Fitzdavis ♥ I Still Haven’t Found What I’m Looking For



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fitzdavis ♥ I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 12 Jan - 18:09
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
J’avais tourné en rond dans mon appart pendant une heure avant d’enfin laisser mon instinct me guider vers la sortie.  J’étais toujours vêtue d’une robe violette, j’allais probablement pouvoir enfiler mes vêtements de sport avant de commencer mes cours d’autodéfense. Jackson avait demandé à Fitz s’il ne voulait pas me permettre d’apprendre à me défendre, il savait que les disparitions de l’an passé et des jeunes au courant des derniers mois m’avaient un peu stressé, surtout que la ville semblait de plus en plus envahie par des créatures. Car ouais, j’avais été forcée de me faire à l’idée que les loups-garous existaient.

Tout était arrivé un soir de pleine lune alors que je prenais un raccourci dans la forêt pour rentrer chez moi – c’était probablement la chose la plus ridicule que j’ai faite de toute ma vie, considérant ce que mes amis avec vécu, Skyla avait été captive d’un cinglé pendant des semaines et moi je traversais la forêt, seule comme si j’étais indestructible. Je marchais paisiblement alors que j’aperçus au loin un petit regroupement, j’ignorais de qui il s’agissait, mais l’un d’eux avait les yeux d’un rouge perçant et deux autres s’étaient mis à hurler comme de véritable loup. Ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’ils devinrent de véritable monstre. Et maintenant, j’avais la preuve qu’il y avait autre chose que la vie humaine sur terre. Je ne souviens plus vraiment de ce qui s’est passé par la suite, tout c que je sais c’est que je me retrouvais soudainement face à un homme, qui lui aussi avait des yeux d’un rouge sombre. Le pauvre, il avait tenté de me calmer alors que je me débattais comme un cinglé.  Je me souviens qu’il avait mis ses mains sur mes épaules et m’avait demandé mon prénom. À ce moment, il me fit le même effet que Jackson – j’avais cette impression que je pouvais lui faire confiance avec ma vie. Un parfait étranger qui ne dégageait envers moi que de la bonté. Je lui avais répondu, mais je ne suis même pas certain de ce que j’avais dit. Tout est si flou, je lui avais parlé des autres que j’avais vues dans la forêt et il me proposa de m’escorter hors du bois. J’avais accepté à condition qu’il me dépose chez Jackson et c’est là que tout déboula. Ils se connaissaient apparemment. Ce soir-là, j’eus droit à l’explication complète sur les loups-garous et tout le tralala. J’aurais voulu ignorer cette conversation, mais tout en moi semblait d’accord avec eux, ils ne mentaient pas. J’ignore encore pourquoi Fitz était resté, peut-être pour soutenir Jackson alors qu’il devait m’expliquer des trucs que  la plupart des gens n’auraient pas cru?

Quand je pris enfin la direction du studio de Fitz, je fis quelques détours, j’avais oublié mon sac de sport chez moi donc j’avais dû y retourner et puis j’avais arrêté dans un café pour un petit smoothie. Quand j’arrivai chez Fitz, je n’en avais toujours pas bu. Je cognais à la porte et inspira profondément – c’était la première fois que j’y allais et j’ignorais si son studio était aussi sa maison, donc je ne voulais pas m’introduire comme si j’étais la bienvenue dans sa résidence privée.... Je devrais me concentrer pour ignorer ces yeux rouges…ce qui ne devrait pas être trop compliqué, car si je regardais bien, son véritable regard était tout ce que je voulais voir. Lorsqu’il ouvrit enfin la porte, je souriais, c’était instinctif, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir légère en sa présence, mais honnêtement, je préférais tout de même garder mes distances. Ce n’était pas parce que Jackson disait que Fitz était un type bien, que je devais le croire et foncer les yeux fermés, j’ignorais tout de cet homme et en même temps, ça ne m’effrayait pas et c’était ce qui me faisait le plus peur. « Salut! J’espère que je ne suis pas trop en retard… » J’haussais les épaules, alors ça il allait devoir s’y faire, car j’étais du genre à faire trente minutes de route pour m’assurer que j’avais bien verrouiller la porte de l’appartement.
.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 6:22
I still haven't found what I'm looking for you
Aujourd'hui, je bossais comme les trois quart du temps. Ce qui emmerdaient pas mal les nanas quand j'en avais bien sûr mais je n'étais à Beacon Hills que depuis six mois. Je  me rappelle mes premiers moments dans cette nouvelle ville mais surtout sa rencontre avec la jeune femme qui deviendrait celle qui me plais. Je l'avais rencontré en forêt par une nuit plutôt sombre, je ne comprenais d'ailleurs pas comment celle-ci avait eu le courage, l'audace où appelé ça comme vous voulez de traverser les bois en pleine nuit. C'était un acte purement suicidaire pour moi. Je l'avais trouvé car à sa fragrance si exquise, heureusement pour elle ne n'étais pas un loup assoiffé de sang comme certains. Je suis alors apparu devant elle sans faire attention que mes yeux luisaient d'un rouge intense. Elle accepterait de me suivre uniquement si je la conduisait à un certain Jackson. Homme que je connaissais bien sûr étant donné que c'était mon bêta. C'est ce que je fis, pressé de la sortir de ces bois où d'autres lycanthropes rôdaient, j'ignorais si ceux-ci étaient aussi compréhensif et humain que moi. Car oui nous n'avions pas tous garder notre âme d'humain, beaucoup tuaient pour le plaisir. Nous lui expliquâmes tout sur les loups-garous chose que nous étions lui et moi. La jeune femme semblait étonnement bien digérer la pilule, ce qui m'étonnais il fallait bien l'avouer. Bon face à ma démonstration de crocs pointus et de yeux luisant, elle ne pouvait pas vraiment douter !

Bref aujourd'hui j'avais rendez-vous avec la jeune femme. Je devais l'entraîner à certains sports de combat, bien sûr au début nous allions y aller mollo. Je ne tenais pas particulièrement à la casser, car malgré tout la jeune femme était svelte. Je m'entraînais en attendant que Bradley arrive, je faisais des abdos, des pompes, des squats et tout ce qui s'en suit. Puis j'entendis la blondinette arriver, son coeur battait de façon linéaire, son odeur parvint à mes narines... Toujours aussi exquise ! J'allais ouvrir la porte suite à la toquade de la blonde sur celle-ci. Elle souriait de suite, je crois que c'est rare quand elle fait la tête. Je lui rendis celui-ci, puis l'invitais à entrer. J'enfilais un tee-shirt pour cacher mon torse humide suite au entraînements. Je détestais faire des exos avec un truc sur le dos, certains prendrait ça pour de la vantardise style : regardez mon corps de rêve. Mais pas du tout c'était ainsi tout simplement. « Salut! J’espère que je ne suis pas trop en retard… » Je souriais en regardant la boisson qu'elle avait en main « Besoin d'un remontant avant même de commencer ! » avouais-je la taquinant gentiment. « Ne t'inquiètes pas, a proprement parlé il n'y a pas d'horaire puisque c'est des cours particuliers. » J'avais décidé de l'entraîner chez moi pour la bonne et simple raison que je ne voulais pas être embêté pendant un cours ordinaire avec masses de gens. C'est là où je me dis aussi que cette ville a un soucis, je n'ai jamais vu autant de personnes prendre des cours de self défense ou de combat ! Il devait s'en passer des choses à Beacon Hills. « Prête ? » J'avais mis des tapis au sol pour que la jeune femme ne se fasse pas mal si elle tombait au sol suite à mes assauts. Je la regardais avec un regard de défis, un sourire sur mes lèvres !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 13 Jan - 20:46
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
J’espérais que je ne le fixais pas trop. Il était torse nu et son corps brillait à la lumière, définitivement, il ne m’avait pas attendu pour commencer. Un million d’images pas trop saines d’esprit traversèrent mes pensées et lorsqu’il m’invita à entrer dans ce qui n’était apparemment pas un studio public, j’évitai de le fixer et regretta immédiatement ne pas avoir profité du fait qu’il n’avait pas de t-shirt, car il enfila bien rapidement et c’était peut-être une bonne idée, je n’aurais pas pu me concentrer bien longtemps avec un entraineur qui me déconcentrait avec son corps. Il passait une remarque sur mon smoothie et j’étouffais un petit rire nerveux – je faisais des achats compulsifs et celui-ci en était un. Exactement au même moment que je laissai tomber mon sac de sport sur le sol, refermant la porte derrière moi, il me demanda si j’étais « Prête ? ». M’esclaffant, je me regardai dans un miroir qui n’était pas très loin. « Si tu trouves ma tenue convenable, mais je ne crois pas être très à l’aise dans cette robe. »  Peut-être qu’il n’avait pas remarqué, j’étais habitué, les gens ne remarquaient généralement rien d’autre que ma bonne humeur – c’était un super truc d’autodéfense qui me venait instinctivement. Je ramassais mon sac et me dirigea vers une porte, croyant me rendre à la salle de bain, j’étais du genre à faire comme si j’étais chez moi, pas que je voulais manquer de respect, mais j’avais remarqué que ça rendait les gens mal a l’aise de devoir faire visiter leur petit nid, alors moi, je retirais le malaise – ou alors j’en créais un, comme dans la situation présente.  « Je vais enfiler un truc plus confortable! »  J’entrai dans la pièce, ferma la porte et ouvrit la lumière uniquement une fois la porte fermée. J’en ressors aussitôt. Ce n’était pas la salle de bain, mais bien une chambre, probablement la sienne même...Le visage qui commençait à me bruler, je sentais bien qu’il rougissait à vue d’œil. Sans rien dire, je poussai une autre porte – une autre chambre. Cette fois je refermai la porte bien décidée à ne pas en ressortir sans mes vêtements de sport. J’aperçus une salle de bain adjacente et par principe, je me changeai dans la petite pièce et me fixai dans le miroir avant d’attacher mes cheveux en une haute ponytail et ressortis de la chambre rangeant sans trop de délicatesse ma robe, dans mon sac de sport... Je le laissai tomber sur une chaise et m’avança vers Fitz. « Maintenant je suis prête. » J’ignorais vraiment comment je devais me positionner – j’étais une recherchiste, pas un soldat et les confrontations, ce n’était pas mon fort.  «
.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 5:06
I still haven't found what I'm looking for you
J'attendais la belle blonde pour commencer à lui apprendre comment se battre ou tout du moins se défendre. Je savais la nature exacte de Bradley c'était une kahina, une créature pas vraiment faite pour se battre si on va par là. Mais je ferai tout pour qu'elle sache se défendre un minimum. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne sais pas comment je vivrais ça si cela devait se produire. Cette fois si je ferai tout pour la protéger, quitte à en mourir. La perte de ma fiancée pesait toujours autant sur mes épaules, même si cela faisait neuf ans. J'avais son décès sur la conscience, je ne m'étais pas donné assez les moyens pour la sauver. J'étais devenu un vrai alpha à la suite de ça, mais est-ce que ça valait la peine si c'était pour perdre la future femme de ma vie. Je sortis de mes pensées en entendant la respiration de la jeune femme avant même qu'elle ne toque à la porte. Bradley avait une fragrance si exquise et que je reconnaîtrais entre mille. Je lui ouvris entreprenant par la suite d'enfiler un tee-shirt, pendant que j'entendais son coeur s'affoler légèrement dans sa cage thoracique. Elle savait en plus qu'elle ne pouvait rien me cacher, u des avantages des loups. Sentir la moindre parcelle d'odeur relié aux sentiments ou entendre les battements de coeur. Cela m'avait beaucoup aidé dans ma vie de loup, nous prévoyant tellement plus de choses ainsi. Quand je la questionnais pour savoir si elle était prête Bradley me répondis en s'esclaffant « Si tu trouves ma tenue convenable, mais je ne crois pas être très à l’aise dans cette robe. » Il est vrai que je n'avais pas vraiment pris la peine de l'observer. Cette robe épousait à merveille ces courbes, je me raclais la gorge nerveux. Oui cela pouvait m'arriver « Pourtant tu es ravissante dedans. Heureusement je ne suis pas le grand méchant loup ! » Je me giflais mentalement non mais Fitz cela t'arrive souvent, vive la technique de drague pourrie... Car oui j'avais le béguin pour cette femme si somptueuse à mes yeux mais qui me rappelais aussi énormément ma défunte fiancée. C'est pour cela que je ne tentais rien, mes sentiments étaient pas vraiment clairs à son égard.

« Je vais enfiler un truc plus confortable! » La blondinette entrepris alors de faire toutes les portes de mon appartement sans me demander mon avis. Elle prenait la sale habitude de se croire chez elle dès le début. Mais c'est un très de caractère que j'aimais chez Bradley ! Elle ressortit rapidement d'une pièce où elle était entrée, ma chambre en l’occurrence. J'étouffais un rire quand je la vis rougir rapidement, si tu savais le nombre de fois où j'ai envie de t'y conduire... Je secouais la tête tentant d'enlever les images salaces de ma tête. Était-ce le fait que je sois à moitié loup qui augmentait le désir, je me le suis toujours demandé ? Elle rentra par la suite dans la deuxième chambre qui communiquait avec une salle de bain. Pourquoi je n'avais pas choisi celle-là ? Tout simplement parce que l'espace était un peu plus petit. Elle revint quelques instants après une queue de cheval faite et des habits plus approprié. Elle balança son sac sur une chaise puis vint me rejoindre sur les tapis. « Maintenant je suis prête. » Je souriais puis lui fit comprendre de se rapprocher un peu plus. « Je vais commencer par t'apprendre comment contrer. Il va falloir pour cela que tu essayes de m'atteindre tout d'abord avec les poings !  » Je sens que j'allais beaucoup m'amuser pendant cette séance, je voyais mal Bradley frapper quelqu'un. Contre elle, je gagnerai à coup sûr d'autant plus que j'ai des gênes lupins. Je pris appuis sur ma jambe droite légèrement mise en arrière « Un... Deux... Trois ! » J'attendais alors que la blondinette m'assainisse un coup.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Sam 16 Jan - 22:47
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Devant lui, je repensais soudainement à ce qu’il m’avait dit plus tôt. Il me trouvait ravissante? Je doutais que ce soit toujours le cas dans mes habits de sports – qui se résumaient en un t-shirt avec une petite citation qui se voulait encourageante. It never gets easier, you just get stronger. Ce que j’aurais préféré devenir forte et que la vie devienne plus facile en même temps. Je portais ce t-shirt pour dormir, je ne faisais que très rarement du sport. Je préférais de loin l’adrénaline que je ressentais lorsque je suivais mes cours de pilotage. Puisque je n’étais pas pour suivre ces cours d’autodéfense en pyjama, j’avais piqué des joggings dans un des tiroirs de mon colocataire. Andrew ne m’en voudrait pas, même que c’était une habitude pour moi de lui emprunter des vêtements – j’étais peut-être célibataire, mais je n’étais pas à court de sweater douillets pour me tenir au chaud. Greenberg était un frère pour moi et vraiment, heureusement que je ne lui avais pas parlé du fait que j’allais suivre des cours d’autodéfense, il aurait pêter un plomb. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui, et j’allais le découvrir, mais pour l’instant, j’étais devant Fitz et je me positionnai comme il me l’avait montré. Il voulait que la frappe ? Évidemment je savais que je ne pourrais pas vraiment le blesser, mais c’était tout de même étrange. Les points dans les airs, je le fixai et soudainement, je fus aux prises avec un fou rire intense. Je me secouai pour reprendre mes esprits et repris ma position « Désolée, c’est juste que c’est ridicule. Si je me fais attaquer, on ne me laissera pas le temps de bien me positionner pour me défendre… »  Je sautillais un peu sur place, le temps de reprendre mon souffle et puis le fixa avec détermination.

Je m’avançais vers lui et lui balança un coup de point – probablement aussi puissant que celui d’un enfant de 8 ans, mais c’était déjà ça. J’avais tenté de garder mon autre main bien haute histoire de protéger mon visage. Les joies d’avoir une mémoire presque photographique? On retenait souvent les petits détails. J’avais feuilleté un livre sur la boxe pour un travail à l’université et c’était la chose qui était restée marquer dans mon esprit. Toujours protéger son visage. Je crois que j’avais frappé Fitz sur l’épaule droite et cette fois-ci, j’avais décidé de le frapper plus fort – après tout, c’était un loup-garou, je pouvais lui balancer une chaise et il ne ressentirait rien. Je ne me concentrais plus à ignorer l’aura et les yeux d’alpha qui m’observaient. Tout ce que je voulais c’était d’être capable de regarder les yeux de Fitz sans être perturber par la vérité – qu’il n’est pas humain. Je savais que c’était possible pour moi de contrôler tout ça puisque je ne voyais plus les yeux de loup-garou de Jackson depuis un moment déjà. Sauf lorsque j’étais paniqué. Je quittai ma position et baissèrent les bras. « Vraiment, Fitz, comme si j’allais pouvoir me défendre contre quelqu’un comme toi. » Et par là, je voulais dire toutes les créatures qui pouvaient exister dans le monde.

.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 10:50
I still haven't found what I'm looking for you
La jeune femme était enfin arrivée, je sais que la ponctualité ne devait pas particulièrement être son fort. Mais cela dit, nous n'étions pas dans une salle de sport dans un cours typique. Donc du coup, j'étais plus compréhensif. De plus, se ramener dans le domicile d'un loup, seule ne devait pas être évident pour la demoiselle. Je savais bien que Bradley m'évitait ! Jackson m'avait dit qu'elle n'avait pas réellement confiance en moi et qu'en plus mes yeux rouges l'obnubilaient. Elle cherchait ou elle pouvait se changer, tombant la première fois dans ma chambre. Ce qui semblait la gêner un peu ! Elle finit par arriver à ma hauteur, la blondinette était habillée d'un tee-shirt et d'un jogging. Son tee-shirt avait d'ailleurs une phrase que j'aimais particulièrement. Je souriais en la lisant, cela démontrait bien l'état d'esprit actuel de la demoiselle. Je lui demandais alors de me frapper pour que je puisse lui apprendre comment se défendre. Elle commençait à se mettre en position quand elle fut prise d'un fou rire. Je ne comprenais pourquoi, puis elle finit par se re-concentrer. « Désolée, c’est juste que c’est ridicule. Si je me fais attaquer, on ne me laissera pas le temps de bien me positionner pour me défendre… » Elle marquait un point et du coup je comprenais pourquoi elle prenait ce cours tellement à la légère si je puis dire. « Dans le feu de l'action tu verras que ton corps se positionnera lui-même. En analysant la situation ton cerveau sera quoi mettre en position parmi tout ce que tu auras appris ! » annonçais-je réellement comme le prof que j'étais.


La blonde s'avançait vers moi, j'attendais patiemment qu'elle assainisse le premier coup. Je dois avouer que je n'avais pas particulièrement peur d'avoir mal étant donné le physique de la demoiselle. Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine ! Elle se positionna, un poing en avant un autre devant son visage. C'était des techniques de boxe, pour être sûr qu'on puisse protéger un minimum son visage si l'adversaire tentait aussi une frappe. Bradley frappait sur mon épaule droite, je n'eu même pas un geste de recul. La blondinette ne m'avait pas vraiment frappé, j'aurai plutôt dit une pichenette ! « Vraiment, Fitz, comme si j’allais pouvoir me défendre contre quelqu’un comme toi. » Je comprenais où elle voulait en venir mais toutes les créatures n'étaient pas aussi dangereuses que les loups. « Tu as raison mais toutes les créatures ne sont pas aussi fortes et rapides que les lycanthropes.  Tu pourrais peut-être te défendre contre certaines. Puis cela te serviras aussi pour les humains. » je l'observais, je comprenais son point de vue je ne pouvais pas apporter plus de réponses. « Que veux-tu apprendre exactement alors ? Ce qui te tétanise à chaque fois c'est l'aura que tu vois chez les créatures ? Mes yeux ? Mes crocs ? » Je déclenchais alors mon regard de loup, des prunelles d'un rouge sang impressionnant. « Dis mois comment t'aider si apparemment les cours de défense te serviraient à rien. Je peux t'enseigner ce qui est dangereux pour nous les loups par exemple ! » Je continuais de l'observer, prenant conscience que Bradley pourrait me fuir dans l'immédiat.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 29 Jan - 16:22
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
« Dis-moi comment t'aider si apparemment les cours de défense ne te servaient à rien. Je peux t'enseigner ce qui est dangereux pour nous les loups par exemple ! » Je voyais bien qu’il tentait de me faire réagir et honnêtement, j’avais du mal à croire qu’une fille comme moi puisse gagner face à un loup-garou – j’avais du mal à gagner contre mon propre chien. Je reculais immédiatement le voyant faire briller ses yeux, je savais qu’Aindreas ne me ferait pas de mal, mais c’était un réflexe et j’étais plutôt fière de ne pas être envoutée par ce genre de chose. Une soudaine migraine fit son apparition et me prenant la tête, la douleur trop insupportable j’hurlai presque contre l’alpha – ne réalisant pas que la douleur que je ressentais et dois au fait que des griffes venaient de pousser sur chacun de mes doigts et que j’avais deux crocs qui faisait leur apparition. « J’EN SAIS RIEN. » La douleur était insupportable, c’était l’enfer, je ne réalisai même pas que je pleurais. Je fixai Fitz et pendant quelques secondes, je ne voyais plus les couleurs comme je les voyais normalement. Tout était rouge, je m’aperçus dans un miroir et j’en fus horrifié. Soudainement, c’était comme si la peur que je ressentais venait de se transformer en colère. Mon attention se portait vers Fitz « MAIS QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT » instinctivement, je refis un pas vers l’arrière. Je fixai mes mains et touchait les griffes – tout était réel, ce n’était pas une illusion. J’avais l’impression qu’une éternité c’était écoulé depuis mon arrivée, mais en vérité ce n’était que quelques minutes. Mon cœur battait la chamade et j’avais l’impression qu’il allait exploser. C’était la panique totale, je préférais de loin prendre mes calmants et ignorer le fait que le surnaturel existait.

« Je n’en veux pas. Je n’en veux pas. » C’était comme si je suppliais Aindreas de m’arracher ces griffes. C’est comme si je le suppliais de mettre fin à ma vie. C’était trop, je pouvais faire avec les lueurs et les yeux brillants – mais des griffes et des crocs, ça je n’en voulais pas. Je me retenais pour ne pas lui dire que je n’avais pas envie d’être un monstre. Je me retenais pour ne pas l’attaquer, comme si un instinct plus puissant que la logique s’était emparé de moi. En captant une fois de plus mon image dans le miroir, j’hurlais et lança le premier truc à ma disposition dans sa direction. Heureusement pour Aindreas, je manquai le miroir n’ayant aucun talent dans le département de la précision. Toutes les pensées que j’avais pu avoir quelques instants plus tôt étaient parties. Mon esprit n’était que rage – j’avais l’impression d’avoir été transporté dans un univers contre mon gré, j’avais l’impression d’être captive d’un véritable cauchemar et tout ce que je voulais faire c’était me réveiller. Je pris ma tête entre mes mains et c’est tout juste si je ne la frappais pas contre le mur. La douleur était partie, mais les griffes, elles, étaient toujours présentent.



.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 11:41
I still haven't found what I'm looking for you
Nous étions censé nous entraîner tous les deux, mais Bradley ne semblait pas prête pour cela. En fait, elle ne trouvait aucuns intérêt à ce que je lui enseigne comment se battre car pour elle, c'était inutile face à des créatures comme nous. Elle avait raison dans un sens, les loups étaient beaucoup plus forts et rapides que les humains, par conséquent le corps à corps ne mènerait à rien ! Je tenais à savoir comment je pouvais l'aider, visiblement pas comme ça. Je faisais alors briller mes yeux, sachant pertinemment que la jeune femme avait peur de ceux-ci. Ironie du sort hein ? Etre attiré par une belle plante qui vous évite pour ce que vous êtes. Soudainement, la blondinette se mit à hurler puis à me crier dessus « J’EN SAIS RIEN. » Je vis alors des griffes qui émergeaient de ces doigts. « Mais c'est quoi ce bordel ! » instinctivement je reculais, je ne comprenais pas ce n'était pas une louve alors pourquoi diantre avait-elle les attributs des lycans. Puis, la jeune femme eut les yeux d'un rouge sang, se tournant vers le miroir elle paniquais deux fois plus. Je pouvais comprendre en même temps soudainement on était plus humain. Je pus alors voir à quel point je lui faisais peur quand je n'étais plus sous une apparence humaine. « MAIS QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT » Si seulement je pouvais répondre à sa question. Etait-ce un des pouvoirs des kâhinas, après tout je ne connaissais rien sur sa race. J'en avais rencontré une mais brièvement.

« Je n’en veux pas. Je n’en veux pas. » Je tentais une approche subtil vers la jeune femme. Bradley devait impérativement se calmer, mais elle prit alors un objet qui finit pas loin du miroir heureusement pour moi. Car un éclat de verre dans l’œil est pas toujours agréable ! Je pris alors ses épaules, la blonde était recroquevillée sur elle même; sa tête entre ses mains. « Bradley, regarde moi je suis de nouveau humain. » Si me regarder sous ma forme lupine l'vaait changé peut-être que m'observer de nouveau en humain l'a ferait redevenir comme tel. « Bradley, tout va bien se passer. Regarde moi s'il te plais. Tu n'es pas un monstre ! » Je savais pertinemment ce qui lui passait par la tête. Nous étions des monstres aux yeux des gens qui savaient pour nous. Cependant nous n'étions pas tous des êtres sanguinaire qui tuaient tout sur leur passage !
acidbrain


Désolé c'est plus que nul, je ne savais pas trop comment réagir ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 8 Fév - 15:48
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Je n’avais pas réalisé que Fitz s’était approché de moi. Il tentait de me calmer du mieux qui le pouvait, mais honnêtement, la terreur qui s’était emparée de moi était incontrôlable. Je pouvais ignorer la douleur, mais l’impression de ne plus être humaine, l’impression de n’être qu’un vague souvenir de ma personne était un véritable cauchemar. Je sentis ses mains sur mes épaules et j’étais incapable de la regarder. Il me disait de le faire et qu’il n’était plus sous sa forme de loup, mais s’en était trop – j’avais fait mon entrée dans le monde surnaturel et j’aurais aimé que ça se fasse en douceur, mais ça n’avait pas été le cas. Du jour au lendemain, je n’étais pas folle. Du jour au lendemain, les loups-garous existaient. Inspirant profondément je me concentrai et le regarda. Je crois qu’à ce moment mes yeux étaient de retour à la normale et que mes dents redevenaient tout ce qu’il y avait de plus humaines. « Bradley, tout va bien se passer. Regarde-moi s'il te plaît. Tu n'es pas un monstre ! » À ce moment je réalisai que si Fitz me disait que je n’étais pas un monstre, c’était peut-être parce qu’il se considérait comme tel. Mes ongles étaient toujours des griffes et c’était ce qui me dérangeait le plus en ce moment. Je n’avais aucune idée de comment tout ça c’était produit et une chose est certaine, je ne voulais plus que ça arrive. « Toi non plus » lui dis-je en réponse à son affirmation que je n’étais pas un monstre. J’agrippai bras – le mal de tête de la panique toujours bien installé dans mon esprit. Je n’étais pas habitué d’avoir des griffes aussi affilé que des couteaux de chef et je ne me rendais pas compte que je le serais plus fort que ce que j’aurais dû. Je fus dérangé par une odeur de sang et les larmes continuaient de couler en silence. « Je dois être en plein cauchemar » tout ça avait l’air si irréel que je ne voulais pas croire que c’était vrai. Si je pouvais me planter un couteau en plein cœur pour me réveiller, je le ferais. Je lâchais Aindreas et regardai mes mains. Le sang que j’avais senti quelques instants plus tôt venait probablement des bras d’Aindreas, car j’avais du sang sur les gifts. Je secouai mes mains sans arrêt pour tenter de les faire redevenir humaines. « Mais qu’est-ce qui m’arrive » Je savais que Fitz n’avait pas la réponse, sa réaction à ma transformation soudaine m’avait fait comprendre que des gens comme moi, il n’en avait pas rencontré beaucoup dans sa vie.

.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 10:31
I still haven't found what I'm looking for you
La jeune femme paniquait, le fait de voir apparaître subitement des griffes et des crocs ne lui convenait pas du tout. Ce que je peux concevoir, certaines personnes qui deviennent des loups ne l'acceptent jamais. Pour ma part, j'ai finis par "aimer" ce que je suis. Je tentais alors une approche vers Bradley, la voir ainsi ne me plaisais pas du tout, j'étais tellement protecteur avec elle. Je suis sûr que la blondinette ne le savait même, du moins elle ne le voyait probablement pas. Il m'arrivais par moment de la suivre pour voir si tout se passait bien pour elle. Je n'arrivais pas à concevoir qu'une chose de grave puisse arriver à la femme qui me plaisais. Sentiments que je taisais, de un parce qu'elle me rappelait mon ancienne fiancée de deux parce qu'elle n'aimait pas particulièrement les loups... Hormis Jackson ! Je tentais alors de la rassurer, lui demandant de me regarder dans les yeux de se calmer. Les battements de son cœur étaient irréguliers mais surtout trop rapide, je ne souhaitais pas qu'elle fasse une crise cardiaque. Elle n'était pas un monstre, je ne voulais pas qu'elle se voit comme ça c'était juste passager. Du moins,  je l'espère j'en connais peu sur les kahinas. « Toi non plus » Un sourire s'afficha sur mon visage instinctivement, alors comme ça je n'étais pas un monstre c'était un bon point. Ses mains se plantèrent soudainement dans mes bras, je grimaçais sentant le sang couler le long de mes membres. « Je dois être en plein cauchemar » Je ne savais pas comment l'aider, je me sentais tellement impuissant, des larmes coulaient le long de ses joues. Elle retira ses mains ce qui me permit de sécher ses larmes, mais elle paniqua encore plus en voyant que le sang était le mien.

Je voulais la prendre dans mes bras, la serrer pour qu'elle se calme et que tout revienne normalement. Je pense que le fait du stresse ne faisait qu'accentuer les choses. « Mais qu’est-ce qui m’arrive » Je lui relevais le visage pour planter mes yeux bleus dans les siens. « Bradley, ça va aller fais moi confiance... Calmes toi s'il te plais... » Puis sans savoir pourquoi je déposais mes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre. J'entendais son cœur se calmer peu à peu entre les hoquets de ses pleurs. Je m'écartais alors doucement d'elle plongeant mon regard tendrement dans le sien, prenant ses mains dans les miennes que je massais doucement.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 14 Fév - 19:08

I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Il parlait, mais je n’entendais plus rien. Je crois bien que j’étais sur le point de perdre connaissance. Le stress de toute cette situation était beaucoup trop sur mon système. Surtout qu’il était habitué aux tonnes de médicaments qui m’empêchaient généralement de paniquer de la sorte et maintenant que je ne les prenais plus, je vivais cette émotion d’une façon que jamais auparavant je n’avais pu la vivre. Soudainement, il m’embrassait – choc total. Je ne m’y attendais pas du tout et bien que son baiser eu un effet calmant sur moi, j’avais du mal à évaluer la situation, ses lèvres quittèrent les miennes et il me fixa. Son regard était si différent de la manière dont il me regardait normalement, je baissais les yeux vers mes mains et réalisai que les griffes étaient disparues, mes doigts étaient toujours tachés de sang, mais ça je m’en foutais un peu. Je n’avais plus de griffes et c’était l’important. Je regardai Fitz et sous le stress qui descendait je ne pus réprimer un fou rire – ce n’était pas un rire de joie, je crois qu’on pourrait dire qu’il s’agissait d’un rire de soulagement. C’était impossible pour moi d’oublier qu’il venait de m’embrasser – Jacks m’avait parlé un peu de Fitz avant de me recommander d’aller suivre des cours avec lui. Je l’avais vu de nombreuses fois avant, mais toujours en compagnie de Jackson et je n’avais jamais rien appris par rapport à l’alpha. Jackson avait cependant mentionné qu’à une époque Fitz avait été fiancé et que ça avait mal fini. J’ignorais ce que ça signifiait et je ne voulais pas vraiment le savoir, après tout ce n’était pas de mes affaires. Cependant, je réalisai que malgré que l’appartement soit véritablement bien décoré, il n’y avait que très peu de photo de Fitz – voir même aucune. C’était peut-être normal dans un appartement de mec et je ne pouvais pas vraiment prendre Andrew en référence puisqu’il acceptait généralement de faire tout ce que je voulais – sauf lorsqu’il était question de chats…

J’engouffrais mon visage entre mes mains – était-ce pour me cacher par gène ou tout simplement pour étouffer les rires ? Probablement les deux, mais la dernière personne qui m’avait embrassé n’était plus dans ma vie et j’avais rapidement compris que ce geste n’avait été que pour me calmer – Fitz avait vraiment les meilleurs réflexes. Une fois calmé, je le regardais de nouveau. « Je ne sais pas ce que j’aurais fait si c’était arrivé sans toi… Merci » Je déposai ma main sur ses bras, ils étaient déjà guéris, il y avait du sang, mais les plaies étaient déjà refermée, c’était comme s’il était superman, à mes yeux, il était invincible à ce moment. « Je suis désolée pour tout. »


.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 15 Fév - 4:58
I still haven't found what I'm looking for you
Bradley était complètement paniquée, en même temps avoir subitement des griffes ne devais pas être rassurant. Les yeux rouges avaient finis par disparaître mais pas les attributs au niveau de ses mains. Je ne savais pas quoi faire pour aider la jeune femme, son pouls accélérait au fur et à mesure. Si ça continuait comme cela, la blondinette allait faire un arrêt cardiaque. Je décidais alors dans un élan de stupidité... Ou non ! De l'embrasser, mes lèvres sur les siennes le cœur battant, j'entendis que le sien ralentissait peu à peu. Le coup de la surprise venait probablement de la calmer. Je plongeais par la suite mon regard attendrit dans le sien. Elle fixait ses mains qui étaient redevenue celles d'une humaine normale, puis soudainement elle se mit à rire. Je percevais très bien que c'était un rictus nerveux et non de joie. Tout le stresse accumulé se libérait d'une façon ou d'une autre, pour certains c'était les pleurs pour Bradley c'était le rire. « Tu vois tout vas bien Bradley » Je me sentais fautif car si je ne lui avais pas montré mes yeux rouges cela ne serait peut-être jamais arrivé et nous ferions notre cours comme prévu. Je n'avais pas embrassé de femmes comme ça depuis ma défunte fiancée. Je veux dire si j'ai embrassé d'autres femmes mais que par désir et non par... Amour... Car oui je crois que je tombe peu à peu amoureux de cette femme maladroite mais si futée. Tout en elle me plaisait, mais elle ressemblait aussi énormément à ma fiancée. J'avais donc peur d'aimer Brad' pour de mauvaises raisons, ce qui explique que je ne lui ai jamais dis.

Elle enfouissait alors son visage dans ses mains maculées de sang, je trouvais cela tellement mignon. Puis après quelque minutes, elle remontait son visage vers moi. « Je ne sais pas ce que j’aurais fait si c’était arrivé sans toi… Merci » Je riais nerveusement passant ma main derrière ma nuque puis soupirais afin de lui répondre. « Ça ne serai tout simplement pas arrivé... Je pense que de me voir ainsi à tout déclenché. Je n'aurai jamais du faire ça, ta peur de moi à tout déclenché...  » Je savais que la jeune blonde n'acceptait pas ce qu'elle était et qu'elle n'aimait pas les loups. Sauf Jackson grogna ma conscience jalouse subitement. Ouais sauf Jackson. Je sentis alors ses mains frêle sur ma peau, bien évidement les plaies de mes bras avaient déjà cicatrisées, seul le sang attestait d'une blessure. « Je suis désolée pour tout. » Je la regardais tendrement puis me penchais pour embrasser son front. « L'essentiel c'est que toi tu ailles bien ! » Dis-je en souriant, puis j'allais chercher une bassine d'eau pour entreprendre de laver ses mains souillées. Je les trempais tout en les frottant pour enlever le sang qui avait séché. J'étais silencieux, consciencieux de ma tâche.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 15 Fév - 22:56
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Ses paroles alors que j’étais en plein fou rire m’avaient réconforté. Je crois que le fait de l’entendre dire mon nom est ce qui m’avait le plus fait réaliser que malgré tout ce qui se passait – ça n’empêchait pas qu’à ses yeux je n’étais que Bradley. J’étais restée silencieuse lorsqu’il avait dit que c’était arrivé parce que j’avais peur de lui. J’étais restée silencieuse, car j’analysais si ce qu’il avait dit était véridique. Est-ce qu’Aindreas me faisait peur? Ce qui venait de se produire prouvait certainement qu’un truc m’effrayait, mais est-ce que c’était vraiment le bel irlandais? Il quitta quelques minutes et revint avec une bassine d’eau et entrepris de me nettoyer les mains, comme si je n’en étais pas capable moi-même – mais étrangement ça me faisait un bien fou de le laisser prendre soin de moi. Lorsque toutes les traces de ce qui venait de se passer furent effacées, je levais les yeux vers Fitz. « Tu ne me fais pas peur, tu sais… » Je rebaissai rapidement les yeux rapidement. Je ne savais pas comment expliquer ce que je ressentais, mais je devais le faire sans quoi j’allais avoir l’air d’une belle cruche qui ne sait pas de quoi elle parle. « C’est de moi que j’ai peur. » Je levai les yeux vers lui et porta ma main sur le côté de sa tête, sans le toucher. Il ne pouvait pas le voir, mais ma main entrait en contact avec ce que j’avais compris était son aura. La sienne, tout comme celle de Jackson rappelait le halo qui entoure la pleine lune. Le fait de découvrir un monde que j’avais toujours cru réel était pour moi un véritable succès – le fait d’en faire partit, c’était autre chose. Le fait de réaliser que toute ma vie j’avais réduit mes habiletés à des hallucinations et que j’avais pris des médicaments qui avaient contrôlé mes pouvoirs. J’ignorais ma force, mes véritables capacités et c’était ce qui me faisait le plus peur. Je ramenai ma main vers moi et fermèrent les yeux une seconde. Lorsque je les ouvris, je ne voyais plus l’aura de Fitz.

Je me sentais un peu ridicule, j’étais venu chez lui pour apprendre à me défendre et je n’avais donné que deux coups avant que ça devienne une véritable histoire d’horreur. Si je le pouvais, je prendrais mes jambes à mon cou, je ne voulais pas être dans cette situation, mais c’était trop tard... Je m’appuyai sur mes genoux et l’embrassa sur la joue « Crois-tu vraiment que je serais encore ici si j’avais peur de toi? » Je gardai mon visage près du sien, comme si je tenais à lui prouver qu’il ne me faisait pas peur et sans même réfléchir à ce que je faisais mes lèvres se retrouvèrent sur les siennes.



.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 6:54
I still haven't found what I'm looking for you
La jeune femme avait finit par se calmer, les griffes étaient parties mais mon sang était toujours sur ses mains. Les pulsations de son cœur baissaient peu à peu, le baiser y était pour quelque chose. J'avais de ce fait forcer Bradley à se concentrer sur ça et non plus sur sa peur. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce subterfuge fonctionne ni que j'en prenne pas mal de plaisir... Cette phrase est fort bizarre dans ta bouche Fitz ! ironisa ma conscience. Non mais je veux dire qu'embrasser une fille qui nous intéresse ne peut que nous plaire ! Bref, je la quittais quelques instants pour aller chercher une bassine remplit d'eau, nous devions enlever tout ce sang sécher des mains de la jeune blonde. Je m'attaquais alors à la tâche, j'aimais prendre soin d'elle je ne serai dire pourquoi. Sûrement parce que je n'ai pas pu prendre soin comme il fallait de ma défunte fiancée. « Tu ne me fais pas peur, tu sais… » Ses yeux qui s'étaient plantés dans les miens se rabaissèrent de suite, son cœur ne trompait nullement ses dires. Je soupirais de soulagement, ne pas lui faire peur était la priorité pour moi. Nous n'étions pas tous des loups sanguinaires assoiffés de sang ainsi que de pouvoir. « Je suis heureux de finir au même stade que Jackson ! » riais-je doucement. Ouais car Bradley et mon bêta était très proche l'un de l'autre. Avec lui, la blondinette n'avait jamais peur, je dois bien avouer que je jalousais un peu Jackson pour ça.

Je finis alors de nettoyer ses mains frêle quand celle-ci me fit part de ces sentiments. « C’est de moi que j’ai peur. » Je ne savais que trop bien ce que c'était. A mes débuts de loup, moi-même j'avais peur de blesser les gens que j'aimais ou même des étrangers. C'est effrayant de ne pas savoir de quoi nous sommes capables. Ses yeux se plantèrent une fois de plus dans les miens, je me sentis faillir. Puis, la jeune femme mit sa main près de mon visage, je la questionnais du regard. Je n'y connaissais pas grand chose sur son espèce, je n'avais croisé qu'une seule kahina dans ma vie, mais bien sûr elle ne m'avait pas dévoilé tous ses secrets. Elle enlevait par la suite sa main afin de la ramener à elle tout en fermant les yeux une demi-seconde. « Il ne faut pas avoir peur Bradley, je t'aiderai autant que faire ce peut. Tu ne feras de mal à personne, je te le promets ! » Je m'étais juré de prendre soin de mes proches plus que je ne l'avais fais pour ma fiancée. Sa mort pesait encore sur ma conscience, j'aurai du faire plus, faire mieux.

La blondinette tentait de me rassurer une fois de plus sur le fait qu'elle n'était pas effrayée de moi, de ma nature. Tout cela accompagné d'un baiser sur la joue, je souriais bêtement sans même m'en rendre compte. « Crois-tu vraiment que je serais encore ici si j’avais peur de toi ? » Je fis semblant de réfléchir main sur le menton puis souriais en secouant négativement la tête puis ajoutais taquin « Hey mais tu es peut-être maso qui sait ? » Son visage était très proche du mien, je sentais son souffle chaud sur mon visage. Puis ses lèvres arrivèrent sur les miennes, j'ouvris de grands yeux surpris par son geste puis dans un élan de confiance je les fermais tout en la serrant contre moi sans briser notre baiser. Puis je décidais alors de le rompre à contre cœur, tous mes instincts de loup remontaient à la surface. Car oui quand nous avons ses gênes en nous disons que... Le désir est accentué comme le reste des sentiments. « En quel honneur ais-je droit à ce baiser ? » dis-je joueur, je voulais que la jeune femme se dévoile entièrement à moi. Que je sois le seul avec qui elle se sent en totale sécurité, à qui elle peut tout dire. Ouais par moment je suis égoïste, puis je me rappelle que je l'étais déjà avec mon ex fiancée. Un petit pincement au coeur me prit mais je tentais de l'écarter au plus vite.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 22 Fév - 15:59
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Je l’avais embrassé sans vraiment réfléchir – moi bradley davis qui calculait généralement tous mes faits et gestes pour m’assurer de ne pas me retrouver dans des situations gênantes et cette fois, l’impulse avait été beaucoup plus rapide que mon esprit. « En quel honneur ai-je droit à ce baiser ? »  Même moi j’ignorais totalement ce qui m’avait pris – pas que je ne voulais pas l’embrasser, cette tentation était présente depuis un bon moment déjà. Je décidai de rester honnête sans cacher que si je l’avais fait, c’était probablement parce que j’en avais eu envie. Je ne faisais que très rarement des choses sous l’impulsion et cette fois, j’allais assumer. « Parce que je n’ai pas eu le temps d’apprécier le premier. » Je lui fis un clin d’œil et me relevai, je commençais à avoir les jambes un peu engourdies assises de la sorte sur le sol. Bon, je m’éloignais peut-être pour dégourdir mes  jambes, mais c’était aussi pour éviter de l’embrasser de nouveau. Je me dirigeai vers le miroir et évita de regarder dans celui-ci par peur de rougir et je récupérais ce que j’avais lancé dans cette direction quelques minutes plus tôt. Quand on regardait l’appartement de Fitz, c’était impossible de savoir qu’il venait d’une famille ultra riche d’Angleterre, son accent trahissait ses origines – mais quant à son statut social, on pouvait bien voir qu’il avait réussi sa vie sans vraiment se servir de l’argent de ses parents. Je resserrai ma ponytail et me retourna vers le jeune alpha. Je réalisai ensuite que j’avais peut-être fait l’erreur de croire que le baiser avait été apprécié de Fitz et commença a gesticulé « Mais tu sais, on n’est pas obligé de recommencer. » Je me dirigeai vers le canapé, faisant tout pour éviter le regard du loup. « Nope, pas nécessaire. Tu m’as embrassé, je t’ai embrassé, on est quitte maintenant. » Je devais penser à respirer entre chacun de mes mots. « Pas que je ne veux plus t’embrasser, mais toi de ton côté, tu as peut-être quelqu’un dans ta vie. » Je ramenais ma main vers mon front. « Évidemment que tu as quelqu’un dans ta vie » Je gesticulais dans sa direction – après tout si on le regardait on voyait bien que toutes les femmes seraient à ses pieds. Je récupérai mon sac. « Je crois que je devrais partir, ça sera mieux ainsi. » On venait d’éviter la panique totale alors que j’avais des griffes et là, je paniquais parce que j’avais l’impression de dire n’importe quoi. J’allais me diriger vers la chambre ou je m’étais changé plus tôt et réalisai que c’était une mauvaise idée et me dirigea vers la porte du loft d’Aindreas. Je me retournai vers lui. « Vraiment merci pour la session. Je vais trouver quelqu’un d’autre pour m’aider. Vraiment, ce serait mieux. »





.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 4:11
I still haven't found what I'm looking for you
Pour calmer la jeune femme, le seul moyen que j'avais trouvé c'était de l'embrasser. Je savais que Bradley se concentrerait là dessus et non plus sur les griffes de ses mains. Je dois dire que ce stratagème fonctionna plus que de raison, mon cœur était en ébullition dans mon corps. Je décidais alors de rompre le baiser pendant que la blondinette m'avouais ne pas avoir peur de moi. Cela me mit du baume au cœur, enfin j'arrivais au même stade que Jackson que je commençais sérieusement à jalouser. Puis, sans que je ne m'y attende les lèvres de Bradley atterrirent de nouveau sur les miennes, je la serrai alors contre moi accentuant le baiser. Dans ma tête ma défunte fiancée refaisait surface, Bradley lui ressemblait tellement que s'en était troublant. Bizarrement quand je couchais avec des femmes je n'avais aucunes images de ma fiancée mais là PAF ! Je pense que c'est parce que "j'aime" la jeune femme pas comme celles avec qui j'ai passé une nuit. Je finis par rompre le baiser ou cela finirait par aller plus loin que prévu. Je ne souhaitais pas aller trop vite, je voulais prendre mon temps nous nous connaissions depuis seulement quelque mois. « Parce que je n’ai pas eu le temps d’apprécier le premier. » Je ne pus m'empêcher de rire tout en copiant son geste, être à genoux sur le sol était pas une posture des plus agréable. Bradley partit en direction d'un miroir mais n'osait pas se regarder dedans. « Ne t'inquiètes pas je t'assure que tu ne reverras pas de griffes, ni de gros yeux rouges dans ce miroir ! » souriais-je ne me doutant pas en fait que c'était pour ne pas rougir. Elle prit les affaires qu'elle avait balancé quelques minutes auparavant.

Je l'observais tout simplement, scrutant ses mouvements, ses cheveux qui se mouvaient dès qu'elle marchait. Humant son odeur exquise tout en tentant de calmer mes ardeurs. Elle resserra sa queue de cheval avant de se retourner vers moi ajoutant précipitamment « Mais tu sais, on n’est pas obligé de recommencer. » Je hochais la tête tout en sortant un « hum hum... » avec le sourire, j'aimais la sentir nerveuse, je sais je suis mesquin. Mais la voir aussi peu sûr d'elle me plaisait beaucoup. Elle se dirigeait par la suite vers le canapé tout en évitant mon regard, je croisais les bras la voyant devenir de plus en plus mal à l'aise. « Nope, pas nécessaire. Tu m’as embrassé, je t’ai embrassé, on est quitte maintenant. » Son cœur s'emballait ce qui me fis jubiler intérieurement, elle ne pouvait rien me cacher mais je pense que la demoiselle ne s'y est toujours pas habitué. « Il semblerait ! » dis-je neutre pour la déstabiliser un peu plus, j'étais vraiment le pire des goujats quand je m'y mettais moi. « Pas que je ne veux plus t’embrasser, mais toi de ton côté, tu as peut-être quelqu’un dans ta vie. » Je me mordais la lèvre pour ne pas rire, comment pouvait-elle être aussi hilarante. Savait-elle au moins que cela faisait tout son charme, sa façon de blablater à elle-même... La gêne la rendait si adorable, vraiment trop sexy !

« Évidemment que tu as quelqu’un dans ta vie » Je souriais alors en voyant la jeune femme gesticuler dans tous les sens. Je finis alors par ouvrir la bouche pour répondre mais elle balançait une fois de plus quelque chose. « Je crois que je devrais partir, ça sera mieux ainsi. » Elle venait de récupérer son sac puis partit en direction de ma porte, je n'avais vraiment le temps de ne rien dire avec elle. C'était mignon mais un peu agaçant comment pouvais-je rétorquer si je n'en avais pas l'opportunité. « Vraiment merci pour la session. Je vais trouver quelqu’un d’autre pour m’aider. Vraiment, ce serait mieux. » Je la fixais alors pris sa main sans lui laisser le choix puis la ramenais à moi juste à temps avant que sa main n'agrippe la poignée de ma porte. « Maintenant que je peux en placer une, de un je n'ai personne dans ma vie du moins depuis de longues années. » Je n'allais bien sûr pas lui préciser que je ne faisais que coucher avec des femmes depuis le décès de ma fiancée. « De deux qui pourrait t'aider mieux que moi-même. Je suis un loup depuis mes dix-sept, un true alpha, de plus je te connais et connais un peu ton espèce. » rétorquais-je tout en mimant des guillemets quand j'énonçais le mot espèce. « De trois, je ne veux pas que tu ailles chercher de l'aide ailleurs. » répondis-je en scrutant ses prunelles bleues, je sais que j'étais égoïste pour ce coup. Mais je voulais encore sentir ses lèvres près de moi, ses mains sur moi mais également sa fragrance si fraîche. « Mais si tu veux partir... » je la lâchais lui laissant le choix de prendre la porte ou de rester encore un peu avec moi pour aujourd'hui. Après tout j'en savais peu sur la jeune demoiselle et inversement.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 23 Fév - 22:37
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Il agrippa ma main et puis décida que c’était à son tour de parler. Alors là, je n’avais pas vraiment l’habitude que les gens s’imposent comme ça sur moi après que j’ai fait un discours et une folle de moi. Je fixai sa main sur la mienne et l’écoutais alors qu’il me disait qu’il n’avait personne dans sa vie depuis bon nombre d’années et je me doutais bien qu’il s’agissait de la femme dont m’avait parlé Jackson. Il mentionna ensuite que je ne trouverai personne de plus expérimenter pour m’aider – considérant qu’il était loup-garou depuis ses 17 ans. Je relevais les yeux lorsqu’il me dit qu’en fait c’était parce qu’il ne voulait pas que j’aille chercher de l’aide ailleurs. Il lâcha ma main et me fis signe de quitter si j’en avais vraiment envie. J’ouvris la bouche et rien ne me vint à l’esprit alors je laissais échapper un simple « oh ». J’étais sans mots et ce n’était pas habituel chez moi. Rarement quelqu’un m’avais mentionné qu’ils voulaient m’aider et encore moins qu’ils ne voulaient pas que j’aille trouver de l’aide ailleurs. J’avais été trimbalé toute ma vie d’un médecin à l’autre alors j’avais l’habitude de ne pas rester avec quelqu’un dans ce genre de situation d’aide très longtemps. Ignorant toujours quoi dire à Fitz car, j’avais déblatérer une tonne de choses motivée à quitter son loft quelques minutes plus tôt, je laissais tombé mon sac sur le sol et lui sourit faiblement. Je crois qu’il allait comprendre que je n’avais pas passé plusieurs mois à Eichen house uniquement parce que je suis Kahina, mais bien parce qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête. J’avais créé un malaise et je ne savais pas du tout comment changer l’atmosphère. Je restais devant la porte à fixer Fitz. J’avais les mains dans le dos et je tournais nerveusement l’une de mes bagues pour tenter de me calmer un peu. Puis me vint une idée – probablement extrêmement folle, mais au moins, j’allais sortir de ma torpeur.

« J’ai faim. Est-ce que t’as faim? On se commande une pizza? » Je récupérai mon sac de sport une fois de plus et me dirigea vers le canapé et cette fois, j’y pris place. « Peut-être que ça serait moins gênant si on en apprenait un peu plus sur l’autre? » BRADLEY DAVIS. Je devais vraiment arrêter de dire à tout le monde que je n’étais pas à l’aise avec eux. Je n’étais vraiment pas bien dans mon linge de sport – surtout que j’avais taché mon t-shirt de sang. Je récupérai mon iPhone et chercha le numéro d’une pizzeria pas trop loin d’ici prête à commander ce que Fitz voulait. « Alors, pizza?! » Je lui souris oubliant finalement tout ce qui s’était passé plus tôt – pas vraiment, mais essayant très fort de l’oublier.

Spoiler:
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 5:41
I still haven't found what I'm looking for you
Deux baisers en une seule matinée c'est plus que ce que je n'aurai pu imaginer de la part de Bradley. La jeune femme me plaisait depuis le premier jour où je l'avais vu, seulement je n'avais jamais fais le premier pas. De un parce qu'on ne se connaissait pas de deux parce que la blondinette me rappelait énormément ma défunte fiancée que je n'avais pu sauver. Voilà que je la retenais pour qu'elle ne parte pas, Brad souhaitait trouver quelqu'un d'autre pour l'aider mais moi je ne voulais pas, chose très égoïste d'ailleurs. Mais je refusais qu'elle aille se confesser à une personne comme mon bêta par exemple. Oui je suis jaloux de sa relation avec Jackson et alors ? j'avais conscience qu'il pourrait très aisément l'aider puisque je l'ai moi-même "formé" si je puis dire mais... Enfin bref, ne nous perdons pas dans des explications qui n'ont pas de réels sens. Je lui laissais le choix : partir ou rester avec moi encore un peu ? J'attendais alors patiemment qu'elle prenne sa décision. « oh » D'accord pas vraiment le genre de réponse que j'attendais, je riais alors tout en répétant ses dires « Oh ? » que devais-je comprendre par cette simple onomatopée ? Elle restait passible sur le seuil de ma demeure à me fixer, ses bras étaient derrière son dos je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire. Son cœur avait des battements réguliers et sa respiration lente et normale. Cependant je sentais des signes olfactif de malaise. « Je suis désolé si je te met mal à l'aise.. » dis-je avec un sourire penaud. Et oui on ne pouvait rien cacher à un loup, je pouvais sentir le moindre de ses "sentiments" : stresse, énervement, peur et j'en passe.

Puis elle finit par se diriger énergiquement vers mon canapé puis à y poser ses jolies petites fesses. « J’ai faim. Est-ce que t’as faim? On se commande une pizza? » Je riais, mais c'était une boule d'énergie en fait cette nana, toujours d'entrain mais un peu dur à suivre. Elle passait d'une façon de se conduire à une autre. « Peut-être que ça serait moins gênant si on en apprenait un peu plus sur l’autre? » Je souriais ayant hâte d'en apprendre d'avantage sur la jolie jeune femme. « Je pense que ce serait bien en effet avant de s'embrasser des millions de fois » petit clin d'oeil farceur pour elle, j'aimais la taquiner. Elle prit son téléphone afin de nous commander une bonne pizza. « Alors, pizza ?! » J'acquiesçais tout en prenant son téléphone des mains « Bien sûr mais c'est moi qui paye. De plus, je mange en règle générale comme quatre donc vaut mieux que je débourse pour les pizzas » riais-je en ébouriffant ses cheveux. Puis, je partis prendre un nouveau tee-shirt dans ma commode pour lui tendre. « Tient tu seras plus à l'aise qu'avec celui-ci maculé de mon sang » dis-je tout en scrutant le tee-shirt qu'elle portait. « Et je voudrais pas que tu fasses fuir le livreur de pizza » petit sourire taquin sur mes lèvres.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 7 Mar - 14:54
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Je devais me calmer – rien de ce qui se passait en ce moment n’avait du sens. Un instant j’étais prête à quitter le loft et à prendre mes jambes à mon cou et l’instant suivant j’étais assise confortablement sur son canapé à proposer qu’on mange de la pizza. S’il ne pensait pas déjà que j’avais un trouble cognitif quelconque maintenant, il devait avoir de gros doutes.  « Je pense que ce serait bien en effet avant de s'embrasser des millions de fois » J’ai presque failli m’étouffer avec de l’air lorsqu’il avait lancé ces quelques mots. Je ne savais pas comment réagir à cela et c’est pourquoi j’avais immédiatement proposé de la pizza. « Bien sûr, mais c'est moi qui paye. De plus, je mange en règle générale comme quatre donc  vaut mieux que je débourse pour les pizzas » Il passa sa main dans mes cheveux et je le regardai s’éloigner un peu perplexe – j’avais l’impression que je venais de me réveiller d’un rêve et pourtant, si j’observais le tapis d’entrainement je retombais immédiatement dans le cauchemar que je venais de vivre. Je ne pouvais pas avoir comme seul don, celui de voir les aura, non… apparemment j’avais aussi des griffes qui poussaient de temps en temps. Je crois que c’est à ce moment que j’avais décidé d’enfin ouvrir l’enveloppe concernant mes parents biologique – ça ne pouvait venir que d’eux. J’appellerai Riley, elle avait si souvent voulu qu’on ouvre l’enveloppe et malgré ma curiosité j’avais toujours été à l’aise avec le fait que j’étais adoptée et que je ne connaissais pas mes parents. Fitz revint rapidement avec un T-shirt et il me le tendit.  « Tient tu seras plus à l'aise qu'avec celui-ci maculé de mon sang.  Et je ne voudrais pas que tu fasses fuir le livreur de pizza. »

J’aurais pu contester et lui dire que j’avais du linge propre à porter – mais l’idée de porter ma robe après tout le stress que je venais de vivre n’était pas très attrayante. Si j’avais pu enfiler un pyjama, je l’aurais fait. Le chandail de Fitz ferait l’affaire et puis je n’allais pas refuser l’opportunité de m’envelopper de son odeur. «ahahah. » je le regardai concernant sa remarque pour faire peur au livreur et je lui offris mon meilleur faux rire. « Merci » J’agrippai le t-shirt et me dirigea vers la salle de bain pour retirer celui qui était taché de sang.  J’hurlai pratiquement dans l’appartement réalisant que j’avais oublié l’important et oubliant qu’il pouvait entendre même si je chuchotais. « Ça prend des frittes avec ça, des tonnes de frittes. » C’était un peu mon dada. Frittes salées et ketchup. Je défais ma queue de cheval un peu comme pour faire tomber la pression et retourna dans le salon. Je m’assis en indien et le fixa. « Alors, qu’est-ce que tu aimerais savoir? » Je ne voulais pas commencer à lui poser des questions – j’avais peur d’être indiscrète, je savais qu’il avait été fiancé et tout ça et je ne voudrais pas lui poser une question qui lui rappellerait cette époque de sa vie.

© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 4:05
I still haven't found what I'm looking for you
La jeune femme pouvait passer de deux états complètement différents. Quelque minutes auparavant elle était tout ce qu'il y a de plus paniquée, désormais Bradley était sur mon canapé tellement sereine même si j'entendais la nervosité de la jeune femme par les battements de son cœur. Je la taquinais ensuite quand la blonde avouait que nous devrions apprendre à nous connaître. Je riais alors quand elle dévia gentiment sur la pizza. Je rétorquais alors que j'étais d'accord à condition que ce soit moi qui paye, étant donné qu'en plus j'étais quelqu'un qui mangeais comme quatre. J'ébouriffais ces cheveux blonds dorés puis me dirigeais vers ma chambre afin d'aller lui chercher un vêtement plus adéquate. Comme à mon habitude j'étais taquin, il ne faudrait pas que le livreur prenne ses jambes à son coup en la voyant couverte de sang. « ahahah. » Je ne pus m’empêcher de rire réellement pour le coup, Bradley était trop mignonne avec son sourire faux sur le visage qui n'en cachait pas moins un petit vrai. « Merci » Je lui fis un signe de tête tout en l'observant. Une fois qu'elle fut dans la salle de bain j'entrepris alors d'appeler pour commander nos pizzas. J'en pris trois, oui oui vous avez bien compris !

Une fois l'appel finis je partis dans la cuisine pour aller chercher de quoi aller boire puis j'entendis la demoiselle délurée dans la salle de bain. Se rappelait-elle que j'avais une audition supérieure à la moyenne ? Je ne crois pas ! « Ça prend des frites avec ça, des tonnes de frites. » Je me mis à sourire tout en prenant deux verres puis du soda, coca, ice tea et eau plate. « Ah ma chère si seulement tu réalisais que j'entendais tout. Tu es trop adorable... » marmonnais-je pour moi seul. Son odeur enveloppait tout la pièce, je su alors qu'elle était revenue dans le salon. Je pouvais la voir car la pièce ou elle se trouvait était séparée que par un petit mur de ma cuisine. Ouais j'avais voulu un esprit bar à la maison. Ses cheveux étaient retombés en cascade sur ses épaules, encadrant son superbe visage le mettant d'autant plus en valeur. Je pris un plateau pour la rejoindre par la suite me mettant à ses côtés sur le canapé. « Serres-toi n'hésites pas ! J'ai aussi commandé les pizzas elles ne devraient plus trop tarder. » Je souriais tout en me servant de l'ice tea, c'était un peu mon péché mignon au niveau de la boisson. « Alors, qu’est-ce que tu aimerais savoir ? » Je dois avouer que je n'ai jamais pensé aux questions que je pourrais lui poser. Je me creusais la cervelle pour tenter de trouver des questions pertinentes. « Tu as toujours vécu à Beacon Hills ? Tu as des frères et soeurs ? » ouah dis donc Fitzgerald c'est très pertinent ça dit moi. Han la ferme madame conscience, je voulais tout savoir de la jeune femme mais j'allais certainement pas lui dire : vous êtes célibataire ? Après tout si elle m'avait embrassé cela signifiait que oui, non ? Je n'étais pas vraiment doué pour les relations amoureuses, ma défunte fiancée a été ma première. Par la suite, ce n'était que des histoires d'un soir alors niveau séduction y a pas grand chose à faire !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 22 Mar - 14:11
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
« Tu as toujours vécu à Beacon Hills ? Tu as des frères et sœurs ? »  Cette question, je ne m’y étais pas vraiment attendu, j’aurais plutôt cru qu’il m’aurait demandé ma couleur favorite quoi! Je me servit un coca et assise en indien sur le canapé je soupirais en ouvrant la canette – j’adorais le son que ça faisait, le petit Pshhh, du gaz qui s’échappait. « J’ai été adoptée à l’âge de deux ans par mes pères. J’étais dans un orphelinat de Boston. Biologiquement, j’ai peut-être des frères ou des sœurs, mais je suis enfant unique chez les Davis. »  L’idée d’avoir un frère ou une sœur biologique ne me plaisait pas tant que ça, et si j’avais été la seule mise en adoption ? L’idée que ma famille biologique ait eu d’autres enfants après moi – ou même avant moi – me brisait le cœur. Avoir été abandonné parce qu’ils n’avaient pas le choix, ça je pouvais l’accepter, mais pas avoir été abandonné par choix, le simple fait d’y pensé me rendait malade. Heureusement pour mes pères, ils avaient osé adopter une seule fois. Bien qu’il ait de bons emplois et qu’ils ne manquent de rien, les frais médicaux que mon faux diagnostic avait causés étaient énormes et je crois que c’est ce qui les a stoppés dans leur démarche. Je fixai longuement Aindreas « J’ai des amis, c’est tout comme si j’avais une famille. » Andrew était comme un frère pour moi et bien qu’il ne connaisse rien du surnaturel, il était toujours présent et n’avaient jamais jugé mes actions lorsque j’entrais en crise. L’idée de lui renvoyer la question était facile et rapide, mais je me creusai les méninges et trouva autre chose à lui demander. « Ça te manque la vie d’un humain normal? » Évidemment que ça devait lui manquer. Je faisais partie de cet univers depuis quelques semaines seulement et je souhaitais parfois régresser à une époque de ma vie ou tout était normal.

Je savais que c’était impossible et que je rêvais en couleur, mais j’étais persuadé qu’il y avait une cure miracle à ma condition et qu’un jour, je pourrais vivre sans sursauter lorsque je croisais le regard d’une créature surnaturelle. J’observai la pièce, à ce qu’on m’avait dit de Fitz, il était loup-garou depuis longtemps, rien dans l’appartement ne suggérait qu’il était en colère contre quelque chose – mis à part le tapis d’entrainement qui prenait une bonne partie de la pièce principale. C’était la seule chose qui pouvait me démontrer qu’il avait des trucs qui le frustrait. Et puis en même temps, je pouvais le comprendre, il avait perdu sa fiancée. J’imagine que de perdre l’amour de sa vie, nous laisse en morceau pour le reste de notre vie.



© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 9:10
I still haven't found what I'm looking for you
Nous en avions finis avec l'entraînement. La jeune femme s'était enfin calmée suite au petit ennui de griffes, crocs et yeux rouges. Désormais elle était sur mon canapé, n'ayant plus l'envie de me fuir malgré les deux baisers échangés. Nous avions entrepris de commander des pizzas tout en parlant de nous. Je ne connaissais pas du tout la jeune femme et inversement Bradley ne savait rien de ma vie. Bien sûr, je ne suis pas vraiment friand pour ce qui est de raconter ma vie. Surtout que celle-ci est loin d'être utopique. Débutais alors les questions, pour ma part je décidais de rester basique. De demander les choses qui me passaient en priorité dans l'esprit mais vu sa réponse rhétorique j'aurai du me taire. « J’ai été adoptée à l’âge de deux ans par mes pères. J’étais dans un orphelinat de Boston. Biologiquement, j’ai peut-être des frères ou des sœurs, mais je suis enfant unique chez les Davis. » Je grimaçais légèrement bien que la jeune femme soit totalement calme, son pouls battait à vitesse régulière. Cela dit, je sais qu'il n'est jamais évident pour les enfants adoptés d'aborder ce sujet. « Je suis désolé j'aurai très certainement dû poser une autre question. » Sauver par le gong quand le livreur de pizzas vint sonner à ma porte. Je soupirais de soulagement essayant par la même occasion de reprendre une contenance. Je payais alors le jeune homme puis refermais ma porte afin de rejoindre Bradley « Les bonnes pizzas sont là ! » dis-je d'un ton enjoué en remarquant que la blondinette s'était déjà servit sa boisson. « J’ai des amis, c’est tout comme si j’avais une famille. » Ouais je me rappelle soudainement de ce mec qui la suit comme son ombre et qui ne semble pas m'apprécier du tout. « Ouais j'en ai un en tête qui ne serai sûrement pas ravis que tu sois là à cette heure-ci. » Un sourire narquois s'affiche sur mon visage pendant que j'ouvrais la première boîte pour prendre un premier morceaux. « Sers-toi surtout hésites pas ! » Bien sûr je savais que la blonde ne se laisserait pas prier.

« Ça te manque la vie d’un humain normal ? » Sa question me laissa coi, j'avais cessé de mâcher ne m'attendant pas du tout à ça. Je réfléchissais un minimum, est-ce que ma vie d'humain me maquait... ? « hum... La simplicité de la vie ouais. Car quand on est humains pas de chasseurs à nos trousses, pas de créatures plus dangereuses que nous a évité. La question est dure quand même, je suis loup depuis tellement longtemps que j'ai l'impression d'avoir oublié ce que c'était qu'être humain. » Je me servis un coca pour accompagné ma pizza qui était très bonne. « Tu sais que tu es une kâhina depuis combien de temps ? » Je plongeais mon regard bleu dans le sien, la dévorant littéralement du regard tout en croquant dans une nouvelle part de pizza.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 4 Avr - 16:08
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
. « Ouais j'en ai un en tête qui ne sera sûrement pas ravis que tu sois là à cette heure-ci. »  Si Jackson n’avait pas été celui qui avait insisté pour que je suive cet entraînement avec Fitz, j’aurais pu me poser des questions et vraiment hésiter concernant la personne à laquelle référait Aindreas. Mais là, je n’avais aucun doute, il parlait d’andrew. J’avais remarqué qu’il ne l’aimait pas vraiment, mais Andrew ne connaissant rien du surnaturel,  je me doutais bien que ce n’était que parce qu’il voulait mon bien. « Greenberg n’est pas si étouffant que ça. » Je lui montrai mon téléphone en preuve. « Tu vois, pas de texto incessant de sa part ». Je le regardai aller récupérer la Pizza « Sers-toi surtout hésites pas ! » On n’allait pas me le dire deux fois. S’il y avait quelques choses que j’aimais par-dessus tout sur cette terre, c’était la pizza.  Je pris immédiatement une pointe et je la dégustai alors qu’il répondait à ma question.  « hum... La simplicité de la vie ouais. Car quand on est humains pas de chasseurs à nos trousses, pas de créatures plus dangereuses que nous a évité. La question est dure quand même, je suis loup depuis tellement longtemps que j'ai l'impression d'avoir oublié ce que c'était qu'être humain. »  

Évidemment, j’avais passé ma vie à vouloir croire au surnaturel, et maintenant que j’avais la confirmation, je ne voulais plus y croire.  Alors de lui demander si sa vie d’avant lui manquait était vraiment une question ridicule. Il était loup-garou depuis avant même que Scott McCall en devienne un et que tous mes problèmes débutent.  « Tu sais que tu es une kâhina depuis combien de temps ? »  J’avais des frites plein la bouche lorsqu’il me posa cette question. Heureusement, car, ça me permit de faire un calcul mental. Je fis passer le tout avec une énorme gorgée de cola et fis mine de réfléchir. « Je connais le terme Kâhina, depuis quelques semaines seulement… » Enfin, je crois que la première personne à m’avoir mentionné ce terme était Fitz. « Pour ce qui est des pouvoirs. Cela fait près de 6 ans qu’ils sont actifs. C’est Jackson, lors de son retour à Beacon Hills qui a finalement découvert que j’avais faussement été diagnostiquée schizophrène et que ce que je voyais était en fait le côté surnaturel des gens. »  Je pris une deuxième pointe de pizza dans la boite avant de sourire à Aindreas. « Jackson qui n’avait jamais daigné regarder dans ma direction autrefois, était là pour moi. Son temps en Angleterre la définitivement changer. »

Avant d’entamer ma deuxième part de pizza, je fixai Fitz. « D’ailleurs, pourquoi Beacon hills? » Je trouvais plutôt particulier qu’un True alpha abandonne sa meute. Selon ce que j’avais compris, ils devenaient alpha grâce à leur instinct et leur personnalité. Scott McCall avait la meute la plus étrange qui soit et je crois que jamais il ne réussirait à l’abandonner. « Qu’est-ce qui t’a poussé à laisser ta meute derrière? » Peut-être qui fuyait quelqu'un?  Je regardai à l’extérieur par la fenêtre gigantesque qui se trouvait dans le loft. Beacon Hill n’avait rien d’attrayant et pourtant. Chaque jour, elle accueillait de nouveaux habitants.




© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 5:49
I still haven't found what I'm looking for you
La blondinette était avec moi depuis maintenant une bonne heure. Je me disais que y en a sûrement un qui ne devait pas être ravi que se soit le cas. J'en fis par à Bradley qui défendit bien évidemment son ami, mais je ne sais pas je ne pouvais pas vraiment le sentir ce mec. A chaque fois qu'il me voyait, il me matait d'une façon qui me mettais mal à l'aise. « Greenberg n’est pas si étouffant que ça. » Son téléphone en face du nez, je pouvais voir son superbe fond d'écran. « Tu vois, pas de texto incessant de sa part » Je levais les yeux au ciel, quand même je ne l'aimais pas et je ne saurai dire pourquoi. Puis sauvé par le gong, je partis chercher les pizzas pour ensuite dire à Bradley qu'elle pouvait se servir. Chose qu'elle n'attendu pas que je dise deux fois, elle était vraiment à croquer... Au sens figuré du terme bien sûr. La blonde me questionnais alors sur ma vie d'avant, ma vie humaine. Je lui expliquais alors ma façon de voir les choses, j'étais loup depuis tellement longtemps. J'ai été transformé au même âge que Scott enfin à un an près. J'en avais dix-sept quand cela est arrivé.

Se fut à mon tour de lui demander ce qu'elle savait des kâhinas, depuis combien de temps elle en était une. « Je connais le terme Kâhina, depuis quelques semaines seulement… » ouais donc elle ne devait pas être très au courant de ce que pouvais faire les gens de son espèce. « Pour ce qui est des pouvoirs. Cela fait près de 6 ans qu’ils sont actifs. C’est Jackson, lors de son retour à Beacon Hills qui a finalement découvert que j’avais faussement été diagnostiquée schizophrène et que ce que je voyais était en fait le côté surnaturel des gens. » Je la vis prendre une deuxième part de pizza, je me mis à l'imiter. « Ce n'est jamais évident d'accepter le surnaturel ou ni-même de le comprendre. Alors les gens essayent de chercher des réponses logiques et médicale la plupart du temps. Bien évidemment dans ton cas cela est plus évident. Je me demande ce qu'ils donneraient comme excuse médicale pour un homme qui arrive et se soigne tout seul ! » riais-je pour ensuite prendre ma canette de coca et en boire une longue gorgée. « Jackson qui n’avait jamais daigné regarder dans ma direction autrefois, était là pour moi. Son temps en Angleterre la définitivement changer. » Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, Jackson le mec insupportable qui était venu à moi pour trouver une meute; j'étais un true alpha depuis un moment. « Ouais avant il était du genre insupportable, imbu de sa personne et avait beaucoup de mal avec les ordres mais je présume qu'il a finit par grandir. Dans un sens je suis fier de me dire que c'est peut-être grâce à moi. » souriais-je tout simplement, je n'étais pas le genre à me vanter à tords et à travers.

Nous continuâmes de manger puis Bradley me surpris avec une autre question, décidément elles fusaient dans sa tête c'est pas possible. « D’ailleurs, pourquoi Beacon hills ? » Je réfléchissais alors à la manière la plus simple d'exposer les faits. « J'ai tout simplement été attiré par le Nemeton. Depuis que Scott, Allison et Stiles se sont sacrifiés celui-ci agit comme un phare sur les créatures. J'ai tourné autour de cette ville un moment avant d'écouter mon instinct et de m'y installer. » Cela devait leur faire tous bizarre qu'un autre true alpha se ramène en ville, d'autant plus que nous sommes très rare à nous élever uniquement par la force de notre volonté et nos choix. « Qu’est-ce qui t’a poussé à laisser ta meute derrière ? » La jeune femme devait ignorer que je n'avais pas vraiment de meute hormis Jackson mais il a quitté celle-ci, c'est mon ancien bêta mais toujours un ami loyal en qui j'ai une grande confiance. « Je ne l'ai pas quitté, Jackson est mon ancien bêta et voilà à part lui je n'ai personne dans ma meute, je suis un alpha libre ! » je riais mais bien évidemment cela n'était pas évident tous les jours. Mais étant dans une ville envahie de créatures surnaturelles je me sentais moins seul surtout depuis la mort de ma fiancée. J'observais la blondinette me disant que je n'avais qu'une envie reposer mes lèvres sur les siennes mais je bus une gorgée de ma boisson tentant de me sortir cette idée de la tête. « Juste question comme ça comment se fait-il que tu n'es personne dans ta vie belle comme tu es ? » ma question était osée mais je voulais dans un sens cerné si elle m'avait embrassé dû aux événements traumatisants ou vraiment parce que je pouvais lui plaire et que donc la kâhina était seule. « Et pour infos tu embrasse méga bien » petit clin d'oeil, j'aimais tellement la taquiner. Le fait qu'elle s'embarrasse très vite me faisais rire car Bradley partait dans des explications à se tordre de rire.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 5 Avr - 11:02
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
La description que faisait Aindreas de Jackson était tout simplement parfaite. C’était effectivement ainsi qu’il était lorsque nous étions au lycée et bien qu’il fût plus jeune que moi, alors que j’étais en dernière année, il avait réussi à m’exaspérer à un niveau extrême. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, il serait l’un de mes meilleurs amis. Évidemment, il ne pourrait jamais prendre la place de Greenberg, mais il avait cet avantage de connaitre le surnaturel et de pouvoir m’aider. « J'ai tout simplement été attiré par le Nemeton »  Le nemeton m’était encore inconnu, j’ignorais d’ailleurs tout du sacrifice d’Allison, Scott et Stiles. J’imaginais que ça, c’était produit alors que j’étais à Eichen house. « J'ai tourné autour de cette ville un moment avant d'écouter mon instinct et de m'y installer. » Je comprenais maintenant certaines facettes de la personnalité de Fitz. Il ne semblait pas être du genre à foncé tête première dans une situation, il semblait vouloir analyser les situations avant de prendre une décision et c’était tout à son honneur. J’étais loin d’être comme ça, oui, j’analysais les choses qui m’effrayaient, mais dans d’autres situations, je réussissais généralement à me retrouver là où il ne le fallait pas. Bien heureusement pour moi, car, si je n’avais pas été ainsi, la première rencontre entre moi et Fitz aurait été complètement différente.  Je lui demandais alors ce qui l’avait poussé à quitter sa meute et ça réponse me surprit  « Je ne l'ai pas quitté, Jackson est mon ancien bêta et voilà à part lui je n'ai personne dans ma meute, je suis un alpha libre ! » Aindreas dégageait un tel leadership que j’étais persuadée qu’il avait une meute gigantesque et que tout le monde le suivait partout, les yeux fermés et sans rouspéter. J’avais eu tort et ça chamboulait complètement l’idée que je me faisais de lui. Il devait ressentir une extrême solitude, ça me brisait presque le cœur. Je savais qu’il avait vécu un truc vraiment affreux lorsqu’il était devenu alpha, mais je m’étais imaginé qu’il avait plusieurs personnes pour l’entourer et l’aider à passer à travers tout ça. J’avalai ma croûte de pizza de travers et vida ma canette de coca avant qu’il me pose à son tour une question. Et, heureusement que je n’avais plus rien à boire, car, je l’aurais probablement recraché la minute ou j’entendis ses paroles.  « Juste question comme ça comment se fait-il que tu n'aies personne dans ta vie belle comme tu es ? »

Si on avait été dans un dessin animé, à l’instant même on aurait pu voir mes roues rougir à vue d’œil. Je baissai la tête et je vis son visage et ses yeux bleus vif dans mon esprit. La dernière fois que j’avais été avec quelqu’un c’était il y a 4 ans. Bon, j’avais fréquenté quelques personnes, mais aussitôt qu’ils se rendaient compte que j’étais étrange, il me quittait assez rapidement. D’autres ne m’approchaient que par méchanceté. C’est dans des situations comme ça que j’étais heureuse d’avoir Greenberg. Mais jamais personne ne pourrait me faire oublier cette personne qui avait pris soin de moi avant que tout l’univers du surnaturel me soit dévoilé. « Avec ma réputation, j’ai appris à ne pas faire confiance aux gens. J’ai fréquenté quelques personnes, mais bon, rien de concluant….Et puis, mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Je me levai pour dégourdir mes jambes et m’ouvrit une seconde canette de coca. « J’ai eu une seule relation sérieuse dans ma vie. »  J’avais passé trois ans de ma vie avec Killian, depuis que je connais le surnaturel, je sais qu’il en savait plus sur moi qu’il n’osait le dire. Je sais que sont aura turquoise signifie quelque chose, mais j’ignore encore quoi. « Il ne me traitait pas comme une folle, même si tout le monde tentait de lui faire comprendre que jamais je ne serais normale. » Je me dirigeai vers la grande fenêtre et observa la ville. « Et pour infos tu embrasses méga bien » Je fus bien vite extirpé de mes pensées par les paroles de Fitz. Je me retournai vers lui tentant de contenir ma gêne. « Oui, c’est que j’ai beaucoup de pratique. » Je me retournai rapidement vers la fenêtre une fois de plus. « Hum, non, ce n’est pas ce que je veux dire…..Je n’ai pas tant de pratique que ça, c’est plutôt que tous ceux que j’ai embrassés dans ma vie embrassaient bien… Sauf peut-être Parker. Beurk, il bavait un gallon. Je n’ai plus jamais joué à la bouteille en sa compagnie. »  Je pouvais entendre mon esprit me dire de me la fermer. Vraiment, on était sur une bonne lancé, est-ce que je pouvais ne pas tout ruiner avec mes dégueulis de mots. « Merci. » J’étais déterminé à ce que ce commentaire qui me rendait extrêmement mal a l’aise ne nous empêche pas de continuer notre petite conversation. « Toi aussi, mais bon, tu as quelques années d’avance sur moi. » Je regardais Fitz par la réflexion de la fenêtre et je soupirais discrètement. Je n’arrivais toujours pas à contrôler ce que je voyais dans les réflexions et je voyais ce halo argenté autour de Fitz  ainsi que ses yeux, je me forçais à le regarder. Si je ne pouvais pas le contrôler, j’allais l’accepter. Et puis tout ça ne changeait rien chez le jeune homme. Il était tout aussi canon. « Ta plus grande peur ? » J’avoue que c’était peut-être une mauvaise idée de lui demander ça, c’était après tout une question très personnelle, mais je tenais à en apprendre le plus possible sur lui.


© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: