Aide moi à me venger [Ft Malia Tate]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aide moi à me venger [Ft Malia Tate]
Invité
Anonymous
Mar 2 Aoû - 12:42

Aide moi à me venger
Malia & Austin.

Dix heures ! Je ne m'étais pas levé aussi tard depuis bien longtemps. Et je n'avais même pas entendu mon réveil. Après une douche rapide, je pris un verre de jus d'orange et un croissant avant de me vêtir. Mon pantalon de survêtement enfilé, je suis allé faire mon footing matinal. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu aller courir. Entre les cours à l'université, les gardes à l'hôpital et les cours de chirurgie, je n'avais plus vraiment le temps de m'occuper de moi. Je profitai donc d'un de mes rares jours de repos pour faire du sport.

Après trente minutes de course, je me rendis au Starbucks. Je comptais prendre un petit café avant de partir à la salle de musculation. Et je la vis : Malia Tate.
- Hey ! Salut Malia, tu vas bien ?
J'espérais ne pas la déranger. Nous n'étions pas vraiment amis, voire même pas du tout. Nous nous étions rencontrés une seule fois avant aujourd'hui et ça ne s'était pas très bien passé.
- Je tiens à m'excuser pour la dernière fois, j'ai dépassé les bornes. lui-dis je avec toute sincérité.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 23 Aoû - 16:28

Aide moi à me venger
Malia & Austin.

Ces derniers temps, je suis comme qui dirait une habituée des mauvais rêves. Chaque nuit, je me réveille en sueur, des larmes pleins les yeux et tout haletante. C'est comme si quelque chose d'important se cache dans se souvenir et qu'il faut que je m'en souvienne. Je n'en ai pas parlé à mon père ou bien même à mes amis, préférant attendre et voir ce que ce rêve me réserve. Sauf que ça doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas dormi comme il faut et que pour les cours et le boulot, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Un petit rituel c'est alors installé tous les matins. Le Starbucks de la ville est devenue mon nouvel havre de paix, je m'y rends tous les matins pour y prendre mon Caramel Frappuccino que je déguste sur la route. Cette fois, j'ai le temps de m'arrêter un peu avant d'aller à la boutique alors j'en profite. Je prends ma boisson et me pose sur une banquette tranquille au fond de la salle. J'écoute les gens qui m'entourent sans vraiment prêter attention à ce qu'il me disent. Je bois doucement les yeux perdus dans le vide lorsque soudain, une tête brune apparaît dans mon champ de vision. Je soupire et tourne la tête comme si je ne l'avais pas vue. Mais j'entends sa voix qui me tape sur le système retentir dans ma tête.

- Hey ! Salut Malia, tu vas bien ?

Hum... Je n'ai étrangement pas envie de lui répondre alors je ne lui réponds pas et continue de faire comme s'il n'était pas là. On ne peut pas dire que j'apprécie ce gars, bien au contraire ! La dernière fois qu'il m'a adressé la parole, il a été plus qu’exécrable et j'ai fini par lui mettre ma main dans la figure. Tout ce qui l'intéresse chez moi, c'est mon père biologique, Peter Hale, il veut juste être en contact avec lui, rien que ça. Pourquoi est-ce que je l'aiderais à parler à un homme auquel je ne veux pas adresser la parole ?

- Je tiens à m'excuser pour la dernière fois, j'ai dépassé les bornes.

Je retiens un grognement. On ne peut pas dire qu'il ait été ultra sympa la dernière fois. Je le regarde et lui lance froidement.

- Salut Austin. Ah et comment tu t'en es aperçu ? Serait-ce le coup que je t'ais mis qui t'a aidé à le comprendre ? Je marque une pause pour soutenir son regard et boire un peu de mon café (que je finirais coûte que coûte !) Puis je finis par reprendre. Pourquoi viens-tu me voir cette fois ? J'espère que ce n'est pas pour me parler de Peter, encore une fois !

copyright Bloody Storm
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 25 Aoû - 13:39

Aide moi à me venger
Malia & Austin.

Je sentais que ma présence n'était pas vraiment désirée auprès de Malia. En effet, notre dernière conversation s'est plutôt mal déroulée. Et la jeune fille ne s'est pas dérangée pour me le rappeler. Je frottai ma joue en souvenir de la gifle qu'elle m'avait mise la dernière fois.
- Je crois que je dois encore avoir la marque de tes doigts sur mon visage. lui dis-je en souriant.
Mon sourire disparut aussi vite qu'il était apparu. Malia ne plaisantait pas et je n'étais pas en mesure de lui faire accepter ma présence à sa table. Mais je me suis payé le culot de m'asseoir juste en face d'elle. Elle n'était pas du genre tendre mais elle était loin d'être pire que ma famille. J'avais affronté pire que ça. Je n'allais pas me décourager aussi vite. J'avais besoin d'elle. Ou plutôt de son père. Mais seule elle pouvait m'aider à le trouver pour qu'il me vienne en aide à son tour. J4allais devoir la jouer fine.
- Si je viens te voir, c'est pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois. Je n'aurais pas du insister autant pour que tu me présentes ton père.
Je pouvais facilement comprendre que les liens familiaux étaient compliqués, surtout quand on avait un père imprévisible et meurtrier. Ma famille était de la même trempe et j'aurais réagi comme Malia si on m'avait demandé de leur présenter ma famille.

Je trempais mes lèvres dans ma boisson. L'amertume du café me donna un coup de fouet pour la journée. En reposant mon gobelet, je tendis une main vers mon interlocutrice.
- On peut peut être repartir du bon pied. Qu'en penses tu ? On redémarre à zéro ?
Je n'avais rien à perdre de toute façon. C'était peut être la meilleure façon de rentrer en contact avec Peter Hale. En devenant ami avec sa fille.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 30 Sep - 5:40

Aide moi à me venger
Malia & Austin.

Ses mots sonnent faux mais il ne ment pas. Il venait réellement pour s'excuser. Oui, il n'aurait pas du me forcer la main pour que je lui présente Peter. Il avait beau être mon père adoptif, cela ne voulait pas dire que nous étions forcément en bon terme. Malheureusement, je risque de requérir son aide pour trouver ma mère et la tue avant qu'elle ne me tue. Je n'avais pas envie d’ôter une vie à quelqu'un, mais c'était elle ou moi. Le regard perdu dans mon café, j'essaie de me convaincre que j'ai fait le bon choix même si j'appréhende grandement le moment où je la verrais.

- On peut peut être repartir du bon pied. Qu'en penses tu ? On redémarre à zéro ?

J'attrape sa main et lui lance un léger sourire. Non, je ne repartirais pas de zéro, c'est bien trop tôt et je n'ai pas confiance en lui, mais tant qu'à faire, autant lui donner ce qu'il veut pour ensuite qu'il me laisse en paix.

- Tu n'es venu que pour t'excuser ou tu voulais me dire quelque chose d'autre? Je suppose que tu sais que je ne vais pas te faire confiance tout de suite, ce serait trop simple.
copyright Bloody Storm
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: