“On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 12:41

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 25 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Zachary Winslow Johns. On me dit souvent que je suis Fouineur mais Observateur ainsi que Charmeur et Extravertie. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être journaliste. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel.  Je suis un Kahinâ de niveau 3. validé par Bradley  :hihi: .

Zachary Winslow Johns
• Fouineur ; c'est sans doute un gros défaut, mais c'est aussi ce qui fait que je suis encore en vie, je ne fais pas confiance aux autres en un claquement de doigts, surtout à Beacon Hills. Cette qualité m'est très utile, je n'hésite pas à ouvrir ma bouche pour poser une question ni à utiliser ma seconde vue pour savoir ce que vous êtes, tout comme il m'arrive de vous suivre si je vous trouve louche. Actuellement, j'utilise cette capacité pour trouver ce qui ne tourne pas rond avec ce « dôme », mais est-ce que Beacon Hills a été normale un jour ?

• Extravertie ; je suis bien loin d'être quelqu'un de coincer qui fait la tête tout le temps. Je n'hésite pas à exprimer haut et fort mes émotions. C'est ce qui fait de moi un être adorable apparemment. Même si parfois, ça me joue pas mal de tour, il faudrait que j'apprenne à me la fermer.

• Manipulateur ; mon boulot de journaliste m'oblige à devoir jouer de mes charmes, mais pas que, c'est une qualité fort utile, je suis un beau parleur, quelques phrases bien arrangées et le tour est joué, j'aime avoir ce que je demande et je suis prêt à aller loin pour l'obtenir.

• Observateur ; pas aussi digne que Sherlock Holmes lui-même, je suis néanmoins capable de vous décrire en détail ce que j'ai vu. Je remarque facilement les changements. Je suis capable, avec un peu de concentration, de lire les micro-expressions. Ces petites choses qui permettent de connaître votre état d'esprit ou de savoir si vous mentez, j'utilise cette capacité en plus de mon pouvoir de détecteur de mensonge.

1 ♦️ Vous me verrez presque tous les matins avec un café à la main. 2 ♦️ La plupart du temps, je m'endors sur mon bureau devant mon ordinateur. 3 ♦️ Je suis souvent en retard, la ponctualité n'est pas ma plus grande qualité. 4 ♦️ Je suis bisexuel, avec une préférence pour la gente féminine actuellement. 5 ♦️ Je suis un excellent nageur et je pratique l'aïkido. 6 ♦️ Quiconque touche à ma tante prend un risque de taille. 7 ♦️ Ma seconde famille est intouchable, surtout Zelda, toi prétendant qui te risque à la courtiser, prépare-toi à passer sous mon œil aviser. 8 ♦️ J'adore le roman les "Trois mousquetaires", bien que je ne parle pas français. 9 ♦️ Je m'entraîne durement pour contrôler pleinement mes pouvoirs. 10 ♦️ Le savais-tu ? Mon père est un imbécile. 11 ♦️ Actuellement, j'enquête sur ce qu'il se passe en ville. 12 ♦️ Tous les matins, je sors m'aérer les idées avant d'aller au boulot, sans doute pour ça que j'arrive en retard.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Gold
Ton âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: Une connaissance, qui est parti de ce forum.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Moi non, mais un ami a moi qui a habité un moment chez moi, oui.
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: On m'en avait parlé, mais je n'avais pas le temps et récemment, avec l'approche de la saison 6, je me suis lancé  :hehe:
Le mot de la fin ? :Vous ais-je dis que je vous aimais ?  :ange:
Sinon, j'ai pris un prédéfinis, celui-là, j'y ai apporté et rajouté deux trois modifications, j'espère que ça marche quand même !  :**:


You are peculiar


La naissance de Zachary n'était absolument pas attendue, sa venue au monde était même redoutée. L'homme qui a abusé de sa mère a maintes fois essayé de le tuer alors qu'il n'était pas encore né. Allez savoir comment il a survécu et surtout comment il n'est pas devenu fou, vu le nombre de médicaments que sa mère ingurgitait chaque jour. Peu après son entrée sur terre, il a été arraché des bras de sa mère. Eichen House n'est pas un endroit fait pour les enfants apparemment. Placé chez sa tante, abandonné par le père, orphelin de mère, la vie commençait plutôt mal pour ce bébé. La plupart des gens auraient abandonné un enfant conçu par un viol et né dans un hôpital de fou. Mais sa tante l'a gardé, elle savait tout et si elle n'avait pas pu protéger sa sœur, elle arriverait à le protéger. Zachary donna du fil à retordre à sa tante, il n'était pas le plus sage, il criait sans cesse et quand il se rendormait, c'était pour quelques heures à peine. Sa mère l'avait appelé Zachary, alors sa tante continua de l'appeler ainsi, elle lui rajouta le prénom de son grand-père ; Winslow. Bébé, Zach était fatiguant, vers ses trois ans, il restait aussi énervant, ne quittant pas sa tante d'une semelle. Quand celle-ci s'absentait trop longtemps, le petit hurlait. Zach n'avait pas peur, il voulait juste un peu d'attention. "Les enfants abandonnés en demandent beaucoup en général", d'après le Dr Golan. En grandissant, il se calma. À six ans, il était enfin capable de rester tout seul à jouer dans son petit coin sans demander sa tante au bout d'un quart d'heure. Il arrivait enfin à avoir une vie normale avec des amis.

Don't be afraid


Cet attachement dénotait un manque de confiance en lui-même. Il n'aimait pas Beacon Hills et certains camarades à l'école lui faisaient peur. Sa tante lui expliquait alors pourquoi est-ce que certains de ses camarades étaient différents. Il grandit en sachant presque tout des créatures de Beacon Hills. Parfois, sa tante s'absentait le soir, arbalète en main, elle rejoignait un "groupe d'amis". Zach savait très bien pourquoi, mais jamais il ne posa de questions. En entrant au collège, il se mit à voir des choses que les gens ne voyaient pas et ça lui faisait peur. Une fois, les yeux de sa voisine de classe étaient devenus jaunes. Une autre fois, un halo de lumière rose s'était dessiné autour d'un de ses professeurs. Il sut enfin qu'il était différent et que sa tante lui avait parlé de créatures surnaturelles toute son enfance non pas pour en faire un chasseur, mais pour l'aider à appréhender ses pouvoirs, le jour où ils apparaîtraient. Sa tante lui apprit donc à contrôler sa seconde vue. Zachary ne voyait pas seulement les auras des gens, il arrivait à distinguer des teintes de rouges dans celles-ci parfois. Une fois de plus, il comprit ce que cela signifiait. Zachary montra être un excellent élève que ce soit au collège ou devant sa tante. Il était patient et il s'entraînait dur. Ses camarades de classe ne savaient rien de lui sur ce côté-là, il n'en parla jamais. Si lui savait ce que ses amis étaient, il n'en parla jamais également. Il préférait garder ça pour lui, il savait où avait fini sa mère et il ne comptait pas finir sa vie comme elle. Il ne parla pas non plus de son père. Il le cherchait activement pourtant et chaque soir, il lisait les petites coupures des journaux daté de sa naissance et relisait son dossier personnelle pour trouver la moindre information. Aucun nom n'y figurait.

Never back down


En entrant au lycée, Zachary utilisait ses dons de façon utile, pour savoir si quelqu'un mentait ou non. Beacon Hills n'était pas une ville normale, des loups-garous qui jouent au basket, ce n'était pas normal. Mais ce qui ne l'était pas, c'était le nombre de morts qu'il y avait et surtout le nombre d'enquêtes jamais résolues. Chaque ville a sa particularité, Beacon Hills, elle, collectionne les enquêtes non résolues. Non loin d'étonner le jeune homme, il continua sa petite vie tranquillement. C'est à cette période de sa vie qu'il sut enfin ce qu'il voulait faire, faisant partie du journal du lycée, il était tout naturel qu'il veuille se diriger vers le journalisme. Si plusieurs fois dans sa vie, il avait voulu devenir un chasseur, il ne voulait pas de la vie de sa tante, ni même vivre comme sa mère dans un hôpital psychiatrique et terminer à Eichen House. Il voulait un métier pas trop compliqué qui lui permettrait de fouiner. C'est ainsi qu'en entrant dans une école de journalisme dans une autre ville, il prit le prénom de son grand-père. Peu de gens, aujourd'hui, l'appellent encore "Zach", si ce n'est ses amis d'enfance et sa tante. Winslow voyagea énormément. Son école de journalisme proposait de nombreux cursus à l'étranger. Au fur et à mesure de ses voyages, Winn répertoriait les couleurs des créatures surnaturelles qu'il ne connaissait pas. Il perfectionna ses dons encore plus et découvrit de nouvelles facettes de ses pouvoirs. Sa curiosité du monde surnaturel le mettait parfois en danger et il se découvrait alors la particularité de copier les pouvoirs de ses agresseurs, ce qui lui sauvait la vie de nombreuses fois. Winn devint finalement un journaliste et rentra à Beacon Hills, seulement, peu de temps après la tante de Winslow disparut, ainsi que beaucoup d'autres créatures surnaturelles. Le nouveau journaliste fit son enquête et remarqua que bon nombres de meutes s'allièrent pour retrouver le coupable de ces enlèvements.

Shut the door


Winslow voulait travailler seul, personne ne connaissait sa nature et personne n'était prêt à la connaître pour le moment. Le journaliste découvrit alors au cours de son enquête la vérité, des combats organisés faisant se battre des créatures surnaturelles. Le jeune homme recherchait sa tante et en cherchant celle-ci, il fit la connaissance d'un alpha ; Blake. Très vite, l'alpha et le jeune homme devinrent proches, Winslow voyant en Blake le père qu'il n'avait jamais eu. Après que le Collectionneur fut vaincu et après avoir retrouvé sa tante qui avait réussi à échapper à la mort, il reprit ses activités. Et s'engagea dans de nouvelles activités aux côtés de sa nouvelle famille. Blake sauvait souvent Winslow qui par curiosité était allé trop loin. De son côté, Winn aidait Zelda à parfaire ses connaissances. Il y a peu, un « dôme » apparut sur Beacon Hills. Si Winslow n'était pas gêné par la présence de celui-ci, ce ne fut pas le cas de son Alpha qui en plus de ne pas pouvoir sortir perd peu à peu ses pouvoirs de créature surnaturelle. La situation est grave et Winslow compte bien régler cette affaire au plus vite avec l'aide de sa tante et de Zelda.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 12:47
Bienvenue parmi nous beau gosse “On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.” 3252140980 courage pour ta fichette :ouiiii:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 2 Oct - 12:59
Bienvenue sur le forum!

Si tu as des questions n'hésite pas contacter le staff (Moi sur Stiles si possible).
Pour les éventuelles modifications, pourrais-tu voir avec Saleem puisque Zachary est sa création ? “On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.” 215611160

Tu as 7 jours pour ta terminer ta fiche ♥️
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 13:05
Bienvenue parmi nous ^^
Très bon choix de PV (Theo James *o*), bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de la lire :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 13:11
Merci à vous tous pour ce charmant accueil ! :hihi: Et je vois que je ne suis pas le seul à aimer Théo James :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 14:29
Bienvenue ! :coeur:
THEO ! “On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.” 3252140980
Si tu as une question ou autre, tu peux contacter le staff. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des demandes concernant Winslow (mais, tu le sais déjà  :hehe: ). :calin:
Bon courage pour ta fiche ! :lapin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Dim 2 Oct - 16:03
THEOOOO !

Bienvenue parmi nous ! :**:
Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 16:10
Ce choix de vava (et de PV) :**:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fifiche ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 16:51
Bienvenue jeune homme :**: Très bon choix, bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 17:32
Bienvenue ! Superbe l'histoire ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 17:41

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement sur ELM ! :coeur:
Je le redis Théo James est tellement parfait ! “On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.” 3252140980
Petit coup de cœur pour ton histoire et puis ce Pv est tellement parfait (dixit la créatrice) et le prénom... :**:
Bref, amuse-toi bien ! “On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.” 1869918968

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 17:47
Merci à vous tous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: