Turn around right now! [Pv: Dayan]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Turn around right now! [Pv: Dayan]
Invité
Anonymous
Jeu 29 Sep - 13:31
Let’s play!
We must learn to live together as brother or perish together as fools . Δ Martin Luther King Jr.



Le howling, j’avais l’impression que ce nom de bowling se destinait à nous appeler nous membres de la communauté des canidés, mi-humain, mi-animal. Même si, je me sentais mal à l’idée de m’exposer dans un endroit où simplement le nom me met à l’aise. Le problème, c’est que j’avais invité Dayan à aller faire une partie de bowling pour essayer de le canaliser, mais bon une simple partie ce n’était pas quelque chose de si simple. S’il perdait, il aurait affaire à mon plus grand courroux et des gages à perte de vue. Dayan c’était ce jeune homme que j’avais rencontré auparavant, un jeune homme que j’avais trouvé très attachant, il était perdu. Il ressemblait étrangement à mon grand frère, il était une petite brute qui n’aimait rien faire. Il avait ce qu’on appelait couramment un poil dans la main.

Je m’étais habillé d’une tenue assez simple et élégante. Une chemise en jean et un pantalon en toile marron. J’avais amené des petites chaussures qui montaient un peu sur les chevilles. J’avançais devant le bowling assit contre un poteau. Je regardais le ciel d’un air perdu. Je ciel était recouvert de fin nuages, le bleu était présent. Je me perdais dans les différentes visions des différentes formes plus ou moins élégantes des nuages qui se créaient eu fil du vent. Je m’imaginais une petite histoire entre un nuage à la forme d’une botte qui tapait le cul d’une femme qui se courbait devant la chaussure d’un air prude et chaste, pourtant elle demandait ce coup de pied. Elle demandait qu’on lui fasse mal. Elle demandait simplement qu’on la ramène à la réalité, cette femme qui s’évaporait en même temps que le nuage se tordaient avant de prendre une nouvelle forme. Femme est devenue, OVNI, OVNI est devenu assiette qui devient un œuf sur le plat.

Alors que mon esprit divaguait de nuage en nuage, l’enfant en moi refaisait surface. Quand une personne me fit revenir à la réalité. Ma tête descendait d’un mouvement nonchalant et mes yeux se posait sur le visage enfantin, mais mignon du jeune Dayan. Ma voix, se fit retentir :

« -Alors prêt à te prendre une déculotté au bowling ? »

Mon sourire se faisait carnassier et joueur. Je faisais peur, car j’étais en cet instant le renard qui avait vu une proie et qui allait le chasser à l’aide du bowling.

© GASMASK
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 30 Sep - 17:33
Dayan Z. Greene & Alek N. Richards
Turn around right now !
Si il y avait bien une chose que Dayan détestait, c’étaient ces moments d’ennui total où il ne savait absolument pas quoi faire. Des jours comme ça, où il avait beau être motivé à sortir et faire quelque chose histoire de s’occuper – et dire que c’était rare, venant d’un flemmard comme celui-là –, et bien il ne trouvait personne pour l’accompagner. C’était bien marrant d’être seul de temps en temps, et il avait beau avoir une liste d’amis et pas mal de contacts dans son portable, pas moyen. À croire qu’aujourd’hui, il était résigné à s’ennuyer pour de bon.
Enfin, c’est ce qu’il pensait, jusqu’à ce que le Saint Esprit ne finisse par lui venir en aide. Il reçut un message, la chose la plus improbable du siècle si on en croyait la réaction qu’il avait eu – oui, il était désespéré à ce point ce pauvre Dayan –, et qui était en plus un message lui proposant de sortir. Si ça, c’était pas génial ! Après avoir lu le bref message, il s’était donc rendu compte que ce n’était autre qu’Alek qui lui avait proposé d’aller au bowling «entre potes», et il ne pouvait pas savoir à quel point il tombait à pique. C’était donc sans hésiter qu’il avait accepté, et il avait de suite sauté dans sa voiture pour rejoindre le fameux H’owley Alley. Il n’avait pas mis les pieds là-bas depuis un bail, en fait il n’avait pas été dans la plupart des endroits de Beacon Hills qu’il avait eu l’habitude de fréquenter avant son départ depuis un bon bout de temps, simplement parce qu’il n’avait pas eu le temps ou l’occasion. Au moins, ça lui permettait de revoir ces lieux et de constater à quel point les choses changeaient très vite en si peu de temps – quoique, deux ans, c’était assez long tout de même… pas vrai ?

Le jeune homme arriva donc bientôt sur le parking, se garant vite fait bien fait – c’est-à-dire de biais, empiétant ainsi deux places voire même trois… oui bah ça allait plus vite – avant de sortir du bolide en récupérant ses affaires. Il jeta un rapide regard circulaire, constatant qu’il y avait quand même pas mal de voitures garées, ce qui voulait donc dire qu’il devait y avoir un bon nombre de personnes à l’intérieur.
En rejoignant l’entrée du bowling, pensant retrouver Alek à l’intérieur, il finit par repérer le jeune homme adossé contre un poteau, le nez en l’air et le regard rivé… vers le ciel. Bon, il ne savait pas trop ce qu’il foutait, mais ça ne l’étonnait même plus maintenant. Il le connaissait depuis quelques temps à présent, Alek, même si ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde ils avaient pu passer quelques temps ensemble, et – accrochez-vous bien, parce que ça risque de surprendre –, Dayan l’appréciait beaucoup. Il disait détester les génies mais il en côtoyait de plus en plus… ridicule. Qu’importe, au moins il l’avait sauvé d’une possible journée gâchée par l’ennui, et il le remercierait mille fois si il le pouvait ; quoiqu’il était trop attaché à sa fierté pour ça.
Alors, prêt à te prendre une déculotté au bowling ?
La remarque du jeune homme devant lui le fit sourire, l’air presque malicieux et taquin. Il ne se rendit même pas compte qu’il ne l’avait pas salué, à part si l’on considérait ce petit pique comme un bonjour. Dayan passa près de lui, lui donnant un petit coup d’épaule amical, puis il continua vers la porte d’entrée, toujours avec le même air sur le visage.
Parle pour toi mon pote, je vais te laminer ! lui lança t-il avant d’entrer dans le bâtiment.
Some normalcy between pals
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 12:33
Let’s play!
We must learn to live together as brother or perish together as fools . Δ Martin Luther King Jr.



Il me passait à côté tout en m’adressant un coup d’épaule amical. Je me mis à rire intérieurement, l’esprit de compétition venait de s’éveiller en nous deux et c’était plus que compliqué de ne pas avoir envie de détruire l’autre et pas simplement de gagner. Je me connaissais, je le savais, j’avais ce fort esprit de compétition, mais j’avais surtout ce fort esprit d’avoir envie d’être le meilleur avant tout et de détruire tous mes adversaires. J’étais un génie et je voulais que ce côté génie soit dans tous les moments et pas que dans le domaine des études. Je voulais écraser le monde sous ma domination et faire comprendre aux gens qu’ils n’étaient rien. Au final, je voulais simplement faire comme la société le demandait, être le plus fort dans un monde où la loi du plus fort l’exigeait constamment.

Je souriais toujours et répondait à sa tirade : « Depuis quand on est pote ? Gagne et tu auras le droit de m’appeler pote, petit ! » Puis, je m’approchais de lui et l’attrapait par les épaules avant de lui passer un savon en rigolant. J’étais content d’être avec lui, en cet instant. J’aimais l’aider à revenir sur le droit chemin, car il me rappelait mon grand frère, en plus jeune. Je m’étais décidé à l’inviter au bowling, car c’était en même temps un bon moyen de passer pour un ami et non que comme une personne qui l’aidait. Ce garçon avait de grandes possibilités, mais ils ne les exploitaient simplement pas assez.

J’avançais avec Dayan sous les bras et en rigolant et nous avançâmes jusqu’au guichet et je m’avançais l’air séducteur et le regard un peu fermé et l’œil amusé, le monsieur se mit à parler :

« - Que puis-je faire pour vous ?
- Nous aimerions jouer au bowling s’il vous plait !
- Ça marche, je pourrais prendre vos noms, par contre il y a un peu d’attente ! Puis-je avoir vos numéros au passage ?
- Euh… Pour ma part c’est Alek et lui c’est Dayan. Par contre, pourquoi avoir besoin de nos numéros ? L’attente ne nous fait pas peur, j’ai vu un beau billard pas loin. »

Je regardais Dayan d’un air sadique pour lui faire comprendre que j’allais le détruire aussi au billard. Puis, le jeune homme s’avançait vers moi et me dis dans l’oreille :

« -Le numéro, c’est simplement pour moi ! »

J’éclatais de rire et lui dit d’un ton joueur :

« -A la rigueur, y a moyen si on a une réduction ! En attendant, réfléchie-y pendant qu’on va jouer au billard. »

J’attrapais Dayan et l’emmenait vers le billard :

« Alors, prêt à tâter des boules avec ta queue ? »

© GASMASK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 12:22
Dayan Z. Greene & Alek N. Richards
Turn around right now !
Dayan savait très bien qu’en acceptant ce défi, il n’avait pas intérêt à perdre face au jeune homme. Même si il avait un sacré esprit de compétition, sur ce coup-là, Alek le battait sans problème, lui qui avait toujours envie de gagner et qui était prêt à tout pour obtenir la victoire. Le jeune Greene était bien plus fair-play que lui à ce niveau, et Dieu sait à quel point c’était dur d’avouer que Day était quelqu’un de fair-play, c’est dire. Enfin, tout ça pour dire qu’il devait gagner coûte que coûte contre Alek si il ne voulait pas que ce dernier le taquine pendant des semaines si il avait le malheur de perdre. Quoique, il ne se gênerait pas pour faire pareil si il emportait la victoire contre son ami… Disons que c’était tout ou rien.
Depuis quand on est potes ? Gagne et tu auras le droit de m’appeler pote, petit !
Suite à la remarque d’Alek, Dayan lui jeta un regard et malgré une pointe d’amusement dans les yeux, il lança un rire volontairement faux et ironique, histoire de se moquer de son ami – comme il avait l’habitude de faire.
«Petit» ? On a qu’un an d’écart je te rappelle !
Bon d’accord, Dayan faisait parfois plus jeune que son âge, surtout mentalement que physiquement, mais tout de même. Il détestait qu’on le prenne pour un gamin – quoique, techniquement parlant, il l’était encore… enfin, qu’importe, il n’allait pas faire tout un plat pour si peu. Et puis, il savait très bien qu’Alek disait ça pour le taquiner, rien de plus – et Dayan était loin d’être quelqu’un de susceptible, même si il pouvait y avoir des exceptions selon la personne. Sachant qu’Alek était un bon ami, il n’allait pas se vexer pour si peu, surtout qu’il commençait à bien le connaître à présent.

Il lâcha un léger rire amusé lorsqu’Alek le prit par les épaules, d’un geste amical, tout en riant lui aussi, puis ils arrivèrent enfin devant le guichet où un jeune homme les salua. Day’ s’accouda sur le comptoir, laissant parler Alek, avec ce sourire imbécile aux lèvres. Il se mit à observer les lieux, d’un œil distrait, n’écoutant pas totalement la discussion ; du moins jusqu’à ce qu’il sente le regard sadique d’Alek qui voulait tout dire, lorsque ce dernier proposa implicitement de faire un billard le temps qu’une piste se libère. Comme pour répondre à ce défi silencieusement lancé, Dayan lui offrit un grand sourire, l’air aussi malicieux et fourbe que le jeune homme à ses côtés. Au moins, pour le coup, il était certain de lui offrir sa raclée du siècle, sachant qu’il se débrouillait très bien au billard – du moins quand il le voulait.
Puis s’en suivit un petit jeu de séduction étrange entre Alek et l’employé du bowling, qui surprit d’abord Dayan, avant que ce dernier ne pouffe en levant les yeux au ciel à la dernière remarque de Richards.
Ton numéro contre une réduction, sérieusement ? lança t-il, presque sarcastique, dès qu’ils quittèrent le guichet. C’est pas un peu de la prostitution ça ?
Ils se dirigèrent ensuite vers le fameux billard, et la phrase lancée par Alek suffit pour le faire éclater de rire. Du genre gamin, on ne pouvait pas faire mieux, mais il était certain que c’était voulu, alors il s’en fichait.
Avoue-le, t’attends que ça toi !
Some normalcy between pals
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: