Evènement Halloween : Amethyste Rodes et Saleem R. Warren



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evènement Halloween : Amethyste Rodes et Saleem R. Warren
Invité
Anonymous
Lun 3 Oct - 7:33

Amethyste & Saleem

Farce ou friandise jusqu'à ce que les voisins meurent de peur.
Halloween, adorable fête où les enfants vont chercher les friandises déguisés en créature de la nuit, en princesse, en fée ou en chevalier. Ils sont tellement adorables sauf quand il sonne pour demander des bonbons. Chez moi, Halloween est une fête importante. Mes parents et moi, nous avons toujours eu l'habitude de décorer le jardin et l'entrée de la maison de citrouille sculpter, de fausse toile d'araignée, de chauves-souris et pleins d'autres objets liés à cette fête. Comme à nos habitudes, enfin à mon habitude qui dit Halloween dit fête et cette année la fête est organisée par la ville de Beacon Hills.

Donc après ma journée qui se trouve être celle se travaille au pentacle, je rentre en vitesse vampirique euh, en vitesse normale. Je prends ma douche et me prépare pour aller à la fête ce soir je suis un vampire. J'enfile une robe noire avec un manche empire, elle est longue et au niveau des cuisses il y a de la dentelle. Mes cheveux attachées, maquillage bien prononcé au niveau des yeux et un rouge à lèvres couleurs nudes, des bijoux et j'enfile mes talons. Heureusement, j'avais mis de fausses dents pointues et avais fait couler quelques gouttes de sang. Je suis un vampire sanguinaire ce soir.

Une fois prête, j'avais pris ma voiture direction les festivités de la ville, ce soir on va s'amuser sans penser au dôme, ni collectionneur ou autres méchant. Ce soir on profite de notre jeunesse et le temps d'une soirée on met tous nos problèmes sur pause. Je gare la voiture pas loin, je descends et verrouille ma voiture. Je prends la direction des festivités, sur le chemin il y a plein de décorations d'Halloween on comprend facilement qu'on est à une fête de l'horreur. Une fois devant la maison hantée je bouscule quelqu'un, en même temps il y a tellement de monde.

- Oh pardon ! Je ne vous ai pas fait mal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 14 Oct - 16:56
Saleem & Amethyste
This is Halloween, everybody makes a scene



Halloween avait toujours fait parti de mes fêtes préférées. En fait, il se trouve que j'avais toujours aimé les fêtes tout simplement, et à chaque année, je m'amusais comme une petite folle. Et Halloween, c'était une occasion de retomber en enfance. Certes, depuis peu, j'avais moins d'occasion de célébrer Halloween, ce qui était assez triste en fait, mais je comptais bien faire changer les choses. Ainsi, après avoir passé ma journée à travailler à l'urgence et mes pauses à l'étage de pédiatrie pour donner quelques friandises aux enfants (tant que ça ne mettait pas leur vies en péril), je me dirigeais rapidement chez moi pour me changer. Encore une fois, mon horaire de garde avait changé et je venais tout juste de terminer un quart de jour avant d'avoir deux jours de congés qui, certes, allait faire le plus grand bien, mais qui allait également me permettre de me rendre à la soirée d'Halloween organisée par la ville de Beacon Hills.  

Rapidement, je pris une douche et enfila une robe de lin blanche. Mes cheveux ondulés retombaient sur mes épaules de manière désordonnée ce qui collait parfaitement à ce que j'espérais, pour une fois. Je finalisai alors mon costume de démon à l'aide de lentilles de contact noires et de gouttes de faux sang dispersés sur mon visage. Je finaliserai mon costume avec le faux sang restant une fois rendue sur place, histoire de ne pas tout tâcher en chemin. Alors je pris mes clés et pris la route vers le lieu de la fête. Avec tout ce qui s'était produit à Beacon Hills depuis que j'y étais, mais encore plus avec tout ce qu'on m'avait raconté sur cet endroit, il était surprenant qu'on puisse passé une soirée tranquille, sans surnaturel, mais j'y croyais !
Une fois sur place, je fini de répandre le faux sang sur mes avant-bras et mes mains et rangea le tout avant de verrouiller ma voiture et de me mêler aux gens présents.  Émerveillée par les décorations, je ne regardais pas tellement autour de moi et bien entendu, il fallut que j'entre en collision avec quelqu'un.

- Oh pardon ! Je ne vous ai pas fait mal ?

Je souris à la jeune fille qui se tenait devant moi. Malgré sa robe noire et ses crocs qui faisait un effet des plus enchanteur, je reconnu la jeune fille qui se dressait dans ce costume de vampire. La fille du docteur Warren, je l'avais croisé quelques fois à l'urgence, mais sans plus. Seulement j'avais bonne mémoire pour reconnaître les gens.

- Ne t'en fait pas, tout va bien ! Je suis désolée également, j'aurais dû regarder autour de moi. Tout va bien ?

Je souris gentiment. Elle n'avait pas l'air blessée, mais je préférais demander quand même. Et puis, tant qu'à être là, autant discuter un peu.

- Mademoiselle Warren, c'est bien ça ? Pardonne-moi, je ne me souviens plus de ton prénom...

© code par Nostaw.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Oct - 8:21

Amethyste & Saleem

Farce ou friandise jusqu'à ce que les voisins meurent de peur.
Je regarde la jeune femme que j'avais bousculée, oui je suis un peu maladroite. Je reconnais la jeune femme que j'avais quelques fois croiser au travail de mon père, c'est-à-dire à l’hôpital. L'hôpital c'est un peu ma seconde maison, je me sens chez moi j'ai grandi là-bas et j'ai rencontré mon meilleur ami grâce au métier de nos parents. La jeune femme que j'avais bousculée était une interne en médecine aux urgences j'ai dû s'en doute la croiser deux ou trois fois lors de visites à mon père. Je souris à la jeune femme qui me demande si je n'ai rien, il en faut plus pour que je sois blessée.

- Oui je vais bien. Il y a tellement de personnes dans ces fêtes qu'on se marche les uns sur les autres.

Correcteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif
Je suis un peu comme la jeune femme, je sais d'où je l'ai connaît et je suis certaine que c'est à l'hôpital par contre son prénom impossible de savoir. Elle a une tête à avoir un prénom original ou banal je n'en sais rien. Je fais un grand sourire à la jeune femme. En tout cas elle se souvenait de mon nom de famille, j'ai un peu honte quand même de ne pas me souvenir du prénom de la jeune femme.

- Oui, mon prénom c'est Saleem. Et vous travaillez avec mon père il me semble ? Interne, je vous ai déjà vu au urgence.

La fête était remplie de monde, cela faisait du bien de voir de la joie sur les visages des gens autour d'elle. Cela permet d'oublier cette histoire de dôme qui pourrit la vie de toutes les créatures de cette ville. Je regarde la jeune femme toujours avec le sourire aux lèvres.

- Cela fait du bien de voir les gens heureux malgré les événements passer.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Oct - 9:08
Saleem & Amethyste
This is Halloween, everybody makes a scene



- Oui je vais bien. Il y a tellement de personnes dans ces fêtes qu'on se marche les uns sur les autres.

J'éclate de rire. Tout sourire, respirant une certaine joie de vivre comme j'en ai toujours eu l'habitude, me marrer amicalement à la remarque de la jeune femme qui me fait face était un réflexe tout naturel. Tout en hochant la tête en signe d'acquiescement au propos donné, je replace machinalement une mèche de mes cheveux qui menaçait de se coller au faux-sang que j'avais sur le visage. Ça n'aurait pas été agréable sachant que mes cheveux allaient déjà être tout collants en raison de mon costume et de la fête, alors autant essayé de minimiser les dégâts.

- En effet, il faut avouer qu'on a peu de place pour bouger.

De nature maladroite, je comprenais très bien de quoi il en retournait que de se promener dans les foules du genre. Sans doute que la jeune vampire n'était pas si différente de moi sur ce point. Raison pour laquelle nous étions entrées en collision. Par chance, personne n'était blessé et nous pouvions donc en rire. Alors que mon interlocutrice répond à la question indirecte, je fis à nouveau un signe de la tête en témoignage d'écoute. Saleem. Ça me reviens maintenant que j'entends le prénom, je savais bien que je l'avais déjà entendu à l'hôpital. Si ce n'est pas lors d'une des visites de la jeune fille à son paternel, c'est sans doute de la bouche de ce dernier que j'ai entendu ledit prénom. Peut importe au final.

- Oui il m'arrive de travailler avec le Dr. Warren, mais comme tu l'as dit, je suis interne aux urgences alors nos collaborations sont limités. Je m'appelle Amethyste, mais mes amis m'appellent Amy.  

En lui donnant mon prénom, je lui tends la main par habitude lors de présentations. Sans jamais arrêter de sourire amicalement. Il faut bien mettre un peu de joie dans ce monde sombre et sordide. C'est d'ailleurs la prochaine remarque de Saleem, qui me fait à nouveau rire joyeusement, mais sans exagérer. Comme elle sourit aussi, j'en déduis que cette rencontre n'est pas trop mal.

- À qui le dis-tu ! Un peu de joie ne fait pas de mal à personne et franchement, cette fête était une super idée pour se changer les idées !

J'étais bien heureuse de pouvoir en profiter. Se libérer l'esprit pour une fête aussi amusant qu'Halloween était tout simplement un moment de pur bonheur. Sans soucis, sans histoire étrange, juste la bonne vieille tradition et bien du plaisir. L'idée me traverse l'esprit et après avoir balayé la foule, mon regard se porta à nouveau sur Saleem qui se tiens seule devant moi.

- Dis-moi, tu étais venue rejoindre tes amis ?

©️ code par Nostaw.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: