité d'aller demander des bonbons aux gens en leur faisant peur ! » Je souriais imaginant un enfant un peu joufflu déguiser en monstre, ou en lapin qui sait après tout.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: