Evenement Halloween [Lydia & Malia]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evenement Halloween [Lydia & Malia]
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 17:16

« – Loups garous, chasseurs, kanimas… C’est comme une effrayante fête d’Halloween à chaque pleine lune.  »


⇝  Lydia & Malia - Evenement Halloween...



Et voilà que nous étions déjà la période d'Halloween, où les déguisements affluaient de part et d'autre de la ville. Avant de connaître le surnaturel et de le vivre au quotidien j'adorais cette fête, me déguiser, faire en sorte d'être la plus au top pour gagner les faveurs de mon copain de l'époque. Mais aujourd'hui, j'y allais un peu à reculons, surtout sachant ce qui se tramait dans notre ville. Mais il fallait aussi que je m'avoue que la curiosité de voir comment allait se dérouler la soirée, voir si des évènements étranges allaient se produire comme à quasiment chaque fête organisée à Beacon Hills. J'avais opté pour le déguisement d'une mariée morte, j'avais regarder le film ''noces funèbres" cet après midi et j'avais adoré, bon mon déguisement n'était pas le même mais j'avais mis une robe ancienne qui était une robe de mariée d'époque sobre, que j'avais customisé avec des déchirures, j'avais coiffé mes cheveux sur le côté et maquillé mon visage en mode halloween. J'étais contente du résultat, surtout que j'avais pas envie de me fouler cette année. Après quelques finitions, je pris ma voiture et allait en direction du lieu de la fête. Je me garais pas très loin de ma destination, mais assez pour pouvoir faire demi-tour et ne pas être encombré par les autres voiture pour partir. Je commençais ma marche quand je vis Malia arriver à cet instant. Malgré le malaise qu'il  avait entre nous depuis sa rupture avec Stiles, mon officialisation de couple avec celui-ci même accompagné du secret de la trahison que l'on avait fait envers eux, je désirais que les choses s'arrangent avec elle. Je pris donc l'initiative d'aller à sa rencontre.
" Salut Malia ! " la saluais-je arborant un joli sourire.




© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 20 Oct - 9:10


"The day of death, where everything could happen'..."

Ce festival sarcastique reflète une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Je rigole face au danger et ensuite cherche un trou pour me cacher. La peur est soeur de l'imagination. Je pense donc je sue. De trouille, évidemment, puisque ce soir, c'est Halloween!


Halloween, c'est quoi exactement ? Une fête où les enfants s'empiffrent de cochonnerie ou bien la fête des morts? Quand j'étais petite, j'adorais cette fête car ma mère m'avait expliquait que si l'on se déguisait, c'était pour repousser les monstres et leur faire peur. Mais je ne pense pas que l'on puisse réellement repousser les mauvais esprits et les monstres, surtout pas à Becon Hills où la concentration de créatures surnaturelles est supérieur à la moyenne. Mais bon, lorsque l'on est ado, Halloween est une fête durant laquelle on se déguise pour attirer l'attention es autres et pour s'amuser. Alors pourquoi n'irais-je pas ? Et bien parce que je n'ai pas de costume peut-être... Mais comme je ne compte pas me décourager si facilement, j'ouvre mon placard et regarde ce qui s'y trouve. Après une bonne demi-heure à fouiller en long en large et en travers au milieu de vêtements que je ne mettrais peut-être jamais, j'ai fini par trouver une robe en dentelle noire qui fera l'affaire. J'attrape des collants noirs dans les quels je fait des trous avant d'attraper un vieux pull orange en 7 ans et de le découper afin de le coudre là où j'ai précédemment toué mon collant. C'est amusant coudre alors que je n'ai jamais aimé ça. Le rendu est exactement comme ce à quoi je m'attendais, grossier et fragile, tellement que ça ne tiendra sans doute pas la soirée. Mais tant pis. J'enfile ma tenue fait main et crêpe mes cheveux avant d'y apposer de part et d'autre des araignées en plastiques que mon père et Milo ont mises partout dans la maison. Je prends mes affaires et descends rapidement les escaliers pour montre mon oeuvre carnage à mon père qui semble amusé par la vision que je lui offre. Milo, déguisé en petit pompier quant à lui me regarde et je voies dans son regard que je ne suis pas si affreuse que ça. Je m'avance et prends mon nouveau petit frère dans mes bras avant de lui embrasser la joie et d'aller faire de même avec mon père. Je savais que plusieurs de mes amies ne risquaient pas de sortir ce soir, et ça m'arrange. Je n'ai envie de voir personne que je connais encore moins Stiles ou Scott, j'ai envie de me vider la tête afin d'oublier la dernière discussion que j'ai eu avec Théo. Oui, il est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Ça sonne comme le slogan d'une mauvaise team, mais je ne serais pas à ses côtés pour l'aider à réaliser ses plans foireux. Même si je ne veux pas l'avouer, je ressens tout de même une certaine satisfaction à savoir qu'il est de retour, mais je préfère l'étouffer violemment pour qu'elle suffoque et ne revienne plus. Je finis par sortir et commence à descendre la rue tout en admirant les décorations des maisons des voisins. Alors que j'avais déjà fait plusieurs mètres, j'entends une voix masculine dire qu'il y a une fête dans une maison pas très loin. Pourquoi ne pas y aller, cela pourrait être intéressant ! Je suis les jeunes gens jusqu'à ce qu'une voix familière attire mon attention.
- Salut Malia !

Je me retourne et tombe nez à nez avec un sourire lumineux comme Lydia sait si bien les faire. Je suis un peu gênée de la retrouver ici après tout ce qui s'est passé. Mais c'est une bonne chose qu'elle soit venue me parler, il faut que je lui souhaite tous mes vœux de bonheur pour Stiles et elle. J'ai longtemps été jalouse d'elle et je dois avouer que même encore maintenant j'envie quand même un peu Lydia. Mais bon, Lydia est une très bonne amie et j'ai toujours apprécié sa compagnie malgré tout. Je lui souris et lève une main en disant.

- Salut Lydia ! Comment vas-tu ? Tu es sublime comme ça...

Je marque une pause afin de regarder son superbe costume. En effet, son déguisement de mariée revenue à la vie est vraiment beau et ajouté à son maquillage ainsi qu'à deux/trois petits détails, la jolie rousse est sublimée. Je me sens un peu bête à côté d'elle, mais au moins j'ai fait un effort alors que la couture et tout le reste ne sont pas vraiment mes points forts. Je lance un grand sourire franc à la Banshee et finis par lui dire.

- Je suis contente de te croiser ici, je voulais justement te voir pour te parler de Stiles. Je suis heureuse, pour vous deux, que vous soyez enfin ensemble.... Je marque une pause afin de sourire d'autant plus. Je suis sérieuse et j'espère bien que Lydia le comprend. Tu es venue pour la fête aussi ? Et si on allait à cette fête ensemble ?


Code by Sleepy
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Oct - 8:52

« – Loups garous, chasseurs, kanimas… C’est comme une effrayante fête d’Halloween à chaque pleine lune.  »


⇝  Lydia & Malia - Evenement Halloween...



Le sourire chaleureux que m'offre Malia, me fait chaud au coeur, je sens ainsi qu'aucune animosité ne s'est installé entre nous deux. Et cela m'enlève un poids, car Malia est une très bonne amie et bien malgré ma jalousie lorsqu'elle était en couple avec Stiles, le simple fait de les voir heureux me faisait tout de même sourire. Les amis, c'est à ça que ça sert aussi, de faire passer ce que l'on ressent au second plan et de souhaiter tout le bonheur possible à ces personnes si chères à notre coeur. Voilà pourquoi je n'avais jamais rechigné à aider Malia à ses début, je savais bien que ne l'ayant pas expérimenté, que son retour à l'état humaine n'était pas simple et qu'au fond toute l'aide qu'elle pouvait recevoir devait lui faire sentir qu'elle n'était pas seule, qu'elle ne le serait plus.
- Salut Lydia ! Comment vas-tu ? Tu es sublime comme ça... Me salua-t-elle en retour du mien, tout en complimentant ma tenue.
"Ca va et toi? Merci, je ne me suis pourtant pas foulé, c'est juste une vieille robe que j'ai juste customisé. Toi aussi tu est magnifique, mais t'a du passé un temps fou pour crêper tes cheveux ainsi" répondis-je, assez impressionné par la manière dont ses cheveux rendait après le crêpage. Et je savais bien que cela n'était pas forcément une mince affaire pour réussi un crêpage de cheveux nikel. "Je me demande si certaine créatures que nous connaissons bien auront osé venir déguisé entre guillemet avec leur côté loup, ou autre ? " fis-je partager ma réflexion à mon amie. J'y avais beaucoup songé en venant, me demandant si certain loup-garou, ou autre aurait osé venir, bah en loup-garou. Après tout à Beacon Hills il fallait bien dire que c'était Halloween tout les jours pour nous.

- Je suis contente de te croiser ici, je voulais justement te voir pour te parler de Stiles. Je suis heureuse, pour vous deux, que vous soyez enfin ensemble.... me dit-elle par la suite, ce qui me fit davantage sourire, car je pouvais ressentir que Malia était vraie et qu'elle ne me mentait pas. C'est une des qualité que j'admirais chez elle, elle était toujours vraie, ne mentait jamais ou très rarement sur ce qu'elle ressentait. Sa franchise me faisait souvent rire. Je me rappelais très bien du début où elle affirmait sans vergogne, sans chichi, qu'elle n'aurait jamais abandonné Stiles, mais qu'elle n'aurait pas hésité à nous laisser Kira et moi. Certes cela avait changé aujourd'hui nous concernant, mais j'admirais cela.
" Merci ça me fait vraiment plaisir, je suis quand même désolée que l'on vous ai caché cela pendant plus d'un an, ce n'est pas par manque de confiance envers vous, mais on craignait tellement que l'on s'en prenne à l'un de nous par le biais de l'autre. " retorquais-je bien que j'avais un peu peur de ne pas être très compréhensive " Tu sais que parmi tout les loups et autres garous tu as été la première à capter que nous avions chacun un peu trop l'odeur de l'autre sur nous. Franchement Balèze " riais-je ensuite face à ma révélation.

- Tu es venue pour la fête aussi ? Et si on allait à cette fête ensemble ? Me proposa-t-elle. Bien que n'ayant pas tellement envie de participer à la fête, je me mis à songer qu'en présence de Malia j'allais surement m'amuser.
"Avec plaisir, allons montrer nos sublimes corps de déesses à ces autres affreux " répondis-je en ajoutant comme à mon habitude une petite vanne de fille hautaine dont j'avais le secret.



© 2981 12289 0


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: