Nevermind. || Sun-Hee



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 23 Sep - 18:20

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant vingt années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Sun-Hee Minseok. On me dit souvent que je suis maladroite, gourmande mais souriante, affectueuse ainsi que tête en l'air, retardataire et patiente et travailleuse. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être étudiante en lettres. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis une humaine de niveau 1. Validée par Saleem.  I love you

En bref
• Je lis énormément et j'ai toujours un livre sur moi.
• Je suis une grande gourmande, je mange tout le temps et en grande quantité.
• Maladroite, je tombe fréquemment, je casse tout ce que j'ai entre les mains, bref je suis un boulet vivant.
• Quand je suis seule la musique me tiens toujours compagnie. Je ne sors donc jamais sans mon casque audio et mon I-pod.
• Je parle couramment anglais et coréen.
• Même si je lis énormément je passe aussi beaucoup de temps à traîner sur le net et à regarder des séries. Je bosse aussi sur mes cours hein, rassurez vous.
• Je vis seule depuis deux ans et n'adresse plus la parole à mes parents.
• Pour me payer mes études et mon appartement je travaille en tant que serveuse. (Oui oui, malgré ma maladresse, j'arrive à bosser !)
• A vous de découvrir le reste !


Née en Corée du Sud, à Séoul plus précisément il y a vingt ans, je me rappelle y être restée quatre ans, je ne sais pour quelle raison mes parents ont décidé de tout quitter pour voyager. Ma mère était institutrice et c’est elle qui me faisait cours pour que je ne reste pas non plus une ignorante.

Durant ce long voyage je ne m’étais pas fait beaucoup d’amis. Il faut dire, je ne parlais que coréen à l’époque et dans des pays occidentaux il était plutôt rare de croiser des gens sachant parler ma langue. Avec mes parents nous avions du voyager environ deux bonnes années avant qu’ils ne se décident à se poser quelque part. Ils se sont installés dans une grande ville américaine : Washington. J’avais donc six ans. Avant d’entrer à l’école ma mère m’apprit les rudiments de l’anglais pour que je ne me sente pas trop perdue. Et comme j’étais une enfant sérieuse et travailleuse, j’ai été assez vite à l’aise avec la langue.

Mais même malgré la barrière de la langue vaincue je ne cherchais pas vraiment à faire ami-ami avec les autres enfants. Je préférais la compagnie des livres. Je passais tout mon temps libre dans un coin avec un bouquin entre les mains. Il faut dire, avec ma maman qui était aussi une mordue de lecture, ça a été plutôt facile de se laisser emporter par la folie de ces ouvrages portant sur l’imaginaire.

C’est à l’adolescence que j’ai commencé à m’ouvrir aux autres et à me faire mes premiers amis. Je peux dire sans conteste que ces années-là étaient les meilleures de ma vie. Mes parents s’entendaient parfaitement bien, j’avais des amis formidables, je n’avais pas oublié mon amour pour les livres, bref j’étais l’adolescente la plus heureuse du monde. Malheureusement, l’année de mes seize ans nous avons dû déménager. Mon père s’était fait muté autre part et loin, en Californie, dans une petite ville nommée Beacon Hills. On peut dire que j’ai vécu ce déménagement de manière plutôt  dramatique puisque je savais qu’en partant, les quelques amis que je m’étais fait, je ne les reverrais plus.  Malheureusement, je n’avais pas le choix, mon père non plus d’ailleurs. Je me souviens encore de la discussion que nous avions eue à ce sujet-là.

« Mais pourquoi on doit partir ?! On est bien ici non ?!
- Écoutes Sun-Hee, je sais que ça ne te plait pas, mais moi non plus. Si mon patron nous envoie si loin c’est pour éviter que j’aie des ennuis au travail, il fait ça pour mon bien en quelque sorte.
»

J’avais essayé de savoir ce qu’il avait fait pour que son boss en arrive à de telles extrémités mais je n’ai jamais su la vérité. Nous avons donc déménagé et c’est aussi à cette période que la situation entre mes géniteurs se détériora. Ils commencèrent à se disputer fréquemment à propos d’un sujet que je n’ai jamais compris. C’est également à cette période que j’ai commencé à fuguer le soir pour me sentir un tant soit peu libre.

Mon intégration à Beacon Hills fut quelque peu compliquée. Entre les soucis à la maison et le fait d’être nouvelle dans un nouvel établissement j’avais eu tendance à me renfermer sur moi-même et je recommençais alors à ne me préoccuper que des livres. C’est comme ça que je me mis à traîner du côté de la bibliothèque. En fouinant un peu je suis tombée sur des livres de mythologie, sur des créatures etc.  Jusqu’à présent je n’y croyais pas, ça ne restait que de simples légendes, intéressantes cela dit, mais uniquement des légendes. Pourtant une nuit, grâce ou à cause d’une rencontre avec une étrange créature me fit changer d’opinion sur les créatures surnaturelles. Depuis je fais beaucoup de recherches et m’intéresse bien davantage sur le monde qui m’entoure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 4:49
Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 5:11
Oooooh, que tu es jolie *-*
Bienvenue parmi nous toute belle, hâte de lire ta fiche et bon courage pour l'écrire Nevermind. || Sun-Hee 1627365611
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 8:20
→ Welcome here & Good luck ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Sam 24 Sep - 11:21
Officiellement bienvenue parmi nous ! :)
Tu as 7 jours pour la complétion de ta fiche!

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff (sur leur compte principal : Stiles (moi), Isaac, Saleem, Théo et Sibel)

Bonne chance pour la suite !
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 13:22
Bienvenue parmi nous courage pour ta fchette :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 14:36
Bienvenue ! :coeur:
Oh j'aime bien la petite bouille que tu as choisi. :**:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. Nevermind. || Sun-Hee 3678403473
Bon courage pour ta fiche. :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 2:17
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 25 Sep - 2:41
Bienvenue sur le forum :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 5:08
Merci à tous. ♥ J'esaie de finir ma fiche au plus vite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 6:34
Quel joli vava :**:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche :pompom: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 12:34
Merchi beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 14:21
Coucou Sun-Hee Nevermind. || Sun-Hee 2422716196
Tout me semble bien dans ta fiche, qui est aussi bien écrite.
La seule chose, c'est qu'on se questionne sur le groupe dans lequel te mettre. Parfois il y a confusion avec le groupe des humains et des believers.

Si tu veux laisser ta fiche telle qu'elle, c'est dans le groupe des humains que tu seras placée. Sun-Hee serait donc un humain qui a été témoin de quelque chose de surnaturel et qui s'est mise à s'informer sur le sujet.

Si tu veux que Sun-Hee soit une believers, il faudra modifier ta fiche un tout petit peu. (Ou plutôt ajouter des choses, parce qu'il n'y a rien à modifier vraiment, simplement des trucs qui manquent.) Les Believers sont un groupe légèrement fanatique. Leurs membres se réunissent et discutent sur le Web. Tu peux en savoir un peu plus dans l'Annexe des humains où l'on parle un peu des Believers. Il faudrait donc inclure une touche de "fanatisme" ou quelque chose qui relie Sun-Hee à ce groupe dans ta fiche afin que nous puissions t'ajouter dans celui-ci.

Laisse moi savoir ce que tu décides  Nevermind. || Sun-Hee 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 14:29
Hello !

Haaa je vois ! Je n'avais pas bien compris effectivement haha. Je préfère donc laisser Sun-Hee dans la catégorie des humains !

En tout cas merci, pour les petits compliments de la fiche ! (J'avais l'impression de tourner en rond haha...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 14:35

Tu es officiellement Validé(e)

Parfait alors je te valide en tant qu'humaine^^ Voici les infos nécéssaire à ton entrée dans le ELM world! ^^

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 14:38
Merci beaucoup ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 17:13
J'arrive après la guerre, mais il faillait que je te souhaite la bienvenue :coeur:  Déjà parce que ton personnage est trop mimi et donne envie de jouer avec, ensuite parce que je suis une total fan du drama Moon Lovers (Scarlet Heart) :mdr: (Bon, je l'ai commencé il y a une semaine, mais je suis à fond) (et si j'avais un TC, ça serait un des membres du cast donc voilà)
Donc bienvenue à toi et hâte de te voir en jeu :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: